LuffyAzer Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Quel sont vos tomes préférés ? Moi c'est le 1 car il ya le plus d'humour ^^ Le 10 pour le combat de Pipo contre Smack ! Le11 fin d'east blue et latt d'Arlong ! Le 12 début de la route de tous les périls Le 13 Vs les Baroque Works Les chapitre de Drum du 15 Le 16 pour l'entrée de Tony et le 17 pour son magnifique combat ! en faite je n'ai que 17 tomes ^^ je trouve aussi les Data Book et Skyepia a l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Aie...Faudrait que tu édit et que tu développe un peu parce que sinon, tu vas te retrouver à Poubelle Land en moins de deux... Sinon, je dirai le tome 11 ( "L'homme qui valait 100 millions, la classe quoi!) le 23 (La fin de Croco, Pell et Last Waltz), le 35 (pour le combat Pipo/ Luffy), le 36 (il fait peur), le 41 ("Je veux vivre!), le 43 (la légende du héros), le 44, 46, 48, 53 (Hancok-Dono!) et 54 (The Return Of Th Clown). Voilou! Et puis si il part au pays des poubelles ce post, je laisserai a marque là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 @Gunsmith: le tome 11 c'est "le pire brigand d'east-blue", "lhomme qui valait 100 millions" c'est le 25 et ce topic n'ira probablement pas à la poubelle puisque notre ami LuffyAzer avait une pub dans sa sign et donc c'est que les modos sont déjà passé par là Puisque je suis là mes tomes préférés sont: - 23 le combat final vs baroque works - 25 les premières grosses révélation du manga - 33 davy back fight ! et en particulier le foot qui est juste excellent ! - 44 la fin de la bataille d'ennies lobby, juste grandiose - 45 le deuxième tomes qui contient plein de révélations après le 25 - et les tomes à venir... Vous l'aurez compris les tomes où il y a de la tension et des révélations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysterM Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pour ma part les tomes 1,23,31,34,41. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Tome 18: arrivée à Alabasta, luffy perdu!! Ace et Smocker vs gomugomu no rocket!!!! apparition de Ace, à partir de là je me suis dit que one piece était un bon manga(il m'a fallu beaaaucoup de temps pour m'habituer à One piece, étant très exigent sur la qualité de ce que je lis et très graphique) Tome : arrivée à Water Seven: quelle magnifique île, à partir de là one piece devient un super manga tome 41:Je veux vivre!!!! One piece deviens mon manga préféré devant Naruto, la bible qui m'avait fait découvrir les manga tome 45: Garp, révélations sur luffy/dragon, rencontre Shanks/BB, les primes, Ace vs BN tome 51-52: Superbe arc Shabondy avec les supernovas, avec la dispersion de l'équipage Oda s'élève à un rang quazi-divin Tous les tomes depuis: one piece devient de plus en plus une tuerie au fur à mesure que le temps passe. l'arrivée de BN à IP: la surprise qui m'a achevé, 3 mots de spoil de chapitre m'ont ému jusqu'aux larmes(d'où mon soutiens dans la op war sur ma sign), depuis chaque chapitre est encore meilleur que le précédent...jusqu'à aujourd'hui. voilà bonus:les tomes que je n'ai pas aimés: tome Arlong Park: argh mes pauvres yeux(maintenant je l'adore mais à la première lecture j'ai eu du mal) tome Davy back fight, ou l'arc lourd qui ne sert à rien, la découverte de l'île est sympa mais après... tome 39: argh le cuisinier du CP7, à cause de lui j'ai décidé de commencer ma collection des tomes de one piece à partir du tome suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Moi le tome 1, découverte du héros etc, vraiment marant Le 44, Lucci VS Luffy, je l'ai relus x fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klayss Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Tome 18 : découverte de Ace qui a trop la classe, etc.. Tome 24/25 : Découverte des corsaires, on revoit Shanks, etc... Tome 45 : On revoit Koby, on apprend sur le père de Luffy, Garp, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pour ma part, j'ai adoré le 1, bah oui c'est grâce à celui-ci que je suis devenue fan de OP et j'aime vraiment beaucoup les tomes avec flashback des membres de l'équipage de Luffy. Je sais pas comment Oda fait mais c'est toujours très émouvant. Particulièrement celui de Robin (que j'ai lu je ne sais combien de fois), Chopper, Nami et Brook, bref je les aime tous Ensuite le(s) tome(s) des combats Luffy/CP9 qui sont tout simplement cultes, ça doit être tomes 42 à 44-45... La bataille Luffy contre les Pacifista/PX4 qui montre un Luffy complètement désespéré et sans ressources voir disparaitre tous ses compagnons... = tomes 52-53 Et pratiquement tous les tomes depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhinik Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Pour moi aucun tome préféré, ils sont tous énormes du 1er au dernier! c'est ce que j'adore dans ce manga plus on avance dans l'histoire et plus on accroche, personnellement c'est un des rares manga qui ne m'a pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Pour moi les meilleurs tomes sont ceux d'Alabasta parce que voilà c'est à mes yeux le meilleur arc, et de Jaya/Mock Town à Skypiea car c'est un arc qui m'a particulierement fait chier en anime, et là surprise en relisant les tomes reliés que j'achetai au fur et a mesure, je me suis rendu compte de la richesse de cet arc sous format papier ! Je pense que les 2 ou 3 tomes qui retraceront l'ensemble de Marine Ford seront aussi dans mes préférés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 pour ma part voici mes 3 tomes favori 1er: tome 45: recrutemnt de franky, rencontre avec garp, révélation, se tome à lui seule représente tout l'humour et la tension de one piece 2nd: tome 23: pour le grand moment de gloire de bon clay qui vaut tout l'or du monde 3eme: tome 2: la rencontre avec le grand, le puissant, le génialissime, le divin baguy le clown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Pour moi les meilleurs sont la période Baroque works Les moins bon il n'y en pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouloudrouioul Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Argh. Choix difficile. Tome 24-25 : Ahhh, les rêves. Je sais pas pourquoi, ce sujet m'a particulièrement touché, et il est vraiment bien traité dans ces volumes. En plus de ça, y'a la droite de Luffy à Bellamy qui est vraiment jouissive, quand on sait à quel point il s'est fait humilié. Et puis c'est l'introduction de mon personnage préféré : Barbe Noire <3 . Bref, plein de choses qui font que j'adore ce passage. Tome 35 : La fameuse première dispute dans l'équipage. Rien ne va plus, Robin est partie, le Vogue Merry est en trop mauvais état, mais surtout Pipo se rebelle contre les décisions de Luffy. C'est sans doute la première fois qu'on voit que tout est loin d'être rose dans One Piece. Ca a réellement marqué un tournant dans ma manière de voir ce manga. Tome 45 : Les révélations pleuvent, les grandes instances entrent en action. Tome 59 : Et ouais, c'est sans doute pour moi le plus mémorable. Je veux pas spoiler, donc je vais rien dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 24-25 j'adore cette arc je rerererererelis ^^ après l'arc skypia est mon favoris mais le tome 27 et le flash back du 30 sont fabuleux le tome 11 aussi smoker 8> et pour finir je dirais le 38 je croit de mémoire quand luffy explose le bâtiment en deux quand il est coincé ^^ et aller le 51 rookkie power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés