Aller au contenu


Torino 2006


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Voilà un jeu sortis récement, à l'occasion des derniers jeux olympiques à Turin.

Une fois la galète inséré dans ma petite chérie (PS2), le jeu se lance, et après une intro pitoyable xD, nous voilà arrivée dans un menu pas très séduisant :

  • Compétition 15 épreuves
  • Compétitions 9 épreuves

  • Compétition perso
  • Record

 

Les options et tout ça.

J'ai commencé par les compét' 15 épreuves.

Les épreuves de ski alpin sont vraiment galère au début.

La biathlon par contre et vraiment super de mon point de vue.

Le saut à ski est plutôt pas mal.

le Bobsleig et la luge, c'est vrament bien foutus, les impressions de vitesse, sont excellentes.

Le patinage de vitesse, pas terrible.

 

Après avoir joué pendant 1h30 j'ai arreté ma console, avec un gout amère.

Aujourd'hui, j'y ai rehoué, je me suis rendus compte qu'avec une bonne prise en main, se jeu valait le coup, certe pas vraiment d'enjeu, ou de challenge, rien à débloquer, il reste sympas.

Mais je ne pense pas que j'aurais dépensé 60 € pour ce jeu (Et oui, je les gravent).

 

Un jeu pas vraiment indispensable, mais sympathiques.

 

Ma note 14/20

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux comme sa, ce n'est vraiment pas super quand on joue tout seul...........par contre entre potes c'est marrant  ;D

 

Nous on jouaient à Athenes 2004 et à chaque fois j'avais des ampoules sur les mains tellement il fallait bouriner la mannette......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clones de track and field  ;D

 

j'ai pu tester torino dans un magasin de jeux, les pereuves de ski sont bient techniques, le bobsleigh fort bien rendu et j'ai laché apres, le gameplay est travaillé (chose rare sur les jeux derivé des JO), mais c'est vrai qu'en solo on se fait un peu chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les dévellopeurs ont seulement misé sur les épreuves rarement jouées sur console.

Comme il y a des jeux de hockey d'un bon niveau technique, il on jugé inutile de se lancer dans un dévellopement. Idem pour le snowboard et le curling (pourtant ya pas de jeux O_o).

Il y a pas mal de ski alpin et franchement moi j'adore, sauf le slalom (trop dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...