Aller au contenu


Naruto Chapitre 488 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 488 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 488 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 488 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

déjà ouvert :) je vais inaugurer le topic alors

pour ce chapitre, j'attends 2éléments de réponses

le premier étant Kabutoro, que compte t il faire? où va t il? Madara va t-il le recruter? Anko est-elle toujours à ses trousses?

d'autre part, la mission de Kisame, à quoi consiste t-elle? et comment compte t-il s'y prendre, en plein coeur d'un village ennemi?

 

revoir un peu Zetsu ne serai pas de refus :) et pourquoi pas le réveil de Tsunade

 

je pense qu'on va avoir quelques chapitres de transition pour faire avancer la trame, avant de se focaliser sur quelques choses

comme je l'ai dit, cet arc est pour moi vraiment prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour ce chapitre, j'espère du bon !

 

Le manga avait, à mes yeux, complètement sombrer, je me suis forcer à continuer pendant de longs chapitres... Et là, avec le retour de Kabutorochimaru et la survie, cette tirée par les cheveux, mais agréable, de Kisame, je reprend espoir.

 

Je m'attend donc a un chapitre de transition, j'aimerai en savoir d'avantage sur Kabuto, ce qu'il compte faire, pareil pour kisame, comment le requin compte s'y prendre pour capturer Killer Bee au sein même de Kumo.

 

Au passage, il s'est finalement passer peu de temps dans l'histoire entre la dernière rencontre avec Kabuto et le dernier chapitre. Quelques semaines tout au plus non ? Kishimoto est vraiment l'un des plus mauvais mangaka en ce qui concerne la gestion et l'illustration du temps...

 

En tout cas, ça faisait des mois que je n'avais pas attendu un chapitre, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoshhh !!

 

tout d'abord je dois remercier la Team pour ce boulot grandiose !!

sinon, je vois que kishi compte vraiment à faire allonger le manga, puisqu'on voit beaucoup des brusques retours des personnages qu'ils étaient mort ou au moins on croyait qu'ils étaient, tel que Kisame, qu'il m'a complétement supris lors de son apparition, je ne croyais pas qu'il a encore des choses à régler avec Hachibi !!

d'une autre part, kabuto qui a apparu soudainement avec les techniques d'Oro, que compte-il faire? est ce konoha sa cible ?

par ailleurs, sasuke qui a décidé de récupérer les yeux de son frère, on dirai qu'il croit enfin aux pouvoirs énormes de Naruto et veut etre encore plus fort pour l'affronter !! hate de voir ce combat là  9_9

 

Tsunade-sama me manque trop dernièrement, je pense qu'il est temps à elle de se rendre conscience et faire motiver le manga un peu !!

 

c'est tout pour l'instant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sur le chap 487 avec un peu de retard ...  :)

 

Premièrement, la page principale avec Zetsu est superbe, et prouve qu'il commence à se dévoiler peu à peu ...

 

Ensuite, Sakura se rend compte qu'elle ne fait pas grand chose de bien en ce moment, c'est déjà ça ...

 

Kakashi veut prendre les choses en mains en éliminant le véritable problème, Madara !!

Mais comme il fallait s'en douter, le Kamui ne peut rien contre lui ...

 

Naruto, quand à lui, est prêt à recevoir Sasuke quand celui-ci voudra combattre, c'est une très bonne chose.

 

De retour à la maison (de Madara), Sasuke s'est enfin décidé à prendre les yeux d'Itachi, ce qui ne pouvait pas faire plus plaisir à Madara ...

Et après ça, il compte bien faire d'une pierre deux coups en écrasant Naruto avec toute sa puissance, ainsi que les 2 conseillers qu'il n'a surement pas oublié.

 

Ensuite, pas mal la scène du poison sur la joue de Naruto, et le "T'es sûre que je risque pas de crever ?" ...  :D

Puis Kakashi ramène Karin à Konoha, c'est étonnant qu'elle n'ait même pas une pensée pour Juugo et Suigetsu, mais bon ...

 

Le Raikage et Killer-Bee rentrent à Kumo, et ça fait plaisir de revoir la team Samui !! ^^

J'adore Bee qui parle de Samaheda : "La petite veut plus me lâcher ...", et Omoi fan de son sensei !!  :D

 

Je l'ai dis, redis, répété, répété encore, et j'ai enfin obtenu satisfaction ... Kisame est vivant !!  8)

Tobi lui avait donc confié une mission d'infiltration, qui plafonne aisément au rang S ...

Kisame se retrouve donc caché à l'intérieur de Samaheda en plein milieu de Kumo, et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer.

 

Zetsu avait donc permuté avec Kisame sous l'eau, en usant d'une substitution si spécial que même son chakra était identique à celui du requin !!

Quand on regarde bien, on se rend compte de la complexité de la permutation, comme l'a fait remarqué Zetsu blanc ...

Zetsu a prit l'apparence de Kisame (surement dans l'encre de Killer-Bee), or on sait que la Samaheda que tenait le faux Kisame à la fin du combat était la vraie ... ce qui signifie que, puisque Samaheda était à l'intérieur de Zetsu, Kisame était également caché à l'intérieur de celui-ci ...  :P

Vraiment intéressant ce Zetsu, et encore, le côté noir, en imaginant que ces pouvoirs diffèrent de ceux de sa moitié, ne nous a encore rien montré.

 

Fin du chap dans le village de Taki ...

Kabuto refait enfin son apparition !!! depuis le temps que je l'attend celui-là ... 129 chapitres !!  :D

J'adore sa nouvelle apparence : nouvelle coupe, nouvelle gueule, nouvelle tenue ...

Il semble bien maitriser le pouvoir d'Orochimaru, et j'ai hâte de voir de quoi il est maintenant réellement capable.

 

Bref, excellent chapitre !!  :)

 


 

Pour ce nouveau chapitre, je vois bien Kabuto et Kisame au premier plan, avec pourquoi pas l'arrivée des gars de la racine devant Kabuto ...

Je pense qu'on reverra Konoha, ainsi que Tobi/Sasuke un peu plus tard ...

 

Ce serait bien de revoir Juugo et Suigetsu également, mais je pense que ce n'est qu'une question de chapitres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'excellent chapitre 487, j'espère que Kishimoto va continué sur sa lancée.

 

Pour le chapitre 488, j'espère : la confrontation Anko / Kabuto / Anbus de la racine.

 

On va certainement avoir le droit au réveil de l'équipe de bras cassés qui accompagnait Sakura, avec certainement une engueulade de Sakura de leur part, pendant que Naruto discutera avec Karin (on va peut-être savoir pourquoi elle avait l'air de s'intéresser à lui dans le dernier chapitre).

 

On aura peut-être un petit crochet sur Yamato, maintenant que les clones de naruto sont révoqués, il a du se trouver bien con le pépère ( un anbu qui se fait avoir par un genin, la honte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , premier post pour moi soyez indulgent  ;)

Pour ce chapitre , je verrai bien un petit retour de tsunade après le retour de kabuto ceci ne serai pas anormal . Une question s'impose : Que va faire notre petit Kabuto ? 

_attaquer Konoha ( c'est peu probable )

_ ou alors attaquer l'akatsuki , ou ce qui l'en reste ( peu probable aussi )

 

En tout cas je pense que ce chapitre comme le précédent va relancer le manga  , kishi va encore nous faire saliver pendant longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Chapitre sera portée sur Kabuto.

 

Et au vu du dernier Chapitre il ne fait que testé ses nouveau pouvoirs apparemment.Mais il y aura peut-être une confrontation avec Anko et la Racine.

Danzo avait envoyé un membre de la Racine du nom de Ajimu Terai pisté Anko et Kabuto avant le sommet des hokage.Terai doit assassiné Anko d'après Danzo et doit ramener Kabuto a la racine.

 

Mais je pense plus tôt a un clash entre les 3 parce que Kabuto a déjà eu l'expérience de Sai et je pense qu'il ne rejoindra pas la Racine vu que de toute façon Danzo est mort.Terai sera juste a mon avis un perso qui va servir de démonstration au pouvoir de Kabuto et de Anko qu'on a pas encore vu dans le manga,même si en regroupant les informations qu'on a sur elle,elle devrait quand même être plus forte que Kakashi combiné au sceau maudit du ciel qui et le même que Sasuke avec les techniques de Oro comme Kabuto donc duel intéressent en vue.

 

Maintenant qui est Ajimu Terai? pour l'instant on a pas encore vu se membre de la racine mais il y a déjà une chose sure c'est que contrairement a Fu et Torune (les 2 hommes de Danzo) il n'a pas l'air de faire parti de clan comme Shikamaru ou Choji.Mais avec la racine on ne sait jamais.

 

Aprés pour Kisame sa mission était de ne pas de Capturé le Hachibi uniquement vu qu'ils ont donné la priorité a l'infiltration dans Kumo car il(Kisame) aurait déjà pu capturé le Hachibi dans l'eau,maintenant je suis soulagé que Samehada n'ait pas trahi Kisame elle s'est attaché au Hachibi mais n'a pas trahi son maitre elle s'en est pris a Zetsu et celui -ci lui a donné un coup de pied.

 

Naruto il y a rien passionnant avec avec lui,le héros du manga n'a rien foutu depuis longtemps,j'ai déjà pas aimé la fin du combat avec Pain et comparé a Sasuke qui enchaine les combats contre des ninja puissant lui retourne et repart de Konoha,il devrait plutôt aller rejoindre Konan au village de la pluie tout seul sans rien dire a personne que de resté a attendre pour la guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je demande c'est pourquoi est-ce Kisame l'infiltré ?

On sait très bien que Zetsu est juste l'expert en la matière, tout cela me laisse donc à penser que la mission de Kisame ne se résumera sûrement pas à un but recueil d'information mais bel et bien à de la destruction massive comme il sait si bien le faire.

 

Quant à Kabuto son but on le connait déjà, il l'a énoncé lui même en donnant le livre sur les membres de l'akatsuki à la team. Affronter Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retours au village pour la team 7 va être inévitable, mais déjà faut aller réveiller les boulets qui sont dans la foret.

On a vu que le kage de Kumo était déjà arriver a son village, peu être verra t'on les autre Kage arriver dans leur village respectif.

J'ai lu que Karin pouvait se faire sucer le sang par Tsunadé , c'est possible mais je pense que Kakashi va finir Hokage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je ne vois pas autre chose que du Kabuto tout au long du chapitre. Déja avoir l'explication pourquoi il fait du mal a ces braves gens de ce village, soit il le fait pour le fun (pour nous montrer sa puissance), soit il a une dent contre eux. On va sûrement le voir en ffin de chapitre en train de dire "suivant....Sasuke!" et la ça va saigner (sasuke a battu orochimaru assez facilement on peut le dire mais il n'avait plus usage de sesbras donc impossible de faire du ninjutsu sinon ç'aurait été autre chose, et la Kabuto doit être du même niveau que son maître même peut-être un tantinet plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Anko qu'on n'a pas encore vu dans le manga, même si en regroupant les informations qu'on a sur elle, elle devrait quand même être plus forte que Kakashi combiné au sceau maudit du ciel qui et le même que Sasuke avec les techniques de Oro comme Kabuto donc duel intéressent en vue.

 

Maintenant qui est Ajimu Terai? pour l'instant on a pas encore vu se membre de la racine mais il y a déjà une chose sure c'est que contrairement a Fû et Torune (les 2 hommes de Danzô) il n'a pas l'air de faire parti de clan comme Shikamaru ou Chôji.Mais avec la racine on ne sait jamais.

 

Je doute que Anko soit plus puissante que Kakashi, elle n'est même pas Jônin et a faillit se faire bouffer par des tigres géants dans la Forêt de la Mort, ça indique le niveau :D

 

Concernant "Ajimu Terai", c'est en fait "Ajimu Tera", et c'est celui qui est en charge de filer Anko. Celui qui était avec Fû et Torune, il s'appelle Terai et c'est à lui que Danzô a confié la traque de Kabuto, avec mission de le trouver avant Anko. Pour son appartenance à un clan, je pense qu'on ne peut rien dire sur ce point, vu que nous ne nous sommes rendus compte de l'appartenance de Fû et Torune à un clan que quand ils ont utilisé leurs techniques. Il est donc tous à fait probable que Terai soit aussi issu d'un clan que nous connaissons déjà. Je pense que lui et Anko fourniront un combat un peu plus consistant à Kabuto histoire d'avoir un aperçu des pouvoirs et des objectifs de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense qu'il va être axé sur kisame et son infiltration à kumo et sur kabuto.

Kabuto depuis le temps que certain l'attend..est ce qu'il y aura une confrontation avec anko??je verrais bien une intervention du ninja de la racine qui se fait tué à la place d'anko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Anko soit plus puissante que Kakashi, elle n'est même pas Jônin et a faillit se faire bouffer par des tigres géants dans la Forêt de la Mort, ça indique le niveau :D

 

Concernant "Ajimu Terai", c'est en fait "Ajimu Tera", et c'est celui qui est en charge de filer Anko. Celui qui était avec Fû et Torune, il s'appelle Terai et c'est à lui que Danzô a confié la traque de Kabuto, avec mission de le trouver avant Anko. Pour son appartenance à un clan, je pense qu'on ne peut rien dire sur ce point, vu que nous ne nous sommes rendus compte de l'appartenance de Fû et Torune à un clan que quand ils ont utilisé leurs techniques. Il est donc tous à fait probable que Terai soit aussi issu d'un clan que nous connaissons déjà. Je pense que lui et Anko fourniront un combat un peu plus consistant à Kabuto histoire d'avoir un aperçu des pouvoirs et des objectifs de ce dernier.

 

Non elle est plus forte que Kakashi(du moins je l'estime),dans la foret elle était sous l'influence du sceau maudit elle n'avait plus de force et ne contrôlait plus son corps sans parlé que d'après Orochimaru elle était le ninja le plus doué qu'il a découvert avant de rencontré Itachi (enfant) et plus tard jeté son dévoulu sur Sasuke puisqu'il ne pouvait pas "atteindre" Itachi.

Anko possède les techniques de Oro et le sceau maudit et ou tu as tu vu qu'elle n'était pas Jounin? on est dans next-Gen et je pense qu'elle doit le maitrisé complètement maintenant ou suffisamment son sceau maudit.

 

Ajimu Tera  au vu de son nom ne fait partie d'aucun clan que nous connaissons(fu et Torune leur nom n'a pas été cité) on est presque tous d'accord dessus au vu de son nom,je ne le voit pas s'allier avec Anko du tout vu qu'il doit la tuer mais si Terai combat Kabuto ça sera un message pour la Racine surtout si il le tue.Sa ferai un clash a 4.

 

Maintenant que Danzo est mort je ne vois pas l'intérêt que Kabuto aille dans la Racine dans l'Histoire vu que c'était pour les recherche médicales de Orochimaru.Anko ne mourra pas maintenant elle ferait une superbe interaction si elle rencontrerais Juugo.

 

Il y a un tera qui suit Anko et un Terai qui traque Kabuto bon ok j'avais mal lu.Pour Terai je ne sais pas si il fait partit d'un clan mais pour Tera son nom ne l'indique pas "Ajimu Tera".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est plus forte que Kakashi(du moins je l'estime),dans la foret elle était sous l'influence du sceau maudit elle n'avait plus de force et ne contrôlait plus son corps sans parlé que d'après Orochimaru elle était le ninja le plus doué qu'il a découvert avant de rencontré Itachi (enfant) et plus tard jeté son dévoulu sur Sasuke puisqu'il ne pouvait pas "atteindre" Itachi.

 

Anko possède les techniques de Oro et le sceau maudit et ou tu as tu vu qu'elle n'était pas Jounin? on est dans next-Gen et je pense qu'elle doit le maitrisé complètement maintenant ou suffisamment son sceau maudit.

 

Il y a un tera qui suit Anko et un Terai qui traque Kabuto bon ok j'avais mal lu.Pour Terai je ne sais pas si il fait partit d'un clan mais pour Tera son nom ne l'indique pas "Ajimu Tera".

 

Anko a fait le grand total d'une apparition dans le manga, comme superviseur de la seconde étape de l'examen. Je ne vois pas comment on peut estimer qu'elle est plus puissante que Kakashi, qui est considéré comme l'élite de l'élite (même s'il ne le montre pas beaucoup plus qu'elle). Quand à son sceau maudit, si elle avait dû le maîtriser, ça ferait longtemps que ça serait fait, elle l'a quand même depuis plusieurs années! Et j'avais l'impression qu'elle mettait un point d'honneur à ne pas l'utiliser, vu qu'il représente la corruption de Orochimaru.

 

J'ai un doute sur le fait que Ajimu Tera soit une seule personne, je parierai plutôt sur une équipe particulière. Les Anbu mettent l'accent sur l'anonymat, et avoir juste un faux prénom comme nom de code est le meilleur anonymat qu'on puisse imaginer. Avoir un prénom et un nom ne colle pas du tout à cet aspect de la Racine et des Anbu en général. Et même s'il s'agit d'une seule personne, il s'agit probablement d'un faux nom, les Anbu se déplaçant toujours incognito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors pour ce chapitre je vois bien deux trois pages sur la récupération des endormis et le reste du chapitre sur Kabutoro...et comme certains le disent je verrai bien un combat Kabutoro Vs Anko et le traqueur de la Racine. Histoire de montré sa toute puissance et d'expliquer son objectif (étant donné que Anko était une protégée de Oroshimaru...on pourra voir en plus de son objectif, si il la tue, si il est très très méchant ou juste méchant :P)

 

Sur ce bonne journée, merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko a fait le grand total d'une apparition dans le manga, comme superviseur de la seconde étape de l'examen. Je ne vois pas comment on peut estimer qu'elle est plus puissante que Kakashi, qui est considéré comme l'élite de l'élite (même s'il ne le montre pas beaucoup plus qu'elle). Quand à son sceau maudit, si elle avait dû le maîtriser, ça ferait longtemps que ça serait fait, elle l'a quand même depuis plusieurs années! Et j'avais l'impression qu'elle mettait un point d'honneur à ne pas l'utiliser, vu qu'il représente la corruption de Orochimaru.

 

J'ai un doute sur le fait que Ajimu Tera soit une seule personne, je parierai plutôt sur une équipe particulière. Les Anbu mettent l'accent sur l'anonymat, et avoir juste un faux prénom comme nom de code est le meilleur anonymat qu'on puisse imaginer. Avoir un prénom et un nom ne colle pas du tout à cet aspect de la Racine et des Anbu en général. Et même s'il s'agit d'une seule personne, il s'agit probablement d'un faux nom, les Anbu se déplaçant toujours incognito.

 

Je suis d'accord avec toi sur le nom des anbu,peut-être que les 2 font parties de clan que nous connaissons.Mais pour Anko si on se regarde bien les choses contrairement a Sasuke ou Kimimaro elle n'a pas été conditionné pour le maitriser ne pas s'en servir c'est une chose le maintenir en est une autre.Elle fut la 1ére a l'avoir reçu faut pas oublier se détail et cela relance bien des mystères sur Juugo.

 

Kakashi n'est pas de la même génération que Anko il y a 4 ou 5 ans d'écart entre eux.Orochimaru l'a abandonné lors de sa fuite de Konoha et cette incident survient après la mort du Yondaime et Kakashi était dans L'ANBU a ce moment la.

 

Je me fais une idée sur sa force en référence au passé de Oro si Oro dit qu'elle était la plus doué sa veut dire beaucoup quand même il l'a laissé pour les uchiha.Pour rappelle je conseille fortement de regardé l'épisode 114 de naruto Shippuden en anime qui n'est pas un HS et ou on voit des compléments au manga cette épisode montre le passé de Orochimaru ou du moins ses sentiments par rapport a ses actes jusqu'à aujourd'hui.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/455/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/454/17/

 

Il y a Tera et Terai soit deux membres de la Racine un pour Anko et l'autre pour Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

un chapitre qui promet et déjà pas mal d'hypothèses sur ce qui va se produire.

Perso il ne fait aucun doute que ce chapitre va tourner principalement autour de kabuto, nous allons voir quels sont ses premiers projets avant d'aller dans un camp ou l'autre, voir même de rester solitaire.

Je pense que kabuto a encore besoin de temps pour maitriser ses nouveaux pouvoirs mais qu'il est en quête d'autres pouvoirs également comme le fut oro. Il va faire la tournée des villages.

Pour le reste du chapitre on peut envisager plusieurs choses, je pense surtout à un retours sur les collègues de sakura qui rejoignent le reste de la team 7 et pourquoi pas un retours au village à la fin du chapitre.

Je ne pense pas à un retours sur sasuke ni sur kisame. On sait que ce dernier est infiltré donc aucun intéret de le faire réappaitre jusqu'à la grande guerre ninja. Pour sasuke on l'auteur le fera réapparaitre également lors de la grande guerre avec un front sur konoha pour tuer les anciens.

En résumé, un chapitre plutôt calme à part si kabuto tue quelques ninja mais pas de gros combat en vue, on va avoir quelques semaines d'acalmie en prévoyance de la grande guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gatsuberserker,

 

Anko n'utilisera probablement pas le sceau maudit, car comme quelqu'un l'a dit, celui-ci représente pour elle la corruption d'Orochimaru. Elle est un personnage secondaire, et je pense que Kishi l'a remise dans le manga juste pour montrer qu'il n'oublie pas totalement les personnages qu'il à inventé (ça n'engage que moi, mais je ne la vois pas commencer à briller à ce stade du manga).

 

Anko était un des premiers disciple-cobaye choisi par Orochimaru à Konoha, mais par la suite il y a eu les quatre du son, ou encore Kimimaro (et il est sur qu'Orochimaru avait plus d'espoir en eux qu'en Anko, même sans parler de Sasuke). Anko n'a même pas était envisagée comme hôte de l'esprit d'Oro (contrairement à Kimimaro).

 

En ce qui concerne les épisodes de shippuden, on peut dire que toutes les scènes qui ne sont pas dans le manga sont des HS, même s'ils sont mis dans le contexte du scénario d'origine. Autrement dit, les précisions que l'anime apporte au manga ne sont pas forcément dans les idées de Kishi.

 

Et Kabuto, je pense qu'il n'aura aucun problème à tuer Anko (et même bien avant de se greffer des cellules d'Oro, il n'aurait eu aucun problème pour le faire). Son but ? Ce n'est pas Naruto en premier, mais d'abord vaincre Sasuke pour venger son maitre... Kabuto le dit lui même. Mais il lui faut un plan bien meilleur que "attaquer Sasuke" en solitaire (car contre le MSE, même un super Kabuto ne ferait pas le poids).

 

Alors Kabuto sera un vrai adversaire ? Ou il va servir à montrer les nouveaux pouvoirs MSE de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappelle je conseille fortement de regardé l'épisode 114 de naruto Shippuden en anime qui n'est pas un HS et ou on voit des compléments au manga cette épisode montre le passé de Orochimaru ou du moins ses sentiments par rapport a ses actes jusqu'à aujourd'hui.

fait attention à l'animé! certes les hors série sont à ne pas prendre en considération, mais il faut prendre aussi le reste avec des pincettes et si tu remarque qu'il y'a un rejout par rapport au manga. eh ben il te faut l'exclure de tes penses quand au déroulement du manga.

les enjeux de l'animé, des jeux ... les studios, sont tels qu'on fait des rajout pour que les épisodes aient de la gueulle, et des fois on a des truc comme "kakashi qui utilise du Katon contre sakura et naruto au début de shippuden, alors qu'on ne voit aucun katon dans le manga" une affinité imaginaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra:Kishi est soumis a Bandai est a sa maison de production ou édition(Juugo,Karin et Suigetsu en sont l'exemple personnage imposé) la plupart des choses qui n'apparaissent pas dans le manga et qui sont apparu dans l'anime apparaissent généralement plus tard dans le manga parfois c'est l'inverse.Dans Naruto cela n'est pas encore arrivé cela est vrai.

 

Pourquoi je sors Bandai tout simplement,parce que dans Naruto ou Bleach dans leur jeux video ou autre licence on voit parfois des choses qui finissent par apparaitre plus tard dans le manga.Dans le cas de Anko s'était trop Obligé qu'il l'utilise moi je vois pas le problème si on compare a Tenten,Shino ou Ino(sans vouloir blesser les fans de Tenten surtout ;D) je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas avoir + d'importance pour la suite.

 

Kimimaro n'était pas l'élève d'Orochimaru ni même les 4 du son parce que sinon on pourrait dire la même chose de Kabuto , ils les a recueillit et donné un sceau maudit seul Anko et Sasuke on suivit les enseignement de Orochimaru il y a qu'a regardé les technique.

 

Même si J'exclue l'anime cela devient cohérent quand a son utilisation et je ne vois pas pourquoi Kishi nous priverais de l'utilisation du Sceau maudit par Anko sachant que sa le ferait dans un nouveau jeux naruto et même pour l'Histoire vu que Juugo est apparu.Je ne vois pas pourquoi des perso comme Gai qui avant même son combat avec Kisame qui sort du Jump possédait déjà les portes dans la version jeuxvideo de Bandai sortit plus d'un an avant le chapitre.

 

Plus sérieusement sa rencontre avec Kabuto sera intéressante pas pour les pouvoirs de Kabuto mais pour déterminé ses intentions avec Konoha et si Oro est vraiment quelque part la dedans.

L'épisode 114 aide surtout a comprendre Orochimaru,Anko n'était pas un "disciple cobaye" c'était juste un disciple en qui il n'attendait rien de spécial au début a qui il voulait transmettre son savoir, elle a mis le coté Humain de Orochimaru en valeur(dans l'anime) c'est tout.Il l'a laissé parce elle n'était pas bonne pour son ambition.Il l'a utilisé comme Cobaye pour le sceau maudit comme tant d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est soumis a Bandai est a sa maison de production ou édition(Jûgo, Karin et Suigetsu en sont l'exemple personnage imposé) la plupart des choses qui n'apparaissent pas dans le manga et qui sont apparu dans l'anime apparaissent généralement plus tard dans le manga parfois c'est l'inverse. Dans Naruto cela n'est pas encore arrivé cela est vrai.

 

Plus sérieusement sa rencontre avec Kabuto sera intéressante pas pour les pouvoirs de Kabuto mais pour déterminé ses intentions avec Konoha et si Oro est vraiment quelque part la dedans.

 

Suigetsu, Jûgo et Karin n'ont pas été imposés par l'éditeur, par contre ils ont demandé à Kishi de changer ses habitudes et d'utiliser ses personnages secondaires comme autre chose que du papier peint pour une fois :D

 

La rencontre entre Kabuto et Anko risque d'être intéressante pour plusieurs raisons :

--- ils ont tout les deux côtoyé Orochimaru de près, et avec de la chance on pourra comparer leurs deux expériences.

--- Anko est l'une des rares personnes à avoir de l'expérience avec les jutsu serpentins de Orochimaru, et elle pourrait servir à Kishi pour comparer les pouvoirs de Oro et Kabuto sur ce plan-là, et donc rendre compte au lecteur du degré de maîtrise actuelle de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais une idée sur sa force en référence au passé de Oro si Oro dit qu'elle était la plus doué sa veut dire beaucoup quand même il l'a laissé pour les uchiha.Pour rappelle je conseille fortement de regardé l'épisode 114 de naruto Shippuden en anime qui n'est pas un HS et ou on voit des compléments au manga cette épisode montre le passé de Orochimaru ou du moins ses sentiments par rapport a ses actes jusqu'à aujourd'hui.

 

Il y a une énorme différence entre être plus doué en combat, et être plus fort en combat. Sasuke était plus doué que Naruto dans la FG, pourtant, il n'y avait pratiquement aucune différence entre les deux à la fin de la First-gen, c'était pratiquement du fifty fifty. Si Anko était plus doué à cette époque, maintenant, Kakashi possède Kamui et un nombre incalculable de jutsu (je te propose de compter tout ce qu'il a montré depuis le début du manga), ça le place à un niveau bien plus haut, d'ailleurs, Kishimoto ne fait jamais en sorte que les personnages secondaires soient plus forts que les personnages principaux, surtout à ce stade du manga, Kakashi a une place beaucoup plus importante que Anko pour qu'on puisse dire que Anko est bien plus forte que ce dernier, je raisonne comme ça.

 

Baser un jugement sur le Kubiwa de Anko, et affirmer qu'elle est plus forte que Kakashi est complètement faux quand on regarde ce qu'elle a montré, et ce que Kakashi a montré, y a une énorme différence.

 

Anko c'est le genre Jônin comme ceux qui ont attaqués Kakuzu avec l'équipe Asuma.

 

 

--

 

 

Suigetsu, Jûgo et Karin n'ont pas été imposés par l'éditeur

 

Il me semble que si. Kishimoto ne voulait pas créer Hebi ou Taka (je crois), et ni faire des combats avec cette équipe (ça je suis sûr), mais l'éditeur en décidé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu, Jûgo et Karin n'ont pas été imposés par l'éditeur, par contre ils ont demandé à Kishi de changer ses habitudes et d'utiliser ses personnages secondaires comme autre chose que du papier peint pour une fois :D

 

La rencontre entre Kabuto et Anko risque d'être intéressante pour plusieurs raisons :

--- ils ont tout les deux côtoyé Orochimaru de près, et avec de la chance on pourra comparer leurs deux expériences.

--- Anko est l'une des rares personnes à avoir de l'expérience avec les jutsu serpentins de Orochimaru, et elle pourrait servir à Kishi pour comparer les pouvoirs de Oro et Kabuto sur ce plan-là, et donc rendre compte au lecteur du degré de maîtrise actuelle de Kabuto.

 

Bon si Juugo,Karin est Suigetsu n'ont pas été imposé par l'éditeur,j'ai mal lu son interview alors(je vais te croire mon chère Sannom).Si on veut avoir une estimation des pouvoirs de Kabuto c'est sure qu'elle est un bon choix et moi j'ai justement hâte qu'il compare leur expérience passé avec Oro parce que a ce moment la on reviendra sur des truc qui font le lien entre l'anime et le manga et qui ne seront plus HS mais réaparaiteront aussi dans l'anime (je regarde l'anime surtout pour les combats).

 

@Uzumachiwa:On a encore rien vu de Anko et je ne vois pas pourquoi,il aurait que Kakashi,Tsunade,et Naruto qui soit balése on a vu des types comme Danzo,prend le cas Zabuza c'était l'un des 1er méchants ou plutôt le 1er adversaire puissant du Manga ce qui fait qu'on peut dire qu'il est relativement faible par rapport a tous ce qu'on vu jusqu'à maintenant et pourtant il y a des tas de Ninja a commencé par Suigetsu et Chojirou qui n'ont même pas son niveau malgré leur capacités.Sachant tous de même que Zabuza aurait pu tué Kakashi la 1ére fois sans l'interversion de Naruto et Sasuke.Bien que Kakashi soit devenu plus fort dans Next-Gen ou Sakura pourquoi pas Anko.

 

Dans First Gen elle n'a pas voulu utilisé le sceau maudit je ne vois pas ça comme une décoration surtout si il y a combat a L'Horizon 3 ans ont passé dans Naruto depuis il faut du changement quand même.

 

Danzo était plus fort que Kakashi,Kakashi ne peut pas vaincre un membre de l'aka en combat singulier contrairement a Sasuke,le Kubiwa démontre le niveau de pouvoir enfui en une personne sa veut dire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trame a pu être relancée, grâce à la réapparition d'un personnage, délaissé depuis la mort d'Orochimaru... en l'occurence, Kabuto. Cela veut-il dire que, jusqu'ici, on en a assez vu, à propos de Sasuke & Madara (J'imagine qu'on ne reverra pas le protégé de Madara, de sitôt... en tout cas, tant qu'il n'aura pas récupéré les yeux de son frère...)? Je l'espère, en tout cas. Ce Manga a besoin de sang neuf.

 

Y'a donc fort à parier que le chapitre pourrait être axé sur le retour de Kabuto. On pourra se faire une idée de sa puissance, ses objectifs... Qu'il y aurait à voir concernant Naruto, Sakura & Kakashi? Rien que l'on ne sache déjà, je crois... Il serait bon de voir ce qui se déroule à Konoha. Comment se passe la restauration du village? Où et comment va Tsunade? Kakashi assumera-t-il le poste de Hokage qui lui est attribué?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...