Aller au contenu

Naruto Chapitre 493 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 493 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 493 :[/glow]        

 

87341374.th.jpg  15993436.th.jpg  97338298.th.jpg  54112806.th.jpg

 

94652154.th.jpg  37839258.th.jpg  76842551.th.jpg  60621994.th.jpg  57726184.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 493 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto affronte son côté obscur. Ce deuxième Naruto représente toute la haine que Naruto porte en lui

Chacun des deux Naruto traite l’autre de "faux Naruto" (ou imposteur)

 

Pendant ce temps, Bee est en train d’affronter des gros ours au Sumo.

Hachibi dit à Bee qu’il devrait aider Naruto. Hachibi ajoute qu’il déteste Kyuubi mais que même lui était mauvais avant sa rencontre avec Bee.

Bee lui dit de la fermer et qu’il n’acceptera jamais cet imbécile qui insulte le rap. Bee ajoute : "de plus, il..."

 

Naruto et son côté obscur font jeu égal. Naruto se réveille et explique la situation à Yamato et Motoi (le combat s’est déroulé dans l’esprit de Naruto).

Motoi lui dit qu’il ne pourra pas contrôler son Bijuu s’il ne gagne pas ce combat.

Naruto pose des questions au sujet de Bee. Motoi lui explique que Bee était haï de tous mais il a appris à faire avec lorsqu’il a commencé à mieux exprimer sa personne. 

Il ajoute que Bee a accepter de vivre cette situation par ce qu’il ne voulait pas que son frère (le raikage) ait une mauvaise image. En gros, il s’est sacrifié pour le bien de son frère.

 

Naruto demande à Motoi de convaincre Bee pour que ce dernier lui vienne en aide.

Motoi répond qu’il ne peut pas faire ça car à une époque, il aurait tenté de tuer Bee. Le chapitre de la semaine prochaine sera centré sur un évènement tragique qui s’est produit il y a 30 ans de cela... 

 


 

Plus d’infos :

Titre du chapitre : le côté obscur de Naruto/le mauvais Naruto

Le « mauvais naruto » dit que Kyuubi le préfère à Naruto.

On a droit à une vignette avec Raikage jeune et Bee encore enfant


 

Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous !

 

Après une semaine d'abstention très frustrante je suis heureux de retrouver ce tropic "493" qui nous signale un nouveau chapitre.

 

Je pense que l'on continuera sur la lancée du mauvais Naruto puisqu'il doit apprendre à tirer la personnalité du bijuu sans pour autant agir en fonction de ce dernier. Un passage obligatoire et indispensable mais complètement ennuyeux du point de  vue scenario puisque ca été vu et revue mais bon accordons le bénéfice du doute à notre ami Kishi qui nous a tout de même rarement déçus.

 

Bon Manga a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ça va pas être le chapitre de l'année quoi, ça va continuer avec "dark naruto" déjà que j'ai été deçu en le voyant, j'espère vraiment qu'il va servir à quelque chose parce qu'à part discuté avec Naruto j'voit vraiment pas. Peut être un combat? Ce serai vraiment chiant ^^

 

J'espère aussi qu'on ne vas pas voir que ça, genre revenir sur Kabuto et Madara, ainsi que Anko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ça va pas être le chapitre de l'année quoi, ça va continuer avec "dark naruto" déjà que j'ai été deçu en le voyant

sérieux l'etape d'entrainement contre son soi maléfique est d'un cliché tellement gros et qui a deja été fait mille fois que si on me l'avais dis j'aurais ciré au fake...

ce cliché est tellement gros que paradoxalement je suis curieux de la manière que Kishi va le mettre en scène(la forme sera t-elle assez originale pour rattraper le fond ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le topic est enfin ouvert :) !!

Alors pour ce chapitre 493 je verrais bien une bonne explication du "mauvais Naruto" à Naruto lui même de sa vrai nature profonde.

Et que Killer Bee intervienne pour dire que si il veut controler Kyubi il doit savoir d'abord se maitriser l'ui même (savoir gérer son coté obsur mais aussi le gentille), car pour le moment il se cashe juste la fassete surtout face a Sasuke.

Sinon je voit bien une transition rapide de Yamato qui en apprend plus sur Naruto et qu'il prenne conscience qu'il servira plus à grand chose pour Naruto dans la suite, à part lui apprendre de nouvelles techniques :) !!

 

Dans l'attente des premier spoil :) !!

 

P.S: enfète la peite scène avec son côté obsur, ne ressemble pas au mangas Bleach quand il devais controler son ZanPakto, il devais affonter son côté obsur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y'aura ce combat de naruto qu'il vas durer au moins 6 chapitres car il vas l'entrainer pour pouvoir contenir Kyuubi

Mais sinon je vois qu'il vont se focaliser sur madara et kabuto et espérant qu'ils retrouvent sasuke pour pouvoir voir son nouveau mangekyou sharingan^^ hihihihi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a commencer la second gen en revenant d'un entrainement de 3 années sur les routes, c'est dans ce contexte que Jiraiya débute l'enseignement de Naruto, a son retour on remarque immédiatement des changements important, il semble plus mature, les voyages comme dis le dicton, forme la jeunesse, de plus Naruto, peut importe ce que les gens en pense, a appris beaucoup sur le contrôle du chakra du démon renard.

 

Après les études avec Jiji, Kakashi reprends en main son élève avec l'aide de Yamato, et tout deux lui font comprendre un principe très important, ce qui semble impossible ne l'est pourtant pas( IE: regarder a gauche et a droite en meme temps), sans avoir l'air tres important, ceci vient renforcer la foi de Naruto en son nindo et cette lesson est un point tournant de l'histoire du personnage principal de l'histoire.

 

Ensuite vient un autre pas vers la sagesse quand débute les leçons de Pa et Ma a la suite de la mort de son maitre. Évidement, chaque leçons apprise a la dure amène un "power up" impressionnant, mais du même fait forge le caractère de Naruto et l'amène a un autre niveau,  peu a peu on vois l'adulte en lui, mais l'élément le plus important tout en étant aussi le plus dur, fut sa rencontre avec Pain et le changement le plus drastique en lui, il devient un émule des moines tibétains, il ce mets a croire en la prophétie dictant qu'il est l'élu et doit pacifier le monde ninja, ou du moins découvrir la façon de changer ce monde de haine. 

 

Âpres tout ce chemin philosophique et tout ces changements dans son caractère, il est enfin devant la seule chose qu'il ne comprends pas, c'est la dernière brique pour qu'enfin l'on puisse dire que Naruto est devenu un jeune homme, un adulte mais aussi un homme sage ayant un nindo beaucoup plus profond et un chemin beaucoup plus clair que celui de son frère, Sasuke, la dernière arme dont il a besoin pour reussir a le faire revenir de son delirium.

 

Bref, je pense que les prochains chapitre nous feront voir l'évolution finale de naruto, son face a face avec l'ombre maléfique en lui n'est qu'une des étapes qu'il aura a affronter sur cette ile, car je crois de plus en plus, que Le démon renard, n'est qu'une répétition, une pratique de ce qui ce passera  quand il reverra Sasuke a nouveau. Si il réussi a faire changer le renard en lui, a lui faire oublier ca haine, alors il sera prêts a faire la même chose a Sasuke...je sais pas si vous me suivez, mais je crois sincerement que la façon dont il s'y prendra pour apprivoiser son démon intérieur, sera probablement la facon qu'il prendra pour essayer de convaincre son ami de tourner son dos a toute cette haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Justement NeoCymech, naruto a réussit à transférer la haine de Sasuke de Konoha à lui. ça prouve qu'il a déjà comprit en partie de comment changer le monde ninja. Je dis bien seulement en partie car son entraînement de la maîtrise de kyuubi sera à mon avis un élément essentiel pour comprendre le fonctionnement du monde shinobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Une semaine sans chapitre c'est long quand même mais je suis sure que ça en vaudra la peine!!

Avant tout je pense que notre ami Naruto c'est trompé de guide en la personne de Killerbee... peut être que je vais cherché loin (ou que ça a été dit je sait pas) mais il me semble que le ninja qui accueille naruto & co sur l'ile possède 8 mèche qui compose sa chevelure et il leur annonce qu'il sera leur guide alors l'idée qui me traverse l'esprit c'est : serait'il possible que ce soit lui l'octopus qui sera le guide de naruto dans l'apprentissage qu'il entreprend...?

 

Pour ma part je pense que oui d'autant plus qu'il l'emmène à cet fameuse chute d'eau!

Alors que va t'il se passer? un combat ? une explication voir les deux!!? je croit que naruto devra vaincre son "coté obscur" un peu comme luke skywalker dans la guerre des étoiles il devra le faire pour ne plus laisser Kiuby prendre le contrôle honnêtement,t je pense pas que ça se fera du jour au lendemain mais ça va être impressionnant!!

 

D'ailleurs et j'imagine que je suis pas le seul à le penser je pense que le contrôle de kiuby sera la solution pour le passage en mode sennin de naruto!

En effet si le démon est maitrisé alors il pourra aider naruto a recueillir le chakkra naturel!!

 

Enfin on verra bien mais j'ai hate !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil en avance cette semaine :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto affronte son côté obscur. Ce deuxième Naruto représente toute la haine que Naruto porte en lui

Chacun des deux Naruto traite l’autre de "faux Naruto" (ou imposteur)

 

Pendant ce temps, Bee est en train d’affronter des gros ours au Sumo.

Hachibi dit à Bee qu’il devrait aider Naruto. Hachibi ajoute qu’il déteste Kyuubi mais que même lui était mauvais avant sa rencontre avec Bee.

Bee lui dit de la fermer et qu’il n’acceptera jamais cet imbécile qui insulte le rap. Bee ajoute : "de plus, il..."

 

Naruto et son côté obscur font jeu égal. Naruto se réveille et explique la situation à Yamato et Motoi (le combat s’est déroulé dans l’esprit de Naruto).

Motoi lui dit qu’il ne pourra pas contrôler son Bijuu s’il ne gagne pas ce combat.

Naruto pose des questions au sujet de Bee. Motoi lui explique que Bee était haie de tous mais il a appris à faire avec lorsqu’il a commencé à mieux exprimer sa personne. 

Il ajoute que Bee a accepter de vivre cette situation par ce qu’il ne voulait pas que son frère (le raikage) ait une mauvaise image. En gros, il s’est sacrifié pour le bien de son frère.

 

Naruto demande à Motoi de convaincre Bee pour que ce dernier lui vienne en aide.

Motoi répond qu’il ne peut pas faire ça car à une époque, il aurait tenté de tuer Bee. Le chapitre de la semaine prochaine sera centré sur une histoire tragique qui s’est produit il y a 30 ans de cela... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voulaient des explications sur le fait que Bee contrôle si bien son bijuu ne vont pas être déçus.

Perso ça ne me dérange pas de ne pas avoit d'action, on va enfin comprendre comment maitriser son bijuu. Quand a ceux qui disaient que Motoi n'était pas net ils avaient raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel spoil  :o

Je m'attendais a un combat de naruto contre son coté mal. Hachibi qui veut aidé Naruto et Bee qui refuse, alors là je suis choqué, mais il faut s'attendre a tout. En plus Bee a l'air d'avoir une bonne raison.

J'espère qu'en aura des détails sur le passer de Bee, vue le spoil je croix qu'il était détesté par les villageois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La très grosse information, le truc ENAURME, dans ce spoil, c'est ça :

Hachibi ajoute qu’il déteste Kyuubi mais que même lui était mauvais avant sa rencontre avec Bee.

Les implications pour la suite du manga sont claires : les bijus sont mauvais (on le sait...), mais il est possible de changer leur caractère. Kyubi est le plus mauvais d'entre eux, ça tombe bien, Naruto est le héros.

Alors, ça va en faire hurler plus d'un, parce qu'un Kyubi "narutisé" ça ressemble juste à un gros bisounours. J'espère que même si la haine du renard est apaisée, il gardera assez de sa nature colérique et sournoise pour rester un minimum intéressant...

 

L'autre truc intéressant, c'est que Hachibi connait Kyubi et le déteste. Pour des fragments d'une entité plus vaste, c'est original. Dommage qu'il ne reste que deux bijuus en liberté, les interactions entre ces monstres auraient pu être sympas.

 

Enfin, en ce qui concerne Bee, il a sans doute ressenti la part sombre de Naruto et ne l'entraînera pas tant que ce dernier l'aura au fond de lui. Lol : Killer Bee en sage, ça fait un peu Bouddha rappeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, que de révélations, mais je dois dire que je suis un peu déçu, d'une part, j'attendais, non j'espèrais réellement que Dark Naruto et Naruto se frittent, mais d'abord pas aussi vite et ensuite, j'aurais espéré que D.N prenne le dessus car on aurait vu (enfin hypothétique) les pouvoirs de Kyuubi, ce qui me rend un peu triste, c'est le fait que (on dirait bien) que D.N n'utilise pas les pouvoirs de Kyuubi, enfin bon je pense que se sera pour une autre fois, j'ai hâte de voir aussi le raikage et Kirabi jeunes, de plus je me demande comment et pourquoi Hachibi déteste Kyuubi, est - ce juste à cause de pouvoir où il y a une raison plus profonde, un peu comme dans la mythologie qui les inspire.

Bon alors Kheops, merci pour le spoil et j'espère qu'on aura des images bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark_Kyuby tu dis

D'ailleurs et j'imagine que je suis pas le seul à le penser je pense que le contrôle de kiuby sera la solution pour le passage en mode sennin de naruto!

En effet si le démon est maitrisé alors il pourra aider naruto a recueillir le chakkra naturel!!

Où est l'utilité pour Naruto de recueillir du chakra naturel en mode Sennin à l'aide de Kyubi ?! (Déjà que techniquement c'est impossible. Kyubi est scellé, il ne peut donc pas recueillir du Chakra)

Ensuite si kyubi est maitrisé, cela voudrai dire que Naruto a accès à une quantité illimité (ou presque) de chakra, je vois donc pas l'utilité du Mode Sennin !

Je m'explique :

  • les avantages du manteau de Chakra en Taijutsu valent et de loin celles obtenus grâce au passage en Mode Sennin !
  • Lorsque Naruto maitrisera Kyubi, les Genjustu deviendront inefficace contre lui alors qu'en Mode Senjutsu on y est quand même vulnérable !

  • Ensuite la maitrise de Kyubi permet au ninja l'accès à une quantité phénoménale de Chakra pour ses techniques Ninjutsu alors que le passage en Mode Sennin nous oblige à rester immobile un certain moment pour recueillir du chakra naturel !


 

Enfin pour ce chapitre il n'y a pas grand chose de surprenant à part l'histoire un peu triste de Bee ! J'aurai espéré qu'il ait eu une histoire moins malheureuse pendant son enfance mais bon.. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou en perspective.

On entraperçoit enfin l'enfance de Bee (même si la suite sera plus pour la semaine prochaine).

Il n'a pas l'air si joyeux que ça ce personnage en fin de compte,il est même allé à un point où il a préféré le bien être de son frère au sien.

Vraiment un bon personnage ce Bee,derrière la façade de gars insouciant et joyeux il est bien triste,un peu comme Naruto,j'espère que ça va les rapprocher.

Pour le reste,Hachibi était mauvais avant et il veut aider Naruto à contrôlé Kyuubi mais Bee refuse (je me demande pourquoi).

Et Naruto continue sa lutte intérieure.

Merci pour le spoil et vivement les images,surtout celles de Ae et Bee enfant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir Bee enfant avec son frère a côté :D

 

Le spoil le dit et je pensais bien que en fait tout les Bijuu sont mauvais au départ, c'est comme des Pokemons, faut les dresser pour qu'ils nous acceptent. J'espère que le refus de Bee pour l'instant a entraîner Naruto va disparaître dès le chapitre prochain (on sait bien au fond qu'en fait Naruto va le contrôler et donc Bee va aider vu qu'ils a vécu exactement la même chose que lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir le chapitre arriver dès aujourd'hui !

Comme il fallait s'y attendre, les deux Naruto s'affrontent et essayent de prendre le contrôle l'un sur l'autre, chose qui ne semble pas gagnée ! Ce ptit combat doit surement être plaisant à voir et j'ai hate de jeter un coup d'oeil aux images.

 

Chose qui m'a étonée, c'est que ce soit Bee qui refuse d'entrainer Naruto et pas Hachibi. On pourrait croire que le démon a la rage et veut surtout pas aider son ennemi numéro 1. Mais non, il insiste et prend la défense de Naruto.

Je ne sais pas ce que Bee a vu en Naruto mais ça ne doit vraiment pas être positif. Toujours sa facette sombre ?

 

On pensait que Naruto battrait seul sa haine et aurait ensuite besoin de Killerbee pour s'entrainer mais en fait, il a besoin de lui dès le début puisqu'il ne sait pas comment se maitriser lui-même !

Le récit de la vie de Bee, qui de loin avait l'air plus gaie que celle de Naruto ou Gaara sera sûrement tout aussi sombre et nous laisse promettre des scènes dramatiques à souhait.

Après ce récit, je vois la suite sous deux angles :

- Soit Naruto réfléchit longuement à ce qu'il a entendu et médite le sacrifice de Bee pour son frère et il finit par trouver le moyen qui tue pour stopper son côté maléfique.

- Soit il réfléchit, va voir Bee et s'excuse-lui sort une longue tirade-met en branle son don d'empathie. Et là Bee touché, révise son jugement et lui montre comment faire.

 

WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un spoil c'est cool, naruto qui se frite avec son coté obscur vivement les images je me demande si ils utilisent le mode sennin?

Sinon hachibi qui veut que bee aide naruto intéressant, apparament hachibi n'est pas méchant ( enfin depuis qu'il a rencontré bee ) est ce que kyubi fera de même avec naruto j'en doute, au prochain chapitre on devrait avoir un flasback sur le passé de bee et de son frangin ça s'annonce pas mal et émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de folie en perspective , et des infos intéressantes .Hachibi a réellement changer ses plutôt intrigant , il le dit lui même qu'il était mauvais et a changé .Je vois mal kyuuby devenir gentil du jour au lendemain .

En fait je pense que naruto ne contrôlera pas tout a fait kyuuby comme bee le fait avec hachibi .Je pense que naruto va apprendre a le maitriser mais finalement kyuuby se laissera pas faire .

Jusqu'au prochain combat de naruto qui sera contre sasuke et la kyuuby acceptera de se faire contrôler pour la bonne cause  .

 

Je pense a sa car sa doit pas etre pour rien que on nous dit que bee ses sacrifier pour son frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent en prévision.

Je trouve de plus en plus étroit le liens entre les situation d'évolution de Naruto, et celles qu'on a dans Star Wars. Kishi doit vraiment s'en inspiré car chaque fois c'est plus visible.

 

Les conditions de vie sur cette iles sont différentes de ce qu'on pouvait envisager. J'imaginais vraiment Naruto et Bee isolés, une atmosphère rappelant celle de la foret de Konoha, lors de l'examen des chunins. Finalement il semble qu'il y ai des installations, et que les 2 jinchuriki soit accompagné, sur cette ile.

 

Cet arc va surement être plus long que je le pensais également.

 

Mais le plus important là c'est clairement le passé de Killer bee, qui répondra certainement aux interrogations qu'on peut avoir quant au refus systematique du Jinchuriki d'aider Naruto. La réaction de hachibi est bizar, ça voudrait dire, que Kyubi peut devenir meilleur?

Or son chakra est fait de haine, et de mal. Ca peut tout changer dans l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess un spoil très précoce !

Le prochain chapitre annonce comme le dit Kumo no Djib un arc de "calme" sans doute avant la tempête, et Kishimoto est peut être décidé à profiter de ce moment sur l'île pour développer certains personnages (Motoi, Bee, Raikage...) On apprend notamment que Hachibi fut un maléfique Bijuu auparavant, tout comme Kyuubi, et demanderait à Bee d'accepter l'entrainement de Naruto, qui vient de perdre son affrontement contre son "soi maléfique".

Mais quelque chose me dit également que Kyuubi est différent de Hachibi et ne changera pas son comportement aussi facilement... La légende est ici respectée, car Hachibi n'a pas l'air d'apprécier Kyuubi, cela signifierait une rencontre passée ? Dans l'attente un spoil plus complet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

Je pense que ce spoil et à mettre en lien avec le fait que yondaime ait mis dans le corps de naruto la partie "bonne" de kyuubi et rend possible l'entrainement qu'il commence ici et qu'il est tres probable de voir une collaboration entre les 2

j'ai lu un message qui estimé que le mode sennin était inutile avec le mode manteau du démon;

il ne faut pas oublier que ce mode détruit le corps du jink ors le mode sennin renforce la resistance du corps et donc permet d'utiliser un peu plus longtemps ou de façon plus intense ce mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

Je pense que ce spoil et à mettre en lien avec le fait que yondaime ait mis dans le corps de naruto la partie "bonne" de kyuubi et rend possible l'entrainement qu'il commence ici et qu'il est tres probable de voir une collaboration entre les 2

 

Yondaime n'a pas mis dans Naruto la partie "bonne" de Kyubi. Il y a scellé le chakra "Yang". Et "Yang" n'est pas synonyme de "bon". Dans la philosophie asiatique, un déséquilibre (trop de Yin ou trop de Yang) est mauvais, seul l'équilibre est bon. Du reste, les émotions fortes, comme la colère ou la haine, sont certainement plus "Yang" que "Yin".

Globalement, je doute que l'entrainement de Naruto avec Bee ait grand chose à voir avec ça donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les spoils sont sortis ... super ...

 

- Naruto se bat ... un combat Naruto VS Naruto ... combat que je qualifirais : d'inattendu ... mais surtout : d'inutile !

- Je pense que Bee fait un complexe d'inférieurité ou un truc comme  ça ... mais cette fin de phrase m'inquiète ...

Naruto et Yami-Naruto sont également liés dans tout. <-- Comprends pas ...

Sinon Naruto ne se bat pas dans la réalité. Ca se sentait ... parce que sinon Yamato et Motoi l'auraient arrêté !

C'est un game over pour Naruto. Mais je pense qu'à la fin du prochain chapitre il arrivera à le battre ... enfin je pense ^^

- Oulalala ... bizarre cette histoire de Motoi qui veut tuer Bee.

La suite au prochain numéro ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...