Aller au contenu

Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Topic des déceptions (1) : Lien

 

Rappel des deux derniers messages :

 

@dosu

 

Iruka n'est pas jounin, il n'est que simple chuunin, donc il a le "droit" d'être nul!! Souriant

 

 

EDIT@dosu: Bah disons que certains chuunin et dans le cas d'Iruka plus précisément, sont sollicités pour aider à former les autres ninjas!! Rien que lui s'occupait des étudiants à l'académie, dont Naruto!! Ca fait partie de leurs attributs de chuunin, c'est pareil pour Shikamaru qui doit s'occuper d'organiser l'examen promotonnel des genin au début de la NG!! Quant à Naruto, il est hors grade, sachant qu'il n'a jamais pu repasser les exam', mais est-ce que ça une si grande importance au fond!! Même Sasuke ne les a pas passé et on voit son niveau!! Sourire

 

Citation de: Chojirou le Aujourd'hui à 14:45:42

je pense que tu confonds tout, le fait que Kumo soit le pays number 1 dans les états ninjas ne veux pas dire que tous les ninjas de ce village ont un niveau de malade ou sont meilleurs que la plus part des ninjas des autres villages. Il Y A DES TOCARDS PARTOUT  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

A bon ? Meme chez les jounins (qui est l'élite de l'élite a l'élite de la creme des ninjas du monde etc...) ?

Quand on devient jounin, c'est forcé qu'on ai un niveau obligatoirement élevé et donc on est capables de se défendre

Bon c'est vrai que certains ninjas sont plus forts que d'autres, mais quand même.

 

Citation

Concernant Iruka, je pense que tu l'enfonces un peu vite quand même, as tu oublié qu'il était dans l'affiche faite par Kishi pour illustrer plus ou moins les ninjas qui vont participer à la guerre, cela voudrait il dire qu'il n'est pas aussi nul que ça, on verra bien

 

On a aussi vu fu et torune, qui a mon avis, on ne les reverra pas de si tot ! Peut etre jamais.

 

@shiby

Je pense pas que des chunnins ont le droit de faire les cours a des enfant, je m'en souvient plus trop mais c'est pas tres important regarde naruto il est que genin et il est plus fort que pain.

 


 

En parlant du cas "Naruto toujours genin", je me demande pourquoi l'auteur a mis cette situation abordée en tout début de nextgen de coté. Pourtant, voir Naruto se faire l'examen Chuunin, ça aurait pu être génialissme. L'idée même de voir Naruto se retaper les Ibiki, Anko & co me fait plier de rire. xD

 

Sans demander un tome entier là-dessus, rien qu'un chapitre au moins à l'instar d'un : attention, spoiler concernant Hunter X Hunter.

 

Kirua se retapant l'examen de Hunter les doigts dans le nez pendant Greed Island.

 

Ça égayerait tellement le manga et apporterait cette petite touche de légèreté qui manque à l'intrigue. Marre de voir des situations qui prêtent involontairement à rire telles que les déclarations de Sakura ou la trahison de Samehada, j'aimerai de l'humour sincère et volontaire. Alors soit, ce "rang" est une touche d'humour à l'instar de la prime ridicule de Chopper dans One Piece, soit Kishi a completement zappé ce "problème".

 

Enfin, à moins que Sasuke soit l'un des examinateurs, je vois mal Naruto se retaper l'examen Chuunin. Rien que ça montre que le rêve premier, l'objectif du héros éponyme est passé à la trappe. Naruto est obligé de prendre du galon, c'est comme ça. Sérieusement, ça remonte à quand le fait que Naruto déclare vouloir obtenir Hokage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto déclare vouloir devenir Hokage ici :

http://www.onemanga.com/Naruto/448/14/

 

C'était il n'y a pas si longtemps.

Pour ce qui est de son grade de genin, si Naruto doit monter en grade avant de devenir Hokage, il recevra peut-être une promotion sans avoir à repasser les examens.

 

Vous imaginez Naruto, le héros de Konoha, celui qui a vaincu Pain, se fritter à des petits genin pour obtenir le titre de chunnin ?

Tout le monde à Konoha est au courant de ses prouesses. Il est admiré pour ça. Même probablement par les examinateurs.

Autant lui donner le grade directement s'il le mérite. Être fort ne suffit pas, il faut montrer un sens stratégique et savoir diriger une équipe. Mais si Kiba a réussit à devenir Chunnin, ça devrait être les doigts dans le nez pour Naruto.

Lui faire repasser l'examen serait une vaste blague considérant son niveau actuel et tout ce qu'il a déjà accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Naruto évoque à nouveau son rêve face à Nagato, c'en est même rassurant. Au temps pour moi.

 

Et comme je disais précédemment, cette redite de l'examen Chuunin aurait surtout une visée comique, en plus d'ajouter une pierre à l'édifice qu'est le rêve de Naruto. Alors oui, ce serait une vaste blague, mais une blague jouissive à l'instar de mon exemple concernant Hunter X Hunter.

 

Et puis faudrait voir à ne pas trop prendre ce shonen au sérieux, vendu à ses débuts comme délirant (dixit Kana himself), hein. Ce genre de comique de situation serait autrement plus efficace que de faire passer le héros pour un débile ne sachant distinguer un calamar d'un poulpe. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en voilà une belle de éception :

Naruto gros débile et lourdeau acquiert classe force, réflexion et sagesse... (comme Jiraya, nan?) C'est pas forcément toujours crédible, ce qui mlontre aussi qu'il ne change pas totalement...

Et Sasuke, génie au sens froid, devient impilsif, irréfléchi et immature...

Les deux suivent un chemin qui semble opposé. Mais c'est très décevant de voir Sasuke devenir de plus en plus pathétique à mesure que son pouvoir augmente. C'est très logique d'ailleur puisqu'il tire sa force de la haine grandissante. Mais au final on peut même pas le comparer à Orochimaru puisque ce dernier fait des plans un peu plus élaborés que Sasuke pour défoncer Konoha et ses dirigeants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui a tendance à m'agacer un peu dans cet arc, c'est que outre le fait que Kishimoto vient de réduire à néant le perso de KillerBee, qui était décrit comme un jinchuuriki ayant réussi à contrôler son bijuu (blabla du sommet des Kage), chose apparemment jamais vu jusqu'ici. Rien que ça, lui donnait du poids dans la trame mais cette histoire de fontaine de la vérité, détruit tout. Le pire c'est que pas une fois, Kishimoto ne daigne introduire Yugito, le Jinchuuriki de Niibi (capturée par les 2 zombies de l'akatsuki). Quand Danzou résume les perso qui avaient le pouvoir de contrôler les Bijuu, il ne la mentionne pas (pourtant y a des noms comme Madara, Shodaime et l'autre ex-MizuKage). Pourquoi n'y est-elle pas? Même quand on nous parle de l'île, elle n'y figure pas.

Le Raikage dit s'y être entrainé avec son frère,

il dit aussi que peu de personne connait cette île,

Motoi nous parle de l'entrainement de KillerBee sur l'île et le décrit comme un héros

KillerBee a une maison arborant l'emblème d'Hachibi et est le boss de l'île

....

alors où est Yugito dans tout ça? Rien ne laisse penser qu'elle soit venue sur cette île (pourtant on nous décrit le pays de la foudre comme une nation recherchant la puissance), et pour nous, cela date de depuis le sommet des Kage (où son nom n'est pas mis en avant par Danzou dans sa petite liste). Donc un peu déçu de cette fontaine qui apparait pour naruto mais qui n'existait pas avant.

j'aimerais vraiment que Kishimoto introduise le jinchuuriki de Niibi dans sa trame parce que là, c'est le vide autour d'elle. On l'avait vu libérer son Bijuu mais sans plus. Alors était-ce un jutsu du genre de Gaara (en first Gen contre naruto) qu'elle avait utilisé contre Kakuzu et Hidan? Ce manque d'intérêt de Kishimoto envers les jinchuuriki commence à interférer avec la trame. Idem avec le dernier flash-back sur Hachibi et encore une fois l'absence de Niibi.

 

 

pour naruto qui veut devenir Hokage, franchement ses dernières actions sont contradictoires avec son speech. Konoha se fait détruire par Nagato et lui, il dit qu'il lui pardonne et le laisse partir juste comme ça, sans même se demander si il va pas revenir par la suite. A noter au passage qu'il ignore toutes les victimes qu'il a faite durant son offensive sur le village caché shinobi. Génial non, cette façon de faire. Heureusement pour lui que personne du village n'était là, parce que c'est lui qu'ils auraient buté en premier pour trahison. Naruto dit vouloir devenir hokage mais il n'a pas le cran de porter le poids de ce titre. Incapable de tuer Nagato et Konan, idem pour sasuke ("je te tuerai pas, tu me tueras pas, ..."=> durant la dernière rencontre de l'ex-team 7) mais en revanche il veut tuer Madara  ??? . Et pourquoi cette diférence  ??? => parce qu'il manipulerait soit disant le nukenin.

 

 

pour finir, un petit retour sur l'arc de Pain à Konoha. Le but était la capture de Naruto pourtant, même alors qu'il était totalement épuisé Zetsu ne l'a pas capturé  (seconde fois depuis le combat de la vallée de la fin => pourquoi envoyer Nagato et Konan si c'est pour cloturer ainsi  ??? )et le top, c'est que c'est encore une fois kakashi qui le rejoint alors que quelques pages auparavant, non seulement il était mort mais qu'en plus il avait épuisé tout son chakra. Génial non, non seulement il revient à la vie mais en plus il récupère tout son chakra. Ca n'a vraiment rien à voir avec Tsunade qui épuise son chakra et met des jours entiers à se remettre. On la voit même dévorer tout ce qu'elle trouve pour renouveler son chakra. Vraiment différent de Kakashi et sasuke (quand absorbait par Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut en rassurer certains, tout porte à croire que le contrôle de Kyubi ne prendra pas beaucoup de temps pour Naruto. Vous n'allez certainement pas vous taper 10 chapitres d'entrainement sur ce sujet.

 

Kishi a commencé à nous y préparer : on sait déjà que KB a mis très peu de temps pour y arriver. Etant donné que Naruto est supposé être un shinobi hyper doué, qui avance très vite dans ses entrainements quand il est motivé (voir avec la maîtrise du senjutsu), je pense qu'il n'ira pas moins vite que KB.

 

Donc pour moi, Naruto commencera à maîtriser Kyubi dans 1 ou 2 chapitres, pas plus.

 

Par contre, entre le moment où il maîtrisera les 3 queues (ça pourrait être dès maintenant ça), et le moment où il sera vraiment capable de maîtriser les 9 queues, forcément il lui faudra beaucoup plus de temps. A partir de là, on pourra compter sur Kishi pour le faire évoluer petit à petit dans le contrôle de la puissance de Kyubi.

Donc ce que je pense, c'est que nous allons voir un nouveau Kyubi, plus sympa, dans 2 ou 3 chapitres. Dès que Naruto aura vaincu son côté sombre.

 

Mais ensuite, il est possible que l'entrainement de Naruto dure un peu plus, pour qu'il invente/apprenne de nouveaux jutsus.

Je dis cela parce que Kishi a dit que Naruto allait avoir un nouvel entrainement. Donc pour moi cet entrainement ne sera pas uniquement fait pour contrôler Kyubi, mais peut-être aussi parce que KB finira par se décider à lui enseigner 2 ou 3 petits trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semble que Kishi n'a pas fini de nous décevoir avec Naruto. Sérieux j'avais raison, le dark Naruto n'aurait servit à rien dans l'histoire. Comme les derniers chapitres celui est également décevant, Naruto et son entourage son ennuyeux à mourir....

 

Heureusement qu'il y a Madara qui ordonne à Kabuto d'attaquer Kumo, ce qui sauve le chapitre. J'espère à l'avenir qu'on verra des combats de Kabuto avec au maximum 2/3 page sur Naruto par chapitre. Pas plus. Naruto est ennuyant à mourir.

 

Edit:

En fait Madara et Kabuto n'était qu'un Fake! Merde Kishi abuse vraiment, l'histoire est meme devenue ennuyante, le manque d'activité dans ce forum ses dernier temps en est une preuve. Avec Sasuke au moins les discussion était toujours ouvert, on pouvait commenter ses actes mais avec Naruto l'histoire devient banal.

 

C'est comme même désolant j'ai l'impression que Kishi veut que Naruto maitrise Kyubi avant qu'il y a une "guerre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas que le dark Naruto n'aura servi à rien.

Là on doit comprendre que Naruto va avoir vraiment confiance en lui maintenant.

 

Et la confiance, c'est ENORME pour un shinobi.

 

Car avec la confiance, vient...

- les nouveaux jutsus (genre je suis capable de créer plein de justus moi-même, ce que je ferai vaudra ce qui se fait de mieux),

- la recherche/découverte de nouveaux éléments ("je suis bon donc je suis capable techniquement de m'attaquer à ce qu'il y a de plus difficile", c'est à dire transformer mon chakra en un autre élément que le vent),

- et LE STYLE ! (je me la pête, car je veux être beau "je le vaux bien" !)

 

Donc je pense que Naruto va enfin commencer à ressembler à un futur hokage !

Et ça cela va être excellent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ça remonte à quand le fait que Naruto déclare vouloir obtenir Hokage ?

 

Du chapitre de cette semaine. :P

 

Concernant Yugito, je suis pour une fois plutot d'accord avec Baroudeur. Kishi a négligé Nibi.

Mais pour essayer de trouver une justification, je dirais que Nibi est un Bijuu mineur, qui a été incapable de battre Hidan et Kakuzu...

Concernant le fait que Danzo ne la cite pas, c'est simple. Killer-bee est célebre pour etre le premier a maitriser Hachibi (sans doute est ce lui qui a appris à Yugito a maitriser Nibii).QUoiqu'il en soit Danzo ne cite que de célèbres shinobi, Madara, Hashirama, Yagura et Bee, rien n'inique qu'il connaisse l'éxistence meme de Yugito. IL connait les super star du controle du Bijuu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Madara et Kabuto n'était qu'un Fake! Merde Kishi abuse vraiment, l'histoire est meme devenue ennuyante, le manque d'activité dans ce forum ses dernier temps en est une preuve

Bah en même temps, lors d'un combat, qui plus est un combat d'envergure (en même temps c'est Sasuke, le voir se battre contre des Genin se serait pas très valorisant... 9_9) il y a une recrudescence de débats, surtout que les grands combats sont souvent accompagnés de révélations sur l'intrigue.

Pareil pour le Pain vs Naruto, je crois qu'il n'y a jamais eu de connexion aussi intense sur le forum et de page sur les topics hebdomadaires.

La dernière fois où il y a eu d'intenses débats c'était lors d'une petite phrase sur le Nidaime dite par Kabuto. :D

Mais sinon le reste c'est surtout lors de combat titanesque et/ou de révélations.

Par exemple, si il y a moins de débats en ce moment, c'est tout simplement car les chapitre sont plus calmes, il ne se passe pas grand chose, même si ça veut pas forcément dire que ces chapitres sont ennuyeux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Madara et Kabuto n'était qu'un Fake! Merde Kishi abuse vraiment, l'histoire est meme devenue ennuyante, le manque d'activité dans ce forum ses dernier temps en est une preuve. Avec Sasuke au moins les discussion était toujours ouvert, on pouvait commenter ses actes mais avec Naruto l'histoire devient banal.

 

Le manque d’activité du forum vient de la mauvaise ambiance qui y règne depuis très longtemps.

Comment avoir de bonne discutions si qu’importe se que l’on dit, il y a toujours des personne pour dire que c’est nul et que c’est pas normal d’aimer, et qui finissent avec kishi est pourri.

Je viens de te résumer presque tout les fils de discutions.  Et Pour en être arrivé a la kishi n’est pas responsable.

 

Crois moi va sur d’autre forum ou des convention de manga. tu verras que même maintenant le manga séduit toujours beaucoup

Moi je lis toujours se manga avec beaucoup d’intérêt et  il y a des tonnes de choses que j’aurai aimer partagé. Mais si c’est pour avoir une discution qui se résume a kishi est nul , non merci. Je préfère garder pour  moi mon ressentir et ne pas lire des gens qui ne comprends pas le manga le méprisé et craché dessus. De plus ils justifient leur attitude par le fait qu’il donne un avis critique.

 

Tout juste hier j’ai relus de la fin de la réunion jusqu’à  la victoire bee contre kisame. En japfaf avec un clean très beau et une très belle traduction. J’ai eu le sentiment de redécouvrir le manga . Des passages que je trouver banale au début en partie aussi parce que je commençai comme le forum.  mais apres relecture et du recule j’ai trouver ces passage très beau;  de la fausses déclaration de sakura et le fait aussi qu’elle n’arrive pas a tuer sasuke, et aussi j’ai mieux compris pourquoi naruto tombe dans les pommes.

 

Enfin bref.

Quand on passe son ton a craché on fini par ne plus avoir de salive. Un état d’esprit de méprit n’apporte rien d’enrichissant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

En fait Madara et Kabuto n'était qu'un Fake! Merde Kishi abuse vraiment, l'histoire est meme devenue ennuyante, le manque d'activité dans ce forum ses dernier temps en est une preuve. Avec Sasuke au moins les discussion était toujours ouvert, on pouvait commenter ses actes mais avec Naruto l'histoire devient banal.

Tu plaisantes ?

 

Si Madara avait fait cela, cela aurait été l'EXACTE REPETITION de ce qu'à déjà fait Nagato : le combat d'un gars de l'akatsuki contre un grand village shinobi !!  :o  :o

 

J'hallucine, de voir qqu prétendre que pour rendre l'histoire moins banale, il faut répéter tout le temps le même scénario ! ;D ;D

 

Alors pour toi tout ce qui est intéressant dans ce manga c'est de la baston sans arrêt ? Du bourrinage à 1 contre un village sans arrêt, de l'amat non stop, du susanoo pour massacrer, des techniques de folie et des sharingan à toutes les sauces ?

Dès qu'il faut réfléchir un peu, dès qu'il faut un peu de psychologie on n'arrive plus à suivre ? ;D

 

Franchement, moi je suis hyper content de retrouver ENFIN le manga qui s'appelle "Naruto". Un manga dans lequel tu as de la baston, mais aussi de l'humour, des perso attachants, de la psycho et un héro qui évolue et grandit.

 

C'est pas Naruto que tu devrais regarder, c'est plutôt un jeu comme Doom ou même pire : le genre de jeu où on prend une mitraillette et on massacre sans arrêt des méchants. La boucherie quoi, le jeu de massacre, avec des mecs qui hachent les ennemis comme de la viande hachée, le sang dégoulinant en flots ininterrompus, derrière le super héro obligé de porter des bottes en caoutchouc pour marcher dans boue de sang, et évitant à grand peine les bouts de corps flottant à la surface.

Tu t'es trompé de manga là !  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sasuke au moins les discussion était toujours ouvert, on pouvait commenter ses actes mais avec Naruto l'histoire devient banal.

 

Tout est dit dans cette phrase, l'absence de Sasuke t'énerves plus qu'autre chose apparemment. La partie "Que vaut Tsunade contre les autres Kages" est très active, et les deux dernières pages possèdent uniquement des pavés ... "Quels seront les jutsu de Naruto" etc ...

 

C'est vrai que le forum est un peu mou, mais il n'y a pas que la section Naruto dans le forum ... par ailleurs, ça a toujours été comme ça, quand il y a des périodes d'entraînements, et qu'il y a une pause dans les combats, le forum reste "calme", mais quand les entraînement touchent à leurs fins, qu'on peut voir les petits progrès, et le prochain combat avec les prochaines intrigues, ça repart.

 

J'ai surtout l'impression que certains ragent car Naruto touche à l'entraînement ultime et que Sasuke n'est plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que certains ragent car Naruto touche à l'entraînement ultime et que Sasuke n'est plus présent.

 

Je rage surtout de ne voir rien de constructive pendant 5 chapitre, et que ca risque de continué ainsi. Ils sont censé etre en guerre mais j'ai l'impression que Kishi retarde les conflits le temps que Naruto maitrise Kyubi.

Il retarde meme les yeux de Sasuke, en effet pour Kakashi alors qu'il n'est pas un Uchiwa, la transplantation des sharingan n'a eu aucun problème, il arrivait à utilisait le sharingan quelque second apres. Mais pour Sasuke, Kishi rajoute, en oubliant la logique, un temps d'adaptations. Et sa uniquement pour que Naruto maitrise Kyubi avant une confrontation.   

 

Ce que je souhait voir est le concrétisation des plans de Madara et/ou de Kabuto, pas un entrainement ennuyeux.

 

Sérieux ca vous plais vraiment ces dernier chapitre ? Je ne ressent aucun sentiment en les lisant, je ne suis plus excité à la sortie des nouveaux chapitres.

 

L'idéal si il doit bien avoir une guerre c'est de voir l'akatsuki contre l'alliance, est pendant ses chapitre voir 2/3 page sur Naruto, pas plus.   

 

Kishi va nous refaire le coup avec Nagato, en effet Naruto à maitrisait le mode senin le temps que Nagato arrive à Konoha, cette fois Naruto va maitriser Kyubi le temps que la guerre commence enfin.

 

Et encore si il y a toujours une guerre.....Je reste convaincue qu'elle n'arrivera pas, et à la fin on aura Tsunade dire "Merci Naruto grace à toi la guerre fut évité "

 

Question quel sentiment vous fait ressentir ses récents chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch:

 

Tu devrais faire comme moi. Quand ça se calme, tu patientes et passe à autre chose et lit cinq ou six chapitres d'un coup. Tu verras, sauf exception tu les apprécies. Car ils sont en continuité et c'est agréable les chapitres calmes et de transitions lorsqu'on attend pas avec impatience des scènes ou des révélations avec nos personnages favoris. Pendant une période je n'attendais que les passages avec Naruto, je n'appréciais même pas les combats des autres... Heureusement que ça m'est passé. L'histoire c'est un tout, si tu t'intéresses à l'ensemble ca passe sans problème.

 

Après pour le coup qu'il ne se passe rien, on a appris comment maîtriser Kyubi, que Naruto n'était finalement pas le saint qu'on pensait, un peu sur la vie de Bee et d'Hachibi. Après si on ne sait pas ce qu'il se passe de la guerre, de Sasuke; faut reconnaître que depuis qu'il est sur l'île il s'est passé peut-être trois ou quatre jours sans plus. Après, il existe ce que l'on appelle des éllipses. Si on devait savoir ce que fait chaque personnage à chaque instant, ca n'avancerait pas. Kishi doit faire des choix, et il n'y a rien d'idiot à privilégier le héros 9_9

 

Après, moi aussi je ne veux pas voir la progression de Naruto dans le détail. Juste qu'on comprenne le principe de la seconde étape; puis après on revient sur Sasuke, Konoha, Kabuto, la guerre... Naruto ne fera plus alors que de petites apparitions pour nous montrer soit qu'il galère, soit qu'il a réussi et passe à la suite; ou encore pour nous donner des repères de durée. Par exemple, au bout de trois ou quatres chapitres centré sur les préparatifs de guerre, on voit Naruto exténué qui dit:

-Ca fait deux semaines que j'essaye de vaincre Kyubi mais rien n'y fait... blablabla..

Et là en dernière page on a un Sasuke qui enlève le bandage sur ses yeux en disant "Je suis prêt" ou un truc dans le genre.

 

Tout vient à point à qui sait attendre. Je n'ai jamais été partisan des rythmes trop rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère vraiment qu'il y aura une vraie guerre.

 

Si Madara nous sort encore un plan à la "akatsuki contre le reste du monde", je serais hyper déçu.

 

Il a déclaré la guerre, il va falloir qu'il assume et qu'il nous montre qu'il a assez de combattants (au moins l'équivalent d'un village entier) pour que l'on puisse réellement penser qu'il y a une guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy:

 

Madara a quand même dit qu'il pouvait utiliser les sept bijuus en sa possession pour se battre. Avec l'aide de Kisame, de Zetsu qui a plein de corps, qui soignent et vampirisent, de Sasuke et son MSE et maintenant de Kabuto et sa clique d'invocations de l' Akatsuki; ils sont déjà pas mal. Après je suis d'accord, j'aimerai également qu'il ait si ce n'est une armée, au moins un groupe d'élite bien à lui; tout comme Danzo avait les Ambus de la Racine.

 

Mais faut pas se leurrer s'il décide de se faire les villages un par un et non tous en même temps, il peut réussir. Il balance sept Bijuus, Sasuke, Kisame, Kabuto... en même temps et je doute qu'un village y résiste. C'est pas un Kage et deux jounins du niveau de Kakashi qui vaincront ça. Après s'il se disperse, oui il lui faudra une véritable armée mais ce serait con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Déja je pense que kabuto et kisame on peux les barrer de l'akatsuki parce que :

 

Déja kabuto veut tuer sasuke, pas faire équipe avec lui, a mon avis, madara va pas pouvoir s'occuper de sasuke d'un coté, et de kabuto de l'autre, il va pas pouvoir gérer.

Un jour ou l'autre kabuto apparaitra devant sasuke (avec son nouveau pouvoir qui sera encore hyper trucé), et on pourras dire au revoir au lunetteux, c'est ptet pas pour maintenant, mais sa arrivera pas a la fin de la guerre c'est presque obligé.

 

Ensuite kisame est sur une ile déserte, loin dans le ciel, au dessus d'un village ninjas, enfermé dans son épée, qui est sur le dos de killer bee, qui entrainera naruto, a ceux la (qui est déja beaucoups pour kisame) j'ajoute yamato, gai, motor, des ninas de konoha et de kumo. Et puis si j'ai envi je rajoute hachibi (dont bee a le controle), kyubi (dont naruto aura le controle (a tous les coups)).

Je compte aussi la barriere de sécurité, quelqu'un entre pour aider kisame, il est grillé, si quelqu'un sort, il est grillé.

 

Tout sa pour dire que kisame est foutu, avec tous ses facteurs, il se fait griller il est mort.

Si jamais il s'en sort, moi je lui dit chapeau au requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact dosu ;)

par contre madara avait demander a kisame (en plus de capturer hachibi) de dévoiler des informations sur la puissance de kisame...donc il est possible que même si il devait mourir il donnerait les informations a madara (comme a la jiraya par exemple) : un mini requin s'échappe par la mer et hop dans la poche de madara......

 

moi le truc que j'ai encore de travers c'est les 2 ans d'entrainements de naruto ok on nous montre dès le début qu'il gère ...mais vite fait quoi, les liens l'ont soudé a jiraya mais bon niveau techniques et tout ça pas été la palette de technique que nous a montrer sasuke vs deidara ou sasuke vs itachi ^^

(pour la comparaison avec sasuke bien sur ;) ) alors bon vous pouvez me contredire sur ce point mais moi je reste persuadé que ses 2 ans d'entrainements ne lui ont servi  A RIEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne naruto et l'examen de chounin , inutile qu'il refait l'examen car si il y a pas eu de guerre le 3 éme hokage l'aurait surement nommé chunin vit qu'il a impressionné tout le monde , et puis il est trop cheaté pour cette examen , rasen shurriken et il tue tout le monde dans la salle d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous^^

 

Perso j'aurais bien aimé voir en finale de l'examen chuunin Konohamaru vs Naruto, avec Naruto qui s'assoit sur un transat et qui envoie un clone xD avec des "Hey! C'est le héros de Konoha! Quoi? c'était encore un Genin!?" fusant dans les tribunes...Enfin bref je divague :D.

Concernant les 3 ans d'entraînement de Naruto je rejoins totalement Hao à savoir qu'à part améliorer le timing de ses clones et lancer des Rasengan un peu plus gros je vois pas trop quel en a été le bénéfice. En fait, le plus gros de sa progression on l'a vu dans les chapitres (entrainement au FRS, mode sennin).

Ce qui me déçoit le plus c'est que tout ce qu'a appris Naruto sur les affinités, Sasuke le savait depuis la FG avec son entrainement au Chidori ce qui fait que pendant l'ellipse de 3 ans Sasuke a pu perfectionner la manipulation de la forme du chakra (Chidori Nagashi, Chidori Senbon, Kirin etc...) pendant que Naruto apprenait, entre autres, une technique de contre aux genjutsus totalement inutile face à un Itachi à 30%. Naruto utilise en gros que 2-3 jutsus (Kage Bunshin, Rasengan et toutes ses variantes) tandis que le Uchiha balance les jutsus les uns après les autres en variant Katon, Raiton, Katana, et Dojutsus. On me répondra que Naruto a le mode sennin et bientôt Kyuubi...Ok, mais je parle simplement de jutsus. Peut-être que l'on verra bientôt ça dans le manga, je serai le premier à m'en réjouir mais ça ne m'empêchera pas de penser à tout le temps que Naruto a du gaspiller pendant ces 3 ans alors qu'il était également avec un sanin.

Enfin si je dis tout ça c'est certainement car j'ai vraiment très hâte de voir un Naruto craint et respecté (pas comme la rencontre avec le Raikage où il finit pleurant aux pieds du Rai' -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 3 ans d'entraînement de Naruto je rejoins totalement Hao à savoir qu'à part améliorer le timing de ses clones et lancer des Rasengan un peu plus gros je vois pas trop quel en a été le bénéfice.

 

Amélioration de toutes ses bases (contrôle du chakra, etc), ça Naruto en avait bien besoin.

Amélioration de son niveau général (force, vitesse, endurance, chakra, taijutsu, etc).

Il a appris comment dissiper des genjutsu (Il a échoué face à Itachi mais le Uchiwa est un expert en la matière. Et ce dernier complimente Naruto lorsqu'il tente de dissiper le genjutsu, ce n'est pas rien. Naruto devait donc être capable de dissiper des genjutsu qui ne sont pas du niveau de ceux d'Itachi. On a beau dire que c'était un Itachi 30%, ça ne change pas la maîtrise que celui-ci avait de son chakra et ses techniques)

Il a amélioré son timing avec ses clones (et donc ses combinaisons avec ses clones, de manière générale).

Il a amélioré sa maîtrise du kage bunshin (temps pendant lequel il peut maintenir le jutsu).

Il a amélioré son rasengan.

Il a amélioré sa maîtrise des invocations (Cf flashback de Naruto de son entraînement avec Jiraya. Naruto est capable d'invoquer toute sorte de grenouilles, selon le databook).

Il a appris à utiliser le chakra de Kyubi jusqu'à 3 queues (au delà de 3 queues, il perd le contrôle).

 

Bref, il n'est pas revenu de son entraînement avec toute une nouvelle panoplie de jutsus, mais il a nettement amélioré ses bases, son niveau général et tous ses acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...