Aller au contenu

Naruto Chapitre 496 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 496 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 496 :[/glow]

 

2uixi6e.th.jpg  309is83.th.jpg

       

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 496 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto et Bee ont réussi à faire sortir Kyuubi.

Kyuubi se déchaine et dit "Ainsi, tu essaies de me contrôler ?"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le spoiler pense que Naruto et Bee sont amenés dans un monde des esprits.

Bee utilise Hachibi mais les tentacules du poulpe sont découpées par Kyuubi.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Hachibi aide pendant le combat mais une de ses jambes est coupée (ou une de ses queues suivant la trad).

Kyuubi se sent étrangement inconfortable maintenant qu'il n'y a plus le coté caché dark de Naruto.

Naruto ouvre le sceau qu'il a sur le ventre grâce à la clef.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


 

Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, un nouveau chapitre ... le 496 mais c'est que c'est bientot le 500 !!!

 

Bon alors ... Naruto va tout d'abord essayé de contrôlé Kyubi mais il n'y arrivera pas ...

Puis Bee donnera un coup de pouce à Naruto.

Naruto y arrivera ... évidemment ... mais surement pas dans ce chapitre ^^

 

Je pense que Naruto contrôlera Kyubi pour le 500eme chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas d'aprés le titre du new chapitre c'est "NarutoVsKyuubi" Donc un combat qui risque de dirait un paquet de temps (bon ok chapitre ^^)

je pense pas que Bee Devrait aider naruto pour cette partie ,car il n'a eu besoin de personne pour controler Hachibi meme si j'ai vraiment du mal a imaginer kyuubi tous gentil  :D

Bref j'ai hate de voir ca, mais quand je pense que ca fait depuis le 488 que j'attend de voir le nouveau sharingan de sasuke  >:(:-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientot, nous allons assister a un duel au sommet opposant a ma gauche le legendaire et terrifiant champion en titre, Kyuuby la boule de poils geante a 9 queues: 1 defaite et 920 victoires, et a ma droite son receptacle et son challenger,  l'imprévisible, le phénoménal, l'incroyable, le défenseur de la paix et de l'amour, j'ai nomme Naruto. Il bénéficiera de l'aide de son coach Bee killer pour remporter son match. Va t il porter une coupe afro comme un autre heros dont on reconnait??? Reponse dans le chapitre qui va venir, le suspense est a son comble. Que ce chapitre vienne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Moi je ne pense pas qu'on aura l'affrontement Naruto VS Kiyuubi des le prochain chapitre

 

Killer Bee a bien dit a Naruto que c'etait l'endroit ou il allait affronter Kiyuubi mais ca ne veut pas dire que c'est pour tout de suite .

 

J'espere qu'on va un peu sortir de l'ile pour voir se qui se passe ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah sa va chauffer rien que le titre symbolise tout "Naruto vs Kyubi" on peut bien entendu se dire que le combat entre les deux se fera dans l'esprit de naruto mais je pense qu'il aura lieu de manière très réel je m'explique a la façon dont le double de Naruto est sortie de la cascade kyubi va se matérialisé de manière semblable et un combat va s'engager entre eux mais Bee pourra répondre a Naruto et lui donné des conseil mais ne pourra pas intervenir, Naruto devra agir et combattre kyuby comme dans la réalité mais avec kyuby comme hallucination je sais je dit des truc zarb mais j'ai trop hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Naruto va réellement se battre contre Kiyuubi ou bien seulement une version soft ,parce que je ne vois pas comment notre cher blondinet pour battre le démon a 9 queues qui a tout de même été la cause de la mort de Minato ,Naruto surpassera t'il son père ,en domptant la boule de poil ?

 

Hate que le combat commence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien à la facon ichigo dans le trou avec son hollow.  Naruto entamerais une  transformation kyubi dans la grotte et le véritable combat se déroulerait dans la dimension de Naruto. Naruto montrerait sa supérieurité et kyubi accepterait de coopérer avec le seul etre capable de le battre celui qui est le seul digne d'etre son cavalier et pour un cheval comme kyubi.

Une chose est sur. Kyubi ne peut déja plus prendre le controle de naruto comme c'était le cas avant. Naruto est désormais en paix avec lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on va certainement avoir des explications de Bee avec certainement des flashbacks de son propre combat avec Hachibi.

Naruto va certainement faire sortir d'une manière où d'une autre la Gérotora, ce qui nous donner droit a un petit rap de derrière les fagots de la part de Bee, mais également des précisions sur la façon dont a été scllé Kyubi de la part de Gérotora avec certainement de l'étonnement de la part de Bee et Yamato.

 

Je ne vois pas un chapitre d'action, mais plutôt un chapitre de blabla avec peut-être des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Konoha Tengu.

 

Là ça concerne Kyuubi, donc le sceau avec la clé, je pense aussi que Naruto va sortir Gerotora.

Parce que de toute façon à un moment donné il va en avoir besoin, on lui a pas légué pour rien, et à partir de ce moment là, comme Konoha Tengu le dit: on aura droit à des explications sur le sceau etc...

Ca serait quand même intéressent d'avoir des détails sur ça, depuis le temps que j'attends ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon pour commencer, je suis un peu de l'avis de Senpo et K.Tengu sur le fait que Bee va expliquer à Naruto son combat avec Bee, mais je ne crois pas qu'il y aura un FB ou quelque images là dessus après je me demandes si on verra Kumogakura car on a vu dans le dernier chapitre Motoï qui disait aller faire son rapport à Kumo.

 

Maintenant ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on y est arrivé, je me demandes vraiment quels attributs spéciaux Kishi à donner à Kyuubi, j'espère vraiment qu'il va pas tout foirer de ce côte, les super Kamehameha c'est bien mais des trucs plus subtils s'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ,le monde de naruto ,c'est slmnt maintenant que je comprend comment faut faire pour s'engager dans les discutions des spoils comme la plus part d'entre vs j'ai hâte découvrir ce qui se cache derrière ce gros renard. parcontre il ya une chose qui me perturbe c'est peu être un détail pour vs mais pas pour moi :D hachibi est passé sous la chute de vérité avc l'Epée de Kizamé c'est normale qu'il ne se soit rien passé ? bon c'est juste une question,soyez tolérant si j'ecri très long ,j'espere émettre des belles  idées vu que je sais comment faire maintenant! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je vois bien kyubi être un expert dans tous les domaine ou naruto a ses faiblesse c'est a dire en genjutsu principalement et en sceau  il a bien du apprendre quelque truc au contact de madara.après naruto a toute la confiance du dark naruto et on a vraiment l'impression que c'était le dark naruto qui avait les aptitudes au combat  , de plus je vois bien le combat dégénérer entre kyubi et naruto et hachibi intervenir pour calmer kyubi même si les 2 bijuu ne s'aime hachibi trouvera peut être les mots pour dire a kyubi qu'il a plus intérêt a coopérer avec naruto , de plus je pense que maintenant que naruto a vaincu son mauvais cote je pense qu'il a récupérer la totalité de ses moyens en ninjutsu et taijutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27,

tu penses vraiment que Kyuubi va écouter Hachibi, de plus j'ai des doutes concernant ce que tu dis, je ne pense pas que Kyuubi pourra faire du Genjutsu, Ninjutsu, peut être même Taijutsu, mais Genjutsu, j'en doute, de plus la maitrise des sceaux est quelque chose de très complexe, dans tous les cas, j'espère que Kishi nous donnera un début de réponse avec ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taijutsu, genjutsu et autres ont été inventés par les humains, franchement vous voyez Kyubi faire du taijutsu ce serait ridicule.

 

Les points positifs que Naruto peut attendre de Kyubi c'est une réserve de chakra infinie, une vitesse de déplacement et une force physique augmentées, ce sera déjà pas mal, surtout si Naruto, après avoir maîtrisé d'une façon où d'une autre Kyubi ( faux suspens), demande à Yamato de l'entraîner afin qu'il augmente sa puissance au niveau de Minato, si Naruto revient à Konoha avec une puissance supérieure à celle du yondaime, c'est clair que ceux de sa promo et les autres ninjas du village seront au chomage, de plus comme Bee, Naruto pourraît être imunisé contre les genjutsus.

 

 

Cependant ce que j'attends de voir, c'est si Kyubi est lié au pouvoir du sharingan, si c'est le cas, il y a de très fortes possibilités pour que Naruto se retrouve avec l'oeil aux tomoés même si cela me déplait, il y a beaucoup d'indices qui vont dans ce sens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regardes les combats de Kyubi contre Orochimaru et contre Pain, on imagine assez aisément que kyubi a bien d'autres choses en réserve que les boules de chakra. le contre du Shinra tensei qui a projeté les grenouille géantes en dehors de Konoha au point de les blesser montre bien que Kyubi possède des pouvoirs assez spéciaux.

Du coup j'ai un respect encore plus grand pour le Shodaime. Pour moi c'est le Shinobi le plus puissant de Naruto. Dommage que Yamato n'en soit qu'une pâle copie...

 

Naruto va avoir du mal à le contrôler franchement. Mais le Sharingan, le Mokuton montrent qu'il existe des façons de faire. Je ne pense pas dans son cas qu'il se servira du pouvoir d'Itachi, ça recentrerait encore tout autour des Uchiha ( >:( ). Mais voir le Jubi avec ce gros Sharingan...

 

PS : Quand je revois comment le Raikage a coupé la corne du hachibi avec son amure, je me demande comment Juugo a pu survivre au coup que lui a donnée le Raikagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu,

Le taijutsu, genjutsu et autres ont été inventés par les humains, franchement vous voyez Kyubi faire du taijutsu ce serait ridicule.

là je suis pas d'accord avec toi, si on part du principe que les grenouilles font du Kata alors les animaux peuvent apprendre/faire du taijutsu, de plus, concernant le genjutsu, je dis que c'est fort possible que Kyuubi lui apprenne des choses pourquoi, lorsque Sai rencontre Sasuke pour la 1ère fois, celui ci lui balance un genjutsu symbolisant la peur, je pense que, attends excuse moi, là je suis allez trop loin  ;D, lorsque Sasuke rentre dans l'esprit de Naruto et que Kyuubi veut se saisir de celui ci, c'est bien du Genjutsu là, ou je me trompe, début du shippuden.

 

Les points positifs que Naruto peut attendre de Kyubi c'est une réserve de chakra infinie, une vitesse de déplacement et une force physique augmentées, ce sera déjà pas mal, surtout si Naruto, après avoir maîtrisé d'une façon où d'une autre Kyubi ( faux suspens), demande à Yamato de l'entraîner afin qu'il augmente sa puissance au niveau de Minato, si Naruto revient à Konoha avec une puissance supérieure à celle du yondaime, c'est clair que ceux de sa promo et les autres ninjas du village seront au chomage, de plus comme Bee, Naruto pourraît être imunisé contre les genjutsus.

là encore je suis pas d'accord avec toi, Naruto possède déjà tout ce que tu dis lorsqu'il utilise le manteau du Bijuu, maintenant si tu parles de puissance, moi je dis qu'au niveau puissance destructrice Naruto a dépassé le Yondaime depuis longtemps, mais niveau maitrise et pouvoir, le Yondaime reste inégalé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chojirou

Lorsque Kyubi veut se saisir de Sasuke ce n'est pas un genjutsu mais une projection de son chakra, le sceau commençait à s'affaiblir, ce qui a permit à Kyubi de matérialiser une partie de son chakra à l'extérieur de la cage, et comme l'a dit la Gérotora, la volonté de Kyubi et son chakra sont liés l'un à l'autre.

En ce qui concerne le kata des crapauds, je suis d'accord avec toi.

 

Justement, Yondaime a scellé Kyubi de façon a ce que le manteau de Kyubi n' apparaisse pas, si le manteau de Kyubi devait apparaître, il n'aurait jamais mis la sécurité sur le sceau qui empêche la formation de la 9e queue l'utilisation de Kyubi programmée par Minato c'est une réserve de chakra sans fin qui doit permettre à Naruto de combattre 24 h / 24, 7 jours sur 7.

 

Naruto n'a aucunement égalé Minato, que ce soit au niveau technique ou puissance, il en est à des années lumière, que Naruto est égalé Jiraiya au point de vue puissance d'accord, mais c'est tout.

Pour battre Madara, Naruto doit non seulement surpasser son père au point de vue puissance, mais également au point de vue technique et le seul moyen c'est la réserve de chakra infinie de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout a fait d'accort , car le mode ermite lui assure deja une resserve quasiment infinie de chakra , même si celui si n'est pas encore totalement maitriser a terme , il pourra se charger de chakra en se déplaçant, donc je voit mal kyubi juste être une nouvelle source de chakra ( sachant que naruto en a déjà pas mal ) si il veut dépasser son père c'est sur tout dans la diversité de ses technique car il a le rasengan , le multiclonage et la transformation ....... dure d'être hokage avec 3 technique , même si c sert a rien qu'il en utilise 100 au moin une dizaine ne serait pas du luxe.

 

après pour moi naruto n'a pas du tout égale jiraiya , il l'a surpasser dans la maniment de deux techniques mais dans la diversité des technique il en est encore loin , très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu;

Lorsque Kyubi veut se saisir de Sasuke ce n'est pas un genjutsu mais une projection de son chakra,

N'oublie pas qu'ici nous sommes dans l'esprit de Naruto (à l'interieur de lui si tu préfères), donc en théorie, tout ce que Kyuubi fera sur Sasuke n'est qu'attaque Mentale, hors qu'est ce que le Genjutsu, c'est le contrôle du cerveau de l'adversaire avec son chakra, une sorte d'attaque mentale, ici, pour moi, on peut parler de Genjutsu.

 

Justement, Yondaime a scellé Kyubi de façon a ce que le manteau de Kyubi n' apparaisse pas, si le manteau de Kyubi devait apparaître, il n'aurait jamais mis la sécurité sur le sceau qui empêche la formation de la 9e queue l'utilisation de Kyubi programmée par Minato c'est une réserve de chakra sans fin qui doit permettre à Naruto de combattre 24 h / 24, 7 jours sur 7.

 

Naruto n'a aucunement égalé Minato, que ce soit au niveau technique ou puissance, il en est à des années lumière, que Naruto est égalé Jiraiya au point de vue puissance d'accord, mais c'est tout.

Déjà, ici je peux admettre que Minato ne voulait pas que le manteau de Bijuu apparaisse (bien que je vois ça comme une anachronisme, puisqu'il voulait que Naruto puisse utilisait Kyuubi). Je pense que tu as mal compris la mise en place du Sceau du Yondaime, disons que Naruto peut utiliser le manteau d'une certaine Manière, car il y a (selon moi) certaines queues qui sont gorgées du Yang de kyuubi, comme par exemple la 4, la 6, la 8 et la 9 mais les autres queues avec un entrainement poussé naruto pourra les utiliser.

Maintenant moi, je continue d'affirmer que Niveau Puissance Naruto est supérieur à son père, comme l'adage le dit: sans maitrise la puissance n'est rien (je crois que c'est la pub de pirelli  :D), certes le Yondaime était exceptionnel a bien des niveaux, mais je pense que niveau puissance, il n'était pas aussi balèze qu'on le pense, un peu comme le Sandaime si tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je me demande si Kiyuubi pourrait apprendre le senjutsu il pourrait être utile a Naruto lorsque celui ci est en plein combat et en mouvement il pourrait aspirer le chakra naturel ,d'autre part Naruto pourrait très bien  faire ceci pendant que Kiyuubi combat ,Naruto n'aurait plus besoin de ces clones .

 

Concernant ce chapitre peut être que Naruto va parler a Kiyuubi et lui dire qu'il va le dompter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard des autres bijuu que nous avons pu voir, Ichibi, Yonbi ou encore Hachibi, chacun d'entre eux avait un pouvoir spécifique que ce soit le sable, le youton ou l'encre. De là, on peut penser que Kyuubi possède également une capacité que Naruto pourra exploiter à partir du moment où il aura une maîtrise plus grande de son démon et cela en plus de la réserve énorme de chakra.

 

Concernant la maîtrise de Kyuubi, pour ma part, je le vois en plusieurs actes mais en revanche, même avec les conseils de Bee, elle ne sera pas totale, il faudra que Naruto comprenne le sceau de Minato et surtout comme le suggère Jiraya qu'il l'achève par lui même.

 

Avec l'explication des crapauds sur la manière d'utiliser le chakra de Kyuubi au chapitre 490 en faisant attention à ne pas se faire étouffer par la volonté du démon et en mettant en avant l'entraînement de Naruto face à son côté obscur, on peut penser que la première phase sera donc d'utiliser le chakra du démon sans se faire envahir par la volonté de Kyuubi. En écrivant ça, j'enfonce des portes ouvertes puisque tout le monde a vu venir cela comme le nez au milieu de la figure.

Néanmoins, c'est là que pour ma part, Bee ne pourra aider qu'à moitié Naruto à maîtriser la puissance de son bijuu.

En effet, si on regarde ensuite d'une part, la manière dont Naruto utilise la puissance de Kyuubi jusqu'à ce jour et d'autre part le combat entre Bee et Kisame, on peut entrevoir des choses intéressantes.

Tout d'abord, Naruto parvient actuellement à maîtriser plus ou moins le chakra de Kyuubi jusqu'à 3 queues. Au delà, il perd totalement le contrôle et sa volonté puisqu'il ne souvient d'ailleurs de rien par la suite. Or, à partir de la quatrième queue, on remarque très bien que la transformation de Naruto correspond à la version 2 que nous a présentée Bee et Hachibi. Dans ces conditions et avec les explications que Bee nous donne dans le chapitre 471, on remarque que la version 2 ne peut être accessible qu'à partir du moment où c'est Hachibi qui donne directement son chakra. La différence entre Naruto et Bee, c'est dans le fait que la volonté du renard prend le pas sur celle de Naruto alors que Hachibi et Bee restent en parfaite symbiose.

 

Néanmoins, un facteur supplémentaire entraîne en scène voire 2: le sceau de Yondaime qui divise en deux le chakra de Kyuubi et Gerotora.

 

C'est avec ces derniers éléments que je pense que la maîtrise de Kyuubi, selon les conseils de Bee, ne pourra être que partielle. Dans ces conditions, je pense que ce futur entraînement, permettra à Naruto, d'accéder complètement à la partie du chakra scellé en lui par son père et cela se traduira par l'apparition du manteau avec plus de queues (jusqu'à 8 peut être 9) en version 1. Là, l'entraînement de Bee permettra de canaliser la volonté de Kyuubi en la laissant derrière la grille sans qu'elle n'intervienne dans l'usage de chakra directement scellé en Naruto. En effet, si on prend comme exemple Bee, Naruto n'a pas besoin de faire appel à Kyuubi et à son chakra pour utiliser la version 1. En revanche, à partir de la quatrième queue, Naruto n'est plus capable de se contenir et du coup, la volonté de Kyuubi prend le pas alors que ça ne devrait pas être le cas, au regard du mécanisme de Bee. De Facto, Naruto se transforme alors en version 2 alors qu'une bonne maîtrise de la partie scellée en lui devrait le permettre de rester en version 1

Naruto repartira de cet entraînement en contrôlant la version 1 complètement en revanche pour pouvoir contrôler l'autre partie du chakra de Kyuubi, celle qui permet d'obtenir la version 2, celle que Naruto montre à partir de la quatrième queue, ce sera une autre paire de manches et là, Naruto devra utiliser et comprendre Gerotora et compléter le sceau comme l'indique Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, très éducatif comme toujours Orion  ;):D, c'est vrai que là tu parles de quelque chose que l'on souhaite tous, moi je dirais même qu'il existe 3 versions du manteau de Bijuu (la 1, la 2, la 2+ ou 3). Surtout concernant ce que tu dis en premier sur le pouvoir spécifique de Kyuubi, je me demandes s'il n'en a qu'un seul, parce que le fait de pouvoir allonger ses bras/pattes et le poison lorsqu'il fouette Sakura, enfin Kishi nous repondra bientôt ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu n'as pas très bien compris le manga Chojirou, il n'a jamais été dit nulle part que Kyubi pouvait empoisonné quelqu'un.

Le manga dit que le chakra de Kyubi est tellement maléfique ( pourri), qu'il agit comme un poison sur les personnes autres que Naruto d'ou l'étonnement de Yamato et le fait qu'il soupçonne que Naruto soit spécial.

 

@ orion

Il me semble, toutes mes excuses si j'ai tort, que seul la partie yang ( positive ) du chakra de Kyubi est scellée en Naruto mais que cette partie (tout comme la yin = négative) est constituée de 2 éléments : le chakra en lui même et la volonté haineuse de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...