Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 497 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 497 :[/glow]

 

1naru.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 497 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Avec l'aide de Bee, Naruto combat Kyuubi.

Bee dit à Naruto "si tu entres dans l'esprit de Kyuubi avec mon aide et si tu arrives à saisir la source de son chakra, tu pourras voir le chakra du bijuu comme ton propre pouvoir. Il t'appartiendra alors à jamais"

 

A l'intérieur de l'esprit de Kyuubi, Naruto utilise un gigantesque Rasengan et un FRS et parvient ainsi à arriver à la limite du chakra de Kyuubi.

Mais il se fait attraper par la haine de Kyuubi qui semble être plus forte que prévu.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

A ce moment la, Dark Naruto émerge de nouveau.

Yamato soutient Naruto mais le Dark Naruto dit à Naruto de s'en aller et de disparaitre.

 

Puis soudain, quelqu'un dit non, tu peux rester ici Naruto.

Cette voix est celle de Kushina.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


 

Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre qui promet une belle confrontation. Naruto va-t-il utiliser le mode senin pour rivaliser avec le chakra de Kyubi? Il y a de fortes chances que oui, sinon je vois mal comment il arriverait à soumettre le démon.

 

Kisame va-t-il profiter de cette ouverture pour surprendre Hachibi? Cela ne m'étonnerait pas car il sait que seul face à deux Bijuus il n'a pas la moindre chance. Naruto étant occupé, Kisame a tout interet a sortir de sa cachette avant que le duel intérieur de Naruto n'arrive à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je verrais bien un combat naruto vs kuybi et surement kisamé qui va commencer l opperation capture du hachibi , il aurait tout l interait de le faire maintenant pendant que bee est est seule ???

et naruto occuper avec kuiby sinon a la fin du chapitre je verrais bien sasuke avec les yeux ditachie , et pourquoi des nouvelle de konoha , sa nous annonce un chapitre charger :);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre la suite logique du précédent, à savoir la maitrise de kyuubi, la seul chose sur laquel nous pouvons stipuler est sur la façon que Kishi va utiliser ces 17 pages.

Tout le monde est d'accord que la meilleur façon d'aborder le 500ème chapitre serait l'accomplissement de cette entrainement à savoir la maitrise complète du bijuu et de dévoilé les nouveaux MSE de Sasuke afin de nous illustré le niveaux actuel des deux persos principaux avec leur power up respectifs.

 

Donc comme tout entrainement jusqu'à aujourd'hui de Naruto (dark naruto, rasengan, FRS, mode sennin) éprouve certaines difficulté au début, après le rituel changement de situation ou notre blondinet trouve la solution que lui seul au sein du manga penserait que tout fan qui se respecte pense instinctivement soit le mode sennin.

Pour vous avoir lu, je sais que cette théorie est plutot controversé, mais si j'ai bien compris le chap. précédent, c'est une lutte de chakra purement et simplement, donc le passage en mode sennin sera pour moi le retournement de situation qui fera que naruto triophera.

 

Chap 497: Lutte naruto/kyuubi, avantage kyuubi et métamorphose mode sennin pour naruto à la dernière page.

Chap 498: Suite,Naruto triophe, sort de la grotte et commence à parler avec la bonne partie de kyuubi

Chap 499: entrainement au combat avec sont bijuu.

Chap 500: Naruto se métamorphore en kyuubi et double page finale avec naruto/kyuubi et sasuke/MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que Naruto aura besoin d'avoir recours au senjutsu pour vaincre Kyubi, simplement parce que je pense que son entrainement au senjutsu fait déjà de lui un mec capable de contrôler son chakra de manière exceptionnelle.

 

Par contre, je verrais plutôt un combat mental, avec Kyubi faisant tout pour faire céder Naruto : c'est à dire utilisant la peur, essayant de jouer sur sa confiance, lui disant des trucs sur ses parents qu'il ignore... après tout, Kyubi sait peut-être ce qu'est devenue sa mère par exempe !

 

Comme je vois les choses :

- chap 497 : lutte Naruto/Kyubi, avantage Naruto qui est super fort en contrôle de son chakra. Kyubi mal parti utilise un argument pour le déstabiliser qui fonctionne (un secrêt sur ses parents) => il reprend l'avantage en fin d'épisode

- chap 498 : Naruto se reconcentre puis triomphe de Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que Naruto utilisera le mode sennin, vu que dans son esprit sa représentation ne reste jamais immobile et je ne pense pas que son vrai lui va tenter ce mode. Il vaincra par un autre moyen.

 

Je redoute quand même le faux suspence concernant la maîtrise de Kyuubi comme par exemple Naruto a presque tout son chakra d'aspiré par Kyuubi et au dernier moment, il se met a croire en lui ou autre chause et récupère tout le packet. Ce pâssage on l'attend tous depuis longtemps, je veux de la surprise ;D

 

Un petit tour auprès de la résistance ou vers Madara et co serait aussi pas mal.

 

Vous pensez pas que la salle ou se trouvent Naruto Bee et Yamato pourrait être celle ou le Rikudou Sennin a diivisé Juubi en les 9 entités qu'on connait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoute quand même le faux suspence concernant la maîtrise de Kyuubi comme par exemple Naruto a presque tout son chakra d'aspiré par Kyuubi et au dernier moment, il se met a croire en lui ou autre chause et récupère tout le packet.

Ou alors il pourrait penser à Sasuke, enfin je veut dire penser au désir de vouloir sauver Sasuke parce que si il échoue maintenant, Sasuke plongera encore plus dans les ténèbres et qu'est-ce qui arriverait à Konoha ? Et puis d'un seul coup il récupère tout ce qui Kyûbi lui avait soufflé. Mais c'est un chapitre qui s'annonce assez intéressant quand même, en plus c'est un combat que tout le monde attendait depuis un moment je pense.

 

Chap 497: Lutte naruto/kyuubi, avantage kyuubi et métamorphose mode sennin pour naruto à la dernière page.

Chap 498: Suite,Naruto triophe, sort de la grotte et commence à parler avec la bonne partie de kyuubi

Chap 499: entrainement au combat avec sont bijuu.

Chap 500: Naruto se métamorphore en kyuubi et double page finale avec naruto/kyuubi et sasuke/MSE

Je suis de ton avis, qu'elle meilleur façon d'aborder le 500ème chapitre de Naruto par les nouveaux power up de Sasuke et Naruto, hum ? Après c'est vrai qu'on pourrait avoir à faire à un combat mental et non un combat tout simple, mais si comme jaggy l'à dit Kyûbi disait des informations sur les parents de Naruto, qu'elle serait-elle ? Bon nombre d'hypothèses peuvent être donnez...

Utiliser le Mode Sennin contre Kyûbi ? Ben, je pense que cela pourrait peut être aider un peu Naruto d'y avoir recours mais pas obligatoirement, là c'est un combat contre Kyûbi pas contre un shinobi, c'est totalement différent des combats que Naruto à pût faire tout au long de sa vie.

Pour ce qui serait du chapitre 500, je pense que que Kishi pourrait nous enfin nous montrer le nouveau stade du Sharingan de Sasuke histoire de pimenté un peut le tout, bien sûr il le ferai à la fin du chapitre pour mettre un peut de voilà quoi, vous me comprenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je vois bien une utilisation du senjutsu car si j ai bien compris le but est de contrôler le chakra de l'autre et le chakra senin est très dur a maitriser.

Le comble serait que Kyuby arrive à contrôler le chakra senin et même a le collecter ce type de chakra. La maitrise de kuyby serait alors le plus gros power up que l'on puisse imaginer. Naruto avec le chakra senin et kuyby mélanger et à volonter sans limite de temps( si on considere que kuyby collecte le chakra pendant que Naruto bouge et vis versa).

Avec en plus le pouvoir d'Itachi le MSE de Sasuke aura intéret a assuré lol.

 

Pour le prochain chapitre je pense que Naruto va échouer et seulement réussir à re-enfermer kuyby sans le contrôler. La maitrise viendra plus tard.

Je ne sais pas si ca sera au 500ème car le 400ème chapitre n'était pas formidable si mes souvenir son bon Kishi ne donne peut etre pas d'importance au numéraux des chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ

Utiliser le Mode Sennin contre Kyûbi ? Ben, je pense que cela pourrait peut être aider un peu Naruto d'y avoir recours mais pas obligatoirement, là c'est un combat contre Kyûbi pas contre un shinobi

 

Il est vrai que c'est différent mais d'un coté on nous dit que c'est un combat de chakra et nous savons que le mode Sennin fait appelle au chakra présent dans la nature,ce qui est une source infini pour Naruto.A mon avis il va y penser et essayer de l'utiliser mais ça sera impossible de l'utiliser en mouvement donc il cherchera une autre solution...quoi  ??? je ne sais pas vraiment,je n'ai pas d'idée la dessus 9_9 peut être chercher le peu de chakra positif que Kyubi possède et la faire ressortir (Kyubi cherche à faire le contraire à Naruto),même si je ne pense pas qu'il en possède.

 

J'espère que pour ce chapitre on nous montre le début du combat de chakra puis nous revenons à Konoha qui,après avoir lancé sa mission de filature, va décidé de la marche à suivre avec les équipes des autres pays qui ont déjà pris la route vers Konoha.

L'idée que Kyubi cherche à déstabiliser Naruto en lui révélant certaines choses qu'il ne sait pas serait pas mal. ;)

En tout cas, comme beaucoup, j'attends le chapitre 500 avec une belle image des deux rivaux ayant atteint un tout autre niveau.D'ici là on peut en voir des choses à moins que Kishi ne décide de se concentrer que sur le combat qui vient de commencer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui promet une belle confrontation. Naruto va-t-il utiliser le mode senin pour rivaliser avec le chakra de Kyubi? Il y a de fortes chances que oui, sinon je vois mal comment il arriverait à soumettre le démon.

 

Kisame va-t-il profiter de cette ouverture pour surprendre Hachibi? Cela ne m'étonnerait pas car il sait que seul face à deux Bijuus il n'a pas la moindre chance. Naruto étant occupé, Kisame a tout interet a sortir de sa cachette avant que le duel intérieur de Naruto n'arrive à sa fin.

 

Bee n'est tout de même pas seul, monsieur Woods est la tout de même, et le mokuton est une arme que j'aimerais bien que notre requin affronte, je pense qu'un duo pieuvre et dragon de bois pourrait rendre la vie de notre clandestin d'épée de service bien difficile  :P

 

Reste que ta prédiction me plait bien, une bataille sur deux niveaux au même moment peut rendre les choses plus legeres et donner une dynamique vraiment cool a l'histoire qui ce déroule sous nos yeux.

 

Remarque, moi, je me dis 500 chapitre ou presque pour voir ce que je m'imagine depuis un peu moins de 10 ans, je crois que ca merite au moins, 5 chapitres sans interruption de la part de l'akatsuki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme pas. j'aurais voulu que le combat kyuuby-naruto dure jusqu'au chapitre 500 sinon ca va trop vite. honnetement un combat comme celui la doit durer plus longtemps que sinon ca gache le plaisir. Je pense qu'au chapitre 500, naruto aura le controle de kyuby pour de bon. vivement les raws et la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre réaliste... le combat ne durera pas aussi longtemps qu'on ne le veut.

 

Kishi à fait lui même en sorte que le combat sois court dans le sens où c'est un combat "one shot". Naruto n'a pas le droit de perdre, donc une seule chance c'est court, et le temps du combat sera juste égal au temps de maitrise du chakra de Kyubi... et je ne pense pas que Kishi s'attarde la dessus, ca risque d'etre très "mou" comme action sinon... a moins qu'il y est une parade à cela justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur l'utilisation du mode senin. Certe cette hypothése est interessante mais je suis convaincu que naruto ne l'utilisera pas. Et d'ailleur je pense que la quantité de chakra a "peu" d'importance dans ce combat qui est plus en combat mental qu'autre chose. C'est la volonté de feu de naruto contre la volonté de kuybi.

Sinon comment bee aurait fait pour maîtriser hachibi ? Il n'est pas un utilisateur du mode senin et sa reserve de chakra jusqu'a preuve du contraire n'est pas plus importante que celle de hachibi

Kyubi va surement essayé de déstabiliser naruto mais surement pas en parlant de sa mere. Il ne sait même pas qui c'est.

Kisame ne va pas intervenir maintenant, son combat est déjà programmé contre Lee.

Sinon ok sur le reste, nous aurons un chapitre avec un naruto en difficulté, un chapitre avec kyubi en difficulté, un chapitre avec la victoire de naruto et enfin pour le chap 500 l'entrainement de naruto en mode kyubi +un parallele entre lui et sasuké avec les yeux d'hitachi.

En tout cas, je suis tres impatient de voir ce que va donner la relation kuybi naruto, j'ai du mal a croire qu'ils vont s'entendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup, je pense que Naruto n'aura pas besoin du senjutsu pour contenir le chakra de kyubi. Kakashi a expliquer il y a pas mal de temps, que Naruto dépense sans le vouloir via le sceau, une quantité phénoménale de chakra dans le confinement du démon. D'ou le fait, que lorsque Naruto n'a plus de chakra, celui du démon s'exprime plus facilement (vu un nombre incalculable de fois lors de la first gen).

 

Maintenant que Naruto c'est libéré du sceau, il va pouvoir récupérer l'intégralité de sa capacité de chakra. Mais je pense que la clé sera le fait qu'il accepte le côté maléfique de Kyubi de la même façon qu'il a accepter le sien. Je suis quasi certain que Kyubi à malgré lui une partie qui est attaché à Naruto. Il vit en lui depuis qu'il est bébé, il a côtoyé son côté sombre, et c'est par celui là qu'il c'est attaché. Contrairement à Shukaku qui a une rancune féroce lier au fait qu'il a toujours été enfermer soit dans un hôte, soit dans une jarre de scellement. Kyubi était libre jusqu'à ce que Minato le scelle dans Naruto.

 

Bref, je pense que Bee en a fait autant pour apprivoiser Hachibi. Car sur le même principe que chacun possède un côté sombre, tout le monde possède un bon côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la maitrise de Kyubi passera  par un truc proche du dressage de chevaux, ou c'est pas la force qui compte mais la méthode. C'est évident je pense que le démon a plus de chakra dans tous les cas, mode sennin ou pas.

Après sur Kisame, je suis sceptique....s'il fait rien, il donne une arme redoutable à Konoha ; s'il intervient, il se retrouve face a deux supers adversaires dont un le connait deja, et sera pris ente deux feux...En plus s'il intervient il perdra sa capacité d'espionnage pour capturer Bee. Donc je pense quand même qu'il ne va pas intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , moi je rejoins l'avis de The Oizo Toper . au niveau puissance pure kyubi est censé etre le plus fort. je crois qu'en absorbant le chakra de naruto , kyubi va etre contaminé par la volonté de naruto. la caracterisque principale de naruto , outre sa capacité en chakra et son cote imprevisible , c'est sa capacité a faire changer les gens. je crois que c'est comme ca qu'il va obtenir la cooperation de kyubi et non pas son asservissement.

pour ce qui est du chapitre 500 , je pense qu'il y aura une montée en puissance du suspense , donc j'imagine une revelation des prochains objectifs de madara.

je languis tout de meme une chose: savoir qui se cache dans le dernier cercueil invoqué par kabuto... (peut etre jiraya , ou le premier  mec au rinnegan , ou bien meme minato pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je me demande, une fois ce renard apprivoiser(on se croiraient dans le petit prince^^) naruto pourrait avoir enfin le mode Hermite avec les deux crapeau sur le dos non ? car c'etait le renard qui les bloquaient je croit , donc non seulement il débloquera le puissance du démon mais en plus un up du mode hermite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukaru

 

Je pense que le but ultime de Naruto est d'utiliser Kyubii pour améliorer le mode senin (Naruto qui bouge, Kyuubi immobile.)

 

Pour la suite des chap, je vois bien Kisame lancer son attaque sur Bee pendant que Naruto est occuper avec son bijuu. Bee sera en grande difficulté, et au moment ou kisame s'aprette à finir Bee, Naruto déboule avec Kyuubi maitrisé. Cela sera une bonne trame pour tout de suite montrer une partie du power up de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors le topic du 497 est sorti (plus que 3, lol) bon moi je vois le combat continué et je vois aussi Kyuubi discuter avec Naruto sur pourquoi il devrait l'aider, et je pense que Kishi nous ferait une fleur en nous dévoilant pourquoi Kyuubi déteste tellement Minato et Madara (genre le FB sur ce qui s'est passé lors du clash des titans dans Naruto  :D).

 

H.S: j'aimerai ouvrir une parenthèse sur quelque chose que je trouve complètement illogique concernant ce combat Kyuubi Vs Naruto, alors le fait qui l'un des 2 doit récupérer le chakra de l'autre, ok, en principe, on pourrait dire que cela ressemble au jeu du tir de la corde, mais ce que je trouve complètement illogique, c'est que Kyuubi et Naruto n'ont pas la même quantité de chakra, que Kyuubi soit dans l'esprit de Naruto ou Non, ils ne peuvent avoir la même quantité, ce qui veut dire que dès le départ Naruto part avec une handicap certain, mais bon comme c'est le héros il va gagner à coup sur, Kyuubi deviendra gentil comme Hachibi ( :'(), et il perdra à coups sur certains pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'illogique là-dedans.

 

Naruto part avec un handicap, il va gagner quand même, mais ça n'a rien d'illogique.

C'est une bataille de volonté et de la volonté, Naruto en a à revendre.

 

Reprenons l'exemple du tir à la corde.

Imagine un gars, super costaud, face à un gars moins fort.

Chacun des deux doit tirer jusqu'à ce que l'autre franchisse la ligne qui se trouve entre eux deux.

Le costaud part avec un handicap. Il part à 1m de la ligne, tandis que l'autre est à 25m de la ligne, au départ (de mémoire, il me semble que Naruto a 4 fois plus de Chakra que Kakashi et Kyubi environ 100 fois plus que Kakashi, donc Kyubi a environ 25 fois plus de chakra que Naruto).

Seulement le costaud étant plus fort, il peut remonter son handicap et gagner.

 

Naruto, dans cet exemple, c'est le costaud. Il a une volonté à toute épreuve, c'est ce qui fait de lui le costaud. Mais il part avec un gros handicap (il est à 1m de la ligne, au départ). Mais grâce à sa volonté à toute épreuve (sa force), il va remonter son handicap et remporter la victoire.

 

Bref ça peut te paraitre trop facile, trop évident, mais illogique, je ne crois pas.

Si l'affrontement se limitait à la quantité de chakra, pas un seul jinchuriki ne pourrait remporter la victoire contre son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad;

par rapport a ton exemple de tir à la corde, c'est pas comme ça que je voyais les choses mais ok, maintenant je comprends mieux, merci comme tu le dis, si vraiment c'est plus un combat de volonté on va dire, alors j'aimerais que ce ne soit pas aussi facile que ça, que Kyuubi nous montre aussi une volonté de fer (aussi impressionnant que celle de son Jin, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on sait déjà ce qui va se passer jusqu'au combat contre Sasuke du moins on imagine, donc si sa pouvait passer vite se serait bien, j'veut juste le combat moi.

 

Kyuubi va se faire dompter de toute façon, c'est vital pour le combat Sasuke Naruto, pour qu'ils soit à égalité, donc autant que ça aille vite.

 

Le truc bien serait de voir Kisame venant attaqué les 2 Jin' ce serait vraiment pas mal pour le scénario, de plus si on pouvait encore voir Kyuubi parlé je serai pas contre quelque info!

 

@BaTToOOo

Ca m'étonnerai, Kyuubi devrait apprendre à récolté de l'energie naturel déjà que Pa' nous a dit que c'était très dure et que y a pas beaucoup de personne qui pouvait le faire se serai vraiment pas cohérent du tout, se serait plutôt du fan service pour moi, car c'est sûr que tout les gamin de 9 ans on hâte de voir Mi-Kyuubi Mi-Sennin (j'parle pas pour toi hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question se pose, le double de naruto (côté noir) veut l'aider et lui dit clairement qu'il n'est pas la capacité de montrer tout son potentiel étant enfermé dans l'ame de naruto (le vrai enfin le bon côté).

Deuxième chose nous voyons un killerbee avec son bijuu aider naruto dans son combat contre kiubby.

Comment est ce possible ?

 

Si cela est possible alors kisame est venu au bon moment, SI killerbee et son bijuu avec naruto n'arrivent pas à mettre lune lesse à ce renard. Alors il faudra l'aide de samehadda. Elle seule peut affaiblir kiubby et laisser naruto prendre une fois pour toute le pouvoir du renard..

 

Sinon, voir un kiubby dominer par naruto, on peut dire que le manga a pris un changement de cap définitif.

 

Naruto en mode renard, de quoi effrayer tout le village de konoha lors de sa première apparition.

le fait que naruto ne sera plus pris dans un genjutsu le rendra encore plus fort qu'autrefois.

 

surtout avec l'aide des deux crapaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin et avec Kyuubi, je dis pourquoi pas, mais de la a dire que Kyuubi reste immobile, encore faut'il qu'il puisse ressentir l'énergie naturel.... Les deux ermites sur l'épaule de Naruto, avec le pouvoir de Kyuubi, je dis oui, mais dès que le manteau du démon apparaitra, je doute qu'ils supporte le charkra, surtout si il entre au niveau 2!

 

Pour le chapitre, une ou deux révélations du démon serait pas mal, j'espère qu'il sera dans la continuité du 496 car il était vraiment génial! et perso, je pense que Naruto va gagné a la fin de se chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi je ne pense pas non plus que Naruto va utiliser le mode sennin, je pense plus que c'est lui seul qui y arrivera. Par contre, je suis d'avis à dire que Kyuubi aura l'avantage et à la fin Naruto reviendra en jeu. Je voit ce duel à peu près similaire que le duel qui avait opposer le 3ème hokage à orochimaru où le 3ème luttait pour arriver a aspirer l'âme d'oro. Donc dans un dernier effort, Naruto parviendra a foutre la raclé au renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...