Aller au contenu


Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 498 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 498 :[/glow]

 

152m4hv.jpg

2czob2g.jpg

 

Première image

 

Kushina : "!"

Kushina : "......"

Naruto : "Depuis tout ce temps"

Naruto : "Tout ce temps où je voulais te voir maman tebbayo ...!"

Kushina "ttebayo tteka, hein. Tu es certainement mon enfant"

 

Yamato : "Le pouvoir de Kyuubi a été arrêté"

Bee : "....!"

Bee : "Yamato, as-tu fait quelque chose ?"

Yamato : "Non...il semble que ça s'est arreté tout seul"

 

Deuxième image

 

Kushina : "Depuis lors, j'ai commencé à aimer mes cheveux...et surtout j'ai commencé à aimer Minato."

"J'ai des mots importants seulement pour les gars qui aime mes cheveux."

Naruto.....est-ce que tu les aime ?"

naruto : "?...yep..."

Kushina : "Je t'aime"

Naruto : "...."

 

Kushina : "Si l'éclair jaune de Konoha et habanero au sang rouge sont mélangés..."

 

Naruto : "Ca donne l'Hokage orange de Konoha !"

 

85351483860760.gif c4080383860761.gif bd0c4683860762.gif

 

413af783860763.gif 25bea683860764.gif 0219b783860765.gif

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 498 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La fameuse expression de Naruto "Dattabeyo" viendrait de Kushina.

 

Dans ce chapitre, nous allons avoir un flashback au sujet de la romance entre Kushina et Minato.

 

Kyuubi connait apparemment très bien Kushina.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il semblerait que Kushina ait un chakra spécial.

Nous n'avons aucune information sur ses capacités.

 

Une fois, elle a été enlevé par Kumogakure qui en avait après son chakra.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Quand elle était étudiante à l'académie, elle a déménagé à Konoha depuis un autre village.

"Je vais devenir la première femme Hokage !" En disant ça, tous les autres se moquait d'elle.

 

Son surnom était "Tomate" (à cause de ses cheveux roux).

Apparement, elle ne supportait pas ce surnom et l'a fait savoir aux autres.

Son pseudo alternatif : "Sang chaud Habanero"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kushina et l'éclair jaune de Konoha (Minato) se sont unis.

Elle aurait commencé à aimer sa couleur de cheveux grâce à Minato.

 

Naruto : "Je suis l'Hokage orange de Konoha Dattebayo !"

Naruto a hérité de la volonté de ses parents.

 

"Maintenant, défait Kyuubi !"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


 

Fakomètre : 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt tout le monde.

ahhh déja un chapitre à l'horizon, il m'est extrêmement difficile de concevoir quoique ce soit  concernant l'apparition tant attendu de mama kushina, sauf que bien sure elle livrera un coup de main  à naruto pour qu'il puisse sortir du pétrin qui s'y retrouve, j"espère que ce chapitre -comme d'habitude-soit à la hauteur des magnifiques évènements qui se sont tramés dans les chapitres precedents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 498... Que dire? Déjà!

Plus que deux chapitres avant le 500!

 

Ensuite, pour ce chapitre, on va voir Kushina, dans l'esprit de Naruto.

Donc les pronostics :

On peut donc s'attendre à pas mal de révélations... Comment est-elle arrivée ici? Pourquoi? etc...

 

D'abord, je pense qu'elle va réveiller Naruto parce qu'il a recommencé à pas mal sombrer  et à perdre le contrôle de lui même à partir du moment où Kyuubi à commencer à lui injecter de la haine pendant que le blondinet absorbait le Chakra. Ensuite, donc, elle va lui parler. Et c'est là que les grosses révélations vont peut-être commencer à apparaître!

D'abord Naruto ne la connait pas puisqu'il ne l'a jamais vu. Elle va donc lui a annoncer qu'elle est sa mère! J'attends sa réaction avec impatience. J'espère aussi qu'elle va lui parler de Minato. Elle va pas mal le rassurer.

Bien sûr, Kyuubi est dans le coin, donc on peut s'attendre à ce qu'il s'en mêle!

Je vois bien Naruto défendre sa mère face à Kyuubi : "Ne la touches pas sale Renard ou je te massacre!"

Ensuite, peut-être va-t'elle lui révéler quelque petite choses sur l'utilisation de la clef, et comment maîtriser Kyuubi ou du moins lui redonner le courage, le calme, et la patience dont il a besoin pour y arriver!

 

Ça serait bien qu'elle reste un peu, 2 voire 3 chapitres pour qu'on apprenne nous aussi à la connaître!

J'avais regretté quand j'ai vu le Yondaime dans l'arc Pain/Nagato/Kyuubi!

Peut-être, peut-il réapparaître lui aussi d'une certaine malgré que je pense que ça ne se reproduira pas.

 

Vivement les premiers spoils, les premières images et le chapitre!

Merci à Masashi Kishimoto et à la MFT de me faire rêver chaque semaine!

J'ai hâte de savoir comment cela va se terminer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien après cette fin en fanfare, tout le monde s'attend à des révélations mais moi je me demande si elle va dire "Naruto Je suis ta mère" ça fait un peu facile de sortir ça même si Naruto l'a déjà vécu avec son père, la réaction avec une mère ne sera peut-être pas pareil donc je me demande comment Kishimoto va faire pour l'annoncer. Car le coup du "je suis ta maman" et d'un coup sa boost à bloc le héros c'est plutôt moyen...

Du moins j'espère qu'elle lui donnera des conseil sans révéler son identité et que Naruto le découvrira genre dans des dossiers ou annoncé par Tsunade quand il lui parlera de Kushina la décrivant comme une femme rousse et que Tsunade lui dit. Ça le ferait plus qu'il le sache indirectement même si c'est cruel pour lui.

 

Concernant le contrôle de Kyûbi, je me demande aussi si notre 'tit blond va absorber tout le chakra de la bête, peut être qu'il va en prendre genre un demi ou le trois quart seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste revenir sur une discussion de l'ancien topic, où Sasori voulais faire comprendre son point de vue sur le combat psychologique. Pour donner raison à lui et à tous ceux qui dise que c'est un combat psychologique (et j'en fais partie xD) il faut revenir sur le combat Naruto/Dark Naruto ... le combat ne c'est jamais déroulé, c'était juste une apparition dans l'esprit de Naruto, où il combattait son coté sombre. Ici c'est la même. Quelqu'un a dit que lorsque Naruto balance son Frs c'est pour faire voir qu'il prend l'avantage sur kyubi. Enfin bon chacun à son point de vue, et on va pas le changer comme ça ^^

 

Pour ce chapitre je pense que ça va se calmer un peu, on aura sans doute droit à une petite discussion entre Naruto et Kushina, et en fin de chapitre un Naruto qui remet les pendule à l'heure et fait voir qu'il ne s'est pas fait avoir par Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est certain que dire que le combat est réél n'est pas le plus crédible. Néanmoins je veux bien croire que Naruto se matérialise dans son propre esprit et qu'il livre un combat où les lois de la physique sont appliquées et où il peut ressentir la douleur comme avec de vrais coups.

 

  Le combat semble en effet si fidèle à la réalité (ça va jusqu'aux même techniques) qu'il ne peut se résumer à un simple flash dans l'esprit de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angeal :

 

Quelqu'un a dit que lorsque Naruto balance son Frs c'est pour faire voir qu'il prend l'avantage sur kyubi. Enfin bon chacun à son point de vue, et on va pas le changer comme ça ^^

 

Oui ce sont mes propos que tu rapportes.

Apres comme Neik le souligne il ne s'agit pas que d'un simple flash dans l'esprit de Naruto, il y a bel et bien une confrontation entre le Jinchuriki et son Biju, mais pas au sens que tout le monde l'entend.

 

Maintenant je reviens sur l'origine de la discussion. Mon but était de prouver que les effets des techniques employées n'ont pas de repercussion en matière de dégat sur les combattants. Je doute que le FRS de Naruto ait véritablement détruit les cellules internes de Kyubi par exemple...

 

Pour le reste, ce monde spirituel a été crée par Kishimoto : il obéit à ses propres règles.

Si l'auteur n'entre pas plus dans le détail, il est difficile de se prononcer sur les caractéristiques de cet univers spirituel.

 

Pour donner mon point de vu : je trouve que cela s'apparente un petit peu à quelqun qui aurait par exemple perdu la motricité d'un membre et qui s'acharne à retrouver son usage. Ou encore quelqun qui lutte contre une maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis, Naruto est débile, Kyûubi est affaibli, pourquoi ne pas avoir fait 2 autres KB et encore l'attaquer avec un FRS ... quand on regarde l'image de lol25, on voit bien qu'il pouvait le faire vu que le seul moyen qu'a trouvé Kyûubi pour contrer, c'était de rentrer en contact avec lui.

 

Je pense que ça n'aurait servit à rien puisque ce qui a fait céder Naruto est la haine de Kyubi, et celle-ci est autant présente avec un Kyubi en forme qu'avec un Kyubi affaiblit ...

 

Et pour revenir sur le "Naruto est débile", je vais finir par croire que c'est bien le cas, parce que ce dernier n'a toujours rien dit à propos de Samaheda ...  :P

Naruto l'a vu, comme tout le monde, c'est obligé ... il a quand même failli perdre ses jambes à cause de cette épée il y a 3 ans de ça, donc comment se peut-il qu'il n'ait pas encore dit un mot sur Samaheda ?! ça me dépasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas la peine de trop vouloir creuser le sujet d'ailleurs je pense. Kishimoto a en effet définit un univers mais uniquement pour illustrer le combat entre Kyuubi et Naruto. Je ne pense pas que lui même ait entré dans le détail comme nous cherchons à le faire. Il ne s'est probablement pas lui même posé la question de savoir si le combat aller avoir des répercutions sur les protagonistes.

 

  En revanche il a certainement du penser à l'arrivée de Kushina pour la rendre crédible. De ce point de vue, c'est là que j'attend des explications personellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Naruto et le Kyubi qu'on voit ne sont que des incarnations de leurs esprits (ce qui permet les fantômes de chakra). La seule conséquence qu'aura ce combat c'est de briser l'esprit du perdant (ce qui est le seul moyen pour pouvoir contrôler Kyubi ou Hachibi). Le combat n'a aucune répercussion d'un point de vue physique. Et comme c'est une dimension dans l'esprit de Naruto, le Yondaime et Kushina peuvent aussi intervenir (probablement parce qu'ils sont morts et qu'ils survivent à travers Naruto ou un truc comme ça). Par contre ce qui m'étonne plus c'est que les murs sont sensés être l'esprit de Naruto ou un équivalent, et c'est un peu bizarre qu'ils se fassent détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord avec toi concernant la confrontation entre Kyuubi et Naruto.

 

  Néanmoins je ne pense pas que Kushina et Yondaime peuvent discuter avec Naruto uniquement s'ils sont morts. Ils survivent à travers Naruto, mais probablement grâce au sceau (pour Yondaime c'est sûr, pour Kushina ça reste à prouver). Ca serait un truc de fou si Naruto pouvait converser avec les morts comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'il y a un lien avec le sceau, mais en même temps c'est un shonen et le retour du fantôme pour sauver le héros ce n'est pas inimaginable. Surtout qu'avec l'histoire de la réponse de la paix dans le monde c'est le pardon et l'amour ça collerait bien avec le fait que sa mère vienne le sauver. Après, ça m'étonnerait énormément que ça arrive avec un autre perso, surtout que le Yondaime avait dit que c'était la seule fois où il reconstituerait le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir sur le "Naruto est débile", je vais finir par croire que c'est bien le cas, parce que ce dernier n'a toujours rien dit à propos de Samaheda ...  :P

Naruto l'a vu, comme tout le monde, c'est obligé ... il a quand même failli perdre ses jambes à cause de cette épée il y a 3 ans de ça, donc comment se peut-il qu'il n'ait pas encore dit un mot sur Samaheda ?! ça me dépasse ...

 

Est-ce que je peu demandé c'est quoi ça change, Naruto a pu voir l'épée mais sa change quoi ces pas le requin la qu'il là. Alors Naruto doit se dire bof, ces l'épée c'est l'épée point ...

 

Sinon pour sa chapitre, petite discussion entre naruto et kushina et peut-etre un Kyubii qui parlera vous...toi ... ou je ne sais trop quoi.

En tout cas, j'aimerais bien qu'elle dise a Naruto pourquoi/comment elle est là. Et j'ai bien hâte de voir quoi elle fait là ou surtout comment Minato aurait pu sceller un partie de Kushina pour le moment ou Naruto apprendrai a contrôler Kyubii. C'est un peu melanger cette histoire là.

 

 

Sinon pour ceux qui parle de la salle, etc.Ça doit être un salle semblable a la salle de l'esprit et du temps de Dragon Ball, mais au lieu de faire 1 ans a l'intérieur = 1 journée a extérieur ou de quoi du genre, elle permet de se transporter dans son esprit entièrement et de pouvoir agir librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peu demandé c'est quoi ça change, Naruto a pu voir l'épée mais sa change quoi ces pas le requin la qu'il là. Alors Naruto doit se dire bof, ces l'épée c'est l'épée point ...

 

Non, c'est pas juste "l'épée point" ...

On parle quand même de Samaheda, l'épée d'un membre de l'Akatsuki, qui est maintenant en possession du jinchuriki à 8 queues.

Enfin je sais pas, mais moi perso je vois ça, la première chose que je demande à Bee, c'est : "Est-ce que tête de requin est mort ?" ...

Mais bon, il faut apparemment que Kisame sorte de Samaheda pour que Naruto décide enfin d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, c'est assez etrange que naruto n'est rien demander a son pere concernant sa mere. Apparement,on a pas du lui expliquer qu'un pere ne suffit pas pour donner naissance  9_9

 

C'est peut-être aussi parce qu'il y avait plus urgent, Pain, Kyuubi et tout le reste. Et puis aussi parce que Minato devait absolument dire ses infos a son fils avant de partir puis refaire le sceau et enfin il n'avait plus de chakra. Dans ces conditions c'est un peu difficile de parler de sa famille.

 

Sinon pour ce chapitre que j'attends impatimment, je veux aussi que Kushina nous fasse des révélations sur la nuit du scellement, mais aussi voir un peu à l'exterieur de l'ile (que j'attends encore mais qui n'a pas l'air d'être pour tout de suite :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir sur le "Naruto est débile", je vais finir par croire que c'est bien le cas, parce que ce dernier n'a toujours rien dit à propos de Samaheda ...  :P

Naruto l'a vu, comme tout le monde, c'est obligé ... il a quand même failli perdre ses jambes à cause de cette épée il y a 3 ans de ça, donc comment se peut-il qu'il n'ait pas encore dit un mot sur Samaheda ?! ça me dépasse ...

En effet, gros détail oublié par Kishimoto.

 

D'ailleurs, c'est assez etrange que naruto n'est rien demander a son pere concernant sa mere. Apparement,on a pas du lui expliquer qu'un pere ne suffit pas pour donner naissance

En effet, autre petit détail oublié par Kishimoto.

 

Si vous voulez mon avis, Naruto est débile, Kyûubi est affaibli, pourquoi ne pas avoir fait 2 autres KB et encore l'attaquer avec un FRS ... quand on regarde l'image de lol25, on voit bien qu'il pouvait le faire vu que le seul moyen qu'a trouvé Kyûubi pour contrer, c'était de rentrer en contact avec lui.

En effet,Kyuubi étant énorme , il laisse plein d'ouverture ,rendant l'attaque possible.

 

Mais de l'autre côté, je suis étonné de ne pas voir Kyuubi riposter avec son souffle (ou son Kaaah!!!)qui repousse toute attaque directe.

Le souffle qui a aussi repousser le Shinra tensei

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo tout le monde  :)!

 

@ Staros: Concernant ton petit H.S, qui ne l'est pas tant que cela, sache que sémiologiquement (sémiologie: étude des sens), la notion de chute d'eau, est très proche de celle de la pluie. Cela annonce un événement majeur, un changement, en quelque sorte. Ta remarque est très pertinente.

 

Le chapitre 497 nous a montré une partie de ce dont Naruto est capable face à Kyuubi (qui n'a pas tout montré non plus). Sur une note de suspens en la défaveur de Naruto, et de façon très inattendue, Uzumaki Kushina entre en scène! Et pour ce chapitre, j'attends des révélations de sa part, à l'instar de Minato, en plus d'un soutien poussant son fils à finalement prendre le dessus sur le renard à neuf queues. Il aura bien mérité, à la sueur de son front, contrairement à Sasuke Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chapitre 498 va être riche en surprises, après tout Kushina n'a rien à faire à part discuter avec son fils donc à mon avis on est partit pour un chapitre de révélatins qui risquent d'être explosives.

Il est clair que Kishimoto par l'intermédiaire de Kushina va certainement nous en dire plus sur les origines de de Naruto et à mon avis les révélations sur le Yondaime vont pleuvoir, cela risque d'être un chapitre énorme, et je pense que cela se poursuivra jusqu'a la moitié du 499, je ne vois pas une maîtrise de Kyubi avant le 500e chapitre, histoire de marqué le coup.

 

En ce qui concerne le fait que Naruto n'ait rien dit au sujet de Samehada, n'oubliez pas 2 choses :

- Kishimoto n'entre jamais dans les détails qui n'ont pas d'importance pour la suite de l'histoire ( exemple : la déclaration d'Hinata), si Naruto n'a rien dit au sujet de Samehada, c'est qu'il n'aura rien à voir avec la suite de l'histoire de Kisame

- Naruto peut se dire 2 choses : Octo dude à la même épée que le requin, Octo dude a vaincu le requin et a pris son épée, ce genre de réflexions Kishi s'en fout car elles n'ont rien à voir avec l'arc en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Une hypothése a été évoquée la semaine derniere que je partage également.

Kushina = ancienne jin de Kuybi

NOus pouvons imaginer que si Khushina intervient au moment ou naruto bascule vers la haine de juybi c'est qu'elle doit forcement avoir un rapport avec ça.

Minato apparaît qd naruto essaye d'enlever le sceau, khushina apparaît quand naruto bascule du côté obscur. A chaque foi pour lui venir en aide.

J'ai du mal à me dire que minato ( pour une raison quelconque) ai décidé de sacrifier sa femme au profit d'un protection suplementaire. A mon sens il ne doit pas savoir qu'elle pouvait intervenir également.

Donc dire que khushina est l'ancienne Jinshuriki de kuybi colle assé. Elle accouche, et quelque heures ou jours plus tard (J'avoue avoir du mal  avec la chronologie) perd le contrôle de kuybi.. La cause ? MADARA ,, Qu'a t'il fait ? Bonne question.

De ce fait, kuybi a pris le contrôle du corps de Kushina, mais celle ci s'est imprimé au fin fond de la haine de kuybi.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

Bon, je vais arreter de tirer des plans sur la comete après avoir fustigé ceux qui évoquaient l'intervention de Kushina, desormais je me disais que rien était possible. Donc effectivement, PEUT-ETRE, on ne sait jamais, certains d'entre vous on raison et Kushina etait un Jinchuriki (mais bon, je crois que j'en pleurerai de deception) mais j'espere que l'explication est bien plus rationnelle que cela, genre la plus grande rage de Naruto est de ne jamais avoir connu sa mère, d'ou sa présence.

Donc pour ce chap', j'espere beaucoup de réponses, surtout sur madara et minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on sait de Kyuubi, impossible que Kushina soit l'ancinne jin du monstre.

Jiraiya a évoqué la possibilité que Madara soit dans le coup car seul un shinobi de cette trempe pouvait "l'invoquer".

Donc Kyuubi a été invoqué par quelqu'un et Kushina ne peut pas être son ancien jin sinon pourquoi Jiraiya aurait évoqué Madara.

Si Kushina était le jin, Jiraya aurai simplement compris qu'elle a perdu le contrôle et que le monstre est sorti.

Les Uchiwa n'auraient pas été soupçonnés d'être dans le coup et Itachi n'aurait jamais eu à se sacrifier. Point

Kishi ne peut pas nous soritr ce coup là sinon ça entrerait en contradiction avec ce qu'on sait déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'apparition de kushina n'était qu'un genjutsu de la par de kyubi pour déstabiliser naruto ( ok c'est improbable ). Après tous rien ne dit qu'un bijuu ne puisse utilisé le genjutsu , ensuite je trouverai sa bien dans l'esprit du plus démoniaque des bijuu et j'avoue que le coté bisounours a tendance a me gonfler dans un monde impitoyable de ninja.

 

Alors oui je suis comme tous le monde j ai envie de connaitre l'histoire des parents de naruto mais voila après l'apparition de son père ; la mére qui va lui donner le courage d'une manière ou d'une autre  de ce dépasser et de vaincre ( du bon shonen des familles en sommes ) sa me fatigues.

 

J'aimerai une issue plus glauque,plus dark , plus dans l'esprit d'un monstre qui a fait des milliers de victimes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goku-san

 

J'avais émis l'hypothèse que Kushina était l'ancien Jin de Kyubi, et je pense que c'est toujours une possibilité. En effet, Madara a le pouvoir du SHaringan, et rapelez vous Sauske dans l'esprit de naruto en train de discuter avec Kyubi. Madara aurait pu et je pense que c'est qu'un hypothèse retirer le sceau de Kushina, provoquer sa mort en liberant Kyubi (Quand on libere le demon, l'hote meurt c'est la regle).

 

En tout cas, c'est pour moi la plus plosible candidate à ce poste (étant la femme du Hokage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T0PL33T

Si Kishimoto fait ce que tu demandes, crois-tu un seul instant que son éditeur va apprécier, Naruto est un shonen pas un seinen, il y a des codes à respecter, et puis si Kyubi réussirait à vaincre Naruto, cela n'aurait aucun sens, la prophétie d'Ogama sennin serait fausse et le manga serait finit vu que le héros serait mort, le manga serait baclé.

 

Je pense que Kushina va rester plus longtemps que le yondaime, si elle peut se téléporter comme le yondaime dans un endroit de l'esprit où Kyubi n'est pas présent, elle risque de papoter un bon moment avec son fils ( après tout Jiraiya avait dit qu'elle était bavarde comme une pie), Minato n'a pas pu rester longtemps à cause de l'urgence de la situation et du combat contre Pain, mais je pense que Kushina va nous fournir pas mal de renseignements qui pourront certainement être utiles à Naruto et perso je la vois bien dit que Naruto est un descendant des Senjus ( on a eu droit à mister Uchiha pendant des semaines et des semaines, faut bien que le clan Senju fasse parler de lui).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...