Aller au contenu


Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 499 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 499 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 499 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kushina était le précédent Jinchuuriki de Kyuubi.

Naruto réussit à surmonter Kyuubi grâce au mode Sennin.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kushina est toujours présente.

Kyuubi dit "Le Rokidou Sennin...?" alors qu'il disparaît.

 

La semaine prochaine, Kishi prend une pause (pas de chapitre).

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


 

Fakomètre : 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre je vois tout simplement Kushina aider naruto à dompter Kiuby !

 

Pour ce qui est de la méthode je ne sais pas trop, elle va peut-être donner un peu de son chakra spécial à naruto, ou le maintenir immobile. En tout cas d'aprés le chapitre précédent, elle n'a pas trop de mal à maitriser la bestiole, ( ce qui permettrait entre autre de maintenir kiuby tranquille le temps que naruto aspire son chakra ^^).

 

Ce qui paradoxalement engendrerait une soumission non totale de la part du renard... ( ça pourrait provoquer encore des conflits entre lui et naruto à l'avenir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et pourquoi pas plutôt un flashback sur le combat entre le 4ème et Kyubi et l'implication de la mère de Naruto? C'est vrai, mise à part les quelques images que l'on a de l'affrontement, il serait intéressant que Kishi nous montre comment le Renard a été scellé ce qui par la même occasion nous permettrait de savoir quel est la capacité spéciale du chakra de Kushina.

Je réserverai plutôt la maitrise de Kyubi pour le chapitre 500 avec une image de Naruto en toute fin, se relevant et étant prêt à se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart, je vois bien la suite de la discution entre naruto et kushina.

je reve peut etre, mais j'aimerais qu'on aprenne comment kushina est morte ( si elle l'est ^^ ).

 

Je pense que l'on repassera a la domination de kyubi qu'au chapitre suivant.

Je vois bien par la suite un petit entrainement avec kb en mode huit queus contre naruto en mode neuf queus afin d'apprend a controler parfaitement la puissance de kyubi.

 

par contre je vois mal kyubi se soumettre totalement a naruto. Cela enlèverais le mythe de kyubi qui est toujours en rogne et qui n'écoute personne ! naruto le controlera mais kyubi essaiera toujours de profiter des ocaaz pour se libérer.

 

bref vivement le premier spoil et le chapitre !

 

wait & see ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot interessant le chapitre pecedent m'a appris quelque chose qui je pense ne doit pas être mis de coté, les nija de kumo ont tenté de prendre la mere de naruto car son chakra est spécial, ce qui veut dire que ce chakra si special les interessait au plus haut point... ce que je veux dire, c'est que comme nous l'a appris KB, kumo a toujours essayé de maitriser son bijuu du hachibi sans grand succés et avec des morts sans cesse plus nombreux sur les bras. Alors si le chakra de sa mere peut comme on peut le voir sur l'image, de maitriser les bijuu en se servant de son chakra comme des lianne indestructible, on peut comprendre qu'ils étaient nteressé ... on peut aussi comprendre pourquoi minato s'est servi d'elle pour former son sceau, pour permettre à naruto de controler plus tard ce demon dant la haine est si superieurement puissante à celle du hachibi... comme le dit KB.

 

Maintenant sachant cela, mon premier opinion sur la presence de kuchina est mauvaise (  a savoir que je pensais que kyuubi l'avait tué ), en fait son pouvoir est special, elle a du etre caché suite a cela pour la preserver de madara, de kumo, et d'autre mechant maintenant que minato avait disparu pour toujours... alors si c'est bien le cas, on va apprendre qu'elle est vivante, et dans un futur proche, qu'elle sera la clé du controle des bijuu pendant un guerre sans merci ou ces bijuu sont la clé de la victoire ... elle pourrait retourné le pouvoir destructeur des 7 bijuu sur 9 contre madara sachant que les 2 derniers seront parfaitement controlé par des jin hors du commun dans le même camp !!! ca laisse perplexe et je comprend facilement qu'elle ait été caché aussi longtemps de tous sans que son sujet sois abordé.

 

 

Maintenant que nous reserve ce chapitre ... une discussion ? si elle est vivante, ce serait superflue, naruto pourrait apprendre tout ca da la propre bouche de sa mere, j epenche plutot sur le controle accéléré de kyuubi pour que quelque chapitre plus tard il rencontre enfin sa mere.

je tient a dire que j'ai lu quelque part que naruto disposra de ce chakra special , je ne pense pas , ce serait du n'importe quoi, tout le monde dans ce cas peut refiler son chakra à n'impoorte qui et tout le monde aurait le byakugan ou la sharingan ou bien les pouvoirs de shika ... soit ce pouvoir est propre a kuchina, soit c'est un pouvoir hereditaire et naruto en dispose naturellement déja dans ce cas je suis ok . voila pour mon avis wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien le fils et la mère casser la gueule à Kyubi... Hanabero la sanglante et le genin le plus balèze du monde, ça doit faire mal xD

 

Par contre, la question qui se pose est: Hanabero la sanglante (Désolé, j'adore tellement ce surnom que j'ai plus envie de l'appeller Kushina) est vivante ou pas??

 

Moi je sais pas du tout...Elle dit bien que son chakra a été utilisé pour aider àfaire le sceau...Pas besoin d'être deux  à mourir pour faire ce sceau...

 

Sinon, on se rapproche du chapitre 500!!!!

 

Youpi Tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reprend le message que j'avais laissé sur le chapître précédent vu que le sujet à été locké juste après moi:

 

"Je me dis simplement qu'il y  de forte chance pour que Kushina soit encore vivante!

Comme certains l'ont remarqué, la discussion entre Naruto et sa mère n'a pas lieu directement dans l'inconscience de Naruto (lieu où ce trouve Kyuubi et où c'est effectué l'apparition de Minato) mais dans un "autre endroit".

 

Je pense que la vision de Kushina n'est dû qu'à une partie de son chakra qui a été utilisé pour le sceau. (un peu comme Naruto qui donne de son chakra à Chyo pour la résurrection de Gaara et arrive à pénétrer le subconscient de celui-ci).

Le chakra de Kushina s'est révélé lors de la "transaction" de la haine de Kyuubi dans celui de Naruto. Non seulement, le chakra de Kushina est spéciale (d'où les chaines sortant du "corps" de Naruto), mais quel est le meilleur moyen de combattre la haine: l'amour. Et quoiqu'il en soit, l'amour d'une mère à son enfant est tout ce qu'il y a de plus fort! ( bien sûr, ça ne marche pas pour Gaaa; mais pour le cas de Naruto, ce sont ses 2 parents qui ce sont occupés du scellement pour le bien de leur fils.)

 

Le scellement de Kyuubi et de tout ce qui s'en approche à été tenu secret. Sandaime n'a rien dit à Naruto sur l'identité de son père; ni même Jiraya ou Tsunade. Etant donné le danger que représente Madara, il était préférable que personne ne sache ce qui s'est réellement passé.

Naruto a certainement été mis à l'écart du fait qu'en apprenant que sa mère soit vivante, parte à sa recherche emmenant avec lui l'akatsuki qui lui court après. Certainement que le chakra "spécial" de Kushina aurait été courtisé une fois de plus par Kumo (avant l'alliance) mais aussi par Madara dans sa conquête aux Bijûu.

 

Voilà pourquoi je pense que Kushina est vivante est sera peut-être aussi "la clef" du succès de la coalition dans cette guerre comme elle est là clef du succès du domptage de Kyuubi! Celà reste bien sûr, une hypothèse!^^ "

 

Pour ce chapître, j'aimerai avoir toutes les infos sur la fameuse nuit de l'apparition de Kyuubi; le succès du contrôle peut attendre encore le chapître 500!

Disons avoir aussi des explications sur la particularité du chakra de Kushina et pourquoi pas en connaitre un peu plus sur le clan Uzumaki et le pays des tourbillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

alors pour moi, ce chapitre sera juste l'occasion pour notre blondinet national de vaincre Kyuubi et quand il sortira de son subconscient, je vois bien bee nous sortir une phrase genre: t'a réussi bro', sinon j'espère que Kushina nous montrera comment fonctionne son chakra.

 

Sinon plus que 1 semaine après on est au 500 (que d'excitations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que dans ce chapitre Kushina montrera à Naruto son shakra, ce shakra spécial qui selon moi ne servira pas seulement à stopper Kyubi, sinon c'est comme celui du 1er Hokage.

Mais pour moi un truc qui émerge les émotions de son adversaire pour supprimer sa haine ou un truc du genre...

Et  Naruto a déjà quelque chose comme ça, n'a t'il pas  le pouvoir de changer les gens?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, pourquoi vous avez tous hâte au chapitre 500, c'est un chapitre comme les autres, et a mon souvenir il avait rien de très spécial pour le chapitre 400, ni pour le 300 ou 200, enfin bref je comprend pas lol :D

 

 

Pour ce chapitre, j'aimerais bien voir suite discussion avec p-t un FB rencontrant le combat vs Kyubii ou comment le sceau a été crée et Kushina a injecter son chakra.

Sinon, Naruto tente de nouveau de prendre le contrôle du Kyubii, mais le fait qu'il soit immobilisé par les chaines ne change rien, vu que c'est pas Kyubi en lui même qui est dangereux pour Naruto, c'est plutôt la haine présente en Kyubii alors...

 

Ensuite pour le chapitre 500, il parvient a prendre le contrôle, Kushina le féliciterai, il lui demanderait peut-être est-ce qu'on va se revoir, et la révélation ....

 

Enfin ... wait and see ont est seulement Dimanche, et faut attendre au moins a mercredi alors on peu spéculer beaucoup lol :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je suis partant pour un FB ou une discussion entre Naruto et Kyuubi. En effet, il n'y a plus de quoi couvrir un chapitre entier avec le combat entre Naruto et Kyuubi selon moi. Or, je m'attends aussi à la maîtrise finale du bijuu pour le chapitre 500. Il faudrait logiquement tenir encore un chapitre avant d'avoir le point final de cette confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour ^^

Pour ma part je pense que la conversation va encore durer pendant 5-10 pages puis le combat va recommencer à l'aide du chakra de la moman de naruto :D

Je pense d'ailleur que ce chakra ne lui sera pas transféré et n'aura aucune utilisé aprés cette épisode pour plusieurs raisons :

-naruto a suffisament de chakra a la base

-De plus il possedera le chakra de kyuubi jugé illimité ( ca aide en combat ...)

-Logiquement il pourra fusionner avec les ermites une fois kyuubi " dressé"?

 

Cependant je trouve qu'il serait aussi intéressant de donner a naruto un nouveau type de chakra -----> nouveau type de technique permettant peut etre de changer un peu son style de combat pour rattraper le brave sasuke qui pendant une période obtenait une technique par chapitre

 

D'ailleurs dans un chapitre précédent (vraiment précédent ...) itachi disait a naruto qu'il lui confiait un pouvoir pour combattre sasuke

Et on ne sait toujours pas ce qu'est ce pouvoir !

alalalala... le brave naruto va devenir fort mais je doute qu'il parvienne a maitriser le kamehameha :(

OooOoO j ai une autre idée ( qui arrive en fin de message )

 

Dans les cours sur les natures de chakra on apprend qu'il n y en a que 5 types différent .

Puiss on apprend que Pain peut utiliser une 6 eme nature de chakra . Peut etre tout simplement que la moman de naruto a aussi une forme de ce chakra "spirituel"

Ce qui ne laisse présager qu une chose un rasengan en forme de coeur qui rend les méchants gentils :D

mais siiiiiii!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le topic est ouvert

bon beaucoup on dit que se serai une partie du combat et qu'il y aurai la fin de la discution entre naruto et sa maman c'est se qui reste le plus probable. Naruto va grâce a l'amour maternel devenir invincible et va bouter la haine de Kyuby. Après on a pu voir que Kishi exauce les vœux de tout ses fans c'est un peu mon sentiment mais je pense que depuis le début de Naruto notre héros a du grandir et qu'il arrive a l'age adulte il va devoir embrasser son destin. Une chose cependant m'obsède qui est dans le dernier cercueil que Kabuto invoque devant madara? qui est-ce non de non? kabuto aurai-t-il obtenue le cercueil du Yondaime que orochimaru n'avait pas pu invoquer face au Sandaime ou quelque chose de bien pire ou de plus incroyable mais la je délir le sage des 6 chemins. mais bon Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah avant de reprendre le combat, il faudra bien que Naruto quitte sa mère pour affronter Kyuubi. Mais avant ça, Kushina devrait lui donner quelques conseils bien pratique pour remporter la victoire. Après ça, je la conversation pourrait continuer mais avec Kyuubi, histoire d'introduire la reprise du combat. On aurait donc le début des hostilités pour fin du chapitre 499.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas si le chakra spécial de kushina est d'une façon ou un autre léguer a naruto cela pourrait avoir de grandes utilité pour naruto en combat , en admettant que naruto pourrait l'utiliser sur autre choses que des bijuu si cela est possible cela pourrait avoir des conséquences imaginer naruto lancer des chaines pour immobiliser ses adversaire et être sur que les ennemi ne pourrait éviter ses attaques au corps a corps tout cela est très peut probable mais pourrait être sympathique.

 

 

je rajouterai meme que si cela se faisait pour naruto cela pourrait peut etre meme empecher madara de se teleporter si le chakra a la capacite d'annuler les jutsu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, pour ma part, je ne pense pas que Naruto va avoir du Chakra de kushina, si je résume un peu la chose, Naruto a actuellement :

-Son Chakra

-Le Chakra de kyubi

-Le Chakra Naturel(Enfin l'énergie naturelle quoi)

Je ne suis pas un adepte des 50 types de chakras donc je prie pour que Kushina garde ce qu'elle a

 

Ce qui serai bien selon moi, c'est qu'ils nous en disent un peu plus sur ce qui s'est passé lors de l'attaque de Konoha par Kyubi car il s'agit d'un grand mystère de ce manga et il serai très intéressant d'en apprendre un peu plus car c'est un peu flou pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques uns prévoient la fin de la discution entre Naruto et Kushina.

Et la capture de Kyuubi au 500,et à la fin du 500 un double page avec en grand Sasuke et Naruto.

 

Je m'attends à un autre tournant c'est à dire que une prolongation et la fin de l'entretient Kushino et Naruto à la fin du 500.

Histoire de surprendre , ce que Kishimotot a l'habitude de faire.

 

Edit :Je suis toujours dubutatif sur la mort de Kushina (dont on connaît toujours pas la cause) et j'espère autant qu'elle soit toujours en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je voit bien la discussion continuer étant donner que kushina dit qu'il auront une longue conversation, de plus je ne voit pas également kishi ce limiter a la rencontre de maman et papa.

Ce qui serait plutôt pas mal, ça serait de voir le scellement de kyuubi dans Naruto il y a 16ans ! les actes de Minato et les raisons de la mort de Kushina ( si elle est réellement morte, ce que j'espère pas ).

 

il nous reste plus cas attendre deux jours et demi pour avoir un petit spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre selon moi c'est qu'avant la fin de cette épreuve On aura droit à une conversation de l'accabit de celle qu'il a eut avec Pain entre Naruto et Kyuubi.

 

Étant donné que pour être un Jinchuriki digne de ce nom Naruto ne peut pas se contenter de simplement s'approprier le chakra de Kyuubi Naruto devra à un moment ou à un autre le convaincre de se joindre à lui. C'est pour cela et pour les raisons que j'ai donné dans le topic du précédent chapitre que je suis vraiment sceptique à l'idée que Kushina aide son fils à vaincre Kyuubi en faisant autre chose que de lui redonner la "foie" en sa cause et le regonfler (d'amour) à bloc par sa simple présence.

 

Kyuubi est peut-être un être rempli de haine mais je le vois aussi comme quelqu'un qui sait de par son expérience et la sagesse qui va avec, respecter certains principes. Pour faire un petit parallèle j'ai tendance à le classer dans la même catégorie que Zoro ou Crocodile de One Piece (pour ceux qui suivent). Plus important que la force physique le fait est que Luffy a su montrer le caractère et la force d'esprit et le charisme d'un capitaine, et c'est ce qui a fait que les deux l'ont suivit dans sa cause malgré la forte personnalité qu'ils possèdent. Ici Naruto lui, a déjà plus ou moins  montré que question force pure et dure il avait le niveau en s'appropriant le chakra de Kyuubi. Si il réussit à lui montrer que mentalement il est assez mâture pour mériter son soutien alors je pense que tout comme Shirosaki a "accepté" Ichigo comme "roi", Kyuubi fera de même. Aucun de ces personnages, aussi méchant soient-ils, ne possède pas cette "philosophie/sagesse", qui fait quand même partie intégrante de la culture japonnaise (dévouement/soumission aveugle envers l'oyabin/sempaï/sensei etc.. "san"/"sama" etc...).

 

De plus, encore plus qu'une source de Chakra, le meilleur power-up que Naruto obtiendra si il y arrive sera qu'il aura la connaissance et l'expérience de Kyuubi pour lui. Quand on connaît le CV du bonhomme on se rend vite compte de son imortance!! Il pourra aider Naruto dans bien des situations, comme Hachibi a expliqué à Bee l'attaque de Kisame lors de leur combat (la grande bulle d'eau qui se déplace avec lui). Kyuubi a aussi combattu des gens comme Kushina et Minato, il connaît sûrement un tas de chose sur des tas de chakras "spéciaux" et jutsus que Naruto sera amené à rencontrer. Mais surtout il connait et a déjà combattu aux côté du MSE, et pas avec n'importe qui, Madara donc celui de Sasuke aura très peu de secrets pour lui. Face au Sharingan et plein d'autres trucs Il pourra aussi jouer le rôle de Katsuyu lors de combat Naruto vs Pein.

 

Et en parlant de sharingan justement, Naruto pourra avoir autant de Chakra qu'il veut, son point faible est et a toujours été le genjutsu. Et quel intérêt d'être un jinchuriki, mis à part l'augmentation de chakra qui est quand même assez inutile dans ces situations, si on possède une faiblesse aussi grande que le genjutsu. Déjà contre un simple genjutsu c'est vraiment pas sûr qu'on s'en sorte alors je n'imagine même pas face à un du niveau du Tsukyomi ou supérieur.

 

Tout ça pour dire que sachant que si Kyuubi ne se rallie pas à la cause de Naruto son chakra ne se comportera pas comme lors des combats de Naruto 4 queues contre Orochimaru ou contre Sasuke dans la first gen, tout ce que ce power-up aura apporté sera du chakra en plus, étant donné qu'il se comportera comme son chakra au même titre que celui qu'il avait déjà avec le senjutsu (chakra puissant vu que la régénération rapide il l'avait avec ou sans l'accord de Kyuubi) . Hors ça Naruto en avait déjà à revendre. Le véritable Power-up que Naruto est sur le point d'avoir c'est Kyuubi lui-même.

 

Et comme je ne vois vraiment pas Naruto revenir dans 50 chapitres, dire à Kyuubi "en fait mec, je t'ai volé ton chakra mais finalement j'ai besoin de ton aide aussi ça marche pour toi?" et aussi que je ne vois pas Kyuubi lui accorder son aide si il a reçut 50 000 coups de pouces pour lui prendre son chakra, déjà que rien qu'avec l'aide de Hachibi il lui a dit un truc comme "Tu te fais aidé et tu oses te prétendre jinchuriki" (Ce qui me fais encore plus penser à ce que je disais dans mon premier paragraphe sur la philosophie du personnage. si il ne s'était pas fait aidé il le considérerait comme un jin), je pense donc qu'après la discussion entre Naruto et sa mère on aura droit à un échange entre Naruto et Kyuubi. Et je l'envisage bien pour ce chapitre!!

 

Bonne semaine et merci encore à la team pour le travail fournit. Vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en parlant de sharingan justement, Naruto pourra avoir autant de Chakra qu'il veut, son point faible est et a toujours été le genjutsu. Et quel intérêt d'être un jinchuriki, mis à part l'augmentation de chakra qui est quand même assez inutile dans ces situations, si on possède une faiblesse aussi grande que le genjutsu. Déjà contre un simple genjutsu c'est vraiment pas sûr qu'on s'en sorte alors je n'imagine même pas face à un du niveau du Tsukyomi ou supérieur.

Faiblesse qui n'aura plus lieu si Naruto parvient à maîtriser Kyubi car l'intervention d'un chakra extérieur(Enfin pas celui de Naruto quoi) brouille le truc et mets fin à l'Illusion, comme on l'a vu pour Killer Bee lors de sa confrontation avec Sasuke ^^ (Je ne sais pas trop si c'est celà que tu as voulu dire car tu n'as fais qu'exposé la faiblesse de Naruto dans ton petit paragraphe ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai lue une théorie comme quoi Kushina pourrait non seulement être vivante mais aussi être un atout majeur de l'alliance ninja grâce à son chakra spécial concernant vraisemblablement les bijuu. Partant de là, je verrais bien à nouveau un chapitre de conversation, plus centré sur Kyuubi peut-être, et en dernière page Kushina qui apprend à Naruto qu'elle est en vie. Ainsi dans le chapitre 500, on aurait un Naruto heureux, survolté et ultramotivé qui finira son combat contre le renard (il le remportera). J'espère juste qu'à force de l'attendre, nous ne serons pas déçus par ce fameux chapitre 500.

 

edit chuck: Si tu te bases sur une théorie t'es pas arrivé  ;)

 

edit moi : On peut toujours rêver :D

Après tout, ça reste un scénario possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chakra "spécial" de kushina, je pense que Naruto en a hérité d'une certaine manière car je me rappel d'un passage ou Yamato s'interroge sur "comment Naruto peut survivre avec un chakra empoisonné comme celui de Kyubi en lui". Je ne pense pas que le 4eme est choisi le corps de Naruto comme cela (comme disais l'hermite pervers Minato ne faisait rien par hasard, si Minato a choisi Naruto, c'est qu'il devait voir en lui un terrain propice au controle de Kyubi.

Moi je suis tout de même surpris que Naruto n'ai pas demandé à sa mère comment elle est morte. Surtout que la j'ai le sentiment que la discussion est fini et que Naruto va repartir combattre et vaincre Kyubi... et pour le 500eme = la transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 3 du chapitre 498 ===> "Minato ne t'a jamais rien dit, n'est-ce pas ? Eh bien..."

 

J'aime pas cette phrase. Concrètement ça voudrait dire que Kushina pensait que Minato aurait pu lui parler d'elle. Hors si elle l'a aidé à sceller Kyuubi, elle doit savoir qu'il est mort et donc que c'est impossible...

 

Ou bien alors, elle n'est pas restée jusqu'à la fin du combat et a été tuée ou emmenée loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Très bon chapitre en perspective, l'intervention de Kushina a redonné confiance à notre blondinet et a permit surtout à Naruto de reprendre l'ascendant sur sa partie sombre qui commençait à réapparaitre.

Pour la suite, je pense que Kushina va repartir d'où elle vient et que Naruto va retenter sa chance face à Kyuubi et que cette fois, il va réussir à contrecarrer la haine de Kyuubi avec de l' "amour".

Et pourquoi ne pas imaginer une transformation en Kyuubi ou un mode sennin amélioré, c'est-à-dire sans contrainte de temps pour la suite.

 

Vivement le spoil \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya_Uzumaki

 

J'avais compris qu'elle était consciente que Minato pourrait intervenir comme il a pu le faire lors du combat contre Pain.

Mais que, tout comme Minato à ce moment, elle semble surpris que Naruto ne se soit pas déjà approprié le chakra de Kyuubi. Elle s'imaginait donc certainement que Minato ait pu parler un peu plus longtemps à son fils qu'il ne l'a fait.

Bien entendu c'est ma lecture de cette phrase et peut-être que je prends les choses de façon trop primaire... 9_9

 

En tout cas j'aime les possibilités multiples ouvertes par ce dernier chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...