Aller au contenu

HERO TALES [ Hiromu Arakawa ]


XIII.
 Share

Messages recommandés

Hero-Tales9.jpg

 

Alors que FMA est terminé comment ne pas parler de Hero Tales qui n'est autre que la relève de FMA ?

 

 

" Une légende raconte qu’il règne au firmament 7 étoiles septentrionales dont la mission est de guider l’empire en cas de crise grave. Taitô est un jeune homme plein d’énergie qui se bat contre les troupes de l’empire venant régulièrement piller son village. Il va découvrir en lui un pouvoir insoupçonné scellant ainsi sa destinée en tant que porteur d’une des étoiles les plus terrifiantes : Hagun. "

 

 

Les éditions Kurokawa viennent d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau manga de Hiromu Arakawa, l'auteur de FullMetal Alchemist : Hero Tales.

 

Publié au Japon depuis 2006 dans les pages du Shônen Gangan, ce titre nous emmène dans un monde semblable à la Chine ancienne où un jeune homme cherchant à protéger son village va découvrir qu'il est porteur d'une destinée...

 

Le tome 1 de Hero Tales sortira le 10 novembre 2010, soit à peu près au moment où Kurokawa achèvera de publier FullMetal Alchemist. La relève est donc assurée, même si pour le moment, seuls 4 tomes de Hero Tales sont sortis au Japon (5 si l'on inclut la prépublication).

 

Précisons aussi que Hero Tales a déjà fait l'objet d'une série animée au Japon en 2007 qui compte 26 épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Moi qui ai adoré FullMetal Alchemist, j'ai voulu voir un autre manga de cet auteur que j'aime vraiment beaucoup et je ne suis pas déçue !

J'ai lu le premier tome ( comme je ne lis pas les scans et que seul le premier est sorti en france ) et il est vraiment génial =) On retrouve bien la trace de Hiromu Arakawa à travers les personnages aussi attachants les uns que les autres.

J'attend impatiemment la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...