Aller au contenu


Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin venez rire surtout je pense

 

On va avoir l'avis D'UN coté, comme par hasard de deux tolliers, moi j'aurais bien aimé qu'on ai un jeune aussi, un valbuena, un lloris histoire d'avoir une contre vérité. Mais bon les mecs vont avoir peur de se bruler en EDF peut etre :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Evra va surtout demander "pardon aux français" et flinguer la Fédé voire 2 ou 3 joueurs je pense.

Je me demande si Ferguson n'a pas donné quelques consignes à Evra comme Chelsea par rapport à leurs joueurs.

Mais bon, on risque sans doute de se taper une bonne barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai donc en gros on va avoir le trio magic des kinders: Evra, Henry et Abidal

 

Pour au final avoir le meme discours 3 fois?

 

Je pari qu'on écoute Evra, on aura écouter les 3. Et bien sur on aura aucune contre balance avec Gourcuff, Lloris, Sagna ?

 

Soit il refuse de parler, soit les médias préfére un gros kinder ca fait plus vendre.

 

A noter que TF1 avait peut etre pas prévu Evra aussi vite, pour ca que C+ avait gardé l'ITW de Henry au secret, et C+ a bien du avoir la haine car sachant ca, TF1 a sans doute avancé l'ITW de evra. (pour TF1 l'exclu c'était peut etre abidal au 20h)

 

[me=Kheops]sort des pop-corns [/me]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant Evra raconte pas grand chose d'intéressant il raconte exactement la même chose qu'avant :-\

 

Il y a absolument aucune réponse aux problèmes,c'est toujours "je suis touché" "on était uni"...blabla

ou alors j'ai vraiment loupé quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as rien loupé, il ne fait que radoté ce qu'il a dit après le match...

En gros du pardon, de l'incompréhension par rapport à sa non titularisation face à l'Afrique du Sud etc.

Pas grand chose au niveau des réponses, juste qu'apparemment aucuns joueurs ne voulaient sortir du bus. Après est-ce dans l'intérêt de certains de sortir du bus quand tu vis en groupe ? Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca les révélations fracassante de Evra?

 

On continu encore a nous prendre pour des cakes ou quoi?

 

Tout aller bien dans le bus

 

pourquoi c'est pas lui qui est pas venu lire ?

 

ok il regrette le coup de la greve.

 

Après le coup qu'on l'interdise de conférence.. bon rien de nouveau

 

il comprend pas qu'il est pas joué... CHOIX du coach Evra, tu n'es pas dieu. Ce qui me choque c'est que ca te choque

 

Ah tient c'est le bordel depuis 2004 avec raymond, faudra qu'il explique pourquoi les joueurs étaient pour qu'il continue après 2008. Total Illogisme

 

une ITW Flamby avec un Flamby, et Henry ca va etre pareil sauf que ca sera de la guimauve

 

Et Anelka il en parle pas? rien que dalle? On se fou de nous quand meme la

 

Edit: ah et oui magnifique sucage de boule a la fin pour Laurent blanc... LOL

 

Bravo Evra clap clap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra ou comment nous prendre pour des cons... si il doit parler qu'il arrête la langue de bois.. roselyne aurait dut lui donner une bonne paire de claques et un bescherelle... bref des excuses pitoyables, en plus a force d'hésiter et de regarder en bas, on a l'impression qu'il est en train de lire son texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le futur sélectionneur aura un groupe trés soudée..." Evra honnêtement il est déjà en train de léché les pieds de laurent blanc et en + de ne rien nous apprendre il se met en victime par rapport a domenech et au média."...on m'a privé de liberté d'exprésion...nanana..en tant que capitaine de l'équipe de France".RIDICULE! tout les sélectionneur on des consignes particulière par rapport au médias comme le brésil de Dunga.

 

Ce qui est choquant ce qu'il est persuadé lui même que ce qui a fait mal "aux Français" sont les mauvais résultat alors que c'est plutôt les conneries que lui et les autres joueurs ont faite en refusant de tous aller s'entrainé alors qu'il touchent des millions et qu'il auraient pu protesté de manière normal comme l'auraient fait une équipe normal,genre porté un brassard écrit Anelka s'il voulait protesté.

 

Foutage de gueule et on va bien rire avec Abidal et Henry par la suite si ils remette la faute sur le sélectionneur et que l'un d'eux commence a sucer laurent blanc comme l'a fait Evra dans l'interview de TF1 alors franchement il méritent tous ce qui a été dit sur eux même sans compter les propos exagéré et injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même topo pour Henry malgré quelques petites révélations,il parle de malaise mais il n'explique rien,c'est vraiment navrant 9_9

Il s'est senti écarté,ça c'est nouveau à mes yeux,mais c'est toujours "tout va bien dans le pays des bisounours","ce n'est pas exactement ce qu'à dit Nico",on veux une explication bon sang!

C'est pas en ce cachant derrière "c'est à Nico de le dire" que ça va faire avancer la situation

 

On a à peine pas l'impression qu'ils nous prennent pour des cons

Bon allez plus qu'un mais quelque chose me dit que ça va être la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi confirme que Raymond été le boss, et donc qu'il le respecté. Déjà bien le contraire de ce qu'on a dit.

 

"on ne me parlait plus comme avant"

 

il va me faire chialer titi, il se rend compte que sa carrière est fini lol

 

Il continu de dire que y avait pas de clan, des affinités (ca normal, comme ca partout dans n'importe quoi), mais pas plus. Et il dit que y avait pas de souci dans le groupe, tout les joueurs le disent, donc a moins d'avoir une ITW de gourcuff, soit les médias inventent, soit y a quelqu'un qui le raconte beaucoup de bobard

 

On arrive a Anelka

 

Comme d'habitude, il veut pas dire les mots, faut pas avoir honte titi, ralala.

Il confirme que sur le moment ca a pas eu d'importance dans le vestiaire.

 

On en revient au meme soucis, que la FD a viré Anelka sur la Une de L'Equipe, une Une fausse pour les joueurs, donc exclusion pas mérité. Si on suit ce principe on peut comprendre leur mécontentement. La FD a viré Anelka a cause de l'Equipe et seulement ça.

 

Au moins il assume la connerie du bus, c'était une réaction cash, ca peut aussi se comprendre et a nouveau il dit que tout le monde était pour dans le bus.

 

La y a 2 solutions

 

-Soit les médias racontent n'importe quoi depuis 1 semaine, avec pipo sur pipo

-Soit les joueurs n'assument rien de ce qu'ils c'est passé, et faut vite leur offrir un oscar

 

 

Donc dans les 2 cas, nous supporters on se fait manipulé, je sais pas par les médias ou les joueurs, franchement a chaud je dirais plus les médias (mon coté bisounours qui veut toujours croire en l'EDF?), mais rien que de ce posé cette question est pas normal

 

Sinon Il a l'air d'être plutôt heureux titi, je le trouve pas autant touché que Evra. Ca prouve qu'il été pas a fond dans la compétition.

 

Bon la conclusion patriotique :D

 

Mais y a pas énormément de révélation non plus, plus que Evra, mais au final on va jamais rien savoir, ca se trouve y a rien a savoir, ils ont été mauvais point final je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coté Bisounours me dis que le role des média est d'informer et pas de Désinformer, donc entre des médias qui ont comme vocation d'informer (et de vendre du papier aussi) et des joueurs qui ont leurs images à préserver je préfère croire les Médias....

Mine de rien meme si on nous dis que ce n'est pas tout à fait vrai la phrase d'anelka a quand meme été confirmé par Raymond et escalope.....Les joueurs auraient ils parlés d'une telle chose je n'y croit pas. Donc la crédibilités des joueurs........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont passés le mot ou quoi ? C'est toujours le même blabla d'un joueur à l'autre : "Tout le monde s'entendait bien", "on a rien entendu", "c'est à Anelka de dire ce qui s'est passé".

 

Quoi qu'à la différence d'Evra, Henry laisse sous-entendre que ce n'était pas si joyeux que ça vu qu'il s'est dit exclu.

 

 

Bref ça serait mieux de faire parler des mecs comme Lloris, Gourcuff et co histoire d'avoir une musique. (quoi que Gourcuff parlera surement qu'à blanc et on le saura vite par la sélection de Blanc si c'était vrai ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublié pas que Henry fait partie des prétendu meneurs ou "caids" comme disent les médias aux cotés de Malouda,Ribéry,Evra,abidal et gallas.

J'aurais préféré qu'on puise écouté des types comme toulalan mais bon je m'en fous de toutes ses histoires la coupe du monde et mieux s'en eux.La chose ou les médias on eu raisons de parlé c'est le fait qu'il ait fait la gréve en pleine coupe du monde alors qu'il y avait pas de quoi et qu'ils gagnent déjà beaucoup de thune ce qui est un manque de respect au gens.

 

Les prétendu insulte d'Anelka qu'il l'ait vraiment dit ou non ou la mésentente dans le groupe moi je m'en tape,moi aussi j'ai tendance sans vraiment le vouloir a injurié comme ça d'un coup quand je suis énervé(rarement).

 

Les médias en France on toujours fait de la désinformation et on toujours déformé des tas de trucs dans des tas de reportage ou informations comme dans "envoyé spécial" par exemple.Et je ne parle même pas de la jalousie ou haine qu'on certains rédacteurs envers tel personne ou les groupes qui investisse pour déformé a leur avantage.

 

Tiens un autre exemple Claire chazal a dit un truc du genre a abidal vous avez conscience que vous avez brisé les rêves des jeunes amateurs...etc

Voila la question médias je suis sur que ses amateurs n'en n'ont pas grand chose a branlé de tout ça(dans le fond).

 

Qu'ils voulaient protesté pour Anelka partait d'une bonne intention mais ils ont déconné en le faisant de cette manière par la gréve a la veille d'un match,pour les gens qui n'ont que L'EDF dans la vie cela peut choqué qu'ils aiment ou pas le maillot mais faut voir les soldes qui sont derrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Henry est loin d'avoir fait partie de quoique ce soit, je dirai plus qu'il a été un spectateur de tout ça.

 

On s'est peut-être trop monté la tête à attendre des révélations de fou furieux, le truc a pris une telle ampleur qu'on a presque cru qu'il se passait des trucs incroyable dans cette équipe.

 

Et même s'il s'est passé des choses encore cachés aujourd'hui, ça va ressortir que plus tard ça m'étonnerait qu'on apprenne vraiment qqch pour l'instant.

Moi j'ai bien aimé l'interview d'Henry, sans faire de révélations fracassantes il dit pas mal de choses en fait.

Les interviews vraiment intéressantes seront celles d'Anelka et de Toulalan (ou d'un petit gars à la Clichy ou Sagna).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même plus les mots tellement les médias me dégoûtent dans cette histoire.

 

Les réactions qu'on lit et entend ici et là ressemblent comme deux goutes d'eau à un "Avec ça, on a pas de quoi faire la une de demain". J'ai la nette impression qu'on ne voulait pas de réponse, on voulait du "Ray bashing" pure et dure mais vu que les joueurs ont tous les deux dit qu'il respectaient le coach, on fait comme s'ils ne disaient pas tout mais c'est faux.

 

A part l'exacte citation de Anelka, on a tout.

Anelka a marmoné un truc du genre "Vas te faire enculer" quand Ray donnait sa consigne. Prendre cette phrase littéralement en en faisant une opposition Ray-Anelka, c'est aussi débile que de penser qu'Anelka (s'il a prononcé les paroles que l'Equipe lui prete) visait réellement la mère de Ray... Non, c'est des paroles en l'air(des trucs qui ne sont pas destinés à l'oreille de quelqu'un). Des trucs qu'on balance quand on est énervé. C'est clairement parce que c'est arrivé à chaque joueur du groupe d'avoir les nerfs à vif à la mi-temps qu'il y a eu une telle solidarité.

 

La citation d'Anelka, on a d'ailleurs aucunes raisons de l'avoir. On a déjà violé le vestiaire une fois, pourquoi recommencer une deuxieme ?

 

Quoi qu'il arrive le mythe a déjà été créé et ceux qui l'ont gobé reviendront pas en arrière. La légende voudra que Gourcuff, Lloris et Toulalan ait été les seuls mecs à sortir du bus mais que Evra, Abidal et Ribéry les en aient empeché. Je vous l'annonce maintenant, quand ils viendront s'exprimer, Gourcuff, Lloris et Toulalan viendront pas contredire leurs coéquipiers, quelque soit la vérité. Parce que ça serait mettre définitivement à dos plein de joueurs qui seront probablement en EDF sous l'ère Blanc, que ça serait de nouveau une trahison de l'intimité du vestiaire et surtout parce qu'ils ont tout à y perdre (avec les extrapolations de ces jours ci, ils finiront entre "couille molle" et "victime").

 

"Les français ont le droit/besoin de savoir"... Non, ça c'est des conneries. On a aucune légitimité là dedans. C'est le vestiaire et c'est tout. Evra s'est excusé et nous a promis de faire mieux, c'est tout ce qu'il nous devait. Pourquoi est-ce qu'on exigerait un pouvoir aussi grand que ceux des socios espagnols alors qu'on est pas propriétaires de l'EDF ? C'est juste n'importe quoi.

 

Denis Brognart nous a gratifié d'un joli "Les médias ont tous de même bon dos".

Pourquoi faire comme si y avait une fronde contre les médias alors qu'au final, ce ne sont que les joueurs qui soulèvent la question ? Pourquoi est ce qu'une semaine plus tard, personne n'en est venu à se poser la question des méthodes douteuses de l'Equipe ? Pourquoi est ce que personne se demande s'il n'est pas paradoxale(et d'une tristesse sans nom) que le seul quotidien sportif français à succès bafoue les valeurs et les codes du sport ? Pourquoi est ce que personne ne réfléchit au fait que les médias ont un interet à nous écrire une histoire de ouf plutot qu'un banal "Ils ont perdu parce qu'ils étaient mauvais" ?

 

Henry a probablement bien résumé la chose dans sa première réponse. Les joueurs ont mal joué alors on a perdu. Le problème se situe donc entre la qualité indiv des joueurs et les consignes du coach. Pourquoi aller chercher beaucoup plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalettes prend les devants

On attendait une décision le 2 juillet, lors du Conseil Fédéral, mais Jean-Pierre Escalettes a anticipé ce lundi une décision, devenue apparemment inéluctable, en présentant sa démission du poste de président de la Fédération française de football. Au sortir d'un Mondial désastreux en tout point pour les Bleus, le Biterrois explique qu'il assume "avec lucidité sa part de responsabilité." Sa décision sera actée vendredi prochain.

 

enfin une bonne nouvelle !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai foiré ma "séparation" de topics (désolé Spider Cochon et Sasori), alors pour garder un bout de vos posts, je les quote ici:

 

Une nouvelle vient de tomber et elle fera plaisir à Fab : Jean Pierre Escalope démissionne ^^

(à mon avis c'est contre son grès  :P)

 

Finalement le capitaine a coulé avec son navire lol

 

Yeaaaah j'ai entendu ça aussi y'a quelques minutes à la téloche ! Il démissionnera vendredi après le conseil fédéral d'après ce qu'ils ont dit ! Espérons que les nouveaux venus ne soient pas des "anciens" du système Escalette, ça ne ferait que repousser les réformes qui sont indispensables...

J'espère aussi que Blanc va pas être trop esseulé et que la nouvelle direction va pouvoir agir rapidement, y'a le premier match amical mi-août, et le premier de qualification à la rentrée, ça fait très court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Ruffier a reconnu qu'il n'y avait pas eu unanimité au sein de l'équipe pour boycotter l'entraînement avant le match contre l'Afrique du Sud. «Sûrement, il y a des joueurs qui n'ont pas voulu faire ça. Je pense que les gens le savent. Il y a des joueurs qui, au fond d'eux, n'avaient pas la même décision», a déclaré le portier de l'ASM, lundi, sur Canal+. «J'ai suivi le groupe parce que je venais d'arriver et, pour moi, ce n'était pas évident de pouvoir faire quelque chose à côté. On ne se détache pas d'un groupe.»

 

Jusqu'à présent, ceux qui s'étaient exprimés sur le sujet avaient affirmé que tous les joueurs étaient d'accord pour cette grève du bus. Evra avait déclaré, vendredi sur TF1 : «Que ce soit bien clair, cela a été une décision du groupe. Et quand il y a eu ce geste d'hésitation pour descendre du bus (et aller s'entraîner, ndlr), le groupe est resté uni jusqu'au bout. Pas un seul n'a voulu descendre de ce bus».

 

source : l'équipe.fr

 

Bon, y'en a quand même un qui aura fini par avoir les corones de nous dire ce que tout le monde savait plus ou moins déja (au risque de se griller ??..) ... ça va pas changer grand chose, mais bon un mec qui arrete de nous jouer de la flute, c'est déja ça de pris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon France Football (donc à prendre avec des pincettes), Domenech et les meneurs auraient passés un pacte : à savoir que si les zigotos se mettaient à déballer (et donc chargeait Domenech), ce dernier le ferait à son tour vis à vis d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le roussis pour Anelka: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100703_085904_escalattes-ne-veut-plus-d-anelka.html

 

Et voilà Malouda maintenant qui s'exprime sur le beau bordel des bleus en Afrique du sud

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100703_103400_malouda-demandez-lui-s-il-est-fier.html

Il met carrément Domenech dans la peau d'un dictateur "tu te met là et tu fais pas d'histoire". Bon je veux bien comprendre que niveau communication c'était pas le top du top avec lui mais bon du moment qu'il est sélectionneur, c'est son boulot et il s'y connaît quoi.

Bref bye bye Domenech, bonne chance a Blanc pour remettre tout ça en place.

J'aimais bien quand même Domenech pour son attitude avec les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...