Aller au contenu


Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 501 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 501 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 501 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Minato semble calme et en un instant, il récupère Naruto des bras de Madara et se téléporte chez lui, dans sa maison, en utilisant l'Hiraishin no Jutsu.

Madara extrait Kyuubi de Kushina.

La respiration de Kushina est faible.

Kyuubi devient furieux et tout le monde peut clairement le voir se déchainer.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il y a ensuite une scène avec Minato au sommet d'un arbre tenant Kushina.

Il la dépose là où il avait emmené Naruto plus tôt, enfile sa tenue d'Hokage et part.

 

Itachi sent quelque chose qui ne va pas, comme un mauvais pressentiment.

Il a les yeux levés vers le ciel en tenant Sasuke dans ses bras.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


 

Fakomètre : 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme chaque semaines, on attends beaucoup de ce nouveau chapitre. Kishimoto à le don pour nous tenir en haleine et de nous faire des révélation sans tout dire d'un coup! Je me demande réellement ce qu'il nous a concocter... Va-t_il nous dévoiler l'ensemble du combat entre Madara et le Yondaime? Approfondir les liens existant entre les différents personnages? Faire un saut sur l'évolution de la situation avec Sasuke?

 

L'idéale serait qu'il en finisse avec le FB et qu'il accélère la cadence pour arriver au prochains combat entre Akatsuki (ou ce qu'il en reste) et la team Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour ma part je pense que l'homme masqué est en position de force et je pense qu'il va réussir à récuperer kyubi.

Kushina à un chakra spécial et sa se trouve elle peut survivre si on lui enléve le kyubi,donc je verrais bien l'homme masqué l'aspiré le démon et se tirer.

je pense que l'attaque de kyubi n'aura pas lieu le jour de la naissance de naruto car minato savait que pain étais manipulé par tobi,donc peut être qu'aprés avoir perdu kyubi il à enquéter sur tobi et à découvert l'akatsuki et le plan oeil de la lune.

Enfin bon on verra bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Kishimoto ne va pas nous faire un double chapitre pour présenter le combat de Minato et Madara. Je vois bien le chapitre commencer par une petite discussion entre le Yondaime et Madara, pour qu'on en sache un peu plus sur les intentions de ce dernier, et peut-être apprendre comment il a fait pour savoir où et quand l'accouchement de Kushina aurait lieu.

Suite à cela, un combat s'engagerait entre les deux hommes, et si le chapitre 501 est bien un double chapitre, comme je l'espère, on verra Minato en difficulté et Madara qui s'appréte à tuer son fils; et sur la dernière page, Kushna perdrait le controle de Kyuubi.

 

Enfin, ça n'est que mes envies pour ce chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

Je pense que c'est encore trop tôt pour dire que Madara avait déjà Pain avec lui. Si l'Akatsuki était déjà fondé, Madara aurait déjà la tunique au nuages rouge. Nagato est un peu plus vieux que Naruto (sans doute de l'âge d'Itachi). Donc à l'époque de la naissance de Naruto, Nagato devait encore être avec Jiraya à s'entrainer. J'en veux pour preuve qu'on sait grâce au data book, que Kakashi a actuellement 30ans, donc lors de l'attaque de Kyubi, il ne devait pas avoir plus de 14 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Oizo Toper > Je pense que l'Akatsuki était bien fondé, Minato parle de L'akatsuki quand il parle de l'homme masqué. Donc à l'époque elle devait déjà exister.

 

Pour ce chapitre, je pense qu'il sera quasiment entièrement centré sur le flash back et c'est pas plus mal car il est vraiment intéressant. On va surement voir Kushina mourir, Kyuubi attaquer et être scellé, bref on sera enfin tous sur cette nuit et la on voit déjà que Madara à bien mentit à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi un double chapitre sur le combat Minato Madara ! Ce FB s'avère être excelent!

Je pense aussi que l'Akatsuki était déjà créée vu que Minato connaissait l'organisation. Et pour moi, Nagato est plus agé que Minato lui-même vu que Jiraiya l'entraine alors que les 3 sanins n'ont pas encore leurs élèves de Konoha, et donc Nagato peut déjà faire partie de l'Akatsuki avec Konan.

 

Je ne pense pas que Madara rendra comme ça Naruto, alors il va bien falloir que Minato trouve un moyen pour qu'il se tire de là... mais d'abord les explications de comment Madara était au courrant pour Kushina et son accouchement ainsi que comment il a trouvé le lieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je crois que pour ce chapitre, on va continuer tranquillement dans les flashbacks. On va avoir droit au combat entre Yondaime et Madara, et certainement Minato qui va avoir du mal face à Madara mais qui réussira certainement à lui reprendre Naruto pendant que le vilain Madara ira voler Kyuubi à Kushina. Je crois aussi que la femme du Sandaime va mourir. En fait, si on y réfléchit, ils vont tous mourir face à Madara, sauf Naruto...

 

Cependant, je me pose une question, cela implique-t-il que Madara possède forcément le MSE ou un MS pour pouvoir hypnotiser Kyuubi et lui faire attaquer le village?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aurus.

Non, en fait comme Minato à pu voir à travers les yeux de Naruto, il lui indique simplement que c'est celui qui porte un masque. De plus, quand Nagato raconte son histoire sur son combat contre Hanzo, il dit que c'est pendant la période où Le pays du feu était en guerre contre le pays des roches (là où Minato est intervenu pour sauver kakashi, Rin et Obito) et c'était la même année où Kushina à accouché puisqu'il y faisait référence dans son speach sur protèger ceux qu'on aime. De plus, il me semble qu'il évoquent le fait que l'Akasuki a été fonder ya 10ans (Soit peu de temps après qu'Itachi soit rentrer en contact avec Madara).Enfin bref, Madara a les capacités pour contrôler Kyubi, donc rien ne l'empêchait de libéré le démon, le laisser ravager Konoha et les alentours, et le récupérer à tout moment. Donc le fait qui soit où non dan l'Akasuki au moment de l'attaque n'a pas vraiment d'importance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que madara ait trouve la cachette, il y a plusieurs raisons:

-soit il a ete aide par un complice parmi l'entourage de kushina

-soit il espionnait en permanence kushina

Et n'oublions pas qu'il peut localiser qq par son chakra donc il a pu trouver kyuby assez facilement.

il n'empeche quel monstre!! il est pret a tout quitte a tuer un innocent bebe; toute facon, on connait un peu l'issue de ce FB, mort de tous  sauf madara et naruto, kyuby scelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

@ -Minato-

 

Je ne pense pas que Madara rendra comme ça Naruto, alors il va bien falloir que Minato trouve un moyen pour qu'il se tire de là... mais d'abord les explications de comment Madara était au courrant pour Kushina et son accouchement ainsi que comment il a trouvé le lieu !

 

La situation dans laquelle Minato se retrouve est extrêmement inconfortable.

Tout d'abord, vu la surprise avec laquelle Madara arrive sur les lieux, tue la femme du Sandaime et l'Anbu, vole le Bébé, et menace ensuite Minato, je pense que Minato va poser plusieurs questions à Tobi. "Qui es tu?" étant LA question, à laquelle je veux qu'il réponde sans mentir.

Je ne pense pas que le combat va se déclencher comme ça tout d'un coup!

Je pense que le combat ne s'engagera qu'après avoir répondu ou non, sans ou avec du mensonge, à toutes ses questions, auxquelles nous attendons des réponses satisfaisantes. Je suis personnellement impatient de lire tout ça.

 

Ensuite, seulement, un combat pourra s'engager pour la libération du nouveau-né. Minato implicitait, lui-même au chapitre 440, qu'à cette époque, la technique d'espace-temps de "l'homme masqué" était meilleure que la sienne, qu'il pouvait anticiper le moindre des mouvements du Yondaime. J'ai, comme tout le monde, hâte de voir de telle capacités en combat.

 

Aussi, pour ceux qui disent que ce n'est pas forcément Tobi que Minato a rencontré il y a 16 ans.

 

Et pour moi, Nagato est plus agé que Minato lui-même vu que Jiraiya l'entraine alors que les 3 sanins n'ont pas encore leurs élèves de Konoha, et donc Nagato peut déjà faire partie de l'Akatsuki avec Konan.

 

Ce qui m'étonne dans tout ça. Comment Minato sait-il que c'est bien Tobi qui utilise Pain (Nagato)? On l'apprend au chapitre 440.

En effet, il connait déjà les techniques de Tobi parce qu'il a déjà combattu celui-ci il y a 16 ans. De ce fait, Minato a reconnu le Jutsu d'espace-temps de Tobi à travers Naruto. Naruto ayant combattu Tobi au chapitre 395 avec Shino, Yamato et Hinata, Kiba, Sakura et Kakashi. Car, Minato dit bien qu'il peut voir ce qu'il se passe à travers des yeux de Naruto. C'est ce qui en fait un témoin impartial potentiel.

 

Enfin, ce qui est sûr c'est que Minato n'arrivera pas à refermer le sceau de Kushina. Ensuite, je pense que Tobi obtiendra sans trop de mal, la libération de Kyuubi. Kushina risque à tout moment se laisser envahir par la haine de Kyuubi et de libérer le démon. Je pense que Kyuubi va profiter de l'amour qu'elle porte à son enfant pour distiller toute sa haine à travers le sceau et se libérer. Bien sûr, il y a toujours la possibilité que Madara, d'une manière ou d'une autre intervienne délibérément sur le sceau de la mère de Naruto pour libérer le Renard.

Si Kyuubi se libère, Tobi va alors, s'en servir. Il le contrôlera à l'aide de son (Mangekyô?) Sharingan (éternel?).

Donc je pense que ce chapitre sera plus un chapitre de conversation plutôt qu'un chapitre de réelle bataille.

 

Pour conclure, Minato effectuera le Shiki Fuujin! Dans quelles conditions? Nous l'ignorons encore.

Je pense que Minato comme on l'a vu dans la toute première page du Manga invoquera une grenouille, Gamabunta peut-être et lancera le jutsu. Comment? Où? Et quelle conséquences celà aura sur Tobi?

 

Autre chose, je pense que Tobi voulait déjà récupérer, à cette époque, Kyuubi pour le sceller, à l'aide de Nagato, dans la statue Gedô Mazô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quand on voit la puissance du Shiki fuujin, il est difficile d'imaginer Madara s'en sortir indemne. Peut être que certaines séquelles sont apparues suite à ce combat d'il y a 16 ans. Vraiment hâte de voir ce que ça donne.

 

  Sinon on va peut être voir tout le déroulement de la confrontation qui a mené Minato a une technique si extrême. Ca a dû être dur de le voir impuissant face à Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr qu'à l'idée on est enthousiaste parce que Naruto allait apprendre à maîtriser enfin Kyuubi.

 

  Là on est dans une partie certes intéressante mais il ne faut pas perdre de vue l'objectif premier de tout ça : contrôler Kyuubi. Alors évidemment on a tous hâte je pense de voir le nouveau power up qu'attend notre héros. D'ailleurs au passage j'attends je me demande bien contre qui il fera une telle démonstration. A part Kisame, je ne vois pas trop qui il pourrait affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mµû

 

je pense que Minato va poser plusieurs questions à Tobi. "Qui es tu?" étant LA question, à laquelle je veux qu'il réponde sans mentir.

 

Oui évidemment! Je me demande ce qu'il va répondre d'ailleurs Madara? Tobi? ou il va nous sortir un autre pseudo?

Je pense qu'il va peut-être même nous révéler qu'il commence l'akatsuki avec son plan oeil de la lune  8)

 

Ce qui m'étonne dans tout ça. Comment Minato sait-il que c'est bien Tobi qui utilise Pain (Nagato)?

Il se peut aussi que Tobi lui ait dit qu'il allait devenir le chef d'une organisation visant les Bijuus. Ainsi Minato aurait pû en déduire que Pain était minipulé par Madara.

 

Enfin, ce qui est sûr c'est que Minato n'arrivera pas à refermer le sceau de Kushina. Ensuite, je pense que Tobi obtiendra sans trop de mal, la libération de Kyuubi. Kushina risque à tout moment se laisser envahir par la haine de Kyuubi et de libérer le démon. Je pense que Kyuubi va profiter de l'amour qu'elle porte à son enfant pour distiller toute sa haine à travers le sceau et se libérer. Bien sûr, il y a toujours la possibilité que Madara, d'une manière ou d'une autre intervienne délibérément sur le sceau de la mère de Naruto pour libérer le Renard.

Si Kyuubi se libère, Tobi va alors, s'en servir. Il le contrôlera à l'aide de son (Mangekyô?) Sharingan (éternel?).

 

On sait tous que forcement Kyuubi va être libéré, il reste plus qu'a savoir comment. Je pense pas que Kyuubi puisse se servir de l'amour de Kushina vu que c'est ce qui permet à Naruto de l'empecher de sortir, mais je vois bien Tobi tenter quelque chose.

Ensuite Tobi a son MSE vu qu'il avait le MS depuis l'époque où il était encore à Konoha et a aquis le MSE juste avant de se faire banir et l'avait lors de son combat contre Hashirama.

 

Autre chose, je pense que Tobi voulait déjà récupérer, à cette époque, Kyuubi pour le sceller, à l'aide de Nagato, dans la statue Gedô Mazô!

 

Pour ça j'hésite... d'un coté c'est tout à fait possible, de l'autre pourquoi il aurait envoyé Kyuubi attaqué Konoha? Ou alors c'est qu'il pensait que personne ne pourrait le sceller ce qui est très présumptueux ^^

 

@ Neik

 

Je pense aussi que ça va être dur de le voir impuissant contre Madara ^^ mais je pense aussi que Tobi ne va pas s'en sortir indemne! J'ai hate de voir ce combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik

 

Il y aura forcément un afrontement avec kisame très prochainement. D'ailleurs gai est sur l'île avec yamato et naruto. On sait tous que le lien du combat uni Kisame et Gai, à mon avis ce n'est pas une coincidence et les deux personnages risquent de s'affronter une troisième foi. Biensur j'imagine que Bee va être mis ko par Kisame, Gai va intervenir puis la vedette Naruto va terminer le combat en achevant Kisame avec ca nouvelle force qu'il a aquis. A moins que Kishi ne décide pas de fair intervenir tout de suite. Mais la présence de Gai m'a mis un peu la puce à l'oreille.

En tout cas je suis pas presser que les flashback se finissent personnelement car l'histoire de naruto shippuden reprend son souffle depuis deux/trois chapitres. C'est toujours mieux que de voir une succession de combat sur une trentaine de chapitres sans que l'histoire avance. Allez un peu de calme avant la tempête:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'écris pas souvent mais la je fais exception.

 

Tout d'abord excellent Scan 500.

 

Ensuite pour le prochain chapitre évidement nous allons découvrir cette homme masqué.

 

1 est ce Madara? je ne pense pas, comme l'a dis une personne il semble jeune a ce moment la. Hors le vile ninja est deja bien vieux a ce moment la s'il est encore envie.

 

Je suis persuadé que sous ce masque nous allons découvrir Hitachi qui à toujours été le premier allié pour ne pas dire pantin de Madara.

 

l'autre possibilité serais eh oui je persiste à croire que nous avons tous été rouler depuis le début et que Madara ou celui qui se fait appeler ainsi n'est autre qu'Obito qui soit dis en passant est normalement mort sous des pierres.

 

Mais je pense a cela parce qu'il a un pouvoir similaire a celui de Kakashi. en plus évoluer puisque lui transporte tout a travers les dimensions.

Aussi le fait que nous n'ayons vu qu'un oeil jusqu'a présent. Bon je vous l'accorde nous l'avons entre aperçu dans l'épisode ou il se montre a Sasuké mais bref.

 

2 Nous allons enfin avoir le droit de retourner dans le monde des Ninja et pas dans l'ésprit de Naruto.

 

Et je pense qu'effectivement il a réussi à dompter la bête :P, puisque le renard lorsqu'il se fait enfermer à l'air apaisé.

 

3 Allez Kisame on est tous avec toi ! sors de ton trou. je ne pense pas qu'il résiste longtemps aufait qu'il y est 2jiinshuri dans la même pièce;

 

4 un petit aperçu de notre ai oublier que tous attendent avec impatiente rien que pour ces beau yeux J'ai nommé Sasuké.

 

Tout cela ne sont que des Hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Je pense pas que Kyuubi puisse se servir de l'amour de Kushina vu que c'est ce qui permet à Naruto de l'empecher de sortir, mais je vois bien Tobi tenter quelque chose.

 

En fait, je vois les deux possibilités comme étant utilisable dans l'histoire.

En effet,

http://www.onemanga.com/Naruto/437/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/437/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/437/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/437/16-17/

 

Sur ces 5 pages, nous voyons Naruto, qui "pète littéralement un câble" et perd totalement conscience en se laissant contrôler par sa haine, et en devenant Kyuubi aux 6 queues, lorsque Pain blesse presque mortellement Hinata, alors que la petite Hyûga vient d'avouer ses sentiments à Naruto. Elle lui dit "Parce que je t'aime" à cette page. http://www.onemanga.com/Naruto/437/12/.

Je me dis alors que 6 Naruto peut faire ça, la mère de Naruto est capable de libérer le démon tout entier. Elle n'a même pas eu le temps de lui dire "je t'aime" - et elle ne lui dira pas jusqu'au chapitre 498 - qu'un homme masqué inconnu vient lui enlevé la vie qu'elle vient de mettre au monde.

Je pense qu'il n'y a rien de plus cruel que ça. Donc, il y a une énorme possibilité qu'elle haïsse assez cet homme pour qu'elle perde elle aussi sa conscience et la laisse à Kyuubi.

 

Ensuite, j'ai plus développé cette partie car j'ignore comment Tobi pourrait agir sur le sceau de Kushina.

 

En ce qui concerne mon idée que Tobi voudrait déjà récupérer Kyuubi à cette époque, je vais énoncer comment je vois les choses.

Pour ça j'hésite... d'un coté c'est tout à fait possible, de l'autre pourquoi il aurait envoyé Kyuubi attaqué Konoha? Ou alors c'est qu'il pensait que personne ne pourrait le sceller ce qui est très présumptueux ^^

 

Voici les fait du chapitre 500!

 

Tobi arrive par surprise juste après l'accouchement de Kushina, vole Naruto pour faire chanter couple : "Donnez moi Kyuubi sinon je tue votre fils".

 

Maintenant voici la spéculation pour la suite.

- Kushina libère Kyuubi (peu importe la manière mais elle le libère)

- Tobi contrôle Kyuubi grâce à son Sharingan.

- Tobi se dit sans doute présomptueusement, qu'au passage, il pourrait essayer de détruire Konoha avec l'aide du Renard

- Et enfin, qu'il pourrait emmener le Démon se faire sceller dans Gedô Mazô.

 

Mais, pas de chance pour Tobi, Minato scelle Kyuubi lors de son combat contre lui!

Du coup, Tobi perd une fois de plus Kyuubi comme nous le savons.

 

@ Neik

 

Ca a dû être dur de le voir impuissant face à Madara !

 

Je suis totalement d'accord avec toi!

Je pense que voir Minato se faire battre est essentiel à la compréhension de la totalité du combat qu'il a mené et du danger qu'il a encouru!

Ça va aussi nous permettre de comprendre exactement comment il a scellé le Démon Renard en Naruto. On peut supposer qu'il a fait ça avec beaucoup de regret mais en même temps avec une grande confiance en son fils.

En tous cas, c'est un Ninja légendaire, dit le plus fort des Hokage par Sandaime.

 

A part Kisame, je ne vois pas trop qui il pourrait affronter.

 

Je m'attends aussi à ce que ce soit Gai qui combatte pour la troisième fois depuis le début du manga le requin.

De plus, je pense qu'il a déjà fort à faire avec son épée qui adore le Chakra de Killerbee et d'Hachibi.

Mais nous verrons cela à la fin du Flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste vous rappeler à tous que c'est Kushina qui raconte le flashback à naruto, on ne devrait donc normalement pas pouvoir tout savoir car elle n'était pas partout, à partir du moment où elle meurt, à part si elle pouvait elle aussi regarder ce qui se passe à travers naruto - comme le faisait minato -, eh bien le FB sera terminé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble jeune a ce moment la

 

On peut pas tellement dire qu'il est jeune ou vieux, vu qu'il porte un masque.

 

Je sens qu'on va avoir un petit combat entre Madara/Tobi/L'homme au masque et le Yondaime...On va enfin voir l'éclair Jaune de Konoha en baston!! Peut-être va t'on voir aussi le puissant chakra d'Habanero la sanglante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je pense que naruto bébé va mourir.

Peut être de manière accidentelle.

Minato et kushina sont dans une situation difficile.

Je n'arrive pas comprendre pourquoi Minato a du se sacrifier pour sceller kyuby, sauf s'il devait échanger sa vie contre une autre, plus particulièrement celle de son fils.

Car selon les dire de minato il n'arrivait pas à vaincre son adversaire qui anticipait tout, seul un sharingan ou pain peuvent faire cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah disons que Kisame peut avoir un affrontement sur l'ile, mais je pense que ce n'est pas dans son intérêt. Face à Yamato, Gaï, Naruto et Bee, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir.

 

 La fonction principale de Kisame sur cette île c'est de l'espionnage. Maintenant on peut imaginer des renforts de l'Akatsuki pour l'aider à capturer Hachibi et Kyuubi mais ça ne semblait pas dans les plans de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kisame ne va pas se risquer de se montrer sur l'île. Mais il pourrai attendre le chemin du retour, sur le bateau en pleine mer pour faire une attaque surprise. Il aurait forcément l'avantage du terrain pour combattre yamato et gai (bien que le tai jutsu de gai est assez génant pour kisame). Par contre il faudrai qu'il neutralise bee sans problême car celui ci est aussi à l'aise dans un environement aquatique. Kisame sait très bien que Hachibi est gardé sous étroite protection. Sa mission est de l'espionner pour le capturer plus facilement. Il doit surment avoir un plan qu'il va mettre à exécution un moment ou l'autre. Après il reste le problême de Naruto qu'il devra aussi affronter. A moins que naruto et bee ne prennent pas le même bateau pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon on ne sait pas tout concernant la situation de Kisame. Même s'il est là en tant qu'espion, comment va-t-il transmettre des informations à l'Akatsuki ?

 

  Il a forcément plus d'un tour dans son sac, et son champ d'action s'étend très certainement au delà de celui de son épée ! Maintenant toute la question est de savoir quand il va se manifester pour découvrir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 est ce Madara? je ne pense pas, comme l'a dis une personne il semble jeune a ce moment la. Hors le vile ninja est deja bien vieux a ce moment la s'il est encore envie.

 

Je suis persuadé que sous ce masque nous allons découvrir Hitachi qui à toujours été le premier allié pour ne pas dire pantin de Madara.

 

Il porte le même masque que celui de Madara quand il a rencontré Itachi. Lorsque Itachi a découvert que Madara était en vie, ce dernier portait déjà ce masque, alors que chronologiquement, c'est plus tardif : donc c'est forcément Madara, ou du moins c'est très logique.

 

Mais je pense a cela parce qu'il a un pouvoir similaire a celui de Kakashi. en plus évoluer puisque lui transporte tout a travers les dimensions.

Aussi le fait que nous n'ayons vu qu'un oeil jusqu'a présent. Bon je vous l'accorde nous l'avons entre aperçu dans l'épisode ou il se montre a Sasuké mais bref.

Impossible, on a déjà eu suffisamment de preuves que Tobi étauit Madara. Je vais encore répéter la même chose mais comment obito était pas bon à grand chose, alors de là à posséder de telles ambitions et techniques, puis comment il connaitrait l'histoire de la fondation de Konoha, des frères Uchiwa, etc... puis on l'a bien vu dans l'esprit de Kakashi, donc bon, ca fait belle lurette que ça n'est plus d'actualité cette hypothèse.

 

 

Sinon on va avoir le droit dans ce chapitre, que je pressens bien instructif et cool, à la manière dont Madara a eu accès à Kyubi, et pourquoi pas le début d'une attaque. Vivement le spoil qu'on soit un peu plus dirigés sur l'orientaiton que va prendre l'histoire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...