Kheops
Ptite Hyène ^^
Admin
Kazekage
Boss MFT
|
 |
« le: Juillet 21, 2006, 06:33:58 » |
|
C'est ici qu'on post les créations sur To Love-ru
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 25, 2006, 09:56:46 par Tyfflie »
|
Journalisée
|
 Mon Top 6 actuel: Naruto-Toriko-One Piece-ES21-FairyTail-Psyren
|
|
|
YorgMan
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2006, 00:02:03 » |
|
Je suis content que vous aillez finalement ouvert cette section Voilà ma petite contribution
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sαѕυкє σвѕ¢υя
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 22, 2006, 00:04:23 » |
|
très jolie mais je trouve que sa manque un peu d'ombres franches sur le visages. Si non c'est une très belle colos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Faites se que je dis, pas se que je fais~  
|
|
|
|
|
|
Nidaime
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 22, 2006, 10:40:53 » |
|
Il aurait juste suffit de mettre en " produit " les calques, mais la colo precedente est un style de colo , c'est fait expré si j'en crois mes souvenirs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Wangbian
Banni
Boulet
Anbu
gniiiiiiii, ce boulet ne veux pas me lâcher!!!!
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 24, 2006, 19:02:05 » |
|
hmm continuer a fair plin de colo car vos colo de serviron aps cas fair les bonus des scan masi aussi a fair des avatar , banniere et wall pour els mettre sur le site ^^ Comment ça me gonfle de te lire...tu vas passer de Cleaneur MFT a boulet...hmmm tu atant quoi pour le mettre car tout el monde a un coter boulet non ? comme tout le monde a un coter blonde XD
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2006, 20:37:57 par Wangbian »
|
Journalisée
|
Wangbian: "Moi je peux pas vous voir, je peux pas vous parler, je suis désespérement sans amis, par pitié, laissez moi rentrer!!! Je sais je suis un boulet, mais c'est ma nature, ne m'en veuillez pas."
*modo qui passe par là* "Sus au boulet! Lapidez le à coups de figues molles!!"
|
|
|
|
yang
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 24, 2006, 19:10:56 » |
|
En parlant de ca, je peux vous en fair des signature moi, mais je les post ici ? ou il y a une section a part des colos ? (si oui, je ne l'ai pas vu  ) Exemple de signature que je peux fournir (sans le pseudo ^^) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
K4K@shi
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 24, 2006, 19:23:26 » |
|
Oui trés belle signature mais ici c' est les colo sinon le "render" de cette sign et en LQ donc ça rend moyen  Edit Kheops: oui on accepte Signature et avatar ( brut si possible  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 24, 2006, 19:42:27 par Kheops »
|
Journalisée
|
"La vie humaine n' est qu' une rosée passagère..." TONIGHT, WE' LL DINE IN HELL!!!
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 25, 2006, 17:30:56 » |
|
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment faites vous de si belles colos avec photoshop, parce que je n'arrive pas à faire les ombres et les cheveux comme ceux ci et j'aimerais savoir comment poster les images. Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zazoux
Esclave de Sabaku kyuu
Chunnin

cleanneur MFT et membre FMA France
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 25, 2006, 18:53:16 » |
|
alors pour poster les image tu va sur http://www.imageshack.us/ esuite tu click sur "parcourir" tu choisidouble click sur ton image ensuite tu appuye sur host it! et la tu prend l'avant dernier lien et tu le post sur le fofo pour les ombres, il y a un tuto: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2139.0bon courage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hao
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 25, 2006, 19:07:21 » |
|
bon voila mes début dans l'art de la colo alors voila http://kajin.free.fr/ToLoveRu1.jpgsi sa vous plait je pense en faire beaucoup car sa m'plait bien la colo =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|