Aller au contenu

Cible 298


Pab
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw, VA et VF du chapitre 296[/glow]

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 296:[/glow]

 

どう読んでも

かなふってある文字は

砕けたリングって書いてあるし、絵もリング砕けた。

 

あとクロームが連れ去られた。

 

フルボッコだけど

守護者、皆気絶。

 

そこに、シモンのなんだっけ?あの~眼鏡帽子野郎。

そいつが、クロームちゃん連れてくよ~デートする約束してるって

お姫様だっこで連れ去る。

 

カラーは

左に スーパーツナ 右に スーパーエンマ

 

気になるのは

9代目

 

In the page where the Vongola rings are broken it is written that the rings have broken.

All the vongola guardians have fallen

Julie takes Chrome away.

The ninth and his guardians are watching

CP : Hyper mode Tsuna on the left with 'hyper mode' Enma on the right

Source : Manga Helpers

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils ont brisés les anneaux!?! Après tout le mal qu'ils ont eu pour les récupérer! >< Franchement, c'est "ballot". La réaction de Julie avec Chrome ne me surprend pas tellement. Après tout, il s'est toujours intéresse à elle et à son bien-être, malgré le fait qu'il soit un Shimon. Il est dit que tous les Gardiens sont tombés, mais il reste encore Mukuro, même s'il n'est pas trop en état pour intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Spoil mais spoil quand même.

Alors moi je suis surpris et à vrai dire vraiment déçus, on ne connait pas les circonstances qui ont amenné les anneaux à etre cassés mais à premiere vu on a l'impression que les shimons ont vaincus les vongola facilement, et c'est la que je dit NON !!!

L'auteur nous a fait des power up de fou dans le dernier act, tout le monde semblait super fort avec des anneaux "enchainés" (meme Lambo dont je ne suis pas particulierement fan) et là, alors qu'ils devraient avoir encore plus de puissance avec les nouveaux anneaux ils se font rétamer comme des bleu... j'ai l'impression qu'il y a un manque cruel d'echelle de niveau dans cette arc (ou meme dans tout le mangas mais la je suis plus prudent);

ce qui signifient une énieme recherche de power up et toute la routine qui va avec...

j'espere vraiment me tromper et que les anneaux se soit brisés pour une tout autre raison..

wait and see

 

@ happy: si tu as raison, le chapitre me semble plus coohérent parcontre au niveau du futur je pnse que tu as tord car dans l'un des chanpitres de l'arc precedent ils ont bien dit que leur futur serait différent car byakuran avait été détruit et que les anneaux mare avaient été scéllés... Cela dit c'est un shoen donc il vont évidenment gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on sait qu'ils gagneront vu qu'on a déjà vu ce qui se passait dans le futur.

On sait qu'ils gagneront par-ce que ce sont les gentils, rien ne nous dit qu'avec le bordel temporel qui résulte des voyages l'avenir soit si certain. C'est les gentils, il gagneront forcément, c'est sur.

*remarque rien ne nous dit que les Shimon resterons méchants. Puis la haine ça s'attise, ça vient pas de nul part donc il y forcément quelqu'un/quelque chose derrière ces gosses*

 

Le blème, c'est les power de ouf du dernier arc, la c'est comme s'ils ne s'étaient jamais entrainé.

*j'attends de voir pour les bagues, si c'est vrais alors ils auront forcément un power up encore plus démentiel pour pallié la perte*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@¡ Happy !;

je sais pas si on peut dire que le futur qu'ils ont vu est toujours d'actualité maintenant pour les bagues, j'espère aussi que se sont celles des gardiens du 9ème sinon bon c'est reparti pour un tour. En tout cas, je me demande comment va se passer les combats parce qu'à voir le spoil, c'est presque comme s'ils se battent contre un mirroir (cas de Tsuna et Enma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la page où les anneaux de Vongola sont cassés, il est écrit que les anneaux se sont brisés.

Tous les gardiens vongola sont tombés.

Julie emporte Chrome.

Le neuvième et ses gardiens observent.

Page de couverture: L'hyper mode Tsuna est à gauche avec l'hyper mode  d'Enma à droite.

 

---

 

Intriguant, n'est-ce pas ? Peut-être un moyen d'Akira de revenir au mode de combats ancestraux. Remarque, pour le combat, il en ont pas vraiment besoins. L'utilité des anneaux, finalement, c'est d'ouvrir les boites. Il en ont plus. Donc, finalement ils perdent un bien; mais ça change quelque chose pour le combat ?

 

Happy > Non, le spoil précise bien anneaux Vongola dont la dixième génération a hérité après le tournoi des anneaux.

 

Je suppose à la fin, il les regagnerons. Je les vois pas sans.

 

Lambo (+10) explique d'ailleurs au sujet du futur qu'il peut venir d'un univers parallèle; donc tout est possible à ce niveau. Ce qu'on a vu dans le futur ne se produira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anneaux Vongola y en a pas en double enfin je pense pas seul les vongola du dixième les ont donc ces ceux la

qui sont pété. Sinon pour le pouvoir de l'anneau je pense pas qu'il serve juste des boites il leur procure un surplus de pouvoir je dirait

exemple pour hibari quand il y a une sorte de lumière violet qui entour ces tonfas.

Sinon je suis extrèmement décus par ce chapitre en tous cas on vera =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,perso je m'attendais à une défaite mais je ne pensais pas que les anneaux Vongolas allaient être brisés,après les power up qu'ils ont eu dans l'arc futur...

A part ça il paraît qu'il y a une PC avec Tsuna et Enma en mode hyper,j'ai hâte de la voir 8).

Amano a carrément relancé le manga,la suite promet d'être passionante.

Vivement la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment inattendu. Mais, est-ce que le sang peut les réparer, ces super anneaux ? Parce que là, ils en ont bavés pour les avoir; c'est limite qu'ils ne les aient plus.

Petite hypothèse : Le sang Shimon pourra peut être les réparer, ces anneaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voterai presque que les Shimon aient également du sang vongola, sans que la 10ème génération soit au courant. Ce serait en fait une sorte de pacte du sang entre les Shimon et les Vongola à l'époque du Primo.

Je verrais plus ça comme ça et qu'au final on ait une véritable version de l'histoire qui a été mal tournée au fil du temps. Comme la Varia, les Shimon pourraient devenir des alliés de choix dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala ! Je m'attendais à ce que ça se passe mal mais pas à ce point oO !

 

Les anneaux Vongolas brisés, c'est pas bon signe tout ça, maintenant, il faut voir les circonstances aussi. C'est vraiment étrange, les Vongolas et les Shimons sont censés être coude à coude d'après Enma et ce spoil laisse entendre que les anneaux des Cieux n'ont rien pu faire face à ceux de la Terre.

 

M'enfin, vivement le chapitre pour mieux comprendre tout ça parce que pour le moment, ce spoil me laisse un arrière-goût d'anormal quand même :\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho c'est nul.... :(

 

Je suis totalement d'accord avec certains, on vient d'avoir un arc super long durant lequel les power up se sont accumulés et où on a eu une impression que nos chers héros étaient devenus super puissant et ils se font rétamer comme ça par des gens ayant obtenu leurs anneaux et donc leurs pouvoir il y a peu de temps seulement ? Vraiment du n'importe quoi...va surement falloir attendre le chapitre pour éclaircir tout ça mais si le spoil s'avère être correct...je serai infiniment déçu...

 

En même temps je m'attendais à ce que la suite me déçoive... Dans le dernier arc Tsuna bat quelqu'un d'immensément puissant. La preuve, dans tous les mondes parallèles il a réussit à prendre le pouvoir. Quand j'ai lu tout ça j'ai plus eu l'impression de lire une fin de manga plutôt que le début pas vous ? Et je voyais mal comment l'histoire allait continuer tout en état logique et en maintenant ce rapport de force. Dommage que je ne me sois pas trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  :)

J'ai pas lu le spoil , juste quelques commentaires dessus disant que ce n'est pas cohérent que les shimon battent les vongolas après leurs powers up dans le précédent arc .

Enfin bref pour répondre à cela , je dirais que le power up des vongolas n'en est pas vraiment un , car si je me souviens bien , c'est juste que le premier vongola a enlever la limite du pouvoir des anneaux qu'il avait mis , mais est-ce que les shimons n'aurait pas pu déjà hériter de leurs anneaux avec les pouvoirs au maximum ? Je pense que oui , le premier shimon ne doit pas etre comme le premier vongola à se soucier de tout ça . Mais bon ce n'est qu'une hypothèse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite page couleur de toute beautée :)

30921323.jpg

 

Pour le spoil, j'attends plutôt la sortie du chapitre. Car je suis un peu septique face à ce qu'il s'y raconte, faut dire que même si il était prévisible que les Vongolas se fasse poutrer. Là que les anneaux y passent également... Je préfère attendre.

 

EDIT : Raw chinois dispo !

Et que dire... Enma fait une démonstration des ces pouvoirs plutôt méchante. Mais que les anneaux vongola se brisent réellement... wtf ?! Il y a un truc derrière c'est obligé, je me demande franchement où Amano va essayer de nous mener avec un tel résultat (tour de magie arcobaleno ? Les anneaux infernaux ? Coup de bluff ? Issue de secours avec l'anneau restant qui est celui de Yamamoto ?).

En tout cas, avec une tel défaite, il y a pas à douter que les Shimon vont avoir un beau groupement pour s'opposer au Vongola.

 

new edit : D'après une trad' faite sur le chapitre chinois, il semblerait que Enma et Adelheid fassent mention du fait que leur anneaux ne sont même pas à pleine puissance mais juste à 1/7 de leur capacité... Je reste bouche-bée devant une démonstration de force pareil, va vraiment falloir que le retournement de situation soit de taille car là, c'est juste un massacre pur et dure qui attends les héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la raw et purée, Enma n'y va pas de main morte, on dirait que sont pouvoir utilise la graviter ou un truc dans le genre.

Pour le coup ils ont vraiment été impuissant les Vongola.

Perso, le fait que les bague soit casser, ça ne m'inquiète pas trop. (même si fallait quand même la trouver celle là, bravo Amano)

Je ne pense pas que Yamamoto va pouvoir les aider vu dans l'état dans lequel il est.

Sinon la page couleur est magnifique comme d'hab, j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste ouahou parce que les Shimon sont bien puissants ! Les anneaux sont HS je me demande bien ils vont faire comment...il semblerait que les Shimon ont des boites de sorte insecte : le gros ressemble à une chenille de derrière !! Par contre personne ne bouge, les Varia ont bien essayé mais la boite glace les a stoppé...d'ailleurs c'est qui le mec aux lunettes à côté d'eux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi stuna a ressentis set sensation avec enma et pas avec quelle q'un d autre comme byakuya lui aussi sa famille a un lien avec les vongola mais je croit pas que les anneaux pouvez etre ditruite facilement  stuna va devoir sauver crome ou elle mourat        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walou > Byakuya, c'est dans Bleach de Tite Kubo.

 

 

Je vais lancer ma petite théorie après avoir vu ce raw. Les anneaux sont tous lié à l'anneau du ciel; celui de Tsuna. Hors, on peut penser que les flammes sortant des anneaux constituent leurs "pouvoirs". Ces flammes sont véritablement constitué par la volonté et la détermination. Là, on voit que Tsuna ne peut rien faire pour aider ces amis, et on sait que c'est ça sa volonté. La manière dont il sort sa flamme; c'est en pensant à ses amis et en voulant les "sauver/aider". Etant impuissant, je pense que cette volonté s'est transmise à l'anneau et l'a fragilisé; fragilité qui s'est transmis aux autres anneaux.

 

D'ailleurs, il me semble qu'il reste qu'un seul vongola debout : et c'est pas Yamamoto; c'est Lambo. Allez, on soutient l'association des Bovins surpuissant !

 

Pour la suite, j'espère vraiment que les vongola vont se reprendre. J'aime pas les Shimon, et j'espère que quelqu'un va pouvoir ploutrer leurs tronches d'insectes. Xanxus, entend mon appel. Je vois bien double x apparaitre et détruisant les morceaux de glaces qui gène la Varia, en sauveur quoi.

 

En réfléchissant, comment les vongola peuvent gagner cette bataille ? Avec la varia ? Non, ils semblent assez limité quoi que... Les gardiens semble out également. Il reste Lambo qui peut faire à la limite un truc... Après tout, c'est sa mission. Protéger la famille en déviant les attaques ! Il y aussi Ryohei dont la mission convient assez avec la situation : Renverser la vapeur de son corps brulant.. (Maximum canon + le mythique "J'aime pas tourner autour du pot".).

 

Après réflexion, j'aimerais assez que les gardiens vongola se battent tel leurs missions. Et s'y on s'y fit, on va voir soit Lambo qui protège tous le monde, soit Ryohei qui amorce une bonne contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la version us et c'est vraiment n'importe quoi... Je suis dégouté...

 

On adroit à un arc énorme avec je ne sais combien de power up pour tous nos chers amis et là ils se font tous rétamer en quelques secondes et sans la moindre difficulté par quelqu'un n'utilisant qu'1/7 de son pouvoir...

 

N'importe quoi...à quoi bon le dernier acr franchement ? Tsuna bat l'égal de Dieu pour se faire rétamer en quelques secondes par quelqu'un ayant obtenu son pouvoir que très récemment...

 

Je suis déçu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...