Aller au contenu

Ch 593


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 593 :[/glow]

 

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4990

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 593 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 593 :[/glow]

 

464850.jpg

 

Titre : "News"

 

493690.jpg

 

Above the massive bridge...

 

Revolutionary: "The light of revolution".... that's what we called you, and have been searching for you for more than 10 years.

You are the sole survivor of the nation who fought against the world...Ohara.

 

Revolutionary: Please do not fear us... we are your allies.

Our boss have instructed us to protect you from the World Government with all our might if we ever come across you.

Robin: Your boss?

Revolutionary: The chief commander of the Revolutionary Army... Dragon.

 

 

64164905.jpg

 

Robin: (that's Luffy's father....)

Fufu... what a strange fate.

Revolutionary: ?

Please meet our boss. I will take you to him.

Robin: ..... No, I'm sorry, I have a place where I must return to.

Besides, you don't have to protect me. I have crewmates.

 

Revolutionary: Ah, the Strawhat Pirates. Yes, we have all the information about you...

 

*alarms goes off*

???: B2 under seige by enemy forces! (cut off and blurry)

 

497080.jpg

 

Revolutionary: Did you read!? About that Strawhat Luffy they claim to be Dragon's son...!

Revolutionary: Yeah, he was said to be missing in action after the war, but now he shows up and cause such an incident...!!

Revolutionary: We should get this newspaper to Nico Robin asap. I'm sure she's worried about him....

I don't think she's passed the bridge yet.

 

driver: We will be passing through several ruins before we get to the end of the bridge.

This is because as the construction of the bridge advances, the entire nation moves forward along with it.

By the way, we're just passing through the contruction site from 300 years ago.

Robin: Why are they making this bridge....!!?

 

agpiZWViZWUyc2VlchULEgxJbWFnZUFuZFRleHQYjqTPAQw.jpg

 

504820.jpg

 

Grandline, Pink island, Kamabakka Kingdom

 

Iva: So this is the wanted picture of Strawhat boy?

Sanji: Yeah.

Iva: This is Pirate Hunter Zoro

Sanji: Yeah!? *pissed*

Iva: And this is Thief Cat Nami

Sanji: YEaAaaAaaAH!

Iva: And this is King of Snipers, Sogeking

Sanji: yeah...

Iva: And this is you?

Sanji: HELL NO!!

 

Iva: See, I knew it! Where are you!? You don't have any proof that you're a crewmate of Strawhat boy!!

Sanji: I told you already, I'm his crewmate!!! Just tell me what's happening to Luffy right now, kamaKing!!

It says right here on the newspaper that you were with Luffy!!!

 

506350.jpg

 

Iva: ......so is this you?

Sanji: NO!!! I mean, it is, but it's not...!!!!

....At least the name is mine...... *shaking in anger*

Iva: Why does it pain you so much to say it?

Sanji: YEAH, IT'S ME!!! That stupid looking wanted poster... is defenitely me! (blood spewing from mouth from admitting it)

Iva: Nah, it looks nothing like you.

Sanji: THEN STOP MAKING ME SAY IT!!! You're making me cough up blood for nothing!!

Iva: It's no use. As long as there's even 0.1% chance of you being a spy of the WG or the Marines,

I won't give you any information of Strawhat boy!!!

Sanji: Fine... then please let me borrow a ship. I have to get to the rendezvous point where Luffy should be coming!!

Iva: I won't give you a ship either

Sanji: THEN I'LL SWIM!

Iva: mmmmmmnnnnn well alright, you've convinced me with your sincere heart. You want Strawhat boy's information? fine, I....

Sanji: eh?

 

509560.jpg

 

Iva: ...won't tell you! HEEEHAW!

okama: Oh, he got me there!!

okama: Iva-sama!

Sanji: SHUT THE HELL UP!!

 

Sanji: haa... haaa... damnit

okama: I think he's weakened

okama: This is the time, let's put him in a sweet dress!

Sanji: I will never wear that thing again!! Stay put!!!

I'm a man amongst man, and I love ladies!! Don't you dare get near me!!!

....hey, your name is Iva right? Alright, I decided to take your ship like a true pirate. Duel me!!

Iva: sure.

 

511420.jpg

 

(Sanji beaten to pulp)

 

Iva: I'll tell you what's going on with Strawhat boy, twirly boy.

Sanji: ....why did you change your mind?

Iva: Well, it's because it's already out on the news and the world knows.

I wonder what he's up to?

Sanji: Today's newspaper.... WHAT!? LUFFY!?

Inazuma: Iwa-san!! We have a call from Vertigo...!!

Iva: Oh, is that right.

Inazuma: Please follow me to the communication room.

 

513370.jpg

 

Grandline, Vertigo, the island of white earth

 

Iva: The news was taking about the relation with Garp as well.

Your identity have been exposed to the world all at once hasn't it, Dragon?

How are the Revolutionary soldiers reacting to it?

Dragon: heh... seems they were relieved to learn that their creepy boss is infact, a human being with blood coursing through his body.

It doesn't matter, Luffy is not a child any more. But I never guessed he was with you...

Iva: Did you see today's newspaper? Strawhat boy is full of surprises!

He must have gotten his unprecedented antics from his parents.

Dragon: ......

(White denden-mushi, sends a mental wave that blocks wiretapping)

Iva: Anyways, me and Inazuma....

 

515290.jpg

 

Iva: ... both have a lot to talk with you, after the sudden break out.

Dragon: Yes, I figure...

Pretty soon we will have to gather all the commanders that are spread all around the world.

With Whitebeard's death, the way the world turns and the way the WG governs will change drastically.

... and I need to tell you what happened to Kuma.

Iva: !!.... yes, I would like to know that very much. Why is he following the government's orders?

The Kuma I knew is no more... he tried to kill me!!

Dragon: ........

 

527420.jpg

 

Grandline, Sabaody archpelago

The dock where the Thousand Sunny is parked

44GR

 

Kidnapper: Hand over that ship!! That belongs to Strawhat Luffy, the son of the revolutionary Dragon, doesn't it!?

If we hand it over to the marines, they would pay us a pretty sum of cash!!

Look, we're in the same business... if you hand over that ship in peace, I'll be willing to split the money with you, Flying Fish Riders!!!

Duval: What's that? Did you say Handsome?

Kidnapper: How did you hear that from what I said!? Just hand over the ship, you idiot!!!

 

529530.jpg

 

Duval: Like the hell I wouldnurabeccha!!!

 

Duval: Listen up!! I, the gorgeously handsome Duval, would never hand over the ship of my benefactor under any romantic..I mean circumstances!!

While I'm alive, I won't let a finger on the young master's ship!! I would, however, like to lay a finger on a girl!!

Uh, I mean, Don't you even think you can lay your fingers on it!! Right guys!?

YES! Barasome!

 

531290.jpg

 

Camie: Woo!! Duvally, you're so cool~~!

Duval: See, I get love calls from chicks because I'm HANDSOME!

Duval: I love you too!!

Camie (talking to Hacchin): The first place we should take them is Mermaid Cafe! It's so fashionable there

Hacchin: Nyuuu the best place to sight see is the Fishman Karate dojo, Camie

Pappag: I promised that skeleton I will introduce him to the mermaid princess.

 

FFR: Master Duval, they're ignoring you!

Duval: Oh for real! Oh well, no biggie!

Camie: Hey Shakky-chan? They're gonna gather again using the vivre card, right? Thanks to the newspaper, we know Luffy-chin is doing fine!

Shakky: Yeah, it may take a little time... but it seems Ray got to Luffy safely.

Until then, we have to protect this ship somehow....

Duval: Hey sis! we're here to do just that! I don't care if marines or whatever come to...

FFR: Master Duval!!! It's Kuma!!!

Duval: A Bear? There's no bears on this island....

 

pic 14 (j'arrive pas à retrouver cette page. Si quelqu'un la trouve, qu'il la poste dans ce topic, merci)

It's the Shichibukai "Kuma"!!!!

 

537220.jpg

 

 

 

Grandline, Sandy isle, the nation of sand...

Alabasta Kingdom captial, Alubama

 

Cobra: What happened to the pirates?

Pell: We chased them off. No damage was done to the city.

We're strengthening the harbors, but...

Chaka: we'll have to be on alert for a while.

Cobra: I wish all pirates were like Luffy, but that is not the case.

Pell?: Oh that reminds me... have you read the morning papers, your majesty?

Cobra: Of course...

Vivi took the papers with her to her room, looking rather confused...

Vivi: Umm.... is it for fashion!? No it can't be, it's Luffy afterall....

 

538810.jpg

 

Grandline some nation, some town

Croc: it's only been 3 weeks since the war...

they barely escaped with their life intact, and now... what are they doing...??

Daz: I'm sure they're up to something. If not, they're nuts.

Croc: You think so, Daz?

Daz: The Strawhat was injured. Would those injury go away so easily?

Croc: kuku.... are you messing with me? Our wounds are already healed....

In fact, to prove it.. I'm going back to the good ol' New World. You coming with me?

Daz: Of course.

 

545090.jpg

 

Grandline, some island...

 

Buggy's crew: Captain Buggy!! We've been looking for you!!

Moji: After you were captured... we were so worried we couldn't even sleep at night!

Kabaji: We traveled east... and west.... in attempt to rescue you! We spent days fighting, full of wounds from defeat....

then suddenly, you were all over the newspaper as a hero, when you were supposed to be serving your time in the jail!!

We followed you all this time, believed in you, and thought to ourselves... SEE WORLD!? THIS IS OUR CAPTAIN!

Buggy: You guys... you guys believed in me so much......

I wanted to see you guys!!!

crew: Captain Buggyyy!!!!!

 

Albida:..... um, didn't you guys give up on Buggy?

 

546390.jpg

 

Moji: Alright fellas, I am the first mate of Buggy Pirates, Moji!!!

pirates: Uoooo!!! Brother Moji!!!

Kabaji: And I am the chief advisor, Kabaji!!

pirates: Uoooo!!! Brother Kabaji!!

 

Albida: Wow, They are all high bounty pirates with familar faces....

Buggy: Hey Albida, wanna see something awesome?

Albida: It can't be!!! Captain John's treasure mark!?

Buggy: Gyahahahaha!! The tide of the world doesn't blow west or east....

it's blowing towards ME!!!

Galdino: Hey buggy, you just got a message bat from the government.

Buggy: What!? How did they know where I am!?

Galdino: This is unbelievable...!!!

Buggy: Hey!! Don't read it before me!!!

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 593 :[/glow]

 

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens que ce chapitre va nous aprendre pas mal de choses,

Robin me parrait pas très touchée par la lecture du journal contrairement aux autres

Je ne sais pas si son interlocuteur est Sabo, mais en tous cas il n'a pas une classe énorme

pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça fait plaisir de revoir Robin, un truc de malade.

Comme on pouvait s'y attendre Robin est devenue une alliée de la révolution. Le mec avec le chapeau est toujours la et son visage semble toujours être caché. Les chances que ce soit Sabo sont donc toujours la.

 

De l'autre coté, Sanji n'est plus un Okama, c'est dommage. Mais il rencontre Ivankof tout de même comme prévu, et il apprends les dernières news... Il ne devrait pas avoir trop de problème pour rejoindre le point de rencontre, Ivankof est un allié sur :)

 

A moins qu'il ne tente de le changer en femme... Héhéhé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris une phrase dit, en parlant de luffy : "il a été porté disparu après la guerre mais il vient d'être impliqué dans une autre incident" ? ça correspondrait à la nouvelle qu'a lu Chopper et logiquement à la proposition de Rayileg!

 

En tout cas ça fait toujours aussi plaisir de revoir les membres de l'équipage (surtout Robin et Sanjy qui sont mes préférés), alors quand en plus on parle et voit le père de Luffy dans l'histoire de Robin et Ivankov dans celle de Sanji... vraiment hate de lire le chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement je suis soulagé que sanjy ne soit pas resté un travelo...

 

Deuxiemement, J'aimerais faire remarquer que le Bateau de Dragon est ancré sur un ile de Glace, d'ou l'idée de l'ile de Vegapunk. Peut etre que la premiere rencontre d'un Mugiwara et de Dragon sera celle de Fancky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content d'avoir des news du Sunny mais la page sur Alabasta m'intrigue.

Est-ce un truc lié à Crocodile ?

 

En tout cas tout ceux qui avaient évoqué une rencontre entre Sanji et Iva sont pas déçu... Sanji se prend une raclée.

Pour Robin, on ne sait toujours pas si c'est Sabo mais ils restent ensembles... et traverse le pont. Mais il va vers où ? Vers Vertigo ?

 

Impatient de lire le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page sur Alabasta c'est juste pour montrer que le monde entier et les gens qu'a rencontré luffy avant vont aussi lire l'annonce sur le journal

 

Vu la tonne de réaction clairement c'est pas une prime, peut etre une mise a mort ou autre chose

 

Je sens bien que luffy est l'ennemi N°1 actuel de la marine, ou je sais pas

 

En tout cas on avance comme prévu, sanjy avec Ivan, Robin de son coté, on voit Dragon et en plus retour sur le sunny. Oda va vraiment y aller petit a petit pour arriver au chapitre 600

 

Plus qu'a attendre la trad des images

 

Edit: pour alabasta vont-il peut etre avoir peur qu'il est libéré crocodile? Et sinon la fin avec buggy qui retrouve son équipage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde est courant de la nouvelle que Chopper avait lu maintenant, sauf nous.

 

On voit beaucoup de monde, limite Sanji et Robin ne sont pas le centre du chapitre. Crocodile a l'air bien posé, vivement de savoir ce qu'il raconte à Mr 1.

 

Sur Shabaody, Kuma serait de retour : il va voir Shakky ou voler le Sunny pour le GM ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un TRUC DE MALADE ce chapitre.

 

C'etait deja le bordel total dans le monde a cause de la mort de Shiro-hige, et la, cerise sur le gateau Luffy en rajoute une couche avec un truc ENOOORME, surement ce que Me-Ouu lui a recommande.

 

Par contre ce qui est cruel de la part d'Oda, c'est apres nous avoir gratifie d'un chapitre AUSSI ENORME, il ne va pas apparemment pas nous dire ce qu'a fait Luffy pour provoquer un tel choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre shabondy et marine ford il y a eu 11 jours d'ecoulés normalement (3jous envol , 2/3jours sur amazone lily , 5jours pour allez à impel down , 1jour impel down + marine ford)

 

Tu rajoutes 3 semaines qui se sont ecoulé , si luffy ne passe pas directement par shabondy et quand on voit zorro ou autre bien loin (3semaines pour que les protagistes comme ivansan rentre chez eux )

 

Finalement luffy devrait etre separé de ces amis 2mois minimum ,et j'espere 6mois le temps de le faire recuperer (6mois en mode rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy impliqué dans un nouvel incident ... Entre l'île des kuja et la ou il fout aller avec Rayleigh il a du s'en passer des choses ! Donc toutes les aventures des mugis ( les 2 derniers chap) se déroulent après l'entrevue avec Rayleigh ! Je suis un peu déçu de ne pas voir Sanjy en Okama ! Mais bon rien ne dit qu'il ne le deviendra pas transitoirement.

Dragon qui avait l'air de passer pour un monstre, même au sein même de la révolution !

On s'attarde quand même pas mal sur Duval dans ce chap ! Pas au niveau d'un membre à part entière mais plus que pour le reste du monde ! Surtout qu'un Px arrive apparement ! Une arrivée fracassante de luffy et/ou des mugis qui botteront le cul du Px ?? Je sais pas si on arrivera au chap 600 pour la réunion ça me parait un peu loin!!

 

Edit : il a été dit qu'il faudrait 2 semaines à luffy pour s'en remettre ... Tous les mugi sont sur la route ... Pourquoi est ce qu'on attendrait 6 mois pour qu'ils se rejoignent ... 6 semaines au max ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy le Shichibukai  ;D

Le mec recoit une lettre recommande du GM, je ne vois que cela. En tout cas, toujours aussi marrant le clown.

Crocodile a une de ses gueules, vraiment classe sur ce coup la. Il fait vraiment mafieux.

Sinon tout le monde est au courant de ce que Luffy a fait, sauf nous :-[

Au moins , maintenant je suis sur que ce n est pas juste une prime qui cause tant de reactions 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est du spoil haut de gamme!

Déjà qu'on nous tient en suspens avec la réaction de Chopper face au journal depuis 2 chapitres, ils continuent de montrer des réactions diverses à chaque instant, en prime on a Buggy qui reçoit un étrange message du gouvernement, au départ je pensais à la fameuse "tâche noire" de l'île au trésor, ou à un poste de shichibukai (étant donné que celui de Moria s'est "libéré"). Mais un membre de Roger parmis les Shichi ferait tâche... Et la tâche noire ne colle pas vraiment avec la réaction de Mr.3.

L'incident Kuma expliqué par Dragon ce sera du lourd également, et les révolutionnaires avec Robin de même.

 

Après en spéculation totale : Pour le journal je pensais à une execution publique de Mr.2, ce qui expliquerait que Chopper soit choqué par les nouvelles, et que les autres veulent tous se précipiter pour rejoindre Luffy.

Pour le sourire de Robin il s'expliquerait alors par le fait des souvenirs de Baroque Works, et elle se dit que tenter de le sauver serait une aventure amusante.

Mais bon ça ferait déjà le 3éme sauvetage... Robin CP9, Ace GM, et Bon Clay GM... ça ferait peut-être trop de répétitions.

Après ça ne reste qu'une hypothèse plutôt saugrenue, mais bon pourquoi pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est dans le saugrenue, je suis étonné de ne pas avoir une image de Jinbei... J'espères qu'il ne lui ai rien arrivé.

Sacré Oda... Il va nous faire mourir d'impatience.

Pour Buggy, que le GM lui propose d'être shichi était presque couru d'avance. Il est presque manipulable donc autant lui proposer... 

 

PS: il manque le tesxte quand Nico parle avec ?Sabo? du journal... please provide us, it's urgent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Buggy reçoit un message du gouvernement.Ce qui serait énorme c'est que le gouvernement lui propose de devenir un capitaine corsaire. Après tout le gouvernement doit croire que Buggy est fort puisque c'est un pote de Shanks, un ancien membre d'équipage de Roger et surtout ils pensent qu'il a organisé l'évasion D'impel down  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'être un très bon chapitre en perpective, je pensais qu'on ne verrait qur Robin et Sanji, et pour finir, on a droit à tout le monde ou presque côté hors-la-loi. Sanji a l'air pas mal débraillé, mais apparemment il a repris du poil de la bête, je ne pense pas qu'il ait beaucoup changé vu les différentes têtes qu'il fait. Hâte de lire le spoil pour plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le gouvernement propose la place de shishibukai a buggy

ou bien une forte mise a prix ( ce qui est improbable sinon ce sera pas une lettre mais plutot une affiche)

dans les deux cas buggy est mal barré, il va se retrouvé face a des adversaires balaises, il doit penser a mieux utiliser son fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxiemement, J'aimerais faire remarquer que le Bateau de Dragon est ancré sur un ile de Glace, d'ou l'idée de l'ile de Vegapunk. Peut etre que la premiere rencontre d'un Mugiwara et de Dragon sera celle de Fancky

 

Là je pense que tu fais erreur, il est dit plusieurs fois que l'île des révolutionnaires et faites d'une pierre blanche, d'où la logique de ta confusion.

Après peut-être qu'en prime l'île est gelée, mais je ne le pense pas personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

Plus que l'histoire, ce sont les images qui sont top!!!! L'image de Croco est terrible je trouve avec ce vrai regard de bon gros méchant qui décide d'aller dans le Nouveau Monde... On va le revoire plus tard dans l'arc avec les révolutionnaires selon moi.

 

Concernant l'incident de Luffy, je penche plutôt sur un évènement qu'il n'a pas commis et qu'on l'accuse...la destruction du labo de Vegapunk selon moi. C'est Franky qui l'a détruit mais le boss de Franky, c'est Luffy... De même la missive du GM pour Buggy, je pencherai pour un poste de Shishi avec comme première mission d'attraper Luffy. Les autres Capitaines corsaires ont d'autres chats à fouetter pour le moment, il faut rappeler que BN cours toujours.

 

Il y en a un que j'aimerai bien revoir pour savoir ce qu'il va faire, c'est Magelan, c'est pas le style à rester sur un échec quitte à démissioner de son poste, je le vois bien tracer sa route comme "mercenaire" pour ramener tous ce ptit monde de prisonnier à Impel Down.

 

Enfin, Kuma ou un PX débarque devant le navire des Mugi... Deux solutions s'offrent à Duval: combattre et se faire exploser ou prendre la mer avec le navire et la copine de Rayleigh (qui indique la vive card si je me trompe pas). On aurai dans ce cas la un point de rdv mobile (direction l'ile des HP avec Camie???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt prévisible, n'empêche, je suis vachement content de revoir Sanji normal  :P

 

2 jolies surprises ponctuent ce chapitre, Kuma de retour sur Shabondy ? et Buggy mandaté par le GM ? en même temps vu l'équipage que possède Buggy, c'est normal que le GM ait pris les devant, ils veulent pas d'un nouvel équipage d'envergure dans le nouveau monde (en plus c'est un des nakama de Roger et quand on voit ce qu'est devenu Shanks, on comprend qu'ils aient peur).

 

Crocodile a un vrai regard de reptile dans ce chapitre, bien stylé, il aura encore un rôle à joué c'est maintenant évident. Oda n'a pas lâché l'un de ses perso les plus classe ça fait plaisir  :)

 

Bon on a fait le tour des mugis et je pense pas qu'on reverra Luffy avant le retour des mugis (tout ça pour nous faire patienter quand au contenu de la proposition de Rayleigh). Après je ne vois pas comment, alors qu'on a déjà tous les éléments, Oda pourrait encore nous pondre 7 chapitres avant le retour sur shabondy... 2/3 chapitres grand max pour le voyage qui est plus que facultatif. J'espère qu'il ne va pas se servir des mugis prisonniers de leur île pour combler le trou de 4 chapitres  9_9

 

Edit: Bartigo fait plus île d'été avec son paysage désertique et son soleil de plomb (on se croirait presque dans un désert californien)

            100721094848624492.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Oda ;D

 

Superbe chapitre, plein de promesses pour l'avenir et qui fait en même temps avancer les Schmilblick. Tout les Mugis ont maintenant été passé en revu, et on voit un peu ce qui se passe de par le monde, ce qui complète et fini bien l'arc Marine Ford. Je table sur encore un chapitre à cette sauce puis le début d'un nouveau mini arc avec retour des Mugis et départ pour l'île des HP à la clef.

 

Et puis...Le Capitaine Baggy et ses hommes enfin réunis...que d'émotions...

 

Et sa lettre du Gouvernement, ça ne peut être qu'une proposition...Un bon petit job de Capitaine Corsaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou !!

 

Ça c'est un chapitre qui envoie, que du bon, du début à la fin !!

Robin a un sacré cran d'envoyer bouler les révolutionnaires en leur disant qu'elle préfère rejoindre son équipage.Il paraissait néanmoins évident qu'elle était importante pour des gens comme eux, par contre j'ai plus de mal à croire qu'ils ont mis 10 ans pour la trouver alors qu'elle est passée par pleins d'organisations louches avant BW...

 

Sanjy est par contre tout à fait égal à lui-même et il sera même encore plus énervé que jamais, la scène ou il change de tête à chaque poster me semble indiquer que ce gars est tellement impulsif que sur le coup il s'est laissé emporter dans le trip des Okama... Oda nous a quand même fait douter du plus dandy des mugis et personne ne peut dire qu'il était certain que Sanjy devienne pas un travelo... Bravo Maitre Oda !

 

Je remarque par contre que le sunny ne semble pas "enduit" encore vu que d'habitude les bateaux "enduits" semblent être brillants avec des reflets de bulles...

 

L'ile des poissons semble se rapprocher vu que Oda nous fait même un petit teaser en évoquant tout ce qu'on pourra voir (ou pas, avec Oda, il faut pas avoir de certitudes !)

 

Crocodile et Daz sont plus classes que Jamais, ils devraient arrêter la piraterie et passer à la mode ^^ ! Par contre ils s'attaquent direct au nouveau monde mais pour y aller il faudra a priori qu'ils passent eux aussi par l'ile de HP, alors tout le monde se retrouve là-bas ou bien?

 

Baggy est clairement devenu un boss qui va faire parler de lui, Oda a réussi à lui filer un power Up en lui collant 100 fois plus de pirates alors qu'il est toujours aussi faible (il a quand même sa carte aux trésors). L'offre du GM pourrait bien être un poste de CC vu le "départ anticipé" de Moria, cependant, je trouverai ça un peu bizarre vu que tout le monde sait maintennat que Baggy a servi sous Roger comme Shanks et qu'a priori avoir fréquenté le seigneur des pirates = PEINE DE MORT.

Je ne ferme pas la porte au poste de Schichibukai mais je dirai que pour moi :

- Evasion de ID

- Participation à la guerre

- Ami de Shanks

- Ancien pirate de Roger

- Nouvel équipage pléthorique

Ça fait un peu beaucoup pour le GM

 

Oda ne nous laisse aucun répit depuis la fin du FB et l'arrivée d'un PX ou de Kuma sur Sabaody est encore inquiétante, je pense que les mugis ne vont pas avoir le temps de faire du tourisme une fois qu'ils se seront retrouvés !!

 

Enfin, bon, comme d'hab' la seule conclusion est : j'ai trop hâte de lire la suite !!! (et surtout une version clean de ce chap')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type intelligent comme Crocodile ne peut que préparer un grand retour avec un festival dans le nouveau monde!

Pourquoi pas reconstruire une organisation.. Il lui faut des hommes fort dans sont équipages..

Énorme la page de Crocodile, quel regard!!, Mr 1 très stylé dans sont coustume aussi.

Aprés Crocodile ami ou ennemi de Luffy dans l'avenir? La balance penche plus entre les deux, car il en à fini avec Luffy..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...