Aller au contenu

Ch 594


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 594 :[/glow]

 

VF : www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 594 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 594 :[/glow]

 

62284310.jpg

 

Titre : "message"

 

14766654.th.jpg

 

96346559.png

 

576070.jpg

 

577780.jpg

 

1234567.jpg

 

594hk.png

Marine HQ: Medic room

 

Doc: Power known as "haki"... it's one of those, for sure.

It most likely awakened in you from impact in the battle.

It's normally awakened through long term training...

 

Coby: Haki? This is...?

 

Doc: Vice Admiral class marines all uses it.

Coby: I can sense presence of others very strongly, It's unsettling...

 

Doc: Aren't you Garp's prodigies? Learn it from him!

Helmeppo: Hey doctor, do you think I can catch up to him!?

Damn it, it's like you got one step ahead of me!

Coby: Hey, I don't understand it well either!!

 

smoker.jpg

 

574440.jpg

 

589970.jpg

 

kid.jpg

 

586810.jpg

 

sadx.jpg

 

one-piece-manga-chapter-594-spoiler-17.jpg

 

79224525.png

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 594 :[/glow]

 

According to the summary... Blackbeard takes out a SN, Sengoku resigns from his position, Luffy attacks Marineford with Rayleigh and Jinbei, some of the supernovas make it to the new world, etc.

 


 

And according to that, Luffy went there to send out a message to all his crews.

16点鐘 "Sixteen Bells"

 

Only thing I can see even similar to that is 8点鐘, which is the 8 chapters of Lupin (original french novel) which all starts with a bell for 8 o'clock ringing.

 

Luffy rang the Ox bell at Marineford 16 times.

Apparently all the crewmates got the message, although Zoro looks confused.

 

No one in 2ch, including the person who wrote the spoiler, understands what this means yet.

 


 

There's other stuff too, like Brownbeard getting killed by Hawkins, Urouge getting to an island full of lightning storms, Capone sucked into a black sphere and getting crushed (most likely by BB), Coby and haki, etc.

 

Well, it looks like the new set of pics show the Strawhats around the world understanding what Luffy's message means. Also Urouge arriving at an island full of lightning storms, and being offered an umbrella by some old woman? (according to the summary)

 


Fakomètre : 05%...

 

ça sent encore le chapitre de malade O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai rarement autant attendu le chapitre d'un manga...

Donc d'après ce qui est écrit Rayleight Jimbei et Luffy se servent de Marineford comme terrain d'entrainement...

En voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas :o

Rayleight doit sûrement être aussi fou que les Mugi.

En tout cas cela montre au monde que Luffy a de grands alliés : il est le fils de Dragon, l'ami de Rayleight, l'ami de Shanks (mais je ne sais pas si ce rapprochement a été fait dans le manga ???)...

Tout ça pour dire que ceux qui voudront se mettre en face de Luffy devront avoir une sacrée paire de .........., car outre le fait des battre les Mugis, les foudres de leurs amis risquent de s'abattre sur eux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce resume semble tres peu probable, et surtout trop riche. Ca serait d'evenement decrit dans un seul chapitre.

Et apparemment il est tres probable voir sur.

 

Je serais tres etonne que Luffy soit alle sur Marine Ford, je ne vois pas du tout quelle en serait la raison  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rarement autant attendu le chapitre d'un manga...

j'ai les crocs... en espérant que le voile soit levé dans ce chapitre sur les actions de Luffy

 

D'après le spoil luffy aurait attaqué MF avec Rayleigh et Jinbei et d'après ce que j'ai lu sur MH (si j'ai bien compris) il l'aurait attaqué dans le but de faire passer un certain message à l'équipage, vivement un spoil plus complet *_*

 

@ SABAKUno: les chances que sa soit un fake sont pourtant faible :/ Et moi il me plait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja Merci pour le spoil encore assez tot, sa met de bonne humeur.

 

Et C'est quoi ce MEGA  mini spoil de Toxiquo  :o

 

Serieux Sengoku a demissioné  :o On devine surment tous qui est son successeur ! Surment Akainu  ;D

 

Luffy, Rayleigh et Jinbei attaque encore Marinefort  :o J'pense que c'est qu'une simple rumeur declanchée par Rayleigh , parce que je vois mal ce qui'ls vont foutre la bas a 3  :D

 

Sinon c'est quoi SN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà si Sengoku demissionne, ca sent le Chien rouge au commandement,

A moins qu'il ait eu un grand power up, je vois pas ce que Luffy peut faire de plus à Marinford, même avec Ray et Jimbei, Ray peut au moins s'occuper d'un amiral mais c'est tout.

Jimbei je le vois pas en faire autant et Luffy non plus a moins qu'il ne maitrise le haki et encore...

 

Reste à en savoir plus.

 

Edit: SN: Super Nakama ? :P

 

Edit monkey : SN = Supernova  ;) Je met à jour le premier post au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même des grands malade! Ils sont resté sur leur faim de tatane dans la tronche Jimbei et Luffy?  ;D

Sinon je pense que SN signifie SuperNova. Donc BN en aura éclaté un. J'espère que c'est Urouge, je l'aime pas tellement^^

Sengoku qui démissionne c'est assez étonnant pour ma part. Quelle importance Oda va t-il lui donner par la suite? On va le rencontrer sur une petite île et il va nous raconter plein de secret? Enfin je suppose qu'il en a marre des magouilles douteuses des grands chefs du GM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil n'est pas assez détaillé pour en tirer des conclusions. Est-ce qu'on les voit attaquer MarinFord ou est-ce que l'histoire est racontée ?

 

L'image qu'on voit est celle du conseil des 5 étoiles qui statue surement sur les dernieres actions de Luffy, avec le roi sombres et un ancien corsaire. A présent, sa prime va grimper ! Le message que Luffy essaye de faire passer à son équipage : entraîner vous pour devenir plus fort !

 

BN qui explose un SN, mais lequel ? J'aurais dit Capone parce que ce perso n'a pas été bcp développé.

 

Sengoku démissionne ... sa me fait plus penser à des élections soviétiques. Il a été poussé vers la sortie surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je le kiffe d'avance ce chapitre !! Déjà la couverture avec Sengoku et Garp qui jouent avec les petits gateaux (ç'est l'heure du thé ?) me fait trop marrer. On dirait 2 gamins ...

 

Et le Roi Sombre, Jinbei et Luffy qui attaquent MarineFord !! Mais ils sont complétement cinglés !! Nan mais sérieux, il y'a un moment où il faut se reposer un peu quoi. Ils ont pris de la potion magique et se farcent les romains à la Astérix et Obélix ?

 

Sinon, je me demande quel SN Barbe Noire a-t-il bien pu se farcir ?

 

D'après moi, ç'est le mec qui ressemble à Al Capone. ç'est le seul qui n'a absolument aucun lien avec les Mugis et qui ne s'est pas battu contre un Amiral. Et puis, il a une prime plutôt faible si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'infos en attendant d'obtenir les images pour les confirmer :

 

Vice Admiral and above CONFIRMED to have haki. Explained specifically in detail, when they're talking to Coby.

 

And according to that, Luffy went there to send out a message to all his crews.

16点鐘 "Sixteen Bells"

 

Only thing I can see even similar to that is 8点鐘, which is the 8 chapters of Lupin (original french novel) which all starts with a bell for 8 o'clock ringing.

 

Luffy rang the Ox bell at Marineford 16 times.

Apparently all the crewmates got the message, although Zoro looks confused.

 

No one in 2ch, including the person who wrote the spoiler, understands what this means yet.

 

Et le mec qui remplace Sengoku serait apparemment Aokiji.

 

Edit :

 

Ouais, le spoil est confirmé par ces images :

 

576070.jpg

 

577780.jpg

 

1234567.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey!

 

Donc Luffy va s'entrainer à MF... normal, la bas c'est la désolation maintenant, il doit y avoir personne, le lieu d'entrainement parfait pour tout casser et pour faire sortir ces sentiments.

 

On voit Kong!!!!!!!!!! ca c'est la grosse news! Donc Sangoku a pris sa plae il y a quelques années mais lui n'est pas parti il est juste encore un cran au dessus. Je l'aime bien à première vu, il a une bonne gueule. L'ordre d'éliminer Moria viendrai donc de lui et Dofla pourrai prendre tout ces ordres de lui...

 

Cool que ca soit Aokiji... La marine sera plus marrante mais ne croyez pas quelle sera moin sévère... c'est pas un rigolo surtout s'il doit diriger

 

Bref j'attend la suite avec impatience... quel est le message que Luffy voulai faire passer à tout son équipage? "Malgré la défaite et tous les malheurs qui m'envahissent, je reste à la hauteur d'être votre capitaine et nous allons réussir à faire de grandes choses!!!" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le SN, je pense plus à bonney, celle qui mangeait tout le temps et avait le pouvoir de rajeunir tout le monde. parce qu'après tout elle était bouleversé par la mort de BB, et voulait faire sa fête. ce n'est qu'une supposition. il semblerait que la nouvelle soit un massage que luffy a envoyé au mugis étrange quand même ! le fait que sangoku démissionne pour mi, ce n'est pas nouveau, après que moria soit mort en pouvait voir que la nouvelle politique du GM allait se durcir ou plutôt fainéante si c'est vrai que c'est ao kiji qui est devenu le nouvel amiral.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau chef amiral

En tous cas le spoil a l'air monstrueux je vois juste une parti de Kong est il a l'air énorme.

Luffy qui repart direct a MF c'est vraiment surprenant un entrainement ? j'ai hâte de voir sa.

Plus qu'a attendre le scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oioioi !

 

un très bon spoil etvraiment bien trouvé. il profite de la pagaille pour retourner à marineford, mettre le dawa, faire parler de lui et surtout, rassurer ses compagnons sur son état d'esprit. grâce à ce coup d'éclat ils ne sont plus en train de plaindre luffy mais plutôt ont des réactions soit amusées, soit de surprises mais plus de peine.

il leur dit "rassurez vous mes amis, je suis là et toujours là et je n'ai pas changé".

rôôôô... j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet! One Piece m'avait bcp manqué, j'avais pas aimé le long flashback sur Ace et Luffy, mais depuis que c'est fini, j'en peux plus d'attendre!!

 

Ca bouge bcp ^^ Vivement le scan et

Pauvre Sengoku, je l'aimais bien... Il était marrant avec Garp!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image de Luffy avec son chapeau, c'est quoi sur son bras , un tatouage ?  J'ai bien l'impression qu'il a un tatouage. Aokiji , nouvelle amiral en chef  , je voyait plus akainu , il s'est le plus illustré lors de cette guerre. Mais peut être que justement , sa tyrannie même envers les soldats de la marines a du joué en sa défaveur.

Quel genre de message à pu faire passez Luffy ? Et pourquoi à Marinford ? Impatient d'en apprendre un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce resume semble tres peu probable, et surtout trop riche. Ca serait d'evenement decrit dans un seul chapitre.

Et apparemment il est tres probable voir sur.

Je prend ça pareil: un chapitre ou on apprend ce qu'a encore fait Luffy en prime de la situation au conseil des 5, chez Sengoku et chez Barbe Noire, c'est trop beau pour être vrai !

Et en plus la fin du spoil laisse supposer qu'on revoit vite fait les mugis pour finir le chapitre...

 

Vice Admiral and above CONFIRMED to have haki. Explained specifically in detail, when they're talking to Coby.

Ça on le savait déjà ! :) Si on en apprend plus sur le haki pour couronner le tout, on aura vraiment eu un chapitre instructif cette semaine !

 

Kong est a Marijoa alors que Ao Kiji a l'air d'être à Marin Ford ou alors il raconte ce que Luffy a fait en mini-flashback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce chapitre de taré o_O Oda aura pas mis longtemps à remettre la gomme  :o

Kobby qui commence à développer son haki ça fait plaisir :D Ques que notre nouvel amiral en chef et smoker peuvent bien ce dire? une discutions à propos des mugi?

OMG kidd quelle classe  8)

Rarement été aussi impatient de lire un chapitre *o*

 

@Sarutobi Sensei: bien vu, j'ai aussi l'impression qu'il a un tatouage sur le bras droit, peut être ça l'effet de style dont parle vivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y va crescendo jusqu'au 600 !

 

le capitaine kid n'est pas un tendre c'est clair.

j'aime bien voir ao kiji et smoker dans la même piece. ils ont tous les 2 à un moment laissé leurs chances aux mugiwara. s'en mordent ils les doigts ? je ne crois pas. l'ennemei n'est pas luffy, c'est barbe noire et ça tout le monde dans la marine et le gouvernement mondial le sait. et toujours dragon aussi. luffy n'est qu'une future nuisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant sur les images

 

on Voit l'ancien amiral, Aokiji et sa promotion, Kidd qui fait quoi? c'est le dingue des SN bon ca ok

 

j'avoue pas comprend le rapport avec BN?

 

On c'est bien fait avoir, on attendait tous la suite des mugis et en faite c'est un gros chapitre de blabla

 

ps: a ce rythme ca sent le Luffy Crew vs Kidd crew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...