Aller au contenu

Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 505 Française :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 505 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 505 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto Parle avec Bee

Naruto montre son pouvoir (sans doute le contrôle de Kyubi)

 

Kisame est toujours caché

Gai apparait au chute de la vérité

Gai: tu es un formidable Animal ! (ca se rapporte a leur 1er rencontre de mémoire)

 

Semaine prochaine: Gai vs Kisame

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Premiere partie

 

Naruto pense a Kushina.

Je ne dois pas juste manger des ramens, mais des legumes aussi.

Et j'aime la baignade.

Et je dors suffisament beaucoup, alors ne t'inquiete pas.

J'ai des ami(e)s geniaux, ils sont gentils. Ca aurait ete formidable si tu avais pu les voir.

 

C'est juste que ... les choses ne ce sont pas si bien passees avec l'un d'entre eux.

A propos des etudes et bien ... ne sois pas triste a propos de ca.

J'ai eu beaucoup de professeurs et de senpai a l'academie.

A propos des 3 tabous... Et bien... Jiraiya m'a deja tout dit a propos de ca.

Il m'a enseigne tout l'art de vivre du shinobi. C'etait une ninja formidable.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Je suis Naruto Uzumaki, du Village de Konoha.

Mon rêve est de devenir Hokage!

et de dépasser tous les Hokage avant moi.

Naruto mis son poing sur la poitrine d'une façon virile et dit "Et de devenir encore meilleur que mon père!"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Deuxieme partie :

 

Naruto retourne a la realite.

Yamato est surpris.

Bee et Naruto se tape dans la main

Bee fait du rap.

Bee et Naruto se comprennent.

Yamato comprend rien.

Bee, ses amis, les ninjas de Konoha utilisent un corbeau messager et parle avec Gai.

Gai s'inquiete pour l'entrainement de Naruto.

Naruto va leur montrer au lieu d'expliquer.

Dans son monde interieur, il y a 4 temples et une pleine lune. Naruto absorbe la lumiere.

Dans le vrai monde, Super naruto est né. (sans doute avec le chakra de Kyubi

L'ornement Mokuton de Yamato commence a pousser.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto sent un danger.

Bee le sent aussi.

Un visage apparait sur Samehada, Kisame.

Pourquoi es tu encore en vie ?

Qu'en est-il du corps ? ( surement a propos de Zetsu )

Kisame est sur le point de partir

Tout d'un coup, Naruto frappe Kisame ( il se déplace grâce au Shunshin no Jutsu )

Bee : " Shunshi no jutsu ? C'est comme l'eclair jaune, maintenant."

Kisame crache du sang.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto n'est pas a l'aise avec le Shunshin... il tombe.

Kisame s'enfuit et Killer Bee le poursuit.

Gai est a la cascade de la vérité et entend quelque chose. ( son double ? )

Dark Gai apparait.

Puis Kisame apparait.

Gai : " Alors, ce type est mon vrai moi, huh ? Je suis confus..."

Bee : " Non, ce n'est pas le vrai toi, fais attention ! "

Gai fais un formidable jutsu : " Cotieres de gingembre " ( Ginger coastal )

Voila Bee.

Gai pense que Kisame est le Dark Gai.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

 


 

Fakomètre : 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup d'attente et de possibilité pour ce chapitre !

 

Kisame va-t'il entrer en action ?  et quelles en seront les conséquences ? J'ai l'impression que Kishi va faire en sorte qu'il puisse revenir voir Madara and Cie pour leur dire tout ce qu'il a vu et entendu.... Donc Bee va-t'il y passer (et Naruto serait alors le seul Jin restant), ou alors est-ce que Gaï va se faire un 3ème round vs Kisame ?

 

Ou alors retour sur Sasuke et ses nouveaux yeux, puisqu'on vient de voir le nouveau power up de Naruto kyubisé.

 

C'est pas mal là aussi, car beaucoup de possibilité s'offre à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien le Topic ouvre plus tard que d'habitude

 

Chapitre avec un retour sur yamato bee et naruto dans le monde réel sa sens l'entraînement au combat byjuesque avec une surprise KIsame en prime qui se dit que maintenant il est temps de prendre la tangente et d'allé raconté tout se qu'il sait a madara. que dire de plus si ce n'est un possible retour sur sasuke mais sa greffe risque de prendre 1 ou 2 semaines et naruto est sur l'iles depuis 3 jour max se reviens au discour de sasuke qui devient totalement cheaté en 2 secondes

 

allé WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du fait que le flashback est terminé du au départ de Kushina on va surment avoir droit à un retour sur Yamato et Bee pour conclure une grosse partie de l'aprentissage de Naruto. C'est vrai que le retour de Kisame ou Sasuke sa serai bien mais ca on pourra surment le voir qu'a la fin du chapitre pour lancer le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour connaître la suite sur l’entrainement de Naruto. C’est bien le genre à Kishimoto de nous faire attendre lorsqu’un personnage à un nouveau pouvoir.

Puis à l’origine, Naruto avait déjà du chakra à foison alors j’aimerai bien savoir à quoi cela lui servira de maitriser Kyubi.  D’ailleurs, l’a-t-il vraiment maîtrisé ?  ???

 

J’espère, également, que l’on va assister à un réel changement du comportement de Naruto. Maintenant, il connait ses origines, ses parents et pourquoi il est jinchuriki. Il n’y a plus de raisons de s’apitoyer sur son sort…en clair je veux un héro plus mature, un héro adulte ! 

 

Pour ce qui est de Sasuke, je pense que Kishimoto nous le montrera lorsque Naruto aura parfaitement appris à contrôler Kyubi. 

Quant à Kisame, son rôle à était clairement défini. Il est là pour récolter des informations donc la logique voudrait qu’il n’intervienne pas, à moins qu’il soit découvert.

 

A puis j’oubliai, se serait pas mal de développer la complicité entre Naruto et Bee parce que le « sasuke est mon seul vrai meilleur ami » devient lourd depuis quelques 200 chapitres.

J’ai l’impression de faire mes courses…je peux toujours rêver  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois pas grand chose pour ce chap si ce n'est Yamato et KB qui félicite Naruto (c'est le minimum tout de même).

Et je vois bien un truc du type, KB qui propose à Naruto un entrainement spécial avec lui afin de maitriser sa transformation en Kyubi... et la Kisame s'inquiète et se dit que si Naruto controle parfaitement Kyubi et s'allie à Kisame, ça risque de devenir un maxi problème et décide donc d'intervenir pour se faire les 2 en même temps maintenant (GRAVE ERREUR!)

Non blague à part on aimerait tous que Kisame se manifeste mais dans la mesure ou il est tout sauf con, je pense que maintenant qu'il a amassé suffisamment d'info, il va tenter de prendre la poudre d'escampette... et peut être tomber sur un os... ou alors le chapitre sera centré sur Sasuke qui enlève son bandage et découvre le monde au travers de ces nouveaux yeux (et je pense que juste pour rire, il va butter quelqu'un pour tester sa nouvelle puissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien le coup que si on a un retour sur sasuke itachi a laisser un message pour sasuke dans ses yeux un truc que madara pourrait pas avoir découvert mais plus sérieusement je vois bien un retour a la réalité pour naruto avec entrainement et tout le toutime avec un kisame s'échappant retenu par gai mais qui réussira a prendre quand même la poudre d'escampette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chap comme la plupart des avis je pense à soit un retour sur sasuke ce que j'aimerai vraiment avec ces nouveaux yeux peut-être une nouvelle vision de sa situation (genre un ptit texto d'itachi made in ms) soit il continue sur le registre je pète un cable et va donc tester son nouveau pouvoir sur le premier crétin qu'il ne lui dit pas "t'as dbeaux yeux tu sais?".

 

Soit on continues sur naruto donc soit un chap d'explication avec killer bee et yamato soit kisame arrive et baston pour voir le résultat de cet "entraînement" (je sais pas comment le nommer mdr)

 

Ou on continue sur tobi/kabutoro/zetsu contre l'alliance pour la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

alors pour ce chapitre, je trouve que Kishi peut se lacher complètement, parce que la seule certitude que l'on ait est que Naruto va sortir de sa méditation et ensuite on pourrait voir soit Kisame qui passe à l'action (et c'est la mort assurée) ou en revoir Tobi et ses sbires ou même Sasuke pourquoi pas. Franchement Kishi a l'embarras du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce chapitre, j'aimerai enfin voir cette maitrise finale, car ces derniers chapitres ont montré qu'il a réussi en partie, donc:

 

chapitre qui peut se centrer sur une discussion entre le 9 queue et naruto.  et enfin voir cette maitrise total de kuyuubi         

 

quand à yamato faut pas oublier étant le seul à maitriser le mokoton , il peut nous sortir un combat ultime face à kisamé ,  je vois pas gai se taper kisamé sinon ça relance un combat bis, 

faut pas oublier que naruto risque  de partir pour le pays des grenouille car pour lui il est là juste pour maitriser et rencontrer bee il ne se doute même pas qu'il a été mis à l'écart pour être protégé donc je m'attend à ce qu'il pousse bee à faire ce qu'il a envie de faire sans écouter les kages et leur façon de protéger les dernier hôte.

 

donc au final je vois ce chapitre comme l'ultime conclusion, signature du pacte entre le renard et le blondinet et aprés bee part en vadrouille avec le blondinet pour faire la peau au méchant

 

mais je reste encore perplexe comment va t il réagir aprés avoir pris conscience de son histoire et je pense qu'il va voir le demon renard d'un autre oeil car il a compris que ces actes il y a 16 ans ne sont pas de lui mais du un contrôle de la part de madara """""kuyyubi passe pour une victime et non pour un bourreau aprés avoir lui ces chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais voir dans ce chapitre serait Sakuke glissant sur une peau de banane et se tuant. Naruto en apprenant la nouvelle aurait cette réaction "ha bon? Mince, bah tant pis hein, c'est pas grave"

On organiserait une fête ou on danserait sur des rythmes d'Enka, où tout le monde serait bourré sauf Naruto bien entendu sa maman veut pas qu'il se saoule avant 20 ans.

 

Quoi? J'ai bien le droit de sortir des envies farfelues moi aussi non? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au monde "réel" pour notre blondinet qui explique à ces compères comment il a réussi à contenir le renard. Et par la suite de voir Naruto avec le chakra du renard en mode sannin sans avoir à utiliser de clones? Pourquoi pas. Ce qui serait énorme c'est de voir un entrainement en combat de killer-bee vs naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué va y avoir 2 possibilités !

 

Soit on revient sur Naruto et on finit définitivement le passage sur son apprentissage (qui aura duré vraiment peu de temps vous remarquerez)

Soit on va voir un peu à l'extérieur, Konoha, Madara, etc...

 

A mon avis la première solution est la bonne, je pense que ça va être un chapitre pourri mais qui va débouché sur un truc bien à la fin, genre la sortit de Kisame ou un autre truc sympa, Kishi garde un rythme soutenue depuis le dernier arc, il va forcement se passé un truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la réalité je pense. Naruto qui s'éveille et qui est ensuite aidé par Killer Bee pour achever son entrainement. Par contre je ne sais pas du tout ce que va lui apporter de maîtriser son démon, même s'il va jusqu'aux neuf queues, Sasuke et Madara ont le sharingan de leur côté. D'ailleurs ça serait bien de voir comment la greffe des yeux d'Itachi sur Sasuke a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre crucial : Toutes les directions sont possibles.

 

Entre l'intervention de Kisame, une simple discussion avec Bee, la suite de l'entraînement, le test de naruto pour voir l'étendu de nouveaux pouvoirs ou même un switch sur Zetsu, Kabutoro, Sasuke ou bien Madara...

 

La guerre a-t-elle avancée ? Génial, beaucoup trop de possibilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul et unique interet pour l'auteur d'avoir mis Kisame dans Samehada pour espionner Bee et justement de montrer le power up de Naruto... chaque fois qu'un personnage a un power up il l'utilise très peu de temps après... rasengan contre kabuto quand jiraya et naruto cherche tsunade, amaterasu sur bee, susannoo contre les kages, kiri sur gaara lors du tournoi...etc etc...

 

Par ailleurs je pense que Kisame peut se faire vite demasquer par le mode hermite de naruto, car il arrive même à savoir que kakashi est mort quand il arrive à konoha pour affronter pein,  traque de nagato, il arrive à suivre sakura pour la sauver de sasuke dernierement... gai sera sans doute là pour la touche comique du genre "je ne sais pas qui est cet épéiste..." :)

 

D'ailleurs si cela avait été juste pour avoir des renseignements et donc sans combat, kishi aurait sans doute juste utilisé zetsu qui pour le moment avait espionné tous les gros combats..(peut être même celui contre le 4eme hokage vu qu'il perd un bras contre lui comme contre les gardes du corps de chef de la racine et qu'une plante/autel/ truc bizarre ressemblant à zetsu lui permet de le réparer/reconstituer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

peut etre verrons nous la fin de l'apprentissage de naruto (ne sachant pas si bee reserve encore une epreuve finale a naruto )

petite hypothese : kisame a etait decouvert depuis longtemps par bee mais celui ci prefere attendre la finalisation du power up de naruto

de maniere a ce que ce soit naruto qui le batte en testant son new power.

 

je ne pense pas qu il y aura de passage sur sasuke and co ( trop tot  :-\ )

 

mais avec kishi on peut toujours essayer de deviner il nous surprend toujours......... ;)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne pense pas qu'on aura ça dans le chapitre mais j'aimerai bien comprendre cette histoire de Rikudo autour de Naruto. ç'a déjà été dit je crois on voit le fameux collier autour de son cou lorsqu'il "aspire" le chakra de Kyubi, et ce dernier dit "Rikudo!?".

 

ça c'est LE truc qui m'intéresse et pour lequel j'aimerai avoir des explications car c'est somme toute fort alléchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très important, car c'est la fin (en principe) de cet arc d'evolution pour Naruto (et de révélations pour nous).

Si Kizame interviens, alors on se dirige de plus en plus vers ce qui avait été dit sur le forum à leur arrivée sur l'ile.

 

Il me semble que c'est Khéops qui disait qu'on aurait un "Kizame sacrifice" pour nous montrer le power up impressionnant de Naruto.

 

Ce qui voudrait aussi dire que, Kishi veut aller voir un peu ailleur (surement Tobi/Sasuké, ou Konoha), pendant un petit moment. Car on aura tout de suite eu les résultat de l'évolustion de Naruto, on saura à peu près de quoi il retourne.

 

En tout cas comme tout le monde je l'attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Kisame va surement servir de faire-valoir pour le nouveau powerup de Naruto.

 

Réchapper à une simulation de mort brutale, se cacher dans une épée et en sortir de sa cachette pour se faire mettre minable à la Orochimaru face à Itachi... c'est les fans de l'homme-requin qui risquent de faire la gueule. :D

 

A part ça, je vois les congratulations de Yamato et de Bee, comme un peu tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame va sans doute trouver le moyen d'être seul avec Bee ou Naruto. En fait il est assez verni puisqu'il a deux jinchuuriki à sa portée, même si on sait qu'il ne les aura pas, c'est une sacrée occasion pour l'Akatsuki. Malgré le fait que le requin ne soit pas si nul, il y a fort à parier qu'il ne durera pas longtemps, comme beaucoup de méchants intermédiaires qui se font one shoter dans les shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here comes the... : je vois mal Kisame se faire one shoter. Il est présent depuis quasiment le début du manga, il a prouvé sa force contre Bee-sama et a su feinté sa mort contre le Raikage. De plus les rangs de l'akatsuki ne comptent plus beaucoup de membres. Kisame va mourir tot ou tard, il servira certainement de faire-valoir pour le power up de Naruto mais je ne le vois pas mourir de sitot. Peut etre emportera-t-il Bee avant cela...

 

En tout cas la présence de Gai sur l'île n'est pas anodine. S'il est la c'est certainement pour apporter une dose de fan service qui réclame la suite du combat Gai/Kisame depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, avant de mettre en avant Kisame sur l'île, j'aimerais déjà que Kishimoto nous explique un peu mieux le pouvoir de téléportation de Madara qui ne se prive pas d'apparaitre et disparaitre n'importe où. On l'a ainsi vu faire:

- quand Tobi intercepte les 8 Konoha pour les empêcher de rejoindre le lieu du combat Itachi/sasuke

- quand sasuke se prépare à aller à Konoha avec ses 3 nounous.

- à l'hôtel ou se trouve Yamato/Kakashi/naruto durant le sommet

- lors des retrouvailles de l'ex-team 7

- lors du flash-back de Kushina

donc Kisame pourrait juste servir à faire apparaitre Madara et sasuke sur l'île. Inutile de dire que dans ce cas, le champ de détection autour de l'île ne servira à rien et que du coup, les jinchuuriki seront devenus vulnérables puisqu'isolés. Bien évidemment, naruto étant le héros, c'est KillerBee qui y passera. C'est la meilleure façon de mettre en avant les nouveaux pouvoirs de sasuke, obtenus grâce au MSE, et d'interférer avec l'entrainement de naruto aux côtés de KillerBee.

à voir le rôle de Kabuto et de ses zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça sera fait lors d'un combat, pour mieux comprendre ses pouvoirs sinon ses combats vont s'avérer sans utilités ;D il faut laisser un peu de mystère vers la fin quand même.

 

Je prévois dans ce chapitre un entretien entre Naruto et killer-bee, peu être un entrainement pour mesurer qui des deux bijuu est le plus fort, et avec un peu de chance on aura droit au monde extérieur (l'interrogatoire de Karin ? les nouveaux plans de l'union shinobi ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: Le one shot revient pas mal de fois. Ca vient du héros et du manque de vigilance de son adversaire. Pour ma part je vois bien Kisame mourir sans qu'on voie forcément comment il meurt. Au moment où il utilise une technique bien à lui, Naruto utilise la sienne, gros plan sur le regard apeuré de Kisame et au revoir. Plus tard on revoit le corps méconnaissable et on fait un barbecue avec les restes, c'est un peu ça l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...