Aller au contenu

Rock Werchter


GrM
 Share

Messages recommandés

Suite à une petite discussion sur le topic où on se fait ch***, je viens de remarquer qu'il n'y a aucun topic sur ce fabuleux festival qu'est le Rock Werchter !

 

Je pense que le lien suivant résume tout : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_Werchter !

 

J'y vais avec mes amis tous les ans depuis 2007 ! Et en dehors de 2008 qui fut un poil décévant par rapport à mes attentes, c'est du super lourd !!!

 

Je vous poste quelques unes des photos que j'ai pu prendre de cette édition : normalement y a pas besoin de préciser à qui correspond la photo  ;D : c'est un peu le bazar mais c'est pas grave !

 

36893403140433478646993.jpg

37439403139773478646993.jpg

 

35399403140643478646993.jpg

 

35762403141753478646993.jpg

 

35881403143698478646993.jpg

 

Pour les filles ! lol 60102044.jpg

 

qui qui est dans la boule ?? Un hamster?? 34879403135768478646993.jpg

 

Mais non !!! c'est ...34890403142213478646993.jpg

 

35057403157108478646993.jpg

 

Et pour finir par du lourd :

 

34092403140058478646993.jpg

 

34773403143943478646993.jpg

 

37216403140888478646993.jpg

36895403141088478646993.jpg

 

34847403135893478646993.jpg 

 

 

Voilà voilà, y en a plein d'autres mais je veux pas trop surcharger! en tout cas c'était une tuerie !!

D'autres personnes sont déjà allées à ce festival?

 

ps : un ptit bonus Solidays

 

34264400266498478646993.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa!

 

Merci beaucoup pour le topic et ces photos!

 

La photo de Matthew Bellamy avec sa double guitare est énorme!!! Tu étais tout près de la scène non? Au premier rang?

J'aime bien celle de Queens of the Stone Age! On y voit tout le groupe et toute la scène.

La photo avec les effets pyrotechniques, je crois reconnaître Rammstein, si je dis pas de bêtise! J'ai entendu dire que leurs concert son en général excellente qualité avec beaucoup de jeu de scène. J'ai le Live "Völkerball", et ils y sont extraordinaire.

 

Celle de -M- aux Solidays avec sa tête loufoque , est très bien prise aussi. Là encore au premier rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour les photos ( Paramore, je me suis trompé de lien, je vais corriger ça ! )  ;D

 

Pour Muse, on était vers le "5ème" rang, bon après ça bougeait pas mal donc à un moment j'ai pu me retrouver quasi devant ! mais la photo par contre c'était une photo d'un écran, j'en ai d'autres de la scène !

 

Sinon c'est bien Rammstein. Gros show pyrotechnique, je suis pas fan de leur musique mais y a pas à dire, ça envoie !

Ce n'est pas QOTSA mais le nouveau groupe de Josh Homme, Them Crooked Vultures avec Dave Grohl à la batterie, John Paul John, et Alain Johannes. Bon juste les 3 premiers, TU BAVES !!!! Et Dave Grohl qui revient pour la fermeture du festival pendant Pearl Jam et qui fait le fou furieux à la batterie..du rêve..

QOTSA, c'est pour Rock en Seine !

 

Et -M-, premier rang à gauche, c'était EN-OR-ME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... J'ai pas eu le temps de commenter toutes les photos alors voici la partie 2!

 

Je vois que t'as édité avec des photos de Phoenix, et du logo de leur nouvel album! Phoenix, c'est pour moi l'un des meilleurs groupe électro/Rock français actuel. Ils ont bien grandi depuis leur premier album. J'adore leur musique. Sinon, il y a Vampire Weekend et Gossip. Ce sont deux groupes que j'aime moins mais j'ai regardé des vidéos live de Gossip! Beth Dito est juste une boule d'énergie sur scène! Ce groupe est génial en live!

 

Ce n'est pas QOTSA mais le nouveau groupe de Josh Homme, Them Crooked Vultures avec Dave Grohl à la batterie, John Paul John, et Alain Johannes. Bon juste les 3 premiers, TU BAVES !!!!

 

Hmmm... J'ai déjà entendu ce nom de groupe quelque part... Tu peux m'en dire plus? Je connais pas trop.

 

Sinon c'est qui le mec à la crête! Il ressemble Jared leto, batteur du groupe "30 seconds to Mars". C'est lui ou je me suis encore trompé?

 

Ensuite, Pink qui s'éclate dans sa boule pour Hamster! Est-ce que tu sais pendant quelle chanson ou non? Toujours aussi Sexy :P

 

La photo de Pearl Jam est sympa aussi.

 

Magnifique la photo du logo de l'album de Paramore sur scène! J'ai toujours aimé cette photo depuis la parution de leur pochette d'album avant la sortie.

Paramore est aussi un groupe de pop que je trouve pas mal du tout. Il font partie de cette nouvelle génération qui est assez sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooooooors, pour Pink je sais plus du tout pour tout t'avouer..je demanderai à un de mes potes si il se souvient, en tout cas, c'était un grand moment, sachant qu'elle passait avant Rammstein et que les gens devant étaient pas là pour elle. Bah elle a tout simplement réussi à se mettre tout le public dans la poche, en débarquant d'une grue ( je posterai la photo :D ) , gros show !!

 

Tout à fait d'accord avec toi pour Phoenix, un des meilleurs groupe rock/electro français, juste un peu tôt dans la journée donc un peu moins d'ambiance on va dire.

 

Le mec à crête, et oui c'est Jared !! je dois avoir une photo juste de sa tronche, tu peux pas te tromper! 30 sec to mars, j'ai trouvé qu'il en faisait un tout petit peu trop niveau mise en scène mais bon , ça passe !!!

 

Enfin pour Them Crooked Vultures..ralala, cours écouter si tu en as JUSTE entendu parler ! C'est de la bombe !!

Pour te situer, Rock en Seine l'année dernière, le groupe Petits pois (je crois) était annoncé..curieux, je vais voir, et en fait c'était eux..j'en avais jamais entendu parler et GROSSE claque !!

Que te dire, que te dire, bah je vais me répéter hein, tu mets du QOTSA, du Foo Fighters/Nirvana et du Led Zepp, tu fermes les yeux et c'est bonheur :D. Ils vont sortir un deuxième album d'ici peu

d'ailleurs, tellement c'est yes ! Je te conseille Mind Eraser, No Chaser, à écouter!!

 

edit : Clair pour Paramore, je connaissais vite fait..j'avais moyen aimé Decode et j'ai vu que c'était sur leur nouvel album. Acquisition, et je suis à fond ! Il est énorme cet album, et j'ai pu bien profiter du concert, elle est très communicative, a dit aux gens que c'était pas grave de dl illégal parce que ça les fait connaître lol  ;D ! J'étais très content d'avoir vu et je pense que j'irai revoir à l'occasion en concert si ça passe par Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai oublié de commenter une photo!

 

Troisième vague de commentaires annoncée!

 

Si je suis pas devenu aveugle, je dirais que c'est le chanteur de Greenday qui agite un drapeau belge?

J'ai toujours aimé Billie Joe Armstrong, il toujours sympathique avec le public! Et le groupe est aussi une bête de scène. J'aime moins leur dernier album que les précédents mais, ils sont aussi super en live!

Il interagit beaucoup avec le public. Là, par exemple, avec le drapeau belge, il s'amuse à faire lever les bras au public.

C'est toi qui photographie avec la main levée devant l'appareil photo ou c'est celle de la personne devant toi?

 

Ensuite, J'avais pas vu, mais c'est la photo de quel concert celle avec les lumière verte? Muse? Greenday?

 

Sinon, je te remercie pour "Them Crooked Vultures". ;) Je suis en train d'écouter leur musique sur le myspace officiel du groupe et c'est vachement sympathique. J'aime bien pour le moment.

 

Enfin, en ce qui concerne Paramore, je connaissais depuis l'album "Riot" et depuis, j'ai pas décroché. J'ai les 2 premiers albums achetés et des B-Sides téléchargées (illégalements) :-X;D:D chhhhuuuut... faut pas le diiire...  ;):D, mais introuvables ailleurs et j'aime toujours autant! Je te les conseille! J'aimerais qu'ils passent à Lyon mais bon c'est un peu mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est moche...c'est en flandre  :D

Ouais j'ai une dose de collègues belges qui ne jurent que par ce festival. La seule qu'ils montent dans le nord ^^

C'est vrai que c'est énorme. Toutes ces stars au même moment au même endroit...c'est tout bon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramore font une grosse tournée UK-USA là..je pense effectivement que c'est mort..

 

Pour la photo verte, Green Day of course ! et la main c'était un mec devant moi, c'était déjà une galère de tenir l'appareil pour prendre des photos correctes lol..Green Day avec la même ouverture qu'à Bercy, pour ce qui est de l'intro avec le lapin bourré..et qui a fait un petit coup de " USA is shit, I love Belgium, you're the best blablabla" lol

 

Pour l'anecdote, il a fait monté trois personnes sur scène pour reprendre Longview..la troisième est repartie avec LA GUITARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez quelques photos en plus :

 

34851403141948478646993.jpg

 

Stereophonics ! 35039403139913478646993.jpg

 

35399403140618478646993.jpg

 

34879403135753478646993.jpg et voilà la

grue d'où Pink a sauté pour arriver sur scène..NOR-MAL !

 

@ Chuck : ah bah après, les flamands et les hollandais, je rappelle que y avait un petit Pays-Bas vs Brésil pendant le festival..bon bah comment dire, on a pas pu dormir au camping hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA :D :D : La photo de Pink dans la cage tout en faut de la grue!!!

C'est bien son genre ça! Elle aime bien être suspendue en l'air pendant ces concerts en général, et sauter sur scène, cest facile pour elle! Elle le fait tout le temps!!! Et oui, elle est sportive!!!

 

Stéréophonics, c'est un groupe que j'aime bien aussi. Les Ting Tings sont pas trop intéressants!

 

Green Day avec la même ouverture qu'à Bercy, pour ce qui est de l'intro avec le lapin bourré..et qui a fait un petit coup de " USA is shit, I love Belgium, you're the best blablabla" lol

Et pour Greenday, bravo au mec qui est reparti avec la guitare! Sinon, le groupe aime tous les pays sauf les USA!!! C'est un classique ce genre de phrase! :D

 

@ Mariko Chan

 

(j'ai eu du mal a reconnaître Beth Dito)

Comment ne pas reconnaître la charismatique chanteuse de Gossip! Quelle honte! :o;D Le nom du groupe est pourtant affiché hihi!!!! ;D

 

Ouaaahhh!!!!!

Trop génial la photo en gros plan de Beth Dito! Merci Arctic_GrM!!!

L'écran géant rend super bien :o

 

Edit : t'as bien raison d'apporter un appareil photo de moyenne qualité. Il vaut mieux ne pas repayer APN à 300 euros!! Ça craint s'il casse pendant le concert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !! C'est juste que ça m'a..surpris !! Vu que c'est pas du tout courant, donc je tente une hypothèse..n'est pas pour autant totalement réfutée. Tout comme je connais tes autres mots et expressions sans pour autant être suisse.

 

Allez encore quelques photos !

 

37439403139753478646993.jpg Skunk Anansie

 

34890403142183478646993.jpg  ;D

 

34092403140048478646993.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skunk Anansie. C'est pas un groupe que je connais tant que ça. mais c'est intéressant. C'est comment en live?

 

;D

 

Petit pervers!!! Tu regardais les fesses de Pink pendant la photo, avoues!!!! :DJ'aurais fais la même chose

Sinon, ça se voit que les gens l'aime cette fille!!! Le coeur dessiné par les mains d'un membre du public le prouve!!! Très jolie cette photo avec les danseuses en tenue!

 

Et puis, Muse! C'est Muse quoi héhé!!! Matthew Bellamy est très photogénique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, c'étiat une photo prise à l'arrache en macro avec la personne qui faisait le coeur, pour ça que je l'ai posté ! c'est toi le pervers  ;D , surtout qu'elle est encore moins habillée au fur et à mesure du show ! Je posterai si t'es sage ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas nue, mais arrivé à un stade du concert, on se demandait si ça allait être la prochaine étape, je posterai ce soir si je retrouve lol..

 

Pour Skunk Anansie, comme toi je connaissais juste les très connues..C'est une boule d'energie en live, maintenant j'accroche pas spécialement à ses chansons et surtout c'était mon premier concert du festival après avoir fait la route toute la nuit et enchaîné avec l'installation du camping, j'étais pas encore très frais on va dire !

 

Sinon pour les éditions précédentes, y a quand même eu Metallica, Queens of the stone age, Interpol (pas très connu en France apparement), Editors (chanteur qui est sur une des photos du premier message) Kings of Leon, Placebo, Bloc Party, Kaiser Chiefs (des fous sur scène!! et c'est addictif!), Arctic Monkeys (le dernier live pour le dernier album est mauvais, aucune prestance scénique surtout quand Alex Turner est sans guitare sur deux trois chansons...et pourtant j'suis à fond sur leur musique..pseudo pour preuve! mais ça gère pas en live), Radiohead (ma déception de 2008..je m'attendais à beaucoup mieux), Coldplay, Mika (j'aime moyen mais en live c'est génial!) , The Hives (j'ai touché le torse de Pelle Almquist!!! mdrr..je crois que c'est mon concert le plus fou en fosse) et tant d'autres !!! Je serai un peu plus selectif à partir de l'année prochaine, on va peut être tenter le Rock Am Ring, ou le Pukkel, ou le Sziget, ça dépendra de la programmation !!

 

edit : d'ailleurs j'ai un trophée cette année ! j'ai la peau de résonance d'un des fûts (élément du tom de la batterie) dédicacé par les membres d'Editors  ;D j'ai dû trancher quelques mains et éviter une morsure d'une débile mentale! c'est mon précieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j'accroche pas spécialement à ses chansons

 

Pareil, je n'accroche pas trop non plus. A part la chanson, "Hedonism", que j'apprécie. Elle est assez rock. C'est donc sympathique à écouter, avec un assez bon guitariste sur cette chanson. mais je n'irais pas jusqu'à payer un de leur album.

 

Sinon pour les éditions précédentes, y a quand même eu Metallica, Queens of the stone age, Interpol (pas très connu en France apparement), Editors (chanteur qui est sur une des photos du premier message) Kings of Leon, Placebo, Bloc Party, Kaiser Chiefs (des fous sur scène!! et c'est addictif!),

 

J'aime tous les groupes que tu cites là ;) à part Metallica, que j'appréciais avant, et qui en font trop à mon goût en faisant du Metal un peu sans âme et commercial. Leur dernier album m'est resté en travers de la gorge :P . Par contre, en live, c'est le groupe à ne pas rater.

 

Interpol, je connaissais un peu avec leur premier album sorti en 2004. Mais depuis, ils ont pas mal disparu des ondes radio. (Tiens ça me fait penser qu'il faut que je me remette en mémoire les morceau! :D Allez hop un petit coup dans la playlist). Merde, mais c'est du bon en fait. Pourquoi, javais zappé ce groupe! Merci à toi de me l'avoir rappelé!!!

 

Pour ce qui est des Arctic Monkeys, j'aime aussi leur musique et leurs album sont excellent mais c'est vrai que les concerts sont assez bizarres. Je pense qu'Alex Turner et son groupe sont assez peu expressif sur scène. Je trouve pas ça génial non plus.

 

Edit : OK! Je ne comprenais pas le sens de ton pseudonyme. Maintenant, je comprends mieux! Merci pour l'explication! T'aime bien ce groupe alors.

 

The Hives

 

The Hives est un groupe énorme que ce soit en live ou sur album. Leur album Tyrannosaurus Hives est une bombe atomique Alternative/rock.

 

(j'ai touché le torse de Pelle Almquist!!! mdrr..je crois que c'est mon concert le plus fou en fosse)

 

Hou, il est à noter ici que le côté groupiiiiiiie Hystériiiiiiique ressort enfin! :-* Je me disais bien que tu cachais ton jeu! ;):D Je suppose qu'il a aimé ça et toi aussi ;):o HAHA!!! Non, je ne fais aucunes allusion tendancieuse, ni malsaine. Qui a dit cela?

 

Pour les Kaiser Chiefs. Il faut que je me procure leurs albums. Je les adore aussi.

 

Je serai un peu plus selectif à partir de l'année prochaine, on va peut être tenter le Rock Am Ring, ou le Pukkel, ou le Sziget, ça dépendra de la programmation !!

 

Que du bon tout ça!!! ;)

Continues et ramènes nous plein de photos sur le forum. Mais, J'irais moi-même faire un tour un de ces 4! Quand j'aurais réunis assez d'argent et que je pourrais me déplacer correctement, je monterais vers Paris! ;)

 

edit : d'ailleurs j'ai un trophée cette année ! j'ai la peau de résonance d'un des fûts (élément du tom de la batterie) dédicacé par les membres d'Editors  Grimaçant j'ai dû trancher quelques mains et éviter une morsure d'une débile mentale! c'est mon précieux xD

 

Je vais t'appeler "Gollum", "Mon précccieeeuuux"  :D

Sinon t'as bien joué de récupérer le morceaux de batterie! Tout fan d'un groupe se doit de récupérer quelque chose du groupe qu'un autre fan n'a pas lorsqu'il va à un concert du groupe qu'il aime!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tous les groupes que tu cites là ;) à part Metallica, qui en font trop à mon goût en faisant du Metal un peu sans âme. Leur dernier album m'est resté en travers de la gorge :P . Par contre, en live, c'est le groupe à ne pas rater.

 

Je suis pas très métal, je vais même dire, quasi pas du tout. Pourtant, Metallica est une des rares exceptions, je trouve que c'est mélodieux, ça raconte une histoire, et bon c'est clair en Live, c'est énorme!!!! Vu deux fois, deux Werchter.

 

Interpol, je connaissais un peu avec leur premier album sorti en 2004. Mais depuis, ils ont pas mal disparu des ondes radio. (Tiens ça me fait penser qu'il faut que je me remette en mémoire les morceau! :D Allez hop un petit coup dans la playlist). Merde, mais c'est du bon en fait. Pourquoi, javais zappé ce groupe! Merci à toi de me l'avoir rappelé!!!

 

You're welcome! Interpol fait partie de mon top 3..la voix de Paul Banks est spéciale, envoûtante, la musique est YES, les paroles..et sur scène c'est juste énorme !! Nouvel album bientôt avec tournée qui passe pas à Paris, donc j'irai à Lille ou à Caen!

 

The Hives est un groupe énorme que ce soit en live ou sur album. Leur album Tyrannosaurus Hives est une bombe atomique Alternative/rock.

 

Hou, il est à noter ici que le côté groupiiiiiiie Hystériiiiiiique ressort enfin! :-* Je me disais bien que tu cachais ton jeu! ;):D Je suppose qu'il a aimé ça et toi aussi ;):o HAHA!!! Non, je ne fais aucunes allusion tendancieuse, ni malsaine. Qui a dit cela?

 

;D sincèrement, je suis pas du tout groupie hystérique mais comme dit plus haut, c'est une folie pure ce concert, quand t'es tout devant, qu'il te demande de l'attraper et que t'as des fous furieux qui lui arrachent sa chemise, bah il te reste qu'à toucher là où tu peux

( un peu comme Avril Lavigne mais ça c'est une autre histoire  ;D:P )

 

 

Continues et ramènes nous plein de photos sur le forum. Mais, J'irais moi-même faire un tour un de ces 4! Quand j'aurais réunis assez d'argent et que je pourrais me déplacer correctement, je monterais vers Paris! ;)

Et bah si tu montes, fais signe ! ^^

 

Je vais t'appeler "Gollum", "Mon précccieeeuuux"  :D

Sinon t'as bien joué de récupérer le morceaux de batterie! Tout fan d'un groupe se doit de récupérer quelque chose du groupe qu'un autre fan n'a pas lorsqu'il va à un concert du groupe qu'il aime!!! ;)

J'ai aussi une setlist d'Interpol  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're welcome! Interpol fait partie de mon top 3..la voix de Paul Banks est spéciale, envoûtante, la musique est YES, les paroles..et sur scène c'est juste énorme !! Nouvel album bientôt avec tournée qui passe pas à Paris, donc j'irai à Lille ou à Caen!

 

Bon, après écoute de leur  album"Antics", j'adhère complètement à ce groupe.  Et tout ce que tu écris sur le groupe dans ton post est exact! Ça me fait plaisir d'avoir un connaisseur de la musique et des bons groupes anglais. Maintenant, j'écoute leur album "Our Love to Admire", c'est du très très bon rock anglais. Je suis comme toi, j'aime la voix du chanteur Paul Banks.

 

;D sincèrement, je suis pas du tout groupie hystérique mais comme dit plus haut, c'est une folie pure ce concert, quand t'es tout devant, qu'il te demande de l'attraper et que t'as des fous furieux qui lui arrachent sa chemise, bah il te reste qu'à toucher là où tu peux

( un peu comme Avril Lavigne mais ça c'est une autre histoire  ;D:P )

 

Racontes s'il te plait, pour Avril Lavigne. Je ne suis plus trop fan depuis son album sorti en 2007, Mais non de dieu!!! Qu'est ce qu'elle est jolie! Qu'est-ce qui s'est passé alors?

 

Et bah si tu montes, fais signe ! ^^

 

Pas de soucis! Je vois ça pour les prochains festivals!

 

J'ai aussi une setlist d'Interpol  ;D !

 

Whoa! Bravo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire..Interpol c'est Américain  ;D !! New york !

 

Pour Avril, j'avais gagné des places pour un concert de sa dernière tournée. Pas très difficile de se tracer un chemin vers le centre de la scène..Slam d'Avril à un moment et hm...Bon bah disons qu'elle ne s'est pas faite portée conventionnellement ;D elle a fini avec un bon bout de t-shirt en moins, touchée via le portage de partout(j'ai failli me prendre ses chaussures dans la figure et ça c'est fini par son postérieur dans la tronche sur le chemin retour), et à voir de très près elle est encore plus jolie..et je suis amoureux de ses canines (dentiste quand tu nous tiens)..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire..Interpol c'est Américain   ;D !! New york !

 

Ouais, j'ai regardé sur Wikipedia après avoir posté, mais j'avais la flemme de rééditer, merci pour la précision!

 

Pour mademoiselle Avril Lavigne (oui mademoiselle n'est plus mariée... la coquine ;D mais à retrouvé un copain 9_9 )

Hum...

et je suis amoureux de ses canines (dentiste quand tu nous tiens)..

 

Hoho!!! c'était chaud! Haha énorme t'as pris ses fesses dans la tronche et t'es amoureux de ses canines :o:D!!! Je me suis bien marré sur ce coup!

 

Hum...Bon on va faire redescendre la température.

A quand les autres photos sinon? :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chez moi sur mon DD, donc peut être un peu ce soir, je dois avoir les anciennes éditions quelque part aussi..

 

Sinon, si t'aimes bien QOTSA, je te conseille un des groupes dérivés (oui encore!!), Eagles of Death Metal où Josh "God" Homme officie à la batterie (mais en live c'est le batteur de QOTSA qui le remplace, j'ai pas encore eu l'occasion de le voir à la batterie et je pense que c'est pas près d'arriver hélas)..

Beaucoup doivent connaître car ils ont fait la musique pour Nike (produit par Guy Ritchie) sur la musique "don't speak"..

 

Pour Avril mon récit est confus, mais si on me demande pourquoi je lui trouve un charme fou, je dirai direct "ses canines"..bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les connais pas par la pub de Nike. C'est quelle chanson? J'ai découvert à la radio sur Le mouv' pour ne pas leur faire de publicité. J'ai trouvé ça sympathique. Par contre, je ne savais que c'était le leader de Queens of the Stone Age qui était leader.

 

En fait, il est productif le "God". Deux groupes, un leader, et de la bonne musique pour le public. Il gère bien sa vie musicale en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que comme on le voit pas, ça saute pas aux yeux, et c'est plus Jesse Hughes le leader charismatique on va dire..

Je pense que je vais monter quelques topics sur tous ces groupes, j'en ai pas trouvé et mettre un peu plus de rock dans le forum Musique ne fera pas de mal.

 

http://www.dailymotion.com/video/x5xa4t_nike-take-it-to-the-next-level-dire_fun#from=embed voilà la pub  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...