Aller au contenu

Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 507 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 507 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 507 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

507 – La fausse existence

 

Le requin de Kisame se fait absorber par l’hydre. L’hydre n’est pas du Chakra

 

Guy : Hurle ! Jeunesse !

 

Clash entre le requin et le tigre

 

Tout prêt du lieu du combat :

 

Yamato : La technique de l’ouverture des huit porte de Gai ! C’est le tigre du midi !

 

Naruto : Le tigre du midi ? C’est bien dans son genre d’appeler ses techniques comme des... (pas bien compris. De l’humour sans doute)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato : La portée du tigre du midi est énorme. Il doit tenir le coup !

Kisame chute par terre. Gai se tient au-dessus de lui. Gai tient un rouleau dans la main gauche

Kisame est blessé de partout : « Cette attaque... on aurait cru une balle d’air comprimé »

 

Gai a les yeux blancs. Le tigre du midi est du taijutsu et non pas du ninjutsu. Il donne des explications au sujet de cette technique

 

Kisam essaye de bouger mais Gai le frappe à l’estomac. Kisame crache du sang et perd connaissance

 

Kisame : Comme un tortionnaire l’aurait fait.... tu fais en sorte que je ne puisse plus me déplacer

 

Aoba arrive et fait comme le père d’Ino : il tente de soutirer des infos à Kisame

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le passé de Kisame :

 

Kisame refuse de déjeuner avec ses amis

En voyant ça, ses amis font : « tch, fais comme bon te semble... »

 

La mission de Kisame était de transmettre un mot de passe. Il rencontre Ibiki

Kisame a tué tous ses amis. Il voulait être le seul à connaître le code (ça doit être l’examen chuunin tout ça)

Vu que s’ils se font attrapés et qu’ils parlent, ils seront tués

 

Apparition du quatrième Mizukage

 

Kisame lui demande s’il vient en allié ou bien en ennemi

 

Et derrière lui, se tient Madara

 

Madara manipule le Mizukage

 

Kisame reprend connaissance

Pour ne pas avoir à divulguer des infos importantes, il se suicide en se mordant la langue

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais pas si se mode est une évolution pour naruto ou quelque chose qu'il devra maitriser avecle mode hermite , diviser son chakra en 3,une parti pour le sien , un pour le chakra hermite une pour celui de kuybi ,

car il semble nettement plus vulnérable, mais gagne en détection .

mi a par cette détection le mode hermite lui permettait lui aussi de taper plus fort mais d'être aussi moin vulnerable , donc ca semble etre une régression de la par de naruto.c'est ca qui me fait penser qu'il associer cette forme au mode hermite , peut être en apprendre ton un peux plus sur cette forme justement et ce qu'elle permet de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce chapitre va nous montrer la vraie puissance de Gai et pourquoi il est consideré comme rivale de Kakashi, donc c'est a son tour d'avoir un peu de lumiére dans ce manga et c'était bien clair dans la premiere page du cahpitre 505.

http://mangastream.com/read/naruto/42232524/2

qund au resultat du combat , le plus logic pour le moment c'est un match nul, car le manga n'est pas pret de perdre des personnages interessants et surtout que la guerre est sur les potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais déjà que Gaï est puissant, déjà qu'il ouvre la septième porte, je pense que le prochain chapitre nous montrera la technique de Gaï et ses effets, entre autre je ne pense pas qu'il arrêteront le requin qui va livrer ses informations.

Entre autre, le prochain chapitre annoncera l'avènement et la marche de Madara sur le monde ou alors la violente alliance Hachibeeet Naruto x3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'attends avec impatience la suite de ce fans servive  :P;D du chapitre.

Je pense qu'on aura l'ouverture des 8 portes. Ça va être énorme si c'est le cas! On va pouvoir enfin aborder ce que sont les véritables possibilités du Taijutsu "Ultime". Celui qui rend plus fort qu'un Hokage!

 

Vivement les spoils et le chapitre MFT!

 

Sinon, je pense qu'après l'Arc "Kushina Gaiden", on assistera à une sorte d'inter-arc dans le grand arc "Guerre" avec la préparation de la guerre et l'œil ultime de Sasuke! Le puissant "Eien no Mangekyô Sharingan"! Je pense que l'œil de Sasuke viendra à la suite des chapitres Gai/Kisame.

 

J'ai hâte que tout ceci se mette enfin en place!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Le nouveau topic est ouvert. Bien.

 

Je pense que pour donner mon avis sur ce chapitre à venir et les suivants je vais tout simplement répéter ce que j'avais dit au chapitre d'avant. Voici la suite selon moi :

 

Les deux attaques se percutent en foutant un gros boxon mais le requin gargantuesque de Kisame arrive malgré tout à passer mais pas avec toute sa force, et frappe Gai qui se met à saigner de la bouche... Kisame se retrouve un peu à court de chakkra ( il en a pas absorbé une tonne non plus... ) et se dit que pour faire passer son message à Tobi il doit permettre à son requin de prendre le large ( au sens propre comme figuré ). Et sachant que les autres risquent de rapliquer d'ici peu, il décide de tout relâcher dans une dernière attaque monstrueuse qui fera des dégâts à toute l'île, pour faire diversion, et sacrifiant ainsi sa vie.

 

Gai décide alors d'ouvrir la 8e porte pour protéger l'île et réalise son "dragon du soir", qui ravage la technique de Kisame et le tue par la même occasion...

 

C'est alors que toute la clique débarque et voit un Kisame mort et un Gai agonisant...

Alors Yamato, pensant à l'effet qu'a eu le chakkra de kyuubi sur son mokuton ( énergie vitale ) demande à Naruto de passer en mode Kyuubi : Ce dernier se rapproche de Gai, et le "revitalise", l'empêchant de mourrir mais le laissant dans un sale état...

 

La suite sera alors sur un déplacement des jins et un retour sur Tobi et sa team de bras cassés...

 

A noter que ce scénario n'est pas celui que je préfère ( j'aimerais la mort de Gai ^^) mais celui qui me semble le plus logique actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ce scénario n'est pas celui que je préfère ( j'aimerais la mort de Gai ^^) mais celui qui me semble le plus logique actuellement.

 

Dans ton scénario tu oublies la principale mission de Kisame: capturer les jinchuriki pour extraire leur bijuu. Si Kisame détruit l'ïle indirectement ou de manière voulu, ce serait incohérent. Détruire l'ïle pour se protéger en se sacrifiant et cela dans le but de protéger des informations pour la capture des bijuu...un peu cercle vicieux.

Puis déjà que Naruto ne contrôle pas la puissance de Kyuubi alors guérir une personne sans connaître de techniques de guérison, je reste septique.

 

Par contre tu as bien pris en compte la notion de sacrifice qui est tout à fait le style de Kishimoto. J'envisage également la survit de Kisame à l'ouverture de la septième porte. Ensuite l'ouverture de la porte de la mort est une grande possibilité mais rien ne nous dit que Gaï ne survivra pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yamabushi :

 

Théoriquement Gai ne devrait pas survivre à l'ouverture de la 8e porte. C'est explicité dans le manga. Par contre je me dis qu'avec l'énergie vitale ( donc synonyme de vie ), Naruto pourrait peut-être empêcher la mort de Gai, en lui insufflant cette énergie de vie...

 

Ensuite pour l'attaque finale de Kisame, je me dis que vu que celui-ci n'est pas trop bête, il se dira que Gai va sacrifier sa vie pour contrer l'attaque ( volonté du feu inside ) et que vu le pouvoir des deux jins, même s'ils étaient touchés, ils n'en mourraient pas... Mais la diversion, elle, serait accomplie.   

 

Edit @ Brisingr ( en dessous ) :

 

Je n'ai pas dit que Naruto pourrait ressuscité les morts, mais qu'il pourrait empêcher la mort de survenir tandis que Gai est mourrant ( et donc toujours en vie ), le laissant toutefois dans un piteux état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth

 

Donner à Naruto le pouvoir de ressusciter qui il veut ça me paraît un peu gros...

là Kishi ferait une grosse erreur en donnant ce pouvoir à Naruto, imagine Gaï qui utilise tous le temps la 8ème porte pour se battre, Kakashi qui utilise son Sharingan à outrance car Naruto peut rendre la vie à n'importe qui. De plus Kishi à l'air décidé de mettre à mort Gaï, ça me plait pas des masses pour ce personnage qui m'a vraiment fait rire tout au long du manga, ne serai-ce par ses défis stupides, ça mémoire de poisson rouge (qui me rappelle étrangement la mienne), ses habits et fringues ultra modernes et surtout ça puissance phénoménale au combat !!!

Avouez que ça fait baver quand il dit " I don't show this to anyone, this is a one-instant kill "

Et Gaï n'ai pas le genre de mec à plaisanter sur ça puissance ^^

 

Donc selon moi pour ce chapitre une attaque monstrueuse qui atomisera le requin de Kisame, l'ouverture de la 8ème porte et son ultime attaque (oui je veux croire que Gaï a une attaque après le "Tigre du midi"). Aller ça me plait trop pas de le dire mais...RIP Gaï je t'aimais bien :(

 

 

Edit: Je pense à un truc comme tu parle d'énergie vitale, j'aimerai bien que Naruto meurt après l'extraction de Kyuubi et que celui-ci se serve de son énergie vitale pour rendre la vie à Naruto :o  Théorie débile désolé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla,vous enterrez bien trop vite le Gai sensei.

 

Qui vous dit que Nruto n'interviendra pas avant avec son éclair jaune no jutsu empêchant ainsi son sacrifice.

Gai sera agonisant et laissera place à Naruto Vs Kisame.

 

ET je vois bien Naruto redonner de l'energie à Kisame.

-??

-c'est pour avoir un combat légal et tester ma nouvelle puissance.

 

A noter que ce scénario n'est pas celui que je préfère ( j'aimerais la mort de Gai ^^) mais celui qui me semble le plus logique actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel que Naruto a une attelle, et je le voit mal arriver et renversé la situation, a mon avis il ne pourra plus faire grand chose avant d'être soigné par quelqu'un. Pour ma part je pense plutôt que Gai va y passer, tout comme Kisame... Kishi a trouver la solution pour donner les informations a Madara ( le requin ), ce qui enlève le problème de transmission d'info et qui peut laisser place au combat de Gai et Kisame. Tout comme beaucoup de personne je pense qu'on aura droit aux 8 portes, Kishi nous en a parler, donc on est obligé de les voir, enfin c'est ce que je pense. Donc je pense que Gai va ouvrir les 8 portes, va faire une attaque énorme, et Kisame va manger sévère et ce sera la fin de ces deux perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le combat se terminera sur ce chapitre. Je vois bien un effet "d'annulation" au choc des 2 grosses techniques que viennent de s'envoyer Kisame et Gai. Kisame va encore se transformer en monstre bien dégoutant et Gai utilisera les 8 portes pour le vaincre.

 

Resultat :

- Le combat a permis de faire diversion au requin qui s'est enfui avec les informations

- Gai est grievement blessé et Naruto arrivera pour le soigner avec son nouveau mode kyubi (comme dit plus haut)

 

A noter que ce scénario n'est pas celui que je préfère ( j'aimerais la mort de Gai ^^) mais celui qui me semble le plus logique actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entorse de Naruto a fait hurler des fan. Kishimoto a mis l'avenir de son manga en péril pour permettre à un combat Gaï/Kisame. Imaginez que Naruto intervienne par la suite, le scénario serait, pour le coup, digne d'un ce2! 

 

De plus, si on prend en compte l'accélération du déroulement de l'action et que la rencontre Kisame/Gaï est la troisième, on peut dire qu'il y aura à échéance un vainqueur et un perdant. Associé à cela la teneur des puissances mises en jeux, un mort est à envisager.  

 

Et le manga a déjà était l'objet de deux techniques de résurrections. Une mais trois n'est pas associable avec Naruto. Naruto ayant de l'énergie vitale en grande quantité, si il ressuscite Gaï il pourra ressusciter n'importe qui d'autres!

 

N'oublions pas que l'impacte des portes célestes est complétement relatif avec son utilisateur. Alors une mort de Gaï n'est pas obligatoire si ouverture de la huitième porte il y a.

 

@lord Azrazeth en dessous: Tu me casses mes espoirs ;D. Gaï donne un très bon effet comique. Tant pis, t'as raison Lee est son double alors si Gaï utilise la huitième porte, il est logique qu'il meure.

Oui il y a de l'écho... dû au vide dans lequel les informations ont tendances à tomber parfois (je parles de moi^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi je vois que tu ne démords pas de ta position, c'est bien ça montre que tu as du caractère ^^. Néanmoins pour le coup de la mort de Gai suivant l'ouverture des huit portes, ça par contre ça été dit clairement mot pour mot dans le manga, alors sur ce point c'est un peu une invention que tu nous fait là hein...  ;)

 

Sinon vous avez remarqué qu'il y a de l'écho dans ce topic ? ( "A noter que ce scénario n'est pas celui que je préfère ( j'aimerais la mort de Gai ^^) mais celui qui me semble le plus logique actuellement."  :D :D ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dir que Kishi a déjà sacrifie beaucoup de ninja puissant de Konoha  a savoir :

Sundaime, Jiraya, Danzo ,yodaime (dés le debut), Itachi , Orochimaru (on sait pas encore),Asuma

 

donc si de plus GAI mourra ,je vois pas comment kishi va faire pour remplacer ces ninjas

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth

 

Ahhh mais ça change tout x) Enfin pas énormément, parce que Gaï qui ne peut plus se battre, il servirait plus à grand chose...et si c'est pour nous resservir de la guérison miracle à la MacGuyver non merci...La première fois ça passe bien, mais pas la deuxieme.

 

@ Kenpashi   

 

Une guerre est sur le point d'éclater (enfin en théorie elle à déjà commencée), on devrait donc voir la chute de nombreux autres ninjas talentueux de Konoha, et c'est à ça que les élèves servent... ils prennent le relais des "anciens", même si voir tous les anciens mourir ne me satisfait pas, il faut bien que les jeunes sortent des jupes de leurs parents, de leurs senseis et qu'ils apprennent la dure vie de Shinobi

 

@ Yamabushi 

 

Tu y vas un peu fort en disant que l'œuvre de Kishi est en péril xD J'aurai peux être une explication (insatisfaisante surement) pour l'entorse de Naruto, c'est que l'on voit qu'il n'a PLUS le manteau de chakra autour de lui, il redevient un ninja plus ou moins ordinaire et c'est donc logique qu'il se pulvérise la jambe :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai enfin la chute des ninjas de la génération précédente, elle aurait déjà dû avoir lieu avec l'attaque de Pain sur Konoha. Or on a bien vu que Kishimoto ne voulait pas faire disparaître les Kakashi & co.

 

  Il devrait donc en être de même pour Gaï. Si l'auteur ne veut pas mettre en avant ses disciples, il ne le fera pas mourir. Par ailleurs ça serait franchement du réchauffé dans tous les cas car même s'il devait disparaître, ça ressemblerait trop à Asuma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs, je croyais que la pilule allait être avalée... Mais pas du tout! Le 506 ne passe pas!

 

Si je devais donner un titre à ce chapitre je le nommerai: "Une attèle en mokuton!"... Mdrrrrrr!

 

Ennnnnnnfiiiiin bref! J'espère que sur ce chapitre Gaï capturera Kisame et que nous aurons un retournement de situation.

 

Exemple:

-Le rouleau qui est envoyé contient de fausses informations pour Tobi;

-Kisame retourne sa veste et dévoile les vrais intentions d'Itachi;

-Il révèle ce qu'il a compris de qui était Tobi...

 

Perso, pour les 8 portes m'en fou un peu. Je suis persuadé que Gaï va les ouvrir et qu'il ne mourra pas. Quel intérêt?

 

Voila après un chapitre dégueu; j'espère un chapitre de grand standing!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas un peu fort en disant que l'œuvre de Kishi est en péril xD J'aurai peux être une explication (insatisfaisante surement) pour l'entorse de Naruto, c'est que l'on voit qu'il n'a PLUS le manteau de chakra autour de lui, il redevient un ninja plus ou moins ordinaire et c'est donc logique qu'il se pulvérise la jambe :D

 

Il a mis en péril sont manga envers certain fan. Moi j'ai une explication, à l'instar de l'impact de la puissance des huit portes célestes sur le corps de Gaï, la puissance de Kyuubi à un impact sur le corps de Naruto. Car en séparant la volonté du chakra de Kyuubi, lorsque Naruto utilise la puissance du démon, le corps du renard ne prend plus le dessus sur le corps de Naruto. Naruto n'ayant pas un corps adéquate pour subir les contres coups de la puissance de Kyuubi, il se blesse. Ensuite j'ai des explications sur la guérison rapide de Naruto en relation avec la finalisation avec le sceau de Minato...mais pas ici^^

 

En fait, Kishimoto n'a pas été avare en détails et explication, alors n'importe quoi peut-être cohérent. Là où il l'a mis en péril, c'est au niveau du scénario, et encore, dans un shônen il faut créer des situations de combats intéressants.

 

La revanche de Gaï était, pour le coup, une bonne situation. Je voulais dire qu'un Gaï qui disparait n'apportera aucun impact sur la guerre futur. Cela ne permettra que de sublimer d'autres personnages mis à l'écart. En plus, Lee est le double tout craché de Gaï. Et dans la tradition les sensei laissent leur place à la jeunesse. D'ailleurs le sacrifice de Gaï pourrait être son accomplissement en tant que ninja c'est-à-dire admettre sa vieillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir ce p'tit chapitre !!  :)

 

Qui de Gai ou Kisame va prendre l'avantage ? personnellement je miserais sur un égalité, mais en même temps j'ai du mal à voir Kisame suffisamment tenace pour obliger Gai à risquer la mort en ouvrant la 8è porte ...

 

Je suis quand même pressé de voir comment va se terminer ce combat, tandis qu'il semble évident que le rouleau arrivera bien à destination.

 

En tout cas, si Gai tue définitivement Kisame, je le vois bien dire un truc du genre : "Adieu ... Kisame Hoshigaki"

Il aurait une classe folle, après toutes ses pertes de mémoires assez ridicules, il prouverait qu'on peut également compter sur lui quand ça devient sérieux ...  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai enfin la chute des ninjas de la génération précédente, elle aurait déjà dû avoir lieu avec l'attaque de Pain sur Konoha. Or on a bien vu que Kishimoto ne voulait pas faire disparaître les Kakashi & co.

 

  Il devrait donc en être de même pour Gaï. Si l'auteur ne veut pas mettre en avant ses disciples, il ne le fera pas mourir. Par ailleurs ça serait franchement du réchauffé dans tous les cas car même s'il devait disparaître, ça ressemblerait trop à Asuma !

 

Le problème est qu'il a intérêt à mettre en avant les "disciples", qui ont été trop absents depuis le retour de Naruto à Konoha.

 

J'imagine mal la nouvelle grande Guerre avec sur le champ de bataille les mêmes jounins qu'à l'époque, entre autres, Gai et cie...à coup sûr, les pièces maitresses de cette guerre seront de la nouvelle génération, Naruto, Neji, Kiba, et Lee.

Sauf que pour faire murir un personnage, Kishimoto a trop tendance à tuer un de ses proches (Jiraiya, Asuma, on a frôlé la cata' avec Tsunade).

 

L'autre problème, comme tu dis, est que si Kishimoto bute Gai maintenant, ça va paraitre beaucoup trop répétitif. J'ai toujours pensé que son manga partait en sucettes petit à petit, et maintenant ben, l'auteur se retrouve dans une belle impasse.

Soit il offre un scénario merdique en réutilisant les anciens jounins, soit il offre un autre scénario merdique en tuant Gai pour faire grandir Lee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire plusieurs fois dans le topic du chapitre hebdomadaire précédent et dans celui ci aussi que l'entorse de Naruto est une grosse maladresse de l'auteur. Effectivement, en première lecture, la chose est vraiment moyenne et peut même paraître incohérente voire très incohérente. Néanmoins même si la manière n'y est pas et que l'entorse en question fait redescendre comme un soufflet le mode "rikodou" pendant l'usage du chakra de Kyuubi, j'imagine que derrière cela, l'auteur veut mettre en avant un aspect bien précis et qui d'ailleurs a été évoqué par au moins une personne voire même déjà plusieurs mais je n'ai pas lu tous les messages.

Par là, je pense que l'auteur veut montrer que la régénération qu'octroyait Kyuubi n'existe plus depuis que Naruto a extrait le chakra du démon en l'arrachant à son esprit.

 

Pour ma part, je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui entre en compte à commencer par le fait que prendre la relation hachibi / bee comme exemple est une erreur pour certaines raisons à commencer par le sceau de scellement qui n'est pas identique. De facto, je pense que les tenants et aboutissants quant à la maîtrise et à l'usage du chakra du démons ne sont pas non plus identiques.

On voit nettement que le mode kyuubi que Naruto utilisait jusqu'à présent ne semble plus valide en utilisant le chakra "pur" de kyuubi ce qui n'est pas le cas de Bee. Je ne dis pas que à l'avenir ce mode ne reviendra pas mais je doute qu'en l'état actuel des choses ce soit possible. A mon avis, pour que cela soit à nouveau dans les cordes de Naruto, il faut que le renard soit également à l'instar de hachibi aux côtés de son hôte.

Les rapports ne sont donc pas les mêmes et là où bee et hachibi sont en parfaite symbiose où le second peut offrir à sa guise son chakra pour passer en mode 2, Kyuubi et Naruto ne le sont pas. Naruto ne pourra pas passer en mode 2 puisque Kyuubi est pour le moment emprisonner totalement et n'est plus maître de son chakra.

De facto, je pense mais je peux me tromper que la régénération que Kyuubi pouvait exercer sur le corps de son Jinchuuriki n'était possible qu'à partir du moment où c'est lui même qui donnait son chakra. En d'autres termes, l'esprit du renard est une part déterminante pour pouvoir activer le mode régénération, peut être faculté contenu dans le chakra du démon mais dont l'apprentissage est nécessaire.

Par là, je rapproche cela de Yonbi et de son jinchuuriki qui a pu maîtriser un KK par lui même mais après un long apprentissage ou encore Gaara qui continue aujourd'hui à utiliser de techniques de sable alors que cette faculté n'est autre que celle d'ichibi.

 

Je pense donc que l'entorse en question révèle deux possibilités: soit que le chakra seul de Kyuubi n'offre pas les facultés du démon soit que Naruto est dans l'obligation d'apprendre à s'en servir seul et sans l'assistance du démon puisque c'est un peu ce qui se passe. Le chakra est un boule de matière inerte à disposition de Naruto et Kyuubi n'a plus son mot à dire et ne peu plus influencer l'usage que Naruto peut en faire comme le mode kyuubi ou la régénération.

 

Bref, c'est clair que c'est maladroit la manière dont l'auteur veut peut être mettre en avant qu'il y ait un apprentissage à faire mais c'est ce qui me fait penser que certes, le chakra est disponible mais actuellement ce n'est que du chakra et ses facultés ne pourront être débloquées et utilisées qu'après entraînement et expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackSwan :

 

Tu viens de me faire réaliser à quel point j'ai du mal avec la façon de Kishi' à traiter tout passage de relais entre générations. Du mal, pas tant par rapport au procédé en lui-même mais par rapport à la façon de sur-utiliser ce même procédé.

 

Alors OK, le rite de transition de maitre à élève est super ancré en Asie mais on en est arrivé à un point où quand Kishi' commence à dire que "blabla, un tel doit grandir lol, blabla", t'es persuadé que son maitre va claquer. Ça me rappelle la façon de faire de mon petit frère quand il sacrifie ses vieux jouets pour mettre en valeur ses plus neufs, dans ses aventures. ^^

 

Là où le problème se pose, c'est que Kishi avait annoncé que Lee n'avait plus besoin de grandir à contrario d'autres rookies. Nous verrons si le Maitre reviendra sur ses paroles, parce que si effectivement Gai ne devait pas mourir et qu'en même temps, l'ouverture des 8 portes entraine comme prévu la mort, j'envisage le pire, à savoir la guérison in-extremis de Gai par les pouvoirs divins de Naruto (il faut savoir que son énergie vitale qui booste les formes de vie végétales fait méchamment douter...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa !!!!

 

Voici le retour d'Orion et de ses posts qui explique tout ! Ta théorie ( car c'en est une n'est-ce pas ? ) est bien évidement valable mais néanmoins je ne pense pas que Naruto va avoir un entrainement consistant à lui faire faire amis amis avec Kyuubi pour pouvoir avoir les pouvoirs du démon... A contrario je pense que le Naruto actuel restera comme tel avec sa maitrise de Kyuubi... Mais avec le mode sennin comme compensation à la perte de résistance physique.

 

Tu cites Gaara et Yonbi comme pouvoirs exceptionnels mais tu oublis de préciser que le pouvoir exceptionnel de Naruto, il l'a déjà peut-être... Hé oui cette énergie vitale que Kishi nous a bien signalé et qui permet au mokuton de prospéré comme pas deux. Pourquoi pas d'ailleurs sur tous les jutsus ?

 

Donc je penses pour ma part que le seul entrainement que pourrait avoir Naruto à l'avenir serait de combiner le mode sennin avec le mode NéoRS pour compenser les défauts qu'apporteraient ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a ete dit, mais j'ai encore du mal avec la "foulure de cheville". Je trouve ca tres limite voir ridicule. Ca fait 500 chapitres que les mecs deviennent de plus en plus monstrueux de puissance, qu'ils tombent des arbres, en traversent les branches etc... et la Naruto, dont le mode sennin est sense faciliter la recuperation, dont le chakra de kyuubi a toujours soigne ses blessures plus vite que la normale, serait neutralise par une cheville tordue?

 

Ca m'a un peu decu comme facon de l'ecarter de ce combat pour faire la part belle a Gai.

 

Sinon concernant ce combat j'espere que Gai ne mourra pas, et que Kisame lui mourra, on l'a trop vu, un beau final et hop fini  ;D

 

Le message avec le requin, je pense que c'est assez inevitable, il finira entre les mains de Tobi.

 

Je suis impatient de lire les prochains chapitres pour voir quelle direction va prendre le manga apres cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...