Aller au contenu


Naruto Chapitre 508 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 508 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 508 :[/glow]

 

6e0rhh.jpg

 

33xcu1j.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 508 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Chapitre 508 - Comment un shinobi meurt

 

Kisame crie en s'enlevant du pilori et utilise le Mizurô no Jutsu (Prison Aqueuse). La nervosité gagne tout le monde. Dans la Prison Aqueuse, Kisame fait un Kuchiyose (Invocation) mais commence à perdre connaissance.

 

Flashback : sa première rencontre avec Itachi

 

Kisame: "C'est comme tu l'avais dit, Itachi-san. Dorénavant, ce sera moi ton coéquipier. Hoshigaki Kisame, anciennement un des 7 Épéistes de Kirigakure. Ravi de faire ta connaissance..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Itachi écoute en silence, mais Kisame poursuit doucement : "On ne peut pas mettre de mots sur le sentiment d'avoir tué sa famille, hein ?"

 

Itachi: "Tu as bien fait des devoirs ? Je sais que tu essayes de mieux me comprendre, mais et toi ? Tu es venu après t'être perdu dans le brouillard... Tu n'es qu'un voyou qui ne s'est pas décidé quant à où aller. Je me trompe ?"

 

Kisame met Samehada sur l'épaule d'Itachi: "Laisse-moi te dire un truc sympa. Ça s'applique aussi aux requins... Les requins s'entretuent dans le centre de leur mère. Ils tuent leurs compagnons. Tu es maintenant mon compagnon dans l'Akatsuki. Reste sur tes gardes..."

 

Itachi en mode Mangekyô: "Toi-même..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kisame rengaine Samehada: "Entendons-nous bien pour qu'on ne finisse pas comme adversaires."

 

Itachi: "Sache que la seule personne avec qui je me sois entendu est mort noblement."

 

Kisame: "Dans ce cas, aucun de nous deux ne sommes dignes d'être humains, hein ?"

 

Itachi: "Non, nous ne sommes pas des poissons. Nous sommes humains. On ne sait pas quel genre d'humain on est tant qu'on est encore en vie. On s'en rend compte quand notre heure sonne. Tu ne vois pas la mort comme ça ?"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

De retour au présent. Le requin invoqué se déchaîne.

Kisame: "Itachi-san, il semble que je sois vraiment... un bon à rien d'humain, hein ?"

Le requin invoqué avale Kisame. Tout le monde est abasourdi.

 

Aoba: "Il était vraiment affaibli. Il a fait ce choix sachant qu'il ne pouvait nous échapper."

Yamato: "Ainsi mourut le mystérieux Hoshigaki Kisame..."

L'ami de Bee: "Il est vraiment mort ?"

Samehada semble seule. Bee caresse Samehada. (bande de cochons !)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto: "Mais il a fait ça parce qu'il ne voulait livrer aucune information sur ses compagnons à nous, ses ennemis. Pensez à Nagato. Même dans l'Akatsuki, il y a des gens qui agissent en pensant à leurs compagnons (dattebayo) !

 

Gaï posant une main sur l'épaule de Naruto: C'était un homme remarquable, bien qu'ennemi. Le mode de vie d'un shinobi est déterminée par la façon dont il meurt ! Hoshigaki Kisame, je ne t'oublierai jamais !

 

Un sceau est exécuté pour valider le parchemin contenant les informations. Le piège à con est enclenché : des requins apparaissent, l'un d'entre eux tient le parchemin dans sa bouche et se dirige vers la mer.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il pleut sur Amegakure (Village caché de la Pluie)

Madara assis sur un rocher près de l'eau: "Rinnengan... Tu ne sembles pas vouloir gentiment me dire où tu as caché Nagato."

 

Konan: "Je savais que tu viendrais. Je t'attendais... pour te tuer."

Madara: "Tu n'y iras pas de main morte avec moi juste parce qu'on a été compagnons... Impeccable."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah le topic est ouvert, good.

 

Alors pour ce prochain chapitre, on va enfin voir quel sort Kishi' réserve à Kisame après nous avoir mit le doute sur sa capture lors du chapitre précédant.

 

Kisame a de bonnes chances de s'enfuir vu la situation de ces adversaires : Naruto avec une atelle, Bee qui ne devrait pas avoir récupérer son chakra, l'hypothétique contrecoup de l'ouverture des 7 ports pour Gai, Motoi a clairement pas le niveau tout comme le ninja de Konoha.

 

Donc si Kishi' reste dans la cohérence des derniers événements, le seul qui est vraiment frais pour arrêter Kisame est .. Yamato !

 

Hm donc il se pourrait bien que Kisame réussisse à s'enfuir de Kumo ou que Madara vienne à son secours (moins probable), mais d'un côté je vois pas les autres ninja rester statique devant le membre de l'akatsuki.

Si ça se trouve Gai va achever Kisame dès le début du chapitre. Connaissant Kishi', ça ne me surprendrait qu'à moitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kisame a de bonnes chances de s'enfuir vu la situation de ces adversaires : Naruto avec une atelle, Bee qui ne devrait pas avoir récupérer son chakra, l'hypothétique contrecoup de l'ouverture des 7 ports pour Gai, Motoi a clairement pas le niveau tout comme le ninja de Konoha.

 

 

Pour ma part je ne pense que celà va se produire de la sorte, en relisant les tous premiers tomes, j'ai également vu la mère de Inari "tsunami" menaçé de ce mordre la mordre pour se suicidé, donc je pense le meilleur calcul est malheuresement le silence, donc la mort pour lui qui préféré tué de nombreux ninja de son village plutot que laissé filtré des informations.

Donc pour un Kisame clairement affaibli par son combat au milieu de trés puissant shinobi, c'est l'heure de la fin de plus Kishi nous a montré tout se qu'il y avait à voir sur Kisame à savoir son potentiel avec samehada ainsi que sans samehada.

 

Pour ce chapitre je pense donc que l'on aura droit à la mort du requin ainsi qu'une parti transitoire, ou il sera peut être décidé que même sur l'île les jinchuriki ne sont pas en sureté donc autant les utilisés (enfin ça dans les chapitres à venir par le biais des kage).

 

Pour la blessure de naruto et le manque de chakra de bee, je continue de pensé que c'était un moyen facile et rapide qu'a utilisé l'auteur pour que Gai combate seul kisame, mais maintenant que le combat est terminé inutile de maintenir cette faiblesse ilusoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que Kisame meurt dans ce chapitre (si il vient à mourir) mais plutôt dans 1 ou 2 semaines encore. Je vois bien le ninja de Konoha qui a fouillé dans sa mémoire prévenir qu'il faut le capturer pour savoir qui se cache derrière le masque de "Madara". Comme dit plus haut, il n'y a que Yamato en mesure de combattre mais il peut très bien faire un trio avec Motoi et le ninja de Konoha. ;)

 

PS : Sinon quelqu'un peut me rappeler ce que son devenu Suigetsu et Jugo ? Il me semble qu'ils avaient fuit le conseil des Kage (je suis plus sûr) et après c'est le trou noir dans ma mémoire, je crois bien qu'ils ne sont pas encore rentré dans le rapaire d'Akatsuki non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on verra une seconde manche entre gai et kisame. Le petit "FB" sur le passé du requin me laisse sur ma faim!!! Mais la logique voudrait que ce soit un combat entre yamato et kisame a moins que l"on ait une fin a la deidara où dans "l'explosion" le message arrive a passer!

 

Si je ne me trompe pas, ils étaient encerclé par les samouraïs et ça c'st arrêté là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, ceci a notamment été vu avec Deidara, Kishimoto n'est pas un adepte de l'hémorragie. Si l'artiste n'est pas mort en perdant ses deux bras, je doute que le Bijuu sans queue meurt en perdant un bout de langue...

Je tiens également à souligner que jusqu'ici, jamais Kisame n'a été dans cet "état". Même lors du chapitre précédent, vaincu par Gai, il continuait de sourire. Hors, on voit clairement ici qu'il est réellement en colère. Et si nous n'avons vu que du Ninjutsu, peut être que du Taijutsu est à présent à envisager.

En voyant également la situation actuelle, l'hypothèse -déjà formulée par ailleurs- de la capture de Killer Bee me semble la bonne.

Ce dernier a accompli son rôle en apprenant à Naruto à maîtriser Kyuubi. Le reste, notre petit Konoha-nin doit l'apprendre par lui-même, comme il l'a toujours fait ^^

Nous allons sans doute savoir au moins ce qu'il en est de Samehada, où elle se trouve.

 

La première hypothèse est donc la capture du Hachibi, car ce dernier est déjà affaibli...Hors, nous avons clairement vu que Kisame semble capable d'absorber le chakra, même sans Samehada (face au ninja de Konoha, chapitre 506)...

Naruto est blessé, et sera sans doute hors combat, je ne sais pas comment, bloqué peut être, Gai, trop épuisé par le Hachimon-tonkou.

Quand à Motoi, je doute qu'il ait de bonnes capacités de combat, puisqu'il n'a pas été capable de vaincre un poulpe géant, un monstre comme Kisame...

Pour le ninja de Konoha, il est au premier plan pour un coup de poing de la part du Kisame furieux.

Bref, comme certains l'ont souligné, il ne reste que Yamato...Mais si Kisame, comme à son habitude, le prive de chakra - ce qui peut se faire en un contact- le combat s'achèvera rapidement.

 

En bref, bien qu'il soit impossible de prédire réellement ce qui va se passer, mon esprit penche plutôt pour la capture de Killer Bee, que se soit par Kisame, ou par un autre membre d'Akatsuki, qui arriverait à l'improviste.

 

Et si Kisame venait à périr, peut être apprendrions nous que le message a été envoyé par un autre moyen, mais si oui, lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut ,all

voila,je pense que pour le prochain chapitre on vera la derniere attaque de gai ,et pour la technique je sais pas a quoi elle resemblera,mais elle aura un rapport avec une panthere je m explique lors de la premiere renconte gai kisame .gai se presente comme  l'ombrageuse panthere de jade de konoha donc comme on sais que gai nomme ces technique de porte avec de nom d'animaux et que ''ombrageuse" veut ptete dire le soir ou le nuit sombre quoi ^^.et pour le jade sois ces pour la couleur de sa tenue horible soit un rapport avec la technique comme pour la 7eme porte la sueur est bleu et ben ptete que sa sera vert.

 

BRef ptete que je suis hs  j'aimerai avoir vos avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme pour toutes les semaines, je vais essayer de prévoir des scénarios...

 

En voici deux que j'ai sélectionné, car ils sont le pire et meilleur que je puisse concevoir.

 

Le pire :

 

Kisame essaye de s'enfuir en réalisant une technique suiton de haut niveau, afin de pouvoir transmettre l'information tant précieuse à ses yeux à Tobi. Seulement voilà, Gai ouvre la 6e porte à nouveau, et tue Kisame d'un seul coup ( variante : Yamato et Gai le tuent ensemble ). Les shinobis présents sur l'île sont dégoutés de ne pas avoir pu s'accaparer les infos contenues dans la petite cervelle du requin. Se sachant en sécurité car l'info n'est pas parvenue à destination, Naruto entame un entrainement pour combiner son mode sennin et son mode kyuubi, le tout sous la tutelle de Bee...

 

Le meilleur :

 

Kisame essaye de s'enfuir en réalisant une technique suiton de haut niveau, afin de pouvoir transmettre l'information tant précieuse à ses yeux à Tobi. Gai essaye alors d'ouvrir à nouveau les 8 portes, mais échoue car son corps ne le supporte plus. Kisame parvient à s'échapper, donnant tout ce qu'il a dans cette dernière tentative. Bee et Naruto décident alors de le poursuivre afin de l'arrêter une bonne fois pour toute. Yamato, Motoi et Aoba essayent alors de les arrêter, seulement Bee et Naruto répliquent un truc du genre : "Hé ! On est les jinchuurikis d'Hachibi et de Kyuubi ! Alors pas la peine de se faire pipi au lit ! Yo !".

Bee passe en mode 7 queues et Naruto en mode Neo RS. Ils partent à la poursuite de Kisame. Lorsqu'ils arrivent à sa hauteur, celui-ci a déjà envoyer un message et leurs fait croire que ce n'est pas le cas. Les deux jins explosent alors Kisame d'un Lariat et d'un rasengan. Bee finit par l'achever, juste au moment où Kisame lui dit qu'il a bien envoyé le message.

Bee et Naruto rapportent le fait aux autres, qui décident alors de prévenir l'alliance, afin de déplacer les deux jins.

 

Bon bien sûr ces deux scénarios sont bidons et ne seront pas le bon, comme d'habitude. Mais j'espère que le vrai sera plus proche du deuxième que du premier ( et par pitié qu'il ne soit pas pire que le premier  :'( )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que s'en est fini de KIZAME ça ma tout l'air d'une fin a la donzou, kizame va executé une super technique qui lui coutera la vie afin de ne pas divulgué d'informations comme ça il sera tjr fidéle a madara vu qu'il a trouvé ça place chez lui pour les autres il reussirons sans doute a survivre a cette ultime technique par un exploi de bee ou de naruto, voila il est évident que kizame va y passé et je vois bien que tout va se terminer ainsi mais bon on vera bien, et puis ça nous donnera l'ocasion de passé a autre chose dans le chapitre suivant en basculant du coté de tobi et sasuké qui se décide a combatre naruto en nous dévoilant ces yeux tant attendu sans oublier konoha qui sait ou se trouve le repaire de l'akatsuki maintenant grace a kabuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet aussi que Kisame va essayer de se suicider, il ne s'est pas mordu la langue pour s'aider à s'échapper... (Enfin j'espère que non)

Bon on peut dire qu'il a fait ça pour sortir du controle du ninja de Konoha, moi je pense que c'est pour se suicider avant qu'on ne lui soutire des informations (ça colle plus avec le flashback)

Donc soit il va se tuer avec une arme quelconque soit avec un jutsu, pour se tuer et peut-être emporter quelqu'un avec lui ...

 

Faisons le bilan (pauvre) des 2 chapitres précédents :

 

Pour ce qui est des faits :

- Naruto se tord la cheville (je ne dirai pas comment ça va nous énerver)

- Bee est à cour de chakra (la aussi je me tais =)

- Gai 7eme porte éclate Kisame avec une technique surpuissante.

- Kisame est fait prisonnier et se mord la langue avant de délivrer de précieuses informations.

Ce qu'on a appris :

- Naruto ne maitrise pas son mode Kyuubi.

- Kisame connait le plan "œil de la lune" et sait qui en tire les ficelles.

- Kisame est prêt à tout même au suicide pour le bien de sa mission.

- Gai cachais une force que l'on ne lui soupçonnai pas (enfin la plupart des gens sur le forum était persuadé que Gai 7eme porte n'allait pas suffire, qu'un Gai 6eme porte avait eu du mal contre un Kisame 30% et autre ineptie de ce genre, ils pensaient ça à tord donc).

 

A partir de la, la suite est simple ou logique, mort de Kisame qui a eu droit à son flash back, et trop peu d'informations soutiré à Kisame mais un indice important quand même...

Tobi reçoit le message de Kisame et lance un certain plan...

Sous le contrôle d'une armée, il donne des ordres ...

Naruto reste avec Bee le temps de guérir, et ils décident de passer à l'action.

 

Enfin ça serait le "moins pire" pour la suite, et ça serait un bon moyen de rattraper les très moyens chapitres précédents.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je dirai plutôt Kisame essaie quelque chose ( soit attaquer ou fuire ) , mais il est immédiatement arrêté ( bloqué ) par le mokuton de Yamato !

Ensuite Naruto se met en mode " Sapin de Noël "  ;D , et essaie d'extraire le côté haineux de Kisame ( comme avec Kyuubi ) , peut-être il lui met sa main sur la tête comme Aoba et s'introduit dans son esprit et combat ou essaie de convaincre son côté dark de renoncer à la haine .  ;)

 

A vous d'imaginer la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Kisame meurt (ce qui est mon avis pour le prochain chapitre) alors ce serait deja une information pour Madara. Kisame dit que son camouflage dans sahameda echape meme au meilleur traqueur et il est en mission d'infiltration donc aucune raison de sortir si il n'est pas repere. J'ai du mal a croire que Madara Tobi ne sait pas (meme si il ne connait pas toutes les subtilites du sceau) de quoi un hote avec un sceau de ce genre serait capable.

 

Quoiqu'il en soit Kisame n'est plus indispensable (sinon Madara Tobi ne l'aurait pas envoye au front) et de plus il peut revenir sous la forme d'un zombie de Kabuto : les soldats parfaits puissants mais incapable de desobeir.

 

Dernier point a mon avis Madara Tobi a lance une guerre qui n'aura pas lieu il s'en sert une fois de plus pour cacher ses veritables intentions. A ce que l'on sait Madara Tobi n'a que des planques et pas un territoire or je trouve que c'est plus de la guerilla qu'autre chose.

 

PS: Je ne lance pas de comparaison de puissance mais j'aurais trop aime voir les rivaux (Gai Kakashi) combattre cote a cote quand on voit la puissance de l'un et l'adaptation et l'intelligence chez l'autre ca fait rever.

 

@ Fantomas: le but de Kisame est la non filtration d'information alors je le vois plus faire quelque chose a la Danzou pour rendre sa depouille non utilisable. Pour moi Kisame est trop dark et sait des choses sur Madara qui ne seront pas devoile par un traitre a sa cause.Kishi distille trop bien ses informations sur l'ancetre pour en devoiler trop d'un coup meme avec une redemption (tres peu probable) de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, Lord Azrazeth, t'as oublié la troisième solution qui est toujours la pire, à savoir la fameuse Narutalisation à coup de Gospel no Jutsu. ^^

 

Moi, ce que j'attends le plus (soit depuis le chapitre 141), c'est d'en savoir plus sur les fuckin' origines de Kisame ! C'est bien beau de nous balancer un homme-requin dans la story-line mais si on ne nous donne rien concernant la nature de la chose, ça va pas l'faire. Mutation ? Expérience génétique ? Dernier rescapé d'un clan rarissime d'hommes-poissons ninjas ? Kishimoto n'a jamais fait comprendre texto au lecteur que son univers serait cosmopolite et non-limité à l'instar de Dragon Ball ou One Piece, après, je veux qu'on ait des exceptions à la Kisame/Zetsu tant que ce soit justifié. J'ai l'impression que si l'auteur vous balançait un ninja extra-terrestre sans rien expliquer, ça vous choquerait pas plus que ça.

 

Pitié Kishi', n'importe quoi tant que tu réponds à mon interrogation, tu pourras ensuite faire claquer Kisame à ta guise. D'ailleurs, en ce qui concerne le futur bourreau de Kisame, on peut être sur et certain que ce ne sera pas Naruto. Naruto est un ninja qui ne tue personne, non mais oh. ^^

 

Sinon, l'autre point que j'attends le plus est de savoir si Madara aura ces informations décisives. C'est le moment de vérité pour Faildara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que ce chapitre nous réserve quelques surprises.

 

Je pense que la langue de Kisame referme une réserve de chakra secrète (un peu comme le talisman de Tsunade), ceux qui lui permet de restaurer une partie de son chakra ou de récupérer des blessures physique rapidement.

 

Je vois bien Kisame prendre la fuite et Yamato le poursuivre et perdre sa trace dans la mer. Il pourrait ainsi rejoindre Madara un peu plus tard et transmettre lui même les informations récolté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Concernant le chapitre, je pense qu'il peut se produire pas mal de choses mais je crois que Kisame va mourir. Pourquoi me direz-vous? Eh bien, tous les personnages (ou presque), quand ils ont eu un FB de leur passé (deidara avec itachi, danzou, nagato) expliquant leur motivation ou leur adhésion à une cause quelle quel soit, ils y sont passés juste après. Bon, c'est vrai, il n'y a pas eu de FB de ce type pour Hidan ou Kakuzu mais je trouve que ça donne à réfléchir car c'est une sorte de récurrence dans le manga. Et parce qu'aussi, Kisame a montré tout ce dont il était capable (absorption de chakra, fusion avec Samehada, des techniques Suiton), mais peut être va-t-il montrer une grosse technique juste avant de mourir? tout comme Deidara ou Nagato.

Par contre, même si Kisame y passe, je pense qu'il arrivera à faire parvenir les infos qu'il a récoltées par un moyen ou un autre.

 

Vivement le spoil  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer Tza, ce genre d'atout bidon comme une réserve supplémentaire d'énergie cachée dans un endroit improbable, c'est un peu facile et peu crédible...

Enfin remarque, avec Kishi...

 

Le Must du Must serait que Kisame tue Gaï mais avec la situation que Kishi nous a donné, ça va pas être facile.

Depuis Jiraiya, on a plus eu de mort, de vraie mort !

Là il faudrait que Gaï ou Aoba se prenne une rouste !

Mais avec Bee et Naruto à côté...

Je viens de repenser à la cheville de Naruto et au chakra de Bee :

Si on prend un peu de recul, on voit tout de suite que c'est une maladresse de Kishi.

Celui ci voulait que Gaï se défonce (éditeurs ? fanservice ?) et que Naruto et Bee n'intervienne pas.

Alors il a trouvé des excuses bidons pour qu'ils soient hors-service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur D. Luffy : parceque Jiraya ce n'était pas un vrai mort selon toi?

La mort de Gai ne servirait à rien, dautant plus que Kisame est seul contre Gai, Naruto, Hachibi et les quelques shinobis qui les accompagnent. Si Kisame est quelque peu intelligent il optera plutot pour la fuite ou alors le suicide mais tenter de tuer ses adversaires seul, et dans son état ca serait pathétique...

 

Ps : évites ce genre de remarque sur Bleach, c'est inutile et c'est le meilleur moyen de semer la zizanie sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait que les bribes de souvenir prélevé à Kisame aient été amputées du visage de Madara laisse à penser qu'il y a un secret derrière son visage et je brule de le connaitre (probablement le secret de sa longévité).

Je suis aussi extrêmement surpris que Madara ait pu prendre le contrôle du Mizukage... lancer une illusion et contrôler quelqu'un, ce n'est pas vraiment la même chose... par ailleurs étant un réceptacle qui maitrisait parfaitement son Bijuu, il aurait du pouvoir déjouer n'importe quelle illusion... je trouve ça très louche !!!

 

Pour ce qui est de la blessure de Naruto... les mots me manquent ... je trouve cela d'un ridicule!

Le réceptacle de Kyubi et sa super capacité de guérison (sans parler de sa super résistance)... Naruto n'aurait jamais pu se tordre la cheville (faut arréter les conneries) ou au pire, il aurait guéri en 5 seconde max (pour mémoire lorsque Sasuke lui perfore le poumon avec les milles oiseaux, le chakra de Kyubi à 1 queue le fait guérir en 2 secondes)... La! Kishi, y'a vraiment de l'abus!!!

 

Coté pronostique, je vote pour Gai qui défonce Kisame ou Kisame qui se fait exploser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi extrêmement surpris que Madara ait pu prendre le contrôle du Mizukage... lancer une illusion et contrôler quelqu'un, ce n'est pas vraiment la même chose... par ailleurs étant un réceptacle qui maitrisait parfaitement son Bijuu, il aurait du pouvoir déjouer n'importe quelle illusion... je trouve ça très louche !!!

 

Danzou a pourtant bien pris le controle du Daimyo et de Mifune...la personne qui est ciblée par cette attaque n'est pas consciente d'être manipulé, ce qui fait que le Yondaime Mizukage n'éprouvait pas le besoin d'utiliser le chakra de son Bijuu pour se soustraire à cette technique.

 

Pour ce qui est de la blessure de Naruto... les mots me manquent ... je trouve cela d'un ridicule!

 

Disons que le déplacement de Naruto était tellement rapide et puissant que sa cheville a mal encaissé le choc. Il ne s'agit pas d'une blessure à proprement dit mais d'une foulure. Il faut attendre que le muscle se rétablisse. Enfin personnellement je ne trouve pas ça trop choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la blessure de Naruto... les mots me manquent ... je trouve cela d'un ridicule!

Le réceptacle de Kyubi et sa super capacité de guérison (sans parler de sa super résistance)... Naruto n'aurait jamais pu se tordre la cheville (faut arréter les conneries) ou au pire, il aurait guéri en 5 seconde max (pour mémoire lorsque Sasuke lui perfore le poumon avec les milles oiseaux, le chakra de Kyubi à 1 queue le fait guérir en 2 secondes)... La! Kishi, y'a vraiment de l'abus!!!

Naruto vient à peine de vaincre Kyuubi et de s'emparer de son chakra, il ignore encore tout ce qu'il est réellement capable de faire une fois qu'il passe en mode "rikudou". On a découvert quelques unes de ses capacités, à savoir, ressentir les intentions malveillantes et un shunshin no jutsu extrêmement rapide.

Et toi, tu voudrais qu'il sache déjà maitriser complétement ce pouvoir énorme sans avoir subi le moindre entrainement? Personnellement, je trouve que cette blessure est une bonne chose car elle va l'inciter à s'entraîner encore plus durement pour qu'à l'avenir ce genre de blessure ne se réitère pas et pour qu'il puisse maitriser aussi ce pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure à la cheville est une ânerie! Bien que je sois de vôtre avis : cela prouve que Naruto ne maîtrise pas ce pouvoir. Soit. Mais franchement se planter la cheville dans un mur, c'est d'un ridicule...

 

Il y avait plus simple et plus spectaculaire: par exemple qu'il percute le mur si vite qu'il fasse s'écrouler une partie de la grotte sur eux (ce qui permettait aussi la fuite de Kisame). Un tel scenario avait l'avantage d'illustrer la surpuissance de naruto, tout démontrant la nécessité d'apprendre à utiliser son nouveau power-up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre je crois qu'il est clair que Kisame va nous quitter, ma théorie c'est que si il n'est pas mort contre Gai,c'est que Kishi nous réserve peut étre une surprise, là où je veux en venir c'est qu'il pourrait réussir a rejoindre Madara ( ou celui ci viendra sur place de je ne sais quelle façons ) et que celui l'achèverait de sang froid.... une mort tragique pour un ninja toujours fidèle a son boss, qui comprendrait alors qu'il n'a été qu'un pion.

 

Autre cas de figure assez capillo-tracté je l'avoue, l'intervention du pouvoir d'Itachi laissé a Naruto... en fait c'est juste une idée qui m'est venu car je trouve dommage qu'Itachi n'apparaisse pas en ce moment, étant donné que ces 2 là était plutôt proche. Par contre pas trop d'idée sur ce que çà pourrait représenter .

 

Kisame est certes un ninja de l'akatsuki, mais il possède un caractère assez "noble" dans le sens où il respecte certains codes.. On aura peut étre droit a sa rédemption face a super-Naruto RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question est : "est-ce que Naruto peut il changer Kisame, comme il l'a fait avec Pain ?". J'avoue que j'aimerais assez voir ça. Naruto ne peut, visiblement, pas combattre. Il peut tenter de convaincre Kisame de se rallier à l'alliance, non ? Après tout, il y ait parvenu avec Pain; et c'était pas une mince affaire. Ce serait assez intéressant à voir, et improbable aussi.

 

Sinon, si je réagis d'un point du vue logique; je dirais que Kisame a beaucoup de chance de crever. Il est quasiment HS. Sur l'île, on a Bee et Yamato qui sont peut-être en position pour l'arrêter. Naruto a la cheville tordu, il est donc HS niveau mouvement; les deux jônins; j'attends pas grand chose d'eux. Quoi que le jônin de Konoha avait l'air assez interessant au premier abord. Bon, Bee n'a pas plus de chackra mais ça doit pas vraiment être un problème vu l'état de Kisame. Ah oui, Gai va sans doute subir un contre coup de sa technique.

 

Sinon, autre possibilité.. Kisame se tire. Et là, j'aimerais bien savoir comment.. D'ailleurs, j'aimerais savoir ce qu'est son fabuleux pouvoir dont le Kirien a parlé. J'espère que ce n'est pas la fusion avec Samehada. Dans son flashback, on a vu que Kisame était assez puissant; donc j'espère qu'il peut se battre sans...

 

Sinon, un point du vue sur le monde Shinobi serait pas mal. J'aimerais bien voir les petits villages qui commencent à trinquer tel que Taki, Oto etc... Un peu de nouveauté niveau gennin serait pas mal également.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

alors pour ma part, je ne vois pas très bien où Kishi veut en venir avec le "berseking" de Kisame car je vois ses chances de s'echapper ou même d'arriver à envoyer un message à Tobi vraiment très minces.

 

@Kuzushi;

Cette blessure à la cheville est une ânerie! Bien que je sois de vôtre avis : cela prouve que Naruto ne maîtrise pas ce pouvoir. Soit. Mais franchement se planter la cheville dans un mur, c'est d'un ridicule...

en fait moi je dirais pas forcément ridicule, disons que pour maitriser ce pouvoir, Naruto a besoin de faire que son corps arrive à supporter cette nouvelle puissance, c'est comme cela que je le vois.

 

@cewapa;

Pour ce qui est de la blessure de Naruto... les mots me manquent ... je trouve cela d'un ridicule!

Le réceptacle de Kyubi et sa super capacité de guérison (sans parler de sa super résistance)... Naruto n'aurait jamais pu se tordre la cheville (faut arréter les conneries) ou au pire, il aurait guéri en 5 seconde max (pour mémoire lorsque Sasuke lui perfore le poumon avec les milles oiseaux, le chakra de Kyubi à 1 queue le fait guérir en 2 secondes)... La! Kishi, y'a vraiment de l'abus!!!

je pense que tu vas un peu vite en besogne, ici, Naruto ne contrôle pas Kyuubi, il contrôle son énergie, de plus s'il n'a pas pu guérir sa cheville, cela voulait dire que Kyuubi jouait un rôle (direct ou indirect) dans sa guérison, maintenant Kyuubi n'est plus là, il ne reste que sa puissance/pouvoir, donc tant que Naruto ne le maitrisera pas ou ne fera pas que son corps puisse supporter cette puissance, je pense qu'il se blessera encore.

 

Je suis aussi extrêmement surpris que Madara ait pu prendre le contrôle du Mizukage... lancer une illusion et contrôler quelqu'un, ce n'est pas vraiment la même chose... par ailleurs étant un réceptacle qui maitrisait parfaitement son Bijuu, il aurait du pouvoir déjouer n'importe quelle illusion... je trouve ça très louche !!

Ici moi je dirais que cela peut dépendre du Bijuu, déjà nous sommes partis de l'idée (peut être fausse) que le Bijuu peut annuler le genjutsu, mais est ce que cela marche avec tous les Jin ou juste avec Kirabi  ???, je pense que la question mérite d'être poser car cela peut créer un amalgame, nous savons que pour la plupart des Jin que nous avons vu (à part Bee), les Bijuu ont toujours essayé de prendre le contrôle de leur hôte par contre Bee et Hachibi sont 2 personnes distinctes qui sont dans le même corps et qui s'entraident, c'est un cas Unique chez les Jin; maintenant concernant Yagura, j'aurais du mal à me prononcer car je ne sais pas comment il contrôlait son Bijuu, bien qu'il soit vrai que Danzou ait affirmé qu'il faisait partie des personnes qui ont le mieux maitrisé un bijuu à ce jour, je reste sceptique, enfin quand on voit la façon dont Tobi a pris le contrôle de Kushina et Kyuubi, je pense (mais je peux me tromper) qu'il a été facile pour lui de contrôler Yagura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou a pourtant bien pris le controle du Daimyo et de Mifune...la personne qui est ciblée par cette attaque n'est pas consciente d'être manipulé, ce qui fait que le Yondaime Mizukage n'éprouvait pas le besoin d'utiliser le chakra de son Bijuu pour se soustraire à cette technique.

 

 

 

moi ce qui m'intrigue c'est que justement la capacité de controler les autres c'est shisui qui l'avait donc soit madara a l'oeil de shisui et c 'est pour cela qu'il voulait celui de danzo soit tobi n'est pas madara mais shisui qui se fait passer pour lui et a tromper depuis le début tout le monde , c'est d'ailleurs bizarre en y repensant que tobi ai dit a sasuke que si itachi  avait su la vérité sur lui il aurait été en danger, pourquoi parce que il se serait rendu compte que shishui l'aurait manipuler depuis le départ ?  

 

ou bien madara la capacité d'inter changer ses yeux dans le même style que lorsqu'il a enlever son bras contre danzo  et donc la collection des yeux que l'on a vu lui servent a ça tout comme ce qu'avait fait danzo et la le fait qu'il puissent faire dans le même style que le sharingan de kakashi c'est qu'il a réussi a récupérer celui d'obito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...