Aller au contenu


Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 511 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 511 :[/glow]

 

550300.jpg

 

dflpmt35sfiub2muc63.jpeg

 

llvsvktiwc7zrowxci3.jpeg

 

hq4q3b790w7e0a7p7w7.jpeg

 

yt3scx8b04iajgtdz5tk.jpeg

 

552580.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 511 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le truc des costumes grenouilles n’est rien d’autre qu’un flashback de Konan (rien de plus, rien de moins)

Madara récupère Nagato grâce à son ninjutsu d’espace-temps.

Kabuto est présent lorsque Madara met son nouveau masque.

 

Kabuto : "tu as obtenu de bien jolis yeux, hein ?"

Madara : "à l’origine, ces yeux étaient à moi"

 

Zetsu tient dans ses mains le rouleau envoyé par Kisame

Madara : "il est temps que j’aille m’emparer de Kyuubi"

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Moi, qui a vécu prisonière de mes souvenirs. Vais-je pouvoir rejoindre mes camarades qui m'attendent ?

 

Sur la couverture, Nagato, Konan, Yahiko

 

Madara rejoint nagato !! Et Konan est...

 

Madara aspire nagato (ici il y a un jeu de mot avec la marque d'aspirateur dyson)

 

Madara (Cela à pris du temps. On y va?)

 

Konan est morte dans l'eau (elle est en train de flotter)

 

Flashback

3 petites cartes (pas sur de la trad, il parle peut-etre des planches graphiques du manga) sont alignées. Jiraiya, Konon, Yahiko portent des déguisements de grenouilles

 

Jiraiya: Le plus à droite c'est Konan, le central c'est Yahiko... et le plus a gauche c'est nagato

 

Yahiko: Qu'est ce que c'est que ça?

 

Jiraiya: C'est ce qu'on appel des "plaque grenouille"

 

Yahiko: Des plaque grenouilles ?

 

Jiraiya: Mmhmm... De ce coté, c'est rouge, et de l'autre c'est blanc. Et si vous les tourner comme ça.. !

 

Jiraiya s'arrete et sourit

 

Jiraiya : Quand vous sortez, tournez-les du coté blanc avant de sortir... De cette façon l'image qui est visible est un signal qui indique que vous reviendrez plus tard.(pas sur de la dernière partie)

 

Quand il la retourne il y a l'image d'une grenouille

 

Yahiko: (semble ne rien comprendre, un peu comme nous d'ailleurs sans les images) Qu'est ce que... Qu'est ce que c'est, Nous sommes représenté comme des grenouilles juste parce que tu es le "sennin des grenouilles" (bizarre puisqu'il est plutot celui des crapaud)

 

Jiraiya sourit

 

Konan : ... Mais pourquoi devons nous faire ça ?

 

Jiraiya: L'ordre public est toujours pauvre (plutot instable dans le sens) dans cette zone... Nous ne savons pas quand cette zone pourrait être prise pour cible... Et quand quand vous etes dans cette cabane, il est facile de vous prendre pour cible. Si vous etes sortis, il est facile de préparer une attaque secrète.

 

Konan: (qui a tout compris) : En gros, si la plaque est rouge, et que la personne n'est pas dans la cabane, cela veux dire que la personne a été enlevée par un ennemi ou quelque chose comme ça. Si c'est le coté blanc, il est possible que l'ennemi se soit transformé... Nous pouvons ainsi le savoir, c'est ça ?

 

Jiraiya: c'ets bien ça... Tu as bien compris Konan... pas comme Yahiko

 

Yahiko: J'avais compris aussi !!... enfin un peu....

 

Jiraiya: En tout cas c'est un code juste pour nous 4 pour pouvoir continuellement vérifier la présence des autres. En d'autres termes, je suis en train de vous dire que nous somme dans une situation ou nous ne pouvons pas relacher notre vigilance, tant que nous sommes dans cette cabane. Au cas ou, j'ai fait une salle caché en sous sol avec un passage pour s'enfuir d'ici. Si quoi que ce soit arrive, il faut fuir d'ici. Au passage, mon conseil se trouve derrière vous. Maintenant il est temps de s'entrainer à la formation "l'eau sur le dos du canard" (sans doute allusion au fait que l'eau glisse dessus ou un truc du genre)... Cet entrainement nécessite une endurance inébranlable ou vous tranformera en grenouille (je pense qu'il fait allusion au sennin mode, mais je ne suis vraiement pas sûr)

 

Yahiko: Yosshaa!! Allons-y! Tout le monde!

 

Nagato: Yahiko...Croit t'il vraiment le faire... Cette fois Sensei l'a fait pour nous un peu plus tot, mais...

 

Yahiko: Je vais devenir de plus en plus fort et changer ce pays

 

Konan et Nagato sourit

 

Yahiko arbore un large sourir

 

Jiraiya : avant de changer (Kaeru:il doit y avoir une histoire de sens du mot kaeru qui doit signifier changer et autre chose...) ce pays, tourne ta plaque grenouille

 

Entrainement. repas. Puis ils se sépare de jiraiya

 

 

La plaque grenouille de jiraya est tournée

 

Les trois continuent de s'entrainer à se battre...

 

Seule la plaque de Nagato a été tournée

 

Dans la cabane, Konan soigne les plaies de Nagato

 

Leurs yeux se croisent. Il semble y avoir une bonne atmosphère entre ces deux la.

 

Nagato est en train d'attendre à la porte

Et il se battent à nouveaux (TN: Le spoiler pense qu'il y a une erreur dans ce passage entre nagato et yahiko)

 

Yahiko: Notre organisation s'est amplifié.... Nous devons bouger et trouver une autre cachette

 

Les trois préparent leurs affaires et attendent la sans pouvoir bouger

 

Konan: Aujourd'hui nous devons dire au revoir à cette endroit, huh...

 

Nagato: Ouep...

 

Yahiko: Nous avons changé ici... Nous avons atteint la force. Tout a commencé ici. Pour le bien de l'accomplissement de nos rêves, nous devons quitter cet endroit ! Et...

 

A l'exterieur, des ennemies sont en attente d'une opportunité pour attaquer

 

Konan retourne sa plaque

 

Yahiko aussi

 

Juste a ce moment, un kunaï accompagné d'une note explosive est envoyé sur leur cachette

 

L'ennemi s'infiltre dans la cachette

 

Enemy: Ou sont-ils passés?

 

Un peu plus loin, à l'extérieur

 

Nagato: La pièce secrète a été d'une grande aide finalement, huh

 

Yahiko: C'était tout de même une sacrée explosion, quoique... Je ressent pareil pour ce pays (pas du tout sûr de cette trad). Bien, allons-y!Nagato! Konan!

 

Pour assurer la réalisation de nos rêves, nous devons partir de cet endroits! et quand nos rêves seront devenu réalité, et même si nous sommes séparés...

 

Nous reviendront ICI (d'où le nom du chapitre)

 

Les feuilles de papier de konan s'envolent. Les feuilles emmenent la plaque à la cachette (encore pas sur de la trad)

 

Et nous nous feliciteront les uns les autres...(les 3)

 

... Et nous devrons inviter jiraiya-sensei aussi quand cela arrivera...

 

Oué...

 

Bien... Faut t'il encore que cela arrive...

 

Madara a un masque comme dans 20th century boys

 

Kabutomaru: En dépit des difficultés, vous avez obtenu de beaux yeux, non?

 

Madara:... Ils étaient miens au départ.

 

Zetsu: Hey... Les informations de kisame sont là... De différentes manières, il semble que les choses tournent en notre faveur...

 

Madara tiens un baton? un canne? quelque chose de long

 

Madara: Je vais récuperer le Kyuubi

 

Ce que madara vise, maintenant qu'il approche de la perfection, et avec son nouveau masque est..... naruto !!

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tous le monde ,

 

C'est génial d’être le premier a poster ;D

 

Pour ce chapitre je vois bien Madara recuperer ses pupilles ,peut etre qu'il les a octroyé a Nagato quand il etait bébé et peut être que l'etpe de l’évolution ultime du sharingan est le Rinnegan ,

 

 

Juste un truc quand Madara a dit qu'il voulait devenir complet grace a Jiuubi ,je pense qu'il parlait d'etre un Rikudo complet comme l'etait le Rikudo sennin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s    ;D

 

je pense justement qu'on aura droit à un flashback sur comme Madara a octroyé le rinengan à Nagato , peut-être même le chapitre entier sera dédié à ce flashback !

Aussi je pense que malgré les apparences , Konan a due prévoir une éventuelle défaite et je ne pense pas que le rinengan serait là , sans protection quelconque , genre un sceau ou autre , bref .

 

La suite s'avère juteuse !!!    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penses qu'on va revenir sur naruto et les indigenes de l'ile de la mort qui essayent de se defaire des aquarium a requin vivants.... (quand je pense que nous on doit payer 10euros l'entré pour les voir et qu'on nous mets meme pas dans les aquariums....)

le passage avec madara est fini, on a tous compris qu'il recuperait le rinnegan, il va se le greffer pour rester plus puissant que sasuke....

 

@ hichem2a : j'adore ta photo de profil, t'aurais l'image en grand stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Concernant ce chapitre, je pense qu'on va revenir vers notre petite bande, histoire de savoir où ils en sont et aussi savoir ce qu'ils prévoient de faire. Après deux chapitres riches en révélations, ça va être dur de faire mieux, je pense que ce chapitre sera plus un chapitre de transition qui permettra de recentrer les objectifs à atteindre.

De toute façon, maintenant que l'île n'est plus un lieu sur, ils sont obligés de partir et donc je vois bien Bee, Motoi et Aoba partir prévenir l'Alliance de la tournure qu'ont pris les événements et qu'en à Naruto, Yamato et Gai se rendre au Mont Myouboku afin de finaliser la maitrise du chakra de Kyuubi car je pense que la confrontation Sasuke-Naruto est pour bientôt.

Quand à Tobi et sa clique, je pense qu'avec la récupération du rinnegan et la perte non-prévu de son sharingan, les éléments se mettent doucement en place. Reste à trouver quelqu'un à qui greffer le Rinnegan maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke a obtenu le rinnegan je me suis dit que Madara c'etait trompé en lui donnant un pouvoir aussi puissant que le sien ,main maintenant qu'on sait que Madara est le 2nd Rikudo ,donc detenteur du Rinnegan je comprends mieux ,

 

Pour ce qui est de ce chapitre ,on vois bien que la guerre n'a toujours pas commencé car le protagoniste principale s'occupe d'autre chose ,peut etre que se chapitre sonnera le debut des hostilités

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allons-y gaiement pour la prédiction "alakon" ( copyright ^^ ) de la semaine !

Quoique la semaine passée j'étais pas très loin... ( mais c'était plus facile ^^ ).

 

Alors pour ce chapitre je vois ( *sort la boule de cristal* ) :

 

Un début de chapitre où l'on voit un Madara en train de téléporter le corps de Nagato et de se téléporter aussi. Seulement dans un coin de la pièce, on voit le véritable corps de Konan ( car l'autre n'était qu'un clone, oui je sais j'y tiens à ça ^^ ) qui observe bien caché. Konan se dit qu'il faut qu'elle aille rapporter tout ça à Naruto et Konoha. ==> 1 page.

 

On revient ensuite sur l'île où on retrouve tous les guys qui se sont débarrassés de leurs prisons aqueuses et de leurs requins. Motoï dit que maintenant ils doivent s'en aller car la cachette n'est plus sûre. C'est alors que Naruto dit : "Cachette ?". Et là Yamato explique la véritable raison de la présence de Naruto sur l'île ( et pas pour une prophécie ^^ ). Cela met Naruto en colère ( ben oui apprendre que ses potes vont se sacrifier et se battre pour qu'il puisse se cacher, ça va pas trop dans le sens du blondinet, comme l'a fait très justement remarquer Gaara... ). Il va donc surement décider d'aller voir les kages pour s'expliquer. Les gars se mettent alors en route.==> 10 pages.

 

A la fin du chapitre on retrouve Kakashi, Neji et Lee qui forment une team de reconnaissance près de la planque de l'akatsuki. Ils ne sont pas seuls. 5 autres teams identiques des 5 autres villages ( samouraïs inclus ) sont à l'affut tout autour de la planque. Soudain un ordre est lancé, et tous se précipitent sur la planque. Ils atterrissent sur le gros squelette au milieu, et voient que la planque semble déserte. Soudain un ninja senseur parmis la team se rend compte que quelqu'un arrive. A la fin du chapitre on voit Sasuke sortant des ténèbres de l'entrée d'une grotte et lancer un truc du genre : "Bienvenus messieurs, vous arrivez pile poil au bon moment... pour que je teste mon nouveau pouvoir !" Et là on voit le MSE de Sasuke s'activer, le visage de ce dernier encore dans l'ombre...   

 

Bon comme d'habitude ce ne sera surement pas ça ^^'. Et en plus là c'est vraiment dur car nous sortons tout juste d'un évènement, et plein d'autres scènes peuvent être vues ( comme un retour sur les kages par exemple ). Donc pratiquement sûr à 100 % que ce ne sera pas ça, mais moi ce scénario me plairait bien, ça ferait un bon chapitre je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahouuu lord Azrazeth , j'aimerais bien que ça se passe comme ça !

 

Malheureusement je pense que tu as 2 ou 3 chapitres d'avance. Il est plus probable que la suite soit :

 

- La réception du dernier message de Kisame à Madara.

 

- Réveil de Konan qui, dans un dernier effort se relève et envoie tout ce qu'elle sait à Naruto and co.

 

- Un retour sur les Kage et leur préparation.

 

- Et pourquoi pas une apparition de sasuke à la fin (désolé je te pique ton idée => arf il y a un copyright :P) avec son nouveau power up

 

Bien évidemment mis à part pour le message de Kisame je ne pense pas que tout cela arrivera, du moins pas aussi vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres difficile de predire ce qu'il y aura dans ce chapitre, il y a tellement de possibilités.

Je crois qu'on ne verra pas ce que Madara va faire de Nagato, Kishi va nous amener autre part, je vois pas pourquoi pas enfin des nouvelles de Hugo et Suigetsu, chapitre transitoire avec à la fin la réception du message de Kisame par Madara ou Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey, il est interdit de poster des spoils avant l'heure!  mdr!!

 

C'est clair que Kishi met tous les protagonistes en place et en passant il nous revele de plus en plus de chose sur le grand mechant dixit Madara (il me rappele Dr Gang de l'inspecteur gadget lol. Celui-la on sait toujours rien de lui...).

 

Dans ce chapitre on va forcement passer a d'autre persos et une autre scene...

 

Madara a quant meme beaucoup d'atout dans sa manche niveau experience intelligence et puissance de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La nuit qui précède la grande guerre " ??!

 

Quoi il veut vraiment nous la jouer grande guerre qui a un début précis et un déroulement bien net ? Franchement ça me convient pas trop. Je pensais plus que la guerre était déjà déclarée avec l'envoi des jins sur l'île, la mort de Kisame, son rouleau d'infos envoyé à Madara et le combat pour le rinnegan. Mais tout ceci n'était qu'un prélude ?

 

Je vois de plus en plus la scène avec beaucoup de ninjas s'affrontant. L'alliance en a beaucoup, mais l'akatsuki ?? Je pensais pas que Kishi voulait nous faire de vraies batailles. Plutôt une guerre genre guerre froide, sans grands combats mais avec une tension palpable et des évènements isolés, plutôt qu'une guerre mondiale. Mais bon ça peut être pas mal.

 

En tout cas une preview comme ça annonce une sorte de tension pour le prochain chapitre, et un retour surement sur l'alliance et/ou sur l'akatsuki...

 

EDIT @ fantomas :

 

Ah oui tiens, j'avais pas pensé à un FB sur la précédente guerre...

Mais franchement ce serait encore pire de mon point de vue, j'en ai vraiment marre des FB là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La nuit qui précède la grande guerre " ??!

 

 

Bin c'est comme j'ai dit , on va avoir droit à un flashback , très certainement de la dernière grande guerre des ninjas et à priori surtout sur la nuit précédent cette dernière !

Peut-être était-ce à la naissance de Nagato ?! Donc on verra surement comme Madara lui a octroyé le rinengan .    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du chapitre on voit Sasuke sortant des ténèbres de l'entrée d'une grotte et lancer un truc du genre : "Bienvenus messieurs, vous arrivez pile poil au bon moment... pour que je teste mon nouveau pouvoir !" Et là on voit le MSE de Sasuke s'activer, le visage de ce dernier encore dans l'ombre...   

 

 

Pas mal ta vision.

 

Ca pourrait même le faire, en fait. Juste la fin où c'est un peu trop précipité. On sait tous que Sasuke a un nouveau pouvoir, il est donc plus logique de faire durer le suspense : faire apparaitre un Sasuke encore sous bandages, mais pratiquement guéri, qui même sans ses yeux, arrive à se battre correctement. Puis à un moment dans le combat, activation du MSE, et kaboom.

 

Bon, j'ai ajouté deux trois détails, mais bon, je prête plus attention à la remarque de monkey en fait. Ca a l'air de rien en ce moment, mais on aurait peut-être là les derniers chapitres de la 2ème partie =b. (Parce qu'une ellipse One Piece ne suffit pas, il en faut une dans Naruto également...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth

Ne rêve pas trop pour Konan. En admettant que ce soit un clone, on pourrait dire qu'il est très puissant, car si tu regardes les images, après le moment où Madara est apparu derrière elle on voit qu'elle s'est faite transpercée par un pieu, elle dit ne plus avoir beaucoup de chakra, et enfin Madara dit qu'elle mourra après son genjutsu ^^. Alors si elle survit...

 

Enfin on arriverait à un moment palpitant, la veille de la guerre. Si çà continue je vais penser qu'on est à la veille du 6 juin.

Espérons que l'on puisse voir les différents plans de chacun, avec une présentation des forces de part et d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour le preview du dernier chapitre. Donc peu de chance de voir Konan tenté un geste désespéré pour sauvé le Rinnegan.

 

Je pense que le chapitre va commencé par Tobi qui embarque le corps de Nagato, et par la même occasion un retour sur Sasuke et/ou Kabutomaru. Puis on passe côté Alliance pour voir les différents plans mis à place de chaque côté pour la fameuse "nuit qui précède la grande guerre". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à penser que ce n'est pas un hasard que ce soit des ninjas de Konoha qui ont tués les parents de Nagato

 

et le fait que tout le monde pensait que Yahiko ressemblait beaucoup à Naruto peut-être que c'est pas un hasard non plus... . Certains font la confusion attention Madara parle des cheveux rouges de Nagato et pas ceux de Yahiko.

A mon avis dans ce chapitre on va faire un petit retour sur Naruto et Gai Sensei pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez théorisons, analysons, tout est possible

 

chapitre avec un retour sur l'île ou les requins tente toujours de dévorer nos amis bon on va faire simple naruto les sauvent et découvre ses nouvelle capacité lier au mode RS tout le monde est sur le c** en voyant sa puissance naruto y comprit et la fini les foulages de cheville à la noix. Néanmoins madara doit se reposé il viens de combattre un redoutable adversaire il doit avoir besoin de se reposer mais je doute que le repos sera long car n'oublions pas anko et son équipe qui veille au grain près de la cachette de madara se qui sous entent le combat entre l'équipe anko et sasuke et son MSE mais rien ne presse l'alliance n'a pas encore reçut cette information ou pas allez savoir néanmoins Kabutomaru devait savoir qu'il était suivi et a certainement conduit anko a la cachette de madara. kabuto a toujours été fourbe et qu'il ai fait exprès ne me surprendrai pas de plus pendant l'attaque hypothétique des ninjas sur le repère de madara kabuomaru aura tout le loisir de recherché sasuke pour le tuer mais s'en prendra plein la tronche et mourra tel le "mélanome malin de type A"(cf Mr François Pérusse). Sasuke n'est pas mon perso favori mais un combat dans ce style ne me déplairai pas

 

allez a + les forumer a mercredi pour le spoil

 

un petit bravo et merci a la team qui a traduit le chapitre 510 avec un vitesse incroyable et toujours avec une qualité imparable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,  premier poste  ;D

 

On pense que Madara a provoqué son duel avec le 1er Hokage dans le but précis d'obtenir le pouvoir des Senju.

 

suggestion : obliger Hashimara a utuliser une certaine technique (peut être de sceau ou ou quelque chose dans le genre, par exemple la reprise du contrôle de Kyuubi en l'investissant d'une partie de son propre chakra, là Madara aurait contre-attaquer en emprisonnant le chakra de l'illustre Senju, même si cela a dû lui coûter la perte du combat)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Monkey pour la traduction des deux phrases de fin de chapitre du 510!

 

Que compte faire Madara maintenant qu'il a le Rinnegan en sa possession...?!

 

D'après la traduction de Monkey, Tobi, aurait donc déjà obtenu le Rinnegan! Je trouve ça extrêmement précipité. kishimoto ne nous l'annonce qu'en fin de chapitre. Pour ma part, j'espère voir s'il va se l'implanter, comment il va se l'implanter. S'il ne le s'implante pas, A qui et à quoi va servir ce Dôjutsu?

Mais on peut supposer que Kishimoto ne nous le montrera pas. Je pense que la prochaine fois que Madara se montrera avec les yeux de Nagato en sa possession, ce sera pour "l'utilisation directe" du Jutsu "Izanagi" et la résurrection du Juubi.

 

La prochaine fois : La nuit qui précède la grande guerre ninja !!

 

Là, nous pouvons aussi nous poser des questions.

De quelle Grande Guerre Ninja s'agit-il?

La première? La deuxième? La troisième?

Aucune ne nous a été réellement présentée avec des causes et des conséquences, donc, est-ce un Flashback?

Ou, Kishimoto, veut-il directement passer à la suite et nous montrer directement le début de la Quatrième Grande Guerre Ninja?

Personnellement, je pencherai plutôt pour un Flashback sur l'une des trois guerres précédentes celle-ci. Mais dans quel but? Je ne vois pas où Kishimoto, voudrait en venir, pour le moment.

S'il commence à nous montrer la Quatrième, je pense que "l'armée"- s'il y a bien une "armée" - de Tobi nous sera révélée que sur le champ de bataille, ou dans un flashback du complot avec Kabuto, puis ensuite sur le champ de bataille.

 

Autre chose. Si kishimoto, nous montre la "nuit" avant la Quatrième Grande Guerre, il peut avoir deux axe à développer.

Soit, il reste dans la continuité du chapitre 510 et il nous montre réellement comment Tobi obtient le Rinnegan, soit il ne reste pas dans la continuité de ce chapitre et nous montre tout autre chose. Par exemple, les préparatifs de "l'Alliance Shinobi" pour cette fameuse guerre pendant cette nuit. Je m'attends, tout de même, à avoir de nouvelles grosses révélations lors de ce chapitre 511.

 

J'attends le spoil avec impatience pour nous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc qui va ou pas provoqué un tollé

 

Ma théorie est simple madara a téléchargé sa conscience a la fin du combat a l'intérieur même de hashirama sans qu'il sans rende compte et au fur et a mesure il a prit possession du corps de shodai allant jusqu'à provoquer sa mort et en créant grâce a izanagi un autre corps pour l'enterrement avec les yeux d'un de ses anciens compatriote uchiwa puis a attendu son heure. Car souvenez vous on sais qu'il a vaincue madara a la vallée de la fin mai madara a survécue patati et patata mais nous ne savons pas de quel manière il est mort étant donné que cette information nous est encore inconnue une petite hypothèse a la mord moi le neux ne fait pas de mal.

tien encore un truc, observez la page 12 du 510 on voie madara et hashirama réunie dans une des cases et juste au dessus on peu clairement voir en gros plan son oeil droit ne trouvez vous pas une certaine ressemblance entre les rides d'expression de hashirama et de madara jeune  et du madara actuel. On retrouve chez lui des rides d'expressions de hashirama et celle du madara jeune bizarre mais sa se voie pas trop nom plus. c'est sur cette information que j'appuie ma théorie plus haut mais bon cela reste une théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car souvenez vous on sais qu'il a vaincue madara a la vallée de la fin mai madara a survécue patati et patata mais nous ne savons pas de quel manière il est mort étant donné que cette information nous est encore inconnue une petite hypothèse a la mord moi le neux ne fait pas de mal.

 

Ah tiens. Je m'avance, mais si 3ème partie il y a, ce combat ferait de bons chapitres d'ellipse, à la manière de Kakashi Gaiden.

 

Après tout, on n'a toujours pas eu de combat de titans dans cette seconde partie du manga. Uchiwa Madara vs Senju Hashirama...ça pourrait le faire. On verrait enfin les capacités des deux fondateurs de Konoha, même si c'est surtout Madara qui m'intéresse perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a un possible retour sur Sasuke dans ce chapitre, voir ce qu'il est advenu après la transplantation des yeux d"Itachi! Avec un retour de Tobi plus que satisfait d'avoir récupéré le rinnegan et recevant par la même occasion le rapport de feu-Kisame!

Ces dernieres révélations sur l'appartenance de Nagato au clan Uzumaki, m'a troublé, il est vrai que ce clan (mis a part Naruto est caractérisé par des cheveux rouges) comme on a pu le voir avec Kushina mais aussi avec la femme du Shodaime Hokage!

Maintenant que l'on sait que le rinnegan est issue d'une mutation des cellules du clan senju et des uchiwa, il est possible de penser que Nagato avait aussi un lien de parenté avec les uchiwas!

Mais cette théorie est assez fouarreuse si je peux me permettre!

Mais j'en suis arrivé a développer une seconde théorie! Je ne cesse de me demander pourquoi Itachi a transmis de son pouvoir a Naruto, je me suis alors demandé si par pouvoir il n'avait pas donné son patrimoine génétique d'une certaine manière!

Si Madara sait que Naruto est en quelque sorte l'héritier des senjus, pourquoi Itachi ne l'aurait-il pas su sachant que cet homme avait de grandes connaissances et une clairvoyance hors repaire! De ce fait, en transmettant ce pouvoir a Naruto, Itachi aurait permis a Naruto d'évoluer jusqu'au stade de Rikudo...

Tout ceci est assez flou et surement surréaliste mais bon, c'est a l'image du manga! J'ai hate de voir la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'espère vraiment que madara ne parviendra pas à mettre la main sur le Rinnegan parce que je trouverais ça vraiment stupide. Déjà, y a le fait que depuis le début du manga, Kishimoto ne cesse de mettre ses uchiha adorés sur un pied d'estale et de leurs donner des pouvoirs toujours plus terribles. L'auteur a même été jusqu'à pousser l'honneur d'être un uchiha et à présent, il changerait d'avis et se lace dans la greffe du MSE et du Rinnegan. Donc à la poubelle le sharingan et vive le doujutsu de Nagato.

 

Ensuite, y a le fait que Kabuto a déjà zombie-Nagato alors du coup on a une redondance du Rinnegan, comme si le retour de Itachi suffisait pas. L'akatsuki a les 3 formes du sharingan (simple,MS, MSE) et 2 Rinnegan. Ca enlève beaucoup de charme car du coup Kabuto n'a plus grand intérêt. Madara aura repris la main grâce sa nouvelle paire d'yeux. Donc bye bye ceux qui voulaient des manigances au sein de l'akatsuki.

 

Enfin, là où je suis le plus pessimiste, c'est sur le fait que si madara se greffe le doujutsu ultime, il sera capable de nous le maitriser quasi immédiatement et de nous sortir les techniques des Pain. Là où Nagato a mis des années, lui ce sera du inné. C'est d'ailleurs appuyé par le fait qu'il a déjà lancé sa petite guerre alors qu'il n'a aucune armée et qu'il n'avait pas le doujtsu suprême pour commander la statue aux Bijuu. Tel que c'est parti, après son speech sur le fait de pouvoir tout créer, je le vois nous pondre toute une armée de shinobi grâce à son oeil et se lancer à l'assaut de l'alliance.

 

donc un madara qui n'obtient pas le Rinnegan, est ce qu'il y a de mieux pour la trame. Ce sera l'occasion d'organiser son sasuke/naruto avant que le blondinet n'ait avancé dans son entrainement. Je pense toujours que Konan va rejoindre naruto grâce au message de Kisame qui donne la localisation de l'île et du temple aux Bijuu. Vu que naruto et compagnie vont devoir fuir leur paisible retraire, madara aura tout le loisir d'étudier et d'exploiter la construction. Alors pourquoi lui donner en plus le Rinnegan. Qu'il acquiert la puissance des Bijuu et qu'il reste un uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Bon le chapitre précédent était vraiment pas mal du tout. Mine de rien, quelques doutes subsistent, peut être est ce du à la traduction. Je n'en sais rien, mais j'ai l'impression qu'il y a une confusion avec le chiffre 3. 3 comme 3ème étape de la voie du RS et 3 comme 3ème Rikodu Sennin (nagato?). On pourrait croire que les deux chiffres symbolise la même idée, mais peut être pas. Et si l'obtention du rinnegan n'était qu'une étape parmis d'autres (5autres), afin d'obtenir le pouvoir du RS. Avec en premier et second lieu, obtenir du pouvoir de Senju et Uchiwa (quel ordre?), en 3ème lieu, l'obtention du rinnegan (avec comme condition peut-être d'avoir débloqué les deux première étapes), et parmis les 3 autres, il y a certainement réunir le chakra de Juubi (avec le Rinnegan certainement).

L'élément clef pour extraire les bijuu semblaient être Pain, et même le Rinnegan en lui même. Madara ne peut etre pas les extraires sans. A partir de là on peut donc penser que la voie du RS est loin d'être achevé pour Madara. Je suppose qu'on devrait bientot voir Bee afin que Madara s'en approche un peu plus. Si ma théorie est bonne, quelle pourrait être les 2 autres étapes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...