Aller au contenu

Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Rappel: pas de chapitre de Naruto cette semaine

 

[glow=red,2,300]Traduction 512 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 512 :[/glow]

 

2ryimio.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 512 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Bee essaie d’extirper le parchemin du requin mais le perd. (au sens de perdre = ne pas y arriver je pense)

 

 

Gai s’écroule sur le sol, ce qui inquiète Naruto.

Naruto s’écarte de Gai qui perd progressivement conscience.

Naruto touche Gai (au sens essaie de l’aider je pense) mais celui s’évanouit. (normal avec les 7 portes dun côté)

 

Explication : la technique de l’ouverture des 8 portes renforce la douleur.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato écrit un courrier mode CIA (surement à Konoha ) et un oiseau le prend et s’envole.

Aoba dit que Bee et Naruto ne doivent pas quitter l’île.

Bee rétorque : « no way ! Mozafucka ! » (je crois que tout le monde a compris J )

 

 

Naruto et Bee s’enfoncent dans l’île sans carte.

Il est dit que l’île a la capacité de se mouvoir.

En gros, l’île est peut être une créature?

 

Et pendant ce temps (à Vera Cruz…)

La Tortue de Gai parle avec un oiseau du pays des nuages.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto : Je vais m'occuper de Hachibi et de Kyuubi. Ca vous permettra de me tester. Après tout, le Hokage Shoday est la cible de mon expérience. Si ça rate, vous n'aurez pas à utiliser Zetsu.

 

Madara :Tu parles vraiment beaucoup. D'après le rapport que nous a fait parvenir Kisame, l'armée de l'alliance compte environ 80000 soldats tandis que notre armée est réduite à Zetsu. Je suis sur que nous pouvons rendre Zetsu plus fort avec les informations dont nous disposons ainsi que les recherches que nous avons faites. Si tu le prends avec toi bien sur. Si la capture du Kyuubi échoue, fais en sorte que Zetsu crée un corps. Suis moi.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabutomaru: « Selon les informations de Kisame, les forces allies sont de 80000 ninjas. Mais ta la force principale de ton armée est Zetsu c’est bien ça ?

Avec les recherches+matériels+informations que j’ai rassemblé, je peux certainement rendre Zetsu plus fort »

Madara : « Si tu rramènes le Kyuubi, je te donnerais un Zetsu (Moi : de plus en plus d’indications comme quoi Zetsu est une création de Madara)

 

Madara ouvre la porte : le Gedou Mazou descend les marches devant eux (WTF )

 

Kabutomaru: “C’est incroyable”

Madara: « C’est bien cela, cette chose est vivante.

Hashirama est sur (proche de ?) mur.

Madara: « C’est le Shodai Hokage Senju Hashirama. Ce n’est que le fruit de la culture de cellules vivantes (quia dit Dr Gero dans DBZ ) que je lui ai volé. Cette chose n’a pas de conscience »

 

Kabutomaru: Combien il y en a ?

Madara: A peu près 100 000 (tous les zetsu blanc se tiennent en groupement comme dans une armée = armée des clones Star Wars)

 

Tsuchikage : Et dire qu'on a réussi à nous espionner.

Tsunade : Qu'en est t'il de l'ile ? Je sais qu'elle est en mouvement mais ça ne suffit pas.

Raikage : L'ile ne peut pas être vu depuis Kumo. L'ennemi ne la trouvera jamais.

Gaara : Mais Kisame a sans doute dit à son chef où elle se trouve. Elle est certes en mouvement mais pas suffasiment vite.

Kifune : Nous devons envoyer des renforts. Si l'ennemi localise l'ile on sera dans une mauvaise posture.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Tsuchikage: C'est moi qui vais partir (comme renfort) !!

Gaara l'arrête

Tsuchikage ne peut rien faire à cause de son dos qui le fait souffrir

Gaara dit que ça ira plus vite s'il voyage grâce au sable.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabutomaru: Bien, prenez votre temps

Il monte à bord d'un des oiseaux de Deidara. Deidara se trouve juste à côté de lui.

 

A l'aube de la grande bataille. Kabuto se rapproche, à la recherche de pouvoir !

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Pour ce chapitre, l'auteur pet-ut complètement changer de fil conducteur. La fin du 511 me fait penser au chapitre où Madara avait dit à Pain qu'il se chargerait de Kyuubi. Finalement, son attaque de Konoha était arrivée beaucoup plus tard, avec le combat Pain/Jiji entre temps notamment.

 

  Peut être que l'on va revoir Sasuke à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un retour sur Sasuke. Je commence à avoir envie de voir son MSE. Avec les chapitres précédents, je crois avoir eu ma dose de Madara et de Naruto, ainsi que de flashback.

 

Revenir un peu au présent et à l'éternel rival de Naruto serait pas mal, même si je suis curieux de l'activité à Konoha ou de la mise en application de la guerre proposée par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on va passer à autre chose, pour revenir plus tard à la tentative de capture de Naruto.

 

Cela dit, ça ne m'emballe plus, l'histoire part trop en vrille et ça commence sérieusement à me gaver. J'ai trouver le flashback du dernier chapitre super, je n'avais pas été toucher par Naruto depuis des lustres. Et je sent que ce n'est pas près de recommencer.

 

En tout cas, ça sent les futurs chapitres de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que tout le monde attend quelque chose de plus important que ce que l'on voit en ce moment. Depuis le sommet des Kage, une nouvelle guerre mondiale est annoncée or on n'en voit pas le début pour l'instant.

 

  Certainement que l'histoire reprendra en intérêt une fois que les attendus seront développés par l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un chapitre assez attendue de tous, mais bon je voit mal l'histoire se suivre direct sur un affrontement Tobi/Naruto.

Je pense que Kishi va encore faire tourner l'histoire en partant sur une autre voie comme celle de Sasuke, ou bien la reconstruction du village avec le retour de Mamie-Tsunade ^^ .

De plus c'est vrai que Kishi nous a fait un GROS power up de Naruto et Tobi , donc je voit mal notre petit Sasuke venir avec son nouveau MSE et faire sa terreur, mais je le voit plus essayer d'appréhender son nouvel œil pour avoir une importance dans l'histoire qui se déroule.

 

Beaucoup de piste a explorer a cet terme de l'histoire  :D !!

 

P.S: je trouve le nouveau look de Madara horrible je me demande pourquoi il met un masque après avoir dévoiler son identité au conseil des kages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ce chapitre, je dirais qu'on va revenir sur l'île où se trouvent Naruto & Cie. Je vois surtout du blabla, rien de bien intéressant, par exemple quelques ninjas de Konoha qui disent qu'ils vont tenir Tsunade au courant de ce qu'il s'est passé, Motoi qui en fait de même du côté de Kumo.

 

Quant à Gaï, Bee & Naruto, ils ont mérité un peu de repos. En fin de chapitre, je verrais bien Bee dire à Naruto "Maintenant, on va passer à l'étape finale de ton entraînement" (car, je me ,trompe peut-être, cet entraînement n'est pas censé être en 3 parties ? or Naruto vs Kyuubi dans la salle spéciale, c'est la 2e il me semble).

 

Bon, comme souvent dans nos théories, je ne pense pas que c'est ce qu'il va se passer, mais comme beaucoup j'aimerais bien voir l'histoire avancer.

Je ne vois pas Tobi débarquer sur l'île dès ce chapitre, rappelons que Naruto a mal a la cheville (LOL) donc le combat serait vite réglé si notre blondinet n'est pas à 100% de ses moyens face au méchant Madara x)

 

Quant à un hypothétique retour de Sasuke, bah je pense que c'est pas pour tout de suite. Kishi' sait qu'on veut voir le MSE, et à mon avis il nous le dévoilera à un moment bien plus propice pour bien nous faire mariner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que l'on peut carrément repartir sur autre chose pour Kishi.

Pour maintenant je me demande si l'on reverra tout de suite le MSE de Sasuke, et de plus je vois également un parallèle entre le départ de Madara et la référence à l'arc Pain.

Donc oui je ne vois pas la traque de Madara pour tout de suite, mais un retour sur les différents pays de l'alliance ce ne serait pas mal.

Quelque part c'est vrai que la grande guerre n'avance pas, et qu'il serait bon que ce soit le cas.

Sasuke reviendra plus tard au momment propice, et pour l'instant il serait bon que Naruto apprivoise son nouveau pouvoir.

Et pourquoi pas l'arrivée de nouveaux adversaire ou un développement de la relation Naruto-Shikamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic deja ouvert ?!

Normalement il ny a pas de chapitre cette semaine , non...?

je suis presque sur d'avoir lu l'absence de Naruto cette semaine pour cause de publication d'un one shoot de kishi(je sais que vous allez me dire que si c'etait le cas , le topic ne serait pas ouvert ;ou alors vous mentionneriez ! mais en meme temps , vous avez deja ouvert des topics 1 semaine plus tot )

 

--------

 

Pour ce chapitre , je pense qu'il est temps de revoir l'équipe de anko ....on se demande vraiment ce qu'ils "fouent" la bas , et surtout Comment se fait il que tobi & cie ne les a pas repèré ....

Comment se fait t-il que Tobi alias l'Oracle  n'a pas prévus une barrières de sécurités

Comment se fait il que Zetsu qui détecte a des kilomètre(arc gaara repérage de l'equipe Gai et Kakashi)  n'a rien sentis

ou alors Madara a aussi prevus ceci ....

 

Dans le dernier chapitre ,c'etait normalement  la nuit avant la guerre ...et donc pour ce chapitre , les pièces devront bouger des 2 cotés .

 

Et bien évidement , le retour de notre sasuke tant aimé ! mais juste une apparition , sans pour autant voir ses yeux. :o

Bref , un chapitre qui mériterait bien une semaine de pause avant sa sortie ...^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :

 

Dans ce chapitre, j'aimerais voir un assaut lancé par l'Akatsuki sur le village de la foudre, après tout elle dispose maintenant d'informations suffisante pour mettre une place une stratégie efficace et lancer une fois pour toute cette foutue guerre qui ne ressemble plus à une guerre froide qu'à une vraie guerre. Je pense pas que l'affrontement Naruto/tobi sera pour tout de suite et de toute manière ça serait prématuré d'en arriver là tout de suite enfin c'est Sasuke qui se chargera de lui et qui perdra ( MOUHAHA j'apprécierais en tout cas ^^...). Ptet un coup d'œil sur Konoha ça serait pas de refus non plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un petit chapitre sur Naruto et Kumo puisque Madara parle de Naruto dans le dernier chapitre.

 

L’objectif de Naruto était la maitrise de Kyuubi, maintenant, c’est chose faite ! Il ne lui reste plus qu’à explorer ses nouveaux pouvoirs qui lui confère Kyuubi et je pense que ça sera contre Madara. Mais avant que ce dernier rencontre Naruto, je pense que Kumo dira au revoir aux ninjas de Konoha. Naruto et sa bande prendra le chemin du retour. Dernière image du chapitre, la rencontre entre Madara & Naruto et le combat commence… Je ne pense pas que l’auteur veuille prolonger l’entraînement de Naruto, je pense qu’il veut laisser quelques surprises pour le combat.

 

Sinon, j’ai bien aimé le chapitre précédent avec ce flasback qui rend hommage à Jiraiya et la team Ame. Les voir déguisés en grenouille me rappelle un peu la First-Gen où notre bon vieux Jiraiya enseigné à Naruto le Rasengan avec des ballons. C’est tout Jiraiya ça avec son enseignement ludique et simple. Bien contente aussi de la performance de Konan, même si c’était bref mais elle a tout de même relevé le niveau des Kunoichis et je sais ô combien ce n’est pas simple pour l’auteur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le prochain challenge pour Naruto, c'est de surpasser sa mère. Face à Madara, Kushina n'avait pas su contenir Kyuubi et ce dernier s'était échappé selon le bon vouloir du Sharingan. Naruto va être confronté à ce même Sharingan et peut être que l'entrainement qu'il vient de subir lui permettra de dissiper le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille aille aille... théoriquement pas de chapitre cette semaine, ça va être dur de tenir le coup ! tout peut arriver à cette heure !

 

- voir l'évolution de Sasuke (on a entrevu le power up de naruto, mais on sait pas ce que donne celui de sasuke) lors d'un combat... genre madara lache sasuke sur le village de kumo histoire de lui laisser le champ libre sur l'île ! ça se trouve le village de la foudre a une technique, genre invocation inversé, qui permet d'y envoyer des troupes sur place !

 

- entraînement intensif de naruto sur son nouveau mode qui pour moi donne un potentiel énorme à naruto !! souvenez vous, yamatho dis qu'il déborde d'énergie vitale ! hors lors de son entrainement, il tombait dans les vapes parce qu'il fatiguait ! imaginez maintenant, il peut créer encore plus de clone avec cette énergie (et encore plus avec le mode senin) et avec cette énergie, il devrait tenir plus longtemps. et s'il créé plus de clone, il peut apprendre une quantité énorme de technique en peut de temps ! genre, un naruto dans une bibliothèque mettrait combien de temps a apprendre tous les bouquins de jutsu ? ou alors, ce que je maintient, un entraînement avec gaï pour renforcer son corps et qui sait apprendre l'ouverture des portes (alors là, ça ferait un méga-naruto)

 

- mise en place des troupes de l'akatsuki ! ben ouais, madara déclenche une guerre, mais combien y a-t-il de membre ??? madara, zetsu, kabuto (sasuke) ça fait un peu juste pour batailler contre 5 nations !

 

- organisation de nos anciens genins pour récupérer Sasuke pendant que Naruto est assigné à résidence ! ça se serait sympa ! on reste tout le temps sur naruto et les méchants, mais il faudrait penser un peu à toute la bande à naruto !!!! et puis j'aimerais bien un petit power up de sakura histoire de rééquilibrer l'ancien trio ! parce que là Sakura est complètement dépassé !!

 

enfin, pour moi quelques tournures futures du manga... je verais bien à terme madara attaquant l'île et capturant naruto grâce à un genjutsu.

devant la statue, naruto se libère du genjustu (ben ouais facile puisqu'il perturbe son propre chakra avec celui de kyubi) et pendant que la statue tente de lui soutirer Kyubi, soit celle-ci n'aspire que l'esprit de kyubi et pas son chakra (bon pour naruto) soit naruto arrive à inverser le processus et récupère tous les bijuus en lui !!!!

et là, naruto fais tout exploser, madara se barre... naruto retourne au village... sasuke attaque, bataille sasuke-naruto, sasuke se fait laté normal ! et sur son lit de mort, il se la fait obito et donne ses sharingans à naruto et celui avec ce MSE active le Rinnegan !!!! et fin du manga sur une méga bataille madara-naruto !.... ralala je fabule !

 

enfin quoi qu'il en soit, comme on s'en doute tous, Naruto deviendra Hokage à un moment ou un autre et à ce moment là il faudra remarquer que ce sera le premier ninja qui sera devenu hokage alors que c'est encore un GENIN !!!!!!!!!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- entraînement intensif de naruto sur son nouveau mode qui pour moi donne un potentiel énorme à naruto !! souvenez vous, yamatho dis qu'il déborde d'énergie vitale ! hors lors de son entrainement, il tombait dans les vapes parce qu'il fatiguait ! imaginez maintenant, il peut créer encore plus de clone avec cette énergie (et encore plus avec le mode senin) et avec cette énergie, il devrait tenir plus longtemps. et s'il créé plus de clone, il peut apprendre une quantité énorme de technique en peut de temps ! genre, un naruto dans une bibliothèque mettrait combien de temps a apprendre tous les bouquins de jutsu ? ou alors, ce que je maintient, un entraînement avec gaï pour renforcer son corps et qui sait apprendre l'ouverture des portes (alors là, ça ferait un méga-naruto)

 

faut pas non plus qu'il batte Sasuke en un coup xD

pour l'instant je pense d'abord qu'ils vont passer a Sasuke  et que après il commence l'attaque, cela semble plus logique d'autant qu'on a vu l'entrainement de Naruto et je ne pense pas qu'on reviendra de nouveau sur lui

 

PS: attendre 1 semaine c'est pas dur, attendre 1 mois oui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les larmes de la semaine dernière, la semaine prochaine sera plus sanglante j'espère!

 

Moi ce que je me demande, c'est quel rythme va prendre Kishi. Comme d'hab il nous fout en transe en nous faisant miroiter un eventuel Madara heu... Tobi VS Naruto, maintenant je me demande quand nous auront droit à ce fameux combat! C'est pas tout de nous faire saliver, moi j'attends le plat de resistance!

 

Merci a tous de m'avoir retourné le crane sur l'ancien tropic (Azareth & compagnie) avec vos théories Yin/Yang, j'espère que ça sera moins prise de tete et que l'on se dirigera dans les prochains chap sur de la stratégie militaire et des combats d'antologie. Quand à Saské, que vous attendez tous fébrilement, je suis bien plus intrigué sur le recyclage du Rinnegan que sur un quelconque Mangukyou sharingan, même eternel...

A ce propos, je pense comme vous que les masques de la fashion victim suivent son evolution, mais je vois mal le père Tobi ne se greffer qu'un rinnegan sur 2... De plus en plus intrigant ce perso!

 

Bref, bon courage pour cette semaine de disette, au menu cette semaine c'est LUFFYYYYYY-SAN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors moi je suis plutôt sceptique car déjà, on remarque que Naruto revient en Octobre et d'après ce que j'ai lu quelque part sur le forum, le retour de Sasuke se ferait en Octobre, donc Sasuke va t-il affronter Naruto, de plus, on a l'impression que Madara va maintenant se battre avec ses aptitudes (j'ai hâte de voir ses pouvoirs d'antan), de plus sur l'île, nous avons une bonne brochette de bon ninjas, comme Yamato (peut être que sa puissance se réveillera face à Madara  :D), Gai (il ne manque plus que le Dragon du Soir,  ;D et tu meurs), bon les gars de Konoha et de Kumo (je les vois se faire battre dès la 1ère escarmouche  9_9) et Naruto Mode Rikudo. Cette petite altercation promet pas mal de possibilité.

Je vais avoir du mal à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais depuis quand sasuke est censé revenir en octobre je sais que c'est la période des calendrier des scouts et autre en ce moment mais ya pas de mois consacré a certain et pas a d'autre non mais n'importe quoi lool sasuke pourrai revenir mais de la a espérer son retour en fonction du mois sa me fait bien rire.

 

Trêve de plaisanterie Madara est de plus en plus énervant et passe son temps a mettre un bazar monstrueux partout ou il passe. ensuite Madara veut capturer Naruto  ben why not mais Sasuke voulait se battre contre Naruto et comme il a la logique en vrac j'aimerai bien qu'il se retourne contre Madara car comme un gosse il aura été privé de son cadeau anniversaire, pour une fois il se rendrai utile car perso sasuke me déçoit depuis le début de la next gen car franchement dans la première il était classe, balaize, et trop cool que la normal. Là on pourrai croire qu'il a subit une lobotomie  de la logique et de l'intelligence depuis qu'Itachi est mort contre Deidara j'avait retrouvé en se qui me concerne l'ancien Sasuke mais bon Kishi fait se qu'il veut lool.

 

Un combat de ouf arrive et Madara pourrai avoir une surprise car comme je l'ai dit dans le précédent topic qu'est-ce qui nous dit que le power qu' Itachi a laissé a Naruto n'est pas forcément destiné a aidez Naruto contre Sasuke mais a l'aidez contre Madara voir même a lui permettre de le détruire mais la sa irai trop loin car Itachi a toujours agit de manière étrange mais toujours dans le but de protéger Sasuke.

 

Il a pour cela non seulement scellé son amaterasu dans l'oeil de Sasuke pour tuer Madara si il s'approchait trop de Sasuke mais il a aussi donné a Naruto de quoi l'aider a exploser Madara. Souvenez vous Itachi avait le sourire au lèvre quand il a donné à Naruto son petit cadeau non pas qu'il trouvait les raisons de Naruto immature, mais au contraire qu'il avait raison de confier Naruto ce power, A ce moment il croyait lui aussi en Naruto le sauveur du monde

 

bon j'arrête la mais pensez y il certainement une part de vrai dans tout cela lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Ben moi je pense que kishi va encore nous surprendre peut etre dans le bon ou dans le mauvais sens. (Quand  je dis le mauvais sens je veux dire qu’il y aura du bla bla pour nada) mais dans le bon sens je vois plutôt une bataille acharné et violente et entre le ninja de konoha et de kumo contre les zombies de kabuto qui vont empécher toute interférence dans le combat naruto sasuké, psq je ne pense pas que ce sera madara qui aille combattre naruto.

En tous cas ca va etre corsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a de bien avec le prochain chapitre, c'est qu'on ne sait pas du tout ce que kishi va nous apporter. il y a plein de scénarios possibles, on peut juste supposer que sa se tournera vers un personnage en particulier, mais lequel?

En tout cas je viens de comprendre une chose : tobi c'est pas madara, c'est le joker. Il est aussi doué dans la maniere de foutre le bordel, il prévoit toujours tout a l'avance et sème la graine de la haine et de la folie par la simple parole sur un esprit devenu faible.

pardon c'était le délire batman..

 

pour la suite des évènements, j'aimerais bien avoir un retour sur les kage et oir ce qu'ils font de leur coté. Avec, pourquoi pas, en bonus, les amis de naruto ( shikamaru etc... ) qui sont affectés à de nouvelles équipes pour traquer le Jker euh... tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le debat continue sur le forum rapport a ?Tobi=Madara? parce qu'il y avait a l'epoque manque d'info de la part de Kishi et que tout le monde y est allé de sa petite theorie.

Mais quelques fois on oublie d'arreter de créer un monde de Naruto imaginaire avec nos theories et on ne prete meme plus attention a ce qui se passe et ce qui est clarifié par l'auteur.

 

Pour cette histoire d'identité, je voudrais faie remarquer que tous les persos actuelles connaissent l'homme au masque sous le nom de Madara. Tobi etait son nom de scene pour les membres de l'akatsuki. Mais ils sont tous morts et 'Tobi' a disparu en tant que nom a la mort de Pain, chef officiel de l'organisation.

 

Madara ne se presente pas ainsi a quiconque aujourd'hui:

Zetsu, Kabuto, Sasuke et meme le regretté Kisame l'appel Madara.

Au pays du Fer, il s'est presenté a l'alliance et a Naruto, Kakashi comme Madara.

Meme chose quand il se bat contre Minato: "je suis U. Madara" (la il n'avait meme pas encore inventé ce nom de Tobi)

 

Resultat tous les personnages du manga le connaissent et reconnaissent comme telle.

 

Ben en faite il n'y a plus que sur le forum qu'on entend encore son pseudo.

Prenez 2 minutes pour y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'aimerais en savoir plus sur kabuto et son objectif "tuer sasuke pour vanger orochimaru et tuer naruto par la suite"

  Et je ne pense pas que madara aille traquer naruto ET bee solo ... kabuto va l'accompagner avec son armée de zombie je pense. ( oui bee et naruto sont maintenent ensemble, il auront pas le choix de les affronter tous les 2 ).

  Vous oubliez egalement les 5 kage et le general du pays du fer qui son toujours a kumo normalement.

 

Un retour a konoha sera pas mal aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball: Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'identité de Tobi: c'est Madara, point.

 

Pour le prochain chapitre, je pense qu'on aura le droit de voir ce que sont devenus les autres pays, on verra peut être la stratégie de chaque pays pour mener cette guerre ( aussi le Pays du Fer). Pourquoi pas revoir aussi Juugo et Suigetsu, ce serait tout de même pas mal. Peut être verra t-on la fin de l'entrainement de Naruto avec Bee. On a vraiment beaucoup d'options pour la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la suite qui me ferait kiffer c'est :

 

première page : une foto de Naruto et Bee style groupe de rapp. Et ensuite la page qui commence le chapitre, serait une page de Kyuubi qui se bat contre Hachibi... Et la seconde page nous montrerais qu'en faite ce sont Naruto et Killer Bee qui s'entrainent en prenant l'apparence de leur démon. Ca serait chouette ca non?

Puis la suite du chapitre serait sur les préparatifs de la guerre, genre retour sur Konoha, gaara, le raikage et les autres pays... Pour finir sur une ou deux images de Sasuke...

 

Car très franchement, je vois bien kishi nous faire patienter un paquet de temps avant de nous remontrer Madara. Comme a son habitude, lorsqu'un personnage fait un méga power up, il laisse pas mal de chapitre avant de le faire revenir sur le devant de la scène. Sans qu'on ne s'en doute, il le ressort au bon moment. Ce fut le cas avec Sasuke lorsqu'il se fait greffer les yeux de son frère, on ne l'a pas revu depuis. Naruto sennin, c'était pareil... Et avant il y avait Kabutoro, qu'on avait entre aperçu avec sa greffe d'orochimaru puis plus rien ensuite...

 

Bref, je pense que l'on ne verra pas madara avant 3-4 chapitres. Kishi va calmer un peu le jeu et nous montrer autre chose.

- Peut etre des éclaircissement sur Nagato qui était membre du clan Uzumaki...

- Ou encore sur le conseil des kages... Ou voir un peu ce que sont devenus Suigetsu et l'autre...

- Ou encore ce qu'a révélé Karin à Konoha...

- Ca fait aussi longtemps que l'on n'a pas vu Sakura... Shikamaru... Kakashi qu'est ce qu'il fait ?

- La reconstruction de Konoha...

- Enfin, il y a aussi a voir comment sera la nouvelle pupille de Sasuke...

- Et peut etre aussi si l'akatsuki compte ou non de nouveaux membres...

- Un combat enfin de zetsu ?

 

Tout un tas de choses qui méritent d'etre éclaircit et qui le seront maintenant je pense. Kishi aime tellement nous faire attendre...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes  ;) et à tous >:( (lol)

 

Pour une fois que je poste avant l'arrivée d'un spoil.

Pour le prochain chapitre, je vois plutôt Madara tenter de capturer Naruto grâce à ses nouveaux yeux et son éventail (preuve de son grand retour) de techniques (lol) mais Naruto de par sa blessure ne pourra pas être 100% et Madara à 99%; Kira Bee devra s'interposer et le combattre.

Naruto s'enfuit (vous me direz c'est pas son genre) sur les conseils de Kira Bee.

Madara n'aura d'autres choix que de capturer Bee.

S'en suivra une grosse colère de Naruto qui sera obligé de parfaire son entrainement et ses techniques (je rêve d'un panel de technique futon: des lames de vent, des bourrasques, des propulseurs genre je glisse au fil du vent...) avec l'aide des crapauds.

J'imagine aussi les larmes de colère du Raikage >:( :'(

 

PS: ceux qui doutent toujours sur l'identité de Madara et sur l'identité de son corps Tobi; lire le chapitre 489 (je crois) la rencontre avec Kabuto.

Kabuto dit à Madara: "vous etes bien Madara même si l'hôte est différent"

 

Ah oui j'adhère à l'idée de Naruto Kira Bee groupe de Rap en première page

 

>Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois qui font des hypothèses sur un éventuel retour sur l'entrainement de naruto , mais bon , moi au dernière nouvelle ils sont tous prisonnier de la prison aqueuse de kisame , avec gai dans une salle situation

 

D'où l'intérêt immédiat d'aller les cueillir pour madara sans trop attendre

 

A moins que j'ai raté quelque chose pour les prison aqueuses mais il me semble qu'on en sort pas facilement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...