Aller au contenu

Julian Perretta


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

Julian Perretta

 

julianperretta2.jpg

 

Biographie

Julian Perretta est un jeune anglais de 21 ans. Né à Londres en 1989, il quitte l’école à 16 ans lorsqu’il décroche sa place au RADA (une prestigieuse académie d’art dramatique). Il vit désormais à Paris.

 

 

Carrière Musicale

En mai 2008, il accompagne Mark Ronson sur sa tournée européenne, sur laquelle il chantera la reprise des Smith "Stop Me".

Son titre "Wonder Why" fait le buzz sur internet et la plupart des blogs.

Sur son Myspace, le titre sera écouter plus d’un million de fan.

Perez Hilton déclarera que Julian Perretta signera le meilleur album Pop de l’année, après avoir entendu le titre.

En novembre 2009, Beyoncé l’invite sur sa tournée britannique.

En 2010, la machine s’emballe et il signe un contrat avec Universal. Son album Stitch Me Up parait en septembre 2010.

 

 

Discographie

 

   -Stitch Me Up

Septembre 2010

 

10777_sta.jpg

 

1-    Stitch Me Up

2-    Wonder Why

3-    Ride My Star

4-    Urgently Needed

5-    King For A Day

6-    1986

7-    Let Me Love You

8-    Like I Do

9-    Kings & Queen

10-  If I Ever Feel Better

11-  Say You Don'T Mind (Bonus Track)

 

Clips:

 

 

Note Personnelle

Je vous ait fait cette petite présentation pour vous faire découvrir (si vous ne le connaissez pas) cette artiste qui en ce moment me fait "rêver".

Normalement pendant ces vacances si vous avez écouté la radio, vous devriez tous avoir entendu le fameux "Wonder Why" et son rythme entêtant qui vous reste dans la tête dans la journée.

J'ai eut un véritable coup de cœur pour cet artiste et pour son 1er single "Wonder Why", si bien que ça fait 2 mois que je l'écoute au moins 5 fois par jours, et le pire, c'est que je ne m'en lasse pas ! Cette chanson, c'est le genre de titre que l'on adore dès la 1ere écoute !

Du coup, j'ai acheté son Album Stitch Me Up, et ma 1ere impression après l'écoute a été "Wha !". Cet Album est génial, le meilleur que j'ai écouté depuis longtemps ! Je vous le conseil très fortement, surtout si vous êtes amateurs de bonne Pop.

A écouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah super un album de Julian Perretta !

J'ai découvert ce gars y a un peu longtemps(2 ou 3 mois me souviens plus) par l'intermédiaire d'un ami qui m'a conseiller d'ecouter "Wonder Why" que j'ai tout de suite aimer , c'est la seule musique que j'ai écouter de cette artiste(avec une autre , me souviens plus le titre) mais je l'écoutais pratiquement tous les jours(oui un peu comme toi  :P) pendant longtemps(pendant les grandes vacances) , et pour assouvir ma soif de musique j'ai voulu voir s'il avait un album , malheureusement il n'en avait pas encore , mais maintenant c'est fait et je sens que je vais l'écouter avec plaisir si ces musiques sont aussi bonnes que "Wonder Why" , en tout cas vu comment t'en parle son album est super !

 

Enfin bref je donnerai mon avis quand j'aurais écouter l'album moi aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album écouté et franchement j'aime beaucoup. Je le conseille à tous les fans de pop.

 

Top 3:

1-Wonder Why

2-Stitch Me Up

3-If I Ever Feel Better

 

La seul que j'ai vraiment pas aimé, c'est Say You Don't Mind

 

Il a de l'avenir ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après plusieurs écoutes de l'album , je peut le dire il est super ! J'ai vraiment kiffer , et je pense qu'il sera l'un de ceux que je vais écouter pendant longtemps . En faite j'aime toutes les musiques de l'album sauf "Say You Don't Mind" qui ne m'emporte pas vraiment  :)

 

Mes préférés :

-Wonder Why : Bon celle là j'ai déjà dit ce que j'en pensais .

 

-Stitch Me Up : Coup de coeur pour celle là , surement ma préféré de l'album , cette musique est un vrai plaisir pour l'oreille du début à la fin , j'adore le refrain , l'instru , l'ambiance tout !

 

-Urgently Needed : Autre coup de coeur de l'album , superbe musique , j'aime surtout vraiment le refrain de cette musique , il arrive à me faire ce truc au coeur que j'arrive pas expliquer :D

 

-King for a day : Encore un coup de coeur , comme pour les deux autres coups de coeurs , je la trouve superbe , je me suis vraiment laisser emporter par celle là ;D

 

-Kings and Queens : Ce morceau un peu calme est aussi un coup de coeur , c'est vraiment ce type de musique qui me fait ressentir ce...truc là  :D Je suis en trai de l'écouter là actuellement et j'adore !!!!

 

-If I Ever Feel Better : Pour ce son , ben un coup de coeur encore une fois , Julian reprend le morceau de "Phoenix" et le remix parfaitement à sa sauce , meme si j'ai une petite préférence pour l'original , je dois dire que plus je l'écoute plus je l'aime celle là , et puis c'est ma préféré de Phoenix à la base  :P

 

 

Bon après pour éviter de toutes les mettre , il y a "1986" , "Let Me Love You" que j'aime beaucoup pour leurs instrus et l'ambiance donner + Ride My Star que je connaissais déjà apparemment , bizarrement je l'aime encore plus qu'avant , il y aussi Like I Do que je suis en train d'écouter au moment meme , vraiment super(j'aurais dû la mettre dans mes coups de coeus tient) !

 

Enfin bref , cet album est vraiment super !!!!! Merci à toi Mr.Portgas pour m'avoir présenter cet album , vraiment super , et je ne le dirais jamais assez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de t'avoir présenté cet Album ! Il gagne vraiment a être connu le Perretta !

Et comme toi, je doit dire que je l'écoute en boucle depuis 3 jours, et je sens que ça va continué pendant encore longtemps !

 

Sinon, concernant les titres de l'Album, je doit dire que "Say You Don't Mind" est, comme vous 2, celle a laquelle je n'accroche pas, mais c'est bien la seule !

 

Au niveau du Top 3, je rejoins presque T.One.

1- "Wonder Why" (Noraml ^^)

2- "Ride my Star"

3- "If I Ever Feel Better"

En ce moment, j'écoute beaucoup "Kings and Queens", et je dois dire que je l'aime de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Désolé нιιмуяα, de ne répondre que maintenant, mais j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message sur le topic ^^

Que dire du remix que tu partages avec nous a part qu'il est génial ! J'adore ce genre de remix, sur de chasons que j'adore, et celui est vraiment bien fait ! Merci pour cette découverte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...