Aller au contenu


Colos by Law67 - MAJ 10/10/2013 : Naruto 650 Double Page


Law67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol, j'ai un peu exagéré.. :P

C'est juste que je fais une colo tout les X mois, puis tout ce que j'ai appris sur le tas, je l'oublie lors de la prochaine.. puis remet 1h à le faire, sans compter qu'il y a des fois j'utilisais Pain, Photoshop ou Gimp, voire Photofiltre.. bref, mis à part pour Paint, c'était pas évident de m'améliorer afin de perdre moins de temps et gagner en rendu..

Enfin, là je vais me forcer à améliorer la colo de Nami, puis faire celle de Chopper, la prochaine de Robin et Hancock.. je pense que ça devrait aller au bout d'un moment.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Aller, un petit commentaire pour te motiver et montrer que y'en a qui te regarde !

 

Sympa tes lines et tes colorisations.

 

Dans les deux domaines tu te débrouilles comme un chef. J'ai rien à redire. Peut être un petit point sur les couleurs que tu choisis pour les ombres bien foncées. Je les trouve un peu "fades" suivant la partie qui est concernée. En tout cas, du pur style anime, et ça j'aime ! Surtout celles de Laxux et Nami ;).

 

Je te souhaite une bonne continuation, je passerai de temps en temps voir ce que tes nouvelles créations donnent. Niveau cheveux, la prochaine promets effectivement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaires et les conseil, j'essayerais de travailler sur les couleurs mais je vais d'abord travailler l'ambiance et les décors avec le dernier line

 

Ahh les cheveux c'est le pire truc pour faire les reflets, je cherche toujours mon style pour les faire, je pense partir sur le style de ma dernière colo, le style pour faire les cheveux de nami est trop chiant , j'arrive presque pas a faire les cheveux de Guildarts à cause de ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te guider, je te conseillerai de suivre le chemin de Ythanos (tu trouveras sa galerie sur le forum, cherche son pseudo. Il a peu de message, facile de retrouver sa galerie directement).

 

Il m'a apprit la colo, il a un don pour ça. Il pratique tout comme toi le style pur anime, mais avec tablette (je sais pas si tu en as une).

 

Effectivement, travailler l'ambiance c'est le must. Tu devrai peut être commencer par essayer de pousser un peu plus loin tes fonds, pour faire ressortir le tout.

 

En tout cas, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...