Aller au contenu


Naruto Chapitre 513 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 513 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 513 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 513 :[/glow]

 

513 : Kabuto vs Tsuchikage

 

Avec la technique du Tsuchikage, Kurotsuchi, Akatsuchi et Tsuchikage s'envolent.

 

Kabuto implante un kunai dans la tête de Deidara (cf : premier Edo Tensei de Orochimaru)

Kabuto : J'utilise un talisman différent de celui d'Orochimaru-sama. Celui-là ne te bridera pas. D'ailleurs, je n'ai pas vraiement le sens de l'art véritable.

Deidara : Ce n'est pas grave, tu ne pourrais pas comprendre aussi facilement, hmm.

Kabuto: Oui. D'ailleurs, ton ultime explosion a presque fait de toi une légende...

Deidara : Je te l'ai dit, non ? Tu ne peux pas comprendre aussi facilement. Ça te prendrai pas mal de temps. hm... hmm.

Deidara: I told you, didn't I? You can't understand it that easily. To that that would take time. Ye... Yeah.

 

Naruto s'amuse avec Bee et Gai à réunir en ligne tous les animaux.

Ami de Bee : Nous devons abriter tous les animaux dans la grande carapace de tortue.

Aoba : Vu qu'il croit que nous sommes ici pour une mission de reconnaissance écologique, il voudra probablement le faire.

Yamato : Si Naruto sait pour la grande guerre, ça ne va pas le faire. Il ne se contentera pas de rester ici à ne rien faire si on ne l'empêche pas de le découvrir par lui-même. Après tout, c'est toute une guerre de protéger Naruto.

 

 

Kabuto : Les coordonnées de cet endroit changent, non ?

Soudainement, le Tsuchikage frappe Kabuto.

Kabuto : Alors, Tsuchikage ? On me tend une embuscade ?

Tsuchikage: Que fais-tu avec cet oiseau et Deidara ?

Le Tsuchikage n'a frappé qu'un clone d'argile de Kabuto, celui-ci explose.

Deidara: Ça fait longtemps, le vieux. Ce Deidara là n'est q'un clone, aussi.

À côté se trouve un oiseau avec les originaux de Deidara et Kabuto.

Deidara : Katsu !

Les clones explosent.

 

Naruto ne parvient pas à faire la différence entre un tatou male ou femelle, il demande alors à Bee.

Bee: Il est farouche ? Il ne doit pas vouloir qu'on le touche !

Naruto : Mais il s'agit d'une reconnaissance écologique !

Bee : On va dire que j'ai rien entendu, dis que c'est une femelle, ce sera ni vu ni connu.

Naruto: Pourtant, il est écrit sur son dos que c'est un mâle. Tu peux aller demander au vieux ? C'est le patron ici, non ?

Bee : Je tente le tout pour le tout, je vais demander au tatou, en espérant que ça ne soit pas sujet tabou !

Naruto: Peu importe, c'est une mission de rang S !!

Bee : Quel idiot, il s'est planté dans le fichage ! C'est pas le bon sexe, mais ça fera pas de ravages !

Un immense serpent est dans l'eau. L'ami de Bee ressent sa présence.

Le calamar géant (ndlr : celui que Bee a cogné à deux reprises) la ressent également.

 

Le tsuchikage proche de l'explosion des clones de Deidara était également un clone d'argile d'Akatsuchi.

?? : Pourquoi est-tu en vie ?

Deidara: Je pensais avoir tué Sasuke !

Tsuchikage: (Alors comme ça tu ignores tout... Deidara)

Kabuto: Il ne peut pas être là sans que nous ayons fait quoi que ce soit. (il parle probablement de Manda II)

 

Ami de Bee : On l'a trouvé ?

Le grand serpent mord la queue de la tortue (ndlr : l'île). La tortue hurle et révèle du même coup sa position.

Kabuto et Deidara s'y précipitent, le Tsuchikage les serre de près.

 

Naruto pense qu'il s'agit d'un tremblement de terre.

Le serpent ne lâche pas la queue de la tortue.

Kabuto : Un produit de toutes sortes de recherches sur les cellules de Manda... C'est le Manda 2ème génération. Plus grand, plus fort et plus alerte que jamais !

Deidara semble choqué lorsqu'il aperçoit l'île.

Kabuto : Ce n'est pas une île mais une tortue géante. Hachibi et Kyuubi sont ici.

Deidara: Alors Naruto est là bas ? Hmm !

Kabuto: Je vais arrêter le "tremblement de terre". Deidara, ton plus gros, je te prie...

 

Manda II vient sur l'île.

 

Deidara a fait une espèce de gelée en dessous de la tortue.

Deidara : Je la fais exploser !

 

Tous les animaux ont été retournés sur le dos.

Yamato : Mokuton ! Jukai Kotan ! (Naissance d'un océan d'arbres)

Cette technique fait pousser un amas d'arbres, pour servir de "coussin" aux animaux.

Naruto : Ce tremblement de terre est dément !

Bee : Le monde est en train de partir en vrille !

Naruto regarde le tatou qui s'est retourné. En fait, c'est un mâle.

Yamato : Je crois que ça va devenir de plus en plus difficile de faire cette reconnaissance écologique !

Ami de Bee : Il est clair qu'il se passe quelque chose. Mais faites croires à Naruto que c'est un tremblement de terre !

 

Kabuto atterit sur l'île.

 

Deidara: Je m'occupe d'eux. J'ai quelques comptes à régler avec eux.

Tsuichikage: Deidara, tu devrais savoir à quel point je peux être sans pitié...

Deidara: Oh attention, tu vas encore te casser le dos !

Tsuchikage: Ça, par contre, tu ne l'as pas oublié...

 

 

Le Tsuchikage produit ce qui ressemble à un cero avec ses deux mains

 

L'immense colère du plus fort des shinobi agés !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Le serpent géant est le second Manda, lequel est plus grand et puissant que le premier. Deidara pense qu'il a tué Sasuké et est émerveillé d'être en vie maintenant. Il appel le Tsuchikage viel homme / grand père et Kurotsuchi est avec le Tsuchikage.

Deidara à garder sa personnalité lors de sa discussion avec Kabuto. Le tsuchikage utilises une technique semblable au Cero ( ? ) à la fin

 

Le Tsuchikage sait que Kabuto utilise l'Edo Tensei. Deidara utilises un clone d'argile explosif sur le Tsuchi quand le Tsuchikage arrive près du vrai Kabuto et de Deidara. Kabuto dit à Deidara qu'ils sont encore loin de Hachibi et Kyubi. Deidara dit qu'il va s'en occuper car il a une revanche à prendre  sur Naruto, mais le Tsuchikage dit autre chose

 

Le second Manda est un clone du premier créé par Kabuto

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hummmm alors un chapitre de transition je pense pour ce chap 513.

Parce que notre bon vieux Sasuke faut lui donner maintenant un rôle dans toute l'histoire car si notre bon Kabuto règle tout et que les autres protagonistes ne font rien, je voit pas l'utilité d'un manas.

Sinon malgré ce que l'ont pense je pense pas que Naruto et Bee seront retrouvés de si tôt dans cette gigantesque "tortuîle" (tortue et île ^^ ).

Donc un entrainement s'impose pour notre naruto grâce a Bee.

Je voit bien aussi maintenant les effectifs réel de l'alliance parce Ok il y en a 80 000 mais bon c'est 80 000 quoi ?!

Plus d'explication sur les autres pays serais pas mal genre les Samurais....

 

Mais aussi une petite relation qui sais entre gaara et le vieux Kage serais marrant vue leurs caractères propres : du jeune qui n'a peur de rien et du vieux qui pense toujours être en forme, sa me ferais penser a naruto et le 4ème ^^ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto va surement revenir a konoha et peut-être revoir sasuke, des retrouvailles hmmm .... interressantes  9_9

Et puis surement un retour sur la team naruto sur la tortue.

J'avoue que un peu plus d'information sur zetsu ne ferait pas de mal non plus car m'inzete c'est qui ce type   :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Un petit chapitre sympathique cette semaine nous attend. Kabuto va rejoindre nos deux Jinchuuriki pour capturer Hachibi et Kyuubi! De leur côté, Gaara et sa team, et peut être le Tsuchikage, vont venir à leur rencontre. On va peut être avoir la revanche de Gaara sur Deidara Zombi, même s'il est potentiellement invincible à cause de l'Edo Tensei. Sauf si Gaara ou le Tsuchikage connaissent une technique pour inactiver le Jutsu de Kabuto. Et peut être qu'on va voir Kabuto combattre réellement pour la première fois depuis le combat des 3 Sannins.

 

Et puis, sinon, on attend tous le fameux Eien no Mangekyô Sharingan de Sasuke. Que devient-il notre Uchiha préféré? On peut supposer qu'il a finit par assimiler les yeux d'Itachi. Du coup, en fin de chapitre je le verrais bien ouvrir les yeux, et se rendre sur l'île de la Tortue Géante. Que de joyeusetés sous les Tropiques.

 

Autre chose, Anko et sa team traînent depuis un moment dans les parages de la cachette de Tobi. Que font-ils aussi?

 

Enfin bon, en attente du spoil, du script, du chapitre VUS et MFT, je vous souhaite une bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre et des bons chapitres qui nous attendent, avec des combats, Deidara zombie, et Kabuto vont se rendre sur l'ile, idem pour Gaara et peut être le Tsuchikage.

On verra enfin Kabuto combattre avec ses nouveaux pouvoirs, et peut être que le bon vieux Uchiha, Sasuke, fera son apparition avec ses nouveaux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Alors comment je vois ce chap, je vois d'abord beaucoup de parlottes, je pense que Kishi mettra Yamato en couverture, mais que Kabutomaru et Z-Deidei n'arriveront qu'à la fin du chapitre, en fait ce chapitre va être interessant parce que je me demandes si Kabutomaru va plus se concentrer sur Yamato que sur les 2 Jin, enfin j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

Je sais que les avis ont partagés mais ce manga est vraiment excellent autant dans la dramaturgie, dans l'humour dans l'intrigue que dans la cohérence des faits, kishi est un monstre et il le prouve toutes les semaines.

Que de chemins parcouru depuis le combat naruto/pain. Entre le retour le kabuto, le maitrise de kuybi, la veritable histoire de la naissance de naruto, madara et ses masques, le renningan, les yeux de sasuke, la mort de kisamé, les 7 portes de gai, les 100 000 zetsu (ça me rappel les 100 000 guerriers de metal de cooler dans DBZ), le retour des morts vivants avec la technique de kabuto. Bref que du bon et de quoi envisager une suite explosive.

JE reste convaincu que bee est le prochain jin a se faire capturer mais face a qui ??? Je pense que Bee va se sacrifier pour naruto. mais dans quel contexte ??

Pour ma part j'ai bcp de mal à cerner les objectifs de Kabuto. Il est celui auj qui à le plus d'informations sur les deux camps. Va t'il a la grande surprise de tous défendre l'alliance, restera t'il avec Madara pour le trahir vers la fin ou sera t'il la troisieme force du manga????? franchement difficile à dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce chapitre, la première possibilité serait de rester dans la continuité du précédent, donc on reste sur Kabuto en compagnie de ces zombies et sur le Tsuchikage parti aider l'armée. En tout cas, d'après les dires du Rakaige, même si l'île ne figure sur aucune carte, elle est visible seulement du ciel et donc Kabuto serait le seul à pouvoir la trouver sur le dos de l'oiseau d'argile de Deidara. Et donc, je vois bien le chapitre se centrer sur le petit groupe avec pas mal de discussion et une éventuelle tentative de Naruto d'aider Gai, puis se terminer par Kabuto dans le ciel juste au dessus de l'île et disant qlq chose du genre "Ile en vue!".

Deuxième possibilité, La suite n'a rien à voir avec ce qu'on a vu la semaine dernière et on revient sur Sasuke et ces fameux Mangekyou Sharingan Éternels mais je pense que cette possibilité est un peu prématurée puisque Naruto n'est pas encore revenu au village et qu'il n'a pas la maitrise du chakra de Kyuubi mais ça reste tout de même une possibilité.

 

Voilà, voilà^^

 

Vivement le spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis se terminer par Kabuto dans le ciel juste au dessus de l'île et disant qlq chose du genre "Ile en vue!".

 

J'aime bien cette fin !

 

Pour ma part j'espère un petit chapitre de transition pour calmer un peu le tout plutôt que de voir Kabuto débarquer direct et qu'un nouveau combat commence...

J'aimerais bien en apprendre plus sur Zetsu notamment et sur la création des 100 000 clones et comment Kabuto compte t'il les renforcer (bon c'est mal barré il c'est tiré et un flashback pour ça non merci  ;D)

Je pense qu'on verra Gaara & le Tshichikage en route pour l'Ile (Ils vont la trouver comment vu qu'elle bouge  ??? ), la "remise en forme" de Gai et le départ/arrivé de Kabuto et pourquoi pas une petite apparition de Sasuke qui a retrouvé la vue et le MSE par la même occasion... ça fait longtemps qu'on la pas vu le bougre !

 

Sinon j'aime bien l'idée que Kabuto s’intéresse plus à Yamato qu'au Jin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ..!

 

Personnellement ce que je souhaite c'est que Kishi se reprend et qu'il arrête de nous faire des chapitre comme ce lui de la semaine derrnier.

Scénario ou Tobi se cache derrier Akatsuki et pourtant il possède une armée de 100'000 Ninja, alors pourquoi chercher les 9 bijous et une grande source de chakra, il peut la obtenir de son clone vu qu'il alimente 100'000 ninja ..!

Parfois j'ai de la peine à comprendre ou il veut en venir et même je me demande si Kishi n'a pas marre de son manga et qu'il est une victime de la popularité tous simplement (

comme les DBZ GT )

 

@ Thranduilion : Je te remercie car sincèrement j'ai rien compris à cette histoire du clone et 100'000 ninjas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine je parie quelques pages sur l'Alliance, aucune encore sur Sasuke, beaucoup de pages sur Naruto et Killer-bee (même si je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient se dire...), enfin bref de la parlotte et du remplissage pendant 16 pages pour laisser place à une 17ème qui amène Kabuto face à Naruto.

Pour aller un peu plus loin, dialogue et baston dans le 514 et arrivée de Gaara à la fin du 514.

 

@fruits et legumes :

 

T'as rien suivi, les 100.000 clones de Zetsu/blanc sont produits grâce au chakra des 7 premiers démons à queues en possession de Madara, pas à partir du chakra dégagé par le clone d'Hashirama.

A propos de celui-ci, on a émis une hypothèse selon laquelle il donne son affinité Mokuton à ces clones (en même temps, à part son Mokuton, Hashirama il ne sert plus à rien dans le manga j'ai envie de dire)

D'où la nécessité qu'a eue l'Akatsuki de capturer ces démons. Ceci dit, ils n'étaient absolument pas au courant des plans de Madara et pensaient peut-être plutôt devenir les nouveaux jinchûrikis de ces démons... Bref, ce discours n'a plus lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit bien aussi maintenant les effectifs réel de l'alliance parce Ok il y en a 80 000 mais bon c'est 80 000 quoi ?!

 

il s'agit de 80.000 shinobis, près (ou convoqué) pour la guerre. Les village peuvent-ils en avoir plus? je pense que oui. Mais que certains resteront pour la surveillance du village (ou du territoire)

 

Kabuto va surement revenir a konoha et peut-être revoir sasuke, des retrouvailles hmmm .... interressantes  Roulement des yeux

Et puis surement un retour sur la team naruto sur la tortue.

J'avoue que un peu plus d'information sur zetsu ne ferait pas de mal non plus car m'inzete c'est qui ce type

 

Kabuto ne reviendra pas à konoha, c'est un chemin "inutile" car non seulement ca de le sert pas (se faire repérer), mais ca compliquerait sa mission "Aie confiance en moi, Madara et file moi Sasuke"

Par contre, je suis d'accord avec toi, concernant zetsu.

 

Aussi, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les capacités du zetsu noir? ???

 

De leur côté, Gaara et sa team, et peut être le Tsuchikage, vont venir à leur rencontre. On va peut être avoir la revanche de Gaara sur Deidara Zombi, même s'il est potentiellement invincible à cause de l'Edo Tensei. Sauf si Gaara ou le Tsuchikage connaissent une technique pour inactiver le Jutsu de Kabuto. Et peut être qu'on va voir Kabuto combattre réellement pour la première fois depuis le combat des 3 Sannins.

 

Pour ceux qui se demandaient pourquoi les combats avaient pris la vitesse grand V, je pense qu'ils seront servis, car Gaara n'es tpas du genre à courrir tête baissée pour vaincre un adversaire; et on sait que c'est pareil pour kabuto (qui lui aussi se donne la peine d'observer avant d'agir)

Par contre, je ne pense pas avoir vu un "vrai" combat de kabuto. en fait, moi je ne le considère pas comme un combattant en tant que tel. Déjà, lors de la dernière rencontre des 3 sanins, il s'était contente de sectionner quelques ligaments et muscles.

 

Je pense qu'on verra Gaara & le Tshichikage en route pour l'Ile (Ils vont la trouver comment vu qu'elle bouge  Huh )

 

Et bien, je pense qu'il doit y avoir un moyen de la repérer malgré tout, car les actuels habitants de l'ile n'y sont pas arrivé par les airs, mais bien par les mers !!

 

Scénario ou Tobi se cache derrier Akatsuki et pourtant il possède une armée de 100'000 Ninja, alors pourquoi chercher les 9 bijous et une grande source de chakra, il peut la obtenir de son clone vu qu'il alimente 100'000 ninja ..!

 

Tu n'y es pas vraiment !

Le but premier de l'akatsuki (vu par madara) est la capture des biijus. Leurs pouvoirs réunis lui permettraient de recréer juubi.

Mais on ne se lance pas dans une telle quête avec seulement 10 hommes (en supposant que Oroshimaru en était encore membre). Quelque soit leur force, il est clair qu'à un moment donné, il devront affronter des personnes plus fortes et/ou plus nombreuses. d'où la nécessité de préparer une armées, en cas de guerre. et c'est dans ce sens qu'interviendront les zetsus. Maintenant, vu qu'il n' pas encore eu recours à eu, il est necessaire voire vital de les nourrir. Et il se sert donc de l'energie accumulées jusqu'à maintenant.

Et d'ailleurs, il fait savoir à kabuto que si la capture des 2derniers biijus venait à trainer, son plan de recréer (ou réssucité) juubi échouerait, car l'entretien des zetsu aurait consommé trop d'énergie !

 

Si tu as déjà joué WAR LORD BATTLE CRY, et bien c'est comme si tu voulais créer un titan, mais non seulement tu n'amasses pas suffisamment de ressources, mais le peu que tu amasses est consommé par ta population!

 

 

 

Pour revenir au 513, moi je n'attend rien de spécial.

Je pense que

  • kabuto va repérer l'ile
  • on saurait qui est associé à gaara pour renforcer la protection des Jin
  • (3) on aura un apercu sur au moins 2 des point suivant: (a)sasuke, (b)la team anko, ©l'alliance, (d) konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont arrivés par la mer oui, mais étaient accompagnés de deux guides (Killer-bee et son pote) qui eux savaient où la trouver, voilà pour leur débarquement sur la tortue.

 

Pour ce qui est du Zetsu/noir, ça va être très simple de te répondre, on n'en sait rien du tout.

Il peut enregistrer les combats et les montrer (mais alors là je sais pas comment, son gros oeil jaune fait peut-être projecteur xD), et sinon j'imagine qu'il doit avoir les mêmes capacités que sa moitié blanche quant à son déplacement, à savoir ne pas se faire remarquer, se fondre dans le paysage quoi.

 

Mais là où on sait que le clonage et une parfaite maîtrise du chakra sont les (seules?) capacités spéciales de la partie blanche, on ne sait encore rien de concret sur les réelles capacités de la partie noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont arrivés par la mer oui, mais étaient accompagnés de deux guides (Killer-bee et son pote) qui eux savaient où la trouver, voilà pour leur débarquement sur la tortue.

Bah non, eux, ils étaient déjà sur l'île avant l'arrivée de Konoha, mais par contre il y avait bien des Ninja de Kumo sur le bateaux pour trouver l'île.

 

Bon pour ce chapitre, je vois bien, Naruto et Killer Bee partis s'entraîner dans le coeur de l'île, histoire de peaufiner la maîtrise du nouveau mode ultra-luminescent de Naruto.

Ensuite, je vois vraiment en toute dernière page, une arrivée classe de Gaara, interceptant Kabuto prêt à trouver les deux jin dans l'île, et là un gros fight commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'en attend beaucoup de ce prochain chapitre, je pense que nous ne verron pas pour tout de suite sasuke,

par contre rien n'est dis que c'est bien gaara qui va aller sur l'ile si je ne me trompe pas le Tsukikage n'a pas approuver le décision de gaara .

 

Kabuto je le trouve assé supect je suis sur qu'il nous manigance quelque chose mais quoi tel est la question ,son seul objetif principal est de ce venger de sasuk vu qu'il a tuer son Sensei chéri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, eux, ils étaient déjà sur l'île avant l'arrivée de Konoha, mais par contre il y avait bien des Ninja de Kumo sur le bateaux pour trouver l'île.

 

Bon pour ce chapitre, je vois bien, Naruto et Killer Bee partis s'entraîner dans le coeur de l'île, histoire de peaufiner la maîtrise du nouveau mode ultra-luminescent de Naruto.

Ensuite, je vois vraiment en toute dernière page, une arrivée classe de Gaara, interceptant Kabuto prêt à trouver les deux jin dans l'île, et là un gros fight commence.

 

Je pense la meme chose, Naruto et Killer Bee partant s'entrainer au coeur de l'ile.

Arrivé de Kabuto, combat avec Yamoto, Gai (si il peut) et les deux restants dont je connais plus le nom.

 

 

En ce qui concerne l'histoire, je trouve que la mort de Konan qui scellait l'histoire de l'akatsuki à été gâché par le fait que la majorité des membres de l'akatsuki sont encore vivant par l'intermédiaire de Kabuto. Kishi a manqué d'imagination, car il peut faire revrivre tous les ninja mort du coup... encore et encore

Là je pense qu'il peut y avoir des morts, Yamoto et Gai... A savoir aussi si Kabuto veut vraiment captuer les deux bijuu car qu'elle est son interet de le faire, cela rendrait Madara trop puissant pour lui, donc je pense que kabuto peut trahir Madara, car il aime encore moins l'Akatsuki que Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

pour le chapitre 513, j'attends de voir qui va être l'équipe de renfort; et que veut kabuto à (yamato,zetsu,(shodaim copie...)), point de vue personnellement.

 

Hors sujet de ma part mais un belle interrogation ... ;D

 

je ne sais pas mais, j'ai remarquer que kabuto s'intéresse au gain de puissance, voir a surpasser madara/tobi , il veut étudier si je peut dire les  shodaim copies; et un vrai uchiha vivant(http://lesgde.free.fr/490online/slides/03.html cf (490 p.3) (sasuke)) .

 

cela me laisse a penser es ce que kabuto,vas  être "le jeune homme qui possède un puisant pouvoir dans les et......" cf.489 p.13(http://lesgde.free.fr/489online/slides/13.html) vus que gama sennin n'a pas finit sa phrase, et la première prophétie qui concernait naruto/nagato  (fesait penser à jiraya à nagato un premier temps puis naruto plus tard).

 

sinon théorie concernant zetsu, je pense que c'est un expérience raté de madara afin de créer un rikudo en associant ; le yin partie blanc (senju pourvoir du corps) et yang partie noir(uchiha pouvoir des yeux)... bon je peut me tromper vivement la suite...

 

merci du beau travail que vous faite la team MFT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est paaaarrrttiiiiii pour la prédiction "alakon" hebdomadaire !

Je vais ouvrir un "Alakon weekly jump" pour consigner tout ça à force ^^

 

Alors pour cette semaine, mon troisième œil me dit...

 

Le chapitre commence en haut d'une tour à Kumogakure avec Gaara qui s'apprête à partir pour l'île. L'assistante du raikage lui remet un plan pour pouvoir retrouver l'île en mouvement. Gaara demande alors : " Vous êtes prêts ? ". Ce à quoi répondent Kakashi et Kankuro : " Oui ". Les trois s'envolent alors dans les airs grâce aux nuages de sable de Gaara, direction l'île. ==> 2 pages.

 

Retour sur l'île avec un Gai entièrement entouré de bandages et couché dans un lit à l'intérieur de la maison en forme de Hachibi. Naruto, Yamato et Bee se trouvent à l'extérieur de la maison. Yamato explique alors à Naruto qu'il doit encore s'entrainer pour pouvoir éviter de se casser la cheville à chaque fois qu'il fait un pas en avant, et lui dit que son corps n'est pas assez résistant pour supporter le chakra de kyuubi brut comme ça. Petit FB de Naruto se rappelant qu'un des atouts du mode sennin est d'avoir une résistance hors du commun ( scène où il tombe sans se faire mal avec Fukasaku ). Naruto dit alors qu'il doit s'entrainer à combiner le mode sennin et le mode rikudou. Bee lui dit alors qu'il va l'aider et les deux potes crient ensemble : " allons-y, yeah ! ". ==> 8 pages.

 

Au moment précis où les deux crient ça, Motoi sort en cavalant de la maison et crie qu'un intrus a pénétré dans l'enceinte de l'île ( il ressent les présences dans la barrière ). Au même moment, Naruto aperçoit une sorte d'oiseau qui vole droit vers eux... et explose violemment pile à l'endroit où ils se trouvent. Les protagonistes échappent à l'explosion en sautant un peu partout. Kabuto et le zombi de Deidara se pose sur le gros hiboux devant eux. Kabuto regarde fixement Naruto en disant : " Ça faisait longtemps, Naruto-kun...". ==> 4 pages.

 

Le chapitre finit avec Kakashi sur un nuage de sable aux côté de Gaara et Kankuro qui dit : " dépêchons nous, j'ai un mauvais pressentiment...", et Gaara qui fait :"...oui, moi aussi ". ==> 1 page.

 

Voilà c'est tout pour cette semaine ^^.

 

Voici donc ce qui n'arrivera pas. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens (dont moi) se demandent qu'est ce que c'est Zetsu et surtout le côté noir du zetsu.

Moi, ce que j'ai remarqué c'est qu'a la différence du blanc qui semble être plus jeune, le zetsu noir semble en connaitre davantage sur à peu près tout. Quand je vois l'anime on voit que le noir explique les trucs au blanc dans le combat Sasuke vs Itachi. Donc ça laisse à réfléchir car j'ai un peu l'impression que le zetsu noir en sais autant que Madara/tobi.

A cela, on ajoute que (si je ne m'abuse) Zetsu soigne madara quand il perd son bras. comme s'il lui fournissait la matière premier du corps de Tobi.

Theorie un peu loufoque : Et si au final, le zetsu noir était le vrai madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le si le plan de madara était un peu comme dans dbz ou pour ressusciter le démon il faut collecter du chacra  et je pense que 100 000 zetsu peut faire ça et plus que bien avec ses spore  .

 

et un zetsu si on lui donne un sheringan et un sceau maudit ,moi je pense que ça peut être dangereux .  

 

c'est marrant la parallèle entre star wars et naruto un personnage progresse vite en s'enfoncent dans les ténèbres et lance des éclaire  (sasuker ) et l'autre naruto par avec un petit bonhomme vert s'entrainer a maitriser la force et fait tout pour se débarrasser de son coter sombre  .  

 

j'aimerai voir la tète de kabuto s'il ressent du chacra de itachi en naruto .

et si il ne peut pas avoir une réaction zombi itachi et chacra de itachi  scelle en naruto .

 

car je pense qu'il est sceller car naruto ne s'en sert pas , un peut comme sasuker qui a utiliser le ms s'en le vouloir puis a travailler pour l'utiliser quand il le souhait  .      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Un petit chapitre sympathique cette semaine nous attend. Kabuto va rejoindre nos deux Jinchuuriki pour capturer Hachibi et Kyuubi! De leur côté, Gaara et sa team, et peut être le Tsuchikage, vont venir à leur rencontre. On va peut être avoir la revanche de Gaara sur Deidara Zombi, même s'il est potentiellement invincible à cause de l'Edo Tensei. Sauf si Gaara ou le Tsuchikage connaissent une technique pour inactiver le Jutsu de Kabuto. Et peut être qu'on va voir Kabuto combattre réellement pour la première fois depuis le combat des 3 Sannins.

 

J'ai une question sa fait plusieurs fois que je fois des gens dire qui faut une technique spécial pour vaincre Edo Tensei, mais j'ai pas le souvenir d'avoir lu que c'était obligatoire. Ces seulement que le 3e étant blesser, et voulant en finir rapidement a utilisé la technique du 4e Hokage « le dieu de la mort ». Il aurai pu en finir selon moi de n'importe qu'elle autre manière en détruisant le corps ou quelque chose du genre. (naruto pourrait certaine avec de FRS) en gros il suffit simplement de détruire le corps hôtes. Et c'est tous. Gaara avec son tombeau du desert pourrait le faire assez facilement je présume. De même que Naruto pourrait surement le faire avec un technique katon en invoquant les grenouilles.

 

Enfin sinon pour ce chapitre je verrai plus un petit retour sur île, ou nos comparse apprennent la décision des Kages. Puis direction Gaara qui prend le chemin et île. Et Kabuto de même.  Peut-etre même début d'un entrainement pour Naruto pour la maîtrise du mode sennin.

 

Sinon, si Naruto se sentirai en Danger, il pourrait invoqué un grenouille,lui dire de retourner au mont et de l'invoqué. (il pourrait peut-etre même utilise invocation inverse directement pour s'invoqué lui même au mont des grenouilles.)

 

enfin wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les grenouilles sont effectivement un moyen efficace pour s'enfuir quand la combat est perdu Face à Pain, Jiji pouvait s'enfuir comme il le voulait. Ce qui était remarquable c'est qu'il était fort blessé mais il pouvait quand même avoir la force de s'enfuir puisque ce sont les grenouilles invoquées plus tôt qui faisaient tout le boulot.

 

  Naruto pourra donc bénéficier du même atout s'il est bloqué. C'est une idée intéressante quand on sait que l'œil de Madara pourrait contrôler Kyuubi quoique fasse Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

@ mat1554

 

J'ai une question sa fait plusieurs fois que je fois des gens dire qui faut une technique spécial pour vaincre Edo Tensei, mais j'ai pas le souvenir d'avoir lu que c'était obligatoire. Ces seulement que le 3e étant blesser, et voulant en finir rapidement a utilisé la technique du 4e Hokage « le dieu de la mort ». Il aurai pu en finir selon moi de n'importe qu'elle autre manière en détruisant le corps ou quelque chose du genre. (naruto pourrait certaine avec de FRS) en gros il suffit simplement de détruire le corps hôtes. Et c'est tous. Gaara avec son tombeau du desert pourrait le faire assez facilement je présume. De même que Naruto pourrait surement le faire avec un technique katon en invoquant les grenouilles.

 

J'ai déjà en partie répondu à cette question de Minato et je viens copier/coller mon post

 

@ -Minato-

 

Je vais te répondre en ce qui concerne le fait de sceller les morts invoqués par l'Edo Tensei. Je t'ai retrouvé la page qui en parle.

http://www.mangareader.net/93-126-2/naruto/chapter-121.html

 

Sandaime Hokage dit :

"The Edo Tensei : this jutsu isn't about to be dispersed even if I were to kill Orochimaru. In which case... Please forgive me, Shodaime Sama, Nidaime Sama. I will cast that spell."

 

En français, ça donne :

"L'Edo Tensei : cette technique ne disparaîtra pas même si je tue Orochimaru. Dans ce cas... S'il vous plait, pardonnez-moi, Shodaime Sama, Nidaime Sama. Je vais jeter ce sort."

 

Il utilise ensuite le Shiki Fuujin dans les chapitre suivants pour les sceller tous les deux et donc les vaincre.

http://www.mangareader.net/93-127-12/naruto/chapter-122.html

http://www.mangareader.net/93-127-13/naruto/chapter-122.html

 

Donc, on peut supposer que c'est la même chose en ce qui concerne la technique de Kabuto. Et qu'en effet, Le scellement est, pour le moment, le seul moyen que nous connaissons pour arrêter l'Edo Tensei.

 

Autre chose, j'ai trouvé cette page où peu avant que le Sandaime, combattant l'Edo Tensei d'Orochimaru, exécute le Shiki Fuujin, a en partie détruit le corps de ces adversaires.

 

http://www.mangathat.com/naruto/120/Naruto%20-%20120%20-%2016

 

Sur cette page, on s'aperçoit que les 2 Hokage zombis sont capable de se reconstituer. Après, tu n'as pas tort, il est possible qu'avec un "jutsu one shot" très puissant, on puisse détruire entièrement les zombis. Mais pour le moment, ce n'est que de la spéculation. Nous n'avons aucune preuve qu'une autre technique que celle d'une technique de scellement puisse arriver à bout d'un Edo Tensei, à fortiori, amélioré par Kabuto. La seule chose qui est sûre c'est qu'avec cette technique, il vaut mieux s'attaquer à l'âme et le Sandaime le dit lui-même sur cette page.

 

http://www.mangathat.com/naruto/120/Naruto%20-%20120%20-%2016

 

Just has I thought... I must do something about the souls that are trapped.

 

En français : "Comme je le pensais... Je dois faire quelque chose a propos des âmes qui sont piégées."

 

Et le suite est que le Sandaime exécute le Shiki Fuujin, qui est une technique de scellement.

Personnellement, j'aimerais vraiment voir les capacités que Kabuto possède avec l'Edo Tensei amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto est pour l'instant un des plus puissants ninja du manga il vas avoir une des meilleurs défense une attaque destructive rien qu'avec 2 perso en mode revenant, naruto est en mode boulet donc faut rien attendre de lui pour l'instant !!! je pense comme beaucoup que bee vas pas réchapper a un big combat dommage il devenais intéressent, perso je voit bien kabuto repartir ou alors ^^ il vas pas lâcher naruto comme sa, faut pas zapper le vrai pouvoir de naruto. Il en sais beaucoup trop, je pense que kabuto seras la clef pour tuer madara dans une centaine de chapitre:p il avait l'aire plus abattu par moment que content souriais bizarrement le dos tourner a madara donc je pense vraiment qu'il a un plan et des pouvoirs incroyable, seul hic il ne doit pas connaitre le vraix secret de madara car si je me rappelle bien madara avais dit que même itachi n'avais trouver sont secret et donc il doit y avoir une façon de se débarrasser de se fléau. Prochain combat je voit bien kabuto faire une démonstration de ses talents itachi en mode défensif nagato en mode offensif j'espère que gaara ne mourras pas sérieux parcontre le vieux j'en suis sur, apres vue le niveau il serait capable de mieux faire que Nagato contre konoha donc il vas dominer haut la main dans sont premier combat. J'espère vraiment que Naruto vas se reprendre il doit vraiment se poser et réfléchir à des nouvelles techniques et puis je pense vraiment qu'il vas même se mettre en mode fuyard pendant un temps je voit une domination de madara dans cet affrontement ont peux pas dire guerre. la vue le niv de Madara, Sasuké, kabuto a part certain ninja sa vas être vite régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous!

Chapitre de transition, ou action directe, mon coeur balance..l'un apporterait plus d'info que l autre mais bon..

Si-non, concernant l'éventuelle concentration de Kabuto sur notre copain Yamato, probablement pour une histoire de gènes, et bien moi je verrais une surprise: sur le papier, "la pale copie du premier" n'a aucune chance, mais rappelez vous des effets du "pur"chakra de naruto mode semi Rikodu sur le mokuton...ca ressemble etrangement au 1er Kage, n'est-ce pas? Yamato pourrait donc surprendre "KaBOAto"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...