Aller au contenu


One Shot - Bench!


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui ce one shot était tres sympa! J'ai trouvé le clin d'oeil à Naruto tres drole! Le multiclonage des balles lol

Et son pote qui demande à aller couler un bronze depuis le début du chapitre et qui finit par se faire dessus  :D

 

On sent bien le coté shonen proche de Naruto avec le héros qui est repoussé par tous les autres au départ et qui termine par se faire accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT d'avoir traduit le One shot de Kishimoto!

 

C'était pas si mal que ça en fin de compte. L'auteur s'essaye à autre chose. En tout cas, ça change un petit peu de Naruto, avec tout de même le même coup de crayon. Ou a la même tête que Naruto avec une autre coupe de cheveux assez bizarre par exemple.

 

Sinon, le scénario est basique et ça fonctionne pas trop mal. Un nouveau arrive dans une équipe de Baseball de collège et a du mal à se faire accepter. Ça m'a tout de même moins passionné que le Manga Naruto, bien que les personnages ont au final un peu la même philosophie que dans le manga "de faire des efforts pour y arriver".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction.

Je suis pas fan des shonens de sports, mais celui là (enfin le chapitre) est plutot pas maL.

 

On voit bien l'empreinte de Kishi dans le scenario du Manga, et en certains persos j'ai reconnu Shikamaru, Sakura ou encore Neji.

 

Bon après Kishi a essayer de faire des dessins différents de ceux de Naruto, c'est plutot réussis pour les perso, meme si ils ont des nez étranges.Par contre pour le décors, on reconnaitout de suite Kishi les arbres entre autre.

 

Bref One shot sympathique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour l'effort ;)

 

bon je me suis bien amusé à lire ce super chapitre, j'ai bien aimé les clins d'oeil de kishi à savoir multi clonage, astro boy (depuis le début j'ai vu qu'il ressemble à astro), et aussi darth vader, qui me donne deux suppositions soit il y a un joueur américain qu'on surnomme comme ça, ou bien kishi est un fan de starwar, le fait qui me pousse à en déduire  qu'il se base un peu dans naruto avec tout ce qui arrive maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé le one shot bench, ca m'a rappelé au bon souvenir de Théo ou la Batte de la victoire.

 

Mais s'il faut en faire un manga, je suis curieux de voir comment il muselera l'histoire, car celle-ci semblera un peu trop classique.

 

Bon j'ai aucun génie en matière de création d'histoires, donc moi je ferais la seule choses que fais le mieux: lire et si possible commenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part j'ai bien aimé : un esprit shônen comme on les aime. Je trouve que ce style va bien à Kishi, je ne serais pas mécontente si un jour il décide de se mettre à un manga sportif.

 

Les personnages - bien que les secondaires soient extrêmement classiques - m'ont bien plue.

 

Niveau design on sent bien son style, mais... Mais... J'arrive pas à me faire à ces nez ! :o Bref xD.

 

Son trait d'humour est plaisant. On retrouve des traits de caractères de chez Naruto, peut-être un peu trop ?

 

En ce qui concerne les personnages que j'ai préféré, c'est sans doute Atomu qui a la première place. Je le trouve classe avec ses lunettes  ;D  dehors.gif

 

Bref, un bon bilan pour moi. Je ne dirais pas non à un manga dans ce style, signé Kishi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est vraiment excellent pour un simple One Shot et j'ai vraiment pris du plaisir à lire ces 49 pages.  :)

 

L'histoire bien que atypique pour un shonen de sport est assez attachante. Le dessin des perso' ne m'a pas vraiment tant gêné que ça, au bout de 10 pages, j'étais déjà habitué à leur nez bizarre. Et le design est très bon par ailleurs.

 

Le fait qu'au début on croit que le personnage principal est un Naruto bis est assez marrant, lorsque on se rend compte qu'en faite ce garçon n'a pas vraiment grand chose en commun. Il est doué dès son enfance, et ce n'est que son problème de vue qui l'a dérangé au final.

 

Ou-kun est, je trouve, très attachant lui aussi. Bien que je trouve que le changement de caractère un peu trop soudain mais vu que ce n'est qu'un One Shot, ça passe sans problème finalement.

 

Bref' vraiment bon encore une fois. Si Kishi' décide de s'y mettre après Naruto (soit dans 3,4 ans surement) je pense que je suivrai sa suite très attentivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...