Aller au contenu

Naruto Chapitre 514 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 514 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 514 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 514 :[/glow]

 

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

514 : Le plan de Kabuto

Colère contre un ex-disciple !!!

 

Le Tsuchikage prépare un jutsu Chiriton (élément argile) dans les airs.

 

Deidara : Ça devient de pire en pire ! Maintenant il nous sort du chiriton ? ça va faire mal ! hmm !!

 

Kabuto arrive sur la tortue tout en jetant un œil sur Deidara

 

Deidara s'enfuit à l'aide d'un oiseau d'argile.

Tsuchikage : Tu ne t'en tireras pas comme ça !

Alros qu'il s'apprête à exécuter sa technique, Akatsuchi l'arrête.

Akatsuchi : Arrêtes ! Tu veux tuer l'île, ou quoi ? Je te rappelle que c'est une tortue géante !

 

Tsuchikage: Quoi ? C'est une tortue ? Elle est immense, je ne voyais qu'un paysage !!

Deidara : Une ouverture !! Pas de pitié !

Il façonne un oiseau d'argile et le positionne juste devant le Tsuchikage.

Deidara : Katsu !

L'oiseau explose, mais Akatsuchi avait déjà façonné un golem d'argile pour stopper la déflagration.

Tsuchikage : Tu ne serais pas en train d'essayer de nous éloigner de l'île, par hazard ?

Deidara: Un golem d'Akatsuchi's, hein ? Tu es décidément fidèle à toi-même, toujours à te coller au Tsuchikage, espèce de fiotte !! hmmm !!

 

Manda II saccage tout sur l'île

Kurotsuchi : Saleté de serpent !

Kabuto s'accroupit et prépare quelque chose.

Kurotsuchi : Cette graine de salopard d'ex-disciple d'Orochimaru doit contrôler le serpent !

Manda II communique par télépathie avec Kabuto.

Kabuto: Je vois, Naruto se cache par ici, hein ? Alors... Où se trouve l'entrée ?

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto se tient la tête

Yamato : (Merde, il se passe quoi, là ?) Il... Il y a beaucoup de tremblements de terre aujourd'hui, n... N'est-ce pas ?

Aoba : Euh... Ouais !

Naruto : ... Beaucoup trop à mon goût ! Je ne pense pas qu'un simple tremblement de terre puisse faire se retourner toute un île !

Yamato : Euh... C'est probablement... Parce que c'est un tremblement de terre... Particulièrement puissant...

Naruto : Ah ouais ? Et bien je vais aller jeter un œil dehors !

Yamato : Non !!! Surement pas, tu est en pleine mission de rang S, tu dois aller jusqu'au bout !

Naruto : Mais... Je vais juste aller voir vite fait...

Yamato (fait les gros yeux) : Le plus important pour un ninja est de terminer sa mission aussi vite que possible. De plus, c'est une mission qui te revenait exclusivement, car toi seul est en mesure de la mener à bien. Est-ce que tu comprends, Naruto ???

Naruto : ....

The tatou derrière eux s'étire.

Aoba: (Comme nous l'avions craint, Naruto se doute de quelque chose... Sa mission bidon de rang S se résume à vérifier si les animaux ont un pénis. Naruto n'est pas si idiot que ça, il doit déjà s'en être rendu compte...)

Naruto : Ok, c'est compris, je continue la mission !!

Aoba: (Parfait ! Pour l'instant tout va bien ! Il est vraiment con !)

 

Kurotsuchi prépare une technique, Kabuto s'en rend compte

Kurotsuchi : (Trop lent !!) Youton: Sekkaikori no Jutsu ! (Youton : La chaux durcissante)

Il crache de la chaux

Kabuto esquive.

Kabuto : Alors tu est finalement venu... (Je me demande si Aoba est ici aussi...)

Yamato, Motoi et Aoba arrivent

Kurotsuchi: Pas la peine, les gars ! Je m'occupe de lui !

Aoba: Toi, tu est vraiment la petite fille du Tsuchikage...

Kabuto : Excellent... Peut-tu me conduire à Naruto ?

Yamato : Un serpent.. Cette voix... Tu ne serais pas...

Kabuto enlève sa capuche

Kabuto : Heureux de te revoir, Yamato !

Kurotsuchi : J'innonde les lieux ! Capturez-le !

Kurotsuchi : Suiton: Mizu Rappa !

Aoba: Excellent !

Kabuto esquive

Aoba: Merde ! Il peut prédire ses attaques !

Kurotsuchi : Je l'ai eu !

Yamato : Qu'est-ce que...

Kabuto : Je vois

Kurotsuchi : (Ma technique est comme du béton instantané ! En inondant les lieux, j'ai augmenté sa portée... Et solidifié le tout !!) Essaies de bouger, pour voir !!

Yamato : Motoi-san, Aoba, ne marchez surtout pas sur cette eau !

Le ciment prend sur Kabuto (ndlr : ou Yamato, on ne sait pas trop...)

Kabuto : J'ai toujours un plan de secours !

Aoba: OK ! Une fois qu'il sera incapable de bouger, je me ferai un plaisir de l'interroger !

Deidara et le Tsuchikage volent dans les airs, ils sont trop rapides pour Akatsuchi

Deidara (Tu es encore plus rapide qu'avant, grand-père !)

Tsuchikage : Tu as toujours combattu à distance, espèce de couard !

Deidara: Ta gueule ! (Je t'aurai au C4 ! hmmm !)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato aide Aoba à aller vers le Kabuto solidifié grâce à des arbres.

Aoba : Kabuto... Tu as vraiment merdé... Tu deviens de plus en plus comme ton maître.

Kabuto : Avant de penser à moi, fais gaffe où tu mets les pieds.

Yamato : Aoba, attention !

Aoba a presque atteint Kabuto, mais celui-ci mue et se transforme en serpent. il glisse le long de l'arbre de Yamato en se rapprochant de lui, Aoba tombe dans le béton.

Yamato : Il a mué ?!? Il est où ?!

Yamato fabrique un bloc de bois avec sa taille, et envoie Motoi voler avec.

Yamato : Motoi-san, ne t'approche pas !!

Kabuto mord Yamato...

Kabuto: Kurotsuchi, j'étais au courant pour ta technique, c'était facile de te faire baisser ta garde.

Aoba : !!?

Motoi : Yamato!!

Kuro : Merde !!

Kabuto s'enfuit

 

Tsuchikage : Tu es très doué pour voler !

Deidara : Tu me regardes encore de haut !! On va voir lequel de ton Chiroton et de mon Bakuton représente l'art véritable !

Derrière Deidara, le cercueil d'Edo Tensei apparaît.

Deidar: !!? Oh non ! Pas maintenant, c'était le meilleur moment ! hmmm !

Le cercueil englobe Deidara, se ferme et disparaît.

Kabuto se réfugie dans Manda II, ce dernier disparaît.

(ndlr : le traducteur d'origine a dû confondre Yamato et Kabuto plus d'une fois depuis le début)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Tsuchikage revient

Tsuchikage : Deidara s'est enfui... Et pour vous ?

Motoi : Yamato, celui qui utilise le mokuton et qui surveillait Kyuubi... Capturé.

Aoba : Notre ennemi s'est enfui, aussi. Je le prends en filature ! Il est allé où ?

Motoi : Je ne sens plus sa présence. C'est mort, je n'arrive pas non plus à savoir par où il est parti.

Tsuchikage : Ils n'ont pas pu aller bien loin. De toutes manières, il faudra être prudents car le type du mokuton n'a pas seulement été capturé, c'est un otage.

Tsuchikage sort Aoba du béton

Tsuchikage : Le problème c'est qu'il va certainement l'interroger.

Aoba : Yamato-san ne balancera pas aussi facilement !

Tsuchikage : Ce n'est pas ce que je voulais dire. Si il est avec Madara, il pourra être victime d'un dôjutsu de très haut niveau. Personne ne résiste à ce genre de choses.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato est ligoté et tombe à terre.

Yamato : Kuh!

Madara : Tu m'as amené tout autre chose, à ce que je vois !

Kabuto : Certes, mais ce type en connaît un rayon sur Kyuubi. De plus, avec lui nous pouvons rendre Zetsu plus puissant encore ! Tu devrais comprendre, au lieu de tenter l'impossible, j'ai choisi une méthode 4 fois plus efficace pour vous !

Zetsu: ...

 

Il y a un sharingan dans l'oeil droit de Madara, et un rinnegan dans son oeil gauche

Madara: Alors dépêches-toi. Mon oeil gauche a des envies de meutre.

 

Le rinnegan de Nagato est maintenant en la possession de Madara !

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tout d'abord, Yamato est kidnappé par Kabuto

 

Tsuchikage VS Deidara

Aoba Motoi Yamato Kurotsuchi VS Kabuto

 

Yamato, un peu embarassé pour lui( peut-être dans le sens qu'il s'en veut de l'être), est capturé par Kabuto

Kabuto ramène Yamato dans sa cachette

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben, pour ce chapitre, je vois la chose ainsi : Oonoki qui envoie du lourd dès le début, histoire de nous en mettre plein les mirettes avec son Jinton, désintégrant ainsi Deidara au niveau moléculaire. Notre zombie laissé pour mort ressurgit et s'ensuivra alors un cliff' avec un nouveau tour de ce dernier.

 

Quand à la fin de chapitre, je voix bien Kabuto atterrir face à Naruto & co, une manière certes classique mais bien sympa pour conclure ce chapitre.

 

Concernant le combat du Tsuchikage, j'espère que le travail d'équipe sera de mise. Le p'tit vieux et ses gardes du corps semblent bien se compléter pour ce qu'on en a vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yelp!

 

Je pense qu'on va avoir un excellent chapitre cette semaine dans la continuité du chapitre 513. On va donc voir notamment la suite du combat du Tsuchikage et sa Team contre le zombi Deidara. J'espère aussi que les deux gardes du corps d'Oonoki vont s'en mêler. Ça sera intéressant de connaître les capacités Doton du Pays de la Terre à travers ces deux là.

Mais bon, vu comment commence le combat, on va déjà supposer que Deidara va se faire désintégrer d'entrée par la technique "Jinton" que j'ai hâte de revoir une seconde fois. Et puis, vu qu'il est soi-disant immortel (déjà mort) et donc invincible, il devrait se "réintégrer", et combattre sérieusement. A voir s'il va sortir des techniques qu'on ne connait pas encore.

 

Et puis, sinon, Kabuto va essayer de capturer nos Hachibi et Kyûbi nationaux ainsi que Yamato! On va voir comment il va s'y prendre. Je me demande comme tout le monde quel zombi il va invoquer pour essayer de capturer "vivant" les deux Jinchuuriki les plus puissants du monde de Naruto. Je sens que ça va pas être de la tarte pour notre Ninja Génétiquement Modifié!

 

Enfin voilà, j'attends les spoils (images, scripts et tout le tralala de d'habitude), et le chapitre VF by MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! It's been a long time friends...

 

bon le topic est ouvert, j'imagine bien une bataille entre Yamato et Kabuto-oru.

Naruto et Bee ont l'air occupé à identifier les animaux. Je crois même qu'on aura doit à des idées encore drôle et farfelues.

 

Le TsutshiKage va faire mordre la pussière à notre jeune imprudent revenu à la vie mais je crois qu'il ne disparaitra pas subitement même après une défait. La condition sera de briser le sceau ou utiliser une technique qui emprisonne l'âme.

 

Une hypothèse concernant le combat, je crois que Yamato-Tencho va nous montrer ses capacités réelles, il faut croire qu'il cache un potentiel parce qu'il a fait parti des élites de l'Anbu et participé à des missions périlleuses...Donc...

 

Aussi, je crois que vous vous doutez bien que Madara ne restera pas se tourner les pouces (aah cette team de Ninja Clôné et génétiquement modifié...Au coeur des débat sociaux et industriels ^^ non au OGM !). Surtout faire confiance à Kabuto à qui il a révellé ses plans...Il arrivera avec Sasuke quand le combat arrivera à sa fin et que toute le monde ne surveillera pas les arrières...Toujours innattendu. Et là combat Bee et Sasuke, Madara et Naruto...Puis Fin de l'arc Shippuden (il serait temps)

 

Anyway...Let's wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'aimerai bien un petit cmbat avec itachi  ... histoire de peut etre savoir ce que itachi a confier a naruto , de voir ptetre le seul vrai genie ( mise a part minato) de toute l'histoire ... puis pour rejoindre la precedente hypothese ... j'aimerai bien voir madara venir avec sasuke pour qu'il y est une rencontre Sasuke/itach ... et voir se qui en decoule ^^ ... et surtout voir se que kishi nous reserve pour la suite du JintonFight de Oonokii =)

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'intrigue le plus,c'est la façon dont Kishimoto va organiser les réjouissances. Vu qu'il y a Manda 2 qui va venir participer à la fête, je vois un combat avec la forme Bijuu de Hachibi, pendant que naruto tape la discute avec Kabuto. Honnêtement, j'espère vraiment que le blondinet n'ira pas jouer avec le gros serpentin parce que sinon je vous dis pas combien je serais inquiet pour la tortue préhistorique. On a bien vu lors du dernier chapitre que naruto n'avait même pas été fichu de réaliser que le plafond et le sol s'étaient inversé, pas plus qu'il n'a compris la situation avec le parchemin de Kisame expédié à madara. Il en est encore à s'amuser et penser qu'en plus, comptabiliser les animaux amicaux est une mission de rang S. Si le blondinet se bat contre Manda 2, c'est l'île qui finira par couler sans qu'il comprenne quoi que ce soit.

 

En tout cas, avec l'entrée en scène de Deidara qui reste quand même le perso le plus dangereux pour un Bijuu (avec un jutsu comme le C4 et la capacité de voler), ça va être dur pour les jinchuuriki. Si naruto devait se battre contre lui, ce serait une victoire certaine pour le zombie, vu la pauvreté en capacité du blondinet et la totale inutilité de son affinité fuuton. KillerBee serait capable de livrer le même combat que sasuke, vu que lui aussi maitrise le raiton, grosse faiblesse de l'argile de Deidara.

 

PS

quand est-ce que naruto se rendra compte de son manque cruel de capacité et s'entrainera sérieusement pour les combler ??? . A le voir, obtenir le chakra de Kyuubi suffit pour venir à bout du monde entier alors que face à un sasuke quasi-aveugle et épuisé, il a été capable de rien et s'est mis à chercher plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur@:

 

Tu vas très très vite en besogne. Deidara qui battrait Naruto à coup sûr? Nous ne sommes plus au tome 29! (ou dans ces eaux là...). Je suppose que ton argumentaire (pas évident à la lecture, ndlr) repose sur le rapport des affinités ainsi que sur le style de Deidara, c'est-à-dire le combat à distance.

 

1 - N'oublie pas que le FRS est une arme de jet surpuissante

2 - Naruto a un paquet d'invocations capables d'utiliser le ninjutsu (bunta et les bombes d'eau pour ne citer que lui)

 

3 - pour les bombes et pièges vicieux de Deidara: Naruto est maintenant ultra vif, et le mode sennin le prévient du danger (je pense au C4, ici).

 

Franchement, Deidara est redoutable mais tu sembles vouloir ignorer que Naruto est une véritable bête. D'ailleurs, il vaut mieux avoir quelques gros points forts que d'être moyen partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Je vois bien Deidara ce fair emprisonner vu que c'est un Zombi est qu'il est imorterl on a pus le voir l'or de l'affrontement Sandaime Orochima+Edo Tensei il a du les scélle  sinon impossible de le battre ,Kabuto manigance quelque chose c'est sur pourquoi alor aurait il laissé des indices a anko pour que celle ci la retrouve .

 

Edit Shikam' : Oula ! quel orthographe horrible lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coup sure Kabuto a besoin de Madara vu qu`il ne l`a pas trahit encore .Deidera est un zombie oui  et il peut se faire sceller par plus d`un qui sont sur l ile..

 

Kabuto a laissé des indices a anko pour  mettre Madara en diffuclter pour qu`il prenne  sasuke ..

il faut voir que les gens de konoha ne sont pas loin de la planque de Madara

 

 

Au sujet de Dei dei  il mourra surement  vu qu`il s`affronte au vieux  le stuchikage avec son  sa boule ..

 

ou Deidei et Stuchikage meurent ensemble comme de bon amis

 

On peut mettre des hyppothese a tous maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien le papy mourir il a fait sont chemin parcontre faut pas zapper l'équipe du vieux doit être de taille quand même donc un beau combat en perspective, deidera quand a lui vas partir sur l'équipe de naruto donc pour lui sa devrais pas duré longtemps pauvre deidera mais je pense que le big serpent vas aider kabuto  et sa seras bee qui vas sans charger et pas sur qu'il auras le dessus. quand a yamato je craint le pire car naruto na plus besoins de lui il gère sont biju sans soucie maintenant je voit de la perte niveau alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je pense que le combat Tsuchi vs Deidara est là pour montrer les limites de l'EdoTensei de Kabuto. On dirait que tout le monde s'attend à voir un Deidara encore plus fort qu'avant (parce qu'immortel parce que déjà mort).

 

Kishimoto va nous montrer qu'un bon gros Kage peut fumer un revenant, pas seulement avec une technique de scellement, mais aussi avec une technique de désintégration (Jiinton), peut être même avec la technique du Shuriken Rasengan de Naruto qui déchire au niveau moléculaire... ect

 

Pour contrebalancer ça, je pense qu'on verra dans le chapitre 514 Kabuto montrer sa puissance hors EdoTensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas à quelconque mort de quelconque Kage  ( ??? ) ; Je pense qu'ils seront là jusqu'à la fin du manga , pour témoigner que Naruto est bien le plus grand de Kage ! même si cela ne prouve en rien que Naruto survivra au combat contre Sasuke , cela me rappelle de plus en plus à la fin de Dragon Ball GT ( à vous de s'en souvenir ) !

Pour le chapitre prochain , donc la suite du combat entre Deidara et Tsuchikage ( facilement 3/4 du chapitre ) et pour le quart restant , la rencontre entre Kabuto et Yamato !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me rappelle de plus en plus à la fin de Dragon Ball GT ( à vous de s'en souvenir ) !  

 

Aïe-aïe-aïe... présenté comme ça, ça donne pas envie. ^^

 

Sinon, je n'en démord pas. Deidara risque bien de remporter le combat pour trois raisons essentielles :

 

- Personnage ultra-populaire au Japon (déjà arrivé 3ème dans un sondage de popularité).

 

- Le Tsuchikage et Deidara semblent partager un lien fort et Kishi a toujours été fidèle au crédo "les nouvelles générations doivent surpasser les anciennes".

 

- Deidara après avoir perdu contre Sasuke doit absolument rebondir sur une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on va assisté au combat du tsuchikage.. on a deja assez vu deidara comme ça, il faut voir ce que kabuto va faire et qui il va invoqué maintenant..

 

nagato, itachi et sasori risque de faire des carnage! je ne crois pas que gai ou bee pourront rivaliser avec un des ces trois en 1 contre 1..

 

c'est drole comment une technique peut mettre une personne a la tête de ce monde...

je me demande pourquoi orochimaru n'a pas invoqué de puissant combattant pour les garder a son service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue, c'est que kabuto a certes fait évoluer la technique d'invocation des ames mais il a volontairement modifié la chose en controlant juste le corps mais pas l'esprit de la personne.

 

dans cette optique je vois bien et quasiment sur un combat bis nagato vs naruto et naruto vs itachi    et c'est de là que viendra les nouveaux pouvoir du blondinet

donc en attendant ces rencontres on va avoir des combats bis style

 

deidera qui va de nouveau s'auto exploser,  kabuto qui va tenter de combattre yamato sans grand succès et enfin manda vs bunta

 

en gros d'ici 2 à 3 chapitres, en prime un kabuto qui dira j'attendrait quand tu sera enfin prêt naruto je voudrais te combattre,  et il glissera quelques infos histoires de lui faciliter le chemin vers leur ultime combat que kabuto attend depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

 

Pour ce qui est des zombies de Kabuto et plus précisément d'Itachi ne se pourrait-il pas qu'il ait prévu son retour et que le pouvoir qu'il a donné a Naruto se réveille lors d'une rencontre Itachi version zombie et Naruto ? et non pas lors du combat Sasuke / naruto , Kishi prendrait beaucoup de monde a contre pied et il élèverait encore plus le génie d'Itachi !

 

Pour oonoki et ses zbires je les vois perdre beaucoup de temps avec Deidara au profit de Kabuto et pourquoi pas de quelques morts du coté de l'alliance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidera qui va de nouveau s'auto exploser

 

Excuse-moi de te citer en exemple mais voilà, c'est exactement pour cette raison que je me suis montré très inquiet quand à cette ressurection en masse de l'Akatsuki.

 

Certains ont eu une mort honorable, d'autre une mort, excusez-moi du terme, plutôt bidon et Deidara arrive en tête de liste. Après avoir été sacrifié sur l'autel Sasuke en se faisant sauter, tu veux vraiment qu'il nous la rejoue kamikaze ? ^^'

 

En gros, ils sont morts, ils reviennent pour re-crever à nouveau (ou le syndrome de Frieza qui revient sur terre tout content pour ensuite se faire poutrer dans la minute par Mirai Trunks). Et oui... Itachi, entre autre, va remourir, et pas dans une position des plus reluisantes (d'abord pantin de Konoha, maintenant celui de Kabuto), désolé pour ceux qui esperaient qu'Itachi se libererait de l'emprise de Kabuto pour couler des jours heureux avec son frère...

 

Ou sinon, Itachi aurait prévu son retour comme propose Tomahawk et tirerait profit du pouvoir octroyé à Naruto pour remettre Sasuke dans le droit chemin, mais bon... je trouverai ça un peu gros. O_o

 

Pour revenir au chapitre, Kishi est le seul maitre à bord, il peut tout aussi rester sur le combat en cours que de repasser sur Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait depuis longtemps que Oro et Kabuto détestaient Akatsuki , donc que Kabuto trahisse Madara ne me surprendra guerre ! On peut penser que cela va de ce côté , vu qu'il a laissé des indices à Anko pour trouver la planque de Madara , donc peut-être un futur combat en perspective entre la team Anko et Madara ou bien un moyen de retour sur le devant de la scène de notre Sasukette ?! Bref beaucoup de possibilités !

Je pense qu'encore une fois de plus , Kishi va nous ridiculiser notre capitaine national  Yamato alors que celui si nous a toujours paru ( d'après ses dire face à Sasuke dans la cachette d'Oro ) menaçant , et je pense que c'est le cas , il nous a déjà montrer que c'est un expert en filature , il me parait personnellement plus qu'une simple copie du Shodai ! Alors va-t-il nous faire un développement de ce côté là Kishi ou bien va-t-il le " brider " comme jusqu'à maintenant ?!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue, c'est que kabuto a certes fait évoluer la technique d'invocation des ames mais il a volontairement modifié la chose en controlant juste le corps mais pas l'esprit de la personne.

 

dans cette optique je vois bien et quasiment sur un combat bis nagato vs naruto et naruto vs itachi    et c'est de là que viendra les nouveaux pouvoir du blondinet

 

Je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement. déjà, Kishi nous a bien eu avec la tentative de nouveau combat entre Deidara et Gaara.

Si Kabuto n' pas voulu prendre le contrôle de l'esprit de Deidara, c'est qu'il n'en a pas besoins. Deidara a déjà une dent contre son Kage; en plus il y a une GROSSE dent contre Naruto. donc inutile de chercher à le contrôler, il a les motivations nécessaire pour se battre à fond (et tenter de prendre sa revanche)

Pour ce qui est d'un TRÈS hypothétique combat Nagato vs Naruto ou Itachi vs Naruto, il sera important pour Kabuto de prendre control de leur esprit avant le combat car chacun d'un (à sa manière) est près à aider naruto dans son rêve (ou idéal).

 

je ne pense pas qu'on va assisté au combat du tsuchikage.. on a deja assez vu deidara comme ça, il faut voir ce que kabuto va faire et qui il va invoqué maintenant..

 

nagato, itachi et sasori risque de faire des carnage! je ne crois pas que gai ou bee pourront rivaliser avec un des ces trois en 1 contre 1..

 

c'est drole comment une technique peut mettre une personne a la tête de ce monde...

je me demande pourquoi orochimaru n'a pas invoqué de puissant combattant pour les garder a son service?

 

L'ami Gorbatchev, j'ai beaucoup de reserve dans cette analyse. dire que bee n'est pas capable de battre itachi ou sasori me fait marrer (le cas nagato me fait encore cogiter). Pour rappel, lui aussi (bee) on ne l'a pas encore vu se battre au maximum de ses capacités. Et c'est ce que je souhaite.

 

Sinon, je n'en démord pas. Deidara risque bien de remporter le combat pour trois raisons essentielles :

 

- Personnage ultra-populaire au Japon (déjà arrivé 3ème dans un sondage de popularité).

 

- Le Tsuchikage et Deidara semblent partager un lien fort et Kishi a toujours été fidèle au crédo "les nouvelles générations doivent surpasser les anciennes".

 

- Deidara après avoir perdu contre Sasuke doit absolument rebondir sur une victoire.

 

Deidara vraincra peut être le tsuchikage, mais il ne partira pas vivant de l'île. pour moi, c'est une certitude. encore que pour mettre le vieux hors d'état de nuire, il faudra aussi se défaire de ses 2 gardes.

 

Au contraire, je pense que le combat Tsuchi vs Deidara est là pour montrer les limites de l'EdoTensei de Kabuto. On dirait que tout le monde s'attend à voir un Deidara encore plus fort qu'avant (parce qu'immortel parce que déjà mort).

 

Kishimoto va nous montrer qu'un bon gros Kage peut fumer un revenant, pas seulement avec une technique de scellement, mais aussi avec une technique de désintégration (Jiinton), peut être même avec la technique du Shuriken Rasengan de Naruto qui déchire au niveau moléculaire... ect

 

Pour contrebalancer ça, je pense qu'on verra dans le chapitre 514 Kabuto montrer sa puissance hors EdoTensei.

 

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais bon Kishi reste Kishi et on est jamais à l'abri d'un crochet très inattendu de sas part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon alors, comment pourrait se dérouler ce chapitre ?

D'habitude je n'ai vraiment pas de chance pour les prédictions, on va voir si cette fois je serais un peu plus juste ^^.

 

Alors voici ce qui pourrait arriver cette fois-ci, d'après moi :

 

Le chapitre commence avec la technique jinton du tsuchikage révélée. Deidara et Kabuto esquivent la technique, et Kabuto s'enfuit du combat en disant à Deidara qu'il le laisse gérer ça. Le tsuchikage dit à ses deux comparses qu'il va s'occuper de Deidara tout seul, et qu'il faut qu'ils aillent à la poursuite de Kabuto ( ben oui ils sont là pour protéger les jins, pas pour s'amuser à trois sur Deidara...). Deidara essaye d'arrêter Kurotsuchi et Akatsuchi, mais Oonoki arrive à les protéger en hurlant : "Allez-y !". Les deux comparses partent alors à la poursuite de Kabuto. ==> 3 pages.

 

Changement de scène. On retrouve Yamato et co qui s'apprêtent à aller voir ce qui se passe dehors, en demandant à Naruto et Bee de veiller sur Gai et sur les animaux, et donc en leur demandant de rester là. Yamato, Motoi et Aoba partent alors et sortent de la carapace de la tortue, en se rendant compte que celle-ci s'est retournée complètement. Ils montent alors sur son ventre et.... tombent sur Kabuto. Yamato le reconnait, et entame une courte discussion. Kurotsuchi et Akatsuchi arrivent alors derrière Kabuto en hurlant aux autres de ne pas laisser partir Kabuto. Ce dernier invoque alors Kakuzu ( en effet ce dernier est parfait car il possède 4 masques + lui même et en face il y a 5 ninjas ( Yamato, Motoi, Aoba, Kurotsuchi et Akatsuchi )). Kabuto se barre en laissant Kakuzu s'occuper de tout ceux là. ==> 11 pages.

 

Le chapitre se finit avec Kabuto qui arrive devant Bee et Naruto dans la carapace, et qui dit à Naruto : "Ça fait un bail, Naruto-kun...". ==> 1 page.

 

Voilà. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stanov, on ne vas pas entrer dans un débat de qui est plus fort que qui. mais imagine un peu un combat entre bee et itachi..

 

- on a deja vu ce que un amaterasu peut faire a hachibi (le démon qui a perdu plusieurs queue face a l'amaterasu de sasuke)

- en plus itachi maitrise bien le susanoo et son épée magique (celle qui a aspiré oro en le transperçant).

- inutile de te dire que même étant malade, sasuke (qui est deja super rapide) dit que itachi est super rapide

- itachi sera en bonne santé je pense...

 

 

pour nagato, tu l'a déjà vu a cour de chakra et avec un seul pouvoir face au kyubi.. imagine un peu face a hachibi en étant a pied.

 

en tout cas, j'espere qu'on les verra ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Yamoto contre Kabuto, avec la mort de Yamoto car ce personnage n'a plus sont utilité, Naruto n'a plus besoin de reprimer Kyubi.

 

J'imagine que si Kishi a fait revenir Deidara c'est pas pour qu'il meurt en un chapitre, donc defaite ou match nul contre le Tsuchikage, ce qui serait pour moi déjà un scandale car un Kage qui plus est, survivant des 3 guerres ninja devrait pouvoir battre un zombie.

Si le Tsuchi venait à y passer je serais tres deçu des tournures du manga et de son manque d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valken

Je vois Yamoto contre Kabuto, avec la mort de Yamoto car ce personnage n'a plus sont utilité, Naruto n'a plus besoin de reprimer Kyubi.

 

J'imagine que si Kishi a fait revenir Deidara c'est pas pour qu'il meurt en un chapitre, donc defaite ou match nul contre le Tsuchikage, ce qui serait pour moi déjà un scandale car un Kage qui plus est, survivant des 3 guerres ninja devrait pouvoir battre un zombie.

Si le Tsuchi venait à y passer je serais tres deçu des tournures du manga et de son manque d'originalité.

 

Ps: citer le messge ne marche pas cher moi

Au contraire si le Tsuchi meur sa serai normal car oublier pas le cas du sandaime hokage il est dis plus il est vieu mois il a de chakra

Donc il n'est plus aussi fort que dans son préstige passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le Tsuchikage mourir, l'histoire sera chamboulé, il faudrait recommencer certaines choses, telle que la nomination d'un remplaçant, une alliance fragilisé qui devra être consolidée, enfin ça fait un peu beaucoup pour une alliance nouvellement créée.

Sinon que Deidara meurt ou vive cela ne me fait ni chaud ni froid, tout comme les autres zombies. On les a déjà vu une fois ou plus et leurs pouvoirs on déjà été vus. Quand Kabuto les a ramenés j'ai de suite compris qu'ils ne seraient que des pions pour lui, qu'ils serviraient de chaire à canon ou de diversion au yeux de l'alliance et/ou peut être même de Madara. D'ailleurs il est même fort possible que Kabuto se débarrasse lui même d'au moins 1 ou 2 zombies si ces derniers sont encore en vie et qu'ils ne servent plus aux plan de Kabuto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses apparaissent et se dessinent clairement depuis plusieurs chapitres, et je pense que ce chapitre et les 5/6 suivants vont finir la mise en place.

 

Premièrement l'edo tensei de Kabuto: Selon moi ce ne sont que des poupées éphémères. Kishi a exploité au maxium le potentiel de personnage comme Deidara, Kakuzu ( quoique...) ou Sasori. Ils ne seront que des pions sacrifiés et servant à retarder les principaux personnages.

 

Néanmoins, Itachi est différent, l'auteur nous a toujours laissé une petite porte de sortie pour lui. Tout d'abord, Zetzu spécifie bien que le niveau d'Itachi lors du combat fratricide est bien en dessous de celui qu'il lui connaissait ( alors que le niveau était déjà clairement hallucinant).

Puis le fait est que la gentillesse d'Itachi et son réel but n'a été révélé qu'après sa mort, et a énormément touché les lecteurs.

 

Donc j'imagie bien Itachi être un cas spécial de l'Edo Tensei, effectivement tout porte à croire qu'il va affronter Naruto, mais il est possible que le mangekyou ou je ne sais quoi fasse qu'il puisse se libérer de l'endo tensei et revivre ( peut être pour mourir plus tard).

 

Quoiqu'il en soit, plus le manga avance, plus l'intrigue pose qu'après l'énorme combat Sasuke/Naruto, on aura un Naruto/Sasuke se battant contre Tobi. Avec pourquoi pas un justu ultime Fuuton Rasen Shuriek/Amaterasu/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...