Aller au contenu


Chopperman ( One Piece spin-off )


Omega Law
 Share

Messages recommandés

Voila j'ouvre un nouveau fil de discussion afin de discuter et débattre de ce spin-off, concernant notre cher amateur de barbe à papa Chopper, dessiné par Takei Hirofumi et qui sera publié dans le nouveau magasine de la Sueisha à destination des enfants le Saikyo Jump.

 

Voici le lien des 2 premiers strips promotionnels traduit par la team de Mangastream http://mangastream.com/read/chopperman/29836601/1

 

Qu'en pensez vous ? Pour ma part je trouve cela plutôt bien dessiné même si je préfère le style unique d'Oda. On voit également les 3 amis d'Ussop ainsi que Nami.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon sans plus.. On voit clairement la tranche d'âge visée,c'est bien un Jump pour les enfants. Pas sûr que ça intéresse grand monde ici^^.

Après que ce soit des reprises de mangas du Jump.. Euh ouais.. Ça dénaturalise un peu le travail de l'auteur original mais bon,je suppose que ça leur fait aussi un gros coup de pub : une fois que les petits auront grandi et qu'ils seront désintéressés du Saikyo Jump,ils se tourneront vers le Weekly Shonen Jump. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smilou: t'as tout compris, la Sueisha veulent vraiment fidéliser leslecteurs le plus jeune age. Par contre je trouve injuste que ça soit un spin off de one piece (meme si c'est mon manga préféré) car ce manga n'a absolument pas besoin de cout de pub. Après les desseins sont pas top mais vu que c'est pour les gamins je suppose qu'on regarde pas pour la qualité du dessein mais plus pour l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est KAWAÏ lol c'est tout pas besoin de s’énerver sur le coup de pub et comme l'a dit Aditu c'est le Sakyo Jump qui s'en sert de ce spin off

 

Ça dénaturalise pas vraiment le travail de l'auteur non plus car c'est spécialement fait pour les enfants et c'est pas la même histoire du tout (et c'est pas le seul d'ailleurs Reborn c'est sur des courses auto...)

 

Rien que les persos utilisés dedans Chopper, Poivre, Carotte et Oignon

 

Va surement pas avoir grand monde dans la sphère de la scanlation vu la tranche d'age... Et pour le coup de crayon c'est rond et enfantin donc je dirais "spot on"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marrant a voir ^^

C'est vrai que ce truc n'a pas grands intérêts, si ce n'est un sacré coup commercial pour le nouveau magasine de la Shueisha ! Mais bon, on ne va pas leur reprocher, on vit dans une époque où la plupart des plus grandes œuvres sont dérivées dans un but publicitaire ! Et One Piece en fait partit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Mr.0: C'est normal, que tu le trouves bof. J'ai cru comprendre que ça a été fait pour des enfants qui lisent le Saikyo Jump.

          Je ne suis pas sûr, mais j'ai cru voir le spin-off de naruto (celui avec lee...) peut-être qu'il sera aussi dans le même magazine.

 

          En tout cas,je trouve que le spin-off de naruto est de meilleure facture que celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...