Aller au contenu

Bleach 3 sur psp


Goten
 Share

Messages recommandés

Voila un jeu Bleach qui va tout dechirer  :-*

 

Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)

 

Etat du jeu : Exclusivement import

 

Date de sortie française : n/c

 

20 juillet 2006 (Japon)

 

 

Genre : Combat

 

Appartient au groupe : Bleach

 

Multijoueur

 

Editeur : Sony Computer Entertainment

 

Site officiel : ICI

 

Apres deux premier jeux de bleach sur psp qui etais bof bof a cause de leurs duree de vie (6 perso au premier, 12 au second) le 3eme va etre beaucoup mieu sur ce point car il y a une trentaine de perso !!Y'a les bankais et plein d'autre trucs qui vont tout casser !!!

 

Sortis le 20 juillet en Jap (T____T)

 

!!!!!! <==== voilà le test du second opus pour ceux que ça interesse....

 

La le test du 3 eme

 

Alors la la pochette du jeux (Super interessent yeah)

zzzzzzvw7.jpg

 

Je me demander si des personnes l'aver et si il pouvaient dire leurs commentaire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

alors la je suis sur le c** autant naruto sur PSP c'etait de la m**** a mon gout autant bleach mamamia tres beau tres maniable plus d'une trentaine de persos des les 5 premieres minutes on penses qu'on y a passer plusieurs heures son seul défaut c'est d'etre en japonais car pour certaines missions afin de debloquer d'autres missions qui nous permettent de debloquer des persos ( je sais c'est dur a suivre ^^) il faut remplir certaines conditions comme battre son adversaire avec les yeux bandés une jambe en moins les testicules ecrasé et un bout de boit dans le c** ( delire perso je rassure ;D) encore heureux pour moi j'ai trouver une trad et maintenant je profites bien de mon jeu ^^

 

Edit : alors la ils enfoncent le clou je viens de debloquer ulquiorra et il est tout simplement magnifique rapide, tape fort , coups classieux , doublage tres tres bon comme d'hab quoi c' est LE perso du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie m'en parles meme pas j'ai a peine debloquer aizen les cheveux en arriere les autres c'est niet mais c'est du a gitaroo man lives j'etait trop dessus et j'ai donc un peu délaissé bleach ^^ ( d'ailleurs je vous conseille fortement  gitaroo man ^^) mais c'est un peu chiant car 10 000 le partenaires :/ en plus faut que je les augmentent tous dans le mode soul road aaaaaaahhhhh trop de boulot ^^ ( et de gitaroo  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...