Aller au contenu


Naruto Chapitre 521 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 521 Française :[/glow]

 

[glow=red,2,300]1ères images 521 :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 521 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La couv représente Zabusa avant sa mort transpercé par plusieurs épée

 

Kabuto , après son explication d'absence de risque pour l'utilisateur de l'EDO TENSEI  prépare une nouvelle manoeuvre. Kabuto est infesté par la technique de spores de zetsu sans que celui-ci ne s'en aperçoive.Kabuto semble posseder un autre atout dans sa manche que Madara ne connait pas.

 

Le zetsu noir fait des préparatifs pour quelque chose.

 

Haku attrape l'oiseau de Sai. Les groupes de Neji et Kiba se rassemblent.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kitzuchi et Kurotsuchi utilisent le doton afin d'extraire du sol l'armée de zetsu blanc situés sous eux. Le groupe Neji/Kiba confronte l'armée des zetsu.

 

Sai vole sur son oiseau. Il s'aperçoit qu'il fait plus froid que la noramle autour de lui et Haku apparait derrière lui. Sai utilise le Chouji Giga jutsu et saute au sol mais Zabusa et là pour l'attendre.

 

Zabusa prépare son attaque mais Kakashi interviens. Ils en viennent à parler du bon vieux temps.Zabusa demande entre autre ce qu'il est advenu de Naruto

 

Kabuto se tient près d'Anko. Il effectue un justu  et les mouvements de Zabusa s'en trouvent modifiés.

 

On dirait qu'on se dirige vers Groupe Kakashi + Sai + Omoi +Zaji VS Zabusa and co

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara: Aucun risque ?

 

Kabuto: C'est la vérité, aucun risque du tout avec l'Edo Tensei - En fait je pense que tu pourrais penser qu'il y en a un...

 

Madara: ?

 

Kabuto: Avec une technique si incroyable, le nom de son utilisateur va se propager de part et d'autre du monde ...Je vais finir par devenir un shinobi encore plus réputé qu'uchiha Madara lui-même...

Pour une tête d'oeuf comme moi, ça ne le fera pas. Tout ce qui m'arriverait serait de me faire capturé.

 

Madara: Je t'ai dit de ne pas trop tenter ta chance! Il y aura des répercussions sur notre situation. Si l'un de nous n'est pas prudent.

 

Kabuto: Merci du conseil. J'ai pris un gros risque en te révélant le secret de cette technique.

Quoi qu'il en soit il est temps de partir. Laissons cette discussion pour un moment qui conviendra mieux.

 

Madara: Attends. Je n'ai toujours pas entendu comment stopper l'Edo tensei.

 

Kabuto: Oh! OK,j'avais oublié...Cettea technique...

Tuer l'utilisateur ne l'arrêtera pas. Alors quoi faire ? Assez simple en fait; tu me contrôle, moi qui contrôle la technique

 

Utlisie les sceaux of Chien-Mouton-tigre, et tu devrais pouvoir l'arrêter. Par exemple, comme avec ton sharingan. Une autre façon serait de sceller la personne rappelée par l'Edo Tensei.

 

Madara: ...Ca semble trop beau pour être vrai

 

Kabuto: Je n'aurai pas le cran de mentir... De toute façon cette discussion est terminée. J'en ai dit assez sur les façons de stopper la technique. Il est temps.

 

Kabuto quitte Madara et sort de la forêt

 

Kabuto, en sautant: ( Aussi longtemps que j'ai l'Edo Tensei et cette autre technique, je suis invincible. Bientôt, je (trouverai) l'esprit du Rikudo Senin !!!  )

 

Madara- Est ce que les spores du Zetsu blanc sont en lui ?

 

Black zetsu: Bien sûr...

 

Madara: Dans ce cas, Black Zetsu, il est temps pour toi d'aller faire quelques préparatifs.

 

Black zetsu, s'enfonçant dans le sol: Compris.

 

 

 

Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, c'est mon premier post  ;D

 

Pour ce chapitre j'espère avoir le complément d'informations sur l'Edo, comme tobi, j'aimerais bien s'avoir comment il s'annule.

Je ne pense pas avoir cette réponse dans ce chap, Kabuto va s'en doute esquiver le sujet ou un évènement se produira et mettra fin à la conversation de nos deux vilains..

Même si cela parait un peu tôt, j'aimerais bien voir naruto se servir de son mode kyubi dans un combat, je sais bien que sa "nouvelle" technique ne fait pas l'unanimité, mais putain il va grave déchirer entre ses déplacements à la sauce éclair jaune de konoha et et son rasenDBZ...

Peut être des nouvelles de ce bon vieux sasuke ?

 

J'espère bien voir quelques ZetsuS sortir de terre pour une première vague, curieux de connaitre les capacités de ces Zetsu modifiés

 

vivement les premiers spoils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors moi je vois ce chapitre très simplement, je pense qu'il n'y aurait que 2 axes à savoir la suite (et peut être fin) de l'entrainement de Naruto au BijuuGan (lol  ;D) et le début des hostilités entre au moins 1 des divisions et un groupe de zombie.

ce qui peut être interessant c'est que les Kages ne sont pas encore sur le champ de batailles donc en théories les personnes qui devront battre les Z-Kages sont dans une des divisions, je souhaite voir du sang, des morts, de l'horreur, la guerre koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour ce chapitre et sa structure, je vois bien le chapitre découpé en trois.

 

1er partie: suite de l'entrainement de naruto, je ne le voit déjà terminé l'entrainement à la technique ultime du jin.

Je pense que pour ce chapitre, l'étape atteinte sera la bonne proportion de chakra et la sensation qu'elle procure (pour reprendre les mots de naruto).

mais toujours du mal à contenir la densité de chakra qui compose la technique.

 

Petit rappel: la maitrise de se type de chakra est tout nouveaux même pour naruto qui est devenu un expert pour la maitrise du chakra, le mode ermite nécéssite une part égal de énergie physique/spirituel/naturel, alors que le chakra des jin est composé de Ying et yang (chakra noir et blanc).

 

2ème partie:

Quelque page sur kabuto et madara, mais rien de grandiose, juste dans quel direction il parte, car à l'instant la tension était monté entre les deux complices.

 

3ème partie:

le général (...sutchi, j'ai plus son nom en tete), qui manoeuvre pour faire sortir les clones de terre à l'aide d'une puissante attaque doton, et le chapitre se clos sur les zetsu et l'armée de l'alliance qui se font face.

 

je pense pas que l'on verra sasuke et ces nouvelles pupilles avant que naruto et maitrisé sa nouvelle technique, pour faire une double page des deux chouchou de kishi comme il aime les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce prometteur.

 

J'attends un bref, et seulement un bref passage sur Naruto, je trouve qu'il y a plus intéressant pour le moment...

 

Ensuite, j'espère que le chapitre  sera  tourné par le début de combat, ou du moins la rencontre, entre une escadre (probablement celle de Gaara) et des zombies. Si c'est l'unité de Gaara, ce sera peut-être avec les zombies qui sont avec Asuma, pour avoir l'éventuel Asuma vs Shikamaru.

 

Un petit récapitulatif avec une carte ne serait pas un refus non plus.  

 

Vivement les spoils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre:

 

- Je pense qu'on en a terminer avec le côté "revelation" sur l'Edo Tensei. les reste des informations seront à découvrir beaucoup plus tard

- Pour l'entrainement on aura quelques cases juste pour nous montrer comment il parvient enfin à former complètement son bijuu ball et à la supporter (dégâts sur les main).

- je vous plus l'entrée (ENFIN!) des zetsu dans la danse. on verra bien de quel bois  ;D ils se nourrissent.

- je vois aussi le nouveau face-à-face entre zabuza et kakashi. pas de combat réel dans ce chapitre, mais juste les présentations et à la limite les formalités d'échauffement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous premier post pour moi ;), soyez indulgent.

 

ça fait un petit moment que je vous lis tous, avant et après chaque chapitre, pour voir votre opinion, et la je voulais donner le mien aussi, par rapport à ce que vous dîtes sur notre chèr naruto.

C'est vrai que naruto ne possède pas une grande variété de jutsus ou de techniques, mais j'ai toujours en tête le discour de jiraya à Orochimaru lors du combat entre les 3 sannins, lorsque kabuto ridiculise naruto avant que celui ci ne se révolte et qu'Orochimaru dise à Jiraya que naruto est un moins que rien comparé à sasuke. Jiraya lui répond, "qu'un grand ninja ne se mesure pas à la quantité de techniques qu'il connait, ou à ses aptitudes au combat, mais à sa volonté et sa force de détermination" (de souvenir c'est à peu près ça)... lorsque Jiraya se fait tuer par Pain, on revoit cette scène, C'est pourquoi moi je ne m'attends pas à ce que Naruto apprenne d'autres techniques, je pencherais plutot sur le fait qu'il ai très peu de techniques mais qui mettent fin à tout conflit en 1 instant  ;).

 

Prédiction pour les prochains chapitre, moi je pencherais pour des combats pour chacun des groupes de l'alliance l'un après l'autre, pour à chaque fois découvrir d'autres perso secondaire qu'on ne connaissait pas bien jusqu'ici et pourquoi pas voir les ninjas du pays de la terre nous montrer leurs techniques afin de débusquer l'arméé de zetsus :).

 

Je ne pense pas qu'on verra sasuke avant que la guerre soit bien lancée et que l'alliance ai pris le dessus sur les forces de madara et kabuto, pour leur redonner l'avantage ;)

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ahem, alors... Pour ce chapitre je verrais bien les choses ainsi :

 

Le chapitre commence avec Kakashi et son unité qui fonce vers le lieu de combat de l'unité d'embuscade. Ils arrivent au niveau des zombies, et on a droit à la réaction de Kakashi face aux zombies Haku et Zabuza. Le combat se lance alors mais sans pour autant être montré pour l'instant. ==> 3 pages

 

On change de scène avec Gaara qui arrive au niveau des zombies qui vont lui être attribués à lui et son équipe. Un combat s'enclenche. Les zombies montrent un peu leurs capacités, mais rapidement les zetsus apparaissent et l'action se déchaine.==> 4 pages.

 

L'équipe du père de Kurotsuchi arrive à son tour au niveau des zombies qui leurs sont attribués et le général envoi alors une technique Doton monstrueuse qui déterre les 20000 zetsus qui devaient surprendre son unité. La bataille s'amorce alors aussi de ce côté.==> 2 pages.

 

On retourne alors du côté de Kakashi et on commence le combat entre lui et Haku et Zabuza. Le combat semble équilibré mais tourne peu à peu à l'avantage des zombies. On voit ensuite en parallèle le combat entre Sakura/Gai/Lee etc et d'autres zombies, dont le déroulement est encore incertain... ==> 5 pages.

 

Le chapitre se finit alors par l'apparition de Madara ( qui vient de se téléporter ) face à Gaara. L'armée le reconnait et est prise d'un mélange de haine et d'appréhension, tandis que Gaara lui fait face...==> 1 ou 2 pages.

 

Bref vous l'aurez compris, j'espère un chapitre résolument tourné vers de l'action pure et dure, avec un break sur l'entrainement de Naruto, et avec le véritable début de la bataille.

Pour moi pas de morts dans ce chapitre, mais peut-être des blessés déjà, ou au moins l'esquisse des combats à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message a été enfin ce n'est pas très grave ,moi pour se chapitre je vois bien un truc du genre naruto et bee vont se taper un  "yo bros ta réussi t'est un killer "concernant la BRB(bijuu rasengan ball / marque déposer lol ) et on en verra pas plus avec peut être un soupçon de sasuke voulant aller au combat mais retenu par zetsu pas longtemps a mon avis d'ailleurs et je pense que le gros du chapitre va être sur la guerre en elle même avec l'alliance qui va déterrer les zetsu et les affrontements de masse qui vont en découdre , et kabuto et madara continuant a jouer a c'est moi qui la plus grosse(panoplie de jutsu bien sur mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27;

concernant ton idée sur Sasuke, je ne pense pas qu'on le verra maintenant, je pense que c'est quand l'alliance va acculer Tobi que celui ci fera sortir Sasuke (et accessoirement sa toute puissance) face à l'alliance.

 

@Lord A;

j'aime ton raisonnement mais je pense que Kuro parle de tous les zetsus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

lord Azrazeth @

 

j'aime bien ta prédiction pour ce chapitre mais une question par rapport à ton scenario pourquoi madara devant gaara ?et pourquoi maintenant surtout ?  Moi je pense plus a du blabla encore avec l'achevement de anko par kabuto pour recuperer de l'oro en elle et puis voyant kabuto s'exitant et ne plus se sentir avec son dernier atout comnencer un combat rigolo avec madara.Madara veut apprendre tout de l'edo tensei pourquoi kabuto n'explique pas les effets nefaste de la technique je pense que ce n'est pas pour cacher si madara utilise la technique je pense que l'edo tensei que madara veut decouvrir en long et large c'est pour annhiler le sixieme cerceuil qu'il l'avait donner une sueur froide mais aussi si kabuto utilise que l'edo ce n'est ps annodin mais je pense pour foutre le merdier dans la guerre entreprise par madara et lui faire une demonstration de puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a la même prédiction d' AZRA'...

j'ai l'impression, pas seulement azra', mais beaucoup on tendance a mettre se qu'ils VEULENT voir, et donc pas se qu'il pense se qui va se passé.... y'a une grosse différence !

je dit pas que ton scénario est mauvais, mais justement, beaucoup trop riche à mon gout:

 

-découvre 2 groupe de zombi d'un coup

(surtout qu'il y a matière, tant sur la rencontre avec kakashi, que sur neji et son père...)

 

-les zetsu débusqué ( d'ailleurs, incohérence dans ton scénario: gaara se trouve devant les zetsu, mais un autre groupe les deterres..)

- madara devant gaara.... on le voit discuter tranquille avec kabuto est d'un coup devant gaara... a mon avis les kages et madara seront sur la fin... le lecteur attend justement trop ce moment pour que sa tombe 2chapitre après la guerre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui débarquent, oui mes scénarios ne sont rien de plus que ce qu'ils sont sensés être : des espoirs et des croyances de ma part concernant les prochains chapitres, et non une analyse ultra poussée visant à décrire le chapitre à venir au summum des probabilités...

 

Néanmoins j'essaye de rester réaliste quant au déroulement des choses et à ne pas faire d'incohérence. Par exemple :

 

-les zetsu débusqué ( d'ailleurs, incohérence dans ton scénario: gaara se trouve devant les zetsu, mais un autre groupe les deterres..)

- madara devant gaara.... on le voit discuter tranquille avec kabuto est d'un coup devant gaara... a mon avis les kages et madara seront sur la fin... le lecteur attend justement trop ce moment pour que sa tombe 2chapitre après la guerre...

 

Pour moi le coup des 20 000 zetsus représente juste le régiment qui arrive sur l'unité au père de Kurotsuchi, et non la totalité des zetsus. Je ne vois pas Madara envoyé seulement 20 000 zetsus pour affronté 80 000 ninjas. Donc il a divisé ses zetsus de manière équitable entre chaque division adverses. Donc 20 000 par division. CQFD. ^^

Dans mon scénario le groupe du père à Kurotsuchi déterre les zetsus affiliés à son groupe ( 20 000 donc ) alors que ceux affiliés à Gaara et son unité sortent par surprise d'eux même ( autres 20 000 )...

 

Quant à Madara, il s'en va vers le groupe de front, et possède un jutsu de téléportation dont on vient d'avoir la confirmation qu'il a gardé. Donc cela m'étonnerait qu'il reste à attendre comme un c*n en arrière alors qu'il était si impatient d'assouvir "la soif de guerre de son œil gauche"...

Donc Madara risque fort bien de se téléporter dès le début de la guerre pour y participer, mais de réserver ses vrais pouvoirs pour la suite de la bataille.

Et concernant le choix de le faire apparaitre devant Gaara, je me suis dit que ce serait pour bien mettre l'accent sur l'affrontement des deux généraux de cette guerre...

 

Mais là où je vous comprends, c'est au niveau de la rapidité de mon scénario. Je penses que je suis peut-être aller un peu fort en besogne ^^'. Disons que ce scénario pourrait faire deux chapitres, si vous voulez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, je comprend mieux ^^

mais, il me semble que l'on parle d'un seul et unique groupe de zetsu... mais bon, pourquoi pas, c'est largement possible qu'il se divise...

 

mais madara à déclarer quelque chose du genre " allons capturer kyubi"... n'oublions pas que l'intérêt de la guerre c'est la capture des 2 dernier jin'... il va pas perdre de temps surtout que les zombi devrai bloquer les kage ( un zombi ex-raikage), l'ex mizukage, le ptit ami de tsunade.... ect... madara va pas s'embêter avec eux, ni attaquer de front je trouve...

 

sinon, vais donner ma version du chapitre:

d'accord sur le fait de la rencontre groupe haku/zabuza VS kakashi... pas mal de blabla, surement l'arrivé des zetsu aussi...

 

et se que j'aimerai voir, bon sasuke faut pas trop y croire, il sortira quand naruto lui aussi sera prêt... mais un retour sur la team Taka... sa sera bien... mais j'y croit pas trop...

karin bloqué a konoha en train de se faire interoger, juugo et le type aqueu' ( me souvient meme plus de son nom... tellement que l'on voit souvent... :/ )son sencé s'être fait arrêter par les samourai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

@genmaximus27;

je suis du même avis que toi con-serment sasuke je pense qu'il sera envoyée comme atout majeurs de l'akatsuki

(renversement de situation) . :)

 

pour le prochain scan je pense:

-sur madara et kabuto qui se sépare :je pense qu'on seras pas tout de suit pour l'explication de  l'annulation de l'edo tensei.

-un peu sur naruto et  bee .

-et les zetsus font leurs apparition avec quelque zombie .

fin du scan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le dernier chapitre de l'année 2010, non ? Dans ce cas, je pense sans me tromper que Kishi nous réserve du bon gros cliff de fin d'année, comme tout les ans.

 

Pour rejoindre l'ami Azrazeth, j'imagine bien la bonne grosse double page avec les deux armées face à face, Gaara et Madara bien mis en exergue. 8)

 

A moins bien sûr que Kishi ne verse dans le fanservice en nous révélant le "Sasuke nouveau", vu qu'il reste le personnage le plus populaire au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans les prédictions :

 

1 ou 2 pages sur Kabuto et Tobi qui terminent leur discussion à propos de l'Edo Tensei. Tobi se retire, Kabuto s'occupe d'Anko.

 

1 ou 2 pages au QG des Kages pour récapituler rapidement la disposition des armées.

 

5 pages sur la division de Gaara qui entame le fight avec les Zetsus, qui se montrent redoutables. Chiyo et Asuma font partie des zombies impliqués dans ce combat. En pratique, Shikamaru dirige cete division, mais en devient incapable lorsqu'Asuma fait son apparition.

 

2-3 pages sur Naruto qui arrive à maitriser le ratio 8/2

 

2-3 pages de retour sur la division de Gaara. Les premiers soldats de l'alliance tombent au combat...Les zetsus absorbent les corps puis disparaissent dans le sol.

 

1 ou 2 pages sur laquelle Kabuto est rejoint par plusieurs Zetsus contenant des corps de ninjas de l'Alliance. Kabuto ressuscite les plus puissants et les renvoie dans la bataille.

 

2 pages sur Tobi, dans son labo, qui commence les préparatifs de l'edo tensei avec son stock de sharingans et des ninjas de l'Alliance afin de ressusciter le clan Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ou 2 pages sur laquelle Kabuto est rejoint par plusieurs Zetsus contenant des corps de ninjas de l'Alliance. Kabuto ressuscite les plus puissants et les renvoie dans la bataille.

 

2 pages sur Tobi, dans son labo, qui commence les préparatifs de l'edo tensei avec son stock de sharingans et des ninjas de l'Alliance afin de ressusciter le clan Uchiwa.

 

Ouah ça j'adore ! ^^

 

Je cautionne complètement. Effectivement un Kabuto qui ressusciterait les membres les plus puissant de l'alliance tombés au combat serait une véritable claque pour les "shinobis". Ca me parait bien violent, bien que je doute que Kabuto puisse en ressusciter un grand nombre ( il a dit lui même qu'il avait plus ou moins atteint sa limite avec tous ces zombies sous son contrôle, alors je ne le vois réaliser ça que lorsque ses zombies partiront d'eux même ou seront anéantis, histoire de les remplacer ). Mais c'est une sacrée bonne idée.

 

Et pour Madara qui copierait l'edo tensei pour ressusciter le clan Uchiwa, oui et non... Je le vois bien ressusciter certains Uchiwa très puissants ( comme le père de Sasuke et Itachi ou encore Shisui par exemple ), mais peut-être pas le clan en entier, ça ferait trop je pense...

 

@ Haricot Bleu : Le dernier chapitre de l'année 2010 ?!! O_O'

Où as-tu vu ça ? ( Non pitié pas de pause de 3 semaines, non ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le dernier chapitre de l'année 2010, non ? Dans ce cas, je pense sans me tromper que Kishi nous réserve du bon gros cliff de fin d'année, comme tout les ans.

 

Pour rejoindre l'ami Azrazeth, j'imagine bien la bonne grosse double page avec les deux armées face à face, Gaara et Madara bien mis en exergue. 8)

 

A moins bien sûr que Kishi ne verse dans le fanservice en nous révélant le "Sasuke nouveau", vu qu'il reste le personnage le plus populaire au Japon.

+1!!^^

A part ça je pense que l'entrainement va se finir dans ce chapitre ou dans celui d'après (rumeur double chapitre vrai ou fausse pour après Noël et tout...?), et aussi la suite de la guerre comme dit plus haut. Pour la dernière page je voit: soit comme dans la citation, les 2 armés; soit Naruto entrain de maîtriser son ultime? Rasengan; ou le Sasuke^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Moi je pense qu'on va encore attendre pour l'armé des Zetsu et je vois qu'un adversaire pour les combattre, Naruto et ces clones ! Je le vois venir gros comme une maison ! 100 000 milles Zetsu ( je sais plus exactement le chiffre DESOLER ) contre 100 000 naruto !

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi sa me fait salivez d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement c'est la dernière semaine de l'année où il n'y a pas de chapitre. C'est largement suffisant de devoir attendre 2 semaines surtout avec l'habitude de Kishi de finir sur un suspense intenable (l'année dernière, apparition d'Itachi durant le Sasuke/Danzo).

 

Durant ce chapitre, je pense que l'on va reprendre sur Kabuto qui fini la démonstration de l'Edo-tensei pour Tobi puis que l'on repassera sur Haku et Zabuza qui affrontent (Kakashi ?) et peut-être quelques pages sur l'entrainement de Naruto même si sa m'emballe pas des masses...  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la dernière phrase dans le précédent chapitre, on aura Gaara à l'oeuvre dans cette guerre donc on verra le rencontre entre lui et l'ennemi puis un peu de blabla, quelques échange pour se tester. (environ la moiter du chapitre)

 

On pourrait avoir aussi Kakashi & co qui en ayant vu le fumigène décide tous de se diriger vers celle-ci, après personnellement je voudrais que on zappe l'entrainement de Naruto et que on le revoit que lors d'un fight dans cette guerre avec un peu plus de techniques car cette Bijuu Ball bien que "CE N'EST PAS UN AUTRE RASENGAN" ou une variante mais leur ultime technique de Jinchuriki propre à eux ben face à Tobi le temps de la faire et de la lancer Tobi peut prendre un Big Mac chez Mc'do...

Donc il se doit d'avoir d'autre chose nouvelle (technique fuuton, une arme avec le chakra fuuton comme Sasukette etc...)

 

Hormis Gaara on verra pas de nouvelle chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , pour ce chapitre , qui s'annonce, ma foi, intéressant ,

 

Je pense qu'on verra un peut de Gaara , Parce que c'est lui qui commande tout , mais mis a part quelques discours, on a pas vu grand chose de lui  :)

 

Ensuite, je pense qu'on aura une "confrontation orale" entre Kabutoro et Madara, mais une chose me chiffonne , pourquoi a t'il autant besoin de Anko, d'accord il veux peut être se renforcer avec la marque, mais en elle même , la marque ne vient elle pas de Juugo?

Donc quoi de plus normal que d'essayer de prendre Juugo?

 

Et puis , comme il a déjà été dis, peut être un peut de l'entrainement de Naruto , qui , il me semble , cache une nouvelle technique , pas une innovante, mais une version avancé de la TP de minato?

 

Enfin, un bon petit chapitre , qui j'espère , nous donnera un peut d'info sur Anko/Kabutoro  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Neborhest

 

C'est pas un fake mais la page colo' du chapitre 520:

http://lesgde.free.fr/520online/slides/02-03.html

 

Bref pour ce chapitre, j'aimerai bien que l'on est un grand foutoir, fin de l'action, une guerre quoi^^

En espérant que les prévisions de Lord Azrareth soient bonnes, ce serait franchement cool...

 

Bref, en espérant des spoils rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le chapitre 520 on peut s'attendre à ce que Kabuto traque Juugo également pour son lien avec Oro (auquel je n'ai rien compris mais peu importe). Ca peut aussi être l'occasion de remettre l'équipe Juugo/Suigetsu sur pied (voir même un sauvetage de Karin si cette dernière ne passe pas du coté de Konoha), ce dernier pouvant se retrouver confronté à Bee.

 

Mais ça serait pour plus tard, je doute que se soit prévu pour le chapitre 521 ni même les 10 prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...