Aller au contenu

Over time


Es49
 Share

Messages recommandés

Taro est un jeune garçon qui ne s'intéresse à rien. Tous ses amis ont un rêve, un but dans la vie, mais lui n'a rien. Il passe son temps à faire croire que son épaule est cassée ou que sa mère va mourir pour sécher les cours, en particulier le sport.

En secret, il possède un potentiel assez impressionant en baseball.

En parlant de baseball : un peu plus loin de son collège, le jeune Takami possède une réputation terrifiante : excellent joueur de baseball, il maltraite tous ceux qui jouent avec lui.

Par un pur azard, Taro et Takami vont prendre le même bus. C'est alors que le conducteur perd le contrôle du véhicule. Taro s'en sort, mais Takami meurt.

Sur sa tombe, Taro déclare qu'il aurait aimé prendre sa place. Tout à coup, Takami apparait, muni d'ailes....à présent, Taro et Takami l'ange sont reliés par une balle blanche, et Taro va devoir réaliser les rêves de Takami...

 

histoire.jpg

 

Source : Over Time France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b je vien de lire le premier chapitre sur le site c'est vraiment pas mal!ensuite j'ai pris les raw des deux prochains chapitres et aparemment ca confirme ma première impression ca a l'air génial surtous que j'adore le style graphique(c'est pas forcément trés beau mais bon j'aime on y peu rien)

ma question est si il y aura une rubrique sur ce forum comme to love ru bleach naruto etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...