Aller au contenu

Naruto Chapitre 522 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Attention des chances que les spoils et chapitres sortent la semaine d'après ou en retard, on est dans la periode de Noel avec les doubles jumps.. donc toujours un peu bizarre :)

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 522 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 522 :[/glow]

 

dQde4.png

aPIjK.png

em9Cp.png

xp1At.png

yiXBd.png

0EcAp.png

ZVlH7.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 522 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Titre du chapitre : "Nous sommes mort"

La page du chapitre est Haku avec sa main dans un miroir et son reflet (note : surement un de ses miroirs de glace)

 

Les autres remarquent qu'ils sont en face de Zabuza, et de quelqu'un clan maudit de la Neige qui peut utiliser le Hyouton(élément de glace). Les Tenseis (les zombies quoi) sont en train de perdre leur raison, et Kakashi avertit les autres que Zabuza est le meilleur en assassinat silencieux. Haku supplie Kakashi de les arrêter, et que son rêve était de protéger Zabuza et de mourir en tant que son instrument; mais comme Zabuza est mort il pense qu'il a échoué et que tel qu'il est à présent (un zombie) il ne peut ni le protéger, si servir comme son outil.

 

Kakashi lui dit que Zabuza est mort d'autre chose (Haku devait penser que c'est Kakashi qui a finalement tué Zabuza) et ne considérant pas Haku comme un simple outil). Zabuza engeule Kakashi pour discuter sur le sujet? La scène passe à Kabuto qui dit que Zabuza et Haku sont têtus, mais qu'il va finalement réussir à les transformer en ses pantins. (comprendre supprimer leurs émotions)

 

Les derniers mots de Zabuza à Kakashi sont de l'arrêter par tous les moyens possibles, car il est déjà mort en tant qu'humain. Kakashi répond qu'il comprend et révèle son Sharingan en même temps qu'Haku verse des larmes et remercie Zabuza.

 

Kakashi explique que les deux autres gars sont Gari du village d'Iwa, il utilise le Bakuton(Explosion) et était dans l'ancienne escouade spéciale de Démolition/Explosion aux côtés de Deidara. L'autre est Pakura de Suna, et utilise le Shakuton(Chaleur?)

 

Zabuza utilise sa technique de brume et Kakashi, Sakura, Lee et Gaï se mettent en formation dos à dos. Lee dit à Sakura qu'il la protègera même s'il doit y laisser la vie.

 

L'attaque commence et Kabuto commente à quel point il a gagné en contrôle de l'Edo Tenseï grâce au chakra d'Orochimaru, et comment le fait de ne pas contrôler les émotions des zombies peut amener l'Edo Tenseï à échouer(Sasori). A présent il peut tuer les émotions des zombies, mais il n'est pas sûr du nombre de zombies sur lesquels il peut le faire (ambigüe : soit parce qu'il y en a trop, soit parce que certains ont une volonté trop forte pour être "domptés"), finalement il décide de laisser le reste des zombies tel quel parce que ça pourrait tourner à son avantage selon la situation.

 

Entretemps, Juugo et Suigetsu se sont évadé de prison, mais Suigetsu n'arrive pas à retrouver son épée.

 

De retour au combat, Pakura réduit un tas de ninja à l'état de momies en évaporant toute l'eau dans leur corps, et Gari fait exploser un autre gars. Haku est sur le point de tuer un ninja quand Gaï/Lee l'arrête d'un coup de pied.

 

Kakashi et Zabuza sont engagés dans un corps à corps lorsque Kabuto passe au niveau niveau suivant... il fait que Gari et Pakura invoquent...

 

Tous les anciens membres des 7 Épéïstes de la Brume et l'épée brisée de Zabuza! (celle que Suigetsu cherche dans son coin!). Les autres épéistes par contre n'ont pas l'air d'avoir leur épée, et Kisame n'a pas l'air d'être parmis eux.

 

Fin du Chapitre

 

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah zut alors on pourrait ne pas avoir de chapitre cette semaine... j'avoue que ça me foutrait un peu les boules mais bon... On verra bien.

Dans tous les cas je vais réaliser cette semaine ma nouvelle prédiction "alakon" de cette semaine, voyant la réussite de ma précédente ( le chapitre que j'avais décrit était vraiment proche de la vérité, fait assez rare pour être signalé ^^ ).

Donc voici ce que je verrais bien :

 

Le chapitre commence sur Zabuza entouré de son aura maléfique. Un brouillard épais commence à se répandre partout... Tous les zombies changent complètement de regard. Ils deviennent complètement "éteint" et particulièrement agressifs. Le combat entre l'équipe de Kakashi et l'équipe de Zabuza commence. Ça pète de partout. Les zombies avec leurs kekkai genkai dévoilent leurs techniques, Zabuza se déplace dans la brume avec une lueur maléfique dans les yeux et avec deux kunais dans les mains et un dans la bouche. Haku déploie ses miroirs de glaces et attaque de partout avec ses aiguilles. Les ninjas de l'alliance arrivent juste à se protéger mais n'arrivent pas à en placer une...==> 6 pages.

 

La scène change sur le groupe avec Kiba, Hinata et Neji. Le combat fait rage entre eux et les zetsus blancs. Alors qu'ils dézingues en masse ces clones végétaux, Kiba fait une remarque déplacée et dit : "Ils sont complètement mous ! Ça va être un massacre ! ^^". Alors qu'il dit ça, les zetsus blancs montrent leur véritable potentiel : ils se reconstituent... et commencent à tirer des sortes de kunais d'épines qu'ils fabriquent à profusion. Les ninjas de l'alliance se défendent et entre dans une mêlée générale. Soudain un ninja senseur de l'alliance sent que des puissants chakras arrivent : les zombies attribués au groupe de Kiba/Hinata/Neji sont là...==> 6 pages.

 

La scène passe alors sur le groupe de Gaara. On retrouve d'abord Shikamaru en pleine analyse sur un plan qui place ses pions représentant les groupes de l'alliance sur la carte et réfléchi à une stratégie avec Gaara. Soudain un ninja sent l'arrivé de zombies. Arrive alors les zombies du père à Gaara et de 5 ou 6 autres puissants zombies, déjà privés de leurs personnalités. Une attaque est alors lancée et les ninjas protègent Gaara. Alors que la mêlée commence, une ombre commence à apparaitre derrière Gaara... Madara apparait alors et dévisage Gaara, qui se retourne, très surpris...==> 3 pages.

 

Voilà. Bon là j'ai beaucoup détaillé donc ce sera surement pas comme ça, mais ça serait pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum lord Az', tu es un rapide toi  ;D;

Bon pour commencer, moi je vois bien des morts dans l'alliance avec Zabuza qui est passé en mode Berserker, peut être pas des persos importants mais des morts quand même, et je vois aussi les Zetsu passés à l'offensive, avec un truc bien space comme ils ont en l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , alors moi j'espère et je pense a sa

 

Nous allons commencé avec des images sur Kabuto puis sa va enchainé sur Zabuza entouré de son aura Un brouillard habituel apparait et on voit un Kakashi bien sur ces gardes qui parle a Sakura  Le combat entre l'équipe de Kakashi VS Zabuza et sa team commence.  Les zombies avec leurs kekkai genkai dévoilent leurs techniques, Kakashi nous devoile son Sharingan , Zabuza se deplace dans la brume pour attaqué les Ninja de l'alliance , Haku s'en prend a Sakura avec ces miroir

 

Puis on passe a  Kiba, Hinata et Neji ils attaquent les Zetsus jusqu'a ce qu'ils voient que sa sert a rien car ils reviennent a la vie

 

J'espere voir Gaara et Shika

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couwcouw a tous :)

 

Pas de chapitre cette semaine  ??? j'espere pas ! sa me foutrait vraiment les boules ( de noël  ;D )

J'aime ta prediction Lord  ;) mis a part que plus de pages sur le combat Equipe Kakashi/Zombies Kekkai genkai serait cool. On pourrait découvrir tout le potentiel de Zabuza  9_9

 

Apres on passerait effectivement au groupe Neji/hinata contre les zetsus, mais je vois pas ces derniers contre attaquer, je les vois plus tout simplement se reformer sans cesse. Apres une arrivée de Madara serait vraiment cool  ;D

 

Voila voila, wait & see  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dans ce chapitre : Kakashi contre Zabuza. J'espère que Kakashi ne sera pas obligé d'avoir recours au Dieu de la mort. On va peut être en apprendre plus sur le Mangekyou de Kakashi, peut être va-t-on découvrir qu'il a une deuxième technique, en rapport avec les âmes, une arme qui deviendrait redoutable contre les zombies ? Ou alors qu'il est inefficace contre eux, du coup on va peut être en apprendre plus sur Tobi, rappelez vous ce qu'il disait à Kakashi, son mangekyou est inefficace sur lui, c'était étrange ça...

 

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce n'est pas certain. Je pense que Madara a le contrôle des dimensions dans lesquelles il se déplace. Il doit en exister dont il ne sait rien. Sinon, on pourrait très l'imaginer capable d'aller cherche ce qui est scellé, comme par exemple dans le ventre du Shinigami pour récupéré Kyuubi.

 

  Il pourrait donc se faire piéger par la dimension de Kakashi, même si évidemment cela ne reste que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi va clamser !!!! Ce sera la vengence posthume de Zabuza. Non je déconne, n'empeche ce sera un gros pavé sur notre gueule...

 

Mais je vois bien après le combat kakashi et de zabuza, voir madara demander à sasuke de buter kabuto et prendre possesion des marionettes ou alors c'est madara qui va prendre possesion de la technique de Kabuto. Maintenant que madara la connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre sera sans doute centrer sur le combats kakashi vs zabuza beserker,avec un peux de naruto et son entrainement ..normalement tout les fin d'année il y a une dernier page choc pour finir en beauté  :o...donc sasuke EMS est le cliffhanger plus souhaitable pour moi ... mais je doute que cela va se produire ..  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps qu'on montre sasuké le deuxieme personnage du manga, le combat entre les petits shinobis sans grand pouvoir sont sans interet.

 

Et kabuto est trop bisardvc sont besoin d'etre de plus en plus fort, il ne surpassera jamais madara qui est descendant direct du rikudo.

 

Pour naruto j'espere qu'il va nous sortir le plus gros jutsu de tous les temps, qui fera de lui le ninja ultime de la mort. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

ca faisait un moment que j'avais pas poster!

 

pour ce dernier chapitre de l'année,j'imagine que ce sera centré sur le combat zabuza/kakashi mais ce qui est le plus interressant ce sera l'image qui va nous tenir en haleine en fin de chapitre comme tous les ans!

 

et pour ca j'imagine et j'aimerai bien un parallèle entre naruto qui commence a maitriser son nouveau jutsu,et sasuke qui enlève ses bandages,d'ailleurs pour bien nous mettre les nerfs je crois me rappeler que tobi ou zetsu (je sais plus lequel des deux) disait a sasuke qu'une fois son pansement enlevé il verrait les choses différemment,

 

/pur spéculation/ le mse pourrait avoir une particularité qu'on ne connait pas encore vis a vis de la perception des gens/choses,et la derniere vignette du chapitre pourrait etre une image de ce que voit sasuke a travers ses nouveaux yeux,sans que kishi nous montre leurs nouvelles aspects,voila qui ferait une belle révélation tout en nous gardant en haleine

 

mais bon tout ca n'est que mon idée donc...^^

 

par contre je trouve que depuis shippuden,kishi n'arrive plus a gerer ses deux personnages principaux (naruto et sasuke),quand l'un est mis en avant on entend plus du tout parler de l'autre pendant....un sacrée paquet de chapitres,je trouve ca dommage,ca casse un peu le rythme et ca peu créer des incohérences bêtement (exemple,le temps de cicatrisation de sasuke pour ses yeux comparé a tobi)enfin bon ptite critique quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

donc moi je vois bien les zombies se faire enlever toute personnalité et reelment débuter les hostilités .

puis le reste des zetsu encore present (evidemment , je pense qu'il n'y a pas eu de one shot,) tirer des kunai a profusion aussi

et, suivant si on a un double chapitre la semaine prochaine ou pas:

1 (chapitre cette semaine) : le chap se terminant sur kakashi au prise avec zabusa , descendant son bandeau pour son MS.

2 ,si le chapitre se fini la semaine prochaine: idem qu au dessus mais combat se prolongeant..et lorsque tous seront en train de se faire debordés (par les zombies et les zetsu) l'arrivé de naruto en mode kiuby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense comme vous sur une intervention de Madara surtout sur la team hinata....

Si il apparait sa serait près d'un bon ninja ou Kage , genre Gaara ,après voir Sasuke buté Kabuto sa m'étonnerais leur entente et leur chamaillerie c'est encore pour pas mal de chapitre , je vois pas sa leur ferait quoi de bon ou d'intéressant de s'attaqué actuellement car ils sont que 2 + les zombies et zetsus ,tobi a besoin de lui et Kabuto de Tobi , et arrêté de dire Madara on est meme pas sur que se soit lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande par quelle situation Kishi' va nous envoyer. Il y a plusieurs possibilités, il y a Sasuke qui est fort possible parce que ça fait pas mal de chapitres qu'on l'a pas vu et ce serrai plutôt sympa de le retrouvé avec ses nouveaux yeux, il pourra enfin partir au combat et s'amuser un peu mais bon on en est pas encore arriver la. d'un autre coté il y a Kabuto et Tobi et enfin la Team Kakashi qui est face a Zabusa et Haku je me demande comment va finir ce combat surtout que Zabusa est lancé pour lui mettre sa misère a Kakashi :P 

 

vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux voir les nouveaux yeux de sasuke, ils devraient lui enlever ses bandages maintenant normalement... c'est bon il a assez dormi...

donc un petit coup de sasuke ou tobi lui fait ouvrir les yeux.

un petit coup de naruto aussi.

et le reste sera sur le combat zabuza/kakashi avec un petit coup de kabuto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ça fait longtemps que je n ai  pas poste mais j ai toujours suivie le topic et regarde vos poste.

et la je poste parce que c'est vrai le mangas avance avec une guerre et etc....

mais je voudrais moi aussi que ça avance un peu differement  sans remettre en question l'auteur mais voir sasuke enleve ces bandage et un naruto qui va plus loin dans un entrainement personnel au niveau de son affinite seule sans personne et le voir avec ces fringues de de jounins ou autres qui prouve son evolution !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois! Une superbe prédiction de Lord

J'aimerais que ça se passe comme ça ! A chaque fois que je lis tes prédictions la véritable histoire me laisse de marbre (enfin il y quan d même des moments où l'histoire est mieux que dans ces préictions  ;) )

 

Sinon je pense à un retour sur Sasuke. D'habitude à cette période on est déjà centré sur lui. C'est bizae que Kishi ne finisse pas l'année sur lui. Quitte à ce que ça finisse que le bandeau qui tombe, yeux fermés et Sasuke qui dit qu'il est temps qu'il ouvre ses yeux. Mais là hop frustration on ne voit pas ces yeux !

Sinon la suite de la bataille Kakashi Zabuza et de l'équipe Hinata Neji and co... dans l'idéal la prédiction de Lord!

 

J'ai hate de lire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain chapitre, je pense qu'on verra surtout kakashi vs zabuza, je pense que ce dernier donnera du fil à retordre au ninja copieur, je vois bien aussi un peu d'humour avec un gai exténué depuis sa confrontation contre kisame et un lee qui croit que c'est un entrainement (enfin un truc du genre comme kishi à l'habitude de nous faire) et à la fin du chapitre un power-up pour kakashi qui utilise du chakra blanc tout comme son père (on ne sait toujours pas ce qui s'est produit quand il a revu son père lors de l'arc pain), je serais vraiment déçu si on revoit pour la énième fois kakashi utilisé son MS et être exténué par la suite...

 

pour le reste, on aura surement droit à la contre attaque des zetzu et puis quelques images sur la division de gaara ou celle de darui, même si je pense plus celle de gaara qui va surement tomber nez à nez avec mami chio et ses compagnons (j'ai vraiment hâte de voir ce que hanzo a dans le ventre, j'espère qu'il ne me décevra pas).

 

Pitié, j'espère qu'on ne verra pas naruto, on sait tous ce qui va se passer, il va combiner le mode ermite avec le mode kyuubi pour qu'il puisse former son rasengan 3.0, on s'y attend tous depuis qu'on a vu que le mode kyuubi décuple l'énergie naturelle (les fleures qui poussent sur le bois de yamato) donc ça ferait mode ermite/kyuubi explosif...mais j'ai pas envie de voir cela pour l'instant, il y a des choses beaucoup plus excitantes à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais j'ai pas envie de voir cela pour l'instant, il y a des choses beaucoup plus excitantes à voir.

 

Je suis également de ton avis. Dans les choses inutiles à voir j'aimerais rajouter les yeux de Sasuke....parce que ce qui importe réellement c'est l'action!! A vrai dire, j'en ai marre de ces histoires de sharingan. Je n'ai pas envi d'avoir une double page avec pour seule matière, les yeux de Sasuke qui mettraient en lumière sa folie meurtrière. Car au final cela serait trop logique et, surtout, cela occulterait certaines scènes essentiels avec des personnages tels que Kakashi, Gaï, Lee, Sakura, Zabuza... 

 

Mon plaisir serait de voir, avant toute autre chose, Sakura en action. J'avais plutôt apprécié le combat Tsunade et Kabuto de la first gen où le ninjutsu médical pouvait être aussi néfaste que bénéfique. Je trouve ce style de combat tactique et intelligent. Ce qui change du coté bourrin et quasi divin de certains jutsu. En plus, pour l'instant, Sakura ne nous a pas trop montré de capacités "hors normes" liées au ninjutsu médical. En clair, Sakura est beaucoup trop ordinaire et à la traine pour mon goût. Il faut absolument que Kishimoto fasse de Sakura un leader dans cette guerre. C'est de toute manière le parallèle logique avec les trois sanins.  

 

En fait, j'aimerais voir tout simplement une Sakura surpassant Tsunade!! Seuls les deux garçons de l'ex team 7 sont mis en valeurs et Kishimoto n'assume pas l'héroïne de la bande, ce qui est bien dommage.

 

Kakashi devra également trouver de nouvelles ressources car une simple remake de son combat contre Zabuza ou pein.....ce serait franchement héritant. Le Kamui est beaucoup trop facile à mon goût dans le style des jutsu divin évoqués. Kakashi doit forcément cacher encore certaines capacités insoupçonnées qu'il tirerait, pourquoi pas, de son père....tel le chakra blanc?! Père et fils ce sont parler, il doit bien y avoir une morale à tirer de cette discution. 

 

Si Kakashi s'évanouit après avoir utilisé le sharingan et Sakura pleure, je crierais au scandale. Je veux du renouveau pour le prochain chapitre. Quelque chose qui sorte de l'ordinaire^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis assez daccord avec l'hypothèse de azrazeth. j'apporte juste l'idée d'un genjutsu de sakura parce qu'effectivement, elle sert pas à grand chose depuis un bon bout de temps. tout ce qu'elle sait faire (excusez moi du  peu) c'est soigner comme tsunade.

 

cependant, il me reviens à l'esprit une petite interview déclarant que c'était l'année de kakashi et sakura.

 

on a vu ce que pouvait faire le premier. la deuxième n'a fait qu'une tentative avortée pour tuer sasuke (c'est un peu ledge tout de même).

 

alors, si elle arrive à nous sortir un genre de genjutsu qui coupe quelques liaisons entre les zombis et kabuto,c'est pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas un coup de Naruto c'est clair on connait tous le resultat final de son rasen 3.0 ,mais un truc avec Sakura sa serait enorme , sa se trouve c'est elle qui killera Kabuto dans la guerre , sa serait possible car il y a eu le combat entre lui et tsunade mais pas fini donc Sakura qui le tue sa serait vachement bien surtout si elle nous sort une technique de combat de malade,mais j'espere un bon coup avec Sasuke quand meme,

 

Vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans se chapitre je pense que l'on verras le pouvoir particulier de zetsu blanc et ses spores qu'on a déjas vue par le passer contre l'équipe de gaii et de se fait ils dépasseront surement le ninja qui a été cloner, je doute aussi qu'ils attaquent sous cette forme directement après cela reste une supposition. je pense que kishi nous montre une alliance confiante avec des victoires des le premier combat je voit donc le contre coup et l'éffet de balance qui vas nous mettre en doute sur se chapitre ou le suivant. je pense aussi qu'avec le coup de boost de kabuto l'art de la destruction (deidera) revienne a la charge gonfler a bloc, je parle même pas de itachi et nagato pour moi eux vont directement sur les kages. Reste aussi un grand nombre de zetsu et dejas quelques grosse équipe sont occupé si j'ai bien suivie reste 80% des zetsu en balade. Je pense que dans 4 chapitre on verras une alliance bien mal en point, on auras même zapper l'entrainement de naruto ^^(ras le bol de sont rasegan un peux d'hérédaire sa serais cool). je voit bien le groupe tactique se mettre en œuvre pour retourner la situation car sa seras vraiment problématique et le mot seras faible, je ne sais pas se qu'il vas nous pondre kishi mais pour que shikamaru brille vas falloir du lourd:p je pose cette hypothèse car se sont les spores du zetsu blanc sur kabuto qui me pose vraiment question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aimerais voir tout simplement une Sakura surpassant Tsunade!! Seuls les deux garçons de l'ex team 7 sont mis en valeurs et Kishimoto n'assume pas l'héroïne de la bande, ce qui est bien dommage.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le cas de Sakura. c'est vrai que Kishi' ne la met pas en valeur suffisamment je dirai même très peu, il serrai peut être temps pour Kishi' de montré aux Fans ce qu'elle a dans le ventre. Le pire c'est que je l'avais complètement oublié la Sakura :P

Mais bon je pense pas que Kishi' la mettra en avant pour ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas commenté le dernier chapitre...

 

D'abord merci à la team ( j'oublie souvent de le faire )  :) Ensuite, j'ai bien aimé le chapitre, revoir Zabuza, Haku etc. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est que l'on va connaître des capacités inédites, les facultés des ninjas qui sont avec Zabuza et qui, tout comme Haku, possèdent un KKgenkai. J'espère donc qu'il y aura la démonstration de leurs pouvoirs pour ce chapitre, ainsi que l'amélioration, voire la nouvelle technique, de Kabuto que l'on voit dans la fin du chapitre précédent. Je pense quand même plus à la première idée.

 

Peut-être la petite vengeance des zetsus aussi, ce serait bien également. Je vois venir gros comme une maison le pouvoir de régénération, ou la technique des spores. Je peux me tromper aussi...

 

Malheureusement, je pense que le chapitre n'est pas pour cette semaine, je doute même que cela soit pour la semaine prochaine ; à chaque fois, pendant les fêtes, on doit attendre 2 à 3 semaines, je pense que ce sera pareil... mais j'espère réellement être dans l'erreur...

 

Vivement la sortie des premiers spoils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kankuroari

 

Merci à la team et je profite de ces périodes de Noël pour le rappeler... Parce qu'entre forumeurs on se prend souvent le bec mais on oublie qu'en réglant ainsi nos comptes, on pourrit le forum de gens qui se donnent à fond pour nous...

 

- -

 

Pour ce qui est du chapitre, vous avez tous remarqué je suppose le fait qu'il y a cent mille et un zetsus blanc... et 1 zetsu noir... Moi ce qui me chiffonne, c'est que Zetsu utilise les cellules du premier Kage... Verra-t-on du mokuton ? Ensuite les couleurs Noire et Blanche. Ca me fait penser au Yang et au Yin et donc au chakra des bijus...

 

Alors Zetsu une bombe humaine gigantesque ? Un rapport avec Le Gedou Mazou aussi... Pour ceux qui critiquent le manga, il reste plein de questions en suspens...

 

Pour ce chapitre, pas de Sasuke pitié ! Pour une fois qu'on a un combat avec les personnages secondaires, autant en profiter et voir les progrès qu'il y a eu ! :)

 

J'espère que Naruto nous surprendra en tout cas quand il reviendra dans quelques chapitres.. Ca me fait penser un peu à l'arc Pain... Vous savez, quelques images de Naruto et il nous débarque avec une petite surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...