Aller au contenu


FC Doflamingo


lougabri
 Share


Messages recommandés

FC DOFLAMINGO

BIENVENUE AU FC DOFLAMINGO

eileckjv.jpg

 

Identification

Nom:Donquixote Doflamingo

Reve???

Age: 39 ans

Cheveux: Blonds

Armes: Fils???

Affiliation: Shichibukai (capitaine corsaire)

Activité ancienne:vente d'esclaves

Prime: 340 000 000 de Berrys (ancienne prime)

Taille: 305 centimetre

Doflamingo_anime.jpg

 

COMPORTEMENT:

ll s'amuse de tout et aime jouer des tours aux autres. Il rigole tellement qu'on a toujours l'impression qu'il va finir par s'étouffer.

 

 

Description:

C'est un homme d'affaire...

En effet son titre de Corsaire lui permet de faire fructifier diverses affaires et de s'enrichir au grand dam de la Marine!!!

Mais plus important, Doflamingo est celui qui annonce la venue d'une "Nouvelle Ere"! En effet plus que tout autre chose, Doflamingo croit en la Loi du Plus Fort et que bientôt arrivera un temps où seuls les Plus Forts survivront! Des pirates comme Bellamy la Hyène se réclament de cette nouvelle ère et sont déjà prêts à suivre Doflamingo lorsqu'elle arrivera.

 

 

Slogan du FC:

Pirates ou Marines ? La notion de Justice change toujours au cours de l'Histoire! C'est celui qui est vainqueur qui devient la Justice!"

 

 

Côté pouvoir, Doflamingo semble être capable de manipuler les gens tel un marionnettiste. D'ailleurs lors de la réunion de Marijoa, pour passer le temps, il s'amusera à faire se battre entre eux deux Vice-Amiraux!

 

Les règles du Fan Club:

 

- La charte est bien entendu respectée ici !!!

 

- Pour devenir membre du Fan Club doflamingo,il suffit de demander.

 

doflamingo_pink.png

1093370332_small.jpg

 

 

MEMBRES

lougabri

Juzi le gentil

Lithoos

Erza the Titania

Dragone piece Z

Dispac'h ar D

Lampo

 

 

 

Enfin si vous avez des modifications a proposer n'hésitez pas

Soyez indulgent c'est mon premier fc ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's!!

 

Je demande à adhérer à ce F.C d'un des plus classe et intriguants persos de One piece! En plus, c'est le corsaire qui avait l'ancienne prime la plus haute! et on le voit à la guerre de Marineford, il est plutôt balèze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement au FC de Doflamingo !

 

Un des personnage les plus énigmatique de tous One Piece qui attend impatiement l'avènement de "sa" nouvelle ère de piraterie où les faibles seront la pature des forts et les gagnants incarneront la Justice. Un capitaine corsaire très spéciale.

 

Et puis son look de flamant rose me laisse... baba !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année 2011 commence avec classe.. enfin le Fc flamant rose depuis le temps que je l'attendais celui-là !  ;D

J'adhère (c'est lui qui m'a forcé à venir ici)

Crocodile, Eneru, Akainu et Dofla mes boss préférés puissants et charismatiques à souhaits.

 

Je suis allé ce matin pécher avec mes fils invisibles quelques fans arts

 

lack_donf.jpg

dofla3.jpg

op___donquixote_doflamingo_by_lotusmartus-d2yho3z.jpg

op___donquixote_doflamingo2_by_lotusmartus-d32qxbc.jpg

Doflamingo_reading_reports_by_K_EL_P.jpg

dfy1wx.png

2a8qm9g.jpg

354918.jpg

 

Bonne année et bonne santé, à vous, vos proches, vos amours et vos projets

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dispac'h ar D :) oui je trouve aussi qu'il en impose vraiment ;)

 

Quelques petites images

Young_Doflamingo.png

goods_1822_2.jpg une figurine

One%20Piece%20-%20465%20-%20Large%2014.jpg&t=1

 

Une petite vidéo du combat entre lui et crocodile(seulement vers deux minutes)

http://www.youtube.com/watch?v=TWVF1qTth4o&feature=related

 

Malheureusement nous n'avons pas vu assez doflamingo pour avoir beaucoups de vidéps j'ai hate de le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il y a bien longtemps un film comico-fantastique peu connu dans lequel figurait un perso à l'esprit très Dofla.

J'avais posté l'idée dans le topic Eiichirō Oda : Sa vie, son inspiration http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25712.75.html

Maintenant qu'il existe un FC Dofla, je reposte ici  ;D

 

Blond, maléfique, jouant avec les vies, toujours décontracté, style vestimentaire à plumes tape à l'œil, rieur, provocateur, ça fait beaucoup de similitudes avec Doflamingo  :o

 

photo_01_hires.jpg

 

Le perso en action à partir de 35 secondes jusqu'à 2min30 Étonnant pouvoir!!!

http://www.youtube.com/watch?v=jmSghBdVs24&p=6E359213ADAD12BC&index=4&feature=BF

 

@Law67: seulement les fans de comédies US, d'Adam Sandler et ceux qui sont tombés par hasard dessus. ;D

Ce film a été très peu médiatisé en France je crois que l'humour a été jugé à tord trop "américain"

Il y a des acteurs américains comme lui, Will Ferrel ou Steve Carelle qui ont du mal à imposer leur style en France.

 

@Flofe: bien vu, c'est bien l'acteur Rhys Ifans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je n'adhère pas mais je pense, même je suis sur que l'acteur plus haut c'est Rhys Ifans, acteur britannique qui n'a eu à ma connaissance que des rôles en GB comme dans The Boat that Rocked, HP7, Hannibal (Les origines du mal), et bientôt dans Spiderman. Le rapprochement avec Dofla est pas mal, pour un film live ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de revoir quelques scènes avec le machiavélique flamant rose et je suis à la fois intrigué et impressionné par ce perso inquiétant et énigmatique.

 

Sa vision du monde et son attitude :

 

Il ne montre jamais de signe de faiblesse, d'inquiétude,

Lors de la convocation des corsaires, il s’amuse avec des marins, s’adresse à Sengoku comme s'il agissait d'un non-gradé.

Quand tout Marineford tremblait, après l’attaque BB, il était le seul à rire, se baladant tranquilou sur la banquise chancelante.

Est-il inconscient ou conscient de son pouvoir et son intelligence ?

 

Sur le terrain, il dévoile un pouvoir aussi redoutable que discret :

 

La facilité avec laquelle découpe la jambe du géant, maîtrise la montagne Jozu sans effort, sort tranquilou de l'attaque de Crocodile en planant en l'air et dans sa folie.

 

Quelques passages du perso

http://www.youtube.com/watch?v=vGhYhyEE9LM&feature=related

 

La proposition à Crocodile

http://www.youtube.com/watch?v=09-Jir5io0Q&feature=related

 

J'imagine Dofla :

_ Un parasite qui étend son emprise incognito au cœur de la Marine afin d'en prendre le contrôle.

_ Ou peut-être se constitue-t-il dans l’ombre une armée parallèle ? (futures recrues : Eneru, Kidd, Killer, ennemis de Luffy, etc...)

 

On aurait alors plusieurs forces :

BN et les évadés d’ID

Mugi et ses alliés

La Marine

Dofla et sa team …

etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai créer un sondage sur le rôle de doflamingo  sur l'île des hommes poissons

Merci de voter :)

1)Oui il sera la pour entrer dans le nouveau monde

2)oui il sera la pour faire de l'esclavage d'hommes poissons

3)oui ce sera lui le chef de la bande des hommes poissons

4)Oui ce sera lui qui aura fabriqué les pillules

5)Oui il sera la pour soulever les hommes poissons contre la marine pour la renverser

6)Non il n'aura aucun rôle dans cet arc

7)Sans avis sur la question

 

A mon avis il sera juste la pour entrer dans le nouveau monde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'avoue que je ne le vois pas dans l'Ile des Hommes Poissons, parce que pour moi y'a déjà largement assez de personnages pour faire un arc habituel :

- Les alliés qui feront pas grand chose à mon avis : Caimie, Papug, les Sirènes, (Madame Shirley)...

- Les alliés qui seront impliqués dans la possible guerre : Neptune, ses trois fils, ...

- Les méchants : Hodi Jones et ses pirates et vu le niveau d'Hodi Jones, ça risque de promettre un beau combat...

- Les neutres/pas de rôle encore détérminé : l'éxécuteur (qui pourrait bien rentrer dans l'équipage), Big Mama, Jimbei et ses pirates, peut-être un ou deux supernovae qui sait ?

 

Enfin bref, pour moi la seule raison pour laquelle il pourrait y avoir Doflamingo est pour son esclavage des HP, mais je pense que s'il vient sur cette île comme ça, il se fera défoncer par une coallition de toute l'île xD

Voilà pourquoi j'ai voté "non", mais y'a une petite possibilité pour qu'on le voit à la toute fin ou un truc mystérieux comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse le sondage encore 2-3 jours si des voyageurs viennent voter ;D

 

Voila sinon un GRAND merci a novamyste pour ces deux logos :) :)

 

110128122314331447.png

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/28/110128122314331447.png

110128122224602536.png

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/28/110128122224602536.png

 

 

voila si vous pouvez/voulez mettre ce logo sur votre page perso pour faire de la pub ;D

 

merci d'avance si vous le mettez et sinon pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans le dernier épisode, alors que le monde découvre avec stupeur la mort de Barbe Blanche, la venue de Barbe Noire et son équipage, on voit Doflamingo (à la 6 min) décontracté fou de joie. Il ne montre aucun signe de surprise ou d'inquiétude :

 

_ C'est impressionnant. Les choses vont enfin bouger de ce monde. Mais peu importe, je ne pense pas que la situation va rester calme si facilement ici avec les criminels les plus odieux et l'ancien directeur de la prison d'Impel Down. Je me demande quel mauvais coup prépare cet enfoiré de Barbe Noire.

 

Ce mec a le charisme d'un BOSS. Je le vois bien un jour torpiller les plans de BN pour servir ses intérêts.

 

8717%20-%20Crocodile%20donquixote_doflamingo%20One_Piece.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...