Aller au contenu

[Fairy Tail] Infiltration


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Manga: Fairy Tail

Genre: Action/Aventure/Romance

Public: Déconseillé aux -12 ans, lire Fairy Tail est un plus pour une meilleure compréhension de l'histoire

 


Infiltration


 

Chapitre 1: Flash

 

 

Rues marchandes de Fujitsa sur l’île de Groateng

 

 

Boum !!!

 

-Faites un peu attention Monsieur! Il faut regarder devant soit quand on marche, gronda un petit marchant dont l’étale venait de se faire renverser par un homme au visage masqué.

-Hum? Ah pardon excusez moi.

 

Le coupable paraissait absent, il regardait le ciel, visiblement préoccupait par quelque chose. Le marchant regarda cet énergumène d'un peu plus prés, il s'agissait d'un grand brun qui portait des bandages des pieds jusqu'aux cuisses, un short blanc, torse dénudé laissant apparaître un corps entrainé au combat, quelques tatouages et cicatrice. Son visage était caché par un masque blanc, ne permettant d'apercevoir que des yeux d'une noirceur extrême.

 

Sa seule arme, une épée au fourreau blanc lui aussi, pendait à sa ceinture, le marchant y jeta un œil et se figea soudain en reconnaissant l’emblème des Siths, cette dernière était également visible sur l'omoplate droite de l'individu. Il venait surement de commettre la plus grande erreur de sa vie, la dernière peut-être.

 

-Mais non voyons c’est à moi de m’excuser, j’aurais dû m’installer plus en retrait de la chaussée. Veu.. veuillez me pardonner s'il vous plait. Laissez moi vous offrir l’objet de votre choix, ou plusieurs si vous désirez, pre … prenez tout ce que vous voulez même ça ne me dérange pas, dit le marchant avec un grand sourire.

-Pardon? Laissez tomber je suis pressé, répondit le mage.

-Allons j’insiste mon seigneur, cela ferait très plaisir à ma fille, continua le marchant tout en désignant une petite fille de 8 ans tout au plus assis sur un tonneau.

 

Le mage ne répondait pas, il semblait en pleine réflexion, le regard poser sur l’un des objets au sol, un petit dragon rouge qui s’était cassé en deux en tombant.

-Ce dragon vous intéresse? Mheu … Malheureusement il s’agissait de mon dernier, déclara le marchant qui commençait à suer à grosses gouttes. Mais prenez tout le reste si vous voulez.

Le mage s’abaissa pour ramasser les deux parties de la créature cassée puis disparu sans un mot, soulageant ainsi l’angoisse du bonhomme qui se retourna vers l'enfant assis sur le tonneau.

-Et bien ma fille, on peut dire que ton papa l’a échappé belle! Un Siths … c’est pas des rigolos ces types là, il paraît qu’habituellement ils tuent tous ceux qui ont le malheur de croiser leur regard. Je suis en veine aujourd’hui, je vais gagner gros aux jeux ce soir c’est certain.

 

 

 

 

Quelques instants plus tard au port de Fujitsa  

 

 

Le mystérieux mage se dirigeait en direction du bateau le plus imposant du port, dessus se trouvait un jeune garçon d'une quinzaine d'années portant lui aussi la marque des Siths.

-Déjà de retour chef? demanda ce dernier. Je croyais que c’était quartier libre cette après midi.

-Dis à tout le monde d’embarquer sur le bateau. On part dans 30 minutes.

-Pourquoi?

-Ne poses pas de questions ce n’est pas le moment. Va les chercher, vite!

Le garçon s’exécutât et parti en direction de la ville à la recherche de leurs camarades. Cela ne lui prendrait pas longtemps de les trouver il savait très bien ou chacun se trouver et il était rapide, le plus simple était de commencer par la petite sœur du chef, la connaissant elle devait se trouver dans les magasins pour hommes à draguer tout les garçons, soit disant attirants, qu’elle croisait.

 

 

 

De son côté le chef réfléchissait à la situation dans sa cabine, il en était persuadé son ancien maître était en danger. Il avait eu un flash en marchant dans les ruelles de la villes, un vieil homme barbu avec des chaînes qui se déchaînait sur Makarov. Aucuns doutes cet homme ne pouvait être qu’Hades le maître de Grimoire Heart, une guilde noire comme Sith World, mais pas n’importe la quelle l’une des deux plus puissantes avec Tartaros.

 

Pourquoi Papi se battait il avec cet homme? Cela n’avait aucuns sens, Fairy Tail n’était sûrement pas de taille et Makarov le savait, il ne se serait jamais lancé dans une telle bataille, surtout depuis le départ de Luxus, voir Mistogan celons les dernières informations.

 

Sith World elle même avait peu de chances de l’emporter contre Grimoir Heart, et il doutait de pouvoir vaincre Hades en combat singulier. Pour l’avoir rencontrer à deux reprises le chef des Siths était obligé de reconnaître que ce vieil homme dégageait une puissance monstrueuse.

D’un autre côté Grimoire Heart n’avait aucuns intérêts à attaquer Fairy Tail, le seul but de cette guilde étant de réveiller Zeref et il ne se trouvait certainement pas à Magnolia. A moins que …

 

 

La porte de sa cabine s’ouvrit l’arrêtant dans ses réflexions. Une jeune fille déboula dans la pièce l’air furieuse. Les cheveux longs, châtains, la peau claire, trop peu vêtue à son goût, le chef était forçait de reconnaître que du haut de ses 17 ans sa sœur était devenue très attirante, ce qui avait tendance à l’énerver, d'autant plus compte tenu des regards que lui lancer les autres membres de la guilde.

 

-Oni-chan, il paraît que tu veux partir tout de suite? C’est pas gentil ça, il y a plein de beaux garçons en ville je m’amuse bien moi! D’ailleurs je pourrait essayer d'en recruter quelque uns, qu’est-ce que tu en penses?

-…

 

La jeune fille en colère reporta son attention sur le dragon cassé qui se trouvait sur le bureau de son frère.

-Tien un dragon rouge, c’est rigolo ça me rappelle ... enfin … désolé.

-C'est rien … écoutes, on ne peut pas effacer le passé, et nous serons bien obligé de la revoir un jour ...

-Quoi? Oui surement tu as raison ... Alors c'est un cadeau pour Natsu au cas ou on le croise? Tu … tu penses que je devrait faire un cadeau moi aussi? Enfin à … tu sais bien … Kyaaaa

 

Sa soeur était devenue toute rouge, décidément cette fille … elle ne s’intéressait qu’aux garçons, elle qui avait un si grand potentiel … quel gâchis.

-Il y a plus urgent que de faire des cadeaux … J’ai un mauvais pressentiment ... par rapport à Eux.

-Tu veux dire que Natsu est en danger?

-Non pas Natsu.

-Oh mon dieux! Ne me dis pas que c’est Grey-sama! Ou est-il? Vite il faut aller l’aider, oni-chan je t'en pris.

La jeune fille était tout à coup pris de tremblements et commençait à sangloter.

-Calmes toi … ce n’est pas Grey. C’est le vieux … J'ai eu un flash le concernant tout à l'heure, il était entrain de se battre avec Hades. Ca ne présage rien de bon, si il est danger c’est que les autres le sont aussi.

 

Jusqu'à aujourd'hui tout les flashs qu'il avait eu s'étaient révélé exacts. Dire que demain cela ferait tout juste 5 ans qu'ils avaient quitté Fairy Tail sa sœur et lui … Le Sith ne pouvait pas s'attendre à un accueil chaleureux c'était certain, pas après ce qui s'était passé. Surtout elle … comment allait t-elle l'accueillir? Avec sa puissance il valait mieux être méfiant car elle lui en voudrait c'est certain …

 

-Prépares toi à les retrouver … On va aller les aider, Fify.

 

 

Prochainement: Chapitre 2: Le couple le plus puissant de Fairy Tail

 

Chapitre 2: Le couple le plus fort de Fairy Tail

 

 

 

-A quoi tu penses chef?

 

Cela ferait bientôt 5 ans que Fizetsu avait rejoin Sith World, et depuis tout ce temps c'était la première fois qu'il voyait son chef aussi refermé sur lui même. Seul à l'avant du bateau depuis leur départ de Fujitsa ce dernier ne leur avait pas dit un mot et Fizetsu, considéré comme son bras droit, n'aimait pas être mis ainsi à l'écart.

Il avait rencontré Fify et son grand frère dans une taverne du royaume de Fiore alors qu'il venait juste de quitter la guilde Eisen Wald. Âgé de 15 ans à l'époque et avait été le premier à se joindre à eux, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le choix après l'incident qui c'était produit lors de leur rencontre mais finalement il avait fini par s'attacher à ses compagnons et  trouvait l'objectif des Siths intéressant.

 

-Il parait qu'on retourne à Fiore. Qu'est-ce qui se passe c'est le mal du pays? demanda Fizetsu.

-Pas vraiment non, lui répondit son chef.

-... Tu te souviens quand on c'est rencontré?

-Ouai ...  D'ailleurs ça me fait pensé qu'on est rechercher à Fiore non? On risque d'avoir des problèmes en posant le pied là bas ... C'est ça qui t'inquiète?

-Non, ça on a l'habitude à force. Je me rappelais juste du jour de notre rencontre. Tu te souviens je t'avais posé une question ce jour la, et tu m'avais dis que tu ne pouvais pas encore me répondre. Ca va faire 5 ans maintenant alors je te la repose: Pourquoi avez-vous quitté Fairy Tail?

-Désolé ... Je te le dirais bientôt mais je ne peux toujours pas.

-Ça a un rapport avec notre retour à Fiore?

-Pas exactement. 

-Ok ... comme tu veux. Au fait tu ne veux toujours pas me dire ton nom?

-...

-Bha laisses tomber ... demain peut-être.

 

Cette question habituelle servait de rituel pour signifier la fin de leur conversation. Car jusqu'à aujourd'hui Fizetsu ignorait toujours son nom ...

 

 

 

 

5 ans en arrière, Magnolia, dans le royaume de Fiore …

 

 

Fify et son grand frère étaient de retour à la Guilde, bien qu'ils ne soient pas partis très longtemps la jeune fille était toute impatiente de retrouver ses amis, et surtout celui dont elle avait rêvé la nuit dernière, et toutes celles d’avant d'ailleurs. A peine la porte de Fairy Tail franchie que sa meilleure amie, Lisana une jeune fille aux cheveux blancs, se présentait devant elle, un grand sourire aux lèvres. Son frère salua la demoiselle et partit à l'étage supérieur laissant les deux jeunes filles ensemble.

 

-Coucou Fify, et ben encore une mission de rang S bouclée en un temps record, vous arrêtez pas tout les deux.

-Hihi, oui on est trop fort.

-Tu parles c’est ton frère qui fait tout le boulot, râla le jeune garçon aux cheveux roses qui venait de les rejoindre.

-Oui, c’est un homme, un vrai! déclara Elfman qui se trouvait avec Natsu.

-Ne soyez pas jaloux, je suis plus forte que vous c'est tout, répondit Fify en lui tirant la langue.

-Tss, pas moyen, la prochaine fois on vient avec vous, pas vrai Happy?

-Aye!

-Tu n’es pas asses fort pour ce genre de missions Natsu, va plutôt regarder les missions de rang C et si tu t’en sort bien le maître acceptera peut-être de t’en confier une de rang B.

 

Comme souvent Erza venait de remettre en place le dragonnau déclenchant ainsi sa colère et un début de combat qui se termina très vite par une quantité importante de bosses sur le visage du garçon. Rare étaient ceux ayant asses de cran pour se mesurer à la guerrière, Natsu lui n’hésitait pas, trop impulsif son caractère d’imbécile prenait souvent le pas sur son instinct de survi. D'après Fify les seuls à pouvoir vaincre Erza au sein de Fairy Tail étaient les deux vieux, Tosh, Luxus, Mistogan, son frère bien sûr et peut-être Mirajane la grande soeur d'Elfman et Lisana.

 

Alors qu'elle se moquait de Natsu la jeune fille sentie tout à coup une main se poser sur son épaule, elle se retourna et son cœur se mis à battre de plus en plus fort quand elle constata que cette main appartenait à Grey, un jeune garçon beau comme un dieu dont elle était folle amoureuse depuis leur première rencontre. En caleçon  comme à son habitude, ce dernier lui jeter un regard de braise et  elle fût scotché par le sourire charmeur accroché à ses lèvres. Elle en avait le souffle coupé et ses joues passèrent instantanément du blanc au rose. C’était la première fois qu’ils avaient un contact aussi proche, exactement comme dans le rêve qu’elle avait fait la veille en imaginant son retour. C'était tout simplement parfait.

 

Une idée lui traversa l’esprit, peut-être avait elle découvert un nouveau pouvoir, comme son frère elle pouvait maintenant avoir des flashs prémonitoires, un pouvoir héréditaire, elle avait lu ça dans un livre. Non c’était impossible, son frère et elle n’ayant aucuns liens de parenté. Mais peut-être avait elle des rêves prémonitoire elle. Oui c’était sûrement ça, pas de doute! Grey allait maintenant lui demander de l’accompagner à l’écart, il lui prendrait les mains et lui proposerait un rendez, oui il allait lui déclarerait sa flamme.

 

-Fify, est-ce que je pourrais te parler seul à seul?

-Heu … Gre ...Grey-sama.

Le garçon lui pris la main et l’amena un peu à l’écart du groupe, il posa son autre main sous le menton de jeune fille et lui releva la tête afin qu’elle le regarde droit dans les yeux. La jeune fille se plongea dans le regard du jeune homme durant ce qui lui sembla durer des heure, Fify se sentait faiblir, elle était sur le point de s’évanouir. D’un air grave il lui dit:

-Tu sais, ça fait un moment maintenant que je cherche un moyen de te le demander.

Lui demander? Lui demander quoi? Impossible … tout se réalisait, plus de doutes …Il allait la demander en mariage? Mais à 12 ans c'était peut-être un peu tôt, qu'allait dire les autres? Peu importe, elle l'aimait c'est tout ce qui compté, l'embrasser, le câliner, dormir avec lui ...

-Fify est-ce que tu voudrais

-Oui, je le veux!

-!? Quoi? J'ai pas fini ma phrase.

-Ah pardon.

-Je voulais t'accompagner lors de ta prochaine mission.

Ce n'était pas une demande en mariage ... A moins qu'il l'invitait en mission seul à seul pour avoir plus d'intimités! Oui c'était ça! Comment allait elle s'habiller pour la mission? Peut-être que Lisana pourrait la conseiller ...

-Heu oui d'accord.

-C'est gentil merci, ton frère sera d'accord aussi?

-Hum? Il sera pas là, le maître veut lui confier une mission avec Luxus et Tosh, un truc très compliqué j'imagine, il ne me prendra pas avec lui. Comme ça on pourra être juste tout les deux, c’est super non? J'ai vu une mission de rang C intéressante, puis ça nous laissera plus de temps pour ... Kyaaaa ... enfin tu vois ce que je veux dire.

 

Grey venait de se figer, il n'avait pas du tout prévu ça.

*Bordel mais qu’est-ce qui m’a pris d’écouter Erza? Elle était au courant je suis sûr! Comment je vais pouvoir éviter ça moi maintenant? *

 

Un peu plus loin, Erza regardait la scène en compagnie de Lisana, un grand sourire aux lèvres.

-Ils forment un beau couple tu trouves pas? demandât-elle à Lisana

-Oui, mais Grey semble bizarre. Un peu mal à l'aise tu trouves pas?

-Mais non, c'est surement l'émotion, il est timide. En tout cas ces deux là pourraient bien devenir le couple le plus puissant de la Guilde.

 

 

 

Pendant ce temps au premier étage de la Guilde 4 mages se faisaient face... Le premier était de petite taille et d'un age avancé, le second avait 18 ans, blond, un casque sur les oreilles, les deux autres étaient plus jeunes, l'un brun, l'autre châtain, 15 ans à peine, et pourtant ils étaient déjà considérés comme faisant parti des membres les plus puissants de la guilde.

 

-Alors que décidez vous? demanda Makarov

-J'accepte la mission, répondit Tosh le garçon aux cheveux châtains.

-Tsss, je comprend pas pourquoi tu préfères mettre Tosh en leader d'équipe. Mais bon ... j'accepte c'est toujours mieux que l'autre, dit Luxus à contre cœur.

-Et toi? demanda le maitre de guilde au dernier garçon.

-J'accepte mais ne comptez pas sur moi pour passer mon temps à protéger Luxus.

-Espèce d'enfoiré je vais te faire griller toi tu vas voir qui a besoin d'être protégé!

-Si tu veux avoir une chance je te conseil de m'attaquer dans ton sommeil, lui répondit le brun. 

 

Bam!Bam! Le maître venait de calmer les deux jeunes gens avant que la situation dégénère, ils ne pouvaient jamais s'empêcher de se battre, leurs niveaux étant asses proches ils avaient installé une grande rivalité entre eux. Heureusement Tosh était là, plus puissant que ses camarades ce dernier était également le seul à se faire respecter d'eux, le maître lui même avait plus de difficultés. Considéré comme le génie de la Guilde Tosh était très apprécié de ses camarades, que se soit pour sa puissance ou son caractère, toujours là pour aider ceux qui en avaient besoin et il n'était jamais le dernier à faire fête.

 

Mais toute aussi impressionnante quelle était, Makarov resté prudent sur les chances de réussite de cette équipe. La mission était vraiment compliqué, il aurait aimé que Mistogan soit là pour les aider. En tant que maître de Guilde il ne pouvait s'absenter et les autres membres n'avaient pas encore le niveau pour ce genre de missions, même Erza et Mirajane pourtant déjà mages de rang S.

 

-Tosh je compte sur toi pour empêcher ces deux la de se battre... Bien alors nous sommes d'accord vous partirez demain.

 

 

 

Un peu plus tard ...

 

Assise sur un banc Mirajane regardait les mouvements de l'eau toute en réfléchissant à la situation. Makarov avait refusé qu'elle participe à la mission, elle la Démone, une mage de rang S, et il la trouvait pas encore asses forte! C'était humiliant, inadmissible! Alors quelle bouillonnait de rage, elle entendit quelqu'un approché derrière elle.

 

-Tu viens te moquer de moi? Si c'est ça tu peux partir c'est pas le moment!

-Merci de cet accueil chaleureux, lui répondit le jeune garçon qui s'assit à côté d'elle.

-Pff toute façon il n'y en a toujours que pour Luxus Tosh et toi.

-Arrêtes de dire des bêtises, avec un maître aussi pervers je pense plutôt que c'est vous qui êtes avantagées.

La jeune fille sourie à la remarque, elle se calma puis se laissa tomber dans les bras ouvert que lui proposait le jeune homme. Il resserra son étreinte et se mis à lui caressé délicatement les cheveux et certaines autres parties du corps afin de la calmer définitivement. Décidément même elle, Mira l'indomptable, était incapable de lui résister, heureusement personne au sein de la Guilde n'était au courant de leur relation, pas même sa soeur Lisana, Mirajane préféré garder son image de bête sauvage.

 

-Tu devrais plutôt être contente de ne pas participer à cette mission. J'ai un mauvais pressentiment.

-A bon pourquoi? Tu as eu un nouveau flash?

-Oui ...

-Qu'est-ce qui va se passer?

-Je ne sais pas exactement ... mais ce dont je suis sûr ... c'est que l'un de nous ne reviendra pas de cette mission ...

 

 

 

 

Prochain chapitre: Mission

 

Si quelqu'un passe par là qu'il n'hésite pas à laisser un petit commentaire (critiques et conseils sont les bienvenus  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dit dans le fc fairy tail ton fanfic est très intéressant et je suis pressé de connaître la suite et j'ai voté pour la deuxieme proposition car je ne pense pas encore au mariage (mais si te transforme en fille genre fairy tail on pourra y penser  9_9 ) évidemment je rigole mais je te dis continue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté epouser moi ;D meme si je veut pas  :P

nan serieusement je t'ai deja dit pourquoi (je crois mais je loin d'etre sur) j'avoue que l'apparition de Fify y est pour quelquechose ;D

 

C'est mon charme innée qui fait ça  ;D et encore tu m'as jamais vu en vraie!!!!  9_9

 

Nan serieusement ^^ je te l'ai aussi deja dit (ben oui j'avais pas vu ce topic :D ) mais c'est extremement bien ecrit et decrit et amené avec de très bon effets, du suspens et tout donc voila ^^!! Je vais pas retaper tout mon post mais j'adore  ;)

 

EDIT: j'ai oublié le vote, ben epouse-moi. Mais je te previens si Grey demande avant c'est même pas la peine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2: Le couple le plus fort de Fairy Tail

 

 

 

-A quoi tu penses chef?

 

Cela ferait bientôt 5 ans que Fizetsu avait rejoin Sith World, et depuis tout ce temps c'était la première fois qu'il voyait son chef aussi refermé sur lui même. Seul à l'avant du bateau depuis leur départ de Fujitsa ce dernier ne leur avait pas dit un mot et Fizetsu, considéré comme son bras droit, n'aimait pas être mis ainsi à l'écart.

Il avait rencontré Fify et son grand frère dans une taverne du royaume de Fiore alors qu'il venait juste de quitter la guilde Eisen Wald. Âgé de 15 ans à l'époque et avait été le premier à se joindre à eux, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le choix après l'incident qui c'était produit lors de leur rencontre mais finalement il avait fini par s'attacher à ses compagnons et  trouvait l'objectif des Siths intéressant.

 

-Il parait qu'on retourne à Fiore. Qu'est-ce qui se passe c'est le mal du pays? demanda Fizetsu.

-Pas vraiment non, lui répondit son chef.

-... Tu te souviens quand on c'est rencontré?

-Ouai ...  D'ailleurs ça me fait pensé qu'on est rechercher à Fiore non? On risque d'avoir des problèmes en posant le pied là bas ... C'est ça qui t'inquiète?

-Non, ça on a l'habitude à force. Je me rappelais juste du jour de notre rencontre. Tu te souviens je t'avais posé une question ce jour la, et tu m'avais dis que tu ne pouvais pas encore me répondre. Ca va faire 5 ans maintenant alors je te la repose: Pourquoi avez-vous quitté Fairy Tail?

-Désolé ... Je te le dirais bientôt mais je ne peux toujours pas.

-Ça a un rapport avec notre retour à Fiore?

-Pas exactement. 

-Ok ... comme tu veux. Au fait tu ne veux toujours pas me dire ton nom?

-...

-Bha laisses tomber ... demain peut-être.

 

Cette question habituelle servait de rituel pour signifier la fin de leur conversation. Car jusqu'à aujourd'hui Fizetsu ignorait toujours son nom ...

 

 

 

 

5 ans en arrière, Magnolia, dans le royaume de Fiore …

 

 

Fify et son grand frère étaient de retour à la Guilde, bien qu'ils ne soient pas partis très longtemps la jeune fille était toute impatiente de retrouver ses amis, et surtout celui dont elle avait rêvé la nuit dernière, et toutes celles d’avant d'ailleurs. A peine la porte de Fairy Tail franchie que sa meilleure amie, Lisana une jeune fille aux cheveux blancs, se présentait devant elle, un grand sourire aux lèvres. Son frère salua la demoiselle et partit à l'étage supérieur laissant les deux jeunes filles ensemble.

 

-Coucou Fify, et ben encore une mission de rang S bouclée en un temps record, vous arrêtez pas tout les deux.

-Hihi, oui on est trop fort.

-Tu parles c’est ton frère qui fait tout le boulot, râla le jeune garçon aux cheveux roses qui venait de les rejoindre.

-Oui, c’est un homme, un vrai! déclara Elfman qui se trouvait avec Natsu.

-Ne soyez pas jaloux, je suis plus forte que vous c'est tout, répondit Fify en lui tirant la langue.

-Tss, pas moyen, la prochaine fois on vient avec vous, pas vrai Happy?

-Aye!

-Tu n’es pas asses fort pour ce genre de missions Natsu, va plutôt regarder les missions de rang C et si tu t’en sort bien le maître acceptera peut-être de t’en confier une de rang B.

 

Comme souvent Erza venait de remettre en place le dragonnau déclenchant ainsi sa colère et un début de combat qui se termina très vite par une quantité importante de bosses sur le visage du garçon. Rare étaient ceux ayant asses de cran pour se mesurer à la guerrière, Natsu lui n’hésitait pas, trop impulsif son caractère d’imbécile prenait souvent le pas sur son instinct de survi. D'après Fify les seuls à pouvoir vaincre Erza au sein de Fairy Tail étaient les deux vieux, Tosh, Luxus, Mistogan, son frère bien sûr et peut-être Mirajane la grande soeur d'Elfman et Lisana.

 

Alors qu'elle se moquait de Natsu la jeune fille sentie tout à coup une main se poser sur son épaule, elle se retourna et son cœur se mis à battre de plus en plus fort quand elle constata que cette main appartenait à Grey, un jeune garçon beau comme un dieu dont elle était folle amoureuse depuis leur première rencontre. En caleçon  comme à son habitude, ce dernier lui jeter un regard de braise et  elle fût scotché par le sourire charmeur accroché à ses lèvres. Elle en avait le souffle coupé et ses joues passèrent instantanément du blanc au rose. C’était la première fois qu’ils avaient un contact aussi proche, exactement comme dans le rêve qu’elle avait fait la veille en imaginant son retour. C'était tout simplement parfait.

 

Une idée lui traversa l’esprit, peut-être avait elle découvert un nouveau pouvoir, comme son frère elle pouvait maintenant avoir des flashs prémonitoires, un pouvoir héréditaire, elle avait lu ça dans un livre. Non c’était impossible, son frère et elle n’ayant aucuns liens de parenté. Mais peut-être avait elle des rêves prémonitoire elle. Oui c’était sûrement ça, pas de doute! Grey allait maintenant lui demander de l’accompagner à l’écart, il lui prendrait les mains et lui proposerait un rendez, oui il allait lui déclarerait sa flamme.

 

-Fify, est-ce que je pourrais te parler seul à seul?

-Heu … Gre ...Grey-sama.

Le garçon lui pris la main et l’amena un peu à l’écart du groupe, il posa son autre main sous le menton de jeune fille et lui releva la tête afin qu’elle le regarde droit dans les yeux. La jeune fille se plongea dans le regard du jeune homme durant ce qui lui sembla durer des heure, Fify se sentait faiblir, elle était sur le point de s’évanouir. D’un air grave il lui dit:

-Tu sais, ça fait un moment maintenant que je cherche un moyen de te le demander.

Lui demander? Lui demander quoi? Impossible … tout se réalisait, plus de doutes …Il allait la demander en mariage? Mais à 12 ans c'était peut-être un peu tôt, qu'allait dire les autres? Peu importe, elle l'aimait c'est tout ce qui compté, l'embrasser, le câliner, dormir avec lui ...

-Fify est-ce que tu voudrais

-Oui, je le veux!

-!? Quoi? J'ai pas fini ma phrase.

-Ah pardon.

-Je voulais t'accompagner lors de ta prochaine mission.

Ce n'était pas une demande en mariage ... A moins qu'il l'invitait en mission seul à seul pour avoir plus d'intimités! Oui c'était ça! Comment allait elle s'habiller pour la mission? Peut-être que Lisana pourrait la conseiller ...

-Heu oui d'accord.

-C'est gentil merci, ton frère sera d'accord aussi?

-Hum? Il sera pas là, le maître veut lui confier une mission avec Luxus et Tosh, un truc très compliqué j'imagine, il ne me prendra pas avec lui. Comme ça on pourra être juste tout les deux, c’est super non? J'ai vu une mission de rang C intéressante, puis ça nous laissera plus de temps pour ... Kyaaaa ... enfin tu vois ce que je veux dire.

 

Grey venait de se figer, il n'avait pas du tout prévu ça.

*Bordel mais qu’est-ce qui m’a pris d’écouter Erza? Elle était au courant je suis sûr! Comment je vais pouvoir éviter ça moi maintenant? *

 

Un peu plus loin, Erza regardait la scène en compagnie de Lisana, un grand sourire aux lèvres.

-Ils forment un beau couple tu trouves pas? demandât-elle à Lisana

-Oui, mais Grey semble bizarre. Un peu mal à l'aise tu trouves pas?

-Mais non, c'est surement l'émotion, il est timide. En tout cas ces deux là pourraient bien devenir le couple le plus puissant de la Guilde.

 

 

 

Pendant ce temps au premier étage de la Guilde 4 mages se faisaient face... Le premier était de petite taille et d'un age avancé, le second avait 18 ans, blond, un casque sur les oreilles, les deux autres étaient plus jeunes, l'un brun, l'autre châtain, 15 ans à peine, et pourtant ils étaient déjà considérés comme faisant parti des membres les plus puissants de la guilde.

 

-Alors que décidez vous? demanda Makarov

-J'accepte la mission, répondit Tosh le garçon aux cheveux châtains.

-Tsss, je comprend pas pourquoi tu préfères mettre Tosh en leader d'équipe. Mais bon ... j'accepte c'est toujours mieux que l'autre, dit Luxus à contre cœur.

-Et toi? demanda le maitre de guilde au dernier garçon.

-J'accepte mais ne comptez pas sur moi pour passer mon temps à protéger Luxus.

-Espèce d'enfoiré je vais te faire griller toi tu vas voir qui a besoin d'être protégé!

-Si tu veux avoir une chance je te conseil de m'attaquer dans ton sommeil, lui répondit le brun. 

 

Bam!Bam! Le maître venait de calmer les deux jeunes gens avant que la situation dégénère, ils ne pouvaient jamais s'empêcher de se battre, leurs niveaux étant asses proches ils avaient installé une grande rivalité entre eux. Heureusement Tosh était là, plus puissant que ses camarades ce dernier était également le seul à se faire respecter d'eux, le maître lui même avait plus de difficultés. Considéré comme le génie de la Guilde Tosh était très apprécié de ses camarades, que se soit pour sa puissance ou son caractère, toujours là pour aider ceux qui en avaient besoin et il n'était jamais le dernier à faire fête.

 

Mais toute aussi impressionnante quelle était, Makarov resté prudent sur les chances de réussite de cette équipe. La mission était vraiment compliqué, il aurait aimé que Mistogan soit là pour les aider. En tant que maître de Guilde il ne pouvait s'absenter et les autres membres n'avaient pas encore le niveau pour ce genre de missions, même Erza et Mirajane pourtant déjà mages de rang S.

 

-Tosh je compte sur toi pour empêcher ces deux la de se battre... Bien alors nous sommes d'accord vous partirez demain.

 

 

 

Un peu plus tard ...

 

Assise sur un banc Mirajane regardait les mouvements de l'eau toute en réfléchissant à la situation. Makarov avait refusé qu'elle participe à la mission, elle la Démone, une mage de rang S, et il la trouvait pas encore asses forte! C'était humiliant, inadmissible! Alors quelle bouillonnait de rage, elle entendit quelqu'un approché derrière elle.

 

-Tu viens te moquer de moi? Si c'est ça tu peux partir c'est pas le moment!

-Merci de cet accueil chaleureux, lui répondit le jeune garçon qui s'assit à côté d'elle.

-Pff toute façon il n'y en a toujours que pour Luxus Tosh et toi.

-Arrêtes de dire des bêtises, avec un maître aussi pervers je pense plutôt que c'est vous qui êtes avantagées.

La jeune fille sourie à la remarque, elle se calma puis se laissa tomber dans les bras ouvert que lui proposait le jeune homme. Il resserra son étreinte et se mis à lui caressé délicatement les cheveux et certaines autres parties du corps afin de la calmer définitivement. Décidément même elle, Mira l'indomptable, était incapable de lui résister, heureusement personne au sein de la Guilde n'était au courant de leur relation, pas même sa soeur Lisana, Mirajane préféré garder son image de bête sauvage.

 

-Tu devrais plutôt être contente de ne pas participer à cette mission. J'ai un mauvais pressentiment.

-A bon pourquoi? Tu as eu un nouveau flash?

-Oui ...

-Qu'est-ce qui va se passer?

-Je ne sais pas exactement ... mais ce dont je suis sûr ... c'est que l'un de nous ne reviendra pas de cette mission ...

 

 

 

 

Prochain chapitre: Mission

 

 

Lol déjà 11 pages aujourd'hui, on a envoyé du paté  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre 1, il est sympa je lirai la suite demain. ;)

 

J'avais voté: "J'ai même pas pris le temps de lire"  (Pour être exacte, j'aurai dis pas le temps de le lire pour l'instant. ^^)

 

 

 

Maintenant j'ai voté: "Pas mal, ça donne envie de connaitre la suite" ^^

 

PS: J'aurai mis "Génial" si il n'y avais pas le "Épouse moi". xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon celui qui va mourir on pense biens avoir qui c'est ;P

 

Pour l'instant c'est assez bien ficelé, c'est assez intéréssant a lire, y'a quand même des petites fautes d'innatention

 

L'Histoire est assez bien trouvée aussi, même si j'espère que ton personnage ne rentrera pas dans le conflit contre Grimoire Heart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...