Aller au contenu


Fanfic Fairy Artist


Grigan
 Share

Messages recommandés

Bon voilà je poste officiellement ma première fic.

C'est une fanfic sur Fairy Tail qui raconte l'histoire de l'équipe formé par Fify,Law et moi dans le cadre du FC de Fairy Tail

J'espère qu'elle vous plaira 8)

 

 

Prologue

 

 

Cela faisait un mois que Grigan avait intégré Fairy Tail et il avait un peu de mal à se faire à sa nouvelle vie. Après avoir passé pratiquement toute sa vie en cavale c'est plutôt difficile de se faire à l'idée d'avoir un foyer et une famille. Il s'assit au bar en soupirant et regarda à sa droite. Il y avait un autre membre récent de la guilde, il s'appelait Law d'après ce qu'il avait compris.

Pas très bavard le lascar c'est le moins que l'on puisse dire, il griffonnait sur une feuille de papier et restait dans ses pensées sans lui prêter la moindre attention. De sales rumeurs circulaient sur son compte, ce qui rassura un peu Grigan, visiblement il n'était pas le seul à avoir un passé mouvementé.

 

De l'autre coté Mirajane, la barmaid de la guilde était en pleine discussion avec sa petite sœur, Lisanna, et il n'osait pas les déranger pour demander un verre. C’est alors qu'une petite distorsion apparu dans l'air à coté de sa main droite, une sorte de porte d'où sorti tout d'un coup un verre rempli d'une boisson quelconque.

Grigan se tourna vers Law

-Tiens! T'avais l'air trop timide pour lui demander, dit Law avec un sourire narquois

Grigan rougit et le regarda droit dans les yeux comme si il cherchait à deviner ses intentions puis sourit à son tour.

-Merci mais t'es sur que Mira-chan sera contente quand elle apprendra que tu te sers dans son bar à son insu depuis ton arrivée?

Ce fût au tour de Law de rougir, il vérifia si la jeune femme aux cheveux blancs n'avaient rien entendu mais celle ci était toujours en train de discuter avec sa sœur.Il se tourna alors vers le mage du vent.

-Ouais...Bon.. Tu sais... Euh........... Et merde, je me suis fait calé! dit Law en se frappant le front

Il regarda de nouveau son interlocuteur et lui demanda

-Bon, ça reste un secret hein?

Grigan feint d'y réfléchir un instant avant de lui répondre:

-A une seule condition...que tu fasses apparaitre des verres pour moi aussi, dit il avec un sourire complice

Law éclata de rire accompagné par Grigan.

-Je m'appelle Grigan,et toi c'est Law c'est ça?

-Ouaip,je maitrise la magie des portails, plutôt pratique pour piquer des trucs en douce...et toi tu utilises quoi comme magie?

-Celle du vent. Dis moi tu dessines quoi depuis tout à l'heure?

-Ce que je dessine...Ah ça! C'est juste...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car tout d'un coup une voix s'éleva au beau milieu de la salle

-QU'EST CE QUE T'AS DIT YEUX TOMBANTS!!!!!!

-Oh nan...c'est reparti pour un tour, dit Grigan avec un air blasé

 

Ça, pas de doute c'était encore Natsu qui s'engueulait avec Grey, ces deux là était vraiment irrécupérables. Les deux mages accoudés au bar s'apprêtaient à voir éclater une énième bagarre entre les deux rivaux de toujours quand soudain une autre voix s'éleva.

-QU'EST CE QUE T'AS DIT LA FLAQUE D'EAU!!!!!!

Grigan et Law regardèrent d'où provenait cette voix et virent deux femmes en train de se battre,l'une avec cheveux bleus,Juvia et l'autre blonde,Fify.

-GREY-SAMA EST A MOI!!!!!

-NAN JE L'AI VU LA PREMIÈRE!!!!

Juvia lança alors une vague d'eau sur Fify qui fût propulser en direction du bar, pile poil où se trouvait les deux jeunes hommes. Complètement surpris par la tournure des évènements ils se prirent la mage blonde de plein fouet et finirent tous les trois dans le mur derrière le bar.

Grigan se releva difficilement en essayant d'enlever tout le liquide qui s'était écoulé sur eux à cause des bouteilles désormais brisées du bar.

-Franchement...comme si on n’en avait pas assez avec ses deux abrutis faut encore qu'on ait une rivalité entre les groupies de l'exhibitionniste...

-Je suis pas une groupie!!!!déclara Fify énervée.

-Ah ouais t'es quoi alors? La mascotte? répondit Grigan.

-Espèce de...

-Suffit vous deux!!!! Hurla Law

Ce dernier regardait son dessin avec un air peiné, il était recouvert de tâches de toutes sortes, provenant surement des boissons du bar.

-Bon sang j'y avais passé tellement de temps, dit il en se cognant la tête contre le mur.

-Tu dessines? demanda Fify.

-Ouais mais en général je ne reçois pas des gens en pleine tête pendant que je fais un dessin, dit Law avec un air rancunier.

-Désolé, répondit-elle, moi aussi je dessine, si tu veux je t'en ferai un autre pour me faire pardonner.

-Ouais bah t'as intérêt de...

-C'EST PAS BIENTÔT FINI CE CIRQUE!!!!

Ça c'était surement Maitre Makarov qui pétait une pile à cause du bazar provoqué par Natsu et Grey. Les membres de la guilde stoppèrent tous leurs combats pour regarder leur père spirituel que les trois jeunes mages ne voyaient pas.

Ils regardèrent au dessus d'eux et virent le maitre de la guilde avec le visage terrifiant que tout le monde connaissait quand il devait intervenir pour ramener le calme. Il baissa les yeux sur eux et à leur grande surprise, il sourit

-Tiens vous faites une belle équipe tous les trois, désormais vous travaillerez ensemble.

-HEIN!!!!!

 

 

 

 

Première mission pour les Fairy Artists : Chapitre 1

 

Beaucoup de monde rentrait et sortait de Magnolia tous les jours, des commerçants amenant leurs produits aux magasins ou des simples voyageurs venu visiter la ville et trouver un refuge pour la nuit. La campagne qui bordait la ville était donc toujours pleine d’activités, mais un groupe de 3 jeunes gens se faisait remarquer bien plus que les autres…

 

-JE VAIS BUTER CE VIEUX SCHNOCK !!!! Hurla l’un d’eux.

3 mages de Fairy Tail,2 garçons et une fille, tous en tenu de voyage avec un sac sur le dos, était en train de quitter la ville et la bonne humeur n’était pas au rendez vous, loin de là.

-Du calme Grigan. C’est déjà assez chiant comme ça, pas la peine d’en rajouter, dit Law avec un air contrarié.

-Mais franchement quelle idée il a eu de nous envoyer en mission comme ça ! Avec cette groupie en plus ! lui dit Grigan toujours aussi énervé.

-Je t’ai déjà dit que j’étais pas une groupie !!!! répondit Fify tout aussi furax.

-Si tu nous étais pas tombé dessus, rien de tout ça ne serai arrivé !

-Comme si c’était ma faute !

-Fermez la vous deux ! S’énerva Law, le Maitre nous a envoyé en mission, point barre, si ça te pose problème Grigan, tu peux toujours en rediscuter avec lui.

-Euh…

 

 

Flash Back

 

A l’intérieur de la guilde tous les regards étaient dirigés vers l’immense géant qui venait de faire son apparition. Makarov reprit sa taille normale et baissa les yeux sur les trois mages complètement trempés par les boissons du bar détruit.

-Tiens vous faites une belle équipe tous les trois, désormais vous travaillerez ensemble.

-HEIN !!!!!! firent-ils tous les trois en même temps.

Après l’intervention du maitre de la guilde, le chaos engendré par Natsu et Grey avait pris fin. Tout le monde s’était calmé mais maintenant une autre scène pour le moins loufoque était en train d’avoir lieu.

-Pas question que je fasse équipe avec cette folle, elle a ruiné mon dessin, déclara tout de suite Law

-Pareil, à cause d’elle toutes mes fringues sentent l’alcool maintenant, dit Grigan

-Hey ! C’est pas ma faute c’est celle de Juvia, elle a dit que Grey-sama serait à elle !

-Comme si on en avait quelque chose à faire de savoir laquelle de vous deux serait avec cet abruti d’exhibitionniste, lui répondit l’autre

-Comment oses tu insulté Grey-sama ! FLÈCHE DE GLACE !

-CANON A PRESSION !

-ÇA SUFFIT VOUS DEUX !!!!

 

Les deux récalcitrants se tournèrent vers l’origine de cette voix et virent un immense géant en train de les regarder. Fify et Grigan se crispèrent devant cette vision du soit disant petit lutin, gardien de Fairy Tail, qui semblait pouvoir les écraser d’un seul geste.

-VOUS IREZ TOUS LES TROIS FAIRE UNE MISSION C’EST UN ORDRE ! DÉSORMAIS VOUS FORMEREZ UNE ÉQUIPE !

Les trois mages complètement surpris, n’en menaient pas large.

-Euh…mais Maitre on se connait même pas et…, commença Law.

-DES OBJECTIONS ? dit le Maitre avec sa voix à faire trembler les murs.

-Non aucune !!! déclarèrent les 3 mages complètement terrifiés.

-Très bien ! fit Makarov en revenant à sa taille normale avec un grand sourire, voilà votre mission.

Il prit la première mission qu’il avait sous la main et la tendit aux trois nouveaux coéquipiers qui la prirent et partirent immédiatement sans demander leurs restes.

 

Fin du Flash Back

 

 

-Il est vraiment flippant ce vieux débris…  dit Grigan encore terrifié par la vision de Makarov en géant.

-Tu l’as dit… fit Law.

-C’est pas un vieux débris, c’est notre père à tous je vous signale, répondit Fify outrée.

-Ça va lâche nous un peu la groupie… au fait c’est quoi notre mission j’ai même pas regardé.

-JE SUIS PAS UNE GROUPIE J’TE DIS!!!!

Law sorti la feuille où était marqué la mission pendant que Grigan et Fify continuait de se disputer

-Apparemment il faut qu’on se rende dans la ville de Bruma, une bande de voleurs cause des problèmes et vole des objets de toute sorte en faisant régner la terreur.

-Encore une bande d’amateur je pari, ça ne devrait pas être trop compliqué de s’en débarrasser, dit le mage du vent en plaçant ses mains derrière la tête.

-J’espère qu’on va pouvoir garder quelques trucs pour nous, fit Law en souriant.

-Comme si on avait besoin d’être trois pour faire ça, je suis sur que j’aurai pu faire ça toute seule ! dit Fify

-Ne rêve pas ! Si t’avais au moins le niveau de magie de Happy t’aurai peut être pu faire quelque chose, dit Grigan avec un sourire en coin

-Répètes ça pour voir !

-Ça promet… fit Law déjà fatigué

 

 

Après deux jours de voyage vers le nord et de nombreuses disputes entre Fify et Grigan, les 3 membres de l’équipe finirent par atteindre la ville de Bruma. En fait il s’agissait plus d’un hameau que d’une ville et il était complètement sous la neige. Les maisons étaient toutes faites de sortes à ce que la neige ne puisse pas s’accumuler sur les toits et s’écoule sur le coté sans gêner le passage dans les rues, preuve que les habitants avaient l’habitude du climat.

-Yahou de la neige ! S’exclama Fify, heureuse de voir autant de blanc à perte de vue

-On se les gèle ici. dit le mage des portails exténué

-Et pas qu’un peu, dit Grigan dans le même état, le bon coté des choses c’est qu’on pourra plus facilement suivre les traces des voleurs. D’ailleurs tu pouvais pas créer un portail directement vers Bruma plutôt qu’on ait à se taper tout le chemin jusqu’ici ?

-Tu me prends pour un abruti ou quoi ? Tu crois que si j’avais pu faire un truc pareil je m’en serai privé ?

Grigan s’apprêtait à répondre quand il se prit une boule de neige dans la tête.

-Hey qu’est ce que vous foutez tous les deux ? dit Fify une boule de neige dans la main.

-Toi, tu vas me payer ça ! CANON A PRESSION !

-Et c’est reparti… soupira Law

Le sort toucha la blonde qui fît un vol plané avant de s’écrouler dans la neige. Elle se releva, de la neige partout sur ses vêtements et complètement furieuse.

-Ca va pas de balancer un sort comme ça ! C’était juste une boule de neige !

-Désolé. Réflexe, répondit Grigan avec un sourire narquois.

-Arrêtez-vous vous deux, on doit aller voir le maire pour les détails de la mission. Dit Law

 

Ravalant sa colère, la jeune fille se releva et suivi les deux autres jusqu’à la mairie. C’était une grande bâtisse sur le même modèle que les autres maisons de la ville mais en nettement plus imposant.

Une femme les accueilli dès leur entrée.

-Que puis-je faire pour vous ?

-Nous sommes des mages de Fairy Tail, on est venu pour régler votre problème de voleurs, répondit Grigan

-Bien sur, suivez-moi.

Les trois équipiers suivirent la femme jusqu’au bureau du maire et y rentrèrent sans se douter que leur mission serait probablement plus compliquée que prévu…

 

fin de la 1ère partie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mission pour les Fairy Artists :

Chapitre 2

 

 

 

Fify,Law et Grigan s’apprêtaient à rentrer dans le bureau du maire pour obtenir des informations sur leur mission quand soudain.

-Bordel Fify qu’est ce que tu fous ?! S’exclama Grigan.

La mage des glaces était en train de déshabiller au beau milieu de la pièce.

-J’enlève mes vêtements, ça se voit pas ? répondit la jeune fille.

-Tu crois que c’est vraiment le moment pour faire ça ? demanda Law en haussant un sourcil.

-Ils sont trempés à cause de l’autre courant d’air.

-C’est pas une raison pour te foutre à poil dans la maison des autres ! Et comment tu m’as appelé là ?! S’énerva le « courant d’air » en question.

-S’il vous plait ?

La secrétaire les regardait avec insistance.

-Monsieur le maire vous attend.

 

 

Ils rentrèrent dans le bureau du maire derrière la secrétaire. C’était un immense bureau avec une grande fenêtre au fond de celui-ci par laquelle on avait une vue sur toute la ville. La pièce était remplie de nombreuses choses, des tableaux accrochés partout sur les murs et une quantité phénoménale d’objets bizarres. Derrière le bureau il y avait un vieil homme en costume assis sur une ancienne chaise en bois magnifiquement ouvragé.

-Ah vous êtes les mages envoyés pour nous aider ?

-Oui, nous sommes de Fairy Tail, lui c’est Law, la blonde exhibitionniste c’est Fify…

-Hey !

-Et moi c’est Grigan. Monsieur il faudrait que vous nous disiez tout ce que vous savez sur ces voleurs.

Le maire regarda attentivement les 3 mages, comme si il cherchait à évaluer leur valeur. Il les jugeait un peu trop jeune pour faire cette mission, enfin bon c’était des mages de la célèbre guilde Fairy Tail, ils étaient connus pour leurs bons résultats même si ils avaient un peu tendance à tout détruire sur leur passage…

-Depuis près d’un mois toute ma ville est victime de vol, au début ce n’était pas grand-chose mais récemment les vols se sont intensifiés, pire encore ils m’ont volé certains objets très précieux dans mon bureau

-Vous êtes collectionneur ? demanda Law en s’attardant sur un petit objet sphérique.

-Hum oui en effet, je collectionne surtout les objets alchimiques, pouvez vous reposer ceci s’il vous plaît, c’est très fragile.

Le maire se tourna ensuite vers Grigan et Fify.

-Mes gardes pensent que leur repère est situé dans le vieux château à quelques kilomètres de ma ville quelque part dans les montagnes, mais ils sont trop peu nombreux pour attaquer cette forteresse et ils ne peuvent y aller sans laisser ma villa sans défense. C’est pour cela que j’ai fait appel au service d’une guilde.

Grigan croisa le regard de Law puis répondit au maire.

-Très bien nous allons nous en occuper, mais avant ça, est ce qu’il serait possible de se reposer ? Cela fait près de deux jours que nous voyageons et nous sommes épuisés.

-Euh…oui bien sur vous pouvez vous installer à l’auberge, elle est la fierté de Bruma, elle possède des bains très réputés…

-Des bains ! S’exclama Fify avec des étoiles dans les yeux

 

 

Les 3 mages s’étaient rapidement installés dans l’auberge, enfin installés ils avaient juste balancé leurs affaires dans leur chambres respectives avant de se précipiter vers les bains. Grigan était le premier à y être arrivé, le bain des hommes était vide, il faut dire qu’il commençait à être tard, la plupart des clients étaient déjà partis. Il décida de se détendre tant qu’il le pouvait en se disant que le lendemain il pourrait rentrer à la guilde et retrouver sa tranquillité, sans la groupie blonde qui lui cassait les pieds depuis deux jours.

-Déjà là ? T’as pas trainé, fit une voix

Grigan se retourna et vit Law qui rentrait dans la pièce. Il s’installa non loin de lui et soupira d’aise en rentrant dans le bain. C’est là que le mage du vent remarqua les impressionnantes cicatrices qui zébraient le corps de son camarade.

-Joli collec, dit il

Law le regarda surpris avant de comprendre de quoi il parlait.

-Ah ça, c’est juste de mauvais souvenirs…mais je pourrai en dire autant de toi.

En effet le corps de Grigan était également couvert de cicatrices, il y en avait même une au niveau de la tempe gauche que ses cheveux cachaient en temps normal.

-Je ne suis pas le seul à en avoir bavé on dirait. Dit le mage des portails

-On dirait oui…

Un silence gêné commença à s’installer.

 

 

- Dis-moi. T’as pas l’impression que le maire ne nous a pas tout raconté. Commença Grigan

-Si, j’ai cette impression également. En plus ce mec est un vrai rapace, il a commencé à réagir uniquement parce que les voleurs s’en sont pris à lui, si ils avaient continué à s’en prendre aux habitants je pari qu’il n’aurait pas levé le petit doigt.

-C’est clair. Il n’a pas envoyé les gardes juste parce qu’il avait la trouille de se faire voler encore une fois.

-Et puis il y a aussi ces objets qu’il collectionne…

-Ah c’était là que vous étiez ! fit une nouvelle voix

Les deux mages se retournèrent pour voir Fify qui rentrait dans la pièce avec pour seul vêtement une serviette attachée autour de la poitrine. Ils regardèrent leur coéquipière avec des yeux ronds comme des billes avant que Grigan reprenne contenance et se mette à hurler.

-Mais bordel Fify, c’est le bain des hommes là !

-Ah bon ? C’est pas des bains mixtes alors ? lui répondit la jeune fille avec un sourire innocent. Dites moi vous êtes mieux foutu que vous en avez l’air… dit elle en regardant les deux garçons.

-Sors d’ici tout de suite espèce de perverse !!!! hurla Grigan avant de lui balancer un bac qui trainait.

Fify esquiva le projectile avant de quitter la pièce en riant. Law éclata de rire à son tour.

-D’ordinaire c’est pas censé être les garçons qui matent les filles dans leur bain ?

-Si mais avec une groupie qui se déshabille dans la maison des autres fallait s’y attendre. Répondit Grigan encore énervé

-Pas besoin de chercher bien loin pour savoir de qui elle tient cette habitude, dit Law toujours en train de se marrer.

-Ce maudit exhibitionniste…

-N’insultes pas Grey-sama !

La tête de Fify dépassait maintenant du mur qui séparait le bain des femmes et celui des hommes, et les regardait de nouveau avec insistance.

-Bah alors le courant d’air, t’es timide ou quoi ? Questionna Fify avec un grand sourire

-CANON A PRESSION !

La mage des glaces esquiva de justesse l’attaque mais tomba à la renverse de l’autre coté. Les deux garçons l’entendirent tomber dans l’eau et en ressortir en maudissant Grigan, qui lui était plutôt satisfait. Law quant à lui continuait de rire au point qu’il ne pouvait plus respirer, décidément il était tombé sur une sacrée équipe.

 

Ils restèrent un moment dans le bain avant de rentrer se reposer dans leur chambre. La journée de demain promettait d’être mouvementée.

 

Fin de la Partie 2

 

 

Première mission pour les Fairy Artists :

Partie 3

 

 

Le jour s’était enfin levé, les trois membres de l’équipe avaient bien profité de la nuit à l’auberge pour récupérer du voyage jusqu’à Bruma. Après un copieux petit déjeuner et quelques accrochages entre Fify et Grigan, le groupe s’apprêtait à partir en direction du château où d’après le maire, la bande de voleurs se cachaient. Grigan demanda à l’aubergiste quelques informations sur celui-ci.

-Le vieux château ? Il faut que vous dirigiez vers le Nord Est, il n’est pas très loin. C’est là où l’ancien seigneur de la région habitait avant que le royaume de Fiore s’unisse sous une seule bannière. Ca fait un bail qu’il n’est plus habité mais il est encore en assez bon état, si ses maudits voleurs s’y cachent, les déloger ne sera pas facile. Ils vous verront certainement arriver un kilomètre avant que vous n’ayez atteint le château.

-Je vois, merci beaucoup ; dit Grigan.

 

Il retourna vers ses compagnons afin de discuter de tout ça

-Alors qu’est ce qu’on fait ? On y va ou pas ? demanda Fify

-Du calme la groupie. D’après l’aubergiste le château est facilement défendable et ils nous verront arriver de loin donc pour l’approche discrète ça risque de pas être évident.

-Ça dépend, tu oublies mes portails ; dit Law, je peux en créer un qui nous amènera directement sous les murs du château, comme ça on pourra pénétrer dans la place facilement.

-Bonne idée mais tu es capable de faire ça sur un kilomètre ? demanda Grigan

-Oui je devrais y arriver, il faut juste que je vois notre destination.

-Très bien on fait comme ça. Une fois à l’intérieur il vaudrait mieux dans un premier temps qu’on fasse le repérage des lieux, histoire de voir combien ils sont et comment ils sont organisés. Pour la suite on avisera.

-Ouais et si ça marche pas on a toujours le plan OFDT. dit Fify

-OFDT ? Répéta Law

-On Fonce Dans le Tas. Dit la jeune fille avec un grand sourire

Grigan soupira et se frappa le front avec sa main.

-C’est pas vrai elle a vraiment rien dans le crâne cette fille.

-Répète ça pour voir !

-Remarque elle marque un point, de toute façon au final on devra quand même les combattre, dit Law.

-Ah tu vois le courant d’air ! C’est un plan de Grey-sama, il s’en sert tout le temps.

-Tu m’étonnes qu’elle soit timbrée si elle suit les conseils stratégiques de ce mec. Dit Grigan

-DE QUOI !!!

 

 

 

Après une dispute aussi courte qu’inutile les trois mages prirent la direction du château. En sortant de l’auberge Fify s’adressa à Law.

-Quand même c’est pratique ce pouvoir des portails, avec ça on peut rentrer chez n’importe qui sans problème. Dit, tu pourrais pas créer un portail pour que je puisse aller chez Grey-sama ? demanda la blonde avec un sourire de conspiratrice.

-Euh…

-J’aurai dû me douter qu’elle nous sortirait un truc dans ce gout là… dit Grigan sur un ton désespéré.

Ils marchèrent pendant quelques kilomètres avant de voir enfin le château. Comme l’aubergiste l’avait dit, pour y accéder il fallait traverser une grande plaine enneigé, tout ceux qui le faisait était sûr de se faire repérer bien avant d’avoir atteint la porte principale.

-A moi de jouer. Dit Law

Il leva la main et une distorsion dans l’air apparu puis une sorte d’ouverture ressemblant à une porte. Ils y rentrèrent tous les trois et sans même s’en rendre compte ils étaient déjà de l’autre coté, au pied du mur.

-Super ! Et on s’est même pas fait remarqué ; dit Fify

-Si tu continue à faire du bruit ça ne restera pas le cas très longtemps ; dit Grigan, maintenant il faut qu’on rentre à l’intérieur.

-Laisse-moi faire, dit Law.

Il fit de nouveau apparaitre l’un de ses portails et tout comme avant ils furent tout à coup à l’intérieur de l’enceinte. Ils se trouvaient dans une immense salle abandonnée, elle était de forme sphérique et il y avait des tables et des chaises qui trainaient un peu partout, visiblement c’était là où tous les voleurs se réunissaient mais là il n’y avait personne. Ils avancèrent prudemment en essayant de faire le moins de bruit possible et virent un immense escalier menant aux étages supérieur.

Ils le prirent et aboutirent dans une autre salle qui ressemblait plus à un long couloir qu’à une salle commune. Il y avait de grandes arcades avec des alcôves tout du long ainsi qu’un autre escalier au bout mais toujours pas le moindre signe de vie des voleurs.

-Je suis la seule à trouver ça bizarre qu’il n’y ait personne ? demanda Fify

-Nan c’est même carrément louche, dit Law l’air grave.

-En effet ! fit une voix lointaine.

 

 

 

Les 3 mages regardèrent d’où provenait cette voix et virent quelqu’un descendre de l’escalier d’un pas assuré. C’était un homme imposant avec des cheveux roux qui lui arrivaient jusqu’aux épaules, il avait des bras énormes et un coup de taureau, une brute en puissance.

-Alors c’est vous les fameux mages venus pour nous arrêter, je croyais que mon espion en ville se moquait de moi quand il me disait que c’était trois gamins dont une donzelle qui avait été envoyés.

-Donzelle ? Tu te prends pour qui l’armoire à glace ? S’énerva Fify

-Vous avez dit espion ? interrogea Law

-Tu as bien compris gamin, j’ai plusieurs espions en ville qui m’informe de tout ce qui se passe. Je savais que ce vieux pleurnichard de maire avait fait une requête auprès des guildes de tout le pays pour obtenir de l’aide mais je n’aurai jamais cru que ce serait des enfants qui viendraient. Enfin bon ça va me faciliter la tâche, j’accrocherai vos cadavres sur le mur du château pour servir d’avertissement à tous les imbéciles qui osent se dresser contre moi. Dit la brute avec un sourire carnassier.

Il fît un signe de la main. Tout à coup une demi-douzaine arbalétriers apparut de derrière les arcades et d’autres hommes armés d’épées et de masses firent leurs apparitions par les deux escaliers. Les mages de Fairy Tail étaient encerclés.

-C’était bien la peine de s’infiltrer en douce finalement, dit Law.

-On aurait dû se douter qu’il y aurait des espions en ville, dit Grigan mécontent de s’être fait avoir.

-OFDT ? interrogea Fify

-Si on fait ça tu peux être sur que les arbalétriers nous planterons aussi sec, il faut s’occuper d’eux en premier. Murmura le mage de vent.

-J’ai une idée ; fit Law, dans une seconde il va y avoir beaucoup de fumée, profitez en pour les descendre.

-Quoi ?!

-Adieu les morveux !

-MAINTENANT !

Law sorti une sorte de sphère de verre de sa poche et la brisa sur le sol. Aussitôt toute la zone fût envahit par de la fumée.

-Qu’est ce que… commença le chef des voleurs

-FLÈCHES DE GLACE !

Trois arbalétriers furent touchés de plein fouet par l’attaque de Fify et tombèrent à la renverse. Pendant ce temps de l’autre coté des arcades Grigan avait sauté au dessus du nuage de fumée.

-CANON A PRESSION !

L’attaque détruisit une partie des arcades sous lesquelles se trouvaient les hommes restant et les écrasèrent. Profitant de la surprise générale Grigan disparut pour se retrouver à quelques mètres du grand rouquin et posa sa main sur le ventre de l’un de ses gardes du corps.

-Que…

-CANON A PRESSION !

Le voleur valdingua sur quelques mètres en écrasant certains de ses compagnons au passage. Il n’en fallut pas plus pour que leur chef prenne la fuite pendant que les gardes du corps se jetaient sur le mage. Une distorsion apparu soudain à leur niveau et Law accompagné de Fify apparurent. La blonde transperça 3 hommes avec ses flèches de glace. Law grâce à un magnifique coup de pied circulaire mit KO deux des gardes restants pendant que Grigan encastrait les 2 derniers dans le mur à coup de canon à pression.

-Ou est passé l’armoire à glace ? demanda Fify bien décidée à en découdre.

-Il est parti dans les escaliers. Répondit Grigan.

-Je vais me le payer celui là, dit elle avec un air farouche.

 

 

 

Les trois mages se lancèrent à ses trousses pendant que les autres voleurs se ressaisissaient et dans un belle ensemble partirent aussi à leur poursuite.

-Dit Law tu la sors d’où ta bombe fumigène ? interrogea Grigan

-Du bureau du maire, le truc qu’il m’a dit de reposer hier en était une. J’ai déjà eu l’occasion d’en utiliser par le passé je savais ce que c’était, je pensais bien que ça serai utile plus tard.

-T’es vraiment effrayant comme gars, on te l’a déjà dit ? dit le mage du vent avec un sourire complice que Law lui rendit.

Après quelques minutes de course ils finirent par atteindre ce qui semblait être la salle du trône. Le chef des voleurs y était, en les voyants il prit encore un escalier qui se trouvait derrière le trône.

-Reviens ici espèce de lâche ! Hurla la mage de glace.

Elle atteint la première l’escalier quand soudain il y eu un « clic » sonore.

-Merde, c’est un piège ! Fify court ! hurla Law

-Quoi ?!

-CANON A PRESSION !

La vague de vent propulsa la jeune fille en haut de l’escalier tandis qu’elle entendait une explosion. Un peu sonnée elle reprit rapidement ses esprits et regarda en contre bas. L’explosion avait détruit tout l’escalier et ses deux compagnons étaient étendus en bas. Ils se relevèrent avec difficulté.

-Vous allez bien ? Leur demanda t elle

-Ca va j’ai juste quelques égratignures, fit Law en grimaçant, mais à part ça j’ai rien, sans le bouclier de Grigan on y serai passé.

Ce dernier se tenait l’épaule.

-Je crois que je me suis déboité l’épaule en tombant… Bordel c’était quoi ce truc ?!

-Une bombe alchimique. C’était surement un truc qui a été volé chez le maire. Lui répondit Law

-Rappelle-moi de l’encastrer dans un mur quand tout sera fini…

Les autres bandits commençaient à arriver derrière eux.

-Fify ! Rattrape leur chef, nous on va s’occuper d’eux. Dit le mage des portails

-Vous êtes sûr ? demanda Fify inquiète.

-T’inquiète pas la groupie, c’est pas quelques larbins qui viendront à bout de nous. Dit Grigan.

Elle réfléchit un instant puis leur lança.

-D’accord je reviendrai vous aidez quand je lui aurai botté le cul !

-Pas si on les écrase tous avant. Dit Law avec un sourire en coin.

-Vas-y et colle lui s’en une de notre part ! Lui hurla Grigan

Fify leur sourit avant de partir en courant vers la dernière salle du château. Les deux mages se tournèrent ensuite vers les escaliers menant à la salle d’où on entendait les hurlements des voleurs prêts à en découdre avec eux.

-Montre-moi ton épaule, dit Law à son camarade. Je vais te la remettre en place.

Grigan obéit et poussa un cri de douleur tandis que Law manipulait son épaule pour la remettre à sa position initiale.

-Merci ; dit le mage de vent en faisant jouer son épaule, je te demanderai pas comment tu as appris à faire ce genre de truc aussi facilement…

-Je te le dirai peut être un autre jour mais là on a du travail. Dit le mage des portails

En effet toute la bande de bandits étaient arrivés dans la salle et leur faisaient face.

-Finalement je crois qu’on va quand même utiliser le plan OFDT de Fify. dit Law en leur adressant un sourire carnassier.

-On dirait bien…On va leur montrer ce que deux mages de Fairy Tail sont capable de faire. Dit Grigan en écho avec le même sourire.

Dans un même mouvement ils se jetèrent sur leurs opposants.

 

Fin de la Partie 3

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mission pour les Fairy Artists :

Chapitre 4

 

 

 

Fify continuait de courir aussi vite qu’elle le pouvait. Elle avait laissé ses deux coéquipiers en bas après avoir échappé de peu à un piège qui avait détruit l’escalier qu’ils étaient en train de monter. Les deux garçons avaient choisi de rester pour affronter les voleurs et lui avaient demandé de continuer. Malgré ses inquiétudes elle avait poursuit son chemin, elle savait que ce n’était pas des amateurs et elle espérait qu’ils s’en sortiraient. Pour l’instant elle devait se concentrer sur le grand rouquin qui servait de chef aux voleurs. Elle finit par atteindre une grande pièce où on pouvait voir une belle quantité d’objets précieux de tout type, des joyaux, des objets en or…

-Alors tu as finalement réussi à me rattraper gamine ; fit une voix.

La brute aux cheveux roux se trouvait en face d’elle et attendait calmement.

-Et bien ? Ou sont passé tes copains ? Seraient-ils morts ? dit-il avec un sourire sadique

-Certainement pas, on s’est juste dit qu’on n’avait pas besoin d’être trois pour s’occuper d’un abruti dans ton genre. Répondit-elle narquoisement. Ils sont restés en bas pour éclater tes sous fifres.

L’homme se raidit en entendant les paroles de la jeune fille.

-Parce que tu crois qu’une donzelle telle que toi a une chance contre moi ? Ne sois pas aussi sûr de toi morveuse ! Dit-il avant de se jeter sur elle.

La mage de glace esquiva souplement sur le côté avant de faire un croche pied au géant qui s’étala de tout son long sur le sol. Il se releva immédiatement mais la jeune fille était déjà hors de portée.

-Alors ? C’est tout ce que tu as ? Dit Fify quelques mètres plus loin avec un grand sourire. Plutôt décevant.

-Sale gamine…

-Aller amène toi gros lard ! Je vais t’apprendre les bonnes manières. Dit-elle toujours avec le même sourire

 

 

Un étage plus bas la situation était un peu plus chaotique…

-Mais bordel attrapez les, ils ne sont que deux !

Law et Grigan étaient en train de se déchainer, 3 hommes avaient été mis au tapis d’un seul coup par la charge des deux mages. Les voleurs étaient près d’une cinquantaine et tous armés de surcroit mais ça ne semblait pas trop les déranger, ils se battaient dos à dos l’un avec ses portails et des enchainements aux corps à corps efficaces, l’autre avec des esquives rapides et des canons à pression.

-Tu crois que Fify s’en sort ? demanda Law le souffle court après avoir envoyé un autre ennemi au sol.

-Cette groupie est peut être chiante mais c’est une mage de Fairy Tail, elle ne devrait pas avoir de problème contre ce type. Dit Grigan. Oublie la pour l’instant on a des trucs plus urgent à régler.

Le mage de vent pressa sa main sur un homme qui tentait de lui donner un coup de masse.

-CANON A PRESSION !

L’attaque traversa le voleur, qui tomba inconscient et percuta un groupe resserré qui se trouvait derrière lui, les envoyant valdingué contre le sol 10 mètres plus loin. Law envoya un coup de pied fouetté en plein visage d’un épéiste, bien décidé à le trancher, qui s’écrasa violement contre un de ces camarades

« En espérant qu’il n’est pas d’autres bombes alchimiques en réserve » Pensa Law mais il préféra garder ça pour lui, ils n’avaient pas le temps de s’en préoccuper pour le moment.

 

 

Le chef des voleurs regardait la blonde avec un regard haineux puis tout à coup son expression se changea en un sourire sadique. Il lança soudainement un objet sphérique sur le sol et un nuage de fumée explosa dans la pièce.

-Une bombe fumigène ! S’exclama Fify.

Elle n’eut pas le temps de se ressaisir qu’elle reçut un coup de poing au visage qui l’envoya valser contre le mur de pierre derrière elle. Elle tenta de se releva mais une énorme main la prise à la gorge et la souleva du sol.

-Alors on la ramène moins, pas vrai ? Maintenant tu vas souffrir… Argh !!

Fify avait saisi la main du géant qui commençait maintenant à se couvrir de glace. L’homme balança la jeune fille avec violence au milieu de la pièce puis regarda sa main droite gelée.

-Maudite garce tu vas me payer ça !

-FLÈCHES DE GLACE !

Un des projectiles le toucha à l’épaule malgré sa tentative d’esquive mais il attrapa une autre sphère accroché à sa ceinture et la lança sur son opposante. Elle explosa sur la jeune fille et immédiatement une abominable odeur envahit ses narines et ses yeux commencèrent à se remplir de larmes

-C’est quoi cette odeur ?! J’y vois plus rien…

-Ce vieux rapace de maire a décidément des objets très utiles dans sa baraque ; dit le bandit avec un air sournois, il a des bombes alchimiques pour toutes les situations. Celle-ci contient un produit à base d’oignons qui aveugle sa victime, mais ça je suppose que tu t’en aies rendu compte.

-Merde !

Profitant de la faiblesse de son adversaire l’homme envoya un violent coup de poing dans le ventre de Fify qui se plia de douleur et tomba au sol. Le voleur regarda sa victime avec un plaisir sadique puis lui envoya un coup de pied vicieux dans les côtes qui la vit voler quelques mètres plus loin.

-Rien que de la gueule, c’est franchement pathétique ! Tu es de quelle guilde gamine ?

Fify qui n’avait pas récupéré des coups qu’elle avait reçus ne répondit bien évidemment pas à la question mais son tatouage était bien visible dans le bas du dos.

-Fairy Tail ? Ah, quelle blague ! Cette guilde qui se prétend être la plus puissante de tout Fiore envoie des enfants se battre contre moi ? C’est la guilde la plus pitoyable que j’ai jamais vu ! Dit la brute en éclatant de rire.

-Retire ce que tu viens de dire…

-Quoi ?!

Fify se relevait avec lenteur en se tenant le ventre et fixait maintenant son adversaire avec une lueur meurtrière dans le regard.

-Fairy Tail n’est pas seulement une guilde ; dit elle faiblement, c’est une maison pour nous tous. Ils m’ont accueilli alors que je n’avais personne sur qui compter…Ils m’ont élevé comme un membre de leur famille. Qu’est ce qu’une ordure comme toi peut comprendre à ce genre de chose ?

-Hein ?

La température de la pièce chuta brutalement et de la glace apparu autour de la mage.

-Tu as commis une grave erreur. En insultant Fairy Tail tu as insulté également chaque membre de cette famille. Ne vas pas croire que tu pourras t’en sortir aussi facilement après ça…

-Tu te prends pour qui sale gamine ?! Dit la brute en reculant.

-Pour qui je me prends ? JE SUIS UNE MAGE DE FAIRY TAIL !!!!!!

 

 

Pour les 2 autres membres de l’équipe les choses s’étaient passablement compliquées. Ils avaient réussi à envoyer au tapis une vingtaine de bandit mais quelques un se relevaient déjà et il en restait encore beaucoup alors qu’eux étaient à bout de souffle et blessés à plusieurs endroits.

-Ils sont coriaces. Dit Law le souffle court.

-Ouais… si ça continue comme ça, ça va mal finir. Dit Grigan dans le même état de fatigue.

-T’as une idée ?

-Les avoir tous en même temps, mais je sais pas trop comment procéder vu notre situation.

-Génial…

« En fait il y aurai bien ce sort… »pensa Grigan « Mais si je l’utilise ici on va se prendre tout le plafond sur la tête à coup sur, il faut trouver une autre idée et vite sinon on est mal. »

-Grigan ! Attention !

Deux arbalétriers tirèrent sur le mage de vent alors qu’il était distrait mais une dépression dans l’air apparut sur la trajectoire des 2 projectiles qui disparurent pour réapparaitre derrière les deux hommes qui les prirent dans le dos et s’écroulèrent au sol. Les autres voleurs restèrent sur leur garde face à cette attaque inattendu.

-Merci Law !

-Pas de quoi, je t’en devais une pour le coup de la bombe.

Soudain la solution apparut à Grigan.

-Dit, tu peux créer plusieurs portails en même temps ?

-En principe je n’en fait qu’un seul mais je suppose que oui. Pourquoi ?

-Si tu créé des portails partout dans la pièce on peut refaire la même chose qu’avec les carreaux d’arbalètes mais avec mon canon à pression à la place.

Law regarda son camarade surpris avant de sourire.

-Je vois. Ça permettrai de les toucher tous en même temps.

-Tu peux le faire ?

-C’est pas comme si on avait le choix. Couvre moi ça risque de me prendre un petit moment pour créer autant de portail.

-Attrapez-les !!!!

-BOUCLIER BOURRASQUE !

Grigan tourna sur lui-même créant un dôme de protection autour de lui et Law. Au même instant des portails commencèrent à apparaitre dans toute la pièce jusqu’à délimité un cercle entier autour de la zone de combat.

-Vas-y !

-CANON A PRESSION ! PUISSANCE MAXIMUM !

L’attaque de Grigan atteignit un premier groupe et traversa un portail situé derrière eux. La vague de vent réapparut soudain par un autre portail et refit un passage dévastateur dans les rangs des voleurs avant de traverser une nouvelle fois un portail. En l’espace d’une minute l’attaque de vent traversa la pièce à de nombreuses reprises faisant un véritable massacre tandis que les deux mages étaient protégés par le bouclier bourrasque de Grigan. Puis elle fini par s’affaiblir et disparaitre complètement. Le mage du vent stoppa son sort et ils regardèrent le résultat de leur combinaison.

Il fût à la hauteur de leurs espérances, tous les voleurs étaient étendu sur le sol inconscient, la position des corps témoignaient de la violence du choc. Aucun ne semblait être en mesure de se relever.

-On les a eu… fit Law avant de commencer à tituber.

Grigan le rattrapa avant qu’il s’écroule par terre.

-Hey ! Ça va ?

-Ouais t’en fait pas.  Lui répondit Law faiblement. J’ai juste pas l’habitude de maintenir autant de portail ouvert en même temps, il va falloir que je m’entraine… En tout cas ça a bien marché. C’était une sacrée partie de flipper magique.

-Le Fairy Flipper, ça lui va bien comme nom. Dit Grigan souriant mais épuisé lui aussi, la dernière attaque lui avait vidé toutes ses réserves. Bon on n’a pas le temps de se reposer il faut aller aider l’autre groupie.

 

 

-AAAAAAAAAAH !

Les deux garçons se retournèrent pour voir d’où provenait ce cri quand ils virent le chef des bandits tomber du haut de l’escalier détruit. Il atterrit sur le dos puis se releva aussitôt et à leur grande surprise se jeta à leur genou.

-Pitié, sauvez moi ! C’est un monstre !

Ils regardèrent leur ennemi, complètement abasourdi par ce qu’ils venaient d’entendre. Ses cheveux autrefois roux était devenu blanc comme la neige et il était couvert de glace de la tête aux pieds.

-Un monstre ? Répéta Law.

-Ah vous avez fini aussi ! fit une voix féminine.

Fify venait d’apparaitre en haut de l’escalier et descendait souplement pour rejoindre ses camarades.

-Bah dites moi vous avez pas fait dans la dentelle ! Dit-elle avec son sourire habituel

-Tu peux parler la groupie ; Répondit Grigan. Qu’est ce que tu as fait à ce pauvre type ? On dirait qu’il a vu un fantôme.

-Rien de plus que ce qu’il méritait ; dit elle toujours avec le même sourire et sans chercher à répondre à la provocation. Bon je crois qu’on peut rentrer maintenant.

Profitant que les mages étaient occupés, le chef vaincu tenta de s’enfuir mais trébucha sur le corps de l’un de ses hommes. Une boule de verre se détacha de sa ceinture et se fracassa sur le sol.

-Merde ! Une bombe incendiaire ! Hurla Law.

Une immense explosion souffla la salle.

 

Fin de la Partie 4

 

 

 

 

Première mission pour les Fairy Artists :

Chapitre 5-Epilogue

 

 

 

Deux jours plus tard devant le bureau du maire

-Super ! On va enfin pouvoir rentrer. Dit Fify

Toute l’équipe était réunie devant le bureau du maire. Ils avaient des bandages visibles un peu partout mais les deux jours de repos leur avait fait le plus grand bien.

-Oui c’était nettement plus compliqué que prévu finalement. Dit Law

-Encore un peu et on y passait tous, sans ton portail on serait mort à l’heure qu’il est… Fit Grigan. Il va m’entendre le maire, lui et sa maudite collection d’objets alchimiques, c’est à cause de lui que ça a si mal tourné ! En plus si tu n’avais pas créé de portail jusqu’au château pour permettre aux gardes de récupérer les objets volés on aurait certainement dû se taper tout ça nous même.

-Laisse tomber Grigan on le changera pas, on est en vie c’est déjà pas mal. Et puis rappelles toi que sans sa bombe fumigène on aurait été dans une très mauvaise posture.

-Ouais mais j’ai le canon à pression qui me démange. Répondit le mage de vent un poil énervé.

-Messieurs, Mademoiselle. Le Maire vous attend. Appela la secrétaire en les priants de bien vouloir rentrer.

 

 

Les trois mages entrèrent une nouvelle fois dans le bureau du chef de la ville.

-Vous voilà ! Dit le maire dès leur arrivée. Veuillez m’excuser pour l’attente mais j’avais des choses à régler. Vous serez surement satisfait d’apprendre que pratiquement tous les objets volés ont été rendu à leur légitime propriétaire.

« Encore heureux »pensa Fify

-Cependant…

-Cependant quoi ? Demande Grigan qui se retenait depuis tout à l’heure pour ne pas exploser.

-Vous ne m’avez pas ramené tous les objets que ces maudits voleurs m’ont dérobés. Je vais être obligé de le déduire de votre récompense.

-QUOI ! Hurle la mage des glaces

-C’est une blague j’espère. A cause de vos « objets » on a failli y passer. Estimez-vous heureux qu’il n’ait pas utilisé ces trucs en ville. Dit Law

-Cela ne change rien à mon problème, j’ai perdu plusieurs pièces maitresse de ma collection il est normal que je déduis ça de votre rémunération.

-Alors là c’est sur je vais me le payer ce vieux schnock ! Hurla Grigan en avançant l’air menaçant.

-Ma décision est prise !

-Euh Grigan… commença Law avec une voix inquiète.

-Quoi ! On va pas le laisser nous roulez quand même… Dit le mage avant de s’interrompre.

La pièce commençait à se recouvrir de glace. Fify était enveloppé d’une aura blanche et ses cheveux se dressaient au dessus de sa tête.

-Fify ?

La jeune fille s’approcha dangereusement du bureau du maire qui se tassa tant qu’il pût dans son fauteuil.

-Écoutez moi bien, vous allez me donner cette argent sinon je vous jure que je vais vous congeler jusqu’à la moelle. Dit elle avec un sourire effrayant et une voix d’outre tombe.

-Mais euh… Calmez-vous s’il vous plait … dit le maire d’une voix apeurée.

Elle posa les mains sur le bureau qui gela instantanément.

-J’ai dit donnez moi cette argent. Continua Fify. Si vous ne le faites pas je vais détruire cette villa puis je détruirai toute cette ville et enfin je vous accrocherai à un poteau complètement nu avec vos bijoux de famille tellement gelé que vous ne pourrez plus jamais hurler de votre vie. Je vous transformerai en un bonhomme de neige avec un balai planté dans le derrière et les orbites percés par des piques de glace. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

-Oui… oui, je vous donnerez de l’argent, tout l’argent que vous voulez. Dit le maire complètement terrifié. Je vous en supplie sauvez moi de cette harpie. Demanda t il en s’adressant aux deux hommes.

-COMMENT TU M’AS APPELÉ ! Hurla Fify en se jetant sur lui très vite retenue par ses deux camarades.

-On vous sauvera si vous faites ce qu’elle dit et que vous nous payez également un séjour d’une semaine à l’auberge avec pension complète. Répondit Grigan en retenant tant bien que mal la jeune fille complètement folle.

-Et en prime vous nous donnerez également toutes les bombes alchimiques que vous possédez encore. Ajouta Law

-Mais j’ai mis tellement de temps à les réunir… commença le maire.

-Vous préférez qu’on vous laisse avec elle 5 minutes, Dit Grigan en désignant Fify qui se rapprochait dangereusement du vieil homme.

-Non par pitié, tout sauf ça ! Je ferai ce que vous me demandez.

-Et bien voilà, vous voyez quand vous voulez. Fit Law très content de la tournure des événements.

Les deux garçons essayèrent tant bien que mal de faire sortir Fify qui semblait bien décidé à étriper le maire. Après quelques minutes de lutte et de nombreux dégâts dans la villa du maire, ils finirent par atteindre la sortie.

 

 

-Ça y est t’es calmé la groupie ? Fit Grigan. Bordel j’ai même pas pu l’encastrer dans un mur à cause de toi.

-Je comprends maintenant pourquoi le chef des voleurs avait la trouille de toi. J’ai bien cru que t’allais le dévorer vivant. Fit Law

-Désolé mais quand il s’agit d’argent y a pas de pitié. Et puis y a un truc que je veux acheter depuis très longtemps.

-C'est-à-dire ? Demanda Grigan

-Un objet extrêmement précieux qui me permettra de réaliser mon plus vieux rêve. Mais c’est un secret. Répondit Fify

Grâce aux « arguments » de la mage des glaces, les trois mages profitèrent pleinement de leur semaine à l’hôtel (et surtout des sources chaudes). Puis ayant pleinement récupérés ils finirent par prendre le chemin du retour non sans un petit passage dans le bureau du maire qui leur fourni un moyen de transport gratuitement dès que Fify posa la question…

C’est ainsi que deux jours plus tard ils arrivèrent à Magnolia puis à Fairy Tail.

-Alors comment s’est passé votre mission ? Demanda Mirajane quand les trois coéquipiers s’installèrent au bar (qui avait été réparé depuis la dernière fois).

Ils se regardèrent puis Grigan finit par dire.

-Bof il s’est rien passé de particulier.

-Vous formez donc une vraie équipe maintenant ?

-Si on veut… faudra juste tenir la groupie en laisse. Elle a essayé de bouffer le maire de Bruma avant de partir.

-Hey ! Qui est ce qui voulait l’encastrer dans un mur hein ? Et comment tu viens de m’appeler là ? Répliqua Fify

-La groupie, à moins que tu préfère la harpie peut être ?

-Toi je vais te…

Law éclata de rire, finalement cette aventure n’avait pas changé grand-chose. La barmaid se tourna vers lui

-Au fait Law je voulais te demander ? Tu accepterais de m’aider au bar quand tu n’es pas en mission. J’aurai besoin d’un peu d’aide.

Surpris, le mage des portails ne sut quoi dire puis finalement.

-D’accord j’accepte !

-Merveilleux, j’apprécie vraiment. Et puis comme ça je pourrai t’avoir à l’œil quand tu voudras voler certaines choses au bar… Dit la mage aux cheveux blancs avec un sourire effrayant.

Le visage de Law prit une teinte rouge pivoine en une fraction de seconde, il bredouilla des excuses incompréhensibles tandis que Grigan et Fify riaient devant son embarras.

 

 

-Tiens c’est pas le glaçon sur patte ? Fit une voix

-Qui a dit ça ? S’énerva Fify en se retournant.

Un autre groupe de trois venait d’arriver à la guilde. Il s’agissait de Chuww,Smilou et un autre jeune homme qui venait de parler

-Yo ça faisait un bail ! Alors toujours aussi faible ? Dit Myst

-L’allumette ! Je vais te pulvériser !

-Essaye un peu pour voir !

-Myst par pitié tu vas pas recommencer… soupira Chuww. On vient à peine de rentrer.

-C’est qui cet abruti ? Demanda Grigan à Mirajane

-Comment tu viens de m’appeler toi ? Dit Myst en se retournant vers lui.

-En plus d’être un abruti t’es sourd d’oreille ?

-Te mêle pas de ça le courant d’air ! Dit Fify

-Le courant d’air ? Se moqua Myst. C’est quoi ce surnom de merde ?!

-Je t’ai pas sonné l’allumette. Répliqua Grigan

-Tu veux te battre ?! Fit il en enflammant son poing.

-CANON A PRESSION !

Le mage de feu reçut l’attaque de plein fouet et percuta au passage un autre mage.

-Et après il se plaint que je lui pique ses cibles... Dit Fify.

-Pour une fois que c’est pas toi qui te bats avec lui. Ajouta Law.

-Le Maitre va encore râler. Soupira Chuww qui avait rejoint le bar pour ne pas être mêlée au conflit.

Myst et le mage victime malgré lui de la bagarre, se relevèrent.

-QUI A FAIT ÇA ! Hurla Ace

Un chaos indescriptible s’empara de la guilde. Les chaises et les sorts volaient de partout, les autres mages de la guilde présents avaient profité de l’occasion pour déclencher une bagarre généralisée dans toute la salle. Myst, Ace et Grigan se battaient sans chercher à retenir leur coup quand soudain l’As percuta un autre mage par inadvertance en évitant un sort de boule de feu.

-Tu vises vraiment mal Myst, je me demande comment tu fais pour réussir tes missions.

-Mon…gâteau…aux fraises, fit une voix tremblante.

Ace se retourna et se pétrifia. Il venait de renverser le péché mignon de la reine des fées et celle-ci se leva avec une lenteur calculée.

-Euh…pardon Erza-san… je ne voulais pas…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le poing ganté de fer de la mage s’abattit sur lui et l’envoya voler au pied de Mirajane. Il leva les yeux et se figea une nouvelle fois. Il avait une vue imprenable sur les sous vêtements de la barmaid. Celle-ci prit tout à coup une expression effrayante qui glaça le sang du mage tandis qu’Erza revenait à la charge afin de venger la perte de son gâteau.

-Pitié…

-SATAN SOUL !

-ARMURE DU PURGATOIRE !

-AAAAAAAAAH

 

 

Pendant ce temps là,Ragnarok dormait toujours...

 

The End

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6 : Le nom de l’équipe

 

 

C’était un jour comme un autre à Fairy Tail, dans la salle commune les membres de la guilde parlaient de tout et de n’importe quoi ou se préparaient à partir en mission. L’ambiance était plutôt calme car la plupart des équipes était parti en mission et donc il n’y avait que très peu de mages au sang chaud dans le bâtiment pour déclencher une bagarre générale.

Un jeune homme d’une vingtaine d’année était assis au bar. Il avait des cheveux épais et noirs comme la nuit, qui cachait en partie une cicatrice au niveau de la tempe gauche, et il était habillé d’une chemise blanche simple avec un T Shirt en dessous ainsi qu’un pantalon noir.

-Tiens Grigan, voilà ta commande. Fit un autre jeune homme qui lui donnant un verre de bière.

Il avait lui aussi les cheveux noirs mais moins épais et coiffés naturellement sur le coté droit. Il portait un polo également noir avec une capuche qu’il ne mettait que très rarement.

-Ah merci Law. Lui répondit l’intéressé.

Son coéquipier aidait Mirajane au bar depuis leur première mission, cette dernière avait en effet demandé à Law de l’aider car le nombre de membre avait grandement augmenté ces derniers temps et la jeune femme n’arrivait plus à tout gérer elle-même. Le mage des portails avait pour habitude de se servir lui-même dans le bar chaque fois que la barmaid avait le dos tourné depuis qu’il était rentré à la guilde. Un peu sous la contrainte il avait accepté sa demande d’aide quand celle-ci lui avait appris qu’elle l’avait remarqué.

 

 

-Ou est Fify ? Demanda Law à son camarade.

-Surement chez elle pour ce que j’en sais… au moins quand elle est pas là j’ai la paix.

-Quand elle arrivera il faudrait qu’on prenne une mission, la dernière qu’on a faite remonte à un petit moment maintenant.

Mirajane arriva à coté de Law avec son sourire habituel et salua Grigan.

-Alors vous partez en mission les garçons ?

-On en parlait justement. Répondit Law.

-On en prendra une quand l’autre groupie sera de retour. Dit la mage de vent.

-Tiens à ce propos vous formez une équipe maintenant n’est ce pas ? Leur demanda la barmaid.

Les deux mages la regardèrent un peu surpris.

-Oui je suppose, mais ou veux tu en venir ? Interrogea Grigan.

-Et bien puisque que vous êtes une équipe de manière officielle il faudrait que vous trouviez un nom vous ne croyez pas ?

Ils se regardèrent, interloqués, en se demandant ce qu’elle avait derrière la tête.

-On doit forcément avoir un nom ? Demanda Law

-Bien sur, ça vous permet de vous démarquer des autres équipes. C’est extrêmement important pour vous faire connaître !

-Tu crois vraiment que… commença Law.

-Ah vous êtes là les garçons ! Fit une voix féminine.

 

 

Grigan et Law se retournèrent et virent une jeune fille blonde courir vers eux. Elle était habillé d’un débardeur moulant bleu qui descendait jusqu’au niveau du nombril ainsi que d’un short blanc qui lui arrivait au niveau des genoux. Elle portait un pendentif en or autour du cou et avait les yeux bleus ciel.

-Bonjour Fify ! Dit Mirajane. Tu tombes bien on avait justement besoin de toi.

-Ah bon ? Répondit la mage des glaces. Tiens Law c’est pour toi.

Elle lui tendit une feuille qu’elle avait à la main. Le mage des portails, surpris la prit en vit un dessin dessus. Il le représentait concentré sur la réalisation d’un dessin assis au bar.

-C’est le dessin que je t’avais promis de faire à notre rencontre pour rembourser celui que j’ai ruiné. Fit la blonde avec le sourire.

Il regarda avec attention ce cadeau pour le moins inattendu puis leva de nouveau les yeux vers elle.

-Dit t’as pas l’impression qu’il manque quelque chose ?

-Quoi ?

-Les ombres, y a pas la moindre ombre sur ton dessin.

-Ah ! Tu prétends que tu sais dessiner mais en fait t’y connais rien la groupie. Se moqua Grigan.

-Répète ça pour voir le courant d’air !

-Ca suffit, je ne veux pas vous voir détruire le bar une nouvelle fois. S’exclama Mirajane avec son regard noir qui faisait trembler de peur même les plus puissants.

-Euh…désolé. Dirent les deux mages terrifiés.

-Voilà qui est mieux. Fit la serveuse de nouveau avec le sourire. Bon je disais donc qu’il faudrait un nom à votre équipe.

-Un nom ? Répéta Fify.

-Pourquoi pas l’équipe des faibles ? Fit une voix narquoise derrière eux.

Tout le monde se tourna vers l’origine de celle-ci et virent l’équipe Chmidan au grand complet qui rentrait de mission. Et comme il fallait s’y attendre c’était Myst qui venait de parler.

-Venant de la part d’une sous merde comme toi l’allumette c’est plutôt le comble. Répondit Grigan avec un sourire provocateur.

-Comment tu viens de m’appeler courant d’air de mes deux ?! Hurla le mage de feu en s’avançant d’un air menaçant

-Arrête Myst ! S’exclama Chuww. Tu l’as bien cherché, recommence pas à tout détruire alors qu’on vient à peine de rentrer.

-Vous cherchez un nom pour votre équipe c’est ça ? Interrogea Smilou.

-« Chercher » n’est pas vraiment le mot, on s’en serai bien passé… Dit Grigan.

-Puisque vous êtes là vous n’auriez pas des idées ? Interrompit Mirajane.

-Les troubles fêtes ? Proposa le mage des cartes.

-Ça, c’est plus pour vous. Riposta le mage du vent.

-C’est quoi cette agitation ? Demanda une voix

 

 

Plusieurs équipes venaient de rentrer dans la guilde et s’étaient dirigés vers le bar avec Ace en tête de fil suivi par Sabaku, l’équipe Yorujin ainsi que celle des Thor’s. Ragnarok quant à lui avait préféré s’installer dans un coin pour faire une sieste.

-Alors ? Interrogea Ace

-On cherche un nom pour leur équipe. Dit Myst en désignant les trois mages concernés.

-On vous a rien demandé. Dit Grigan qui sentait venir l’embrouille.

-Bonne idée, vous êtes les seuls qu’on connaisse à ne pas en avoir.

-Et celle de Natsu ? Releva Law en haussant un sourcil.

Tout le monde commença à proposer des noms au grand damne de Grigan et de Law qui désespéraient devant l’avalanche de noms plus ridicules que proposaient leurs camarades. En revanche Fify semblait bien se prendre au jeu.

-Les berserkers ? Dit Chuww.

-Les rois de la viande ! Proposa Max.

-Les Fairy Fantastics ! S’exclama Trafalgar.

-Kourtou joulle ? Dit Lampo.

-C’est quoi ces noms… Soupira Grigan.

-Les disciples de Grey sama ! S’exclama Fify

-Même pas en rêve la groupie...

-L’équipe OFDT ? Interrogea de nouveau la jeune fille.

-T’as pas plus débile comme idée ?

-Le triangle amoureux. Proposa Ace.

-DE QUOI !!!

-Les « défoncent tout sur leurs passages parce qu'on les traite d'amoureux » ?

-Les mages du portail de la glace et de l’air ? Dit Laloche

-Les dessinateurs du dimanche ! Proposa Haar.

-ZzzzzzZzzzzz…

 

 

Peu à peu le débat se transforma en une immense bagarre générale entre les mages présents où chacun semblait cherché un nom plus débile que le précédent. Fify, Mirajane, Law et Grigan se tenaient un peu à l’écart, ces deux derniers regardant la scène avec un air navré.

-J’étais sur que ça allait finir comme ça. Soupira l’apprenti barman.

-Tiens mais vous faites tous des dessins. Pourquoi ne pas vous appelez les Fairy Artists ? S’exclama Mirajane heureuse de sa trouvaille.

-Mais je fais pas de dessins moi… Commença Grigan.

-C’est décidé, dorénavant vous vous appellerez les Fairy Artists ! Coupa la barmaid en faisant comme si elle n’avait rien entendu.

-Pas mal, moi j’aime bien. Dit Law

-Moi aussi ! Répondit Fify

-J’ai le droit d’avoir mon mot à dire ? Demanda Grigan sur le ton du mec qui a l’impression qu’on ne l’écoute pas.

-T’inquiète pas le courant d’air, je t’apprendrai à dessiner. Dit la blonde.

-Toi tu pourras dire ce genre de chose quand tu sauras faire des dessins corrects…

-De quoi ?!

 

Depuis ce jour l’équipe formée par Fify, Law et Grigan porte le nom de Fairy Artists

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 7 : L’ange de la Nuit – Partie 1 – La ville d’Enma

 

 

 

Fify courait.

Elle avait horreur de se lever tôt le matin et aujourd’hui ne faisait pas exception, elle avait pour habitude de faire partie des dernières à arriver à la guilde. Ce n’était pas rare qu’elle apparaisse aux alentours de midi alors qu’elle devait partir en mission avec ses deux co-équipiers ce qui avait le don d’exaspérer Grigan.

Cela faisait près de deux mois que l’équipe, qui portait désormais le nom de Fairy Artists, s’était formée. Les trois mages avaient effectué un certain nombre de missions déjà, plus ou moins réussies mais toutes couronnées de succès (même si maitre Makarov râlait lorsqu’ils faisaient trop de dégâts). Ils commençaient même à être relativement connus.

La blonde arriva hors d’haleine à Fairy Tail. Elle entra à l’intérieur de l’immense salle qui constituait la pièce principale de la guilde et chercha ses compagnons des yeux. Elle finit par les retrouver près du bar, Grigan était assis à une table ronde avec autour Smilou, Myst et Chuww tandis que Law était en retrait et les observait. Elle s’approcha pour voir ce qu’il se passait et vit que le mage du vent et les Chmidans jouaient aux cartes.

Voyant que personne ne réagissait à sa présence elle demanda à Law :

 

-Ils jouent à quoi ?

-A la belote, c’est Grigan et Myst contre Smilou et Chuww.

-Et qui est ce qui gagne ?

-Ils sont à égalité, l’équipe qui remportera cette manche gagne la partie.

 

La tension autour de la table semblait être à son apogée et les cartes étaient rapidement lancer jusqu’à que Smilou joue en dernière carte un as de cœur.

 

-Et dix de Der ! Vous avez perdu les gars ! Déclara le mage des cartes.

-Et merde ! Jura Myst en jetant violemment sa dernière carte sur la table.

-Bordel j’étais sur que tu l’avais déjà joué celle là. Grogna Grigan en lançant un dix de coeur.

-T’as rêvé mon vieux. A nous la victoire ! Jubila Smilou en tapant dans la main de sa coéquipière.

 

Le mage du vent, dégouté, se leva et se dirigea vers ses deux camarades.

 

-Tiens enfin réveillé la groupie ? T’es vraiment une feignasse ma parole ça fait des heures qu’on t’attend. Fit Grigan.

-Rho ça va, je t’ai pas sonné le courant d’air. J’ai pas leçon à recevoir d’un perdant.

-Répètes ça pour voir !

-Bon on va prendre une mission ? Coupa Law, sentant l’orage venir.

 

Les Fairy Artists se dirigèrent vers le tableau des missions et épluchèrent les différentes annonces. Ils cherchèrent longtemps car les missions proposées n’étaient pas toujours des plus palpitantes, puis au bout d’un moment Fify finit par décrocher une petite affiche.

 

-Regardez celle là. Une mission de recherche.

« Notre Prince a été enlevé par des inconnus. Nous requérons des mages chevronnés pour le retrouver, les kidnappeurs sont nombreux et leur cachette introuvable. » Signé le Premier Conseiller de la maison royal de Enma.

-Ouais pas mal. C’est toujours mieux que la fois où on a dû chercher un clébard dans toute la ville. Dit Grigan.

-Tu dis ça parce qu’il t’a coursé pendant une heure pour te mordre. Ricana Fify.

-Hey c’est toi qui l’a énervé je te signale la groupie !

 

Tandis que les deux compères commençaient à se disputer le visage de Law s’assombrit. Le mage du vent le remarqua.

 

-Un problème Law ?

 

Son camarade resta silencieux tandis que Grigan et Fify le regardaient interrogateurs. Puis il finit par répondre.

 

-C’est rien. Bon on y va pour celle là ?

-Ok c’est parti. Lança la blonde. J’ai un truc que je veux essayer.

-Bizarrement ton truc je le sens mal… Soupira le dernier membre du groupe.

 

Les trois mages saluèrent les Chmidans et Mirajane avant de préparer leurs affaires pour partir. Une fois devant la guilde Fify s’avança en demandant à ses compagnons de reculer.

 

-Qu’est ce que tu nous prépares la groupie ? Interrogea Grigan suspicieux.

-Regarde bien… AIGLE DE GLACE !

 

Tout à coup une immense sculpture de glace en forme d’oiseau apparut juste devant eux en étendant ses ailes. La jeune fille monta sur celui-ci et regarda les deux garçons, fière d’elle.

 

-Alors vous montez ?

 

Ils fixèrent la création de glace avec un air peu assuré.

 

-Tu crois que c’est bien prudent de monter sur ce truc là ? Demande Grigan.

-Au moins on arrivera plus rapidement à destination… Répondit son camarade.

 

Ils grimpèrent avec réticence sur l’aigle et s’installèrent sur son dos.

 

-Allez ! On décolle !

 

Ils s’envolèrent brusquement en direction du ciel sous les yeux éberlués des passants qui étaient dans la rue.

 

 

 

 

 

 

Cela faisait plusieurs heures qu’ils volaient dans le ciel à présent. Fify et Grigan se disputaient comme à leur habitude tandis que Law restait étrangement silencieux dans son coin. Ses deux amis ne s’en inquiétèrent pas et le laissèrent à ses pensées, jugeant qu’il avait juste envie d’être un peu seul.

Alors que le soleil était en train de se coucher ils arrivèrent en vue de la ville d’Enma. Elle ressemblait beaucoup à Magnolia au niveau de l’architecture et de la taille si ce n’est un immense château qui surplombait la citée. L’aigle se dirigea vers un champ à proximité.

 

-C’est plus rapide qu’en y allant à pied, pas vrai les gars ? Demanda fièrement Fify.

-C’est bien la première fois que je te trouve une utilité... Fit Grigan méchamment.

-PARDON ?! Hurla la blonde.

-Mais rassure moi tu sais le faire atterrir ce truc ? Interrogea Law.

-Euh…

 

Il y eu un blanc dans la conversation.

 

-Ne me dis pas que tu ne t’es jamais entrainé à l’atterrissage… Dit le mage du vent.

-Et bien…

 

L’oiseau de glace commença à plonger vers le sol.

 

-BORDEL LA GROUPIE FAIT QUELQUE CHOSE !!!!!

 

Mais c’était trop tard. L’aigle ne ralenti pas et s’écrasa violemment dans le champ.

Les Fairy Artists émergèrent du cratère créé par l’impact avec difficulté.

 

-Je savais que c’était pas une bonne idée de monter sur ce truc. Gémit Grigan en se relevant.

-Désolé… S’excusa Fify.

-Maudite groupie… c’est la dernière fois que je t’écoute quand tu proposes une idée.

-Au moins on est arrivé entier. C’est le principal non ?

-Entier tu parles on a bien failli y passer à cause de tes conneries ! S’exclama le mage.

-T’es vraiment une chochotte le courant d’air.

-Quoi !

 

Law soupira en se redressant. Il regarda leur destination avec un air grave.

 

-Qu’est ce qu’il y a Law ? Pourquoi tu tires cette tête ? Demanda son coéquipier.

-Pour rien, je suis juste passé ici il y a longtemps.

-Pour quelle raison ? Questionna Fify.

 

L’apprenti barman ne répondit pas et commença à marcher vers la ville.

Ses deux camarades se regardèrent, inquiet par son manque de réaction puis ils le suivirent en prenant la direction du château. Ils empruntèrent la voie principale de la citée qui a cette heure ci était bondée, la nuit arrivant les gens qui travaillaient à l’extérieur de la ville rentraient chez eux.

Ils finirent par arriver au pied de la forteresse et se présentèrent aux gardes en faction devant le pont levis. Ceux-ci les escortèrent dans la salle du trône situé au cœur du château. Elle était immense et richement décorée, les tapisseries et autres objets de grandes valeurs ornaient l’ensemble de la pièce. Le trône était vide et on pouvait sentir de la tension dans l’air.

Les mages virent un vieil homme assis sur une chaise sur l’estrade principale. Il portait des vêtements somptueux de couleur pourpre avec de multiples motifs fait de fils d’or et d’argent qui les parsemaient. Il était de toute évidence un membre important de la noblesse. Ils s’approchèrent de plus près et remarquèrent qu’une impressionnante cicatrice lui barrait le visage depuis le haut du front jusqu’à la mâchoire en passant par sa joue gauche.

 

-Je suis le conseiller de la maison royale. Vous êtes les mages envoyés à notre demande c’est bien ça ? Fit il d’un ton ou régnait l’autorité.

-Oui, nous sommes de Fairy Tail. Répondit Grigan.

-Vous avez fait vite à ce que je vois, c’est une bonne chose. Notre situation va de mal en pis depuis la disparition du prince.

-Cela fait combien de temps qu’il a disparu ? Interrogea le mage.

-3 jours, il a été enlevé en pleine nuit. Les gardes n’ont rien vu, ni combien ils sont, ni par où ils sont rentrés. Nous pensons qu’ils sont passés par un passage secret.

-Un passage secret ? Releva Fify.

-Oui. Les précédents monarques ont fait construire plusieurs passages secrets au cours des siècles, certains pour des raisons peu légitimes. Nous pensions avoir détruit tous ceux menant aux appartements royaux mais il semblerait que ce ne soit pas le cas…

-De toute évidence… Murmura Law.

 

Le noble tourna son regard vers le jeune homme et le scruta intensément.

 

-Vous… j’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part… Fit le conseiller.

 

Il s’avança vers le mage des portails sous le regard surpris de l’assistance et des deux autres membres du groupe. Law chercha a baissé les yeux mais le vieil homme lui releva la tête de force et planta son regard dans le sien. Puis soudain il le saisit violemment par son pull et révéla l’épaule gauche du mage. On pouvait y voir une profonde cicatrice incruster dans celle-ci, certainement causée par un coup d’épée.

 

-Je le savais… Gardes ! Saisissez cet homme !

 

Aussitôt des hommes en armures apparurent de nulle part et menacèrent Law de leurs lances.

 

-Hey attendez un peu ! Qu’est ce qu’il vous prend ?! S’exclama Fify.

-Silence ! Cria le noble.

 

La blonde hésita devant l’autorité du conseiller. Ce dernier reprit la parole.

 

-Je n’aurai jamais cru qu’un jour j’aurai à nouveau la chance de croiser sa route. Et certainement pas ici.

-Qu’est ce que vous voulez dire ? Demanda Grigan. Libérez Law immédiatement !

-Il n’en ait pas question !

 

Une nouvelle fois le silence régna dans la salle. Le noble se tourna vers les camarades de l’intéressé.

 

-Vous semblez ne pas connaître toute la vérité sur cet homme. Dit le vieil homme.

-Où voulez en venir ? Qu’est ce que tout ça veut dire ? Demanda la blonde

-C’est un assassin.

-Quoi ?! Firent les deux mages

 

Ils regardèrent Law, toujours encerclé par les gardes. Celui-ci n’avait pas dit un mot. Le conseiller désigna l’apprenti barman du doigt.

 

-Cet homme est le meurtrier du roi et de la reine !

 

To be continued

 

 

Chapitre 8 : L’ange de la Nuit – Partie 2 – On n’échappe pas à son passé

 

 

 

-Cet homme est le meurtrier du roi et de la reine !

 

La stupeur frappa l’assemblée. Law était toujours encerclé par des gardes qui le tenaient en respect avec leurs lances. Ce dernier quant à lui ne bougeait pas et avait les yeux dans le vague comme si la situation ne le concernait pas.

 

-Attendez ! C’est quoi cette histoire ? S’exclama Grigan.

 

Tout le monde se tourna vers le conseiller. Le noble regarda les deux jeunes gens de toute sa hauteur.

 

-Il y a 5 ans de cela, le roi et la reine ont été assassinés par un inconnu. Le meurtrier s’est introduit dans leur chambre en pleine nuit et les a tué tous les deux sans que les gardes ne puissent intervenir.

A l’époque je n’étais que le tuteur du prince, j’étais chargé par leurs majestés d’enseigner à leur fils tout ce qui lui serait nécessaire pour prendre leur succession. De ce fait ma chambre se trouvait non loin de la leur. Cette fameuse nuit j’ai entendu des cris et des bruits de lutte provenant de celle-ci. Je m’y suis précipité mais en pénétrant dans la chambre c’était déjà trop tard. Les corps du roi et de la reine ensanglantés gisaient aux pieds d’un homme encagoulé.

-Et qu’est ce qui vous fait dire que c’était Law ? Lança Fify furibonde.

-La cicatrice qu’il porte à son épaule. Répondit le vieil homme avec assurance. Il s’agissait d’un professionnel, il m’a blessé gravement au visage en à peine quelques passes d’armes, mais j’ai réussi à le toucher à l’épaule gauche avant qu’il ne saute par la fenêtre et ne s’enfuit.

 

Il désigna à nouveau le mage encerclé.

 

-Je n’ai jamais oublié le regard de l’assassin. Cette cicatrice est la preuve irréfutable que votre ami est le coupable.

 

Les 2 mages n’en croyaient pas leurs oreilles. Fify tenta de croiser le regard de son camarade.

 

-Law c’est vrai ? Tu as vraiment fait ça ? Demanda la blonde.

 

L’intéressé ne répondit pas et détourna les yeux.

 

-J’avais perdu l’espoir de retrouver un jour cet assassin mais on dirait que le destin en a décidé autrement. Dit le conseiller puis il s’adressa aux gardes. Emmenez-le !

 

L’un des hommes d’armes passa des menottes au mage qui ne résista pas et l’escortèrent jusqu’à un escalier dans un coin de la pièce. La jeune fille regarda impuissante son co-équipier qu’on faisait descendre par le passage qui devait certainement mener à la prison. Elle serra les poings.

« Ce n’est pas juste ! »

Elle s’avança d’un pas en direction des gardes mais une main se posa sur son épaule et la retint.

 

-Non Fify… on ne peut rien faire pour l’instant. Fit Grigan en secouant la tête.

 

La blonde s’arrêta, surprise. C’était la première fois qu’il l’appelait par son prénom. Après un moment elle lâcha finalement prise et laissa Law disparaitre dans l’escalier.

 

 

 

 

 

 

Après cet incident le conseiller emmena les mages dans les appartements du prince. Ils étaient aussi décorés que la salle du trône. On pouvait voir un grand nombre de tapisseries, des armoires, certainement en ébène, étaient disposées un peu partout et un immense lit reposait dans le fond. Une petite pièce était adjacente à la chambre et menait à une salle d’eau où le souverain pouvait faire ses ablutions du matin. L’ensemble était tellement propre qu’on avait peine à croire qu’un enlèvement avait eu lieu.

Les gardes avaient déjà fouillé toute la pièce sans succès, le passage secret qui avait permis aux ravisseurs d’entrer était introuvable. Les deux membres restants des Fairy Artists passèrent une nouvelle fois l’endroit au peigne fin mais ne trouvèrent rien. La nuit était tombée depuis longtemps et ils décidèrent donc d’en rester là pour récupérer de leur journée de voyage. Le tuteur du prince les conduisit jusqu’à leurs chambres respectives.

Juste avant de partir il leur dit.

 

-Je vous serai gré de ne pas tenter quoi que ce soit d’inconsidéré au sujet de votre camarade. Des gardes seront postés dans le couloir pour vous empêcher de passer.

 

Lesdits gardes prirent leurs positions au bout du couloir et à coté des portes de leurs chambres. Fify et Grigan se regardèrent.

 

-Je vous souhaite le bonsoir. Fit le vieil homme avant de les laisser.

 

Les deux mages pénétrèrent dans leurs chambres sans mot dire, moyennement content de la situation dans laquelle ils se trouvaient.

 

 

 

 

Fify soupira en rentrant dans sa chambre et s’allongea sur le lit.

Elle n’aurait jamais cru que Law était un assassin. Certes il était plutôt mystérieux par rapport à son passé et avait parfois des idées tordus mais de là à penser que c’était un meurtrier…

Elle tapa violemment dans son oreiller pour tenter d’évacuer sa frustration mais ça ne fit que l’énerver davantage. Sauver le prince lui semblait bien secondaire maintenant, elle pensait davantage à sortir son ami de là. Alors qu’elle tentait d’échafauder un plan pour le libérer, elle entendit un bruit. Elle se leva et chercha d’où il pouvait bien provenir. Elle l’entendit à nouveau près de la fenêtre de sa chambre.

La blonde se dirigea vers celle-ci et vit Grigan qui toquait contre la vitre. Elle le regarda avec les yeux ronds et s’empressa de lui ouvrir la fenêtre. Elle s’exclama :

 

-Mais qu’est ce que tu fous ? Ca va pas d’escalader la façade du château ?!

-Qui te dit que je l’ai escaladé ?

 

Elle remarqua alors que le mage était tout simplement en train de flotter dans les airs.

 

-J’ai pas besoin d’un piaf gelé pour voler je te signale. Fit-il avec un sourire narquois.

 

Fify soupira devant tant de bêtise et le laissa entrer. Elle retourna s’assoir sur son lit tandis que son ami enjambait le rebord de la fenêtre et prenait une chaise qui trainait dans un coin.

 

-Qu’est ce que tu penses de tout ça ? Demanda la blonde. Tu crois que Law vraiment un assassin ?

-Je n’en sais rien, le vieux avait l’air sûr de lui et il n’a même pas cherché à nier. Répondit Grigan. De plus ça expliquerai ses cicatrices et son sens du combat…

 

Ils restèrent silencieux un long moment avant que Fify ne s’exclame :

 

-Bordel on va pas le laisser moisir en prison quand même ! Au diable la mission je vais botter le cul des gardes et le libérer moi-même !

 

La jeune fille se leva brusquement et se dirigea vers la porte. Mais son co-équipier s’interposa.

 

-Attend ! Tu sais parfaitement qu’on ne pourra pas affronter toute la garde seul.

-Quoi tu vas encore me retenir comme tout à l’heure ?!

-Je te l’ai dit, on ne peut rien faire pour l'instant.

-Tu n’es qu’un lâche !

-J’ai dit pour l’instant. Fit le mage avec un sourire conspirateur.

 

Elle le regarda, intriguée, puis il lui expliqua son plan.

 

 

 

 

 

 

Law soupira dans sa cellule. Les gardes l’avaient conduit dans un bâtiment dans l’aile ouest du château qui servait de prison et l’avaient balancé sans cérémonie dans la plus miteuse des cellules. Ils avaient en plus bien fait les choses en lui mettant des menottes de mages. Ces maudits bracelets scellaient sa magie et donc il ne pouvait même pas utiliser ses portails pour s’échapper.

Il soupira à nouveau. Il avait su quand il avait lu le nom de la ville que cette mission n’était pas une bonne idée.

 

-Hey Law !

 

Le mage leva les yeux vers la fenêtre et vit la tête de Grigan dépasser de derrière les barreaux.

 

-Grigan ! Qu’est ce que tu fais ici ?

-Il n’est pas venu seul. Fit une voix derrière le mage du vent.

 

Le visage de Fify apparut au dessus de son épaule. Son co-équipier portait la jeune fille sur son dos.

 

-Que…

-J’ai utilisé mes coussins d’air pour voler jusqu’ici. Expliqua son ami. Au fait la groupie, tu pourrais créer une plate forme pour qu’on se pose ? Je vais pas te porter indéfiniment.

-Dis tout de suite que je suis lourde. Répondit la blonde.

-C’est tout à fait ça.

-Quoi ?!

 

Une seconde plus tard un bruit sourd se fit entendre et les visiteurs nocturnes semblèrent se poser sur quelque chose.

 

-Vous n’auriez pas dû venir. Murmura Law.

-Peut être, mais tu nous dois quelques explications, tu ne crois pas ? Dit Grigan avec un air sérieux.

 

L’apprenti barman détourna à nouveau le regard, mais cette fois les deux autres n’avaient pas l’intention de partir sans réponse.

 

-Je suis désolé de vous avoir embarqué là dedans.

-Qu’est ce qui s’est passé Law ? Demanda Fify. Qu’est ce que tout ça veut dire ?

 

L’intéressé garda le silence, hésitant à répondre.

 

-Est-ce vrai ? Fit le mage du vent. Tu étais un assassin ?

-Oui j’en étais un.

 

Il les regarda droit dans les yeux.

 

-J’étais autrefois l’assassin numéro 1 de la guilde des Anges de la Nuit. Et c’est vrai j’ai bien tué le roi et la reine d’Enma.

 

 

To be continued

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 9 : L’ange de la Nuit – Partie 3 – Le passé de Law

 

 

 

 

 

 

 

 

-J’étais autrefois l’assassin numéro 1 de la guilde des Anges de la Nuit. Et c’est vrai, j’ai bien tué le roi et la reine d’Enma.

 

Cette annonce provoqua la stupeur chez les deux mages perchés sur la façade de la prison. Apprendre la vérité de la bouche de leur coéquipier avait bien plus d’impact que les paroles du conseiller.

 

-Tu veux bien nous raconter tout depuis le début ? Demanda Grigan.

 

Law resta silencieux un moment puis soupira.

 

-Très bien. Je suppose que vu la situation dans laquelle je vous ai mis, vous méritez de savoir.

 

Il s’installa aussi confortablement qu’il le pu sur le banc de la prison et commença son récit.

 

-La guilde des Anges de la Nuit est la plus secrète et la plus sombre de toutes les guildes d’assassins du pays. Très peu de gens connaissent son existence et encore moins savent qui en fait parti…

Elle est spécialisée dans les assassinats politiques ou autres meurtres liés aux jeux de pouvoir. Des personnes haut placées ont parfois recours à leurs services, ils sont certainement les seuls à pouvoir payer les sommes astronomiques nécessaire à l’exécution d’un contrat.

-Et toi dans tout ça ? Interrogea le mage du vent. Comment tu as fait pour y entrer ?

-Je suis un orphelin. Je n’ai jamais connu mes parents. Aussi loin que mes souvenirs remontent j’ai toujours fait parti de cette guilde.

Ils m’ont recueilli alors que je n’étais guère plus qu’un bébé, j’ignore d’ailleurs pourquoi ils l’ont fait. Peut être qu’ils se sont dit que je pourrai leur être utile ou bien ils avaient repéré que j’avais un certain potentiel, je ne sais pas…

Quoiqu’il en soit ils se sont occupés de moi. Ils m’ont entrainé dès que je fus en âge de l’être et j’ai vite intégré leurs rangs. J’étais très jeune lorsque j’ai reçu ma première lame entre les mains, j’ai exécuté mon premier contrat à l’âge de 8 ans.

-Ces types t’ont envoyé tuer quelqu’un alors que tu avais à peine 8 ans ! S’exclama Fify horrifiée. Mais c’est quoi cette bande de cinglés ?!

-Chut la groupie ! Tu vas attirer les gardes si tu continues ! Souffla Grigan agacé.

 

La blonde repris son calme et laisse son camarade continuer.

 

-J’ai dû apprendre à maitriser tous les types d’armes qui existe, ainsi que les poisons. J’ai appris aussi comment m’infiltrer dans une pièce sans me faire repérer, disparaitre sans laisser de traces et assassiner de toutes les manières possibles et imaginables. J’étais le plus jeune assassin de la guilde mais j’étais doué, si bien que quand j’ai eu 16 ans j’étais devenu l’un des plus forts Exécutants.

-Exécutants ? Releva la jeune fille.

-C’est le nom que l’on donne aux sous fifres chargés de l’exécution des contrats. Vu mon jeune âge je n’avais pas le droit d’avoir des responsabilités telles que diriger une équipe mais j’étais souvent envoyé en mission seul. Comme les gens ont moins tendance à se méfier d’un enfant il baisse plus facilement leur garde ce qui me permettait d’agir...

 

Law s’arrêta. Finalement dire la vérité était bien plus dur qu’il ne le pensait et encore il ne leur avait pas tout dit sur la nature des contrats qu’il avait dû accomplir.

 

-Mais y a un truc qui me chiffonne... Commença Grigan songeur.

-Quoi donc ?

-Le conseiller a dit qu’il s’était précipité dans les appartements royaux après avoir entendu du bruit. Comment un assassin de ta catégorie a-t-il pu être aussi peu discret pendant un assassinat ? 

 

Nouveau silence. Le mage des portails hésitait quelque peu à aborder ce sujet là.

 

-Ce contrat… était l’un des derniers que j’ai mené à terme. C’est lui qui m’a ouvert les yeux sur ce que je faisais.

 

 

 

 

 

Flash back

 

5 ans plus tôt

 

C’était une nuit sans lune. Toute la ville d’Enma dormait depuis longtemps, le château lui-même était silencieux. Quelques gardes faisaient leur ronde sur les murailles et dans les couloirs inconscients de ce qui se tramait.

Une ombre se profilait dans un tunnel oublié, construit il y a des siècles et dont seul quelques personnes se souvenaient encore de son existence. Habillé en noir de la tête aux pieds, un sabre placé dans son dos afin de ne pas ralentir ses mouvements, le jeune assassin se dirigeait sans bruit vers le lieu d’exécution de son contrat. Nul garde n’était présent dans cet endroit, seul les rats et les araignées qui infestaient les lieux pourraient être témoins de ce qui allait se produire.

 

Il finit par arriver au bout du passage secret qui donnait sur un cul-de-sac. Il regarda sur sa droite et vit un levier qu’il baissa sans hésitation. Aussitôt le mur face à lui s’ouvrit silencieusement lui donnant accès à une nouvelle salle. Il s’agissait d’une chambre richement décorée.

L’ombre ne s’attarda guère sur ce qui l’entourait et se dirigea vers l’immense lit qui se trouvait au milieu de la pièce. Il s’avança sans faire de bruit jusqu’à voir deux formes qui reposait dans les draps et sortit un poignard accroché à sa ceinture. Il s’approcha encore davantage et arma son bras en visant la première forme.

Tout d’un coup celle-ci se mit à bouger et essaya d’attraper la main de l’assassin qui tenait le couteau.

 

Il recula brusquement pour ne pas se faire prendre mais la forme quitta les draps et le suivit. Ses réflexes acquis par des années d’entrainement reprirent le dessus et il évita souplement la tentative de riposte puis frappa violemment avec son poignard. La silhouette tomba lourdement au sol en gémissant.

Il regarda sa victime étendu au sol. C’était un homme bien bâtit aux cheveux blonds habillé d’une simple chemise de nuit blanche. Une tache écarlate commençait à s’étendre au niveau de son ventre, le couteau l’avait touché au niveau de l’estomac. Il tentait d’empêcher le sang de couler mais c’était déjà trop tard, il n’en avait plus pour longtemps. Malgré tout celui-ci releva sa tête et le fixa, comme pour le jauger.

 

-Ainsi ils sont enfin passés à l’action… Fit l’homme avec difficulté.

 

Le jeune assassin ne répondit pas, on lui avait appris à ne surtout pas entrer dans le jeu de la victime en la laisser gagner du temps. Il dégaina le sabre qu’il portait dans le dos et arma de nouveau son bras. Il fixa les yeux de l’homme blond qui ne détourna pas les yeux mais cilla un bref instant.

 

- Un enfant…Quelle pitié…Ces ordures emploient des gamins pour accomplir leur sale besogne…

 

La main tenant le sabre hésita.

 

-Vous êtes bien trop jeune pour prendre des vies mon garçon. Ces hommes vous manipulent et vous apprennent à tuer mais ils n’ont aucune idée de la valeur que peut avoir une vie.

 

L’assassin se prépara à nouveau à abaisser son bras.

 

-J’espère sincèrement qu’un jour vous prendrez conscience du mal que vous vous faites à vous-même et que vous vous libérerez…

 

La lame s’abattit et transperça le cœur de l’homme qui s’écroula et ne bougea plus. Un hurlement suivit son geste. Le jeune homme se tourna vers son origine, une superbe femme aux cheveux roux se tenait debout derrière le lit. Elle regardait le corps de son époux, horrifiée puis son meurtrier. Son regard ne trahissait aucune peur.

 

-Vous n’êtes pas obligé de faire ce qu’ils vous disent. Ne les laissez pas vous enfoncer davantage dans les ténèbres.

 

C’était perturbant, elle ne demandait même pas qu’il l’épargne. Dès l’instant où l’homme avait compris qu’il avait affaire à un adolescent il n’avait même pas cherché à le supplier. Non il voulait juste qu’il cesse son métier d’assassin.

Il s’avança vers sa prochaine cible malgré tout. Ses réflexes étaient trop ancrés en lui pour lutter contre. La femme tenta vainement de fuir mais c’était inutile… un autre coup de sabre la fit rejoindre son époux.

A peine eut il accompli son acte qu’un homme armée fit irruption dans la pièce et le vit. Il se jeta sur lui et frappa de taille mais le jeune homme esquiva sur le coté et riposta. Quelques passes seulement lui furent suffisantes pour blesser son adversaire au visage et obtenir une ouverture pour s’enfuir alors que des gardes rentraient à leur tour dans la chambre.

Malheureusement ils lui bloquaient le passage pour rejoindre le tunnel secret qui lui avait permis d’entrer et qui s’était probablement déjà refermer. Cet instant d’hésitation lui fût presque fatal, l’homme qu’il venait de blesser en profita pour le frapper à l’épaule gauche. Il cria de douleur.

Il entraperçu une ouverture, la fenêtre de la chambre. Il bondit vers elle malgré la douleur et sauta au travers.

 

Fin du Flash Back

 

 

 

 

 

 

 

Grigan et Fify regardaient leur co-équipier, retenant leur souffle.

 

-Lorsque je suis passé par la fenêtre j’ai utilisé un grappin pour m’accrocher à la muraille du château. Par miracle j’ai réussi à quitter la ville sans me faire remarquer mais après cela…plus rien n’était pareil…

Je me suis mis à me poser de plus en plus de question sur mes actes puis à remettre en cause les ordres qu’on me donnait. Un an plus tard j’ai fini par m’enfuir de la guilde.

Bien sur, cela n’a été aussi simple et il m’a fallut un certain temps avant d’échapper à mes poursuivants mais j’’y suis parvenu.

A la suite de ça j’ai voyagé quelque temps, j’ai appris la magie puis j’ai entendu parler de guildes qui donnaient l’occasion à ceux qui la maitrisaient de se rendre utile et d’aider les autres. Alors j’ai décidé de rejoindre la plus connue de toute, Fairy Tail. Le reste de l’histoire vous la connaissez.

 

Law soupira comme si un énorme poids s’était subitement envoler. Il était finalement arrivé au bout de son récit.

 

-Et maintenant que comptez vous faire tous les deux ? Demanda-t-il.

 

Les concernés se regardèrent puis Fify répondit.

 

-Déjà on te sort de là.

-Non ! Laissez moi ici, vous devez retrouvez le prince, c’est la priorité. Répondit l’ancien assassin.

-On ne va pas te laisser ici ! S’exclama la blonde.

-Il le faut, le conseiller ne me laissera jamais sortir d’ici.

-Mais que tu le veuilles ou non nous avons besoin de toi. Dit le mage du vent. Tu connais les passages secrets de ce château. Qui de mieux que toi pourrait se mettre dans la peau des ravisseurs et nous aider à le retrouver ?

 

L’apprenti barman réfléchit aux paroles de Grigan, il marquait un point. Il resta silencieux un moment en cherchant dans ses souvenirs.

 

-Il existe un passage qui pourrait mener aux appartements du prince. En principe il doit se trouver dans la salle d’eau, les nobles d’il y a longtemps se servaient de tels passages pour allez rendre visite à leurs domestiques préférées. Ils doivent toujours fonctionner.

-Très bien on va le trouver. Et toi ? Demanda la jeune fille.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, le conseiller a d’autres chats à fouetter pour l’instant. Fit Law avec le sourire. Je m’en sortirai.

 

Le mage du vent hocha la tête.

 

-Bon il vaut mieux qu’on y aille, les gardes vont finir par remarquer notre absence.

-Ne t’en fais pas Law, on ne t’abandonnera pas. Dit Fify en montant sur le dos de Grigan.

 

Ce dernier pris alors son élan et s’envola dans la nuit. L’ancien assassin regarda ses amis s’en aller puis il s’allongea sur son banc. Il espérait qu’ils parviendraient à sauver le prince.

Cependant une chose commençait à le préoccuper. Une chose qui lui était apparut lorsqu’il a raconté son histoire.

Qui a bien pu enlever le prince et pour quelle raison ?

Et surtout… cet enlèvement était t il la conséquence des meurtres qu’ils avaient commis 5 ans plus tôt ?

 

 

 

To be continued

 

 

 

 

Chapitre 10 : L’ange de la Nuit – Partie 4 – Le passage secret

 

 

 

La nuit était bien avancée mais les gardes n’avaient pas remarqué l’absence des deux mages. Grigan déposa sa camarade à la fenêtre de sa chambre le plus discrètement possible. Avant qu’il ne reparte la blonde l’arrêta et lui dit.

 

-Demain on trouve le passage secret et on fait sortir Law de là. Sinon je te jure que j’irai le libérer, même si je dois pour cela congeler tous les gardes qui sont sur ma route.

 

Le mage du vent sourit.

 

-Si on doit en arriver là je te filerai même un coup de main la groupie.

-Dis Grigan…

-Hmm ?

-A ton avis pour quelle raison les Anges de la Nuit ont fait assassiné le roi et la reine d’Enma ?

 

Son co-équipier resta dans les airs, songeur.

 

-Je ne sais pas. Si cette guilde est spécialisée dans les assassinats politiques on peut supposer que c’est un noble des environs qui a dû ordonner leur mort pour une raison ou pour une autre. Vu leur réputation ça m’étonnerai que Law le sache lui-même, ils ne doivent pas donner d’informations à leurs sous fifres sur leurs contrats.

-Tu crois que l’enlèvement du prince est lié à leur mort ?

-Peut être. Mais pour l’instant on devrait se reposer, on verra tout ça demain.

-D’accord.

 

Le jeune homme s’apprêta à partir quand Fify l’interpella une nouvelle fois.

 

-Au fait, c’est vrai ? Tu trouves que je suis grosse ? Demanda la jeune fille en se regardant.

-Hein ?

 

La petite blonde s’approcha de la fenêtre avec la démarche d’un félin qui traque sa proie. Grigan déglutit.

 

-Qui a-t-il ? Je ne te plais pas ? Fit-elle avec un sourire mutin.

-Euh… et bien… comment dire… Balbutia le mage mal à l’aise.

-Bah alors le courant d’air, qu’est ce qui t’arrive ? T’es tout rouge. Ria la jeune fille.

-Bordel de… lâche moi la grappe la groupie !

 

Ils se quittèrent sur ces mots et rejoignirent leurs lits respectifs.

 

 

 

 

 

Le lendemain matin les deux mages se levèrent tôt. Enfin tôt, Grigan réveilla sa camarade en défonçant la porte de sa chambre dès qu’il fût debout faisant sauter la jeune fille au plafond. Après une engueulade plus que violente sous les yeux amusés des gardes (dont le premier qui osa faire une remarque fût envoyé au tapis) et un petit déjeuner copieux ils demandèrent au conseiller d’examiner la chambre du prince. Celui-ci accepta et les mena une nouvelle fois sur le lieu de l’enlèvement.

Elle était telle qu'ils l’avaient quittée le jour précédent. Ne souhaitant pas que le noble se doute de quelque chose en trouvant le passage secret trop rapidement ils fouillèrent la pièce de fond en comble. Sur un signe de tête discret du mage du vent Fify se dirigea vers la salle de bain.

Le sol était fait en marbre, témoignant de la richesse de la famille royal, et un immense bassin était creusé au milieu de celle-ci. Elle examina attentivement chaque élément, le lavabo et le miroir, la baignoire sans rien trouvé. La blonde s’attarda sur les robinets en argent richement ouvragé et à bout de patience elle tapa violemment sur l’un d’eux.

Aussitôt un bruit sourd se fit entendre et un pan entier du mur s’ouvrit laissant apparaître un long couloir.

 

-J’ai trouvé !

 

Son camarade la rejoignit rapidement accompagné par le conseiller et quelques gardes.

 

-Bien joué la groupie.

 

Un des hommes d’armes sorti une torche et l’alluma puis s’avança vers l’ouverture. Le groupe s’enfonça alors dans le tunnel obscur.

Peu de temps après leur entrée le mur se referma derrière eux, la panique submergea certains gardes mais ils remarquèrent alors un levier près du mur qui, en l’actionnant, libèrerait à nouveau le passage. Ils poursuivirent leur chemin, rassurés, en sachant qu’ils pourraient regagner leur point de départ sans problème.

 

Le passage secret n’était en fait qu’une succession de longs escaliers et de couloirs sombres. Les araignées avaient investi la place mais hormis cela aucun danger ne semblait vouloir bloquer leur route.

Par moment ils durent choisir entre plusieurs directions ce qui les obligea à marqué leur itinéraire à chaque intersection. Les tunnels aboutissaient des fois à des chambres du château ce qui les forçait à faire demi tour pour retourner aux croisements. Après une marche plus qu’épuisante ils finirent par aboutir dans un nouveau tunnel qui ne ressemblait pas aux précédents. La pierre n’était pas la même, plus grossièrement taillée, et une forte odeur attaquait les narines des visiteurs.

 

-On dirait que tout ceci mène aux égouts. Fit Grigan.

-En effet. Confirma le conseiller. Voilà qui ne nous facilite pas la tâche, les égouts forment un véritable dédale à travers toute la ville, retrouver la trace des kidnappeurs ne sera guère aisé.

-Peut être pas. Dit le mage de vent.

 

Le vieil homme le regarda avec un air suspicieux tandis que Fify souriait en voyant où son ami voulait en venir.

 

-Il y a quelqu’un qui connait cet endroit et qui pourrait nous aider. Continua le jeune mage.

-Je sais à quoi vous faites allusion et c’est hors de question.

-Ce n’est pas comme si vous aviez le choix. Law a déjà emprunté ces tunnels par le passé, il doit avoir une idée sur l’endroit où ils pourraient se retrancher. Si vous y envoyez vos gardes, non seulement il y a de fortes chances pour qu’ils se perdent mais en plus il est probable que les kidnappeurs s’enfuient bien avant que vous ne parveniez à les débusquer. Il est notre meilleur chance de retrouver le prince que vous le vouliez ou non.

 

Le conseiller scruta les yeux de Grigan qui ne les détourna pas. Ils se défièrent du regard un long moment avant que le noble ne rende les armes.

 

-Très bien vous avez gagnez. Je laisserai votre ami sortir mais si jamais il cherche à s’échapper je n’aurai aucune pitié, c’est bien clair ?

 

Les deux mages acquiescèrent, bien conscient que ce n’était pas une question. Lui répondre n’arrangerai pas les affaires de leur camarade.

Le groupe pris le chemin du retour et retournèrent dans la chambre du prince. Mais à peine arriver, un garde interpella le conseiller.

 

-Messire vous voilà ! Nous vous cherchions partout.

-Nous avons trouvé le passage qu’ont utilisé les ravisseurs pour enlever notre prince. Que se passe t il ?

-Le prisonnier s’est échappé !

-Quoi ?!

 

Le vieil homme se tourna vers les Fairy Artists furieux.

 

-C’est vous qui l’avait aidé !

-Ca va pas non ?! S’exclama Fify outrée. Si on l’avait fait évader on vous aurait pas demandé de le libérer !

Il dû reconnaitre que la jeune fille avait raison. Il s’adressa à nouveau au garde.

 

-Comment s’est il enfui ?

-Il a assommé l’homme qui lui a apporté à manger. Les autres gardes de la prison ont tenté de le stopper mais d’après leur témoignage il s’est servi d’un petit objet qui les a aveuglé avec de la fumée.

« Une bombe fumigène… » Pensa Grigan en souriant.

-On a retrouvé ses menottes mais aucune trace de lui. Continua l’homme. On ne sait pas où il peut bien être pour l’instant, tous nos hommes sont à sa recherche mais il semblerait qu’il ne se trouve plus dans le château.

 

Le noble ragea face à cette nouvelle. Les deux mages présents se regardèrent puis hochèrent la tête avant de se diriger vers le passage secret.

 

-Hey ! Ou comptez vous aller comme ça ?! Interpella le conseiller.

-Trouver le prince. Répondit le mage du vent.

-Et comment avez-vous l’intention de le retrouvez ?

-Si Law a décidé de se cacher tous vos gardes réunis ne parviendront pas à le débusquer. Alors on préfère tenter notre chance avec le prince vu qu’on sait qu’il se trouve dans les égouts.

-Et puis vous n’espériez tout de même pas qu’on allait vous filer un coup de main pour le recapturer ? Ajouta Fify en souriant.

 

Ils rentrèrent dans le tunnel tandis que les gardes tentaient de les retenir mais celui-ci se referma devant eux. Les Fairy Artists entendirent des bruits de coups derrière eux.

 

-Ouvrez le passage ! Cria la voix du conseiller.

 

Fify plaqua ses mains contre le mur.

 

-BOUCLIER DE GLACE !

 

Une épaisse couche de glace apparût scellant l’ouverture.

 

-Avec ça on devrait avoir la paix. Fit la jeune fille satisfaite avant de se mettre à courir.

 

Grigan lui sourit et se lança dans l’escalier à sa suite

Une fois arrivé dans les égouts les deux mages s’arrêtèrent.

 

-Il vaut mieux rester ensemble, on pourra jamais se retrouver dans ce labyrinthe si on se sépare. Dit Fify.

-Oui, espérons qu’on réussira à chopper Law en chemin.

-Si il ne s’est pas enfui…

-Je sais mais on n’a pas d’autres choix que de lui faire confiance.

 

Le mage du vent regarda le tunnel nauséabond qui s’étendait devant eux.

 

-Law s’est évadé il y a peu de temps. Il devait probablement savoir que le passage secret devait mener aux égouts, ce qui veux dire que si il a l’intention de sauver le prince il doit être quelque part là dedans. C’est notre meilleure chance.

 

La blonde acquiesça et ils reprirent leur course dans le dédale puant qui traversait toute la ville en priant pour que leur ami ait fait le bon choix.

 

To be continued

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 11 : L’ange de la Nuit – Partie 5 – Une vieille connaissance

 

 

 

 

 

Quelque part dans le dédale puant des égouts de la ville un homme, entièrement vêtu de noir, montait la garde caché dans l’ombre. Cela faisait près d’une heure qu’il était là à vérifier que personne ne s’approchait de l’entrée du repaire mais mis à part les rats il n’y avait pas âme qui vive. Il soupira, la relève n’était pas pour tout de suite et le temps jusqu’à ce qu’elle arrive promettait d’être long.

Tout à coup un bruit inhabituel se fit entendre dans l’un des tunnels adjacents.

La sentinelle se leva et repéra d’où il venait. Le bruit se répéta une nouvelle fois. Il dégaina silencieusement un long poignard qu’il portait à la hanche gauche puis se déplaça sans bruit vers le coin du mur menant au tunnel.

Il vit une ombre se déplacer vers sa position. L’homme se prépara à bondir sur sa proie mais l’ombre disparut soudainement. La sentinelle jaillit de sa cachette mais il n’y avait personne. Il reçu soudainement un coup à l’arrière de la tête et s’écroula au sol.

Law vérifia que personne d’autre n’était dans le secteur avant de cacher le corps de la sentinelle dans un coin.

«C’est bien ce que je pensais, ils utilisent cette cache comme base » Pensa le mage en se redressant.

 

Il s’était évadé sans trop de problèmes, il avait même pu récupérer son équipement avant de partir. Il avait réussi à dissimuler une bombe fumigène lorsqu’il avait été capturé, il avait juste eu à attendre que le garde qui lui apportait à manger se relâche pour l’assommer. Cet idiot avait bêtement pensé que du fait de ses menottes il ne pouvait pas s’enfuir et il l’avait payé cher. Lorsque le reste des gardes étaient venus voir ce qui se passait il avait utilisé sa bombe pour les désorienter et partir.

Il avait trouvé les clés de ses menottes et avait utilisé ses pouvoirs pour quitter le château. Dès lors il lui avait fallut faire un choix, soit il s’enfuyait et il restait dans l’anonymat jusqu’à que les choses se tassent, soit il…

Il avait mis longtemps avant de se décider puis résigné il avait finalement pris la direction des égouts. Ses craintes le préoccupaient grandement et la présence de la sentinelle à cet endroit les avait confirmées.

 

 

 

 

 

L’apprenti barman s’avança dans les ombres et se retrouva nez à nez avec le mur. C’était un cul de sac. Il tourna la tête sur la droite et vit un passage dissimulé, il l’emprunta et se retrouva dans une salle avec une grande porte en bois au fond de cette dernière.

«Ca n’a pas changé… »

Il utilisa l’un de ses portails pour pénétrer à l’intérieur du repaire.

Il s’agissait d’une énorme pièce avec un étage en bois qui servait de réserve de vivre à l’origine, de nombreux sacs et autres compartiments gisaient un peu partout ainsi que des armes. Law se trouvait derrière une caisse de bois qui le mettait à l’abri des regards car comme il fallait s’y attendre, il n’était pas seul. 2 douzaines d’hommes vêtus de noir étaient présent et vaquaient à leurs occupations. Nul ne semblait avoir remarqué sa présence.

Il étudia la pièce dans son ensemble et remarqua alors une silhouette différente des autres. Dans un coin de la pièce un jeune garçon était bâillonné et ligoté sur une chaise, il portait des vêtements de noble.

«Le prince. »

Law vit les assassins qui gardaient l’enfant, ils étaient au nombre de 4 et tournait le dos à ce dernier. Il créa un petit portail qui donnait juste à coté de celui-ci et le traversa.

Il arriva sans encombre et sans avoir alerté les gardes au près du jeune prince. Celui-ci écarquilla les yeux en le voyant. L’ancien assassin lui fit signe de ne pas faire de bruit et enleva le bâillon qui l’empêchait de parler puis le détacha.

 

-Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là. Murmura Law au jeune garçon.

-Tiens tiens tiens… voyez qui voilà. Fit une voix derrière eux.

 

Le mage se retourna pour voir que tous les assassins jusqu’ici occupés avaient encerclé l’endroit. L’homme qui venait de parler était comme tous les autres, habillé de noir de la tête aux pieds mais nettement plus armé. Il portait des couteaux de lancer sur sa poitrine, plusieurs poignards à sa ceinture et on pouvait voir la poignée d’un sabre qui dépassait de son épaule droite. Il avait des cheveux rouges et des yeux noirs comme la nuit. Une fine mèche blanche était visible près de son oreille gauche.

 

-Kaleb… Souffla le mage des portails. Alors c’était toi qui étais à l’origine de tout ça ?

-En effet. Ca faisait un bail Hiei, ou devrais je dire Law vu qu’il parait c’est ainsi que l’on t’appelle.

J’ai été plutôt surpris lorsque mes informateurs m’ont raconté que les gardes du château avait arrêté le meurtrier du couple royale d’il y a 5 ans, un mage de Fairy Tail qui plus est…

C’était une belle tentative, malheureusement pour toi nous avons placé un sort autour de la zone qui me signale si jamais un intrus arrive jusqu’ici.

 

La situation s’était passablement compliquée.

«Merde c’était un piège et je suis tombé en plein dedans comme le dernier des bleus»

 

-Je ne m’attendais vraiment pas à ça, il me semblait pourtant que tu étais mort lorsque je t’ai vu tomber du haut de cette falaise il y a 4 ans.

 

 

 

 

4 ans auparavant

 

Hiei haletait. Cela faisait des mois qu’il avait fuit la guilde.

Il avait réussi à échapper à ses poursuivants un long moment mais cette fois c’était mal parti. Le conseil des Anges avait envoyé ses meilleurs Exécutants à ses trousses et après une course effrénée ils avaient fini par le rattraper dans la forêt. Un violent combat avait suivit, lame contre lame, assassin contre assassin mais malgré ses talents d’épéiste le jeune homme ne pouvait lutter contre la loi du nombre.

Les échanges s’enchainaient sans discontinue, le jeune assassin esquivait et frappait sans même voir si son coup avait porté. Il ne se battait plus que par réflexe, la fatigue dû à la poursuite, les récents combats avaient prélevés un lourd tribut dans ses forces et il ignorait combien de temps il pourrait encore tenir debout. Il n’avait même plus l’espoir de s’en sortir, tout ce qui lui restait c’était frapper, avancer pour ne pas mourir, tuer pour ne pas être tuer.

Il hurla de douleur quand un sabre se planta dans sa jambe droite. Il frappa avec sa propre arme et trancha le bras de son adversaire qui s’écroula avant de reculer. Sa jambe glissa et failli perdre l’équilibre mais parvint à rester debout.

 

Il regarda derrière lui. Il n’y avait que le vide et on pouvait entendre le rugissement d’une rivière en contre bas, le combat l’avait amené sans qu’il s’en rende compte au bord d’une falaise.

 

-C’est terminé Hiei. Déclara l’un des assassins du groupe.

 

L’homme pointa son arc sur lui et tira. La flèche le toucha en pleine poitrine et le jeune assassin, connu plus tard sous le nom de Law, tomba dans le vide.

C’était la fin, il n’avait même plus la force pour attraper le rebord. Le vent soufflait à ses oreilles et après un moment qui lui sembla durer une éternité il finit par atterrir dans l’eau de la rivière. Il chercha à se retenir à une pierre mais il n’y parvint pas. Alors qu’il peinait à rester à la surface le courant s’intensifia.

Il eut juste le temps de voir ce qui l’attendait avant d’atteindre la chute d’eau qui le fit tomber une nouvelle fois dans le vide. Les ténèbres l’envahir et il perdit connaissance.

Les assassins quant à eux suivirent du regard le corps de leur ancien camarade jusqu’à qu’il disparaisse.

 

-Qu’est ce qu’on fait chef ? Demanda l’un d’eux. On le poursuit ?

-Inutile. Répondit celui-ci. La flèche était empoisonné et l’a touché en pleine poitrine, avec une chute pareille il n’a aucune chance de survivre. Et puis avec un tel courant nous perdrions notre temps à tenter de retrouver son corps. Rentrons.

 

Il se retourna puis parti sans un regard en arrière suivi de près par ses hommes.

 

 

 

 

Il flottait dans les limbes.

Des visions cauchemardesques vinrent le hanter.

Du sang, beaucoup de sang.

Des cadavres.

Un sabre qui s’abaissait suivi par un hurlement.

Un homme aux cheveux blonds couverts de sang qui lui disait.

«J’espère sincèrement qu’un jour vous prendrez conscience du mal que vous vous faites à vous-même et que vous vous libérerez »

 

Il ouvrit brutalement les yeux et tenta de reprendre son souffle mais un liquide glacé pénétra à l’intérieur de sa bouche et envahit ses poumons. Il était toujours dans l’eau, certainement très profond car il n’y voyait rien hormis une petite lumière au dessus de lui.

Il poussa autant qu’il put sur ses membres pour la rejoindre. L’air commençait à lui manquer et son regard à se brouiller. Mais au prix d’un effort surhumain il parvint à se hisser vers la surface. Il reprit sa respiration tout en essayant de ne pas sombrer à nouveau.

Hiei tenta de nager jusqu’à la rive avant de se rendre compte qu’il tenait toujours son sabre dans la main droite. Il l’avait tellement utilisé ces derniers jours qu’il avait l’impression qu’il faisait parti de lui. Il utilisa ce qui lui restait de force pour le planter dans une grosse pierre qui était à proximité de lui et s’y retint. Avec toutes les peines du monde il parvint à se hisser sur lui et à rejoindre la berge avant de s’écrouler sur celle-ci.

Il resta longtemps sur le bord de la rivière a essayé de reprendre son souffle, sa tête lui tournait mais les douleurs provoquées par ses blessures le ramenaient à la réalité. Il essaya de se lever mais son corps refusait de bouger. Il tâtonna avec ses mains pour vérifier l’étendu des dégâts quand il senti la flèche qui était planté dans sa poitrine. L’armure de cuir qu’il portait avait grandement amorti le choc et par chance le projectile avait ricoché sur sa clavicule au lieu de le toucher au cœur.

Malgré ses blessures il ne put s’empêcher de rire jusqu’à que la douleur devienne insupportable. Il était vivant.

 

Après qu’il eut repris quelques forces il se mit debout puis tenta de trouver un chemin pour rejoindre la civilisation.

 

Fin du flash back

 

 

 

 

 

 

 

-On peut dire que tu as la vie dure, vu le mal que tu nous as donné pour te rattraper. Dit Kaleb. J’imagine que tu as dû te confectionner un antidote au poison que contenait la flèche mais je serai tout de même curieux de savoir comment tu as fait pour survivre après une chute pareille.

-J’ai survécu c’est tout ce qui compte. Lança le mage des portails.

-Nous allons corriger cette erreur…

 

Le dénommé Kaleb dégaina son sabre et se jeta sur Law. Celui-ci pris le prince et se jeta sur le coté mais il fût touché à l’épaule en protégeant ce dernier. Son seul espoir était de créer un portail pour les sortir de là mais il n’eut pas le temps de le faire car l’assassin continua son assaut sans le laisser souffler.

 

-C’est inutile, je ne sais pas quel genre de magie tu utilises mais ne compte pas sur moi pour te laisser t’enfuir avec le gamin. Dit il.

 

Des runes apparurent sur le sol. Celles-ci dessinaient un arc de cercle rougeoyant autour de la zone.

 

-Tant que ce sort est actif tu ne pourras pas utiliser ta magie.

«Merde… »

 

Law lança une bombe fumigène au sol pour faire diversion et tira le prince à sa suite pour sortir de la zone d’influence du sortilège mais aussitôt les autres assassins se mirent en travers de sa route en dégainant leurs armes. Le mage dû reculer pour ne pas se faire embrocher.

Kaleb émergea du nuage de fumée et se jeta sur lui. L’apprenti barman poussa le prince sur le coté et esquiva la lame. Les deux hommes s’affrontèrent mais du fait de l’absence d’armes, Law peinait à répliquer au corps à corps tandis que son adversaire effectuait de grands moulinets avec son arme qui l’obligeait à chaque fois à reculer un peu plus. Après un enchainement très dangereux le mage se fit toucher au bras gauche.

 

-Et bien alors, que t’arrive t il ? C’est tout ce que t’as dans le ventre ? Lâcha l’assassin. C’est pitoyable, je me demande sincèrement comment on a pu te nommer meilleur des Exécutants…

 

L’homme en noir regarda son opposant avec mépris. Celui-ci tenta de bondir en avant mais il esquiva sur le coté et envoya son genou dans l’estomac de Law puis un coup de poing à la tête qui le fit tomber au sol. Le prince qui jusqu’ici était resté en dehors du combat se précipita vers lui.

 

-Vous allez bien ? Demanda l’adolescent.

-Restez derrière moi. Fit le mage avec difficulté.

 

Il lança une nouvelle ombre vers Kaleb, ce dernier écarta le projectile du plat de sa lame qui alla exploser quelques mètres plus loin. Profitant de la diversion il se jeta à nouveau sur lui mais il fut accueilli par un coup de taille qui l’obligea à se baisser pour ne pas se faire couper en deux. Un coup de genou vicieux le frappa en plein visage avant qu’il n’eut le temps de réagir et il tomba à nouveau.

 

-Tu es vraiment tenace je te reconnais bien cette qualité Hiei. Mais c’est fini, donne nous ce gamin et je te laisserai la vie sauve.

 

Law avait la tête baissée et tentait de reprendre son souffle. Le jeune prince était toujours derrière lui et observait les deux hommes, silencieux.

 

-Tu n’as pas l’intention de mourir pour une raison aussi pathétique que celle de protéger un pauvre gamin dont tu as tué les parents, pas vrai ? Dit l’assassin avec un sourire carnassier en désignant le prince.

 

Ce dernier regarda son sauveur avec stupeur tandis que le mage des portails ne répondait pas. Kaleb l’observait toujours puis son sourire disparu quand il entendit Law rire. Celui ci releva la tête révélant un visage résolu.

 

-Je ne serai plus jamais l’un de vos outils et encore moins un assassin. Fit-il avec une voix froide comme la mort. Mets-toi bien ça dans le crâne.

 

L’homme en noir se figea surpris, puis il lâcha.

 

-Dommage Hiei…Vraiment dommage…

 

Kaleb leva son sabre.

 

-Crèves !

 

Au moment où l’assassin s’apprêtait à frapper une violente explosion détruisit la porte d’entrée du repère et jeta au sol les hommes qui se trouvaient à proximité.

 

-Qu’est ce que c’est ?! Hurla le chef des ravisseurs.

 

Un nuage de poussière masquait l’accès au tunnel empêchant de voir l’origine de l’interruption. Après un moment deux silhouettes se dessinèrent et des voix se firent entendre.

 

-Bordel t’aurais au moins pu attendre que je m’écarte de la porte, idiot ! Lança une voix féminine visiblement énervée.

-Je t’avais dit de pas rester dans ma ligne de mire la groupie. Répondit un homme agacé.

-Fallait pas balancer ton sort en même temps dans ce cas !

-Arrête de me gonfler, y avait urgence.

-Tu parles. Tu me revaudras ça le courant d’air.

 

Law s’était figé. Ces deux voix il les aurait reconnues entre mille. Une jeune fille blonde en tenue moulante et un homme aux cheveux noirs en chemise à manche longue émergèrent du nuage et firent leur entrée dans le repaire.

 

-Tu vois ? Je t’avais dit que j’avais entendu du bruit. Dit Fify avec un sourire.

-Ca va, arrête de frimer la harpie. Répondit Grigan en faisant craquer ses doigts. On a du boulot.

 

Les assassins regardèrent les intrus éberlués.

 

-Les Fairy Artists sont dans la place ! Lança la mage des glaces.

 

 

To be continued

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour le courant d'air. Quoi ça t'étonne de me voir ? Oui moi aussi...

 

Bon, bon, bon, tu as l'air bien seul sur ton topic. Je vais faire comme avec Max et briser la malédiction. Tes chapitres sont vraiment bon, en particulier les derniers, enfin la première partie de L'ange de la nuit ou on perd contre Smilou et Chuww ce qui est normalement totalement IM-PO-SSIBLE...

Je ne vais pas en dire plus parce que je me répéterai à la longue donc je reviendrai quand y'aura la masse de chapitre ! Bonne chance le courant d'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour ce premier com :P

T'inquiète pas l'allumette on aura notre revanche sur Cart'man ;)

 

Chapitre 12 : L’ange de la Nuit – Partie 6 – Les Fairy Artists sont dans la place !

 

 

 

 

 

 

 

-Les Fairy Artists sont dans la place ! Lança Fify.

 

Au milieu des débris de la porte d’entrée du repaire les deux autres membres de l’équipe semblaient prêts à en découdre. Les assassins étaient éberlués par cette intrusion toute en finesse que Law et le prince n’avaient pas bougé.

Kaleb quant à lui avait toujours le sabre levé.

 

-On dirait qu’on a des invités… Fit le chef des ravisseurs. Occupez-vous en les gars !

 

L’assassin se préoccupa à nouveau de Law.

 

-FLECHE D’ATALANTE !

 

Un projectile de vent fusa de l’index de Grigan et percuta la lame du meurtrier avant qu’elle ne s’abatte et l’envoya quelques mètres plus loin.

 

-Je te le déconseille fortement mon gars. Dit le mage du vent.

-Qu’est ce que vous attendez bande d’imbéciles ?! Je vous ai dit de vous en charger !

 

Les hommes en noir se mirent en position de combat et avancèrent vers les deux mages. 3 hommes lancèrent des couteaux vers eux.

 

-BOUCLIER DE GLACE !

 

Un mur de glace apparut juste à temps pour les protéger.

 

-Ca te tente un combo le courant d’air ? Lança Fify avec un sourire en coin.

-T’as raison la groupie, on va faire un peu de ménage. MAIN DE LA TEMPETE !

 

Une mini tornade se créa dans la main droite de Grigan tandis que de la glace se formait autour de la blonde. Les deux camarades lancèrent leurs sorts simultanément.

 

-TEMPETE DE GLACE !

 

Le petit tourbillon grandit brusquement et fusionna avec la glace de la mage formant un blizzard qui fonça sur leurs assaillants et furent pris dedans sans pouvoir réagir. La plupart des assassins furent soufflés par la tornade mais l’attaque pris une ampleur tellement démesurée qu’elle détruisit le plafond de repaire qui s’écroula en partie sur eux. Profitant de la diversion créée par ses compagnons Law frappa du pied dans la poitrine de Kaleb et fonça avec le prince pour les rejoindre.

 

-Tout va bien ? Demanda Fify.

-Oui vous êtes arrivés juste à temps. Répondit l’apprenti barman.

 

Mais il n’eut pas le temps de discuter davantage qu’un énorme rocher faillit tomber sur eux.

 

-BOUCLIER BOURRASQUE !

 

Un dôme de vent se forma autour du groupe et pulvérisa la pierre sans leur faire de dégâts. Mais alors que celui-ci disparaissait Law se senti tirer violemment en arrière. Kaleb s’était repris et avait attrapé le mage avec une sorte de grappin pour le ramener vers lui.

 

-On n’en a pas encore fini toi et moi Hiei ! Lança l’ange de la nuit.

-Law ! Crièrent les deux autres.

-Occupez vous du prince ! Leur dit leur ami en esquivant un coup de sabre et en ripostant d’un coup de poing en plein visage.

 

 

 

 

 

Le combat s’engagea alors dans le chaos le plus complet. La moitié des assassins avaient été vaincu par leur première attaque mais des renforts étaient apparut d’un tunnel menant à l’étage et se jetèrent dans la mêlée. Grigan et Fify se placèrent dos à dos avec le prince entre eux, qui n’osaient pas bouger, et attaquaient à distance.

 

-CANON A PRESSION !

-FLECHES DE GLACE !

 

Leurs opposants durent reculer face à la violence de leurs sorts.

Pendant ce temps Law et Kaleb s’affrontaient, le renfort de ses compagnons avait remis le mage des portails d’aplomb et rendait coup sur coup à son vieil ennemi mais l’allonge de son arme lui donnait du fil à retordre.

 

-Tu comptes me vaincre à main nue ? Lança ce dernier. Ne sois pas aussi arrogant !

 

Il lança un coup d’estoc que l’ancien assassin eut bien du mal à esquiver et tomba au sol contre une caisse. Profitant de sa position Kaleb abattit son sabre sur lui. Par réflexe Law saisit un objet qu’il avait renversé et contra la lame de son adversaire avec. Il s’agissait d’une épée toujours rangé dans son fourreau.

Les deux opposants cillèrent tous les deux un bref instant mais le mage repris rapidement ces esprits et lança un violent coup de pied dans le ventre qui fit reculer l’assassin de quelques pas. Ce dernier sourit.

 

-Voilà qui est mieux.

 

 

 

 

 

De leur coté Fify et Grigan parvenait à tenir à distance les assassins grâce à la combinaison de leurs sorts mais ils s’agissaient de professionnels entrainés, rien à voir avec de vulgaires bandits tels qu’ils avaient l’habitude de combattre. Leurs attaques étaient parfaitement coordonnées et chacune d’entre elles les obligeaient à se découvrir un peu plus. L’un d’eux saisit une ouverture et fonça sur le prince en bousculant la mage des glaces. Celle-ci tomba sous l’impact tandis que le ravisseur attrapait le jeune monarque qui se débattait.

 

-Ne le touche pas ! Cria-t-elle en se jetant sur lui.

 

Elle le saisit au dos pour l’écarter du prince et ils tombèrent tous les deux au sol. Ils roulèrent dessus plusieurs fois, chacun essayant de prendre l’ascendant sur l’autre mais l’homme en noir finit par prendre le dessus et s’assit sur la jeune fille en l’étranglant. Le prince tenta d’intervenir mais l’homme en noir le repoussa d’un simple revers de la main et continua à serrer le coup de la mage.

 

-Fify ! Hurla Grigan en se précipitant vers sa camarade mais un couteau de lancer se planta dans son dos et un autre assassin se jeta sur lui l’obligeant à reculer.

 

La blonde essaya de se défaire de la prise de son adversaire mais il était bien trop fort et sa vue commença à se brouiller.

«Il est hors de question que je meurs ici… » Fit elle en se concentrant.

Tout à coup elle se sentit parcourue par une grande puissance et une aura blanche l’entoura. L’ange de la nuit la regarda, surpris, avant de se rendre compte que ses mains commençaient à geler.

 

-Que…

 

Fify cria et la glace se répandit sur tout le corps de l’assassin qui tenta de s’écarter en hurlant jusqu’à qu’il ne reste de lui qu’une statue de glace. Elle se releva avec difficulté en massant sa gorge regardant la silhouette gelée de l’homme.

«C’était quoi à l’instant ? » S’interrogea t elle.

 

Son compagnon quant à lui était parvenu à se défaire de son adversaire avec un canon à pression en plein visage. C’est avec une certaine surprise qu'il la vit avec à coté d’elle le corps de son ennemi complètement gelé.

 

-Est-ce que ça va ? Demanda Grigan inquiet.

-Oui t’inquiète pas… Souffla la blonde difficilement.

 

Ils reprirent leur position autour du prince et se préparèrent à repousser un nouvel assaut des assassins.

 

 

 

 

Pendant ce temps Law affrontait toujours Kaleb avec l’épée qu’il avait récupéré sans pour autant la dégainer. Il parvenait plus facilement à le tenir en respect mais aucun de ses coups n'étaient décisifs et sa blessure à l’épaule commençait à l’handicaper. On voyait bien qu’il répugnait à sortir sa lame. Un nouveau coup de taille l’obligea à reculer de quelques pas et il dû mettre un genou à terre, épuisé.

 

-Qu’est ce que tu fais Law !? Hurla Fify en tirant des projectiles gelés sur l’un de leurs assaillants.

-Je me suis promis que je n’utiliserai plus de lames pour blesser quelqu’un.

-Et tu comptes mourir pour une raison aussi stupide ! Cria Grigan. Tu ne protègeras personne si tu meurs imbécile !

 

L’apprenti barman se figea.

 

-Et bien alors Hiei ? Tu abandonnes ?

 

Son adversaire se mit en position son arme pointée en avant et se lança vers lui. Il prit l’arme qui reposait sur le sol devant lui et commença à se relever. Des images de corps déchiquetés et couverts de sang lui revenaient en tête. Il leva la tête d’un air résolu.

 

-Apprête-toi à mourir !

-Tu voulais savoir pour quelle raison on me considérait comme le meilleur des Exécutants…

 

Law se redressa avec lenteur tandis que Kaleb fonçait toujours sur lui. Malgré le danger il resta calme et inspira profondément.

 

-C’est la fin ! Hurla l’assassin en abatant sa lame.

 

Il n’y eu qu’un sifflement, irréel. Le sabre de l’ange de la nuit ne toucha pas sa cible. En l’espace d’un battement de cils le mage des portails avait esquivé et dégainé, il se trouvait à présent dans le dos de son adversaire son arme à demi-sortie de son fourreau. Une immense entaille apparut soudainement sur le torse de Kaleb qui s’écroula en hurlant de douleur dans une gerbe de sang. Il tenta de se remettre debout mais sa blessure ne le lui permit pas, c’est tout juste si il parvint à rester à genou. Il se tourna vers Law.

 

-Comment… Demanda l’assassin avec difficulté. C’était quoi cette technique…

 

Le mage se retourna et regarda son ennemi qui gisait au sol. Etrangement tous les combats cessèrent, chacun regardait les deux hommes en retenant son souffle.

 

-Le Iai… Fit-il dans un murmure. La mort en un coup…

-Alors c’était vrai… on dit que tout ceux qui t’ont affronté sont mort sans même qu’ils te voient sortir ton épée…

-En effet. C’est une technique qui consiste à dégainer, frapper et rengainer sa lame en un seul geste, le tout très rapidement. Une attaque si rapide qu’on ne peut la suivre à l’œil nu, la parfaite technique d’assassinat…

-Espèce de… Commença Kaleb en essayant à nouveau de se relever.

 

A peine sur ses jambes il retomba à genou, sa blessure était impressionnante mais pas mortel, juste suffisante pour le mettre hors de combat. Law sorti son épée et la pointa vers l’assassin, celui-ci le regarda avec un air goguenard.

 

-Tues moi Hiei, qu’on en finisse.

 

Grigan et Fify observaient la scène d’un air inquiet avec le prince toujours sous leur protection mais ils n’intervinrent pas. Leur camarade fixait toujours son ennemi juré droit dans les yeux, toutes les personnes présentes s’étaient figées, nul ne semblaient décidé à bouger. L’épée toujours sur la gorge de Kaleb, l’ancien assassin était aussi immobile.

Puis soudainement Law retira sa lame et la planta avec violence dans le sol juste devant son adversaire. Ce dernier resta sans voix puis s’écria.

 

-Qu’est ce qui te prend ?! Tues moi !

-Non… j’ai juré que je ne serai plus jamais un assassin, te tuer de sang froid alors que tu es déjà vaincu prouverai que je ne vaux pas mieux que toi et tes semblables.

-Te fous pas de ma gueule ! Es-tu devenu un lâche ?! Tu n’oses même plus achever tes adversaires ?! Décidément intégrer cette guilde t’as rendu bien faible…

 

Il n’eut pas le temps de finir sa tirade qu’une main le saisit brusquement par l’arrière du crane.

 

-CANON A PRESSION !

 

Le sort du mage du vent encastra violemment la tête de l’assassin dans les dalles de pierre du repère dans un bruit assourdissant. Grigan se releva tandis que le corps de Kaleb gisait au sol, le crâne profondément enfoncé dans le sol.

 

-Qu’est ce qu’il pouvait débiter comme connerie celui là… Fit-il avec un air blasé en souriant à son ami.

 

Il le regarda surpris avant de lui rendre son sourire tandis que Fify et le prince les rejoignirent. La blonde se jeta sur lui en le serrant contre elle.

 

-La prochaine fois parles-nous au lieu de nous faire une peur pareille. Dit-elle.

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous inquiétez. Répondit Law tristement.

-Au risque de passer pour un trouble fête je crois qu’il va falloir remettre ces effusions à plus tard. Dit Grigan.

 

 

 

 

 

 

En effet tous les assassins restants les avaient encerclés dès la défaite de leur chef. La plupart pointaient des arbalètes ou avaient des couteaux de lancer dégainés.

Soudain tous les hommes en noirs tirèrent leurs projectiles en même temps sur le petit groupe.

 

-BOUCLIER DE GLACE !

 

Un mur de glace apparut autour d’eux et les protégea de l’attaque simultanée des anges de la nuit. La plupart des carreaux et des couteaux se plantèrent dedans tandis que les autres tombèrent au sol.

 

-Ils n’ont pas l’intention de nous laisser partir tranquillement hein… Soupira le mage du vent.

-Qu’est ce qu’on fait ? Lança Fify avec un sourire carnassier. Personnellement j’ai pas crapahuté dans ces égouts puants pour repartir sans leur foutre la pâtée.

-Pareil. Fit son camarade. Il est hors de question que je parte d’ici sans les avoir démolit.

-On est d’accord sur ce point. Ajouta Law.

 

Ce dernier regarda Grigan avec un air complice.

 

-Tu penses à ce que je pense ?

-Ouais… Ricana son co-équipier. Hey la groupie ! Ca te tente une partie de flipper ?

-Hein ?! Vous croyez que c’est le moment les garçons ?

-En effet. Fit le jeune homme en croisant les mains. Prépare-toi à tirer.

-Tenez-vous prêt ! S’exclama l’apprenti barman.

 

Aussitôt des portails apparurent dans tout le repaire en dessinant un cercle parfait autour des assassins qui les regardèrent sans comprendre. Certains tentèrent d’attaquer les mages mais le bouclier de Fify était toujours en place.

Lorsque le dernier portail fut créé Law cria à ses camarades.

 

-Allez y !

-CANON A PRESSION ! Calibre double !

-FLECHES DE GLACE !

 

Les deux sorts brisèrent le mur de glace avant de se combiner puis de frapper deux hommes avant de passer le premier portail. La double attaque réapparut soudainement par un autre et traversa à nouveau la pièce en frappant d’autres assassins avant de passer par le portail suivant.

 

-FREEZER FAIRY FLIPPER !

 

 

 

 

 

 

L’ultime combo des Fairy Artists fit un véritable massacre dans le rang des kidnappeurs qui furent tous vaincu en l’espace de quelques passages. Après quelques minutes les portails disparurent laissant voir une scène de désolation, le repère entier semblait avoir subi un tremblement de terre tandis que tous les hommes en noirs gisaient inconscients au sol, la tempête de glace avait détruit le plafond et on pouvait voir le ciel.

 

-Je crois qu’on y est allé un peu fort. Souffla Law.

-On s’en fiche, ils sont tous KO. Dit Fify avec son sourire habituel.

-Ca ne se passera pas comme ça… Fit une voix derrière eux.

 

Kaleb que tout le monde croyait inconscient se releva lentement. Il déchira ce qui restait de son armure tranchée par le coup d’épée qu’il avait reçu laissant apparaitre un étrange dispositif ancré dans sa poitrine au niveau du cœur, où il n’avait pas été touché. On aurait dit une sorte d’horloge avec un cristal inséré en son centre.

 

-Une bombe à lachryma ! S’exclama Grigan.

-Vous ne quitterez pas cet endroit vivant ! Hurla t il. Cette bombe va détruire la moitié de la ville !

 

Il se jeta alors sur eux avec toutes les forces qui lui restaient. L’assassin tenta d’attraper le prince mais Law s’interposa.

 

-Il n’en est pas question !

 

Le mage envoya un violent coup de pied dans la blessure de Kaleb qui hurla de douleur et fut propulsé en arrière. Un portail apparût soudainement dans son dos et l’ange de la nuit passa au travers. Ses deux amis regardèrent l’endroit où leur adversaire avait disparu.

Puis tout à coup une immense explosion se fit entendre. Ils levèrent les yeux et virent une impressionnante déflagration qui illuminait le ciel au dessus de la ville. Tous les habitants d’Enma étaient eux même en train de regarder la vague lumineuse que le lachryma avait provoqué. Les enfants pointaient la chose du doigt alors que leurs parents cherchaient à savoir d’où cela pouvait bien provenir.

Dans le repère des assassins Law tomba à genou devant ses compagnons, Fify se précipita auprès de lui.

 

-Hey Law ça va ? Demanda la blonde.

-Ouais ne t’en fais pas, j’ai juste utilisé un peu trop de magie. Répondit le concerné. Le Fairy Flipper demande beaucoup d’énergie à mettre en place…

-Qu’est ce que tu as fait au juste ? Demanda Grigan en se tournant vers lui.

-J’ai utilisé un de mes portails pour l’envoyer le plus haut possible dans le ciel, ainsi l’explosion n’a pas touché la ville.

-Bien joué. Fit le mage du vent avec un sourire.

 

Le prince s’approcha de l’apprenti barman et le regarda droit dans les yeux avant de murmurer.

 

-Merci pour tout…

 

Law marqua un temps de surprise avant de détourner les yeux. A la base il était venu ici pour honorer la mémoire du roi et de la reine. C’était grâce à eux qu’il avait décidé de changer de vie, lorsqu’il avait lu l’affiche il avait eu comme un pressentiment, comme si il devait s’y rendre malgré les risques qu’il encourait de retourner là bas. Quand les gardes l’avaient arrêté il avait pensé à s’enfuir mais le malaise était toujours présent et il avait finalement poursuivit la mission et tenté de sauver le jeune garçon. Mais malheureusement à cause de Kaleb le prince connaissait la vérité et il ne savait pas quoi lui dire.

Fify et Grigan remarquèrent le désarroi de leur ami puis finalement ce dernier s’exclama.

 

-Bon il vaudrait mieux retourner à la surface, cet endroit est en train de tomber en ruine et le vieux conseiller doit être au bord de la crise de nerf.

-Je suis d’accord avec le courant d’air. Tout ce que je veux c’est prendre un bon bain, j’ai l’impression de trainer la moitié des égouts avec moi.

-T’as de drôle de priorité la groupie…

-Vous avez raison. Dit Law. Sortons de là.

 

Il tenta de croiser le regard du prince mais celui-ci resta dans ses pensées. Le groupe grimpa sur les pierres du repaire et réussit à rejoindre la surface sous les yeux surpris des habitants qui s’étaient rassemblés autour du trou.

 

-Votre Majesté !

 

Des gardes étaient présents parmi la foule et s’étaient précipités vers eux dès qu’ils avaient vu le prince.

 

-Ne vous inquiétez pas, il va bien. Fit le mage du vent au premier homme en arme.

-Par contre si vous voulez les kidnappeurs il faudra descendre dans ce trou. Ajouta Fify en désignant du pouce le cratère derrière eux.

 

Ils les remercièrent et emmenèrent leur jeune souverain. Ce dernier adressa un dernier coup d’œil reconnaissant aux mages avec une certaine insistance pour Law avant de disparaître.

 

-Bon direction le château ! Lança la blonde.

 

Alors qu’ils s’apprêtaient à se diriger vers l’édifice une nouvelle troupe de gardes firent leur apparition, bien plus nombreuse que la précédente.

 

-Arrêtez cet homme ! Lança une voix derrière eux.

 

 

To be continued

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...