Aller au contenu

Naruto Chapitre 524 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 524 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 523 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 524 :[/glow]

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto 524 : quelque chose à protéger

 

Zabuza veut découper Kakashi.

Kakashi : Il va nous trancher moi et ce gosse ? (gosse = Haku)

Flashback de ce qu’a fait Haku lors de leur confrontation dans le pays des vagues.

Maki : Général Kakashi !

Grâce aux ombres, Ensui a pu immobiliser un des deux, mais il n’a pas eu assez de temps pour toucher l’autre.

Santa : Tu veux dire que Zabuza a touché le général Kakashi ?! Imossible !

 

Kakashi se rappelle d’une conversation avec Naruto (suite au combat vs Haku-Zabuza). Naruto voulait tenter un nouvelle mission rang A, mais Kakashi a refusé : «tu dois d’abord devenir plus fort ».

Naruto lui répond que selon Haku, on ne devient fort qu’en protégeant quelqu’un d’important à ses yeux. Naruto pense la même chose et demande son avis à Kakashi.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Retour au présent. HaKu s’écroule et commence à s’émietter

Kakashi : Content que ces deux-là ait été les premiers adversaire de Naruto

Kakashi prépare un Raikiri et ordonne à Maki de se préparer.

Kakashi : La dernière fois, tu avais hésité à trancher Haku et tu n’a pas réussi à cacher combien sa mort t’a affecté... mais cette fois, c’est différent. Tu n’es qu’un outil dépouillé de ses sentiments. Voila pourquoi je vais mettre fin à ce combat !

 

Le flashback continue. Naruto dit qu’il aimait bien Haku et Zabuza malgré qu’il aient été leurs adversaires. Kakashi est d’accord.

 

Kakashi transperce le cœur de Zabuza avec son Raikiri et ordonne à Ensui de lier les ombres. Zabuza commence à s’écrouler.

Kakashi (pensées) : tes larmes et comment tu es mort... c’était ça le lien qui vous partagiez

Kakashi : En tant que Shinobi, j’ai énormément de choses à protéger

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto : et merde ! (en zieutant son plateau de jeu)

 

Le sang de Zabuza s’écoule sur son épée et Haku pleure des larmes de sang.

Kakashi donne le signal à Maki.

La brume se disperse.

Maki utilise sa toile pour immobiliser Haku et Zabuza, enchaîne par un sceau et dit que ces deux-là ne pourront plus être invoqués.

Kakashi tient l’épée de Zabuza dans ses mains et parle de l’Edo Tensei (comme quoi il ne peuvent pas pardonner cette technique)

Il demande ensuite à Sai d’utiliser le jutsu de scellement de la racine.

 

(coupure)

 

Gaara est en train de combattre le Nidaime Tsuchikage

 

Un homme invisible enveloppé de bandages (Nidaime Tsuchikage Muu) : Du sable ? Je suis impressionné que tu ais réussi à sentir ma présence...

Gaara : Je vois qu’un adversaire a daigné se montrer....

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Haku meurt. Idem pour Zabuza

Kakashi brise l’Edo Tensei (faudra voir le contexte pour comprendre la réelle signification de cette phrase)

Ensuite, on voit Sai qui utilise des jutsu de scellement de la racine pour combattre

 

Au-dessous de l’équipe Kizuchi (le groupe de Neji), on voit passer des milliers de Zetsu blancs

 

Quelqu’un d’invisible vs Gaara

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Vu le chapitre précédent, je sens fort (enfin, j'espère surtout) un flashback sur la tentative de coup d'état des 7 épéistes arriver bientôt.

Ça permettrait de savoir si Madara était bien le kage en place à cette époque (ça expliquerait leur défaite)..même si l'auteur ne risque pas de nous montrer son visage vu qu'à l'époque il n'avait pas de masque (vu que Kisame ne l'a reconnu que sans son masque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que je vous lis... j'ai l'honneur d'ouvrir le bal ;D

 

Pour ce chapitre je vois la division kakachi en grande difficulté... cependant, Kabuto sera démasqué. Je m'explique. La dernière image du précédent chapitre montrait Zabuza voulant tailler kakachi avec HAKU. Cela mettra la puce à l'oreille de kakachi qui fera passer l'info au ninja senseurs. Donc je vois l'amorce d'une recherche de Kabuto par ceux ci en fin de chapitre... devant leur inéfficacité notre naruto entrera en scène... mais cela pas avant plusieurs chaplitre. entre temps zetsu noir va s'occuper de sasuke et lui débandera les yeux (i hope so)pour qu'il entre en scène pour s'occuper de Bee. Celui ci ayan finaliser l'entrainement de naruto

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Il y a sans doute un parallèle entre le pouvoir du précédent détendeur du rinnengan et l edo tensei. Je pense que le but de madara est d' étendre le pouvoir de tendou a toute son armée . Une armée complètement unifiée. A présent kabuto se retrouve cloitre comme le détendeur du rinnengan. Madara. contrôlant kabuto avec un œil et commandant l armée de l autre

 

Pour ce chapitre un flashback sur les épéistes et pourquoi pas un mega combo et une petite surprise de kakashi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien le fait que Zabuza n'arrivera pas à trancher Haku. Son esprit reprendra le dessus au dernier moment en souvenir de son ancien combat face à kakashi. Son âme sera alors libérée et hop finis le Zabuza.  ;D

J'aimerais bien voir ce que donne le frère de Suigetsu au combat, il doit être rudement puissant le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de kabuto, je pense qu'afficher sa nouvelle force comme il le fait est un moyen de cacher un complexe d'infériorité et qui est peut-être la raison de son alliance avec madara. Par exemple, il a levé une armée de zombie composée de ninjas plus talentueux les uns que les autres et parmi eux d'anciens kages. Peut être est ce un moyen de compenser son infériorité par rapport à madara et peut être par rapport à sasuke. Malgré la maîtrise de ses nouveaux pouvoirs, il est peut être frustré de ne pas pouvoir faire jeu égal avec ces deux là et se venge sur d'autre ninjas qu'il juge plus faibles en leurs infligeant des souffrances aussi bien physiques que morales, madara l'aurai compris et il en profite pour le manipuler.

 

PS : ce ne sont que des suppositions, alors n'hésitez pas à me corriger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce chapitre je vois la division kakachi en grande difficulté... cependant, Kabuto sera démasqué. Je m'explique. La dernière image du précédent chapitre montrait Zabuza voulant tailler kakachi avec HAKU. Cela mettra la puce à l'oreille de kakachi qui fera passer l'info au ninja senseurs. Donc je vois l'amorce d'une recherche de Kabuto par ceux ci en fin de chapitre...

 

je ne comprends pas le lien que tu fais entre le combat Zabuza & Haku VS Kakashi et l'intervention de Kabuto.

Je suis d'accord que l'histoire se répète, avec Zabuza qui tente d'atteindre Kakashi en dépit de la présence de Haku sur sa trajectoire. Cependant pour moi, c'est l'utilisation de l'Edo Tensei qui devrait mettre la puce à l'oreille de Konoha et de l'alliance, car à notre connaissance le seul à l'avoir utilisé était Orochimaru - même s'il n'en est pas l'inventeur, cette technique porte tout de même sa patte. Après je ne me souviens pas très bien de ceux qui ont vu l'Edo Tensei d'Oro pendant l'examen et le combat contre le Sandaime, car avec la barrière de protection et la pagaille générale les spectateurs ne sont peut-être pas nombreux.

 

@ Ganouche : c'est une possibilité, mais son esprit est contraint, donc à moins que Kabuto n'arrive pas à maitriser autant de corps à la fois cela me parait peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre, nous allons voir comment Kakashi va se sortir de ce mauvais coup que Kabuto lui a préparé mais j'espère surtout qu'on pourra voir les autres Unités mais aussi les Outsiders (Madara, Sasuke ou Naruto) parce que franchement ne voir que ce combat ne me plairait pas.

Sinon si Kishi peut nous faire un clash de Sabre je serai aux anges  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour ce chapitre, exclusivement du épéiste+haku vs kakashi team, avec discours supp. de Suigetsu. Ou sinon, on y verra encore 1 ou 2 pages avec kabuto, et p-e, je l'espère, une image avec soit naruto + bee, soit zetsu noir + sasuke.

 

j'ai lu :

[edit lyo]

- "...flashback sur la tentative de coup d'état des 7 épéistes arriver bientôt."

--> ca me plairait, et je l'espère aussi. Je souhaite que Kishi ne fera pas l'impasse, ce qui est tout aussi possible. Par contre, je le vois en animé arc HS, un jour p-e...

 

[edit zimo-sama]

- "...amorce d'une recherche de Kabuto.."

--> en fait, je ne vois pas d'autre solution pour que tous se sorte de cette technique de l'Edo Tensei. Mais penser que cela arrivera tout de suite, pas sûr. Et même s'il est dit (par Kabuto d'ailleurs) que tuer la ninja qui a exécuté cette technique de ninjutsu ne renvoie pas les âmes dans leur monde, je suis convaincu du contraire. :P

 

[edit tazmania1984 ]

--> J'suis d'accord dans l'ensemble, mais le coup du Flashback... ce serait trop beau pour être vrai!! :'(

 

[edit Altokun]

--> j'ai beaucoup plus de mal, là. Tu penses sincèrement, Altokun, que Kabuto soit sous l'emprise du rinnegan (ou même le sharingan) de Madara? j'vois pas pourquoi ni même comment. Madara a un -supposé, qu'on se le dise- allié en qui il n'a pas confiance, mais qui lui apporte une force de frappe supplémentaire ainsi qu'un futur dindon lorsqu'il s'agira de se cacher de nouveau au moment opportun. Sans parler du fait qu'il ne va pas non plus dépenser du chakra pour s'assurer d'une totale maitrise de son groupe d'attaque. ???

 

[edit Ganouche]

- "...Zabuza n'arrivera pas à trancher Haku."

--> juste d'accord. Mais je ne pense que Zabuza va pour autant disparaitre

 

[edit yoshio]

--> en fait, je ne vois pas de rapport. Kabuto est sûr et conscient de sa force. Aucun complexe d'infériorité. Il se bat aux côtés de Madara car c'est le seul moyen d'approcher Sasuke, son but originel. Je pense d'ailleurs que, même si Sasuke a récupéré les yeux de son frère, il peut battre Sasuke. Et s'il fait profil bas face à Madara, c'est, comme il le dit, pas non plus le moment de se frotter au rinnegan.

[edit jiraya10]

--> Juste parfaite ton intervention Shikam'. Note d'ailleurs que j'ai fait un méga effort pour éviter toutes fautes de frappes et d'orthographes inutiles.

 

[edit Ashura Rising]

-"...clash de Sabre..."

--> ca m'irait aussi pour le coup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis certains d'entre vous, j'ai l'impression qu'on a pas lu le même chapitre, notamment sur la parti ou Kakashi explique son plan d'attaque! Tous ce qui s'est passé jusqu’à présent est dans le Plan de Kakashi, ensuite se serra autour de la technique du clan Nara qui va agir...en gros Zabuza ne serra plus maître de ses mouvement! Alors je ne m'inquiète pas du tout pour notre Kakashi sur cette attaque de zabuza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que dans ce chapitre, la stratégie de kakashi se met en place mais selon moi elle est voué à l'échec car c'est kabuto l'adversaire. De plus kabuto a prouvé qu'il était capable d'anticiper les réactions de kakashi durant l'examen chunin en lui échappant à deux reprises (à l'hôpital et dans l'arène), il sait probablement qu'il se fatigue très vite à cause de son sharingan. Donc même si kakashi s'en sort et qu'il parvient à neutraliser zabuza, il y a encore six épéiste dont certains probablement plus puissant que ce dernier, haku, la kinoichi de suna et le ninja d'iwa qui n'auront à mon avis aucun mal à le pousser dans ses derniers retranchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit Haku qui soit touché ne fait pas parti du plan de Kakashi, il voulait touché et enfermer zabuza pour contrôler le brouillard et éviter la panique des hommes; personnellement j'espère que l'on restera sur cette action avec les 7 épéistes  car elle bat son plein, et du bon kakashi cela faisait longtemps qu'on n'y avait pas u droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais comme d'autre plutôt un bon gros flash back sur les épéistes et rien d'autre je pense que kishi vas détailler tout ça sa lui permet de présenter ses ninja et peut être une trame derrière tout sa. Naruto pour moi et de coter pour un bon moment et tant mieux car cela veux dire qu'il y auras des surprises, qu'il y reste pour une dizaine de chapitre afin de sortir de labas avec sont fox cheater, des chaines et une vitesse incroyable ^^ laissons ses amis mourir pour lui et d'autre prendre des up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis certains d'entre vous, j'ai l'impression qu'on a pas lu le même chapitre, notamment sur la parti ou Kakashi explique son plan d'attaque! Tous ce qui s'est passé jusqu’à présent est dans le Plan de Kakashi, ensuite se serra autour de la technique du clan Nara qui va agir...en gros Zabuza ne serra plus maître de ses mouvement! Alors je ne m'inquiète pas du tout pour notre Kakashi sur cette attaque de zabuza!

note quand meme que c'est kakashi qui devais frapper zabuza pour lui poser la technique des ombres hors la il touche haku donc le plan est foirer on a pas du lire le même chapitre il est vraix, perso je pense plutot que kakashi vas devoir sortir une botte secrete pour se tirer de se mauvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi cette semaine on aura droit à la suite de Kakashi vs Haku & Zabuza, pour moi déjà un mini flashback de Kakashi et Sakura pour montrer la précédente situation en disant "Ouah c'est comme l'autre fois WTF ???"

 

Après je pense que Zabuza va bien sur vouloir trancher Kakashi et que à un cm de sa tête il sera bloquer (Zabuza) avec Haku et la bim le Kage Mane No Jutsu du Nara à pris Haku et Zabuza en même temps, et du coup Kakashi peut atteindre Zabuza et faire de son plan une réussite. (8 à 10 pages)

 

On verra surement aussi le reste des zombies contre les ninjas lambas sans intérêt les tuer et Lee et Gai briller d'une scène comique avec leur pose légendaire (clin d'oeil de bg avec le pousse en l'air) (3 pages)

 

Sans oublier quelques vignettes ou une page de Kabuto se marrant de la situation de Kakashi, Haku & Zabuza en disant que cette fois il ira jusqu'au bout car plus d'émotion. (de quelques vignettes à 1 page)

 

Et pour le reste je prédis un peu de Madara qui expose la situation actuel ainsi que sa maîtrise total de la guerre ainsi que celle de Kabuto, avec peut être une apparition devant un général ou quelques exécutions de ninjas lambas traînant à l’arrière du troupeaux.

Aussi un bref retour sur les autres division (celle de Gaara en priorité) pour voir ou il en sont, ainsi que sur les Kages pour voir ceux qui prévoit.

 

Bien sur on peut rêver et réclamer des pages de Naruto et son entrainement et/ou Sasuke et son MSE mais bon noël c'est fini et ont l'a pas eu, on à pas était assez gentil pour le mériter. x)

 

@ maiky2b : (juste en dessous) Pour moi ce que tu as vu n'est pas son MSE mais un effet du à ton ralenti je m'explique tu vois d'abord le MS de Itachi et après celui de Sasuke donc le temps et le nombres d'images entre l'apparition du MS de Itachi et celui de Sasuke à créer un effet, le MS de Itachi apparaît et puis ton ralenti juste avant l'image suivante du MS de Itachi est apparu flou/transparent car tu a arrêter avant donc tu obtient un effet de  double MS, comme l'image d’après c'est le MS de Sasuke et ben la fondu de la vidéo à fait que si tu met sur pause ben elle créer un effet de superposer de MS.

Pour preuve si tu prend les MS des autres on voit bien que celui de Madara et de son frère une fois que le MSE de Madara s'est éveiller que c'est une fusion pure et simple des deux MS (sans aucune modification des MS de Madara ou de son frère) donc Sasuke aura son MS avec celui de Itachi incruster dedans, donc celui à trois branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :) :) :) :)   

 

Attention je fais un petit HS qui a quand même son importance , en rapport avec le MSE de Sasuke , étant donné que chaque semaines , on voit des gens du forum qui espèrent que Sasuke apparaisse enfin , donc je me permet un petit écart !!!

Je voulais dire que le MSE de Sasuke nous est révélé dans le oav de 6 minutes qui est sorti récemment !!!!

Très furtivement bien sur mais on en a un aperçu .

A la fin du oav , lorsque l'on voit le sharingan de Sasuke se transformer , d'abord on voit le MS de Itachi , puis son MS à lui et là , si on fait un ralenti , on peut voir un double MS de Itachi (6 branches donc) avec en son centre celui de Sasuke .

 

Est ce que ce sera ce motif là lorsque Kishimoto se décidera à nous le dévoiler , en tout cas c'est cool  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra surement longtemps avant de voir les yeux de sasuke. Le scénario évolue pour le moment vers la première bataille de l'akatsuki contre les cinq grands pays ninjas et en parallèle l'entraînement de naruto. Il serait logique que les prochains chapitres attire notre attention sur la bataille en cours pour nous faire un peu oublier sasuke. Quand à naruto, j'espère qu'il ne limitera pas son entraînement au contrôle de Kyubi, je trouverai bien qu'il apprenne à manier l'épée surtout qu'il a le prof idéal pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lawthekid 13

 

J'adore ta remarque pour essayer de te convaincre toi même que ce que tu avais vu (si tu l'avais vu) était un effet du au ralenti , lol , mais ce n'est pas un effet du au ralenti , on voit le MS de Itachi puis celui de Sasuke puis le mélange des 2 , c'est comme ça c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lawthekid 13

 

J'adore ta remarque pour essayer de te convaincre toi même que ce que tu avais vu (si tu l'avais vu) était un effet du au ralenti , lol , mais ce n'est pas un effet du au ralenti , on voit le MS de Itachi puis celui de Sasuke puis le mélange des 2 , c'est comme ça c'est tout .

 

Il a bien raison, c'est juste un effet de ralenti, ce n'est qu'un oav purement commercial juste pour en mettre plein la vue. De plus je ne vois pas Kishi mettre le MSE de Sasuke dans un oav alors qu'il n'est pas encore sortie en manga.

 

Pour en revenir au chapitre (car on commence à s'égarer) je vois bien un flashback des 7 épéistes pour nous les présenter un peu mieux, savoir comment ils sont morts etc...

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note quand meme que c'est kakashi qui devais frapper zabuza pour lui poser la technique des ombres hors la il touche haku donc le plan est foirer on a pas du lire le même chapitre il est vraix, perso je pense plutot que kakashi vas devoir sortir une botte secrete pour se tirer de se mauvais pas.

 

Il ne s'agit pas de Frapper Zabuza, mais surout de melanger les deux ombres pour pouivoir l'immobiliser, donc la plan de kakashi marche toujours et je pense pas que l'intervention de Haku puisse changer quelques chose à son plan, à part d'avoir les deux au prix d'un ;). Kakashi a toujours un coup d'avance et à mon avis l'intervention d'Haku ne va certainement pas le surprendre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de Frapper Zabuza, mais surout de melanger les deux ombres pour pouivoir l'immobiliser, donc la plan de kakashi marche toujours et je pense pas que l'intervention de Haku puisse changer quelques chose à son plan, à part d'avoir les deux au prix d'un ;). Kakashi a toujours un coup d'avance et à mon avis l'intervention d'Haku ne va certainement pas le surprendre!

 

http://lesgde.free.fr/523online/slides/08.html il ne le frappe pas la  je pense que l'image parle d'elle même ^^

te souvient tu du combat de shikamaru contre hidan si me trompe pas,  il peux coller l'ombre en touchant l'adversaire.

http://lesgde.free.fr/523online/slides/16-17.html

a quel moment tu voit les ombres se mélanger la ? donc regarde bien ou du moin remet toi en question sur le coup la me doute bien que notre kakashi vas pas mourir sur se coup la, mais leur plan est foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola chicos!!

 

Je suis plutôt d'accord avec "narunata"!

L'intervention de haku ne va pas changer grand chose,car le but de kakashi était simplement de s'approcher le plus possible de zabuza.

Mais comme zabuza ne l'a pas remarqué,il c'est dit "autant faire d'une pierre 2 coups"

Quoi qu'il en soit kakkashi est assez prêt de zabuza pour capturer son ombre.

Ensuite pour coller une ombre il me semble qu'il y a 2 possibilités:

la 1ere est bien sure de toucher l'adversaire!

la seconde est d'étirer son ombre jusqu’à celle de l'adversaire,par contre pour cette technique il y a des variante vu que l'on peut utiliser des objets et autres  pour augmenter sa porté, comme nous la montrer shikamaru contre Hidan ( et pendant l'examen chuunin contre Temari,souvenez son petit ballon qui flottait dans les airs^^ )

Tout ceci pour dire que kakashi a réussi son objectif principale,se rapproché de zabuza!

Petit HS;

Es-ce-que kishi est le scénariste de naruto,ou il travail avec un scénariste?

par ce que sa doit être cool d’être au commande des dessin et de l'histoire

et sa mérite double respect !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous tout d abord je ne penses pas que kakashi va mourir maintenant je m'attend a

 

soit une aide extérieur par le type qui manipule les ombres,ou par quelqu'un d'autre

 

ou kakashi qui arrive a esquiver le coup ou tout simplement zabuza se rend compte qu'il a toucher haku sa lui fait un electro-choque

 

et le libère de l'edo tensei

 

j'ai un petit hors sujet a vous soumettre ce n'est pas de moi mais d'un collègue a moi mais j'ai trouver ça perspicace

 

vous vous rappelez dans dragon ball Z le passage ou le château de chichi (futur femme de sangoku) est en feu

 

on demande a sangoku d'aller chercher un éventail magique chez tortue génial capable d'éteindre n'importe quelle flamme

 

bizarrement cette éventail ressemble grave a celui porter par madara dans le dos a l'époque,il a récupérer son épée

 

mais n'a plus son éventail

 

peu être s'en servait il pour combattre l'amateratsu,vu qu'il ne le possède certainement pas ,sinon il l'aurait contrôler lorsque

 

sasuke lui a lâcher sur la tronche, il l'a tout simplement envoyer dans une autre dimension

 

surement qu'hitachi lui aurait subtiliser et mis en sécurité un peu comme pour l'épée qu'orochimaru cherchait depuis des années

 

ça permettrait a naruto de pouvoir combattre l'amateratsu au cas ou sasuke lui lâcherai dessus

 

notre petit blondinet ayant pour affinité le vent avec un éventail ça ne pourrait que faire bon ménage

 

mais bon tout ceci reste de la pure spéculation,mais toutefois n'est pas dénuer de sens

 

a mediter l'avenir nous le dira

 

http://fc06.deviantart.com/fs27/f/2008/138/9/2/Uchiha_Madara_CG_version_by_Tionniel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@befakiller

> Madara a toujours son éventail, ce dernier représente le clan uchiha. Mais c'est vrai que l'idée de naruto avec l'éventail des uchiha, ajouté à son affinité fuuton ca pourrait être pas mal.

 

Sinon comme beaucoup de personnes, je vois mal Kakashi mourrir, surtout dés le début de la guerre. Je vois plutot Zabuza qui reprend le contrôle de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...