Aller au contenu

Naruto Chapitre 526 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 526 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 526 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 526 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Bataille Féroce ! Team Darui !

 

Le damyo du brouillard et le mizukage bougent

 

Zetsu commence a se déplacer vers le damyo du feu

 

Genma réagit et Zetsu disparait dans le sol

 

Zetsu: ca ne semble pas etre ici

 

Les Damyo change d'endroit toute les 5 heures pour ne pas etre reperé

 

Zetsu: ils ont prit mon pouvoir a la légère, toute les terres sont a moi. Black Zetsu disparait dans un arbre...

 

Darui prend une énorme quantitié de Zetsu blanc sur la tete

 

Il utilise une attaque appelée "Raiton Black Panther" , un jutsu qui coupe la foudre

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

tenten est en mauvaise posture

 

Dan vs chouji

 

Hiashi vs Hizashi

 

Chiyoba, Kimimaro, Hanzou et un gros gars nommé Jagming va sur son lieu de Kankuro

 

Deidara: Aidez-moi!

 

Le Tsuchikage va sur le lieu de Gaara

 

La KinGin frères combattent Darui

 

Darui: je vais finir cela en une seule fois avec mon Ranton!

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous .

 

Pour ce chapitre , j'espère un retour sur Naruto et Sasuke . Ils commencent à me manquer :P

Mais surtout , plus de précision sur le(s) Kekai Tota car on en sait vraiment pas beaucoup à part que c'est une fusion de 3 éléments .

 

Pour prédire un peu , je sens venir un combat Oonoki vs Muu gros comme une maison , avec une victoire dans la douleur du ficelloNidaime Tsuchikage . Peut-être un retour sur Kakashi , qu'on voit un peu plus Sakura ( merde c'est l'héroïne quand même , faut qu'elle se bouge ! ) et la Division de Darui , qu'on voit un peu le niveau de celui-ci avec un petit combat contre Kakuzu ou Kin-Gin . En gros je veux que Kishi nous montre un peu comment c'est le bordel .

 

Et le plus important , c'est Zetsu .. que prépare-t-il ? Va-t-il attaquer les seigneurs féodaux ? Je pense que la ravissante Mei Terumi va engager le combat contre notre cher black Zetsu , ou peut-être a-til amener Sasuke avec lui , ce qui donnerait un remake de Sasuke vs Mizukage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'attentes pour la suite des évènements. Kishi a fait en sorte que le déroulement de la guerre soit imprévisible.

Bien malin celui qui pourra dire comment vont se passé les choses.

J'espère avoir au moins un début de réponse pour l'une des ces trois choses.

-Soit un début de mise en place des combats qu'il y aura dans la zone de la division de Darui. Quel seront leurs plans de combat? Qui seront les principaux combattant des coté de l'alliance? Il faut aussi connaitre les ninjutsu des ninjas de Kumo etc..

-Soit le but de zetsu noir avec les daimon. Une prise d'otage, des assassinas ou même prendre un contrôle mental. Les conséquence d'une telle attaque peut être fatale pour l'alliance. Comment madara quant se servir d'eux, l'alliance peut-elle réagir en conséquences si le pire arrive?  

-Ou alors revenir un peu sur les combats de la division kakashi pour connaitre l'évolution des combats.

 

Je sens que le prochain chapitre sera très bien aussi. J'espère que le premier spoil sera correct pour une fois pour éviter de faire rager certain, alors que souvent il n'y a rien de farfelu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais c'est de la baston !

De la castagne , du sang , des bras coupés !

 

Déjà premièrement sur la plage. Ginkaku ou Kinkaku qui utilise un raz de marrée Suiton pour amarrer tout ce petit monde avec plus de punch. Mais pas le petit Suishoa hein, qu'il y ait quand même quelques membres de la Division 1 qui meurent noyés ou écrasés contre les rochers. Après Darui qui s'énerve et jarte toute la flotte avec une petite tempête Ranton. Choza qui écrase quelques Zetsu comme il l'avait fait avec l'un des pain.

 

Ensuite dans le désert ça doit être pire, avec le niveau qu'il y a. Je sens Gaara chaud pour mettre tout le monde d'accord avec un Ryu Sabaku Ryu. Pour bien planter le décor... Et après ben, voyons euh ... du sang, de la chic et du mollard !

 

Parce que là ça fait quand même pal mal de chapitre que tout le monde a la langue bien pendue. On pourra y revenir après une dosette de fan service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all !

 

Le dernier chapitre était tout simplement dantesque et riche comme pas deux. Espérons que celui-ci soit de la même envergure !

 

Comme chaque semaine je vais réaliser une petite prédiction de ce que pourrait être le chapitre selon moi, mais cette semaine les possibilités sont tellement grande qu'il faut obligatoirement prendre un parti pris et placer certaines choses et pas d'autres. En ce qui me concerne, voici ce qui pourrait être une des versions de ces possibilités :

 

Le chapitre commence avec l'unité de Kakashi. La tactique qu'à déployer ce dernier pour contrer les zombies à l'aide des Nara est employé avec plusieurs autres ninjas, dont Gai, Lee, Omoi. Ils attaquent tous les zombies et les bloquent avec la technique du kage mane no jutsu. Sai ainsi que l'autre de Suna se chargent alors de les bloquer et de les sceller définitivement. Durant cette partie du chapitre, on voit 4 zombies immobilisés comme ça. Kakashi, ayant neutralisé un des zombies, regarde alors vers le ciel, en se demandant comment vont les autres...==> 5 pages.

 

Le chapitre se poursuit alors avec Darui et son équipe qui commence les combats. Darui se farcit Kakuzu. Le duo au chakra de Kyuubi fait des ravages dans les rangs alliés avec des techniques Raiton monstrueuses. Les zombies de Konoha attaquent leurs semblables. Bref une grosse bataille qui débute, mais que l'on ne verra pas plus pour l'instant...==> 5 pages.

 

Le chapitre migre alors vers la planque des seigneurs. Zetsu noir sort de sa planque mais se fait détecter et se retrouve face à... la mizukage et son acolyte bretteur. D'autres shinobis arrivent alors et l'entoure. La mizukage lui dit qu'il a été bien imprudent de croire que les seigneurs féodaux seraient sans protection, mais Zetsu semble impassible. Elle attaque alors avec une technique de Youton... mais Zetsu fait apparaitre un mur d'épines autour de lui. Il déploie alors des racines de ronces sur tous les ninjas présents et les broie dans une explosion de sang, sauf 4 ou 5 d'entre eux qui ont pu éviter ( dont la mizukage, le gamin épéiste et 2 ou 3 autres )... Le chapitre se termine alors avec une phrase de fin qui dit : "Zetsu noir dévoile sa véritable puissance !".==> 4 pages.

 

Bref, voici une des versions possible de ce chapitre. Ici je ne parle pas par exemple de l'unité de Gaara.

Tout ça pour dire que le chapitre ne sera surement pas comme ça, à moins d'un très gros hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'aimerais bien voir le plan de l'équipe de Darui, ils ont du lourd en face, du très lourd même (Kakuzu, Frère Kin/Gin, La troupe de Konoha et surement d'autre...)

Pour les frères Kin-Gin je voudrais bien savoir leurs origines, connaître leur mort etc... ce sont des personnages bien étranges et très puissant à première vue.

 

La rencontre Muu-Ooniki est bien sur inévitable, combat Maître Elève et je vois bien Muu gagner... l'ancienne génération a vraiment l'air d'être meilleur que la nouvelle.

 

Et au sujet du Kekkei Tota, en savoir plus ne serait pas de refus.

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth

 

J'adore ton chapitre ^^ j'adhere total à ton idée esperons que kishi face de meme :P.Par contre un tru m'interpelle pourquoi les frere kin jin utiliserai forcement le raiton ?? pourquoi pas un kekkai ???

 

  Pour le zetsu noir  je me dit qu'il y a quelque chose de ouche la derniere qu'on le voit c'est aussi la derniere fois que l'on voit madara c'est va comencer a preparer les preparatif ou un delire du genre  faut que je relise le moemnt en question madara fait de même orà ce moment precis un peu aprés il est avec sasukette et surtout c'et zetsu entier noir et blanc et non affecté par kabuto .3 4 chapitres aprés il n'ya d'une que la partie noir et de deux pas de madara et sasuke à l'horison .question q'est ce qu'ils mijotent les trois affreux jojo et surtout monsieur neuneuille ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début ou plutôt suite des festivités avec ce chapitre !  :)

 

Je pense qu'il sera principalement axé sur la division de Darui, et Zetsu chez les Daimyo ...

En effet Kishi peut profiter des quelques km qui séparent la division de Gaara des Kage zombies pour s'en occuper un peu plus tard, et je pense que l'on ne reverra pas Kakashi avant 1 ou 2 chapitres.

 

Hâte de voir de quoi sont capable les frères Kin-Gin et qui s'en chargera !

 

 

La tactique qu'à déployer ce dernier pour contrer les zombies à l'aide des Nara est employé avec plusieurs autres ninjas, dont Gai, Lee, Omoi. Ils attaquent tous les zombies et les bloquent avec la technique du kage mane no jutsu. Sai ainsi que l'autre de Suna se chargent alors de les bloquer et de les sceller définitivement. Durant cette partie du chapitre, on voit 4 zombies immobilisés comme ça. Kakashi, ayant neutralisé un des zombies, regarde alors vers le ciel, en se demandant comment vont les autres...

 

Kishi est tout à fait capable de nous montrer 1 ou 2 épéistes déjà scellés dès que l'on retournera vers la division de Kakashi, mais de là à nous en montrer 4 avec exactement la même tactique, je ne pense pas ...

De plus, je ne vois pas Kakashi se payer le luxe de regarder vers le ciel et de penser aux autres en pleine bataille. Plus tard pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens semble penser que Kabuto n'est rien en combat,mais ce même Kabuto a battu Godaime hokage, il a vaincu Anko en 2 seconde, et Yamato aussi facilement ,de plus son invocation Manda est encore plus terrible que celle dorochimaru  et des dire de godaime il est très intelligent au combat, je pense qu'il veut sasuke et yamato parceque lui aussi veut devenir un rikudo , et qu'on a encore rien vu de ces pouvoirs et qu'il va tous nous surprendre dans les chapitre a venir.

Quand au frere de la corne d'Or , je pense qu'il s'agit d'une expérience avec le Chakra de Hachibi( les cornes ) et le chakra de kyubi(les moustaches ) qui date de l'époque ou le village Kumo a Kidnapper Kushina.

Je pense que Killer bee , va bientôt faire son apparition,parceque je ne voit vraiment pas comment l'alliance vas se débrouiller sinon.

Enfin, je pense que les zetsu noir vont assassiner les seigneurs, pour déclencher un conflit civil d'ordre mondiale où il sera le sauveur comme le rikudo a son temps . Madara ne veut pas seulement prendre le contrôle du monde ninja , il veut le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all! petit hs: CHAMPION DU MONDE!!(respect)

bon pour le chap il peut y avoir plusieurs pistes soit on commence directement dans le dur avec du combat. Soit un autre chapitre qui dévoile un peu plus les plans de zetsu mais la guerre sera encore l'axe principal du chapitre. Tout le monde s'accorde a dire que le nidaime tsuki va affronter le sandaime tsuki, gaara/son pére, mais qui pour le mizukage??

D'ailleurs si on regarde bien kirikagure est sureprésenté(7 épéistes+ nidaime/sandaime/yondaime mizukage(abusé lol)+ nagato...) ça fait vraiment beaucoup surtout niveau kagé. Ce qui fait de kiri le pays géniteur de gros méchant, et ce qui m'étonne beacoup c'est le revirement de position étique de la godaime mizu. De plus on ne sait pas ce qu'elle devient, j'espere que kishi nous réserve une surprise...

Une question me tarode: quant est-il des shodaime??apart hashirama on n'a jamais entendu parlé des autres shodaime des autres pays...Ils n'en ont pas eu??

Pour ce qui est du pére de kakashi j'y crois moyen il est déjà bien vénere comme ça. Son épreuve sentimentale il l'a déjà eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dure de prédire quoi que se soit la il y a du lourd en face j'adore les 2 frangins celui avec la jarre trop classe on dirais un mélange de ninja un peux de naruto un peux de gaara (la jarre) et de choji presser de les voir a l'œuvre le père a shikamaru duel kabuto en faite sur le plan stratégique et tobi aussi le problème et la, je doute que sont plan tienne la route longtemps sa devrais vite changer car tobi et non kabuto vas nous sortir un coup de traitre^^ de nombreux combat de haut niveaux s'annonce dommage que naruto ne puisse y participer car cela lui aurais permis de prendre du grade. Et donc certain ninja autre que ceux que l'on a l'habitude de voir briller vont faire leur preuve ou périr j'espère voir certain ninja y briller neji a l'aire de gérer tranquillement les zetsu, je pense et j'espère voir lee en faire de même après tout il suffit qu'il passe quelques porte pour calmer pas mal de ninja lui et gaii sont coller depuis le début il devrais d'ici 2 chapitre rejoindre les autres en renfort parcontre kakashi le super ninja aux 1000 technique a l'habitude de finir sur les rotules après un gros combat sont chakra est très limiter faut pas qu'il s'énerve de trop car sinon on le verras pas avant un moment. Les zetsu on pas l'aire de tenir la route sauf si il y a un piège la dessous et donc les gros combat vont vite prendre place. Pour ce qui est des seigneurs qui aille en enfer vue comment ils estiment leur ninja je pense que le coup de traitre de tobi viendra de la peut être cloner et par la suite crée une nouvelle guerre et cette fois village contre village tobi vise dans la durée et la je trouve que sa vas trop vite ils maitrises bien les zombies et ne parlons pas des zetsu qui ont l'aire plutôt faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un chapitre dans la continuité du précédent mais j'espère enfin un peu d'action

Il y a une multitude de fronts et il serait peut être bien de se focaliser sur 1 ou 2 quelques temps

 

J'aimerai bien la première partie (3,4vignettes) sur l'infiltration de Zetsu noir, qui assassine des gardes et qui dévore leur corps pour ne pas laisser de trace

 

Les plans de l'alliance étant fait, il n'est pas nécessaire de les revoir cette semaine, alors pourquoi pas une grande partie du chapitre avec la division de Kakashi se frottant aux épéistes restants

 

Une dernière partie soit sur la division de Gaara (mais le combat ne semble pas prêt de se lancer) soit sur Darui (qui me parait plus probable surtout aux vu des plans de l'alliance) commencent à se frotter aux Zetsu's

 

Sinon on peut revenir sur la division de Kitsuchi avec pourquoi pas des nouveaux zombis faisant leur apparition histoire de les submerger totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le dernier chapitre et bien j'ai trouvé sa un peu trop mou. j'espère que dans ce chapitre on verra de l'action parce que c'est censé être la guerre mais je vois pas grand chose. et une question aussi : les seigneurs féodaux vous pensez qu'ils savent ce battre ? Perso je pense qu'ils sont en dangers parce que l'armée des Zetsus n'a pas l'attention de les loupés cela ^^

 

bref vivement le chapitre quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une vraie guerre sans mise en place de stratégie ça m'embêterait un peu. Donc c'est peut-être mou mais c'est nécessaire à l'évolution de la trame.

Pour ce qui est des seigneurs féodaux je ne pense pas qu'ils aient été mis juste dans un endroit isolé sans protection, doit y avoir du lourd qui assure les arrières, maintenant qui ?

 

En tout cas, en dehors de l'Edo Tensei qui me gave par moment, je trouve tout le début de la guerre assez bien géré.

 

A suivre avec les spoils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors moi pour ce chapitre, j'ai beaucoup d'appréhensions, déjà, je ne pense pas que le clash va commencer (du moins au début du chapitre), mais je pense qu'on aura pas mal de surprises, déjà j'ai hâte de voir qui Darui va affronter (il faut que Kishi le mette plus en avant), ensuite j'ai hâte de voir les 3 Kages( le Sandaime Raikage, le Nidaime Mizukage et le Yondaime Kazekage) à l'oeuvre, ils risquent d'y avoir bobo, sinon je me demandes ce qui va se passer entre le Zetsu noir et les Daimyos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il faut une mise en place, je ne peux pas dire le contraire. Mais ça n'empêche pas que je peux trouver le déroulement de la guerre un peu lent pour le moment mais j'espère qu'au moins dans ce chapitre la guerre va pouvoir vraiment commencé sans trop de discutions, perso je trouve que c'est genre de truc qui gâche les combats.

 

L'edo Tensei n'a pas fini de nous surprendre ! j'en suis sur que Kabuto a encore plein de techniques a nous faire découvrir. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon je vais aller droit au but.tout d abord l equipe de gaara n aura pas a se battre dans dans ce chapitre etant d abord donne que leurs soient moins nombreux mais puissants faut t il l avouer mais ils recevront du renfort de la part du vieux tscuchikage.Ensuite gaara et son pere devra prendre en principe tout un chapitre.

 

Darui par contre oui,c est lui et sa division qui feront l objet de tout le chapitre car avec autant d adversaires coriaces et les renforts de mifune qui arrivent tout doit seulement aller de travers.En outre les freres gin et kin doivent demontrer l etalage de leur puissance.R.I.P

 

Non,black zetsu trouvera de la resistance a sa mesure.les daymo ne peuvent pas rester ainsi sans garde du corps de rang d un kage quand meme.

 

Kakashi,hummm je pense que c est sai la cle.

 

Naruto,je pense qu il devrait deja faire son entre ainsi que sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un chapitre dans la continuité du précédent mais j'espère enfin un peu d'action

Il y a une multitude de fronts et il serait peut être bien de se focaliser sur 1 ou 2 quelques temps

 

 

Totalement d'accord avec toi. Maintenant que nous avons une vue d'ensemble il serait temps de commencer quelques confrontations (et de continuer celle du bataillon Kakashi). Ce que j'espère, c'est que les prochains combats seront un peu plus difficiles et intenses que les derniers évènements avec Deidara/Sasori et Zabuza/Haku....

 

En effet je serais quand même déçu si toutes les confrontations font 2 chapitres et demi. Ok nous avons beaucoup a voir et peut être que Kishi ne veut pas y passer 5 volumes, mais j'aimerais quand même plus de suspense et de tension (et quelques défaites du coté de l'alliance).

 

Je pense (et j'espère) que les seigneurs sont assez protégés, et je serais curieux de voir si le Zetsu noir est capable de se battre. Et concernant Naruto et Sasuke, je pense que Kishi ne va pas revenir sur eux dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

bin déjà sur la dernière image on peut voir 2 ninjas de Konoha sur le toit couvrir certainement le périmètre ! Peut-être 2 Hyuuga , mais je peux me tromper ! Donc on peut penser que les petits gros et gras sont bien garder et pourquoi pas par la Mitsu , c'est l'occasion pour elle de se montrer , non ! ?

 

http://img130.imageshack.us/img130/8706/capturemo.png

 

Donc dans cette logique , je vois commencer le chapitre par le Zetsu noir au moins 1 page , ensuite avec Gaara  4 pages , ensuite sur Darui  5 pages , retour sur Gaara avec 4 autres pages , 3 dernières pages sur Kabuto et son blabla et sur Nagato et Itachi , voir même les jinchuriki se dirigeants avec les autres Zetsu blancs vers le QG de l'alliance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine, je ne vois pas encore la confrontation de l'escouade Gaara VS les kage, d'autant que le vieux tsuchi doit rappliquer, principalement parce que les deux forces en présence ne sont pas encore face à face (dans le dernier chapitre il est bien dit "à quelques km").

 

Par contre je vois bien la division Darui rentrer dans le lard (ou plutôt se faire rentrer dans le lard) de leurs adversaires - avec tous les shinobis intéressants qu'il y a de ce coté ci, il n'y aura pas trop de mal à tenir une bonne dizaine de page!

 

Du coté de Kakashi, l'action est déja bien lancée, mais on ne les a pas vu la semaine dernière et le plan de l'alliance ne les inclut même pas -> je pense que cela va passer à la trappe cette semaine également, on y reviendra je pense bien plus tard lorsque les choses se seront tassées (mais à l'avantage de qui?). La seule chose c'est qu'on se réjouissait tous de voir Kakashi en mode berserk, aura t on vraiment ce privilège ?

 

Par contre un petit tour vers Zetsu, début d'infiltration pourquoi pas. Là où j'hésite c'est : est il détectable par des ninjas "normaux" ? Va t il se faire cueillir ou mener son plan à bien ?

 

Et pour terminer le chapitre, les renforts commencent à arriver du coté de Darui -> la stratégie de l'alliance se met doucement en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien itachi et nagato ensemble, soit dans un plan de kabuto, pour aider naruto, ou pour ramener la partie manquante de kyubi, ou pour retrouver sasuke voir pour attaquer tobi, mais je pense qu'ils rentrent dans un plan très précis, contrairement à pas mal d'autres personnages invoqué, qui sont surement une diversion, pour occuper les ninjas d'un part, et pour faire croire à tobi sa participation d'autres part.

Mais dans les invocations, il y en a surement certains qui ont un rôle plus important.

 

Peut être lié au jutsus que kabuto veut  utiliser, qui permettrait de ramener la partie scellé de kyubi ou orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il me semble qu'on verra Zetsu noir en action. Probablement pas d'entrée de chapitre mais je vois bien zetsu s'approcher de la maison et être surpris par les vigiles. Il en bouffe 2-3 et sent une présence : La mizukage par exemple. ça semble le plus logique car elle n'est pas vers Tsunade et le raikage ni en combat (à priori).

Sinon, le bataillon de Darui est spécialisé en attaque à mi-distance il me semble. On devrait les voir mettre en place leurs techniques pour tenir les vilains à distance en attendant que Mifune arrive par derrière.

Je pense pas voir le bataillon kakashi combattre non plus ! on le verra que quand tous les zombies seront scellés et avec kakashi qui fait l'état des lieux avant de passer à la phase suivante.

Le bataillon Kitsuchi continuera à se battre face aux zetsus blancs donc il n'y aura pas d'intérêt à y aller faire un tour dans ce chapitre.

Donc il ne reste que le bataillon de gaara avec peut-etre une première offensive de gaara afin de prendre l'avantage sur les kage zombies.

Je pense pas qu'on verra Naruto ou Sasuke, c'est trop tôt (si on peut dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre surement plein de sang..

 

Je verai bien l'équipe de DARUI se faire massacré et naruto +Bee faire du nettoyage..

 

 

Mais je sais qu'on les reverra pas de suite. Cela serait trop facile.

 

Va y avoir des morts dans l'alliance au prochaine chapitre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

moi je vois dans le prochain chapitre gaara vs les kagés et aussi zetsu et les seigneurs féodaux il va peut-être les kidnappé pour un échange Naruto et Bee ou tout simplement les tués pour déstabiliser tous les pays :P

 

et enfin j'espère vraiment qu'on va revoir naruto :-\ .

 

j'ai une question sur le père de Naruto pourquoi kabuto le pas ramené (je c'est pas c'et vous aviez discuté de ça ou pas)

as qu'il ne peut pas

ou il le laisse de coté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...