Aller au contenu


The Fairy Tail Diaries [Lampo]


Hideyoshi Kato
 Share

Messages recommandés

(Histoire que les gens du FC se tapent pas 20Pages de blabla pour trouver chaque chapitre de la fic

 

OUI je sais le topic des Thor's existe, mais ça n'a purement rien a voir, donc je le mets ici, si vous avez des commentaires, libre a vous.)

 

The Fairy Tail Diaries : Lampo Chronicles

 

 

Chapter 1 : ENTER THE MAFIA

 

Magnolia, Royaume de Fiore. 17 Millions d’habitants. Parmi les nombreux habitants, une légère population maitrise la magie, art secret et très mystérieux, bien que très répandu. C’est également ici ou siège la plus puissante des guildes du royaume : FAIRY TAIL !

 

Fairy Tail, Royaume de Fiore

 

« -Bien, Lampo, déclara Makarov, après avoir pu finir ta mise a pied, qui cela dit en passant a servi a financer les soins de l’écrivain a qui tu as littéralement « fracassé » la gueule…T’es ENFIN APTE a reprendre le boulot…Donc pour faire simple je t’ai mis sur un petit cas simple…C’est pas loin, tu seras pas dépaysé…Tu vas devoir aller rendre visite a un certain Talbot, il nous a envoyé une requête récemment. Sa boutique est régulièrement prise d’assault par une petite guilde noire, appelé les « Smashings Pumpkins »..Et donc en plus tu vas pouvoir te permettre de castagner du mage noir…Heureux ? ET CETTE FOIS PAS D’HISTOIRE D’OUZBEEEEEEEK ! finit-il par hurler, limite exaspéré par les frasques du jeune mage

 

Pas de souci Pépé…finis-je par dire. »

 

J’attrapais la demande de mission (qui cela dit en passant était payée une misère, apparemment j’étais ENCORE tombé sur un radin, c’est pas avec ça que j’vais arrondir mes fins de mois moi….) quittais le bureau de Makarov non sans faire du bruit (Parce que je suis apparemment toujours grincheux) et ouvrit la porte qui….Donna lieu a une cohue monstre. Bon en fait c’était toujours le même putain de bordel. Le grand dadais balançait des canons a pressions (faut croire qu’il sait décemment faire QUE ça) soutenu par sa copine qui lâchait d’immenses filets de bave en alternant son copain, dénommé Grigan, et Grey, qui lui était une énième fois aux prises avec Natsu…qui lui-même se bastonnait avec Gajil. Pendant qu’Erza bien sur gueulait pour un arrêt de la baston désormais habituelle.

 

J’observais rapidement la salle, désirant trouver un Thor’s. Au moins, on pourrait se poser quelque part et éviter ces sombres conneries, qui, même si ça fesait parfois rire, soulait au final. Ce jour la, personne. Devant ce manque de repère affectif, je pris mon baluchon, et décidais de quitter le Fairy Tail, sauf que Macao et Warren, jusque la en pleine bagarre, décidèrent de me « tourmenter » un peu…Bande de cons. Déjà qu’ils sont pas bien balaises, les deux, quel est l’intérêt d’aller faire chier un type qui est plus fort que vous…Pas le temps de s’attarder sur ses deux débutants, une simple Cornetta Fulmine régla l’affaire, et ils finirent au sol, électrocutés.

 

« Crétins » pensai-je.

J’arrivais a la porte, et la franchis, lorsqu’au dehors, une voix claire, et féminine retentit :

 

« -Lampoooooooooo !

 

La jeune femme arriva, blonde, yeux verts, grosse poitrine, tenue de serveuse (sexy, apparemment réclamée par le maitre depuis plusieurs années..), longs cheveux en cascade dans son dos. Elle venait vers moi, naturellement, souriante, et je dois l’admettre, radieuse.

 

-Lucia, fis-je, un peu gêné.

-Quoi, Lucia ! répliqua-t-elle, espiègle. Je voulais juste te dire qu’hier…bah… »

 

Je devins rouge. Je ne compris jamais COMMENT cette fille faisait pour parler de nos rapports sexuels d’une façon aussi désinvolte. Bon y’avais aussi Fify, mais bon, quand on est comme elle y’a plus aucune gêne…Mais malgré tout, Lucia restait vraiment fascinante. Quand on a vécu d’un manque de chaleur, on est vraiment content de l’avoir. Et je me foutais, au final, qu’elle comble ça. Elle me rendait heureux, c’est tout ce dont j’avais besoin.

 

« -AAARREEEEEEEETTE !! Hurlais-je, a présent d’un teint rouge soutenu, tu sais PARFAITEMENT que ça me fous mal a l’aise…

-Déjolééééééééééé, fit-elle, en faisant semblant de pleurer. J’voulais juste savoir quand t’allais revenir, j’ai vu que Makarov t’avais donné une mission, j’espère juste qu’elle est pas trop dangereuse…J’ai pas envie de te voir revenir comme Max et votre histoire de Maragga…J’ai super peur a chaque fois moi tu comprends..

-T’inquiètes..j’suis pas Max, j’saurais me démerder pour rester en vie. ‘Faut que tu retournes taffer, Mira va s’inquiéter pour toi…Et au vu de la bagarre, un de ces autistes pourra te blesser aussi, et ça j’en ai pas vraiment envie…

-C’est mignon, ronronna-t-elle, en se pressant contre moi. Bon, faut que j’y aille, parce que Mira va m’engueuler sinon. Reviens moi en forme mon champion ! fit-elle en m’embrassant légèrement sur la bouche. »

 

« Lampo, tu es un con, c’est officiel. »

 

Je venais de regarder la fille partir. La véritable seule fille que je pouvais dire sans gêne que j’avais aimée.

 

« T’es même pas foutu de dire a cette fille que t’as envie de plus. Que t’as envie qu’elle vienne vivre chez toi, que tu puisses la voir le matin, tout ce que t’arrives c’est lui payer le resto et la baiser, et elle a l’air de s’en foutre. Bienvenue dans le monde de l’objet sexuel Lampo. C’est pas nouveau hein ? Alors tout est foutu ? Y’a aucun moyen de connaitre ce putain d’amour un peu ? Ma putain de famille m’a donc maudit a ce point ? »

 

Je ne pus m’empêcher de me fustiger sur le chemin. Tout était tellement flou, a vrai dire. Ca ne faisait certes que quelques mois, mais j’étais tellement bien ici. Tout s’enchainait vite, le Fairy Tail, Lucia, les Thor’s…Je ne pouvais tellement décrire ce que je ressentais, vu comme c’était puissant. C’est comme ci un mot de refus de la part d’un de ces gens pouvait me tuer.

 

C’est plutôt triste, quand on sait que je suis un Vongola. Et ouais. Famille de magnats du pétrole mon cul ouais. Proxénétisme, drogues diverses, règlements de comptes diverses…Ma famille était mouillée jusqu’au coude dedans. J’crois que ça a commencé avec un certain Lambo….enfin je m’en foutais complètement.

 

Le temps de ma réflexion, je ne pus m’empêcher de constater que j’étais arrivé devant la boutique de mon demandeur. Enfin avec un nom d’échoppe aussi ridicule, ça pouvait être que chez lui, le fameux « Talbot Store »…

 

J’entrais donc dans la boutique. Saccagée. Deux types se tenaient autour d’un troisième larron, qui apparemment devait être leur chef. 3 Gorilles quoi. Bêtes (surement), magie surement primaire, mieux valait la jouer fine. Ils tyrannisaient un vieux…qui était pour le coup vraiment vieux. Il était vêtu de haillons, disposait d’un bandeau noir sur les yeux, et était complètement chauve. J’ai oublié de mentionner qu’il devait apparemment se parfumer a l’urine, ou alors les 3 sauvages avaient défoncés sa douche..

 

L’un des 3 Golgauths remarqua soudainement ma présence et articula un pénible :

« -KESSTUFOU LA TOI ! T’es ici pour aider l’vieux, mais nous on va t’crever sal’ tanche ! On est l’équipe SKINNY MUMMIES NOUS ! »

 

Les deux sous-fifres se lancèrent vers moi. Chose étonnante, les deux ne furent pas encouragés ni même houspillé par leur chef. Ils devaient donc être rompus a servir de force de frappe primaire. Un coup circulaire serait donc ici tout indiqué.

 

« GIGANTA CORNETTA FULMINE : WHIP ! »

 

Un gigantesque fouet électrique frappa les deux caves, qui s’étalèrent sur le sol en gémissant de douleur. Je les finis a coup de Cornetta Fulmine.

C’est a ce moment précis que le grand colosse décida de bouger, en m’envoyant une table a la gueule. Je sentis passer le coup.

 

« -Tcheh, vous ne valez décidément plus rien, fit-il en regardant ses deux..comparses d’un regard méprisant. Vous méritez bien votre supplice tiens…Et encore. Dites adieu a la vie. »

Et d’un jet limpide, digne du magnétisme, il fit venir a lui deux épées de la réserve de Talbot, qui se fichèrent dans le cœur de ses deux compagnons.

 

« -Surpris, mage blanc ? Fit-il en se tournant vers moi. C’est monnaie courante dans les guildes noires. On tue, on se trahit, on a quasiment pas d’amis. Ça te va petit connard de mage blanc ! PARCE QUE MAINTENANT C’EST TON T… »

 

Ce dernier se tut. Horrifié. En effet, on aurait dit que d’un point de vue extérieur, un véritable cataclysme se déroulait dans la boutique. J’avais tout simplement pété un fusible. Et j’avais concentré toute ma Cornetta Fulmine pour en donner une épée.

 

« C’ETAIENT….TES…..POTES…..NON !!!!!!!! Hurlais-je C’EST DONC CA VOS GUILDES ? UN AMONCELLEMENT D’HORREURS ? LES VIES HUMAINES, VOUS JOUEZ AVEC ? C’EST CA LES GUILDES NOIRES ? SOMBRE CONNARD, AUSSI FUTILE QU’ELLE SOIT, JE VAIS T’APPRENDRE QU’ON NE JOUE PAS AVEC LES VIES HUMAINES, ET CA, TU VAS LE PAYER DE TA PROPRE VIE !! CORNETTA FULMINE : SWOOOOOOORD !!!! »

 

Je me ruais vers lui, le transperçant de mon épée électrique. Une décharge parcourut tout ses muscles, et en profondeur, du a la forme d’épée que j’avais donné. Surement d’autres changements étaient possibles, il faudrait que j’essaie ça. Le colosse convulsa, tourna de l’œil. Puis cessa tout mouvement. Surement évanoui. Le vieillard souffla d’excitation. Il ôta son bandeau, révélant deux yeux qui cette fois, me regardaient d’un jet noir bien perçant.

 

« -Y’a pas de doute, lança t-il d’une vieille voix un peu cassée, surement du a tous les sévices qu’il avait du subir. Tu ressembles décidément beaucoup a ton grand-père..et même a ton père..Lampo. »

Mon cœur cessa de batte a cet instant, je crus bien. Ce vieil homme…qui pouvait-il bien être ? Mon grand-père ? Quel lien il avait avec les Vongola ? Mon père l’avait envoyé pour me récupérer ? Quelle merde alors..

 

Fairy Tail, pendant ce temps

 

 

« Vous êtes sur que c’était une bonne idée, Maitre ? fit Erza

-Je n’avais pas tellement le choix Erza, il a absolument réclamé le 3ème Vongola pour remplir cette mission. Lampo est peut-être en danger…Vas voir ce qu’il en résultes. En tant que « chef » de votre équipe, tu dois lui porter assistance, fit-il avec un léger sourire, comme si il voulait absolument faire bouger le jeune mage.

-Je m’y attèle tout de suite, Maitre.

 

Le jeune mage des ténèbres partit, d’un pas décidé. Makarov attendit qu’il soit parti pour prononcer :

 

« -J’espère juste que tout ira bien pour ces deux la…Certes Talbot va lui donner un héritage, mais encore faut-il que Lampo réussisse le test…J’espère juste que le mauvais pressentiment que j’ai sur cette guilde noire ne viendra pas jouer les trouble-fêtes…Il en ira de la survie de Lampo et Talbot…Mais je me demande s’il est prêt pour se défendre contre une guilde noire…Lambo…On a pas fait d’erreur en le choisissant lui, hein ? »

 

Prochain Chapitre qui arrivera dans la soirée, ou demain si j'ai le temps et pas trop la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite

 

Chapitre 2 : Vongola

 

-BLUERGH !

 

Bruit bizarre s’il en est. On va pas vraiment épiloguer dessus. Après la dure annonce de Talbot, j’avais rien trouvé de mieux a faire que…vomir littéralement. L’émotion sans doute. Je n’eus pas le temps de le voir parler que je m’évanouis sur place.

 

« -Eh merde, grommela le vieil homme, qui me souleva difficilement et me porta jusqu'à un lit. »

 

Lampo, 10ans

« -VRAI ? POUR DE VRAI ?

-Ui..fit la jeune fille blonde.

-Non mais je veux dire, tu veux VRAIMENT m’épouser quand j’serais devenu un fier Vongola ? »

 

Woaw. Ca f’sait longtemps que j’avais pas revu mon passé. J’me demande comment va cette fille depuis le temps. A l’époque, j’étais jeune. J’avais plein de rêves et d’espoirs. Mon père n’avais pas encore repris le travail qu’avait fait mon Grand-Père, Lambo. Mon Grand-Père était un homme bien. Il vivait, tout simplement.

Je me rappellerais toute ma vie de sa puissante magie. Il me semble qu’il disposait, a l’époque, d’une magie orientée vers la foudre, qu’il associait a sa fameuse armure…il fut également mon premier précepteur en matière de magie.

 

Je n’ai jamais su ce que faisait grand-père. Je savais juste que sa « société » s’appelait Vongola Famiglia. Je n’ai également jamais su avec qui il s’était associé, ni quand ceci avait été crée.

Ma seule image du passé, enfin, la seule dont je me souvienne a propos de grand-père, c’est lorsqu’il me donna une bague d’un vert émeraude. Que je porte toujours sur moi. Souvenir familial. Puis un jour, Grand-Père mourut. Père fut obligé de reprendre les affaires familiales, jusque la en suspens. Je ne sus ce qu’il en fit, mais le nom des Vongolas, qui était jusque la tellement bien cité dans le voisinage et même de par les contrées aux alentour, devint d’un seul coup frappé d’une malédiction.

 

De plus, ma mère quitta mon père, qui se mua dans une solitude crasse. J’appris des belles sur les Vongolas en plus. Drogue, Proxénétisme. La Mafia frappait de plus en plus souvent dans ce qui suivait ou précédait notre nom. Je n’avais plus aucune raison de rester fier de mon patronyme, alors je me suis cassé.

Même au Fairy Tail, personne ne connait mon nom. J’pense que c’est une bonne chose au final. Les gens pourraient rapidement en venir a me détester, et j’en ai pas spécialement envie.

 

« -Petit ! Petit ça va mieux ? Hé, réponds Petit ! »

 

Je sentais des paires de claques qui me fouettaient les joues. Bizarrement, j’avais comme l’impression d’avoir déjà vu ce vieux. Je sentis d’un seul coup de l’eau froide ruisseler sur mon visage, et me réveillait en sursaut. De mon passé, au final, je n’aurais plus que cette scène ridicule. Cependant, cette jeune fille blonde…j’ai le sentiment d’encore la connaitre…Je fus tiré a mes rêveries par Talbot, qui déclara :

 

« -Eh bah c’est pas trop tôt gamin ! J’ai eu sacrément peur pour toi dis moi. Pardon pour l’eau, je..

-Quel était votre lien avec mon grand-père ? coupais-je. »

 

Tout était redevenu clair maintenant. Si cet homme avait été en étroite collaboration avec mon grand-père, je pouvais surement, au final, en savoir plus sur lui. Car mon père n’avait jamais rien voulu me dire a son sujet.

 

« -Du calme, gamin. Tu vas tout savoir. Déclara Talbot calmement. Par contre j’ai mieux pour ça. Au lieu de tout simplement te le dire, je vais te le montrer. »

 

Je me demandais quel genre d’herbe ce vieux con prenait a son âge avancé pour déclarer des trucs comme ça, lorsqu’il saisit une bague noire, qu’il activa, et un flux temporel m’aspira alors vers le passé. J’étais simple spectateur, cependant…Je ne pouvais encore me douter que ce qu’il allait se passer allait être..étonnant.

 

Magnolia, 50ans auparavant.

 

« -FAIS CHIER !!! fit le jeune homme portant une chemise, et des cheveux noirs bouclés. Il déploya de la foudre autour de lui, énervé.

-Du calme, Lambo ! déclara une voix qui s’apparenta a celle d’un Talbot plus jeune. Radical, le changement. Il était grand et musclé. Il devait faire office de la personne calme et réfléchie, si Lambo était le sosie de son petit-fils, il devait être alors colérique et fougueux. EH, MAKAROV, TU FAIS QUOI ?

 

Le maitre du Fairy Tail arriva alors. Enfin, a cette époque, il ne pouvait pas encore le savoir. Ils devaient avoir 18ans environ.

 

-J’suis la, Talbot…fit Makarov, encore jeune et pimpant. C’est terrible, Franchesco est mort, toute sa famille est également éventrée..ce cauchemar est sans nom, comme cette barbarie…

-CA SUFFIT !!! Hurla Lambo, frappant (et fracassant) le mur. J’EN AI MARRE DE CES CONNARDS DE MAGES NOIRS !! TOUS LES JOURS ILS PILLENT, TORTURENT ET EN PROFITENT EGALEMENT POUR TUER LES GENS QUI SONT DANS LA GALERE A CAUSE D’EUX CAR IL FAUT LEUR PAYER CE PUTAIN DE TRIBUT DE MERDE ! CA SE PASSERA PLUS COMME CA MAINTENANT ! ON VA LEVER LES ARMES ! C’EST LA CONTREE OU JE SUIS NE, ET JE REFUSE DE LA VOIR SOUILLEE COMME CA !

-Tu veux faire quoi, exactement, débile…répondit calmement Talbot. On n’a ni la force, ni la puissance, ni le nombre pour soulever les armes. On va juste gagner a se faire tuer.

-Certes, mais Lambo a raison. On ne peut plus continuer a se laisser faire comme ça ! argua Makarov. On va constituer notre propre groupe de défense, sa suffit maintenant ! »

 

Deux mois plus tard…

 

La situation était devenue encore plus incontrolable. Une véritable guerre civile frappait. La guilde noire avait en effet pris le contrôle de la ville, et la guérilla, menée a l’époque par Lambo et quelques uns de ses fidèles, dont Talbot et Makarov, étaient les deux plus puissants seconds dudit « Boss Lambo ».

 

« -Tiens, essaie ça. Fit Talbot, tendant une sorte de pierre, d’un noir de jais, transpercée par des éclairs, et ou au centre il manquait l’écriture d’un nom.

-Tu te souviens du matériau qu’on a trouvé lors de notre dernière expédition ? lui expliqua son fidèle ami. Avec ça, j’ai pu créer ceci. Bon, c’est pas parfait, mais il manque une activation. J’ai pu comprendre que ceci entrait en relation avec la magie, et que donc, théoriquement, si tu veux activer pour toi et toi seul cet objet, il faut que tu l’actives avec une raison du plus profond de ton cœur. J’ai cherché dans les vieux livres, ceci est perdu, et le nom du matériau serait apparemment un «Gear»...T’es notre Boss, et mon plus vieil ami. C’est a toi que reviens ce privilège.

-Me concentrer, hein…fit Lambo, songeur. Tu sais que c’est pas mon fort, mais bon, je vais essayer quoi… »

 

Il serra alors la pierre. Ferma les yeux. Laissa la pièce s’envahir de la chaleur que dégageait sa magie qui « fusionnait » avec le précieux métal. Il n’avait droit qu’a une seule chance. Mais tout lui vint en tête. Makarov, Talbot, sa famille qui vivait dans la crainte, la famille de Lucie, qu’il voulait épouser, Lucie, tous les habitants de Magnolia…Non, il devait faire quelque chose. Au moins pour qu’il puisse faire vivre a sa descendance une ville de Magnolia plus pure et moins chaotique. Et même s’il venait a périr, qu’il fasse en sorte de pouvoir en emporter le plus derrière lui. Et de permettre a Lucie de vivre en paix. Lucie. Et  d’un seul coup, l’image de sa bien-aimée le frappa violemment, et il libéra toute sa magie.

 

« -GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!! »

 

 

Les éclairs fusionnèrent avec le précieux métal. Il ne put en modeler la forme, mais il sentit une chaine se dessiner entre ces doigts. Le métal devenait également vert éclair. La pièce baigna alors d’un long flash, et lui et Talbot durent se couvrir les yeux, éblouis. Lorsqu’ils rouvrirent les yeux, la pierre avait laissé place a une chaine, ou il était inscrit en gros dessus : VONGOLA.

 

« Eh bah voila, fit Talbot. Maintenant, on va enfin pouvoir lutter contre l’ennemi. »

 

Lambo ne lui répondit pas. Il se contenta de regarder son ami, de lui sourire, et de s’évanouir, épuisé par le processus ou il avait épuisé énormément de magie. Du sommeil allait lui faire le plus grand bien.

 

Deux mois plus tard

 

Le Chaos tendait vers la fin. L’avancée progressive se faisait de plus en plus pressante de la part de l’opposition, bravement menée par Lambo. Quasiment tous les lieux importants avaient été récupérés, et, avec son équipe (Composée de Makarov et Talbot) ils avaient attaqué la plus haute place : Le Conseil de Ville, ou siégeait le maitre de la guilde noire Last Stand, Akuma Shihoin.

L’avancée avait été très dure, Makarov et Talbot s’étaient durement heurtés aux lieutenants du Shihoin. Lambo arriva dans la salle, énervé (et grincheux.)

En face se tenait le mage noir. Grand, imposant, dégageant une forte puissance magique. Tout homme normalement constitué aurait pris la fuite, l’aura meurtrière du mage étant relativement oppressante et étouffante. Sauf que voila, Lambo n’était pas genre d’homme a fuir. Surtout quand des vies humaines étaient en jeu. Posément, calmement, d’une voix murement réfléchie, depuis qu’il avait pris les commandes de son équipe, et même de la rébellion, il déclara :

 

« -Tes méfaits ont trop durés. Le sang est coulé, le sang d’êtres purs. Tu n’es plus homme. Tu n’es qu’un animal fou, rongé de mille part par les ténèbres. Ce n’est pas que moi qui suis derrière toi, Akuma. C’est tout Magnolia. Sans mes amis, je ne suis rien. C’est grâce a eux si aujourd’hui, j’ai trouvé la force et le courage de venir ici. C’est fini maintenant. Tu vas périr. CAMBIO FORMA !!! »

 

Le collier ou il était inscrit VONGOLA brilla alors, et la pièce fut a nouveau inondée de lumière. Lorsque celle-ci se dissipa, Lambo avait revêtu une armure d’un noir étincelant.

 

« -C’est fini, Shihoin. Tu n’as plus aucune chance de lutter. CORNETTA FULMINE ! »

 

Le puissant jet de foudre partit. Bien plus vif qu’au naturel. Bien plus chargé aussi. Le mage noir le sentit passer.

 

« -Crois pas que je vais me laisser faire comme ça, mage blanc. VACUUM WAVE : BULLETS ! »

 

Le mage noir contre-attaqua en créant de multiples balles d’air, qui furent aisément contrés par l’armure de Lambo.

 

« -Mais…que..CAM commença-t-il a rugir, lorsque le révolutionnaire le coupa en hurlant

-CORNA MOLLA : ELLETRO SHOCK !! IRON HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNS !!! »

 

En effet, pendant que le Shihoin cherchait a activer une technique secrète, Lambo avait utilisé sa technique la plus puissante, qui le terrassa.

Le mage noir fit un joli vol plané, éclata la vitre, et atterit on ne sait ou. Lambo sourit. Son rôle était maintenant fini. Il avait pu délivrer sa contrée natale, stoppa sa Cambio Forma, qui lui coutait énormément de magie, et perdit connaissance, épuisé par l’intensité des batailles qu’il avait mené contre le leader (qui était bien faible pour un leader) et contre les petites frappes.

A son réveil, le jeune homme se retrouva entouré de Makarov, Talbot, Lucie et tous les Magnoliens. Une longue fête s’ensuivit. Lambo demanda Lucie en mariage, ce a quoi elle accepta en l’embrassant, versant des larmes de joies.

 

Lambo décida de partir pour le village de Lupinas, acquis le château a l’entrée, créa la vaste agence de défense : VONGOLA FAMIGLIA. Il n’oublia cependant pas ses vieux amis, Talbot, qui de son coté réalisa son rêve de devenir forgeron, et Makarov, qui accomplit un voyage autour du monde avant de rejoindre le Fairy Tail.

 

Puis un jour, la mort arriva.

 

Il avait senti que sa mort était proche. Il légua donc toutes ses affaires a son fils, Zanzus. Il décida également de mettre son collier a l’abri chez Talbot, ou il savait que personne ne pourrait le trouver ou le reprendre. Il décida sur son lit de mort de convoquer ses deux plus proches amis, cependant.

 

« -N’oubliez pas, Talbot, Makarov…Lampo est amené a maitriser la Cornetta Fulmine. Makarov, j’espère que Luxus pourra l’aider. Vu ce que mon crétin de fils est décidé a faire de mon nom…Je ne préfère pas qu’il hérite de ma volonté. Seul Lampo le pourra. Et je suis persuadé qu’il finira au Fairy Tail. Il se barrera un jour ou l’autre, ce gosse me ressemble plus que Zanzus. Mais n’oubliez pas…il faudra qu’il réussisse le test… »

 

Il ferma les yeux, accompli. Lui qui pensait que rien n’était possible, tout avait changé. Il n’avais au final, aucun regret. Il partit donc, soulagé, au final, d’avoir pu vivre une belle vie. Chose étrange, il prononça le prénom de la fille que son petit-fils fréquentait depuis maintenant 2ans, et dont il lui apparaissait comme étrangement révélateur de sa ressemblance avec son petit-fils… « Alors comme ça elle s’appelle Lucia hein…Décidément, nous sommes bien les mêmes…Lampo…La vie est un long voyage…et voyager, c’est vivre. Ne prends pas trop de bagages avec toi, laisse en de coté. Les joies, les peines, tu peux les partager avec tes vrais amis. Mais, si tu veux rendre service a ton vieux grand-père…Vis le plus dignement possible…Comme un Vongola. » Il s’éteint a la fin de son discours.

 

4ans plus tard, a ses 16ans, Lampo quitterait le domicile familial. Et renierais son nom. Mais ce discours, il ne venait d’en prendre conscience que maintenant.

 

Je réapparus sur le sol ferme de la boutique de Talbot, encore tourneboulé. Et je me posais bien plus de questions qu’a l’arrivée.

Makarov, quel salopard au final…Il n’avait jamais laissé sous entendre être un ami de mon grand-père. Il était tellement inaccessible au final. Je regardais Talbot, avide d’en savoir plus. Un test ? la Volonté ? Cambio Forma ? Plus de Puissance ? J’étais tellement impatient.

 

Le visage de Talbot se fendit d’un sourire pas vraiment vicieux, ce dernier était empreint de nostalgie

 

« Il lui ressemble vraiment…Tu avais raison Lambo, seul lui pourra hériter de ta volonté. » pensait le vieil homme.

 

« -Bien ! Commença-t-il. Tu es pour l’instant faible. Cependant, je vais faire de toi l’homme qu’était ton grand-père au début. Prépare-toi a passer le test. Celui-ci détermineras si tu es digne ou pas d’être un VONGOLA ! »

 

Il se saisit alors du collier que j’avais vu dans les images. Un sourire se fendit sur mon visage.

 

« -Je suis prêt. Enseignez-moi donc ce qu’il faut pour que je puisse hériter de la volonté de grand-père. »

 

L’heure du test allait commencer.

 

Guilde des Smashing Pumpkins

 

« -Maitre, la mission des frères Decalvan a échoué, déclarait une jeune fille brune. Ces imbéciles ont réussit a se faire tuer par…apparemment le commandant en chef, Remzy, qui lui s’est fait dissoudre par le jeune Vongola…Que faisons-nous ?

-Rien. Nous allons simplement attendre. Si je ne m’abuse, le vieillard va lui faire passer le test. Merci pour tes infos utiles, Space. Cependant, tu ne m’es plus d’aucune utilité. VACUUM WAVE : TRANCHE !! »

 

L’air propulsé par les paumes du mage trancha la jeune fille de part en part. Elle s’effondra sur le sol, sans vie.

 

« -Kruu kruu…Tu es bien bête, Talbot…Qui t’as dis que LUI aussi n’avait pas fait de descendance et surtout…QUI ne t’as pas dit qu’il existait encore 6 Gears activés ? J’attends les progrès du jeune Lampo avec impatiente. Notre combat viendra bientôt. Ce que Akuma Shihoin, mon grand-père, n’a pas pu faire…MOI, AZUMA SHIHOIN, JE LE FERAIS ! »

 

Le mage noir partit dans un rire sardonique. Tous les évènements du passé semblaient s’emboiter.

 

Pendant ce temps, sur la route séparant Magnolia a Lupinas

 

« Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait… »

 

Le jeune homme chantonnait, laissant derrière lui des corps de mages gravement atteint, certains avaient du mal a respirer. Le jeune mage semblait encore tout pimpant, revigoré par quelques absorptions magiques auxquelles il avait fait preuve pour rester en forme.

 

« BON, ELLE EST OU CETTE FOUTUE ROUTE ! »

 

Et oui, en cet instant crucial, ou la guerre allait faire rage a Lupinas….Erza s’était tout simplement perdu.

 

Lupinas, boutique de Talbot

 

« -Bien, Lampo…Es-tu prêt ? Tu n’auras aucun moyen de revenir en arrière maintenant. QUE LE TEST DE SUCCESSION DES VONGOLAS COMMENCE ! »

 

Un gong surpuissant retentit. Je fus transporté dans une salle ou se trouvait…Talbot, en tenue de combat, bien que vieux et fringuant.

 

« Voici l’heure..de ton premier défi ! »

 

Mon regard s’aiguisa. Et je me ruais sur Talbot en hurlant

 

« -HYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!! »

 

Je repensais aux paroles que mon grand-père avait prononcés a mon égard avant de mourir. Ces paroles dont je n’avais pas eu connaissance.

 

Certes, j’avais pas compris pourquoi il parlait d’une Lucia, comme si il avait pu voir le futur…Mais en tout cas, une seule chose était sure…

 

J’allais vivre, en Vongola.

 

Fier.

 

Me voyant approcher, Talbot se mit en garde.

 

Le Test avait commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'suis gentil je viens commenter pour te faire plaisir, mais c'est la seule et unique fois. :P

 

J'ai pas encore lu le deuxième chapitre donc j'vais pas le commenter mais globalement le premier est très sympathique et aussi TROP très long. Donc sois j'éditerai, sois bah je posterai encore ce soir pour commenter ton deuxième chapitre. Bon boulot petit Lampo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit Hors-Série pour vous faire patienter ^^

 

Sachez qu'a la base ça devait être un diner gaché par Grigan, Lampo, Max, Smilou, Erza et Fistout x)

 

HORS SERIE : Le rencard de Fify et de Myst, ou la Vengeance de Lampo

 

 

« -Il fout quoi ce con ?

-J’sais pas, ça fait trois jours qu’il est comme ça. Il m’inquiète a vrai dire. »

 

Et tel était le brouhaha qui courrait au sein du Fairy Tail. En effet, la ou celui-ci connaissait un Lampo qui draguait tout ce qui bougeait (Quand Lucia avait le dos tourné évidemment) et les incessantes bagarres, tout le Fairy Tail était a présent tourné vers Lampo qui…était en pleine réflexion, et ce depuis 3 Jours maintenant.

 

« -Il fait flipper quand même, j’ai essayé de l’approcher et il m’a carrément balancé un Cornetta Fulmine a la gueule, ronchonnait Max. J’voulais juste le taquiner un peu avec ces cheveux et voila quoi…

-Très fin Max, répliqua Myst. Il doit surement tenter une nouvelle technique de drague, j’vais vous montrer qu’on peut approcher Lampo moi… »

 

Myst tenta de m’approcher, et n’eut même pas le temps de me saluer qu’il se prit un éclair en pleine poire, le balançant a l’autre bout de la guilde.

 

Je me levais suite a ça, et rangeait le papier dans ma poche. Mon plan était tout simplement PARFAIT. Personne n’allait pouvoir le contrecarrer, car PERSONNE n’était au courant. L’idée de prendre des cours de métamorphose avec Mirajane était tout simplement géniale. En utilisant ce prétexte a la con, j’allais pouvoir enfin assouvir ma vengeance. Petit dragueur, MOI ? Kuhuhuhu, ce type connaissait mal mon génie maléfique.

 

J’avais bien entendu tout préparé.

 

Phase 1 : Attendre la sortie de Myst du Fairy Tail.

 

Pour ce faire, j’avais demandé au maitre de confier une mission qui m’était tout d’abord due aux Chmidans. Je vis Myst partir en tête, tout fier.

 

La phase 1 était réussie avec brio. Maintenant, passage a la Phase 2 : Me transformer en Myst.

Je disposais de suffisamment de magie pour la tenir une ou deux heures. Je me rappelais des paroles de Mirajane

 

Lorsque tu veux prendre l’apparence de quelqu’un ou de quelque chose, reste bien focalisé sur cette personne. Dans les moindres détails. Reste bien concentré, la moindre erreur peut entrainer un défaut dans la transformation, et si tu rate, la mission peut parfois tomber a l’eau.

 

Je gardais donc la tenue et le visage de Myst en tête, et concentrait toute ma magie dans mon corps. Lorsque j’ouvris les yeux, je pus constater que j’étais l’exacte réplique de Myst. Parfait. Phase 2 : Réussie.

 

Phase 3 : Lancer le hameçon qui le coulera.

 

Et pour ça, Fify allait être utile. Elle qui aimait tant remuer ses seins dans ses tenues provocantes, elle allait pour la première fois m’être d’une grande aide. Enfin, elle n’avait pas forcément besoin de le savoir…

 

Tiens, quand on parlait du loup. Elle était justement assise dans un coin, a reluquer Gray qui se battait avec Natsu. Et dire que ces deux imbéciles étaient les deux fers de lance de la guilde a ce qui parait… Pas étonnant qu’on se fasse voir comme des imbéciles. Mais c’était toujours rigolo de voir l’un des deux emmerder Erza ou Max, on pouvait être sur qu’ils finiraient au sol.

 

Je m’approchais de Fify, déguisé en Myst, et lui tendis un verre. Je m’installais par la même occasion a sa table (Aucune chance de me prendre un refus, j’avais bien sur veillé a ce qu’elle et Myst soient dans les meilleures relations possible avant ça…) et engageait la conversation.

 

« -Salut Fify ! Lançais-je en lui tendant un verre, la forme ?

-Salut Myst, répondis t-elle. Ouais plutôt pas mal, seulement 3 mecs sont venus me draguer…Faut dire que ça fait du bien, même si on se sent belle, ne pas être draguée par celui qu’on attends bah parfois c’est dur…

-Pourquoi t’essaies pas de passer a autre chose Fify ? Argua MystLampo. Juste pour voir ou tu en es. A force d’attendre, tu vas finir vieille fille…Il a pas l’air de se bouger les fesses ton Gray…

-Bah, si tu le dis, tu dois avoir raison…, le problème c’est que je vois pas ou essayer…

-Ecoute, fis-je en sortant une invitation. Voici un truc que j’ai reçu dans ma boite aux lettres. C’est apparemment une invitation a une fête chez un riche magnat, c’est trié sur le volet. Si tu veux m’y accompagner…bah pour moi y’a aucun souci. Faire la fête ça te fera du bien. T’es en train de te faire du mal la Fify. Tout le monde le pense au Fairy Tail. Lache Gray un peu, viens te libérer…

-T’as pas tort Myst. Un peu de liberté me fera pas de mal. Finit-elle par lacher. Et puis si Gray me voit avec quelqu’un d’autre, peut-être qu’il me verra un peu plus en tant que femme. Ca a l’air cool cette soirée, je t’y accompagne. On trinque a notre soirée amicale célibataire ?

-On trinque ! M’exclamais-je »

 

Je bus mon verre, et Fify fit de même. Aussitôt, elle s’écroula. Un sourire sadique vient envahir mon visage.

 

Non pas qu’elle ne tenait pas l’alcool, c’est juste que j’avais mélangé un petit mélange de mon cru. L’une des seules choses que mon bon a rien de père m’avait apprises. Somnifères mélangé avec de légers amnésiques. Quand Fify se réveillera, elle aura juste l’impression d’avoir non pas été droguée, mais bourrée par Myst.

 

Phase 3 : Réussie.

 

Fallait cacher le corps maintenant. Parce qu’elle pesait son poids la bougresse. Bref, la ramener chez elle. Jouer le stalker avait certes était très humiliant, mais au moins je savais la ou Fify habitait. Et ça allait être pratique.

 

Arrivé chez la grognasse, j’en profitais pour la déposer tranquillement dans son lit, la déshabiller (Oui je vois venir les commentaires pour les pervers, mais ceci aura son utilité après – ndla), lui chopper une robe, et enfin me casser de chez elle.

 

Faut dire que sa maison était flippante aussi. C’était plein de photos de Gray partout. Un vrai musée des horreurs. Putain faudrait qu’un jour elle prenne le taureau par les cornes, ça va quoi, c’est pas Gandhi ce mec aussi. Un traité attira mon attention. Fify avait apparemment du mal a manier la glace pour la stabiliser profondément, au vu du récit qu’elle fesait. Je compris mieux pourquoi elle tirait la gueule ces derniers temps…

 

Bref, après la phase « Fify Out » , fallait maintenant envoyer Myst dans le même piège. Pas question de faire du sentiment.

 

Bref, Phase 4 : Se déguiser en Fify.

 

Même topo qu’avec Myst, chopper cependant Myst et l’allumer un maximum.

Techniquement, il devait être au Fairy Tail. La mission était un leurre envoyé par mes soins. Bref, Myst venait de revenir.

 

Je m’avançais en essayant d’imiter Fify le plus possible, ce qui n’était pas facile, vu que ces seins tiraient sur mon poids, et qu’il fallait rouler du cul le plus possible. En fait c’est dur d’être une femme, je comprends un peu mieux ce qu’elles ressentent maintenant…J’ferais mieux d’l’aider au lieu de la descendre moi Fify…Bref la n’était pas le sujet.

 

Je m’approchais de Myst en essayant d’imiter la demarche de la panthère féline qui fondait sur sa proie, et l’invitait directement a la même soirée qui devait s’organiser.

Il balbutia un « Oui » et sembla tout content lorsqu’il me donna la réponse vu qu’il partit gueuler auprès de tout le Fairy Tail qu’il avait un rencard…

 

Oh oui, il allait en avoir un de rencard, mais pas tellement celui qu’il escomptait…

 

Bref, pas le temps d’en perdre. Aller dormir et bouffer pour regagner du pouvoir magique, me décommander de toute soirée, me déguiser et acheter de quoi…rendre Myst un peu plus excentrique…Tout y était.

 

Bien sur je m’étais un minimum renseigné sur les lieux, je savais que c’était une soirée rempli de femmes assez « frigides » et donc ce qui allait se passer sera…très marrant. Je revis ma liste, tout avait été accompli. J’avais suffisamment dosé la drogue pour que Fify dorme comme une souche toute la nuit.

 

J’arrivais donc en temps que Fify, vêtue d’une robe rouges assez échancrée et avec un décolleté plongeant. Tout pour exciter le petit prébubère. Niéhéhé.

 

Nous arrivâmes a la salle des fêtes, Myst avait pour l’occasion voulu se la jouer homme pimpant. Grand mal lui en prit. Je versais la petite poudre dans son verre, discrètement. Simple aphrodisiaque, son but étant de décupler la tension sexuelle. En gros Myst était aussi propice a aller coucher qu’une star du X sur sa journée de travail quotidienne.

 

Sauf que je ne m’attendis pas a ce que Myst me saute dessus en voulant littéralement me violer. Je vérifiais aussitôt les composants, et me rendis compte qu’en fait, Myst…était tout simplement dans un état d’excitation démentiel, analysable au fait qu’il aimait Fify. En bref, il allait essayer d’assouvir ses besoins primaires. Je le repoussais donc violemment, et partis donc me réfugier dans un coin du vaste endroit.

 

Et cet imbécile prit sa pour un jeu. Il me plaqua contre un mur, et manqua d’arracher la robe, mais ne rata pas de mettre sa tête entre les seins de FifyLampo.

 

Je repris donc ma course vers la salle principale, ôtait la robe (Et par conséquent me retrouvait en sous-vêtements) et partis vers une autre salle, la salle principale. Ou bien sur, Fify fut conspuée. Je ricanais, intérieurement. Mais je ne pus m’empêcher de me sentir mal pour Fify. J’étais vraiment allé trop loin en faisant ça. J’allais sortir de la salle, lorsque Myst débarqua et…

 

Me fit littéralement mourir de rire. Ce con avait trouvé la robe, et avait cru que dans l’autre salle il y aurait un lit…Et par conséquent était tout nu. Et il se sentait bien con, vu qu’il se prenait des cris offusqués de dames horrifiées, et se mangeait dans la gueule des verres qui lui explosaient au corps.

 

J’éclatais encore de rire. Le pauvre allait se manger une humiliation nationale au Fairy Tail.

 

Le lendemain, lorsque Fify arriva au Fairy Tail, cette dernière se fit apostropher bien étrangement. Elle entra donc dans la guilde, la tête encore dans le cul, vu qu’elle ne savait pas ce qui s’était passé hier. Et la, elle vit sur un écran géant une vidéo.

 

« Que…bégaya-t-elle »

 

La vidéo montrait tout simplement le strip-tease de Fify avant d’entrer dans la salle ou tout le monde était.

 

Une autre image passa, montrant Myst se déshabillant et arpentant le château en disant :

 

« -Hep hep hep petite féline…Viens voir Myst le Jaguar, il faut qu’il te présente son petit tigre… » Tout en tenant « la chose » bien en main et prête a l’action.

 

Et Myst d’entrer a poil dans la salle principale, et sous les rires du Fairy Tail, voulut se cacher, observant la furie de la magie de glace qui lui tomba dessus en hurlant

 

« -C’EST LA DERNIERE FOIS QUE TU M’ADRESSE LA PAROLE !!! fit-elle en le baffant, OU QUE TU ME DONNES UN VERRE OU QUE TU M’INVITE AUTRE PART OU QUELQUE SOIT LA RAISON »

 

Le pauvre Myst ne savait plus ou donner, entre la Mage de glace qui était persuadée que c’était Myst qui l’avait droguée, et Myst qui savait pas ce qu’il avait foutu ni même pourquoi Fify était énervée. En bref, Myst se prit une tôlée et tout le ridicule des membres du Fairy Tail qui l’appelaient maintenant « El Jaguar ».

 

« Max, Fistout…commença Erza, vous trouvez pas qu’y’a un truc qui cloche ?

-Quoi donc ? Firent les deux intéréssés

-Bah déjà, Myst se prends ça pile après qu’il se soit moqué de Lampo…Puis après Fify, elle a jamais été très sympa avec Lampo, et vous connaissez le loustic… »

 

Ils levèrent la tête vers moi, posté a l’étage ou Luxus avait l’habitude de prendre son whisky. Je les regardais en souriant, mais un sourire plutôt….Démoniaque a vrai dire.

 

« -Ce type est flippant…Commença Max

-Plus jamais, mais alors plus jamais se foutre de la gueule de Lampo…finirent par dire Erza et Fistout de concert. »

 

Moralité : Ne jamais, au grand Jamais, se moquer de la Mafia. Myst l’a appris a ses dépends aujourd’hui. Cependant, je me sentais quand même mal. Fify m’avais au final pas fait grand-chose. Je me levais et allait voir Gray.

 

« -Hé, glaçon, ferme la et écoute moi un peu. Bref tu vas aller voir Fify, tu vas aller lui parler, et tu vas aussi lui payer a boire, il parait qu’elle a besoin d’un peu d’aide avec sa magie, t’es le mieux calé. Alors lève ton gros cul de ta chaise, va l’aider et tu feras une BA aujourd’hui.

-Qu’est-ce qui me dit que je devrais…voulu commencer Gray

-Le fait que je soie l’ancien élève personnel de Luxus ? »

 

Rien qu’a la seule mention, Gray se leva illico et partit inviter une Fify qui parut sur le coup rayonnante, et qui partit derrière Gray, laissant une immense flaque de bave.

 

« Irrécupérable…fis-je »

 

Je rejoignis les membres de Thor’s, qui me regardèrent, méfiants, et un peu effrayés aussi.

Je ne pus m’empecher de me moquer de Myst, et tous ensemble, on l’appela « El Jaguar ».

 

Et comme d’habitude, une bagarre se déclancha. Dans la mélée, un papier tomba de ma poche, que Myst récupéra. Un papier avec marqué dessus « Bal des Anges » ou c’était tenu…La petite déconfiture de Myst.

 

« LAMPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE VAIS TE TUER !!!!!! Beugla t-il »

 

« Putain…Y’a pas de doute, ce type est effrayant…firent-ils en me regardant. »

 

«- Pas de souci, El Jaguar ! Ramène ta gueule ! fis-je

-Tu vas voir, Jardiland ! J’vais te tuer ! T’as empeché mon grand coup de se réaliser…Oh merde… »

 

J’éclatais de rire, suivi de Grigan, Max, et même Myst nous rejoignit.

 

Bon bah au final, c’était plutôt soft pour une vengeance…J’aime trop ces types pour être méchants avec eux. Sans eux, j’sais pas ou je serais. J’serais peut-être a la solde de mon père. Mais bon, moins ils en savent, mieux c’est, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 /

 

Un chapitre que j'avais pas commenter... Bref. Très bon et bien amené qui annonce une très bonne suite qu'on attend toujours d'ailleurs mais bon, avec ton hors série t'étais débordé je suppose.

 

Chapitre HS /

 

Just MDR! J'ai adoré malgré que ça parte limite en film X... Mais dans l'ensemble c'est super, les phases du plan diabolique etc. Que du bon dedans. Et comme tu vois, il m'à fait rire plus qu'autre chose donc t'as raté ton coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méeuuuh (T.T) j'espere bien que tu te sens mal parce que je t'ai rien fait moi :D. Mais c'est vrai que c'etait tordant. et maintnant je compred mieux le "el jaguar"  ;D!

Le style d'ecriture est genial malgre de noooooombreuses fautes (et que tu as commence ton recit à la troisieme personne mais bon xD) et ca correspond tout a fait au chapitre. tu devrais en faire plus souvent, mais choisis quelqu'un d'autre. Je m'en prend suffisamment souvent ;D.

 

Le mieux c'est quand meme la fin ;)! Ahlala, pleure pasystonet elle te fait pas la tete ta fify-cherie :-* (elle eviteras juste soigneusement ta presence pendant quelques jours au plus 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3 : LET’S GET IT STARTED

 

Je m’étais rué sur le vieil homme. Lequel, me voyant arriver, se saisit d’un bâton et s’en servit pour frapper le sol violemment. Aussitôt, un tremblement de terre se produisit dans la salle, et le sol…se fissura. Comme ça, tout simplement. Je me sentis basculer en retrait, et tomber vers l’infini. C’était le cas de le dire. La vacuité était ma plus fidèle amie dans ce cas. Je ne pus cependant pas constater l’immense stalactite qui se dressait vers le fond de cette fissure (Si tant est qu’il y avait un fond.) et je me fis donc empaler comme un débutant. J’Hurlais donc de douleur et de rage, lorsque Talbot frappa d’un autre coup sec et la salle…réapparut.

 

« -P..pas poss…commençais-je, choqué, lorsque Talbot coupa

-Si, ce sont bien des illusions. Pourtant, ta douleur…

-Est bien réelle…Finis-je par avouer. »

 

Putain, ce vieillard était d’une force immense. Il ne fallait pas ce laisser pour autant décourager, ni même prendre au jeu. Si il maniait aussi facilement une illusion de ce calibre, ce type devait être d’une force monstrueuse. En même temps, vu que mon grand-père était ami avec ce type, et que d’après ce que j’en savais il l’appelait Boss, mon grand-père devait avoir un niveau colossal.

 

Récapitulons. Il disposait donc d’une magie liée sur les illusions. Donc le but était de ne pas se jeter la tête la première. Si je perdais le contrôle de moi-même, j’étais bien sur a sa merci. Il fallait donc que je vienne voir Talbot venir. Et le vieux mage ne se fit pas prier. Refrappant la terre de son bâton, il matérialisa cette fois d’immenses lianes, qu’il projeta vers moi, dans le but surement de pratiquer une violente constriction.

 

Je réagis du tac au tac.

 

« Giganta Cornetta Fulmine : LAMBO SHIELD !! »

 

Un gigantesque bouclier de foudre surgit, et vint repousser les lianes, les revoyant vers Talbot qui annula son illusion.

 

« Tu t’en sors bien pour cette fois…Mais est-ce que tu vas pouvoir soutenir un rythme d’illusions plus dur, et surtout plus réelles ? Questionna le vieil homme. »

 

« C’est qu’il a raison en plus ce vieux con…fis-je, intérieurement. Je ne peux utiliser Giganta qu’une seule fois dans une forme précise car sinon je pompe trop de magie pour le reste, et une simple Cornetta Fulmine sera plus qu’imparfaite…J’suis pas dans la merde moi… pensais-je en m’arrachant les cheveux »

 

Pendant ce temps, route de Lupinas

 

Retrouvons notre cher Erza, vous savez, celui qui s’est perdu dans les méandres de la forêt qui sépare Magnolia a Lupinas…Bref celui-ci était dans un état de nerfs déplorable. Il pestait premièrement envers Lampo, qui n’avait pas répondu a ses messages par voie magique, mais aussi parce qu’il n’avait rencontré des adversaires avec un faible niveau.

 

Bref, rien ni personne était en mesure de stopper la folie d’Erza en ce moment, vu qu’il avait l’air de péter un câble. Ou un fusible, c’est au choix. Alors qu’il compter s’assoir quelque part pour casser la croute, il fut stoppé par une immense boule de feu qui manqua de le toucher au visage (et par conséquent, de le défigurer terriblement) et qui explosa l’arbre ou il comptait s’adosser.

Il se tourna vers son présumé agresseur, et y trouva tout simplement…

 

Un géant.

 

Et Erza ne plaisantais pas avec les mesure. Ce type était un colosse. Il devait faire dans les 2mètres, avait un visage tout balafré, était a première vue vêtue d’un simple pagne, disposait d’une couche de muscle conséquente, et avait un regard terrifiant. Soit Erza était tombé sur le mage de la forêt, soit alors ce type était évadé d’un asile du coin. Les deux « adversaires » se toisèrent, et le silence du calme de la clairière dans laquelle ils se trouvaient fut brisée par le mastoc.

 

« -Erza « The » Titania ? déclara-t-il d’une voix simple, mais très grave, lente, et qui glaçait le sang par sa simple froideur.

-C’est moi-même, répondit le jeune mage, partagé entre la terreur, l’envie de l’étouffer directement, ou alors de prendre la fuite pour rejoindre Lampo le plus vite possible.

-Je m’appelle Ulrich. Je suis ici pour te tuer. »

 

Ce fut net. Au moins Erza savait a quoi s’attendre. Il remarqua sur son torse une tête de mort, ornée d’un chapeau de citrouille.

 

« Un assassin de la guilde des Smashing Pumpkins…Comment savent-ils que je viens aider Lampo ? pensa immédiatement Erza. Soit on a une taupe, soit leurs informateurs font bien leur travail… »

 

Erza n’eut pas le temps de tergiverser qu’une immense boule de feu manqua a nouveau de le frapper. Il l’évita en roulant sur le côté, et se releva cependant péniblement, car dans sa course, une autre boule était venue le percuter, et il la sentait passer.

 

« Je ne suis pas la pour jouer, déclara calmement Ulrich. Si je suis ici, c’est parce que j’ai reçu des ordres. Offre-moi au moins un combat digne de ce nom. Je n’aime pas tuer des marmots sortis de leur nurserie pour les envoyer a l’abattoir. BATS TOI OU MEURS COMME UN LACHE ! Rugit-il d’un seul coup en propulsant une nouvelle boule, certes pas bien grande, mais très concentrée. En gros, si Erza se la prends, il finit carbonisé. Un jet noir des ténèbres vint cependant engloutir la boule, a la surprise du mage noir.

 

Ulrich regarda Erza, surpris, mais avec une pointe de…contentement ?

 

« -Alors donc tu sais riposter…déclara-t-il. Tant mieux, je n’attendais rien de moins que d’un membre de la principale guilde de Fairy Tail. J’en déduis que ta magie est basée sur les ténèbres, vu que tu as pu absorber ma boule, n’est-ce pas ?

-Exact, répondit Erza, c’est la magie des ténèbres qui aspire tout, Dark No Sinking ! S’exclama-t-il soudainement.

-Intéréssant…lui répondit son homologue. Bien, laisse moi te dire qui je suis vraiment, car après toutes les informations que tu m’as données, je me dois de te rendre la pareille…Je me nomme Ulrich Trafalgar, je suis le chef de l’escouade d’Assassins privés de notre guilde Smashing Pumkins…Et tout ces hommes qui souffrent sur ton chemin…ce sont les miens. Je vais donc de ce pas les venger.

-Cause toujours…lui fit Erza. J’ai pas que ça a foutre moi…On commence ? »

 

Ulrich regarda le jeune mage de Fairy Tail. Et se lança a l’assaut.

 

Lupinas, Magasin de Talbot, Salle du Test

 

C’était a présent des colonnes de feu qui m’assaillaient. J’essuyais mes vêtements qui avaient pris feu par endroit, avant de me frapper la tête pour ma connerie profonde.

 

Je n’arrivais plus a lutter. Ce vieux était trop fort pour moi. Ces illusions m’avaient fortement endommagé le cerveau. Et pas que le cerveau. Mon corps était meurtri. En profondeur, bien sur, car en apparence il n’était rien. C’était une vraie bataille mentale qui se déroulait dans cette boutique. Et ce petit vieux était tout proprement hallucinant. J’étais passé de la noyade au perpétuel effondrement de la pièce pour finir empalé comme un simple animal, mais j’avais aussi pu expérimenter ce que ça faisait d’être « plongé » dans de la lave en fusion. Bah je peux vous dire que ça fait mal.

Et le pire dans tout ça c’est que le petit vieux semblait s’en amuser. Enfin, semblait seulement. Il n’avait pas perdu le véritable objectif du test, qui était de me tester.

 

« -Décevant…finit-il par dire. Tu n’as pas saisi le test alors…je pense qu’il est temps d’en finir. Demain, nous réessayerons, finit-il par déclarer. »

 

Il envoya donc les mêmes lianes que j’avais repoussé au tout début de l’épreuve, mais, fourbu, le Giganta ne sortit même pas.

 

« Merde…fis-je, Cornetta Fulmine : Shield ! Criais-je »

 

Le bouclier se matérialisa, cependant les lianes le percèrent et vinrent m’étreindre. Et commencèrent, inexorablement, de se resserrer. Les lianes comprimaient ma cage thoracique de plus en plus, j’avais des difficultés a respirer, et les épines se plantaient dans tout mon corps violemment, en profondeur.

 

« C’est donc fini…hein ? Ce qui est dommage, c’est que j’aurais jamais pu battre Luxus…Putain ça fait chier, j’aurais tellement au moins voulu lui mettre une bonne tarte a cet empaffé de Luxus… »

 

Et ce fut la que le souvenir russirgit.

 

Lampo, 17ans

 

Je venais de finir un entrainement par Luxus. J’étais tout simplement épuisé. Ce type était un véritable monstre, et n’y allait pas de main morte. Tous les jours, les assauts étaient répétés. Je  subissais sans arrêt les mêmes sorts, lancés a un rythme infernal. Et quand je pensais avoir contré la puissance de Luxus, celui augmentait simplement la dose.

 

« Relève-toi. Finit-il par dire. Le vieux a décidé que t’avais besoin d’un cours théorique, il parait qu’au cours de ta dernière mission, un illusionniste t’as mis a mal. Je me trompe ? fit-il, goguenard. »

 

L’enflure…Comme si c’était simple. Ces mecs foutaient les jetons quand même. Capables de matérialiser n’importe quoi comme si c’était simple…

 

« -Sache qu’en fait, les illusionniste nous craignent nous. Car nos éclairs nous connecte, et sont capables de nous traverser, et même de pénétrer. Et tu sais ce dont un illusionniste a besoin pour générer ses illusions… »

 

Tout devint clair. A l’époque, j’avais pas compris ce que Luxus voulut me dire, mais maintenant, je l’avais bien compris. Je concentrais mon électricité dans mon corps et la relachais d’un seul coup…dans mon cerveau.

 

Talbot fut électrocuté sur-le-champ, et tomba a la renverse.

 

« -Que…fit le vieillard, en relançant l’illusion des colonnes de lave »

 

Même méthode. Surtout, se souvenir de ce que Luxus m’avais dit. Concentrer sa magie dans son corps. Apposer mes mains dans la source de l’illusion, donc mettre mes mains dans la lave, puis….

 

« LA RELACHER D’UN SEUL COUP !!!!! Hurlais-je »

 

Talbot fut a nouveau violemment électrocuté, et cessa la bataille, vaincu.

 

« -Comment as-tu compris ? Finit-il par dire, souriant.

-Bah c’est simple, même si au départ vous filez les jetons…Concentrer ma magie dans l’air n’a pas été une bonne idée pour la simple raison que c’est toi qui contrôle tout ce qui entoure…Je dois donc t’atteindre par ce dont tu matérialise et qui a pour but de me connecter a toi…C’est votre énorme point faible, vous avez besoin d’établir un contact direct pour arriver a faire entrer votre assaillant dans l’illusion. Et par conséquent, en vous frappant avec l’éclair…On court-circuite notre propre cerveau, et donc on court-circuite les fausses images que vous y introduisez…C’est le cas pour tous les illusionnistes…Tes illusions ne m’atteindrons plus…Tu as perdu. »

 

Talbot me regarda, souriant.

 

« Bon, même s’il n’a pas compris que le but premier du test était de tester sa réflexion et sa concentration a ce qui l’entoure, il a au moins réussi a contrecarrer mes illusions…Ce qui est fort, c’est que même Lambo avait échoué a ça, et n’avais réussi que dès qu’il avait eu son armure…Ce petit a du recevoir un enseignement effrayant de la part de Luxus… »

 

Forêt entre Lupinas-Magnolia

 

Le combat faisait toujours rage dans la clairière, roussie par quelques endroits.

 

« -COLUMNA DE LAVA !! Hurla Ulrich »

 

De véritables colonnes de lave sortirent du sol, menaçant dangereusement Erza. Ce dernier réussit a les éviter et utilisant ces Dark No Whip en lianes, lui permettant de se balancer d’arbres en arbres, et donc d’éviter les colonnes de feu ardent.

 

« DARK NO BALL ! Répliqua le mage, envoyant une boule noire ou des ténèbres y avaient été compressées. »

 

« LAVA SHIELD ! Clama Ulrich, rassemblant toute la lave des colonnes, qui virent former un bouclier qui contra astucieusement et efficacement la boule des ténèbres d’Erza, qui explosa. »

 

Les deux mages se toisèrent a nouveau.

 

« Balaise…pensa Erza. Le pire c’est que je sais pas si je suis capable de gagner la…Bon, on va tout de même essayer, c’est que j’y reste moi si je gagne pas ! »

 

Le jeune mage se frappa les joues, comme pour revenir a la réalité, et fonça sur son adversaire tout en transformant ses bras en lianes des ténèbres

 

«- DARK NO WHIP : SYNCHROFRAPPE !!! Fit-il en abattant d’un même mouvement ses deux fouets sur Ulrich, qui le sentit passer.

-Fufufu…ricana le mage noir, imposant, tuméfié et saignant a quelques endroits mais étant toujours debout. Il attrapa les ténèbres d’Erza, ce qui…le choqua, et déclara : Tu es un imbécile…J’ai compris ta magie, et je peux aisément la contrer…Tu dispose d’une seule attaque a distance, que je contre aisément, et tu as besoin de rigidifier tes ténèbres si tu veut me fouetter avec…il est donc facile de prévoir quand les attraper, et de pouvoir riposter comme il se doit…LAVA BALL ! Fit-il »

 

Il était sur de sa victoire. Ulrich regarda le mage, qui tentais de se débattre, la boule de lave s’approchant de lui, le toucha…Et Erza s’évapora.

 

« -QUOI ! Rugit le mastodonte. COMMENT EST-CE POSSIBLE

-Hé, Godzilla ! Fit Erza. C’était bien joué ! déclara t-il, alors qu’il était de dos a Ulrich, prêt a le frapper, ayant armé un Dark No Ball. Sauf que je dispose d’un autre sort…Voici Dark No Aliteration, grâce a lui, je peux me façonner un double des ténèbres, que je dirige comme une marionnette et sur lequel je peux influer…C’est donc lui que tu as frappé…Et bref, ce fut un combat sympa. Mais j’suis désolé, j’ai un pote a aller aider ! DARK NO BALL ! »

 

La balle des ténèbres, bien chargée, fut projetée a vitesse grand V. Et vu qu’Erza était près d’Ulrich, c’était inévitable que celle-ci le frappe. Et elle la frappa. Le mage noir eut un violent spasme, ricana, hoqueta, et…fondit. De la lave coulait de l’endroit ou il se tenait.

 

« Pschhh…Un clone, fit Erza. Putain, ça veut dire qu’il doit être d’une force démentielle…Bon c’est pas grave, hâtons-nous mon petit Erza, Lampo attends pas !, statua-t-il en reprenant son chemin.

 

Plus loin dans la forêt, adossé a un arbre, Ulrich sentit que son clone avait perdu.

 

« Prometteur, ce mage de Fairy Tail…Bref, pas tellement grave, on se reverra. Et cette fois, je te coulerais…fit-il en partant. »

 

Lupinas, Talbot Store

 

Je m’étais endormi suite a cette éprouvante bataille, surtout usante pour les nerfs. Talbot, nostalgique, regardait la nuit. C’était la pleine Lune, et des étoiles brillaient dans le ciel. En somme, c’était une belle nuit.

 

« Le gosse a réussi, Lambo…Cependant, est-une bonne idée de…Enfin passons, tu dois savoir ce que tu fais. Attendons demain pour voir sa réaction… »

 

Le lendemain, Talbot vint me secouer.

 

« -ALLEZ DEBOUT FEIGNASSE !! LE SECOND TEST VA COMMENCER !! PUTAIN T’ES BIEN COMME TON GRAND PERE, DEUX GROSSE LIMACES DE MERDE LE MATIN »

 

Bref, après que le vieux aie fini son speech enragé, que j’eus mangé, fait ma toilette et passé quelques vetements propres, on se retrouva dans la salle du test d’hier.

 

« -Bien, écoute moi attentivement, Lampo. Ton test d’hier n’était qu’une formalité visée a savoir si tu as la tête suffisamment solide en toute circonstance, ou si tu as au moins été doté d’un cerveau. Bref c’est le cas ici. Le second test est cependant plus dur. Ici, on va juger de ce qui est de ta volonté Lampo. On ne jugera ni ta puissance, ni ta force, ni ta bravoure ou autre connerie du style, mais on ne jugera uniquement que ta détermination. Je me suis bien fait comprendre ? Fit Talbot

-Cinq sur cinq, pépé, ânonnais-je, pas du tout emballé.

-Niquel. Prépare-toi, la deuxième épreuve commence ! cria-t-il en actionnant un levier. »

 

Aussitôt, la bague émeraude que mon grand-père m’avait léguée brilla, et une trappe cachée sortit du sol, ou reposait le collier de feu Lambo. Les deux objets entrèrent en résonnance, inondèrent la pièce de leur éclat lumineux. Je dus me couvrir les yeux pour ne pas être trop ébloui. Puis, l’éclat cessa. Devant moi se tenait une personne d’une vingtaine d’années, cheveux bruns bouclés en bataille, chemise blanche, pantalon noir, œil gauche fermé, un tatouage noir en forme d’éclair en dessous. Je crus me reconnaitre dans un miroir.

 

« Grand-Père ? »

 

L’homme ne dit rien. Il se contenta de se jeter immédiatement sur moi, électricité chargée. Le silence de la pièce fut déchiré par Talbot, qui prononça les paroles suivantes, qui résonnèrent dans toute la pièce :

 

« -La seconde épreuve dite du passage de volonté peut a présent débuter. Ce sera un combat opposant Lambo, le possesseur du gear « necklace of thunder », a Lampo, potentiel héritier. QUE LE COMBAT COMMENCE. »

 

Le flou et la stupeur n’y était plus. Non, un sourire ornait mon visage. Mon adversaire, ou plutôt mon grand-père, le vit, et sourit aussi. Il parla enfin.

 

« -Viens, Lampo. Montre moi si tu as tenu ta promesse…MONTRE MOI SI TU ES UN VRAI VONGOLA ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
DIA 4 (1/3): Lambo vs Lampo

 

« -Des fous, ce sont des fous !! Gémissait le pauvre Talbot, dissimulé derrière son comptoir. »

 

En effet, le magasin était en proie a la démolition. Le duel entre les deux mages était…électrique (ndla –je vous JURE que j’ai pas fait exprès-), et la tension régnait cependant.

 

« -C’est bien toujours le vioque…pensais-je. Il a toujours sa maitrise, sauf que vu qu’il a l’air d’être revenu au bel age comme on dit…dans ce cas-la, je n’ai aucune hésitation a devoir tout donner… »

 

Je me munis de la bague verte, léguée par mon grand-père, qui sourit.

 

« -Alors c’est ton choix…dit-il

-Ouaip. C’était assez fin de me donner cette bague…Que tu as rempli avec ta propre magie je suppose ?

-Exactement. Cependant notre électricité semble différer, tes éclairs sont verts, les miens sont noirs…Vas-tu supporter la pression ? »

 

Je me mis a sourire. Non pas un sourire candide, de jeune enfant qui regarde son grand-père amoureusement ou un sourire d’imbécile heureux. Non, c’était un sourire…malsain.

 

« -Assurément. Fis-je en cassant alors la bague. »

Le jet noir fut…démentiel. L’électricité fusait de partout dans la pièce, ce concentra, ce concentra…avant de s’abattre sur moi, prenant la forme d’une lance.

 

« -GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! Hurlais-je, envahi par la douleur soudaine.

-Ca te frappe a l’os, n’est-ce pas ? fit mon grand-père. J’ai vu que ton éclair est certes très développé, mais reste bien inférieur au mien…Le tien a la possibilité de perforer, cependant…Il ne va pas en profondeur comme le fait le mien…

-Et alors ? Rétorquais-je. C’est bien d’aller en profondeur…Mais si t’es incapable de perforer l’ennemi, ton éclair c’est juste une piqure de moustique !

-Ah ? Bah on va vérifier ça alors…CORNETTA FULMINE NERA : BEAM ! Hurla alors Lambo. »

 

Un long jet noir d’électricité concentrée partit alors dans ma direction, et s’ajouta a l’électricité que je devais déjà emmagasiner. Autant dire que je me pris le coup de plein fouet, et, en plus de la douleur déjà présente, vint s’ajouter l’autre douleur qui me projeta en plus directement dans le mur du magasin, ou je m’encastrais violemment. Je sombrais alors dans l’inconscience, ou alors…c’est comme si l’éclair voulut me rappeler quelque chose en particulier…

 

 

Lampo, 16ans

 

-Voila, annonça la voix du vieil homme. Couchez-le avec précaution. Mirajane s’il te plait, peux-tu aller chercher des compresses et autres bandages ? Il saigne beaucoup, et j’ai peur d’y être allé un peu trop fort…

 

L’égérie du Fairy Tail arriva donc dans la pièce au moment ou j’ouvris les yeux. J’étais entouré par…de nombreux regards belliqueux. Je vis Erza Scarlett sortir immédiatement son épée, calmée par Mistogan, encore au Fairy Tail a cette époque…Cependant, je ne pus m’empecher d’etre attiré dans une certaine direction. Elle sentait…la foudre. Il était la, dans le coin droit de la pièce. C’était la seule personne qui n’avait pas bougé. Et qui se contentait de me fixer d’un regard perçant. Luxus Drear.

 

A cette époque, je ne pouvais m’imaginer que je venais d’arriver au Fairy Tail…

 

 

J’entrepris de me relever des décombres, malgré cette foutue électricité qui continuer a se propager dans mon corps. Electricité qui bizarrement, me faisait moins mal depuis que Lambo avait lancé son BEAM.

 

« Curieux…pensais-je. Bon, c’est mon grand-père, il connait donc ma magie de base, peut la contrer aisément…je vais lui montrer les résultats de ce putain d’entrainement. »

 

Je frappais donc mes deux joues, pour reprendre contenance, et, d’un seul coup, aspirait les éclairs qui continuaient de me faire pression.

 

« -QUE…manqua de s’étouffer Lambo, rejoint par Talbot, tout aussi choqué.

-En fait c’est simple…si t’as laissé ses éclairs dans cette bague, que je porte depuis que je suis gamin, c’est parce qu’elle réagit a mon propre courant électrique, n’est-ce pas ? Cette bague a donc pour propriété d’adapter d’autres éclairs a un même courant électrique, voila pourquoi tu m’as conseillé de porter cette bague le plus souvent possible…Luxus m’en avait parlé…donc

-Tu as donc fait semblant pour mieux m’analyser…conclut Lambo

-Oh, non, j’avais simplement oublié en fait. Fis-je naturellement. »

 

Talbot tomba des nues. « Ces deux sont les mêmes.. »

 

Lambo, lui, éclata de rire. Un rire long, puissant, qui respirait la joie de vivre…

 

« Comme lui avant…fis-je, nostalgique »

 

« -Bien, bien bien ! Fit-il. Tu es de plus en plus intéréssant. Mais ne perdons pas notre but. »

 

C’est vrai, a la base je suis la pour hériter d’une babiole a chier. Bon, pas grave. Passons a la contre-attaque.

 

« CORNETTA FULMINE : ARROW SHOWER ! Criais-je »

 

Aussitôt, une nuée de flèches se matérialisèrent, plus rapidement, plus concentrée, et plus…Pénétrantes.

 

« -Je vois…il m’a pas laissé cette bague au hasard…ces éclairs avaient la propriété de pénétrer, les miennes de perforer…C’est ce que j’ai utilisé contre le géant de la dernière fois…Est-il possible que…je puisse mener a la perfection cette magie ? »

 

Lambo sourit en se prenant les flèches.

 

« Y’a un mieux. Mais c’est pas suffisant. Pas assez déterminé…finit-il par ajouter, a lui-même. »

 

Il me frappa ensuite avec le même rayon. Je m’écroulais a terre sous la puissance du choc, et, pendant que ma tête tournait dangereusement, bêtement, j’eus cette vision…

 

 

Fairy Tail, Lampo, 16ans

 

Je me trouvais dans la chambre de la veille, ou je m’étais réveillé. Cela faisait maintenant près d’une semaine que j’étais captif ici. Tous les jours, j’étais surveillé par un nouveau mage de Rang S, apparemment. Erza, qui pendant son temps de surveillance ne me quittais pas des yeux en astiquant frénétiquement des épées, ce qui eut le don de me glacer le sang, Mirajane, qui chantait, ce que je trouvais fort plaisant étant donné qu’elle avait une très jolie voix, Guildartz, l’homme de puissance, qui buvait comme un poivrot et qui me racontait ses histoires de jeunesse en compagnie d’un certain Ivan, qu’il détestait apparemment, et enfin, Luxus, qui chaque surveillance était un peu comme…

 

« -Bon, t’es un ennemi du vieux…Donc je vais te rendre plus fort. T’en pense quoi ? fit-il »

Voila, ce genre de truc quoi.

 

Aussi bizarre que ce fut, j’avais comme l’impression de…ne pas être captif. Comme si on cherchait avant tout a me cacher…

 

Puis, un jour, il arriva. Makarov.

 

« -Comment vas-tu ? Fit-il en s’installant sur le rebord du lit.

-Mieux. Grâce a vous…Je ne comprends pas pourquoi vous me sauvez alors que…

-Oh, des jeunes éffrontés, j’en rencontre tous les jours. fit-il, insouciant. Il aiguisa son regard, puis me posa la question fatidique : « Tu es bien la pour me tuer, n’est-ce pas ? »

 

-Qui t’envoies ? Continua de questionner le vieil homme.

-Eh bien…commençais-je

-Eh bien ? Termine donc.

 

Je pris peur. Son regard était on ne peut plus sérieux. Ce vieux était flippant.

 

-Je vais finir pour toi. C’est ton père…Zanzus…Il t’a envoyé ici pour me tuer.

 

Il planta alors son regard dans le mien. Je ne pus plus rien dire. Il me regardait…avec tendresse. Comme si il regardait un de ses propres enfants. Alors que j’avais voulu le tuer…Pourquoi ?

J’étais comme tétanisé. Je finis par ouvrir la bouche, et annonçais difficilement…

 

-Oui…Ma mission était bien de vous tuer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes fic ! Si elles étaient publiés plus régulièrement, ça serait parfait !  :D

 

J'aime les FB en plein milieu du combat et ce même combat me permet de voir un peu mieux comment tu utilises ta magie (ce qui peut m'être utile dans ma fic)

 

Bref, rien à redire, sauf une chose qui m'a choqué et que tu n'avais pas dit : Zanzus est ton père !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dia 4 (2/3) : Lampo et Luxus

 

Je me relevais difficilement dans la boutique. Lambo se tenait a coté de moi, me lançant un regard d’une froideur immense.

 

« -C’est tout ? Fit-il. Je m’attendais au moins a un combat intéressant. T’as aucun niveau, c’est nul tout ça. En fin de compte, t’es qu’une sous-merde ! J’suis sur que ta copine doit te fai…

-TA GUEULE !!! Hurlais-je en me ruant sur lui. CORNETTA FULMINE ! SWORD ! »

 

 

Je chargeais ma magie directement dans ma main, concentrait sur la garde de base de l’épée, qui se forma par la suite. Je me ruais sur Lambo, en poussant un hurlement, et abattit violemment mon épée de façon circulaire.

 

-Pathétique…souffla-t-il. Cornetta Fulmine : Shield !

 

Le bouclier matérialisé…contra aisément mon épée.  J’avais le souffle coupé. Il n’était pas seulement mon grand-père. Il était bien plus fort. A un tout autre niveau que je ne pus atteindre. Je ne comprenais pas. Pourtant la forme matérialisée devait avoir mon âge, on devait avoir théoriquement le même niveau magique…Mais non. Il me surclassait. Et il semblait faire ça avec une facilité déconcertante. Avec tout ce que j’avais traversé…Je n’avais donc rien appris ? Maragga, Les Frères Lupus, Remfy ou encore toutes les aventures avec les Thor’s…Et tous mes entrainements…

 

Fairy Tail, Lampo, 16ans

 

-C’est quoi ça ?

 

Je tenais dans mes mains…de quoi me teindre les cheveux en noirs.

 

-Si tu désires rester caché aux yeux de ton père, nous allons devoir prendre des mesures extraordinaires. Le plus simple a été fait, en te faisant surveiller par mes mages de Rang S. Teins toi temporairement les cheveux, au début cela suffira. Tu pourras laisser tes cheveux verts plus tard, quand ton père aura reçu…Ma visite. Déclara Makarov.

-Oh, pour un type que j’ai failli buter, j’vous trouve bien sympa avec moi…marmonnais-je. Vous m’avez violé dans mon sommeil ou quoi ?

 

Je fus a ce moment frappé par un poing géant qui m’envoya valser a l’autre bout de la guilde.

 

-Ce sale petit merdeux est vraiment son portrait craché…Fit finalement Makarov.

 

Quelques mois plus tard

 

-M’entrainer ? Fis-je, suspicieux.

-Ouaip. Répondit le grand mage blond, percé d’une cicatrice en forme d’éclair, et casqué avec ses éternels Sound Pot.

-Bon. En tout cas, ta proposition m’interesse pas. Va chier du petit lait ailleurs, connard.

-HAHAHAHAHA ! Fit le mage de Rang S, sous mes yeux interloqués. Tu me plais petit con ! J’te prends comme apprenti en tout cas. Première leçon demain a 9heures. Sois pas en retard, sinon t’auras pas les photos de Mira a poil…

 

Il partit, toujours aussi mystérieux. Je décidai d’en faire de même. Et puis bon, pourquoi pas revenir demain a 9heures…

 

Makarov, cependant, arriva dans le coin du couloir.

 

-Alors, Luxus ?

-Ouais, j’lui filerais bien des cours. Fit ce dernier. Ca ne me fait pas trop chier, il me prend pas de temps, et il a une bonne magie. Ce gamin est prometteur…

-Merci, Luxus.

 

Très vite, Luxus et moi devinrent…de grands amis. Contre tout attente, je pouvais me targuer d’être l’élève personnel d’un des mages les plus forts du Fairy Tail. Cependant, les entrainements…

 

-RELEVE-TOI SOUS MERDE !! Hurlait-il en me frappant d’un coup de poing électrifié.

-GUARGH ! Fis-je, en crachant du sang.

 

Ce genre d’entrainement en fait. C’était tout simplement démentiel. Le pire, c’était qu’a chaque fois que je pensais gagner…

 

-CORNETTA FULMINE : ARROW SHOWER !! Criais-je, en balançant les flèches droit sur Luxus.

-Peuh. Ridicule. Fit-il. Tu manques cruellement de puissance brute, mon garçon.

 

Et sous mes yeux ébahis, d’esquiver toutes mes flèches, avant de lancer un Raising Bolt qui me cloua au sol.

 

-Nouvel entrainement demain, 10Heures. Sois la a l’heure. C’est tout pour aujourd’hui, repose toi.

-HEIN ? Hurlai-je. MAIS PUTAIN CONNARD, J’PEUX MEME PLUS MARCHER QUE…

-TA GUEULE ! Hurla-t-il, d’un coup. QUAND ON A UN POUVOIR COMME LE TIEN, ON ARRETE DE FAIRE LE KEKE ! ET ON S’ENTRAINE ! ALORS AU LIEU DE TE FAIRE RENIFLER LE SEXE PAR TOUTES LES PUTAINS DE SERVEUSES, TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE PASSER UNE NUIT SANS REMPLIR UN VAGIN DE FOUTRE ET DE TE REPOSER UN PEU !

 

Autant que je me souvienne, ce fut la seule fois ou Luxus me hurla littéralement dessus…

 

1 Semaine plus tard…

 

-CORNETTA FULMINE !!

 

Le jet partit, droit vers la cible, qui l’esquiva.

 

« Pas mal…Fit Luxus, intérieurement. Apparemment mon petit discours a fait ses fruits…Je n’ai jamais vu ce gamin aussi déterminé… »

-CORNETTA FULMINE : 1 HIT : BULLET !

 

Le poing partit. Electrifié. Luxus se le pris en pleine tête.

 

« -YAY ! Hurlais-je, tout content. Alors, tu dis quoi de ça Luxus ! Mes efforts ont enfin portés leurs fruits !

-Pas mal gamin, pas mal…On va passer a la phase 2. T’es prêt ? Avant tout, je te conseille de ne pas dire au vieux que je t’ai montré ça… »

 

Les crocs sortirent. Ses muscles se gonflèrent. Les écailles apparurent.

 

« -C’est pas poss…fis-je

-RAIRYUU NO : HOUKOU !!! »

 

Le long jet de foudre s’abattit sur moi, me frappa sans que j’aie eu le temps de faire le moindre pas et…me frappa horriblement de plein fouet. J’atterris loin. Il me semblait que j’avais traversé 4 ou 5 Murs..Je me souvins juste de ça, puis je perdis connaissance.

 

« -Oups, j’suis p’têtre allé un peu trop fort…Ramenons-le a la guilde… »

 

Je me réveillais sous les hurlements. Makarov…Houspillait violemment Luxus.

 

« -Tu n’as pas a montrer CECI AUX GENS ! Hurlait-il. Je ne pus qu’ouvrir les yeux, soufflé par la colère du Maitre. Lui qui était tout le temps si gentil, si doux…Il ressemblait a un ouragan déchainé. Et Luxus ne pouvait que déguster.

-Je me moque des autres. Mais pas de lui. Fit le petit-fils.

-POURQUOI LUXUS ? POURQUOI ?

-PARCE QU’IL ME RESSEMBLE ! IL A LES MEMES FELURES QUE MOI ! J’AI SANS ARRET ETE REJETE PAR MON PERE ET TOUJOURS TOUT VOULU FAIRE POUR GAGNER CETTE PUTAIN D’AFFECTION QUE JE N’AIE JAMAIS EU DE SA PART ! Et puis…ce môme…Il me ressemble a son âge. Je veux pas qu’il finisse plein de haine comme moi. C’est mon seul ami. Et aux amis, on leur dit tout, non ? »

 

Je méditais cette leçon en silence. Ce fut la dernière que je reçus de Luxus…

 

2 Jours plus tard

 

« -Ton entrainement est fini. Annonça Luxus. Je n’ai plus rien a t’apprendre.

-Luxus ?

-Quoi, Lampo ?

-Pourquoi m'as-tu aidé ? Demanda le jeune mage. Je croyais que tu détestais les faibles et j'en étais un mais tu m'as quand même appris la maîtrise de cette technique. Pourquoi ?

-Ne te surestimes pas petit ! T'es encore bien faible...si je t'ai aidé, c'est parce que je sentais d'énormes réserves de magie en toi...peut-être même plus qu'en moi. Mais si tu n'en as pas la maîtrise, ça te sers à rien.

-Je vois...

-Dis-moi, Lampo ?

-Qu'y a-t-il ? Demanda Lampo

-Ça te dirait de faire partie de ma garde ?

-S...sérieusement ?!!

-Oui, je suis sûr que tu pourras m'être utile un jour !

-Humm...désolé mais je dois devenir fort par moi-même !

-...

-Et un jour, je te surpasserai !

-C'est pas encore ça pour l'instant...alors à plus la crevette ! »

 

Malgré moi, ce jour la, j’eus la sensation d’avoir perdu un ami…

 

Je me relevais, pantelant.

 

«-Ce combat…annonçais-je, difficilement.

-Oui ? Fit Lambo, goguenard

-CE COMBAT N’EST PAS ENCORE FINI ! Hurlais-je a nouveau. CORNETTA FULMINE : 1 HIT : BULLET ! »

 

Le poing partit. Comme le jour de cet entrainement. Je ne pus me raccrocher qu’a ça. Tous les efforts que j’avais fait maintenant… Ils ne sont pas vains.

 

Cependant, il contra même ça avec facilité, et me plaqua au sol. Il me fixa alors droit dans les yeux. Un long regard. Mais pour la première fois, je pus sentir toute l’humanité de cet homme. Il me relâcha, se leva, et déclara :

 

« -C’est inutile, tu ne peux pas me battre. Du moins…

-Du moins ? Fis-je

-Du moins, pas tant que tu ne réponde a cette question.

-Laquelle ?

-Pourquoi tu te bats, Lampo ? »

 

Je ne pus répondre a cette question. En fait…Je ne savais pas pourquoi je me battais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool comme chapitre!! J'adore le flash back  ;). Des photos de Mira à poil...nan mais fanchement :D9_9. Bref, passe le flash back, la fin du chapitre est superbe!! Hate de lire le dernier!! Tu nous le sort bientot j'espere!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre Lampo !

Tu vois pourquoi tu devrais en faire plus souvent^^

Bon, on a appris la raison pour laquelle Lampo accepte l'entraînement de Luxus, c'est du propre !

La leçon de Luxus est pas mal en son genre aussi^^

En gros, un énorme flash back, bien raconté, et la suite promet, comme d'hab.

Demain ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! (le précédent aussi ^^)

J'aime bien la façon dont tu alternes flash back et combats, en plus c'est vraiment agréable à lire, très fluide.

Je comprend enfin d'où te vient ce langage "particulier"  :D

En tout cas j'ai hâte de lire la suite, qui arrivera vite je l'espère!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre la tendance,ton chapitre est très bien, la mise en scène et tout le reste mais pourquoi tu te sens toujours le besoin d'être vulgaire ?  "RELEVE-TOI SOUS MERDE !!" un simple "RELEVE TOI !!" aurait suffit non ?  Pareil pour "TA GUEULE !",un "FERME LA !" ou "ARRETE DE TE PLAINDRE !" me semblent tout aussi convaincant. Après si c'est ton style,soit,mais je pense pas que t'aies besoin de ça pour rendre ton récit plus vivant/réaliste. ^^

Voilà. Et puis la fin est jolie,posée,calme,ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
DIA 4 : 3/3 : LUCIA

 

Un calme plat régnait a présent dans la boutique de Talbot.

 

« -Classique, mais bien trouvé de Lambo…pensait le vieux mage. En soumettant cette question a Lampo, on peut dores et déjà admettre que c’est un gamin perdu. De toute évidence, la débilité profonde de Zanzus ne l’a pas aidé a se faire une opinion dans la vie… »

 

« -Alors ? Annonça Lambo. J’attends moi.

-Je…commençais-je.

-Tu ?

-Je ne sais pas. Je…j’suis né dans une famille maudite…Ma propre mère s’est barrée, mon père est un vieux con acariatre, rancunier et furieux contre la terre entière…J’ai jamais eu de vrai modèle pour avancer…Et au final, on se sent seul. Et on cherche son affection dans tout et n’importe quoi. En fin de compte, je suis resté un gros gamin incapable de faire des choix. Car tous les choix a la con, tu peux être sur que ce sera moi qui les prends. Et au final, passer pour l’imbécile de base, ça me plait assez. Tout simplement parce que…Je cours toujours derrière la chimère qu’est te dépasser. Et il est temps que je me rende compte que je ne pourrais pas le faire. Donc maintenant, sauf si t’as un problème avec ça, on va se battre. Et advienne que pourra.

-Soit. Déclara Lambo. Cornetta Fulmine : PUNCH !

-CORNETTA FULMINE : 1 HIT : BULLET ! »

 

Les deux attaques se télescopèrent. Curieusement, le sens du combat allait changer. Et pour cause…Je me rappelais très bien de la dernière personne a qui j’ai sorti ce discours…

 

Lampo, 18ans

 

« -Un rencard ? Fit la jeune fille

-Ouaip, répondit Lucia, une nouvelle serveuse a l’époque du Fairy Tail. Une blonde d’une taille moyenne, habillée de la tenue règlementaire qui excitait beaucoup Makarov, et surtout, dotée de deux yeux d’un bleu ciel pétillant (Parce que Lampo il parle pas des grosse miches –ndla-)

-Eh bah ma vieille…Soupira son interlocutrice. Et c’est qui le fameux homme ?

-Lampo.

-Oula…Fais gaffe…

-Pourquoi ?

-Il m’a mis le grappin dessus aussi. Ce type est friand des nouvelles serveuse voire même de la gente féminine…Vu que ça l’empêchait pas d’aller REGULIEREMENT voir ailleurs quand ça l’arrangeait…

La jeune serveuse blonde tourna alors la tête vers Lampo, qui a l’époque ne formait pas encore avec Max, Fistout et Erza les Thor’s. Son regard se remplit d’inquiétude quand a son avenir.

 

« -Tu comprendras donc que je ne peux diner avec toi ce soir. Fit Lucia.

-Si tu préfères croire la grogna…

-Pas d’insultes s’il te plait. Tu sais très bien qu’avec nos quelques petites discussions, on a pu avoir de l’intérêt l’un envers l’autre. Mais tu n’es pas celui que j’espérais. Donc je te prierais d’arrêter ce…petit manège. Je n’ai nullement l’intention de faire partie de ton tableau de chasse.

Je lui saisis alors le bras. Elle se tourna, le regard mauvais. Et, sans aucune idée précise, comme ça, pour ce qu’au final je voulais faire depuis longtemps, l’embrassait.

 

« -C’est vrai…Tout ce qu’a présent j’ai voulu faire…

 

Lampo, 18 ans

 

« -MAIS TU ES COMPLETEMENT IRRESPONSABLE MA PAROLE »

 

La voix tempêtait. Et Luxus n’avait, pour l’occasion, rien à dire. La colère de Makarov était pleinement justifiée. Il avait cru bon, pour l’entrainement, de m’entrainer avec lui dans une mission de Rang S. Et pour le coup, le dragon qu’on devait abattre… Ne m’avait pas manqué. Mon corps était lardé de traces de sang. J’avais manqué de perdre un bras, et aussi un œil.

 

Mais cela n’était rien. En effet, a coté de moi, Lucia pleurait tout son soul. Cela ne faisait pourtant que quelques jours que nous sortions officiellement ensemble, mais c’est comme ci cet acte était particulièrement dur pour elle.

 

« Alors c’est ça…Etre aimé ? pensais-je. Grand-père…Ma volonté…Peut se transmettre a travers ma peur de mourir ? Ma peur de la laisser ? Je…la mérite VRAIMENT ? »

 

…C’est d’être en vie…Pour elle. Parce que…au final, j’ai qu’une seule envie, c’est d’être sans arrêt avec elle…Et si je me force a revenir vivant. C’est pour pas qu’elle pleure comme cette fois la. Mais pour qu’a chaque mission, elle me voie revenir, fière. POUR ELLE. »

 

Le silence qui régnait alors dans la boutique se calma. Toute l’électricité était concentrée dans le même endroit. Vers moi.

 

« -Imp…Fit Lambo. Il a…UNE RAISON ? AUTRE QUE LES VONG…

-Je m’en tape des Vongolas. Fit-je, froidement. J’suis pas, et t’es pas Zanzus. Les Vongolas, c’est pas la Mafia. Les Vongolas, c’est un nom. C’est une part de nous. Et notre détermination est dans nos choix. Mon choix, c’est de lui faire plus tard porter ce nom. Continuer ma lignée, et ma détermination…C’est de faire en sorte de ne jamais mourir. Je reconstruirais ce que Zanzus a détruit…Car je suis le 3ème Vongola. C’est ça ma détermination. Pour elle, mais aussi pour moi, et pour toi, grand-père…JE PROMETS QU’A PARTIR DE MAINTENANT, LE NOM DES VONGOLA BRILLERA DE LA LUMIERE LA PLUS PURE QU’ELLE SOIE !!! »

 

Toute l’électricité contenue dans la pièce était maintenant convergée vers mes poings. Lambo souriait.

 

« -Il a réussi. Pensa-t-il. Il a enfin compris quelle était la vraie signification de la volonté, de la détermination…Il m’a battu. IL M’A SURPASSE. »

 

Je me ruais sur Lambo.

 

« CORNETTA FULMINE : LAST HITS : HITS CHAIN COMBO !!! »

 

L’action qui se déroula dans la boutique fut alors démentielle. Les Hits pleuvaient. Bullet, Pistol, Bazooka, Rifle…Lambo prit une taulée, et finit allongé sur le sol de la boutique.

 

Le collier, qui reposait alors sur son cou, se mit a briller, et se déplaça…Jusqu'à mon propre cou.

 

« -Tu as réussi, Lampo. Déclara fièrement Lambo. Tu es a présent le digne héritier des Vongola. Je suis extrêmement fier de toi. Vis ta vie comme tu veux la vivre. Car grâce a tes actes, et avec tes amis…Ce nom ne sera plus une honte. JAMAIS. »

 

Ceci acheva de faire couler mes larmes. Lambo s’évanouit alors. Le silence de la pièce reprit alors, entrecoupé par mes sanglots, qui résonnaient a intervalles réguliers. Les yeux embrumés et remplis de larmes, je serrais le collier qu’il m’avait légué. C’était a mon tour d’aller inscrire mon nom. Cependant, une seule chose fut perçue a mes yeux comme un regret…Elle n’était pas la…

 

Place et Lieu inconnu

 

« -Madame, déclara la voix. Lucia vient d’arriver.

-C’est bien. Faites-la entrer. »

 

Lucia arriva dans la pièce. Habillée différemment, mais ayant ses cheveux blonds tombant en cascade, soyeux. Ses yeux bleus pétillaient moins, tiraillée a l’idée de commettre cet acte infâme.

 

« -L’espionnage de mon fils avance ? Fit la dame, qui se leva alors. Révélant ainsi des cheveux et des yeux d’un vert émeraude qui…ressemblaient a s’y méprendre a ceux de Lampo…

-Oui, madame, répondit alors la jeune fille, qui laissa alors apparaître son tatouage. Il n’a pas réalisé que j’étais une Mage envoyée par vous. »

 

La jeune fille semblait complètement détruite a l’idée de commettre ses actes. Servir une vieille folle pour espionner son fils dont elle était, il faut l’admettre, amoureuse. De quoi vous glacer le sang.

 

Lupinas

 

Akuma Shihoin se dirigeait vers…Le Talbot Store. Au même moment, Erza The Titania allait lui aussi, entrer dans la ville. Ulrich Trafalgar était présent, aux cotés d’Akuma.

 

Et, dans la boutique, Lampo pleurait tout ce qu’il avait.

 

L’histoire entre les Vongola et les Shihoin…Allait être réécrite.

 

DIA 5 : GEARS ! LAMPO ET ERZA VS ULRICH ET AKUMA ! CAMBIO FORMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...