Aller au contenu


Team Yorujin's Fic


Trafalgar D Law
 Share

Messages recommandés

Je vais regroupé mes propres missions/fic (parmi les 146 page du FC donc patience...^^), et celles de la team Yorujin (pour le FC Fairy tail^^). Laloche et Haar posteront là aussi leurs missions:


Équipe:

 

Voilà l'histoire des Yorujin:

 

La création de la team.

 

L'histoire de la team Yorujin commença dans la petite ville de Floodoa. Beaucoup de mages allaient se nourrir chez une marchande, qui ne leur demandais que très peu d'argent. La plupart des mages débutants n'ayant pas beaucoup de travail, elle se garantissait une grande clientèle. Haar, Laloche et Trafalgar D Law faisaient partie de ses clients, ils s'étaient sûrement déjà rencontrer mais n'y avaient pas fait attention.

 

Un jour comme les autres, ces trois mages se rendirent à Floodoa, mais arrivés là-bas, ils virent avec surprise et a d'intervalles différent une ville détruite. Ils allèrent tous trois au magasin de la marchande mais la ville entière semblait fantôme. Il n'y avait plus personne; tout le monde avait disparu et c'est devant ce magasin que la team yorujin se rencontra "pour la première fois".

Haar fut le premier arrivé suivi par laloche:

-Qui est tu et que c'est il passé ici ? Dit alors laloche d'un ton menaçant près a combattre si c'était un ennemi.

-Je suis Haar de Fairy tail et je viens d'arriver ici on dirait le travail d'une guilde noire et toi qui est tu ? répondit Haar d'un ton savant.

-Je suis laloche de Fairy tail aussi dit laloche en montrant sa marque. Puis il analysa les lieux et il vit la signature de la guide noire Zéphir l'une des plus puissante, réputée pour avoir en sa possession le fameux livre de Zeref, Laloche regarda Haar et compris qu'il n'avait rien de savant mais avait juste lu la revendication, Haar se rapprocha de laloche et lui montra sa marque puis dit :

-Je vais à leur poursuite,

Puis d'un coup ils virent une personne arriver, son corps était recouvert d'une substance qui ressemblait à du poison.

 

L'inconnu leur demanda avec méfiance:

-Qui êtes vous ?

Les deux autres se mirent en position de combat et dirent ensemble :

-Des mages de Fairy tail et toi qui es-tu ? Appartiens-tu à Zéphir ?

-Non, je suis de Fairy tail aussi, Trafalgar D Law pour être précis dit-il d'un air soulagé, Que c'est il passé ici ? demanda-t-il.

-Il semblerait que ce soit le travail d'une guilde noire; je dirais même qu'il s'agit de Zéphir, répondit Haar de son air intelligent.

-C'était marqué là-bas rajouta laloche pour casser l'impression d'intelligence d'un Haar maintenant dégouté,

-Mais pourquoi ont ils fait ca ? demanda Trafalgar.

Laloche et Haar se regardèrent, ils ne s'étaient même pas poser la question.

-Partons à leur poursuite si on les rattrape ils nous le diront dit un Haar plein de confiance

-Allons y répondirent les deux autres tout aussi confiant.

 

La team réussit a pister l'ennemi grâce à Trafalgar qui, avec son ouïe très développée, avait repéré un groupe important de personnes, vers le Nord.

Après plus d'une heure de marche l'équipe récemment formée arriva dans un village lugubre ou les gens restaient cloitrés chez eux; seul un vieil homme était hors de sa maison, les trois membres s'approchèrent donc:

-Euh... Excuser moi j'aimerais savoir ou se trouve la guilde de Zéphir s'essaya laloche

-Vous prenez la direction de Zéphir jeunes gens... Pourquoi ?

-Pour sauver les villageois de Floodoa monsieur. Répondit Trafalgar

-Vous voulez vraiment mourir ou quoi ?

-Non le vieux nous allons leur botter le cul!! s'emporta Haar

-Ne m'accusez pas si vous mourrez alors! Je...

-On pourra pas vous accusez si on est mort! le coupa Trafalgar.

-Oui je sais mais laisse moi parler, Vous savez il n'y a qu'un seul chemin pour aller à Zéphir et on l'appel le chemin de enfers!! Vous savez pourquoi ? C'est car il paraît qu'il est gardé par un chien à trois têtes et qu'il y a plein d'autres monstres peu de personnes en sont revenu vivantes,

-Oui bon il est ou ce chemin on a pas tout notre temps s'emporta laloche

-Très bien, très bien allez en direction de la forêt vous verrez un chemin sinistre a votre droite et un chemin bien pire à gauche prenez celui de gauche mais soyez prudents!

-Merci monsieur vous êtes très sympa... lui dit Trafalgar.

 

La team partit donc en direction de la forêt et s'arrêta devant le chemin; il était si sombre qu'on aurait dit des ténèbres:

-Vous croyez que Ragnarock habite dans un coin comme ca ? demanda Trafalgar

-Restons sérieux voyons dit Haar avec un sourire

L'équipe décida donc de s'aventurer dans le chemin mais au bout de quelques secondes seulement il y eu un grand bruit et tous se mirent en position de combat; ce bruit était une espèce de grognement.

Laloche reçu un coup de patte et n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà KO 5 mètres plus loin Haar attaqua donc un peu au hasard pour essayer de toucher l'ennemi invisible mais fut lui aussi eut par derrière par la bête et atterrit pas loin de laloche. Trafalgar D Law, lui, avait transformer son corps en poison mais la bête n'hésita pas à l'attaquer. Elle était comme immuniser contre cela. Il atterrit donc près des deux autres.

 

Quelques heures plus tard l'équipe se réveilla à fairy tail près des autres membres:

-Que c'est il passé ? Demanda Haar

-Vous êtes allez dans le chemin de l'enfer espèces de fous!! vous n'avez pas le niveau lui répondit Erza

-Mais il fallait sauver la marchande et les citoyens dit laloche

-Si le vieil homme nous avait pas prévenu, vous seriez mort à l'heure actuelle dit AoS

Soudain il y eu un gros bruit, une tornade et l'équipe finissait dans le mur. C'était Grigan qui profita de l'occasion pour s'en prendre à eux.

Trafalgar se releva et dit à ses deux compères:

-Malgré notre violent échec, on forme une bonne équipe! Ça vous dit que l'on continue à être ensemble?

-Eu...toi tu est plutôt direct...mais pourquoi pas. Je cherchais justement une équipe, lui répondit Haar.

-Moi j'accepte tout de suite, étant un mage des poupées, il faut me couvrir, alors quoi de mieux qu'une équipe,leur répondit laloche.

-Comme je l'ai dit, je suis d'accord, mais il nous faut un nom,dit Haar.

-Pourquoi pas Yorujin, notre rencontre s'est faite la nuit donc Yoru...et on doit prendre notre revanche et devenir des dieux donc jin hehe. Comme cela on n'oublira jamais se qui nous réunis, et ce que l'on ne doit jamais oublié: jamais plus on ne perdra un combat.

-Ce nom dépote grave, ça me va, répondit Haar.

-Ouai, ça ma plait bien, comme cela on part avec de bonnes base, dit laloche.

 

Makarov qui avait tout entendu, déclara:

-Une nouvelle équipe est née! Voici la team Yorujin!

Une fois ça phrase finie, tous les mages se levèrent et un tonnerre d'applaudissements retentit.

C'est ainsi que la team Yorujin fut crée, pour le meilleurs comme pour le pire...

 

Je m'en vais chercher les missions^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la première mission (enfin retrouvé^^):

 

La team, quelques jours après cette désastreuse aventure, décida de faire lsa première mission, et une en particulier l'attira. Elle était bien payée et ne semblait pas trop difficile. Il s'agissait de stopper un groupe de taureau qui s'étaient enfui de leurs enclos à la ville de Castélia non loin de Magnolia. Makarov en profita pour leurs demander le rapport des incidents du mois, qu'il fallait aller chercher auprès du maire de cette ville. Après avoir préparé leurs affaires, la team Yorujin se rendit à la gare. Une fois là-bas ils virent la team Chmidan, qui devait s'arrêter un arrêt avant Castélia. Ils firent donc le voyage avec eux, dans le même compartiment. Cet alors que commença une longue discussion:

-Qu'allez vous faire ? Demanda Myst

-Nous allons rattraper des taureaux et rapporter le rapport des incidents du mois au maître et vous ? répondit Haar.

-Nous nous allons délivrer une ville de l'emprise d'un homme riche maléfique qui se croit tout permis! Répondit Smilou.

-Détruisez pas tout hein!! dit Trafalgar en rigolant.

-Ça vaut aussi pour vous! Répondit Chuwwcroute en rigolant.

Tout le mode rigola bien jusqu'à l'arrêt et la team Chmidan.

-Bonne chance et casser leur la figure!! dit laloche.

-Merci à vous aussi répondit la team Chmidan en chœur.

La team Chmidan descendu l'équipe continua son voyage dans la rigolade.

 

Une fois arrivé dans la ville de la mission l'équipe alla voir le maire pour lui demander le papier et l'endroit où il devaient faire leurs missions.

-Excusez nous on aimerait savoir où se trouve la demeure de Mr Sushi pour ses taureaux et nous aimerions récupérer aussi le rapport des incidents du mois s'il vous plait, lui demanda laloche.

-Mr Sushi habite près des champs; repassez après votre mission je vais vous préparer le rapport, leur répondit le maire.

L'équipe partit en direction des champs pour accomplir leurs missions. Une fois sur place, ils virent des centaines de taureaux en train de se balader dans les champs et un vieil homme qui leur courait après. La team rejoint le vieil homme:

-Excusez nous monsieur nous sommes de Fairy tail et nous sommes là pour les taureaux dit Trafalgar.

-Enfin vous voilà vous en avez mis du temps; récupérez les taureaux et mettez les dans l'enclos là-bas! Dit le monsieur.

La team se mit donc en place, chacun avait ça méthode: laloche essayait de regarder les taureaux dans les yeux pour les contrôler;  Haar leur faisait des chemins d'ombre et Trafalgar avait été obligé par les autres membres de ne pas utilisez sa magie, de peur qu'il empoisonne les taureaux a mort, il courrait donc après les taureaux ou l'inverse. Tout cela n'était pas très efficace de grande envergure et laloche eut une idée,

-Haar viens voir!! demanda laloche Tu penses que c'est possible d'attirer les taureaux avec du rouge ?

Haar alla voir le monsieur et revint avec un tissu rouge,

-Trafalgar D Law met toi ca sur le dos j'ai peur que tu attrapes froid avec ce t-shirt! Dit Haar

-Qu'est ce que tu mijotes?! laloche est aussi en T-shirt, demanda Trafalgar inquiet.

-Oh met toi ca et puis c'est tout!! fit semblant de s 'énerver Haar,

-Ok ok on y retourne!!dit Trafalgar

L'équipe retourna vers les taureaux et ce fut super efficace tous les taureaux foncèrent sur eux. Laloche et haar s'éloignèrent rapidement de Trafalgar.

-Va vers l'enclos !!! crièrent ils en duo.

Trafalgar D Law réussi a atteindre l'enclos intact et à sauter par dessus la barrière pour s'enfuir de justesse. Se doutant de quelque chose, il envoya le tissu qu'il avait sur le dos dans l'enclos,

-Vous avez fait du bon boulot dit le vieil homme ravi. Au juste j'ai rajouté l'odeur d'une femelle sur le tissu pour que cela soit plus efficace.

-Quoi !! Vous avez fait de moi un appât!! imaginez si ces bestioles m'avaient rattrapés vous aurez fait quoi hein ? s'exclama Trafalgar plutôt énervé.

-On aurait agi en conséquence, répondit calmement Haar.

Mais le sourire revint vite à Trafalgar lorsque l'équipe eut sa récompense.

 

Ils retournèrent en direction de la mairie lorsqu'un clochard les interpella:

-C'est vous qui avez couru après Zéphir non ? Demanda-t-il

-Comment savez vous cela et qui êtes vous ? répondit Trafalgar.

-Vous savez qu'il paraît que cette guilde emprisonne des gens pour les donner a nourrir au livre de Zeref ? leur dit-il en ignorant les questions précédentes.

Cette pensée glaça alors le sang de l'équipe mais ils restèrent calme et s'en allèrent sans dire un mot.

A la mairie ils récupérèrent le rapport et prirent le train direction la guilde de fairy tail. Dans le train ils récupérèrent la team Chmidan en piteux états puis ils racontèrent entre eux leurs aventures avant de rejoindre fairy tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà la deuxième mais vu qu'elle est lié à mon histoire perso je la pose aussi:

Je suis né dans la Forêt D'Aokiga, aussi appelée la forêt interdite. C'est ici que vivent les pires criminels. Dans ce lieu de non-droit, les boussoles sont inutiles, seul le sens de l'orientation peut nous permettre de nous échapper. Dans cette forêt, il n'y a qu'une seul règle, la loi du plus fort, aucun dirigeant n'a d'influence, chacun lutte pour sa survie. Ma mère perdis la vie en me donnant naissance, et mon père mourra quand j'avais 7 ans. Un groupe de mages nous attaqua pendant une nuit, leurs chefs créa une aura si puissante, qu'elle me propulsa dans les buissons. Quand je me réveilla, je vit qu'ils mangeaient mon père, mais aucune larmes ne coula, je ne sentait que la haine s'emparer de mon esprit, mais je décida de les observer. Pendant 3 jours je les ai regardés, luttant contre le sommeil et la faim, je n'appris rien qui puisse m'aider à les vaincre, mais je pus entendre le nom de leur chef, Orias.

 

Le jour d'après, je décida de me montrer et de les combattre, évidemment je ne pu rien faire contre eux et leurs magie. Alors qu'ils allaient m'achever, j'assenai un dernier regard au chef, qui arrêta ces hommes et me dit: « J'aime ton regard remplit de rage, je vais te laisser vivre. Si tu veux te venger devient fort et trouve moi dans ce monde, je vivrais le temps qu'il faudra mais nous nous reverrons pour nous affronter! ». Ces paroles restèrent gravées en moi, et elles constituèrent mon unique objectif pendant longtemps. Après ce jour, je m'entrainais à me battre, tapant dans des arbres, puis des rochers, chaque jours je devenais plus fort.

 

C'est une année plus tard, alors que je m'entrainais, qu'un bandit m'attaqua par derrière, mais quand son sabre atteignit mon corps, il me traversa sans me faire de mal et il fondu. Le bandit, en voyant cela, pris peur et parti en courant. Je compris un instant plus tard que j'avais utilisé de la magie, alors pendant plusieurs jours, en plus de mon entrainement au combat, je m'essayais à contrôler se pouvoir. Une autre année passa et, ayant réussit à maîtriser ce pouvoir qu'était la magie de poison, je réussis à sortir de cette forêt. Je vit enfin la lumière du soleil, mais j'eus beau regardé à l'horizon, je ne vit rien d'autre que des montagnes, alors je me mis à marcher sur un chemin rocailleux. Avec mes provisions, je pus me nourrir pendant une semaine, mais je ne voyais toujours rien.

 

C'est 2 jours plus tard que je perdis connaissance, quand je suis revenus à moi, j'étais dans la guilde de Fairy Tail. Un homme nommé Guildarts m'avais recueillit alors qu'il revenait de missions, ayant tout de suite remarqué que je pouvais utiliser la magie, il me laissa entre les mains de Makarov, le maître de la guilde. Maintenant je suis un mage de Fairy Tail, prêt à tous pour protéger ceux que j'aime et retrouver Orias.

 

Maintenant place à la deuxième mission de la team:

 

La team Yorujin, après sa première aventure, alla donc regarder le tableau des missions et une en particulier l'attira. Il s'agissait de la mission suivante:

 

Renvoyer des démons de 10cm - 20cm de taille, faible mais rapide, mordent, mais pas de poison détecté; renvoyer les de Floodoa ville ayant récemment perdu tout ses habitants, bonne récompense.

 

L'équipe décida donc de partir dans cette mission, même si les autres mages ne voulait pas qu'ils y aillent:

-Vous ne devriez pas repartir là bas vu la raclée que vous vous êtes pris la dernière fois, dit Grigan.

-Ne vous inquiétez pas on ne vas pas allez dans le chemin de l'enfer!! les rassura Trafalgar D Law.

-Si quelque chose ne vas pas appelez la guilde dit Mirajane!!

-D'accord, d'accord... pas de problème dit Haar.

 

L'équipe partit donc en direction de Floodoa, où un jeune homme les attendait:

-Bonjour; êtes-vous les mages de fairy tail ? Demanda t-il.

-Oui nous sommes ces mages qui vont vous débarrasser de ces petits monstres, dit Trafalgar.

-Merci bien, j'aimerais que vous détruisez tout, je veux créer une nouvelle ville ici! Répondit l'homme.

-Pas de problème; c'est comme si c'était fait !! Dit Haar.

-Dans la mission il est dit de renvoyer des monstres, vous nous demander donc de détruire la ville en plus et sommes nous obligés de tuer les monstres ou les renvoyer suffit comme marquer dans la mission ? Demanda laloche.

-Les faire fuir dans la forêt est largement suffisant. Répondit calmement l'homme.

-Team Yorujin en avant!! hurla Trafalgar.

 

 La team Yorujin détruisit donc la ville avec un petit pincement au cœur, mais étrangement jusqu'à un certain moment, ils ne virent aucun démon. Mais après qu'ils aient détruit la moitié de la ville et que le soleil fut couché, une dizaine de monstre attaquèrent. Ils n'étaient pas excessivement fort; une attaque suffisait largement, cependant leur vitesse empêchait l'équipe de viser correctement. Laloche et Haar n'arrivait donc pas à les toucher, mais la dernière technique de Trafalgar; doku fugu, tirait du poison partout et donc il arrivait à en tuer un certain nombre. Finalement, au milieu de la nuit, après un combat acharné, l'équipe semblait avoir fait fuir tous monstres. Ils continuèrent donc leur destruction et, une fois arriver au magasin de la marchande, ils y trouvèrent un corps gisant au sol. L'équipe le reconnu immédiatement, c'était la marchande. Elle était morte et sur elle, il y avait la marque de Zéphyr et un texte:

 

Cher membres de fairy tail, n'espérer pas nous arrêter, vous ne faites pas le poids, surtout toi enfant de la forêt interdite. Les loups ton conduit à moi, et depuis je te surveille...

Signé Orias maître de Zéphyr.

 

Pendant que les deux autres regardaient dépité le corps de la femme sans vie, Trafalgar D Law entra soudainement dans une rage énorme qu'il essaya de contenir du mieux qu'il put. Laloche fut le premier à rompre le silence:

-Est-ce que quelqu'un comprend ce que veut dire ce Orias, et qui est l'enfant de la forêt?

-Non...répondit Haar.

Silence.

-Et toi Trafalgar? questionna Laloche.

Mais quand ils se retournèrent vers lui, Trafalgar était parti. Haar et Laloche comprirent qu'il était parti en direction de Zéphir, Laloche partie en direction du jeune homme pour recevoir la récompense et Haar utilisa son armures des ombres pour couper à travers la forêt.

 

Haar ne mis pas longtemps à rattraper Trafalgar et, ce dernier n'ayant pas pensé a activé son ouïe, Haar put l'assommer. Haar retourna vers Laloche, et l'équipe repartie à la guilde. Quand Trafalgar se réveilla, il était attaché au mur du bureau de Makarov:

-Qu'est-ce que je fais là? demanda Trafalgar.

-C'est une chance que Haar t-est rattrapé, il ta ramener ici avec l'aide de Laloche. Tu leur dois la vie! lui répondit Makarov.

-Maître...vous...je je suis navré mais... j'ai une telle peine en moi, une rage qui me ronge...je...

-STOP! Tu crois être le seul à avoir vécu des moments difficiles! quand tu a décidé de devenir une fée, nous sommes devenus ta famille, et de me dire que tu es triste c'est déshonorer ta famille! l'interrompis Makarov.

-Mais que puis-je faire!!!!!!!!!cria Trafalgar maintenant en pleure.

-Va partagé ton histoire avec ta famille, tes amis... apprend les leurs et demandes-toi si tu es toujours un cas à part.

 

Trafalgar sécha ces larmes et alla se présenter sur scène pour raconter tous ce qui lui était arriver. D'autres mages le suivirent, et pendant toute la nuit, les mages se dévoilèrent. Trafalgar était au bar, encore chamboulé, mais Haar et Laloche s'assirent à côté de lui et lui offrirent un verre.

Une longue discussion commença et Trafalgar leur expliqua alors le sens du texte trouver sur le corps de la marchande. Pendant sa mission de maître de Guilde, il avait arrêter un braconnier chez qui il ne pouvait entendre les pensés. C'est homme c'était évadé un jour après, c'était sûrement un membre de Zéphir, qui, depuis ce jour, me et nous surveilla.

 

Depuis ce jour symbolique, la team Yorujin n'eut plus jamais aucun secret envers l'un de ses membres, elle avait franchit un nouveau pallier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...