Aller au contenu


Naruto Chapitre 530 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 530 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 530 :[/glow]

 

054206385001122440lo.jpg

 

Chapitre 530 : La determination de Chouji

 

Texte : La division de Darui a réussi à sceller Kinkaku et Ginkaku. Cependant... »

 

Ino : Pour quelqu’un qui faisait carrément dans son froc, tu a fait du bon boulot, Chouji ! »

Choji : « J’ai l’impression d’avoir perdu du poids rien qu’en transpirant de peur »

Shikamaru : « Ouais, tant que c’est une impression. T’inquiètes pas, va. Tu es toujours ce bon vieux Chouji »

 

Shikaku : « Le plan a réussi ! »

Inoichi : « Tu contrôles bien mieux ton Shintenshin, Ino. Sans compter que tu as gagné en vitesse d’exécution »

Choza : « Bien joué, Chouji ! »

Kitsuchi : « Ici l’escouade n°6 qui appelle l’escouade n°10. Transportez les blessés vers l’arrière. Les autres, suivez-moi !!

 

054230513012122216lo.jpg

 

Ino : Chouji...

Ino : Les derniers mots de Asuma-sensei...

Ino : Est-ce que tu t’en rappelles ?

Asuma : Chouji... tu as un grand cœur et tu te soucies de tes compagnons... voila pourquoi tu deviendras un grand shinobi

Asuma : Ais confiance en toi...

Asuma : Et toi, Ino, tu possèdes une grande volonté. Tu es une fille qui prend soin des autres...

Comme Shikamaru et Chouji sont assez maladroit, je compte sur toi....

 

th_054344244_008_122_9lo.jpg

 

Kotetsu : Moi qui voulais te rendre la monnaie de ta pièce...

Kotetu : ... tu n’as pas oublié ce qui s’était passé, pas vrai, enfoiré ?

Kakuzu : Désolé, mais... les adversaires qui ne me rapportent pas d’argent, je ne m’en souviens jamais

Izumo : Comme on dit, on emporte son argent même dans la tombe, mais...

Izumo : ... à quoi sert cet argent maintenant que tu es mort ?

 

054237571017122827lo.jpg

 

Kankuro : Ungh... mon corps commence à s’engourdir

Mifune : Je vous reconnais. Vous êtes Hanzou-dono, n’est-ce pas ?

Mifune : Je me présente : Mifune, chef de l’équipe des samurai

Mifune : J’aimerais me battre en duel avec vous !

 

Texte : Shinobi vs Samurai, un duel de maîtres !!

 

Shika : Senpai !

Ino : Izumo-san, Kotetsu-san !!

Izumo : Shikamaru ! Chouji, Ino !

Izumo : On va faire équipe pour sceller cet enfoiré !!

Ino : ça marche !

Chouji : Ok !

Izumo et Kotetsu : !

Shikaku : Izumo, Kotetsu... Vous et Darui, on vous laisse vous occuper de Kakuzu

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 530 :[/glow]

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien visiblement à la fin du chapitre 529 il est annoncé que le chapitre suivant promet les retrouvailles entre Asuma et Shikamaru...On verra bien si ça va durer tout le chapitre ou s'il y aura quelques pages et qu'on passera à autre chose...

 

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu le groupe de Kankuro face à Hanzou et les autres zombies...

J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est de anciens kage zombies...

Et pourquoi un retour sur les épéistes...

Et enfin, qu'en est t-il des jinjuriki zombies...j'aimerais bien voir ceux qu'on a jamais vu se battre, histoire de voir une ou deux nouvelles techniques...

 

En tout cas, on sent vraiment qu'avec cette hisytoire d'Edo Tensei et de zombies, Kishimoto veut vraiment donner des réponses à toutes les questions qu'on a pu ou qu'on pourrait se poser, histoire d'arriver tranquillement à la fin de son manga sans qu'il puisse y avoir de suite possible dans la mesure ou on aura eu réponse à toutes nos questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les dernières images portent à croire que le prochain chapitre sera axé sur les retrouvailles de tous ce petit monde^^

Mais j'espère quand même le combat du Kasekage, du général Gaara!! Ça fais un bon moment que Kishi a plus ou moins mis en place ce combat et j'ai hâte de le voir^^ (surtout que Gaara doit être devenu encore plus fort :P)

Alors wait and See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, un petit retour sur kakashi serai le bienvenu ou sinon le groupe d'embuscade qui se sauve pour éviter les zombies.

Bien sur des combats ou seulement leur mise en place puis la coordination des alliés avec des affrontements qui ne risqueront pas de se reproduire. Du moins je l'espère pour ce chapitre sinon pourquoi pas un retour sur sasuke et aussi karin qu'on a oublié, elle pourrait être utile a l'alliance ( infos, capacité ).

Mais aussi d'énormes secrets concernant un peu chaque village caché ou bien certains ninjas qui seraient des taupes ou ce genre d'aveux et surtout des morts du côté de l'alliance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'assister aux retrouvailles entre Asuma et l'équipe 10, en particulier avec Shikamaru.

Je pense qu'il n'y aura aucun combat, juste de la parlotte, dans un 1er temps l'équipe 10 complètement choquée de revoir son sensei, puis Asuma heureux de voir quelle grande équipe sont devenus ses élèves (ils viennent de battre "le légendaire" Kinkaku), et enfin Shikamaru qui le rassure en lui parlant de Kurenai et le futur bébé.

 

En revanche, si à un moment donné Kabuto enlève toute personnalité à Asuma, la team 10 ne pourra pas le supporter, ce serait vraiment dur psychologiquement...

 

Sinon, un retour sur Kakashi se fait VRAIMENT attendre. On veut tous le voir en mode "fou furieux", à nous montrer l'étendue de son panel de techniques, il va faire un massacre  ;D bref, j'ai envie de voir ça...

 

 

Sinon, au chap' 529, un forumeur avait remarqué qu'il y avait une erreur de dessin à la page 12 et en effet, la barbichette de Shikaku n'a pas été dessinée sur cette page  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on ce dirige vers un shikamaru vs azuna sensei mais, j'espere que comme sasori azuma préférera ce laissé battre, plutot que d'afrronté sont élève.

 

Je pense aussi qu'on en a pour un moment pour ce genre de confrontation père et fils ou éleve sensei, bien qu'il choisi de ramené des ninjas fort, ils ont aussi un lien direct ou indirect avec les ninjas actuels.

 

Moi j'ai bien envi de voir madara ou sasuké pour changé pour voir l'avancement des choses du coté des personnages clefs, sachant qu'on a pu voir naruto qui n'a toujours pas maitrisé sont jutsus ultime du bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

J'espère que Asuma va vite être supprimé rapidement , Il a eu une mort digne d'un grand shinobi comme chiyo et sasori donc je ne veut pas qu'on salit son image ^^.

 

Et je pense que ni shikamaru , ni chogi et ino ne pourront re-tué leur ancien sensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous le savons tous, durant ce chapitre, on va assister aux retrouvailles de la team 10 (ça devrait être sympa mais sans action sauf si kabuto restreint sa conscience)

Je pense que l'essentiel du chapitre va se focaliser sur ce même front. Je crois que l'on verra dan kakuzu et hizashi.

Concernant dan j'espère que l'on connaîtra enfin ses capacités et s'il vient d'un clan de konoha connu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre détail je ne sais pas si sa a déja été dis, mais les symboles du rikudo sur naruto on évolué enfin parcourt tout sont corps sur la derniere image de lui, par rapport a sa premiere transformation faute de kishi ou normal.

 

J'espere que c'est normal sa voudrait dire que naruto a plus de chose du rikudo au fils de sont entrainement, donc peut etre qu'il poura mieux maitrisé ce mode en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, si l'on se base sur le cliff' du dernier chapitre et la preview made in Jump, une confrontation Team 10/Asuma est à prévoir mais bon... j'avoue être perplexe dans la mesure où je vois mal Kishi faire enchainer un deuxième combat d'affilé pour la Team 10, il ne nous a pas habitué à ça.

 

Retour sur Naruto ? Ça a déjà été fait. Reste la team Ambush, la team Kakashi et la troupe de Gaara.

 

Wait and see, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, Asuma n'est pas un danger ... sérieusement, il est beaucoup moins fort que Kakashi ou Gai, quand on voit comment il peine contre Kisame, j'ose pas imaginer ce qu'il va faire dans la guerre. Si c'est pour permettre à Shikamaru et sa team de briller, c'est raté, Asuma va certainement clamser de la même façon que Sasori ... Enfin bref, je vois pas pourquoi avoir ramené ce Shinobi à la vie, si c'est pour assister à une session de blabla sur les liens ou je ne sais pas trop quoi, je préfère sauter le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'espère aussi voir sasuke surtout que ca fait longtemps que j attend et je suis pas le seul, j ai bien aimé l'entrée de la team 10 pour finir kinkyu c'était grandiose surtout ino toujours la même technique mais ca a marché contrairement a shika qui n'a rien pu faire pour maintenir sa tech, travail d'équipe première règle pour devenir ninja ( cf le premier test des clochettes )

je me demande ce qui se passe a konoha mais aussi dans les autres villages les plus connu comment réagissent les habitants ?

On a toujours pas vu les forces spéciales (vont ils entrés en scène ou pas), ni d'attaques combinés élémentaires dévastatrices du côté de l'alliance, encore un peu déçu par rapport a ça mais bon il n'est jamais trop tard je garde espoir...........

sinon naruto finissant l'apprentissage de son bijuu ball, ca donnerai une sorte de vague déferlante du genre dbz ou mieux associé a celle du hachibi une attaque de bijuu combinée une première??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka1

 

c'est tout à fais normal y'as rien qui n'as évolué c'est marque il les avait au moment de sa transformation en mode Rikudou Sennin quand il était avec sa mère..

 

Petite prédiction pour le prochain chapitre..

 

Je verrais pour ce chapitres un grand passage sur la team 10 comme annoncé a la fin du chapitre 529;

 

je verrais Asuma sensei zombifié défier ses ancien élèves.. mais avant cela on aura droit a de la parlotte, du genre que vous avez bien grandis et que vous etes devenu fort, puis Shikamaru parlera de la veuf Kurenai et de son petit.. et là Kabutorochimaru vipère comme il est , và enlevé toute humanité et esprit a Asuma comme avec zabusa et là sa sentira le roussis.. Ino-shika-chou ne peuvent pas bouger il seront tétanisé en ayant des flashback du passer et ne pourront attaquer leur ancien seinsei et là quelqu'un de l'alliance viendra à leur aide un peu comme avec Sai et Omoi contre le fragin de Sai..

 

Puis je verrais bien un retour sur l'équipe de Kankurro ayant fuit jusqu'à l'équipe de Kakashi.. je verrais bien une confrontation de Lee vs "Ninjas aux technique d'os" (je me rappel plus de son nom  ;D) qui nous montreras une super intrigue a la dernieres pages avec Asuma vs l'équipe 10; Lee vs Mister os et Gaara Oonoki contre les Kages..

 

je donne 50% de chance que sa sera ça..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, Asuma n'est pas un danger ... sérieusement, il est beaucoup moins fort que Kakashi ou Gai, quand on voit comment il peine contre Kisame, j'ose pas imaginer ce qu'il va faire dans la guerre. Si c'est pour permettre à Shikamaru et sa team de briller, c'est raté, Asuma va certainement clamser de la même façon que Sasori ... Enfin bref, je vois pas pourquoi avoir ramené ce Shinobi à la vie, si c'est pour assister à une session de blabla sur les liens ou je ne sais pas trop quoi, je préfère sauter le chapitre.

 

Ben, rien n'empêche Kishi de nous sortir une capacité inédite de derrière les fagots, à l'instar de l'épée régénératrice via le sang de Zabuza.

 

Asuma était un Sarutobi, en plus d'être un jounin réputé comme ayant été l'un des gardes du corps du seigneur du pays du feu. J'ai du mal à croire que toute cette réputation s'est limité à sa prestation relativement pauvre face à Hidan.

 

Non franchement, y a de quoi faire... Par contre, en ce qui concerne la "session de blabla sur les liens", tu peux être sûr qu'on y coupera pas. ;D

 

Là où je m'interroge, c'est pour les armes d'Asuma qui sont maintenant en possession de Shikamaru... Comment Kishi va jouer le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mangaka1 (et Bils Uzumaki)

 

La marque du sceau de Naruto a bien évolué entre le moment de sa rencontre avec Kushina et la suite de l'entraînement avec Hachibi. En fait les symboles du sceau se sont étendus.

 

 

Dans ce chapitre le sceau s'arrête au dessus de ses cuisses.

 

Ici, le sceau s'est étendu et va jusqu'au pied. Qu'est ce que ça signifie? On en sait rien encore. Personnellement, je pense que c'est parce que Naruto commence à mieux maîtriser cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot :

 

On a quand même vu bon nombre de chose sur Asuma, son Taijutsu, son Ninjutsu, sa vitesse, son sens de l'analyse (qui est nul), si on venait à découvrir une capacité de malade, ça serait assez incohérent puisqu'il aurait pu nous la montrer contre Kakuzu ou Hidan ... et ça serait un manque d'originalité flagrant. C'était peut-être un Sarutobi, mais à mon sens ça ne veut rien dire, Naruto est un Uzumaki et pourtant c'est une brêle en Fûuin ... Il a juste été dans le truc des 12 templiers qui se sont fait démolir par Kakuzu et Hidan ...

 

Quant aux lames, soit Kishimoto lui remet les lames de façon totalement incohérente, un peu comme l'épée de Zabuza qui est revenue on ne sait comment, soit Asuma va se démerder sans son Fûuton au corps à corps.

 

Enfin bref, on verra bien les spoils, mais pour ma part, Asuma va vite retourner dans sa tombe, et je sens que ça va gâcher sa précédente mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut être aussi voir les techniques de scellement de saï, ce qui nous donne plusieurs choix : saï, le 5ème trésor du rs et les liens entres les ninjas, les zombies ne devraient plus causés trop de souci aux alliés pour être sceller puisque l'eddo est basé sur le fait que les ninjas utilisés sont déjà mort et ne peuvent être battu dans le sens tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas l'habitude de faire de telles prédictions, mais pour une fois voila ce que j'aimerais dans ce chapitre ...  :)

 

Retour sur la division de Kakashi, où le combat continue de faire rage et où l'on peut voir Maki sceller à nouveau un zombie. A côté d'elle Kakashi qui dit "Parfait ... plus que 4", 4 zombies ayant déjà été scellés, en plus de Zabusa et Haku. (3 pages)

 

Suite à ça, un petit tour dans la forêt où la team Kankuro tente tant bien que mal d'échapper à la team Hanzo, en posant des pièges sur leur passage ... (2 pages)

 

Enfin, retour sur la division de Gaara, où celui-ci et le Tsuchikage peuvent enfin apercevoir les Kage zombies ... Gaara, calme comme à son habitude, tente alors de les enfoncer sous terre comme il avait voulu le faire à Kimimaro. Le 3è Raikage et le 2è Mizukage réagissent et s'écartent à temps alors que Muu et le 4è Kazekage restent impassibles. Le père de Gaara exécute des signes et stoppe la technique de son fils, pendant que le Raikage charge l'armée et que le Mizukage la contourne par la droite !

Alors qu'un ninja de l'armée s'écrie "Qu'est ce que c'est que cette masse qui nous charge !", le Raikage envoie valser une bonne 10aine de ninjas grâce à sa force brute. Les autres décident alors de s'écarter, pendant que le Raikage exécute des signes, frappe violemment le sol et libère une énorme décharge d'éclair noir, qui grille une 10aine d'autres ninjas !

Le Mizukage pense "Tss ... regardez-moi cette brute !", alors que l'armée en profite pour l'attaquer avec des kunai/shuriken. Il évite de justesse et s'empresse d'escalader un espèce de sommet rocheux à la manière d'Hiruzen face aux 2 premiers Hokage. Suite à ça, il exécute des signes et lance une boule suiton, après quoi il fait un signe vers celle-ci pour qu'elle se décompose en de multiples aiguilles qui transperceront les ninjas de l'armée ...

Le Mizukage hilare recommence, avec 3 boules cette fois-ci, alors que Temari envoie une rafale avec son éventail pour déblayer les aiguilles suiton, avant que le Mizukage ne pense "Hmm ... pas mal la p'tite !" ...

Enfin, on voit Muu dire à son successeur "Quelle joie de te revoir Onooki" avant que celui-ci ne lui réponde "Malheureusement je ne peux pas en dire autant". Puis les 2 Kazekage se regardant droit dans les yeux, le regard plus froid que jamais ! (12 pages)

 

Et voila ... autant dire que j'aimerais assez que l'on passe à la division de Gaara pour voir ce que tous ces Kage ont à nous proposer !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la division de Kakashi, où le combat continue de faire rage et où l'on peut voir Maki sceller à nouveau un zombie. A côté d'elle Kakashi qui dit "Parfait ... plus que 4", 4 zombies ayant déjà été scellés, en plus de Zabusa et Haku. (3 pages)

 

Donc ça impliquerait que les défaites de deux des sept épéistes se feraient hors-champ ? Hmmm, pas sûr que cette option plaira à grand monde... ^^

 

Par contre je trouve très sympa ton idée d'un Hanzo et ses terribles complices en mode "rampage" poursuivant la Team Ambush distillant derrière eux divers piège, très sympa !

 

En revanche, j'avoue que Uzu' m'a mis le doute concernant le potentiel de ZombAsuma. Sachant que l'accent sera à mon avis davantage mis sur la psychologie des opposants que sur leurs capacités à combattre, comment pensez-vous que Shikamaru pourra raisonner don défunt senseï ?

 

Si l'on part du principe que Kabuto ne soumette pas Asuma à sa volonté, se pourrait-il qu'il suffise à Shikamaru d'évoquer Kurenaï ou bien son fils afin d'apaiser l'âme d'Asuma, tel le frère de cœur de Saï avec son livre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça impliquerait que les défaites de deux des sept épéistes se feraient hors-champ ? Hmmm, pas sûr que cette option plaira à grand monde... ^^

 

Je te rassure, ça ne me plait pas tant que ça à moi non plus ... ^^

Mais je pense qu'il faut se faire à l'idée, vu le temps passé sans avoir de nouvelle de cette division, et certains épéistes étant inintéressants ou presque.

 

Après ça ne m'étonnerait pas qu'un ou deux zombies parvienne à s'échapper, et on peut être sûr que Mangetsu fera partit du lot !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sera vraisemblablement centré sur la division de Darui avec le rassemblement avec les renforts (division de Kitsuchi, une partie de la division de Gaara, de Mifune)

Une discution de la team 10 et leur senseï zombi, peut être Neji avec son père aussi

 

J'aimerai bien un début de chapitre avec Kabutoro, voir sa réaction après ses 2premières grosses pertes et comment il envisage la suite, notamment avec les retrouvailles des ex-genin de Konoha

 

J'aimerai bien aussi qu'on voit où en est la division de Kakashi, ne serait ce que brièvement

 

Puis pour finir j'aimerai aussi un retour sur la division de Gaara, que les combats de Kage se profilent

 

Un retour sur Black Zetsu est envisageable aussi, et pourquoi pas sur Tobi

Ce sera un chapitre de transition selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt j'attends beaucoup des deux trios Ino-Shika-Cho. Ce sont deux de mes trios préférés. Je trouve qu'ils forment des équipes du tonnerre. C'est dommage qu'avant Mazashi Kishimoto ne les ait pas montré autant. J'espère qu'ils vont affronter un autre adversaire dans ce chapitre.

 

Autrement, j'espère avoir un petit retour sur Sakura pour voir ce que fait la demoiselle. On ne l'a pas vue depuis trop longtemps. Je pense qu'elle s'occupe des blessés mais c'est quand même le premier rôle féminin de Naruto quoi. Il faudrait pas que Kishimoto la néglige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le chapitre de transition effectivement.  :-\

 

Je sens que les 7 épéistes, mis à part Mangetsu, ne sont que de gros pétards mouillés dont l'auteur se débarrassera assez vite et à l'aide d'une ellipse.

Les frères Kin/Gin n'était pas à la hauteur de leur légende, ils ont meublés 2/3 scans et nous ont permis de voir les capacités d'analyses et de combats de Darui.

 

J'ai hâte de voir les capacités de Mifune et les techniques des Samuraïs.

 

Ce n'est qu'un espoir mais j'aimerai bien voir une des 6 forces de l'alliance trahir celle-ci, comme le pays du Fer ou Kiri, je vois mal Madara se lancer dans cette guerre avec comme seul force une armé de white Zetsu et un Black Zetsu, c'est trop peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi il n'y aura pas vraiment de transition là. Je m'attends à un nouveau combat sur le même modèle que celui des frères de Kumo. Les protagonistes côtés zombies sont par ailleurs tous trouvés : Asuma et Kakuzu. Pour affronter ce petit monde ceux qui ont pliés le combat face à Kinkaku sont déjà là à savoir les 3 élèves d'Asuma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, qui affrontera (le très classe) Kakuzu ?

 

Non parce que autant Asuma pourra avoir un impact sur la team 10, autant je ne vois personne sur le terrain avoir des liens étroits avec le père Kakuzu (qui est pourtant le doyen du lot, lol)... J'ai bien peur que ce dernier ne serve que de faire-valoir, j'espère me tromper. :-\

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...