Aller au contenu

Naruto Chapitre 532 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 532 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 532 :[/glow]

 

  th_297531940_n2_122_136lo.jpg th_297535403_n1_122_596lo.jpg

   

 

th_286639359_IMG_3073_122_594lo.JPG th_286642180_IMG_3074_122_226lo.JPG

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 532 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

532 : Mifune vs Hanzou, dernier round

 

Mifune : Tu ne t’es pas souvenu de moi... tu as même oublié notre duel

 

Flashback sur le combat Mifune vs Hanzou :

Le sabre de Mifue a été brisé

Hanzou lui porte un coup de faucille et Mifune se met à saigner du front

 

Hanzou raconte son enfance :

Une salamandre noire vivait dans son village. Elle secrète un poison très toxique.

Lorsque cette salamandre est morte, Hanzou s’est greffé dans son estomac la poche de poison de la salamandre (Afin d’être immuniser au poison et afin d’empoisonner les autres rien qu’en respirant).

Hanzou avait peur et il a arrêté de respirer par la bouche (pour ne pas empoisonner les gens)

 

Le masque de Hanzou lui permet de ne pas respirer son propre poison

 

Retour à l’époque du flashback :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Petite discussion entre Hanzou et Mifune. Selon Hanzou, les gens meurent lorsqu’ils perdent la foi

 

Hanzou donne un antidote à Mifune. Il compte le laisser vivre car ça fait un moment qu’il a pas rencontré quelqu’un comme lui.

 

Hanzou : À partir d’aujourd’hui, vas-tu mourir en gardant la foi ? Ou au contraire, laisser tomber cette foi et vivre ?

 

Retour au présent :

 

Petite discussion entre Mifune et Hanzou. Cer dernier demande à Mifune et les autres samurai de le sceller

 

Hanzou : Mifune... je te confie mes croyances

Hanzou se fait Seppuku

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mifune : je vois que finalement, tu n’as pas vraiment abandonné la foi

 

Hanzou est scellé

 

Kabuto : que....?!  Le sceau a cessé de fontionner

 

 

Changement de scène : Shikamaru et sa bande :

 

Chouji n’arrive pas à attaquer Asuma

 

Chouji : je n’y arrive pas ! je ne peux pas faire ça !

 

Asuma : Chouji !

 

Asuma envoi valser Chouji avec un coup de pied retourné

 

Asuma : Esquive !

Asuma : Fuujin no jutsu ! (élément vent : souffle de poussière)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Suite des flashbacks sur le combat Hanzou vs Mifune

Hanzou se fait senppuku ( hara kiri )

 

Ino-shika-chou vs Asuma

Shikamaru voit une ouverture et ordonne à Choji d'attaquer

Choji est incappable d'attaquer

Asuma s'échappe et dit qu'il va contre-attaquer

 


Fakomètre : 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon dimanche à tous !

 

Pour ce prochain chapitre je vois bien sur la fin du duel hanzo/mifune en une page voir 2.

Je sens arriver la partie émotion du combat de la team 10 avec quelque scènes d'action puisque l'on voit shika/ino/choji se ruer sur leur sensei.( ce combat ne me captive pas plus que ça)A voir...

Et pourquoi pas quelques vignettes de kabuto qui décide de passer au niveau supèrieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

alors moi pour ce chapitre, j'espère que l'auteur va rester sur hanzo et nous montrer ce qui lui arrive. J'espère qu'il ne va pas disparaître comme cela et que kabuto va intervenir. SI Hanzo est fini je pense que l'on va passer à Asuma et ses élèves et je me demande ce que kishi va nous concocter pour celui là car au moment de sa mort contre hidan il avait tout dit (ou pas). Bon bref j'attend ce chapitre avec impatience.

 

Toutefois, totalement HS(ou pas), pensez vous que ce qui se passe en ce moment au japon (c'est la plus grave crise auquel  le pays fait face depuis la seconde guerre mondiale pour ceux qui ne suivent pas l'actualité) aura un incident sur la sortie des chapitres cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma prédiction :

 

- Une couverture présentant Asuma posant avec la Team 10 sous un soleil couchant comme arrière-plan et avec une phrase trop philosophique sur l'importance des liens comme Kishi a l'habitude de faire (page 1).

 

- La fin du duel Mifune/Hanzo avec ce dernier qui voit son âme apaisée pour enfin disparaitre les larmes aux yeux, tout en remerciant Mifune et en lui confiant certains secrets pouvant nuire au camp de Madara (pages 2-4).

 

- On retrouve Darui, Izumo et Kotetsu qui se félicitent d'avoir réussi à sceller Kakuzu sans mal, après un combat qui s'est passé hors-champ (pages 5-6).

 

- Puis pour finir, le combat trio InoShikaCho VS Asuma se déroulant en 11 pages avec un trio faisant preuve d'une telle alchimie et d'un tel esprit d'équipe qu'Asuma en est empli de fierté et les félicite. Ino le remercie, Choji exprime ses regrets et Shikamaru lui passe le bonjour de Kurenai et de son fils pour qu'enfin, l'âme d'Asuma se purifie afin de rejoindre l'au-delà (pages 7-17).

 

Pour la preview, je vois bien l'annonce du combat Choza/Dan, genre "La technique de transformation en fantôme, le terrible jutsu de Dan !"... Et peut être une annonce de hiatus, ouais, j'le sens bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avant de me prononcer sur ce futur chapitre, une petite question :

 

La programmation des épisodes et des chapitres ne risque t-elle pas d'être bouleversée suite aux évènements récents qui se déroule au Japon (tremblement de terre, tsunami) ?

 

Pour la partie spéculative, je pense qu'on assistera à la fin du combat Mifune/Hanzô, je crois d'ailleurs que ce dernier n'a pas volé ça place au conseil des Kages, sont niveaux n'est plus à prouver !

 

J'aimerais qu'on bascule de nouveau sur les Épeistes/Kakashi, ou les Kages/Gaara.

 

Comme l'espoir fait vivre, pourquoi ne pas avoir quelques pages encore sur des personnages secondaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot Bouillonnant

 

Whoa! *_* Je déteste ton post! C'est déjà horrible de voir l'auteur recycler ses chapitres depuis quinze chapitres, mais là, si on en arrive à tout prévoir à l'avance, je n'ai même plus besoin de lire les chapitres! Il suffira que tu repostes le même discours en changeant juste les personnages et les techniques à chaque chapitre pour que je le lise, et comme ça, je ne lirais plus les chapitres par la suite! :D

 

Bref... Plus sérieusement, tu postes exactement, ce à quoi je m'attends. Hanzô va (presque sans aucun doute) malheureusement perdre son combat. On aura pas de capture de Mifune. Le bien va encore triompher du mal. Il va même aller plus loin. Il va l'apaiser xD! Au début, j'aimais bien ce concept d'apaisement, mais à force de le voir sans que ça ne serve le scénario, ça commence un petit peu m'ennuyer.

 

Donc, je vais lire le chapitre, vendredi prochain. Et, je vais te faire cette demande. Tu pourras poster la même chose la semaine prochaine si ta prédiction se réalise à 90%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre s'annonce très mouvementé avec le combat entre l'équipe de Shikamaru et leur ancien Sensei, espérons que nous verrons de nouvelles techniques de ces jeunes shinobi. En ce qui concerne le combat entre Hanzou et le roi des samouraïs, je pense que le combat ne va pas trop tarder, par contre les flashs back devraient être multiples (combat pain vs hanzou ou hanzou vs 3 sennin ou peut être la vie d'hanzou). Les hypothèses sont nombreuses, tout comme la création de l'univers d'après les scientifiques.

Vivement l'apparition de Naruto et Sasuke :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Pour ce chapitre surement la fin du combat avec hanzou et mifune...peut être une retour sur ce qui se passe entre asuma et ses disciples, mais à mon avis, je suis peut être un chouya HS, mais je ne pense pas qu'il y aura de chapitre cette semaine vu la misère que c'est en ce moment au japon... :'(

En + de ça c'est horrible, y a des rumeurs sur certain site qui parle d'une éventuelle mort de Kishimoto, tué par le tsunami, faut vraiment avoir que ça à faire pour poster ce genre de truc sur la toile! Mais n'empêche que ça fait flipper.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricots comme a dit Muu ta fais le pire post qu'on pouvait faire!! Bravo  ;D

 

Je vois bien un retour sur le combat Mifune/Hanzo avec un scellement de l'ame de Hanzo (3 pages)

 

Retour a la plage avec un combats en Asuma et la team 10, mais Kabuto enleve la conscience de Asuma et vraiment le trio est obligé d'engager un combats sans merci fasse a Asuma, comme je l'ai deja dit, Kishi n'as pas le droit de gaché la 1ere mort d'Asuma (8 pages)

 

Un tour d'horizon de la plages, ou on voit Kakuzu s'etend libéré et d'attaque avec ces masques a ces cotés!! Et Dan preparant sa technique face a chouza!! (5 pages)

 

Pour finir un retour sur Zetsu black qui arrive face a la Mizukage, et qui dit que sa fait longtemps qu'il ne s'était aps battu, sa lui ferat pas de mal un peu d'exercice!!! (2 pages)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce chapitre sera mieux que l'ancien. Kishimoto se disperse trop, il devrait rester focalisé sur un seul combat par chapitre. Là, la partie avec Asuma est vraiment nul, c'est du genre "maître vous nous manquez mais on doit quand même se mettre sur la gueule". J'aimerais savoir le samurai utilise du chakra ? Est-ce pareil pour Mifune ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un chapitre dans la continuité des 2précédents en espérant voir une fin plein de rebondissements entre Hanzô et Mifune

 

J'imagine un début de chapitre avec Hanzô qui par un sursaut d'orgueil lance une attaque ultime en vociférant qu'il est toujours aussi puissant qu'avant et que c'est un zombi indestructible (2,3pages)

Avec en parallèle Kimimaro qui met à mal les samouraï, Kankuro en train de se soigner, Chiyo se sentant obliger de combattre (1,2pages)

 

Je verrai bien ensuite un changement de scène : sur la plage

Avec Dan qui passe en mode fantôme et la barrière de Choja arrivé juste trop tard (2pages)

 

On passerai ensuite sur la team 10 contre leur senseï lançant une attaque groupé sur Asuma (2,3pages)

 

On pourrait assister aussi à Kakuzu qui se libère du piège qu'on lui a tendu, et passant à l'offensive (1,2pages)

 

Pour finir on repasserai sur Mifune vs Hanzô, ce dernier a échoué son attaque, et Mifune riposte avec une technique d'exorcisme (j'aimais bien ceux qui ont proposé cette hypothèse) et les chapitre s'achèverait sur le scellement d'Hanzô (3,4pages)

 

Il y aurai bien la place de faire une page sur Kabuto, ou un retour sur Kakashi bien que cette dernière hypothèse fournirait un chapitre un peu trop dense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Chapitre très bien pour ma part , j'adore la rivalité entre Hanzou et Mifune , ça rappelle cette rivalité qui liait Madara et Hashirama , ainsi que Hiruzen et Danzo , Naruto et Sasuke .Moi c'est ce genre de trucs que j'aime beaucoup dans Naruto .

Ensuite , même si les combats sont relativement courts , je trouve ça normal sinon la guerre va se terminer en 2015 et comme la fin du monde est prévue pour le 21 Decembe 2012 , le manga ne sera donc pas terminé .

Je pense que Kishimoto garde à l'esprit cette idée et il désire certainement finir son manga avant que le monde ne disparaisse et donc il ne s'attarde pas trop sur ce genre de combat .

On a dejà la chance de revoir certains personnages , on va pas se plaindre non plus .

Et pour tous les malins qui crient au fan-service ,  ben qu'est ce qui a , ça vous fait pas plaisir de voir en action des visages limite oubliés ?!!!

 

                                                             :( :( :(

Et trêve de plaisanterie , même si je raconte des conneries sur la fin du monde et tout ça , je pense qu'il faut s'attendre à ne pas avoir de chapitre de Naruto pour les prochaines semaines !!!

Je vois beaucoup de personnes qui s'inquiètent se découvrir qu'est ce qui pourrait se passer dans le chapitre suivant , mais je crois qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine et peut être même les semaines suivantes .

Le Japon est en train de morfler grave suite au tsunami et apparemment il y a un risque nucléaire d'où une possible évacuation de Tokyo , et grande probabilité d'un nouveau seïsme qui pourrait provoquer un nouveau tsunami , c'est hard quand même les gars !!!

Alors je pense qu'au lieu de nous interroger sur l'issue du combat Danzou/Mifune , nous devrions avoir une pensée pour nos amis japonais qui luttent contre la Nature et espérer qu'une autre catastrophe ne se produise pas .

 

Ce n'est pas grand chose mais j'invite les gens du forum à laisser dans leurs commentaires un petit message de soutient pour le Pays du Soleil Levant !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus déçu dans le chapitre précédant c'est Kinimaro dont j'ai toujours apprécié le charisme.

 

J'espère que Kankuro fera une jonction avec l'armée de Kakashi qui devrait avoir fini d'emballer les épéistes.  J'aimerais beaucoup un 2 ème round entre Lee et Kinimaro et je pris pour que quelqu'un ait du Saké.

 

Haricot il te manquait un baiser humide entre Choji et Ino ...

 

À propos de la team 10 et Asuma, aucune attente et complètement indifférent, tant mieux pour les fans de ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois même pas de chapitre, vous ne pensez pas qu'avec ce qu'il se passe en ce moment il va y avoir un stand by ? il suffit qu'un seul maillon du cercle de "production soit rompu pour repousser le scan... et c'est compréhensible

 

 

Sinon j'aimerai bien voir le combat du samourai se poursuivre, et nous laisser mijoter avec asuma :)

Pourquoi pas Dan également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins complètement maiky2b

 

Le premier reflexe pourrait être de s'interroger sur le chapitre suivant mais comme tu le rappel si bien, c'est plus que secondaire à coté de ce qui se passe au Japon, Kishi pourrait même stopper son manga et qu'on ne connaisse jamais la suite du moment que ça se passe bien pour les japonais.

 

Nous sommes certes amateurs de manga (au moins de ce manga en particulier) mais à priori nous sommes d'abord humains avant d'être fan (ou simplement intéressé comme c'est le cas pour moi, je trouve le terme fan trop fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec toi Maiki2b, le Japon est en train de subir l'une des plus grande catastrophe de son histoire, donc il n'y aura sans doute pas de chapitre ni d'épisodes pour l'animé cette semaine (voir même les prochaines), que ça soit pour Naruto, One Piece... Ce qui est totalement compréhensible.

Sinon en ce concerne le chapitre j'aimerai un retour sur Garra, onooki et les zombies kage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je trouve aussi que les combats s'enchainent assez rapidement (1-2 chapitres, voir 3 si on a de la chance ), donc,le combat samouraï est-il réellement fini ? j'espère que non quand même !

 

"Sinon, je pense qu'il y a pas de raisons que les chapitres s'arrêtent ( sauf si la ville de production est touché bien sûr), tous les jours, y a des gens qui crèvent de faim, qui dorment ds les rues, des vols, des gens qui vivent dans la misère, serait-ce pour cela que notre quotidien doit changer ? Faites-vous tous une minute de silence pour le tsunami ? Alors parce que le japon est plus "puissant" et médiatisé, notre quotidien doit donc changé? Non merci pas pour moi.

 

Désolé pour cette aparté, mais si vous voulez parler du tsunami, y a d'autres forums."

 

Sinon,pour le 532, je fais ma petite prédiction , je voterai pour le combat asuma vs Ino shika chou et le drame d'un des trois ( pas shika par pitié ) qui meurt, ça n'avancerai pas le manga, mais ça fera un très bon rebondissement question émotion bien sûr! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme vous tous j'ai une énorme pensé vers le japon qui vit des moments troubles de son histoire. Mais nous savons tous que les japonais sont un peuple de battants et qu'il s'en tireront et grandiront encore de cette tragédie. Mais cette étape marquera les esprits pendant longtemps. Et même si je me suis surpris à me dire, et à me maudire d'avoir pu penser ca "mince il n' y aura pas de chapitre cette semaine". je suis de tout coeur avec ce peuple. Bien sur comme l'ensemble d'entre vous je serais comprenhensif de ne pas avoir de chapitre pendant un certain moment. Ca risque d'être le cas, mais c'est le plus important c'est que le japon ressorte ma t^te haute. Alors vu que je ne peux pas faire grands chose . je vais continuer à alimenter ce forum, et montrer à toutes les personnes qui ont un lien avec ce pays. Que nous les motivons à notre façons.

 

Alors kishi que nous prepares tu? Henzo vas t'il perdre? il semblerait que oui. quan est ce que kimimarou se rendra compte qu'il s'agit de kabouto et non de horochimaru....Que vas t'il se passer?

 

Courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout chose : courage au peuple japonais et condoléances ax familles des victimes, le pays avait vraiment pas besoin de ça.

 

Pour le chapitre de cette semaine (il semble qu'il y en ait un, et il semble, selon le site officiel, que le WSJ sort samedi ) : j'espère qu'on verra enfin le combat team 10 vs Asuma, cela fait deux chapitres que Kishi nous fait poiroter, et j'aimerais bien une avancée de ce coté là, je vois bien aussi la fin du combat Mifune vs Hanzou, en espérant que le vieux briscard nous montre des techniques inédites, d'ailleurs je me demande comment réagirait Hanzou s'il apprendrait que Pain est mort, ce serait une piste intéressante. Un petit passage sur Naruto qui réussit enfin son rasengan mode biju et qui attaque le perfectonnement de la technique que Yondaime et Jiraiya lui ont laissé serait pas mal aussi, ou bien un entraînement au kenjutsu avec Bee serait pas pour me déplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, une petite pensée pour les japonnais et leurs victimes.

 

Pour ma part, je suis decu d'Hanzo, je le pensais plus puissant. Ce faire decouper par un vieux samouraï, je trouve ca honteux.

Ce passage m'interesse peu, j'espère que Kishi va vite en terminer pour passer aux choses serieuses avec Gaara, Oonoki contre les Anciens Kage, Kakashi et le reste des epeistes ou Naruto qui acheve son entrainement de la bombe du Bijuu.

Bref, wait and see.

 

 

HS : Je pensais a quelque chose, bien sur ce n'est qu'une hypothèse mais je vais vous la faire partager.

Pendant l'épisode Kakashi Gaiden, c'est la 3eme grande guerre ninja. Et l'equipe Kakashi se bat contre des ninjas de Iwagakure.

Et nous avons appris, durant l'arc de la reunion des Kage, que Oonoki (Le tsuchikage) a utilisé l'Akatsuki de manière abusive durant cette guerre. Qui dit Akatsuki dit Madara, qui dit Madara dit Tobi, qui dit Tobi dit Obito ? Madara aurait-il retrouvé le corps d'Obito pour l'aquerir ?

Ceci est fort probable, sinon je ne vois aucune raison de dire que le Tsuchikage a utilisé l'Akatsuki durant la 3eme grand guerre ninja.

 

Tout ceci est biensur qu'une hypothèse, j'attend de voir ce que vous en pensez.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vois autant de pronostiques sur la venue d'un chapitre ou non, que sur le chapitre lui même.

 

 

Déjà c'est sur si on fait le bilan au japon c'est plutôt sérieux, sans être alarmiste et ayant fait des études de physiques-chimie et sur le nucléaire (post bac), ben ce qui ce passe est pour le moins inquiétant, d'après ce que j'ai vu, entendu, les réacteurs pourraient être directement atteint et de tout façon il utilise de l'eau de mer pour refroidir ces même réacteur, et je doute qu'il le fasse dans une zone étanche, ce qui veut dire que l'eau de mer utilisée va soit s'évaporer et contaminer la région, soit encore tout simplement ben s'échapper et faire de même, c'est bien pour ça qu'ils ont hésité à le faire.

Donc c'est peut-être pas un Tchernobyl, mais les conséquence risque d'être très lourdes pour une assez grande partie du Japon.

Et pour vous dire l'échelle de Richter est une échelle logarithmique et si mes souvenir sont bon 8,9 c'est un séisme 40 fois plus fort que le séisme de 7,3 qui a secoué Haïti, je sais pas si vous vous rendez compte.

Bref, ce qui s'est passé est sans précédent, et évidement ça aura des conséquences pour tout.

Mais le Japon ne doit pas arrêter son économie pour autant, il faut qu'ils continue sinon il risque en plus d'une catastrophe écologique et humaine, subir une catastrophe économique qui pourrait bien faire sombrer le Japon dans une grave récessions.

Ce qui veut dire que la production du Jump sera peut-être stoppé cette semaine mais qu'elle reprendra surement très vite, voir qu'il n'y aura pas ou peu de conséquence.

Il y a tout de même les coupure d'électricités prévue qui risque de poser des problèmes...

Enfin difficile à dire, mais si Tokyo est évacué par contre la on aura vraiment des soucis et pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Sinon, je pense qu'il y a pas de raisons que les chapitres s'arrêtent ( sauf si la ville de production est touché bien sûr), tous les jours, y a des gens qui crèvent de faim, qui dorment ds les rues, des vols, des gens qui vivent dans la misère, serait-ce pour cela que notre quotidien doit changer ? Faites-vous tous une minute de silence pour le tsunami ? Alors parce que le japon est plus "puissant" et médiatisé, notre quotidien doit donc changé? Non merci pas pour moi.

 

Désolé pour cette aparté, mais si vous voulez parler du tsunami, y a d'autres forums."

 

 

Euh...j'ai du mal à me retenir quand je lis ce genre de post...franchement....

On ne sait pas si oui ou non les chapitres s'arrêteront cette semaine ou même les semaines à venir, mais ce qu'on sait , c'est que ce qui se passe au Japon en ce moment est HORRIBLE! Toi tu parle de ton petit quotidien, tu vois pas pourquoi ton quotidien devrait changer! Nan mais sans dec! C'est sur que c'est pas toi qu'on a retrouvé à 15km au large des côtes sur le toît de ta maison entrain de couler dans l'eau...

Moi, comme tout le monde ici je pense, sommes vraiment affecté par ce qui se passe la bas, alors oui, je ne fais pas de minute de silence tous les jours, mais j'ai une peine énorme pour ce qui arrive à ce pays, et si moi j'ai une peine énorme alors je n'imagine même pas tous les mangakas...

Ce n'est peut être pas l'endroit pour parler de ça mais je pense que c'est normal tout de même que nous ayons une petite pensée pour les japonais, et que nous devons être prêt, même si c'est très dur en tant que MEGA FAN que je suis du manga naruto, à voir des retards énormes dans la production de la suite....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi,

 

La compassion au pays qui a créé entièrement ce manga devrait te laisser une petite boule au ventre suite à ce qui se passe...

 

 

Un peu peut etre voir également ce que devienne suigestu et jango !!! ils se trouve une nouvelle arme aparemment,

rien de mieux que le pays des samourais pour ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...j'ai du mal à me retenir quand je lis ce genre de post...franchement....

On ne sait pas si oui ou non les chapitres s'arrêteront cette semaine ou même les semaines à venir, mais ce qu'on sait , c'est que ce qui se passe au Japon en ce moment est HORRIBLE! Toi tu parle de ton petit quotidien, tu vois pas pourquoi ton quotidien devrait changer! Nan mais sans dec! C'est sur que c'est pas toi qu'on a retrouvé à 15km au large des côtes sur le toît de ta maison entrain de couler dans l'eau...

Moi, comme tout le monde ici je pense, sommes vraiment affecté par ce qui se passe la bas, alors oui, je ne fais pas de minute de silence tous les jours, mais j'ai une peine énorme pour ce qui arrive à ce pays, et si moi j'ai une peine énorme alors je n'imagine même pas tous les mangakas...

Ce n'est peut être pas l'endroit pour parler de ça mais je pense que c'est normal tout de même que nous ayons une petite pensée pour les japonais, et que nous devons être prêt, même si c'est très dur en tant que MEGA FAN que je suis du manga naruto, à voir des retards énormes dans la production de la suite....

 

Un post plein de bon sens , en ces jours ça devient rare.

Pour ce qui est du chap , je suis pas plus déçu que ravis de la tournure des évènements. Bon Hanzo était censé être un monstre du combat , comme présenté hein. Il est difficile de ne pas comparé la vitesse d’exécution de ce chère Samouraï à la difficulté de nos 3 Sannins. Et comme les rapports de puissance ne sont jamais exact , on va pas chipoté ! Je pense plutôt que l'auteur rend hommage aux Samouraïs à travers Mifuné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie de milliers de gens vaut bien plus que de simple bouts de papier.

Je me demande si les événements récents au Japon vont avoir une incidence sur les chapitres à venir, une sorte d'auto-censure comme après le séisme de Kobe ?

 

Tout ce que j'espère du chapitre à venir c'est que Kishi avance un peu avec l'entraînement du blondinet parce que ça devient lassant, j'espère voir également le combat Team 10 vs Asuma et Kakashi en mode défouloire Kyubiesque, il est clair que Kishi a du mal a gérer tous les affrontements, moi qui me faisait une joie de voir les 7 épéistes, Dan et les Kages, je suis sur ma fain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...