Aller au contenu

Kyrnos, le mage Explosif ( Fairy Tail FC )


Hank Moody
 Share

Messages recommandés

110407073311567620.png

 

 

 

 

 

Chapitre I : Le retour du prodige explosif.

 

C’était un jour comme un autre à Fairy Tail, Myst et Grigan avaient déclenchés une bagarre qui s’était répandu dans toute la guilde. Mais un mystérieux personnage arriva devant la guilde :

- Enfin, ça fait un bail que j’étais pas revenu. Je me demande ce qui s’est passé en mon absence. Salut la compagnie, je suis rentré… C’est quoi ce bordel ?!

En effet, à cause de la bagarre, toute la guilde était sans dessus dessous. Les tables étaient brisées, les chaises servaient d’armes, et tout le monde semblait s’en satisfaire :

- Eh ! Kyrnos est revenu ! Fit Mirajane.

- Quoi ?! Hurla Natsu. Kyrnos, j’ai pas oublié la rouste que tu m’a mis la dernière fois, viens là enfoiré que je t’en colle une !

- J’ai pas le temps Natsu. Dit Kyrnos en l’envoyant balader d’un simple revers de la main. Revers qui malheureusement envoya Natsu sur Ace qui s’énerva et commença à vouloir taper sur tout le monde :

- Oups. Désolé Ace.

- C’est toi qui a fait ça Kyrnos ?! Ramènes toi !

- Nan stop s’il vous plaît arrêteeeeeeezz…

Ace avait utilisé un sort d’attraction pour amener Kyrnos à lui. Natsu en profita pour  lui décocher un bon coup de poing enflammé :

- Hahaha, dans ta face ! Lança Natsu.

- Natsu, tu n’aurais pas dû faire ça ! Réplique Kyrnos. Je vais tous vous buter. Vous allez vite comprendre que faut pas m’énerver quand je rentre de mission. Burst Punch !

Et il se mit à taper sur tous les membres de Fairy Tail qui lui passaient sous la main. Quand vint le tour de Myst, il s’arrêta :

- Tiens, t’es nouveau toi, j’te connais pas.

- Myst. Ravis de faire ta connaissance. Dit-il en lui tendant la main mais Kyrnos l’avait déjà balancé dans un mur.

- Ace, arrête de m’attirer vers toi.

- Pas de problème. Répulsion !

- Aaaaaaah !! Kyrnos Fut projeté en l’air puis retomba sur Grigan qui le renvoya de nouveau en l’air avec un coup de Canon à pression qui l’envoya droit sur Myst qui venais tout juste de se relever :

- Bordel y en a marre ! Vous voulez jouer ? On va jouer ! Cria-t-il en chargeant sa magie dans sa main.

- Arrête Kyrnos. Dit une voix.

- Glps. Vous étiez là maître ? Aha aha aha… La sueur perlait à grosse gouttes sur sa nuque..

- On n’a pas le temps pour vos bêtises. Viens avec moi Kyrnos.

- Je te laisserai pas t’en tirer Kyrnos ! Hurla Natsu, mais Makarov l’écrasa comme une vulgaire mouche avec sa magie.

Une fois enfermés dans une pièce de l’étage ou personne ne les dérangerais, Kyrnos déballa tout au maître :

- Bon, j’ai réussi à détruire  la guilde des Norths Goliaths mais j’ai rencontré un petit problème en route.

- Je m’en doute, sinon il ne t’aurait pas fallu tant de temps pour rentrer. Alors va s-y, raconte.

- Et bien, il ne m’a fallu que deux semaines pour me rendre là-bas et détruire cette guilde illégale. Mais sur le chemin du retour, je suis tombé sur LUI.

- Tu veux dire ? Le Maître était visiblement inquiet.

- Oui, et il semblerait qu’il ne soit pas aussi mort que ce qu’on pensait. Le problème, c’est qu’il ma reconnu et s’est enfui.  Maintenant, aucun moyen de savoir où il peut bien se trouver.

- Sauf s’il continue de le chercher. Je ne pense pas qu’il sache que nous l’avons et qu’il se trouve caché sous la guilde.

- Oui. Mais s’il venait à l’apprendre, on ne pourrait que craindre pour la guilde. Kyrnos était anxieux.

- Il n’a aucun moyen de le savoir.

- Si. Il en a un. Vous vous souvenez de ce sort qu’il essayait de maîtriser quand nous l’avons arrêté. Il semble qu’il l’a maîtrisé.

- S’il peut utiliser la magie divinatoire, c’en est fini de nous tous. Il pourra connaître tous nos points faibles. Mais ce sort n’est pas si facile à maîtriser. Ce n’est pas un simple sort de divination banale. Il s’agit quand même dû Zettai-tekina chishiki, le sort de connaissance absolue. Rien que tenter de l’apprendre peut causer la mort, ton esprit peut se perdre dans le savoir.

- Maître. Il le connait, je le sais pour une bonne raison. Ses yeux, il en a un jaune comme avant, mais l’autre est bleu comme le fond des océans. Il a d’ailleurs réussi un sort de téléportation qu’il n’avait jamais essayé avant.

- Bien, dans ce cas je vais devoir organiser une réunion des maîtres de guildes  pour savoir ce que l’ont va faire ? Le conseil décidera s’il s’agit d’une affaire que seule Fairy Tail se doit de régler ou s’il s’agit désormais d’une affaire au niveau mondiale.

- On ne peut pas prendre de risque… Vous imaginez si l’on se retrouve avec un nouveau Zeref ?

- Ne dis pas ça ! Ce serait catastrophique ! Commence par organiser un petit groupe et partez le chercher. Commencez par là où tu l’as perdu.

- Très bien Maître. Mais il y a une chose que je vais devoir régler avant d’aller le chercher. Du coup, je propose que vous fassiez d’abord votre réunion pour voir comment nous allons nous organiser.

- D’accord. Mais ne traine pas.

 

Kyrnos sortit. Le Maître attendit de ne plus pouvoir entendre ses pas pour soupirer :

- Shadō, qu’est-ce que tu vas encore nous réserver, espèce d’idiot. Et il se mit à sangloter.

 

Edit Sam' : Dans ce cas là, tu édits ton premier post, tu mets ton texte et tu supprimes le post suivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre II : L’histoire de Kyrnos

 

- Kyrnos ! Maintenant que tu en as fini avec le maître, viens te battre ! Cria Natsu. Mais le regard que Kyrnos lui lança le découragea d’engager toute tentative de bagarre.  Ah, d’accord, tu retournes là-bas ?

Kyrnos sortit sans même un regard derrière lui :

- Où est-ce qu’il va ? demanda Myst.

- Là où il va chaque année depuis près de 15 ans. Sur la tombe de ses parents. Répondit Erza.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

- Il y a 15 ans de cela, sa maison a explosée au beau milieu de la nuit, et tous ses occupants sont morts. Tous, sauf lui.

- Mais sa magie c’est… S’exclama Smilou.

- Oui, il contrôle le Burst, ou la magie explosive si vous préférez. On s’est très vite rendu compte qu’il la contrôlait, il y a plusieurs possibilités, mais la plupart des gens pensent que c’est lui qui n’a pas contrôlé sa magie, on ne peut pas lui en vouloir, après tout ce n’était qu’un bébé à l’époque…

- Mais lui est persuadé que c’est quelqu’un d’autres. Ses parents étaient haut placés et avaient de l’influence, beaucoup de gens voulaient leur mort. Il s’agissait de la famille Heartnet, et bizarrement, toute la famille était au complet lorsque cela s’est produit, et ils sont absolument tous morts, même Kyrnos a été déclaré mort.

- Ah, je vois que vous nous écoutiez Maître. Dit Erza.

- Seules les membres de la guilde savent qui il est.  Personne d’autre ne doit le savoir, sinon il pourrait y avoir des morts.

- Vous pensez qu’il pourrait tenter de tuer Kyrnos ?! S’exclama Myst.

- Non, je pense que si quelqu’un tente de l’avoir et qu’il n’a pas les réponses qu’il cherche, Kyrnos le tuera. Il est en quête de vengeance, ça ne pourra que mal se finir. Il le sait, et il dit ça ne le dérange pas. Mais en vérité, ça le ronge de l’intérieur.

*

- Salut ‘pa, salut ‘man. C’est votre fils,  je ne sais toujours pas qui a fais ça, mais je le retrouverais, et je lui montrerais de quel bois sont fait les Heartnet. Il regrettera de ne pas tous nous avoir eu. Ensuite, j’ai dans l’idée de faire construire un bâtiment commémoratif en votre honneur, et de rebâtir la maison. J’ai eu quelques pistes sur l’auteur de l’incendie. Il semblerait que ce soit ce Shadō dont le Maître m’a parlé. Je vais l’avoir, je vous jure que je vais l’avoir, ou alors, je mourrais en essayant.

Et il s’en alla. Sur la pierre, on peut voir une inscription : « Ici repose la famille Heartnet, gens au grand cœur qui ont été victimes d’un tragique incident qui a causé la fin de cette dynastie, R.I.P » Mais un symbole était gravé juste en dessous de l’inscription, « Ω ».

*

Quelque part, dans les montagnes du Nord, quelqu’un rentre dans une grotte souterraine cachée par un rocher. Il s’empare d’une torche qu’il enflamme et avance dans les ténèbres. Après quelques minutes de marche, il prend un embranchement puis arrive dans une salle ovale, rempli de livres en tout genre sur la magie noire, en prend un et lit une incantation. Soudain, une meute de loups enflammés en sort :

- Allez-y mes petits, dévorez, ravagez, et amenez moi ces sales chiens de Fairy Tail ici !

*

Pendant ce temps, à Fairy Tail, l’humeur est à la fête grâce à leur contribution dans la dissolution des Norths Goliaths :

- Tiens, Kyrnos ne se joint pas à la fête ? Demanda Myst.

- Nan, mais ne t’inquiète donc pas pour lui, il est comme ça chaque année à la date de la mort des Heartnet, il s’en remettra vite, tu verras. Dit Natsu.

- Mouais, si tu le dis… Eh Smilou, montre-nous un tour de cartes.

Et il s’en alla voir Smilou :

- Merci Natsu, j’ai vraiment pas la tête à ça aujourd’hui. Mais Grey et Lucy ne sont pas là ?

- Non, ils sont partis en mission, si j’ai bien compris, ils doivent vaincre des bandits de grand chemin. Le problème c’est qu’il y a des chances  que ces bandits se trouvent près d’une ville, et ils ont peur que je ravage tout.

- Bouahaha ! C’est bien toi ça Natsu. Bon écoute, demain je veux bien te laisser une chance de me battre.

- Vraiment ?!

- Il faut bien leur montrer à ces petits nouveaux de quel bois on se chauffe, non ? Déclara Kyrnos avec un petit sourire en coin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre III- Natsu vs Kyrnos.

 

- Hey, les gars ! Natsu et Kyrnos vont se battre ! Annonça Macao.

- C’est vrai ?! Demanda Fried.

- Ca promet du spectacle. Dit Bixlow

- Les paris sont ouverts !!

- Je sens que ça va mal se terminer tout ça… Soupira Ace.

- Pff… Fit Gajeel.

Toute la guilde était en ébullition. Le match Natsu vs Kyrnos était un des combats les plus attendus depuis la dernière défaite de Natsu il y a 3 ans. 3 jours plus tard, les préparatifs étaient terminés. Une barrière avait été dressée autour de la guilde pour éviter de détruire la ville (et oui ça peut aider), et aucun civil n’était dans l’aire de combat :

- T’es prêt Natsu ?

- Ca fait 3 ans que je suis prêt à te coller la raclée de ta vie…

- Vous êtes prêt ? Demanda Makarov. FIGHT !!!

Natsu s’élança le premier :

- Fire Dragon Wings !

L’attaque toucha Kyrnos de plein fouet qui fut projeté directement sur la barrière :

- Bordel. T’es rapide Natsu, mais ne me sous-estime pas ! Tower Burst !

Natsu se retrouva  prit dans une colonne de feu qui créa un énorme cratère :

- Dommage pour toi, bien qu’elle soit « explosive », ta magie reste essentiellement une magie de feu. Merci pour le repas.

- Tsss… Tu ne loupes aucune occasion de te goinfrer Natsu, mais  j’ai encore quelques tours en réserve.

- Vas-y, montre moi ca que t’as dans le ventre Kyrnos. Parce que moi, je ne vais pas t’attendre. Fire Dragon Punch, Wings and Horns!

Kyrnos se retrouva une nouvelle fois touché mais…

- Dommage pour toi Natsu, tu as laissé passer ta chance. Maintenant, c’est mon tour. Dit-il en bloquant la frappe de Salamander. Burst Punch ! Natsu fut plaqué au sol par le poing de Kyrnos. Et maintenant, Ka… Mé… Ha… Mé…

- WTF ?! Cria Smilou.

- AAAAAAAAAHAHAHAHA ! Vous devriez voir vos têtes. Ohlala j’en peux plus, au secours je vais m’étouffer ! Kyrnos était en train de se rouler par terre et était littéralement  mort de rire.

- Saulaud ! Tu t’es bien foutu de nous ! Cria Myst.

- Remarque, c’est vrai que vous devriez voir vos têtes, hihihi. Fit remarquer Fify.

- Aaah… Bon, on reprend Natsu. Bah, où il est passé ? Demanda Kyrnos.

- Au dessus de toi ! Fire Dragon Piledriver !

Natsu était en chute libre et descendait verticalement sur Kyrnos alors que ses pieds étaient entourés de flammes. Il se mit à pivoter sur lui-même et les flammes gagnèrent en puissance. Lorsqu’il s’écrasa sur le sol, Kyrnos était en train de parer avec ses deux bras, mais on constatait de graves brûlures  sur le bras droit qui avait été le plus exposé :

- Tu m’as fait mal Natsu. Je vais devoir devenir sérieux maintenant…

- Hoho… Ca sent mauvais s’il les sorts… Dit Ace.

- Sortir Quoi ? Demanda Myst.

- Burst Gloves…  Lui répondit Erza ; Ce sont deux gants qui ont été créés pour lui et sa magie. Lorsqu’il les porte, sa magie devient non seulement plus puissante, mais la concentration magique dans ses mains est également plus importante.

- Et alors ? Quelle importance s’il concentre sa magie dans ses mains ? Demanda Smilou.

- Vous allez voir, l’un des mages les plus puissants de Fairy Tail, Kyrnos, au summum de sa puissance.

Le temps qu’Erza termine ses explications, Kyrnos portait déjà ses gants. Dès lors, l'essence magique de Kyrnos était visible à l’œil nu. En un instant, Il fut sur Natsu et lui administra un sévère coup à l’estomac qui le fit s’envoler. Il le rattrapa en une fraction de seconde et le renvoya au sol grâce à un coup de talon. Natsu s’écrasa avec fracas mais réussit à se relever :

- C’est dingue, il n’était pas aussi rapide avant. Réussi à articuler Myst. C’est aussi l’effet des gants ?

- Non, lui répondit le Maître. C’est sa capacité. Seulement il l’économise. Lorsqu’il utilise ses gants, il se donne à 200% dans le combat. Sa vitesse est naturelle mais n’en est pas moins extraordinaire. Elle lui permet de rattraper n’importe qui. Mais elle le fatigue assez vite. C’est pour ça qu’il ne l’utilise que lorsqu’il sort ses gants, parce qu’il est sûr d’en finir vite.

Natsu continuait de se faire tabasser par un Kyrnos à pleine vitesse. Mais il réalisa très vite que Kyrnos ralentissait progressivement, la cadence des coups était moins importante. Il saisit sa chance au moment ou Kyrnos le toucha et lui administra un Fire Dragon Punch en pleine tête. Il tomba au sol, exténué. Mais alors que Kyrnos allait lui aussi s’effondrer, une silhouette le rattrapa :

- Attention à vous. Bien, vous l’emblème et le combat auquel je viens d’assister, on dirais que je suis bien arrivé à Fairy Tail.

- Et vous êtes ? Demanda Makarov.

- Oups ! C’est vrai que je ne me suis pas présenté, Mon nom est Suisei, Suisei la Comète Bleue. Ravie de faire votre connaissance.

 

 

A suivre dans le chapitre IV : La Comète arrive à Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre IV– La Comète arrive à Fairy Tail

 

Juste après l’arrivée de Suisei, Kyrnos et Natsu furent emmenés à la guilde pour qu’ils puissent récupérer de leur combat qui rappelons le, c’est soldé par un match nul :

- J’ai l’impression d’avoir interrompu quelque chose d’important… Dit Suisei.

- Bah le combat était fini de toute façon. Lui répondit Erza(♂)

- Mais c’est fou que Natsu est survécu à Kyrnos. Si je me souviens bien, la dernière fois Natsu s’était pris une branlée phénoménale… Lança Fried.

- Oui, mais la dernière fois c’était il y a 5 ans. Répondit Grey. Natsu a fait de gros progrès depuis.

- Oui, mais là on parle de Kyrnos, le mage explosif. Tu n’as tout de même pas oublié ce qu’il a fait à…

- Tais-toi !! Hurla Grey. Ce n’était pas sa faute. Il ne contrôlait pas son pouvoir à l’époque.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Suisei.

- Comme tu fais partie de Fairy Tail je pense qu’on peut te le dire maintenant. Il y a 10 ans, c'est-à-dire 5 ans après l’incendie qui à tué la famille Heartnet,  on a reçu une info comme quoi une guilde clandestine pourrait être l’auteur de l’incendie. On a pas revu Kyrnos pendant 15 jours, le Maître s’est inquiété et a envoyé une petite équipe pour aller voir au siège de cette guilde ce qui se passait.

- Quand on est arrivé, reprit Fried, il n’y avait plus que des cendres. Et il était là, au milieu des décombres. Il ne se souvient pas de ce qui s’est passé, mais un membre de cette guilde, avant de mourir, nous a raconté ce qui s’est passé…

*

-KYAHAHAHA !!!! Courez, courez ! Et vous mes petits, dévorez les. Je veux ces chiens de Fairy Tail, et je vais les obliger à venir.

- Plus un geste ! Shadō, au nom de la loi, je vous arrête.

- Et vous êtes ? Répondit ce dernier.

- Mon nom est  Shaw, membre du conseil. Et je suis là pour vous emmener en prison.

- Monsieur Shaw ! Monsieur Shaw ! Les chiens sont trop puissants, ils nous mangent et deviennent encore plus grand. Ils font déjà la taille d’une voiture. Expliqua avec peine un soldat.

- Ne t’inquiète pas, je m’en occupe.

Au même moment, un chien se jeta sur lui, et il le repoussa  d’un simple mouvement de main :

- Oh pas mal ! Tu maîtrises la magie de Bouddha.  C’est une magie intéressante…

- Je te l’ai dis, je suis là pour t’arrêter ! Et il lui fonça dessus.

*

- C’est pas croyable. Il a vraiment fait ça à lui tout seul ? On a du mal à croire qu’une telle chose soit en lui…

- C’est bien là le problème. S’il repousse trop ses limites, il devient extrêmement dangereux ! Lança Bixlow. On a déjà tenté la surveillance, mais il trouve toujours un moyen pour y échapper.

- Hmmm… Il est intéressant, je me demande s’il acceptera de faire équipe avec moi. Lança Suisei avec un grand sourire.

- ^^. Tu m’as l’air d’avoir confiance en toi, mais il a refusé toutes les personnes qui ont voulu être partenaire avec lui, parce que les missions qu’il prend sont trop compliquées, et qu’il ne veut pas risquer leurs vies.

- Je pense qu’il acceptera. Répondit simplement Suisei.

- Et pourquoi ça ?

- Tout simplement parce que je suis un Dragon Slayer. Dit- avec un sourire jusqu’aux oreilles.

- WTF ? Lança Smilou.

- Un autre Dragon Slayer ? Ca nous en ferait 4 ?

- Mais es-tu un vrai ou un faux ? Demanda Kana.

- Bah je sais pas. J’ai été entraîné par Miogaruna, la vouivre écarlate, mais un jour elle est partie et je la cherche.

- Un dragon Slayer hein ? Pourquoi pas ?! Déclara Kyrnos en descendant du premier étage.

- Alerte ! Des chiens infernaux ont ravagés un village près de la guilde des Norths Goliaths. Le conseil a été envoyé sur place mais les communications ont été coupées et depuis on a plus aucune nouvelle ! S’écria un coursier.

- C’est un coup de Shadō… Bien, Suisei, tu vas faire tes preuves. Je prends avec moi Grey et Myst des Chmidans aussi. Vous avez 3 minutes pour faire vos bagages.

*

Sur le lieu de la bataille, tout n’était que silence.  Des cadavres jonchait le sol, ils étaient aussi bien humains que animal, du sang  coulait encore de certains d’entre eux. Quand tout à coup, Shaw s’effondra au sol :

-Arrgh… Tu es… un monstre. Aucune de mes magies Bouddha ne t’a pas affecté. Mais qu’es-tu à la fin ?

- Je suis Shadō, et je vais te montrer… les vraies ténèbres !

- GUUARRGH !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, très gros chapitre pour cette fois. Quand l'inspiration est là, faut en profiter  ;D

 

 

Chapitre V : Suisei vs Shadō

 

La team Kyrnos partit pour le petit village de Companille où était censé se trouver les envoyés du conseil, et peut-être Shadō.  Une fois arrivés sur place, Myst, Kyrnos, Suisei et Grey furent accablés par les dégâts, lorsqu’un cadavre bougea :

- Eh, y en a un de vivant ! Hurla Grey à l’attention des autres. Tiens bon, qu’est-ce qui s’est passé ?

- Yè gyens… aquaqué bilaje… Sho gè a baku mè… arrgh. (Des chiens… attaqués le village… Shaw les a battu mais… intraduisible)

- Grey, bouge de là ! Cria Kyrnos en se jetant sur lui pour l’écarter du cadavre au moment où une lumière blanche jaillit de son dos et où il explosa :

- Merde ! Quelqu’un a placé un piège explosif sur son dos. Kyrnos, tu vas bien ? Demanda Myst.

- Pfff. Tu parles, ce n’est pas ce que j’appelle une explosion, mais ça aurait put faire des dégâts sur quelqu’un d’autre. Qu’est-ce qu’il t’a dis Grey ?

- Je n’ai pas bien compris. Mais en gros je crois qu’ils ont battu les chiens, mais qu’il y avait quelque chose d’autre.

- Il y a trois chemins à la sortie de village. On va faire des équipes qui devront en emprunté un. Si vous trouvez quelque chose, prévenez les autres. Ne cherchez pas à faire cavalier seul, l’ennemi est dangereux. S’il peut invoquer des chiens infernaux, qui sait ce qu’il peut faire d’autres… Déclara Kyrnos. Bien, Myst et Suisei, vous prenez le chemin de droite, Grey, chemin du milieu, je prends celui de gauche. On se retrouve ici dans 1 heure.

Les 3 « groupes » prirent donc chacun leur chemin. Kyrnos marcha longtemps avant d’arrivé dans une clairière où des soldats du conseil l’attendait :

- Eh vous allez bien… Ah, vu les têtes que vous faites, je doute que vous soyez de mon côté.

En effet, les soldats avaient les yeux révulsés, et leur corps étaient mutilés, comme s’il s’agissait de cadavre.

*

Pour Grey, lorsqu’il atteint le bout de son chemin, il tomba sur plusieurs chiens infernaux en train de dévorer un cerf :

- Eh les gros dégeus, je suis venu vous collez une raclée. Oh sals clebs !!

Mais les chiens étaient trop occupés à dévorer leur repas pour faire attention à lui. Quand ils eurent fini, ils tournèrent enfin la tête vers lui et lui foncèrent dessus.

*

- Bon, on fait quoi maintenant ? Demanda Myst.

- Je sais pas… On a qu’à marcher jusqu’au bout du chemin. On verra bien ce qu’on trouvera.

- Au fait t’as dis que t’étais un Dragon Slayer, non ? C’est quoi ton type ? Parce que Natsu c’est le feu, Gajeel c’est l’acier, Wendy le Ciel, mais toi je vois pas…

- Moi, c’est les Etoiles. Dit simplement Suisei avec un petit sourire.

- WTF ? Smilou apparut le temps de dire sa phrase puis disparut à l’aide d’une carte dimensionnelle.

- Miogaruna est la vouivre écarlate, mais les gens l’appellent aussi le Dragon de la Lumière Interdite. Il s’agissait au départ d’un œuf déposé par sa mère dans le temple d’une cité ravagée. La légende veut que Miogaruna est déposé un fragment d’étoile à l’intérieur de ce temple. Mes parents étaient de grands explorateurs, et ils me prenaient toujours avec moi. Mais lors de l’exploration de ce temple, ils sont morts, et le Miogaruna qui avait éclos de l’œuf ma recueilli. Il m’a appris la magie des Etoiles. Un jour que je revenais de la chasse avec de quoi mangé, il n’était plus là. Je me suis dis qu’il avait du partir et je l’ai cherché. Mais il n’y a pas longtemps, j’ai réalisé qu’il n’était pas parti. J’ai rêvé. J’ai rêvé, et je l’ai vu. Il m’a dit qu’il n’était pas parti, qu’il était en moi. Il m’a aussi dit de me trouver des amis, que, comme je maitrisais la magie des dragons, je pourrais facilement entrer dans une guilde. Alors j’ai fais quelques recherches, et j’ai très vite appris qu’il y avait déjà 3 Dragons Slayer chez vous. Alors je suis venu…

- Et bah quelle histoire. Dit Shadō. Mais malheureusement pour toi, ton voyage s’arrête ici.

Suisei et Myst s’arrêtèrent nets. Il était devant eux, l’un des criminels les plus recherchés au monde. (Shadō : tête mise à prix pour 30 000 000 de berrys.)

- Et bien quelle chance, tombé sur une aussi grosse tête dès ma première mission. Je vais enfin pouvoir me défouler.

- Ramènes toi morveux !

Suisei fonça sur Shadō, transforma son poing  en Lame étoilée mais traversa Shadō :

-Qu’est-ce que ? Je n’ai pas rêvé, je t’ai touché, alors pourquoi ?

Shadō était déjà sur lui, il l’enchaîna de frappes en tout genre avant que Myst n’intervienne avec son Poing de Feu Explosif qui traversa Shadō et qui frappa de plein fouet Suisei :

- Zut désolé Suisei, ça va ?

- C’est quoi cette magie ? On peut pas le toucher.

- J’ai un petit quelque chose pour vous deux. Shaw, viens ici.

Un zombie s’approcha de lui. Shadō  lui ordonna de tuer les mages. Myst décida d’éloigner le zombie pendant que Suisei devait s’occuper de Shadō :

- On se retrouve après. Si tu bats le zombie avant que je batte celui-là, je te paye un verre.

- Pari tenu. Et il s’en alla. Comme prévu, le zombie le suivi. Suisei et Shadō se retrouvaient seul à seul.

Shadō  fonça sur Suisei qui lança son Star Roar. Mais Shadō  passa à travers et utilisa un  Darkness Punch  qui frappa Suisei de plein fouet. Le Dragon Slayer se releva et ricana :

- Qu’est-ce qui te fait sourire ? Demanda Shadō.

- C’est toi. Tu croyais que n’allais m’en apercevoir ?

- De quoi parles-tu ?

- Du point faible de ton sort. Tu es obligé de te matérialiser pour m’attaquer.

- Pas mal. Comment as-tu su ?

- Avec ça. Dit-il en montrant un morceau de gant déchiré.

- Non !

- Et si. Quand tu m’as attaqué, j’ai arraché ce morceau de vêtement que je n’avais pu toucher lors de ma dernière attaque. J’en déduis donc que tu as stoppé ton sors lors de ton attaque.

- (Il est incroyablement intelligent. Si tous les autres nouveaux de Fairy Tail sont comme ça, je vais avoir du mal). Pensa Shadō. Très bien, puisque tu m’y obliges, je vais devoir employer les grands moyens. Secret Black Arcane : Black Hole ! Même la lumière n’y échappera pas. Alors ce n’est pas la peine d’y penser.

Un trou noir se forma et aspira tout ce qui se trouvait à proximité. Suisei avait beau résister, il finit par se faire aspirerLe trou noir se ferma,  Shadō soupira :

- Aaaah… Je n’y crois pas. Etre obligé de devoir sortir ça pour un seul mage, c’est exaspérant. En plus, ce sort me coûte beaucoup d’énergie… Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Le trou noir s’était rouvert, et une lumière blanche en sortit, on aurait dit un dragon :

- Tu as bien dit que même la lumière n’y échapperait pas, mais je ne suis pas d’accord.

Il s’éleva alors dans les airs et redescendit à une vitesse folle : Star Dragon Piledriver !! Rugit-il en se mettant à tourner sur lui-même tel Rock Lee lorsqu’il exécute sa Fleur de Lotus. La rotation créa un tourbillon de poussière d’étoile qui encercla Shadō :

- Je vais te montrer ce que ça donne combiné à l’arsenal draconique. C’est parti. Star Dragon Wings, Horns, Claws! Et pour finir en beauté : Secret Star Dragon Slayer Arcane : Shooting Star Strike !!

Shadō se retrouva coincé, même son sort ne suffisait plus pour parer tous les coups.  Lorsque Suisei, porta le coup final, Shadō  fut propulsé contre un rocher qui explosa sous le choc :

- Et bah c’était pas si compliqué finalement… Et il s’effondra de fatigue.

- Ca c’est toi qui le dis. Pas mal du tout, par contre, je ne suis pas un criminel de rang SS pour rien. Tu aurais dû te douter que même tes sorts les plus puissants ne fonctionneraient pas.

- Merde… Attends un peu ! Ne fonctionnerait pas ? T’as vu ta gueule ?! Tu tiens à peine debout…

- Toi, par contre, tu ne tiens pas debout… Fit remarquer Shadō.

- C’est pas grave… Même à terre je peux te battre. Regarde. Il prit un caillou et le lança sur Shadō qui se le prit sur le torse. J’en étais sûr. Tu as même plus la force d’utiliser ton sort de protection. Lamentable. Et dire que je tiens plus debout.

- Bon, je vais te laisser. Mais tu fais erreur, si je n’ai pas esquivé cette pierre, c’est parce qu’elle ne pouvait rien me faire, pas parce que je n’ai plus de magie.  Regarde un peu… Et il créa une énorme masse noire qui dégageait une incroyable pression. J’ai encore toute la magie dont j’ai besoin.

A ce moment l’endroit où Shadō  se trouvait fut pris dans le Tower Burst de Kyrnos. Grey arriva juste derrière lui :

- Où est Myst ? Demanda ce dernier.

- Plus loin, là-bas…

Grey parti à la recherche de Myst. Ce qui laissait Kyrnos pour en découdre avec Shadō :

- Shadō, ça faisait longtemps.

- Pas si longtemps que ça si on prend en compte la dernière fois que l’on s’est croisé.

- Ca ne compte pas. Tu ne m’as même pas dit bonjour.

- Si je l’avais fait tu aurais eu tout le temps pour me tuer… Fit remarquer Shadō.

- C’est vrai. Je vois que tu agrandis ta panoplie de sorts. Tu maîtrises même les sorts dimensionnels, pas mal du tout.

-  Sorts dimensionnels ? Dit Suisei.

- Oui, c’est comme ça qu’il peut éviter de se faire toucher. Je l’ai su lorsqu’il est sorti indemne de mon attaque. Mais dis moi, tu t’es pris une belle branlée…

- Oh ça va… J’ai dominé la plus grande partie du combat. Mais je n’avais pas prévu qu’il serait si résistent… Bon, je te laisse la suite. Dit-il avant de s’évanouir.

- Alala… Bon Shadō, je te propose d’en finir vite.

- Je vais te proposer une autre solution.

- Laquelle ? Demanda Kyrnos.

- La fuite. Ce gamin m’a trop fatigué. Je n’ai plus assez de magie. Il deviendra un mage important plus tard…

- Je sais. C’est pour ça que j’ai accepté qu’il vienne. Allez, casse-toi ! De toute façon je ne pourrais pa t’en empêcher.

- Tu n’as pas changé. Ah oui, il faut encore que je libère l’autre du conseil avant de partir. Et il disparut.

- Bon, c’est pas tout, mais faudrait penser à rentrer à la guilde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VI : L’Elite de Fairy Tail.

 

Pendant la bataille contre Shadō, Myst avait réussi à survivre au zombie, attention, j’ai bien dis survivre. Car Shaw, possédé par Shadō, était devenu encore plus redoutable. Ses attaques étaient plus puissantes et surtout, aucun sort de Myst ne fonctionnait. Son poing de feu explosif avait mis à terre Shaw qui s’était relevé comme si de rien n’était et avait enchaîné avec d’innombrables Paumes de Bouddha. Myst n’avait put toutes les esquivées et s’était retrouvé acculé. Shaw s’était alors acharné jusqu’à ce que notre jeune mage s’énerve et ne reprenne la situation en main. Il avait alors enchaîné  Shaw comme jamais alliant coups de poings explosifs et souffles de feu. Shaw s’était évanoui mais une force l’avait poussé à se relever. A ce moment, Grey était arrivé et avait scellé Shaw dans une prison de glace. Une fois Shadō partit, ils avaient put libérer Shaw qui s’était excuser pour la « gène occasionnée ».

Une fois sur le chemin du retour, Myst s’était vanté d’avoir résisté et avait rappelé son pari à Suisei qui  regrettait à présent ce stupide pari, surtout que, comme il n’avait pas capturé Shadō, il rentrait les poches vides de tout Jewel (je ne ferais pas la même erreur deux fois d'affilées^^).

Arrivés à la guilde, Kyrnos alla faire son rapport tandis que Suisei payait son verre à Myst qui vantait ses aventures à Smilou et Chuww des Chmidans. Lorsqu’il raconta son histoire avec force de gestes pour accentuer le fait qu’il allait gagner, une boule de feu frappa « accidentellement » Grigan qui s’énerva et se mit à taper sur tout le monde. Alors qu’Ace rentrait de mission, une chaise l’heurta et alors là, ce fut le chaos complet. Ace utilisa un sort gravitationnel pour coller tous les mages de Fairy Tail les uns aux autres, avant de les expulser partout dans la guilde. Myst se vengea en tentant un souffle de Feu qui se fit manger par Natsu. Grey et Fify lancèrent tous deux un sort de glace qui se heurtèrent et blessèrent légèrement d’autres membres. Bizarrement, le Maître n’intervenait pas. La situation devint critique lorsque les Dragons Slayers utilisèrent leurs sorts, et que Kyrnos, pour calmer tout ce beau monde, les fit tous exploser :

- Je pense qu’on en a finit pour aujourd’hui. Tiens, tu as repoussé l’explosion Ace ? Pas mal…

- Je me demandais juste quand est-ce que tu interviendrais ? Répondit ce dernier juste avant que Kyrnos ne lui fasse exploser la tête.

- Hahaha !! T’es toujours trop lent Ace, faudrait penser à te créer un bouclier complet autour de toi en permanence, sinon voilà ce qui se passe.

- Kyrnos !!! Viens là que je te botte le cul ! Hurla-t-il avant de se faire stopper net.

- J’ai dis, assez pour aujourd’hui… Répéta Kyrnos avec son air meurtrier.

- Ok, ok. C’est bon, retourne à tes occupations, je nettoie tout ça vite fait. Et en effet, il prit tous les mages et les jeta dehors, seulement ils dérangèrent Ragnarock qui les envoya tous vers d’autres cieux.

Le Maître sortit de la guilde paré de sa tenue officielle :

- Alors ? Vous allez la faire finalement cette réunion des Maîtres de Guildes et du Conseil ? Il était temps. Fit remarquer Ragnarock.

- En effet. Dit Makarov. Il est plus que temps… Kyrnos, compose quatre équipes et envois les à différents endroits où pourrait se trouver Shadō. Mais n’envois que les meilleurs, ej ne veux pas de perte.

- Bien compris. J’ai déjà une idée de qui je vais envoyer.

*

Quelque part, dans un des repères de Shadō, ce dernier récupère de ses blessures :

- Alors Shadō, comment ça s’est passé ? Demanda une voix dans son dos. La personne qui avait parlé était cachée dans l’ombre, mais on distinguait très clairement sur sa poitrine l’Ω.

- Plutôt bien je dois dire. Je ne m’attendais pas à ce que Suisei soit aussi puissant. Mais après tout, je n’ai utilisé que 50% de ma force. Par contre, si j’avais dû me battre contre Kyrnos, j’aurais dû y aller à 100%. C’est pour ça que je suis parti. Mais ce n’est pas, je n’aurais qu’à remplacer les chiens perdus par des démons, c’est plus puissant et plus méchants.

- Si tu le dis… Bien, je vais rapporter tout ça au Maître, n’oublies pas la réunion de demain.

- Ouais, ouais, je sais… Allez à plus.

- Ciao.

- Pfff… Qu’est-ce que je vais faire ? C’est la merde. Pas le choix, si je ne peux pas parler avec lui, je vais devoir lui faire comprendre d’une autre façon.

*

A Fairy Tail, la Guilde s’activait. Tout d’abord, elle réparait les dégâts causés par la dernière bagarre, ensuite parce que tout le monde se demandait qui allait être envoyé sur le terrain. Kyrnos demanda l’attention des membres :

- Bien, voilà les quatre équipes qui vont partir sur les lieux donnés. Tout d’abord, les Thor’s iront dans les montagnes du Nord, c’est là-bas que Shadō à le moins de chance d’être. Mais sait-on jamais.

- Quoi ?! Cria Erza(♂). Tu nous envois là où on ne va pas en découdre.

- Je vous envois là où vous avez le moins de chance de vous faire tuer. Après à vous de voir. Le Maître m’a donné un ordre clair : Pas de pertes ! Ensuite, les Chmidans, vous irez à Campouz-City, une ville pas très éloignée du dernier combat, il s’y trouve peut-être. J’ai entendu dire que vous vous étiez bien débrouillé avec Myrddin, je compte sur ça.

- Ok pour nous. Dit Smilou. Mais je ne pense pas que Myst soit franchement en état.

- C’est pour ça que je l’ai envoyé voir Wendy. Equipe suivante, les Dragons Slayers, Natsu, Gajeel et Suisei, vous irez à ces trois endroits, il y a de fortes chances qu’il y soit. Et enfin, la quatrième équipe sera composée d’Ace, Guildarts qui ne devrait pas tarder à rentrer, et Erza. Tous les trois, venez en haut qu’on parle de votre destination.

Les concernés montèrent donc à l’étage, et Kyrnos leur révéla que leur mission était de protéger le Maître à distance, car Shadō pouvait chercher à l’avoir lui :

- Le Maître n’est pas faible ! Contesta Erza.

- Non, mais nous avons de fortes chances de croire que Shadō n’est pas seul. Il se pourrait que d’autres personnes soient avec lui, et le Maître commence à se faire vieux pour combattre.

 

Ils quittèrent la pièce sans mot dire et se dirigèrent droit vers la sortie. Kyrnos prévint tous les autres mages qu’ils allaient devoir protéger la ville contre toute possible attaque de l’extérieur. Il décida également d’ajouter Grigan à l’équipe des Chmidans, et  Grey et Jubia aux Thor’s.

Il quitta la guilde pour rentrer chez lui, quand sur le chemin du retour, il fut pris d’un malaise, il eut alors une vision :

« - Tu seras fort, tu vivras pour nous, mon fils. Penses à nous de temps en temps, et n’oublies pas que nous serons toujours avec toi.

- Chéri, il arrive ! Cria sa mère.

- Très bien, tu as bien barricadé la porte ? Je vais tenter de le retenir pendant que tu lui dis au revoir ; On doit se dépêcher. Il a déjà tué tous les autres. Kyrnos doit vivre. Dit son père en allant vers la porte.

- Kyrnos, c’est ta moi. Ecoute, ton père et moi sommes désolé de ne pouvoir t’accompagner plus loin. Mais tu dois vivre, ne l’oublies pas. Vis et fais-toi des amis, pleins d’amis sur qui tu pourras compter et qui compteront pour toi. Tu es l’héritier des Heartnet, tu es l’héritier de notre volonté, de la volonté de Burst ! Adieu, Kyrnos… »

Kyrnos se ressaisit. Il n’avait plus aucun souvenir d’avant l’accident, on lui avait répété que c’était parce qu’il était bébé, mais ce qu’il venait d’avoir été un souvenir. I n’avait put imaginer cela.

Mais il avait le sentiment de ne pas avoir tout vu, comme s’il manquait une partie du puzzle. Une fois chez lui, il se coucha directement, et au cours de la nuit, revécu cette scène plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elle s’imprègne bien dans ses souvenirs. Il se réveilla couvert de sueur, et décida de sortir prendre l’air :

- Alors, on n’arrive pas à dormir ? Tu n’a pas arrêté de gémir durant une grande partie de la nuit…

- Tu m’espionnes Guildartz ? C’est nouveau, non ?

- Mais non voyons… Je passais juste pour dire bonjour, et je me demandais à quel poste tu m’avais placé.

- Je te laisse avec le Maître. Je ne veux prendre aucun risque avec lui. Si Shadō veut détruire Fairy Tail, il va s’en prendre aux fondations.

- Je vois… Pas bête comme résonnement. Bon je te laisse, je vais rejoindre les autres.

Kyrnos retourna se coucher, il avait une grosse journée qui l’attendait le lendemain. Oui, mais pour l’instant, il ne se préoccupait que de l’instant présent, et de son sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VII : Kyrnos « The Devil Fairy »

 

Le lendemain matin, Kyrnos se retrouva avec un torticolis, comme à son habitude avec ce genre de petits problèmes du quotidien, il fit craquer sa tête de gauche à droite, d’avant en arrière, et retrouva sa pêche d’enfer.

Une fois à la guilde, il remarqua que les équipes désignées la veille manquaient à l’appel :

- Très bien, ils sont déjà partis, mais j’aurais aimé leur donner quelques informations supplémentaires.

- Des infos en plus ? Demanda Macao.

- Mouais… Mais bon, je pense qu’ils s’en rendront compte bien assez tôt.

- Et c’est quoi ces infos ? Ca ne m’a pas l’air si important que ça, mais si c’est important on fera quelques équipes pour aller les transmettre.

- Pas besoin, dis moi simplement où est Warren, je vais me servir de ses pouvoirs télépathiques.

- Hmmm… Aucune idée, mais je crois qu’il est en mission. Il est allé chasser des bandits normalement. Il devrait donc se trouver dans les bois.

- Ok, merci Macao. Faut que je me dépêche, parce que finalement, maintenant que j’y pense, mon info en moins pourrait leur coûter la vie à ces idiots…

*

Dans les montagnes du Nord, les Thors vadrouillent mais l’envie n’y est pas :

- RRRAAAAH ! Pour qui il se prend Kyrnos ?! Il nous envoie dans un bled pommé où y a rien à faire ! Quand on rentre, je lui démonte sa tête ! Cria Erza (♂).

- Allons, calme-toi Erza. Pas la peine de s’énerver. Et puis, peut-être qu’il y aura quelque chose à faire ici… Dit Fistou sans trop y croire.

- Pas la peine de d’éterniser ici. On fait un petit tour et on rentre. Relança Lampo.

- Ouep. De toute façon quand y a personne, bah personne n’est là. Lança Max.

- Personne ? Lui répondit une voix. Vous êtes sûr ?

*

Les Chmidans, eux, se retrouvaient à Campouz-City, où, bizarrement, toutes les personnes présentes étaient des bandits. A leur arrivée, tout le monde sortit une arme à feu, mais personne n’osa se mettre en face d’eux :

- WTF ! Hurla Smilou. Pourquoi tout le monde reste caché ?! Si je les vois pas, je peux pas faire mon job moi.

- Ca y est !! J’ai compris, ce sont tous des campeurs !! Je suis un génie, Mouahahahaha !!! Myst était au comble du bonheur, allez savoir pourquoi…

- C’est marrant, je ne pense pas que les personnes qui restent cachées soient dangereuses… Par contre, celui qui se tient devant nous m’a l’air plutôt coriace.

- Ah quoi tu vois ça ? Demanda Grigan. A ces yeux rouge infernal ou au fait que ses mains soient pleines de sang ?

- Un peu des deux, je pense.

*

-Gray-sama, Gray-sama !!

- Qu’est-ce qui se passe Juvia ? Pourquoi est-ce que tu me secoue comme ça ?! Ronchonna Gray.

- Mais ?! GRAY !! ESPECE D’IDIOT !! TU DEVAIS ALLER AVEC LES THORS !!!! Hurla Kyrnos.

- Ah zut j’ai oublié. Viens Juvia, on se dépêche.

- Au fait Gray, y a un truc qu’il faut que je te dise avant que tu y ailles…

- Quoi ?

- REMETS TES FRINGUES !!!!

*

Erza, Guildarts et Ace suivaient de loin le Maître quand celui-ci disparu sous leurs yeux :

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Erza.

- On s’est fait avoir. Répondit Ace. Le Maître qu’on suit depuis ce matin n’était qu’un clone.

A l’autre bout du pays, Makarov se retourna et sourit à la caméra d’un air ravi.

- Hahaha !! On s’est fait avoir comme des nuls. Rigola Guildarts. Bon puisque y a aucun moyen de savoir où il est allé, on a plus qu’à rentrer à la guilde.

*

Warren les suivait depuis quelques temps quand enfin, il arriva devant leur base. Ils étaient nombreux, environ une centaine. Mais il n’y avait pas de quoi avoir peur, d’ailleurs, c’est eux qui allient avoir peur. Il activa sa magie et se mit à transmettre des pensées malsaines à tous les bandits se trouvant dans la forteresse, peur, panique, ton meilleur ami va te trahir ! Quand tout à coup, il se prit un coup à l’arrière de la tête. Lorsqu’il se réveilla, il avait les mains liées, et était au centre d’un cercle formé par les bandits :

- Ca y est, il est réveillé.

- C’est vraiment lui qui nous a fait penser ça ?

- C’était effrayant.

- C’est un mage, on ne doit lui laisser aucune occasion de nous avoir.

- Bon, reprit le premier. Tu vas parler, qui t’envois ? On sait que tu viens de Fairy Tail, on le sait à ton tatouage. Maintenant, dis-nous qui a fait une demande contre nous et on te laissera partir.

- Tu parles ! Cracha Warren. Je peux lire les pensées. Si je vous le dis, vous allez m’exposer devant et me tuer pour servir d’exemple, mais pire, j’aurais bafoué mon honneur en tant que Mage de Fairy Tail. Allez crevez.

- Peuh ! Sale chien. Venez les gars, on va le battre à mort. Et ils se mirent tous à le ruer de coups de pieds.

Quelques instants plus tard, un homme rentra dans ce qui semblait être la grande salle de la forteresse :

- Bien parler Warren. Si tu avais dénoncé ton client, je t’aurais tué moi-même. Déclara Kyrnos.

- T’es qui toi ? Demanda un brigand avant de foncer sur lui.

Kyrnos n’eu qu’à le regarder pour que l’autre se fige avec pour seule sentiment, la peur :

- Je suis Kyrnos, de Fairy Tail. Je viens pour le mec que vous avez osez toucher. Si vous n’aviez rien fait, je vous aurais laissé en vie, mais vous m’avez mis en colère en touchant un de mes amis. Et ça, vous allez le payer.

- Attends, Kyrnos. Ca… Calme-toi, ça va aller…  regarde, je vais bien. Bégaya  Warren.

- Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu trembles ? Il est venu pour te sauver. Dit un bandit.

- Oui, mais s’il n’était pas venu, ça aurait été bien mieux pour tout le monde. Kyrnos est quelqu’un de très clame, mais quand il s’énerve, il devient un vrai monstre. Impossible à arrêter. C’est pour ça qu’on le surnomme, Kyrnos « The Devil Fairy ». On est tous morts !!!

Et en effet, Kyrnos se lâcha. Tout d’abord, plusieurs colonnes enflammées sortirent de terre, pour ensuite chacune s’agrandir petit à petit. Ensuite, il parti en chasse de tous les bandits présents. Il les trancha, les écartela, les fit carboniser. Mais quand Warren arriva dans son champ de vision, il redevint lui-même :

- Désolé Warren, tu sais comment je deviens quand je m’énerve.

- Bah, c’est pas trop grave, sauf pour eux peut-être.

Et ils quittèrent la base. Une fois dehors Kyrnos utilisa le Tower Burst et en instant, il ne resta rien de cette forteresse si imposante. Tout n’était devenu que cendre :

- Je suis assez à cran ces temps ci. Une fois que j’aurais tué Shadō, ça ira mieux.

- au fait, si tu es venu, c’est que tu avais quelque chose à me demander non ?

- Ah oui c’est vrai.

*

Les Thors avaient du mal avec leur ennemi. Il se trouvait qu’il pouvait manipuler l’air ambiant, c'est-à-dire créer des tornades, ou tout simplement priver les mages de Fairy Tail d’air et attendre qu’ils étouffent. Heureusement pour eux, il n’avait pas l’air de vouloir se servir de cette méthode :

- Bordel t’es qui à la fin ? Demanda Erza (♂)

- Mon nom est Elliot, Léon Elliot. Je suis un des sept généraux infernaux. Nous sommes les sept membres les plus puissants de la Guilde  « Omega » (Ω).

Pour votre info, sachez que Shadō est aussi un des sept généraux infernaux, mais que ses pouvoirs ne sont rien face au miens, pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas encore trouvé ceux qu’il lui fallait. Mais le Maître fonde beaucoup d’espoirs sur lui. Maintenant que je vous ai expliqué la situation dans laquelle vous vous êtes fourré, vous allez pouvoir mourir en toutes connaissances de cause : Sand Storm !

- Du sable ! Ca c’est pour moi : Sand Shield ! Tout le sable qui formait la tempête créée par Léon était maintenant sous le contrôle de Max qui s’en servait actuellement comme bouclier.

Léon, invisible à cause de la tempête, se retrouva à découvert. Fistout en profita pour bloquer ses jambes grâce à un sort de terre puis Lampo profita de l’immobilité de son adversaire pour utiliser sa Giganta Cornetta Fulmine qui frappa de plein fouet. A la surprise générale, Léon était encore debout et en pleine forme, ce qui n’était pas le cas de ses vêtements. On distingua alors très clairement un tatouage sur son dos, en l’occurrence l’Ω :

- Vous avez réussi à m’énerver… Maintenant ça va chauffer pour vous !!

Au moment où il finit de prononcer ses paroles, une tempête s’éleva autour de lui. Les courants repoussaient petit à petit les Thors :

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Lampo.

- Je crois qu’il… a pété un câble -.-‘ Répondit erza (♂).

- Pas le choix, reprit Max. Je propose notre ultime sort de combat à partir d’aujourd’hui.

- C’est quoi ça ? Demanda Fistout.

- Un ultime sort combiné à quatre. Dit gravement Max.

- A quatre ?! Cria Lampo. Tu imagines la puissance de ce truc. Remarque, c’est vraiment compliqué, mais on ne peut pas faire grand-chose face à lui.

- Je suis pour. Reprirent Erza et Fistout.

- Bon, alors si on doit combiner nos attaques, on va faire ça intelligemment. Il a pété un câble, donc je ne pense pas qu’il nous entende. Fistout tu dois le bloquer, il ne doit en aucun cas pouvoir se protéger, ensuite, Lampo tu devras faire tomber la Foudre.

- Comment veux-tu que je fasse tomber la foudre ? Il n’y a pas un seul nuage.

- Non, mais on peut arranger ça. Dit Gray.

- Gray, Juvia ! Qu’est-ce que vous faites là ?

- On est venus en renfort. Juvia va faire tomber la pluie, pour créer des nuages. Ensuite, Gray-sama et Lampo vont combiner leurs sorts de Foudre et de Glace afin de créer des éclairs encore plus puissants que d’habitude tandis qu’Erza et Fistout paralyseront l’ennemi.

- Très bien vous êtes prêt ? Demanda Erza. On le termine !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... xD Alors petits point à régler :

Tout d'abord, j'écris les attaques en anglais donc si je met des sorts en français, en anglais, et en espagnol, on se retrouve avec une fic' multi culturel... Mais bon, j'essaierais d'y penser au prochain chapitre.

Je t'ai piqué une idée ? Dommage mon vieux, le premier qui montre son idée aux yeux du monde (ou du forum dans ce cas) en est le proprio légitime xDD Mais ça n'empêche que tu pourra t'en servir, je n'irais pas me plaindre de plagia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble de la fic est plutôt bon, des personnages très sympa du genre de Suisei que moi j'connaissais déjà mais pas sous cette angle. L'histoire commence bien, et la référence au signe oméga gère la fougère. Et le petit plus qui rend ta fic pas mal c'est que j'suis dedans. 8) Bon ok j'arrête de me me la péter... Sinon ton logo est dispo sur le fan club l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VIII : THOR !

 

Le plan d’attaque était prêt. Comme prévu, Juvia fit tomber la pluie, les nuages grondaient :

- C’est bon pour moi ça. Fit Lampo. Mais, je ne pense pas suivre le plan initial.

- Quoi ?! Hurla Gray. On a un plan, on va le suivre !

- Pas tout à fait, avec cette pluie et ces nuages, je peux faire quelque chose d’encore mieux.

- Tu n’y penses tout de même pas… Dit Erza.

- Si, je pense qu’il est temps de le faire Erza. Ca faisait un moment que j’y pensais.

- Mais de quoi vous parlez ? Demanda Juvia.

- Du sort ultime des Thors. On a réussi à créer un sort hyper puissant qui peut tuer n’importe qui. Et Lampo va l’utiliser. Mais… S’il le fait, ça va lui coûter cher. Très cher.

- C'est-à-dire ? Demanda Gray à son tour.

- Toute sa magie. Il n’aura plus un seul misérable point magie, et il ne sera plus capable de la pratiquer. Mais au moins on sera sûr de la disparition de Léon.

- Tu es sûr ? Hésita Max.

- Oui. Je pense que c’est le bon moment. On continue comme prévu. Erza, prête-moi ta force des ténèbres, c’est ce qui va servir de clé pour le libérer. Max, Fistout, vous le bloquez. Let’s go !

Max et Fistout foncèrent sur Léon qui était plus en forme que jamais !

- Rafaga de Arena !

- Rocky Fist !

- Ca ne sert à rien, et il repoussa leurs sorts d’une simple rafale de vent. Simple rafale qui produisit quand même son effet en déracinant plusieurs arbres :

- Vous n’êtes toujours pas prêt ? S’impatienta Gray.

- Nan ! Il nous faut plus de temps. Juvia, distrait le encore un peu s’il te plait. Cria Lampo au milieu de la bataille.

Juvia créa de grandes barrières aqueuses qui avaient pour but de protéger Erza et Lampo et de les dissimuler à Léon. Mais ce dernier ne fut pas dupe très longtemps, dès qu’il comprit  le stratagème, il se rua sur les deux mages :

- Zut !

- Dépêchez-vous !

- C’est bon, je suis prêt. Erza, Max, Fistout, ce fut un honneur de vous avoir pour partenaire. Et il disparut dans un éclair qui le fit passé au dessus des nuages créés par Juvia.

- Et après ? Demanda Gray.

- On court ! Hurla Fistout tout en se sauvant à pleine vitesse.

Ni une ni deux, tous les mages de Fairy Tail en firent de même. Léon commença à se mettre à leur poursuite lorsqu’il fut interrompu par un éclair qui s’abattit devant lui :

- Ton adversaire, c’est moi. Dit une voix.

- Tiens, tu as un peu changé depuis tout à l’heure.

- Pas qu’un peu. Je suis  dix fois plus puissant. Je vais te montrer le pouvoir de Thor ! Lampo avait changé d’apparence. Il avait désormais une barbe, les cheveux longs, ses yeux étaient d’un jaune doré, et il portait une cape ainsi qu’une massue. Il fonça sur Léon qui ne put éviter le coup et fut projeté à terre. Il se releva mais Lampo était déjà sur lui. Il l’enchaîna  de coups de poings, de massue, et de coups de boule ! Lorsque Léon réussi à retrouver ses esprits, il était plus furax que jamais. Les vents qu’il créait grâce à son pouvoir magique devinrent une vraie tempête qui fit trembler la terre. Mais Lampo ne broncha pas :

- Si c’est comme ça. Alors on dirait que je n’ai pas le choix… Cornetta Fulmine : Massa della Aesir ! Sa massue devint énorme et se chargea en électricité. Léon, qui était devenu complètement fou, concentra toute sa magie dans son poing qui se transforma en tornade : Wind Secret Art : Storm Punch !!!!!!!

Les deux frappes se touchèrent. La massue de Lampo Qui brillait à cause de l’électricité emmagasinée qui se libérait, contre le punch Tempête de Léon. Lorsqu’elles se percutèrent, il y eu une explosion, mais personne ne lâcha un centimètre. Lampo commença à gagner du terrain au fur et à mesure que la Massue se fissurait petit à petit. Léon ne laissa pas tomber pour autant. Le tournant du combat eu lieu lorsque la Massue explosa. L’énergie libérée réduisit en cendres tout ce qui se trouvait aux alentours. Gray, Juvia, et les trois membres restants des Thor’s parvinrent à y échapper de justesse.

*

- Vous avez entendu ? Demanda Myst. J’ai un mauvais pressentiment.

- La terre à trembler tout à coup. Répondit Grigan.

- Si vous avez le temps pour bavarder, vous en avez pour vous battre, c’est pas de la tarte ce mec.

Ce « mec » était en fait le cannibale qu’ils avaient vu en arrivant en ville. Il se déplaçait lentement, mais sa magie lui permettait de stopper durant un moment les Chmidans. Ces derniers n’avaient d’ailleurs rien trouver pour le contrer. C’est alors que Myst eu une idée :

- Je sais !!! On l’attaque chacun d’un côté, on verra alors la nature de son pouvoir.

- Mais on sait déjà c’est quoi son pouvoir. Qu’est-ce tu viens nous déranger pour ça ?!

- Mais non, on saura s’il ne peut bloquer qu’une personne ou si son sort agit sur une zone définie.

- Dans ce cas tentons sur la distance. Répondit Grigan. Canon à pression !

Lorsque l’ennemi joignit ses mains, le sort s’arrêta net avant de disparaître. C’est alors que Myst se jeta sur lui avec son Poing de feu Explosif. L’ennemi arrêta une fois de plus le sort et Myst avec quand Chuww se jeta par en dessous et s’apprêta à le trancher lorsqu’il la bloqua elle aussi. Smilou Et Grigan foncèrent sur lui et il esquiva :

- Ca y est ! On a trouvé sa limite ! Il ne peut pas stopper plusieurs personnes en même temps. Vous êtes prêts les Chmidans ? Grigan ?

- Bien sûr. Répondirent ces derniers en cœur. Here we go !!

- Rugissement de Flammes !

- Canon à pression !

- Cartes de cœur !

L’ennemi tenta de tous les bloquer quand Chuww apparut derrière lui : Transcendance !!!!!

L’ennemi se retrouva tranché en deux, net. Les deux parties de son corps s’effondrèrent sur le sol :

- Pfiou. Ca c’est du bon boulot. On a grave géré sur ce coup là. Fit remarquer Myst.

- Ouais pas mal. Mais il était pas si fort que je ne l’aurais pensé. Lui répondit Grigan avant qu’Annibal ne lui saute dessus et lui écrase la tête au sol avec une force surhumaine.

- C’est quoi ce bordel ?! Je l’ai tranché !  Comment il peut être en un seul morceau.

Annibal poussa un rugissement qui fila la chair de poule aux mages de Fairy Tail.

*

Kyrnos et Warren rentrèrent à la guilde, débarrassés des brigands :

- Où est Wendy ? Demanda Kyrnos.

- Je suis là. Répondit joyeusement cette dernière.

- Salut Wendy, dis tu pourrais soigner Warren, des sals brigands l’ont malmené.

- Pas de souci. Et elle le soigna.

- Bon Warren, je vais avoir besoin de ta magie pour contacter les autres.

- Euh d’accord. Mais c’est qui les autres ?

- Et bien, tous les autres mages de Fairy Tail. Y compris Luxus. Je vais avoir besoin de lui aussi, s’il daigne venir.

- D’accord. Si tu le dis.

Warren créa donc un lien télépathique avec tous les membres de Fairy Tail. Kyrnos en profita pour passer le bonjour à ceux qu’il n’avait pas vu depuis belles lurettes. Il leur expliqua la situation, comme quoi les mages envoyés avaient tous de fortes chances de tomber sur des gros mages d’Oméga, la guilde noire. Il apprit alors que les Thor’s s’étaient occupés de Léon avec le sacrifice de Lampo, et que les Chmidans avaient du mal avec leur ennemi. Erza (la vraie) lui explique que le Maître les avait semés. Il les dépêcha donc sur les zones de combats, sauf Guildartz qui devait rentrer à la guilde.

Guildartz, Erza et Ace rentrèrent grâce à un sort de télportation. Erza se rendit au près des Chmidans, tandis que Kyrnos prévenait Guildartz qu’il lui laissa gérer la guilde pendant son absence. Ace décida d’aller avec Erza pour s’occuper d’Oméga.

 

 

La fin des combats approche. Fin de la bataille au prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre IX : Kaiser

 

Erza et Ace se retrouvèrent très vite sur le champ de bataille. Les Chmidans et Grigan ne pouvaient guère faire grand-chose face à un ennemi immortel :

- Je pense que le meilleur moyen de le vaincre, c’est de le désintégrer.

- Mouais, c’est pas faux. Si on le désintègre, il ne pourra plus se régénérer.

- Qu’est-ce que ce que vous attendez dans ce cas ? Demanda Ace.

- Bah que tu le désintègres… Répondit Myst.

- Très drôle. Mais à par ça, ça ne s’annonce pas très bon pour vous. Bon, je sens que je vais devoir m’en occuper. C’est parti ! Shinra Tensei ! Et maintenant, Répulsion puissance max !!

L’ennemi qui avait essayé de bloquer la première attaque se retrouva projeté contre un bâtiment qui s’effondra à cause du choc. Mais il ne parut pas s’en apercevoir. Il revint à la charge :

- C’est moi ou il est différent de tout à l’heure ? Demanda Chuww.

- Non, il est différent. Il commence à devenir vert… Et plus grand, tout en muscle.

- On lui a injecté de l’ADN d’Hulk. Déclara calmement une voix.

- WTF ? Cria Smilou.

- Et vous êtes ? Demanda Erza.

- Oups, c’est vrai que je ne me suis pas présentée. Mon nom est Summer. Je suis un des généraux infernaux d’Oméga. Ma magie est celle du Soleil. Et je suis une chercheuse en médecine magique.

- Blablabla... Répondit Smilou.

- La médecine magique ? Fit Myst.

- Oui. Il s’agit d’une pratique qui permet de doper des magiciens en augmentant leur pouvoir magique. Un peu comme les lacrymas. Mais ce n’est qu’au stade expérimental, et ce que vous voyez là est mon sujet.

- Ton sujet ? Demanda Ace. Tu oses qualifier ce mage que tu as réduit en zombie surpuissant  comme ton sujet ?! T’inquiètes pas, je vais te sortir de ce corps. Mais je vais devoir te réduire en poussière, alors, es-ce que tu es d’accord ?

Le zombie arrêta de bouger net. Il se mit à frissonner, puis à pleurer. Ace se mit alors en position de combat. Il fonça sur le zombie qui continuait de sangloter et le frappa alors de milliers de Gravity Punch qui désintégrèrent petit à petit le zombie. Avant de disparaître, il eut le temps d’esquisser un sourire :

- Maintenant, c’est ton tour sorcière. Dit Ace.

- N’en sois pas si sûr. Lui répondit-elle.

Elle sauta dans le ciel et se place devant le soleil. Ace eut à peine le temps de l’apercevoir qu’un rayon lui frôla la joue et transperça le sol. Il tenta d’esquiver le suivant qui lui transperça la jambe, puis Myst lui fonça de dessus avant qu’elle n’ai le temps de tirer un troisième tir :

- Oh, c’est vrai qu’on m’avait que vous à Fairy Tail étiez plus que solidaire. Chez nous les faibles meurent. Bien, à ton tour. Et elle engagea le combat avec Myst pendant que les Chmidans dégageaient Ace :

- Raah p’tain, elle m’a eu par surpise.

- Ca on le sait Ace. Ce qui compte maintenant, c’est de sortir d’ici vivants, tous ensemble.

Erza et Chuww avaient rejoint Myst et Summer dans leur combat :

- Oulà, 3 vs 1 ce n’est pas très fair play.

- Le but de ce combat est de te tuer, pas de se battre à la loyale. Lui répondit Chuww

- Très bien dans ce cas, Sun Shine !

Elle irradia de lumière et aveugla les trois mages. Elle en profita pour les mettre à terre. A ce moment, elle fut envoyée dans un mur qui ne put pas faire grand-chose pour la stopper. Ace était blessé, mais pas hors combat ! Smilou et Grigan se joignirent à la  bataille :

- Oui, alors là, ce n’est vraiment pas cool de votre part… 6 vs 1, c’est un peu abusé.

Alors, Erza et Chuww la prirent en sandwich avec leurs lames. Summer avait la gorge coincée entre les deux lames. Ace s’était occupé de la bloquer en créant une source de forte gravité juste en dessous et au dessus de son corps. Les centres de gravités s’annulant l’un et l’autre, elle ne pouvait s’élever mais elle ne pouvait pas non plus se coucher à terre. Elle était foutue. Smilou avait placé des cartes de cœur tout autour d’elle histoire que, si elle parvenait à échapper à ses trois premiers assaillants, ses cartes lui laisserait un petit cadeau. Myst était prêt à intervenir en cas de pépin, et Grigan avait chargé son canon à pression :

- Dans quelle galère est-ce que tu t’es encore fourrée Summer. Demanda une voix.

- Gé… Général ?! Qu’est-ce que vous faites ici ?

- Et bien, j’ai appris que tu menais une petite expérience, j’ai voulu voir comment ça se passait. Mais je vois que tu maîtrises la situation.

- J’ai toujours détesté votre humour général.

- Et moi je l’adore. Mais ce n’est pas la question. Que comptes-tu faire maintenant ?

- Attendre que vous veniez me délivrer, je suppose. Répondit ironiquement Summer.

- Tu sais que je n’aime me mêler de ce genre d’affaires. Jai déjà à faire avec les miennes. Enfin bref,je vais t’aider pour cette fois. Le Maître nous demande.

- Une réunion au Sommet ? Pourquoi maintenant ?

- Qu’est-ce que tu veux que j’en sache moi ? Oh, c’est vrai. Bonjour à vous mages de Fairy Tail. Mon nom est Kaiser. Je suis le Général des Forces d’Oméga. Ou si vous préférez le plus puissant des sept généraux infernaux. Et je vais devoir vous empruntez la demoiselle.

- Et puis quoi encore ?! Reprit Myst. On l’a, on la garde.

- C’est comme ça que vous voyez les choses ? Dommage pour vous. Il disparut.

Il réapparu juste derrière Myst et l’envoya balader d’un simple revers de la main. Il disparut de nouveau pour réapparaître devant Erza. Il l’empoigna et la mit par terre. Il refit la même chose avec tous les mages de Fairy Tail présents. Arrivé devant Grigan, ce dernier lâcha un tir de canon à pression sur le sol pour toucher toute la zone autour de lui. Kaiser fut projeté en arrière mais se redressa et disparut de nouveau. Grigan créa une mini tornade autour de lui qui avait pour but de le protéger. Voyant que Kaiser ne réapparaissait pas, il annula son sort et le vit avec Summer sous le bras :

- A plus ! On se reverra bientôt, alors ne fait pas cette tête. Et ils disparurent.

Grigan resta quelques minutes bouche béante avant de se ressaisir et d’aider ses compagnons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre X : Magic War

 

Kaiser Et Summer apparurent dans une pièce circulaire éclairée par des torches. Une grande table ronde se trouvait au centre de la pièce.Toutes les personnes présentes avaient la tête plongée dans l’ombre :

- Enfin ! Dit une voix. Je ne vous attendais plus. Alors Summer, tu as encore fait une de tes petites expériences ? Tu sais que c’est malsain.

- La ferme 4 ! Tu n’as pas à me dicter ma conduite.

- Du calme 7. N’oublies pas que tu es la plus faible ici, alors ne cherche pas les embrouilles. 4, ne la provoque pas non plus.

- Je vois que le n°3 se donne des airs. Je suppose que n°2 ne viendra pas non plus aujourd’hui. A quoi ça sert de faire des réunions au Sommet si tous les Généraux n’y sont pas ?!

- 2 n’a pas à se justifier. Le Maître ne l’oblige pas à participer à ces réunions et il a le droit de faire ce qui lui plait. D’ailleurs tu ferais bien de te taire si tu ne veux pas te faire tuer.

- Pfff… Ca ne sert à rien de débattre sur ça maintenant. Fit 5. Vous avez de la chance tous les deux, le Maître n’est pas là. Il va bientôt arriver.

- Alors 5 ? Tu n’as toujours pas trouvé ta magie ?

- Je cherche, je cherche. Mais ce n’est pas facile. J’en ai essayé  plusieurs mais elles n’ont pas fonctionnées. J’aurais tant aimé contrôlé l’espace temps…

A ce moment, il disparut pour réapparaître quelques secondes plus tard au même endroit :

- C’était quoi ça ? Demanda 3.

- Quoi ?! Fit 5.

- Tu as disparu, puis tu es réapparu. Est-ce que ce serait possible ? Ta magie serait ? Impossible !!

- Quoi ? Quelle magie ? Demanda Summer.

- Merde. Je crois que 5 à l’une des plus puissantes magies existantes. Il s’agit de la magie du Vœu. Il suffit qu’il veuille quelque chose pour qu’elle se produise. Mais il n’a pas l’air de s’en rendre compte.

- Ah ouais. Hum, voyons voir. (Je veux que 4 se casse la figure).

A ce moment, la chaise de 4 se cassa et il chuta :

- Ca fonctionne ! Hurla 5.

- Bon, bah t’as trouvé ta magie. Maintenant. Tu vas me payer cet affront ! Et 4 se rua sur 5.

Mais à ce moment, le Maître entra dans la salle, et tout le monde se rassit à sa place. Le Maître se plaça sur un fauteuil qui faisait plus penser à un trône avec sa décoration. Sur le dos de celui-ci, il y avait le symbole Ω à l’intérieur d’un zéro :

- Bien. Nous allons pouvoir commencer la Réunion. N°6 ne sera pas là non plus, il est en soin intensif. Il a reçu une attaque extrêmement puissante et il va avoir besoin de temps pour se remettre complètement. Si je vous ai rassemblés ici, c’est pour parler d’une guerre que nous allons déclencher. Vous allez devoir rassemblez toutes vos troupes et avancer sur Magnolia. Nous allons porter un assaut décisif sur Fairy Tail. Il ne devra y avoir aucun survivant. Il suffit qu’un seul d’entre eux survive pour que mon plan échoue.

- Et quel est-il ? Demanda Kaiser.

- C’est  plutôt simple. Il ne s’agit pas d’un plan banal de conquête du monde, mais plutôt la même chose que vous cherchez tous ici, la vengeance !

A ce mot n°3 se leva et sortit en trombe de la salle :

- Une autre crise ? Je n’y crois pas. Dès qu’on fait référence à son passé, il devient plus instable que Ghost…

Dehors, n°3 se pliait en deux de douleur, les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent : Kyrnos… Tuer Kyrnos… Sa faute… C’est sa faute !! Vengeance !!!!

Son cri se répercuta dans toute la grotte puis fit échos dans toute la vallée ou se trouvait les généraux infernaux. Plus loin, une montagne entra en irruption :

- Et voilà… Encore une montagne qu’il nous transforme en volcan. Quel gâchis, moi qui voulait venir m’installer ici après. C’est déprimant. Des petits éclairs bleus jaillirent de ses doigts, et n°4 s’amusa avec.

- Fulgaris, arrête avec ça. Je sais que tu adores jouer avec tes éclairs, mais ce n’est pas le moment.

- Très bien, répondit ce dernier.

- Hmmm ? Kaiser se gratta le cou et sentit une forme bizarre sur sa veste. Un micro y était collé.

- Et bien. Bravo à vous Fairy Tail. Nous vous laissons trois jours avant notre attaque. Si vous n’êtes pas prêts dans trois jours à midi, vous mourrez.

*

A Fairy Tail, Erza se figea. Il avaient découverts le micro qu’elle avait placé sur Kaiser lorsque ce dernier lavait plaquée au sol. Elle se dépêcha d’avertir Guildarts et Ace :

- On a plus qu’à laisser notre stratège décider de ce qu’on va faire. Dit Ace.

- Merci de ta confiance Ace. Répondit Kyrnos. J’ai déjà une idée précise de ce qu’on va faire. Trois équipes : Gold, Silver et Bronze. La Team Gold devra affronter et vaincre les sept généraux et leur Maître. La Team Silver se débarrasser de leurs troupes et la Bronze protéger la ville des restants.

Mais on s’occupera de ça plus tard. Je ferais les teams cette nuit chez moi, on a plus important pour l’instant. On doit s’occuper des pertes.

En effet, tout le monde connaissait le sacrifice de Lampouille, ce qui avait permis aux autres membres des Thor’s de s’en sortir. La guilde était en deuil mais ne pouvait rester dans cette situation au vu de ce qui allait arriver. La guerre se profilait à l’horizon, et le retour du Maître avec une confirmation positive de la part du Conseil était capital. Les Thor’s étaient en train de ruminer dans leur coin quand Makarov rentra. Vu la tête qu’il tirait, tout le monde compris : Le Conseil avait refusé de nous permettre de former une alliance pour affronter Ω. Le Maître expliqua que le Conseil ne voulait pas prendre le risque de les déranger. Au vu des forces que possédait la guilde noire, soit on entrait  en guerre avec toutes les guildes d’un côté, et eux de l’autres, où ce n’était même pas la peine d’y penser. Lorsqu’il apprit qu’Ω venait justement de déclarer la guerre à Fairy Tail, le Maître blêmit, devint pale, puis s’évanouit :

- C’est l’âge. Souffla Kyrnos. On y peut rien. On va le mettre au lit et on verra bien s’il peut se battre l’heure venue.

A ce moment, Ragnarock sortit de son sommeil et déclara avoir tout entendu : - Je ne vais pas rester planté là pendant que vous vous battez, non ? On va leur montrer, la puissance de Fairy Tail !

Et tous les mages hurlairent en cœur pour répondre à la déclaration du plus gros dormeur de la guilde.

Discrètement, Kyrnos balança une petite boule de feu sur Grigan qui crut à un mauvais tour de Myst et se jeta sur lui. Une boule de feu heurta Gray, qui envoya un sort de Glace sur Natsu, qui commença à tout détruire. Quoi qu’il advienne, Fairy Tail restait Fairy Tail…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XI : Team Golden, Soul Silver, Bronze

 

Le lendemain, Guilartz réunit toute la guilde pour donner le nom des équipes Golden, Silver et Bronze :

- Je vais commencer par la team Golden : Kyrnos, Erza, Guildartz, Ace, Erza(♂), Max, Gajeel et Natsu.

- I’m on fire !

- Eh ! Où est Kyrnos ?! Demanda Erza.

- Il est occupé. Je continue avec la Team Silver : Gray, Juvia, Lucy, Mirajane, Grigan, Myst, Chuww, Smilou, Fify, Jyn et Elfman.

- We are team Soul Silver !! Hurla Grigan.

- Soit un Homme !

- Rock’n Roll ! Lança Myst.

- Pour finir la Team Bronze sera constituée de tous les autres membres de Fairy Tail.

- WTF ?! Guildartz est dans la Team Bronze ? Demanda Jet.

A ce moment, Smilou eu un regard meurtrier envers Jet et toutes les cartes de Kana se précipitèrent sur Jet qui fut cloué au mur :

-Really ? Demanda Smilou. Tu… m’as volé… ma réplique. Une aura maléfique s’éleva de Smilou.

- Euuh… Désolé, je recommencerais plus. Ahahahaha... Gloups !

- Alors ça va. Répondit Smilou avec un grand sourire.

Guildartz clôtura la réunion en demandant a chaque groupe de se rendre a un point de la ville à une heure précise. La Team Golden se réunit au premier étage de la guilde :

- Bon, je vais vous expliquez en quoi consistera notre mission. Dit Kyrnos.

- Attends un peu. Pourquoi est-ce qu’on fait cette réunion en privé et pas avec tous les membres de la guilde ? Demanda Max.

- Pour éviter les pertes. Nous avons convenu avec Guildartz et Erza que ce serait mieux si les différents groupes ne savaient pas où allient les autres.

- Pourquoi ?! Demanda Erza(♂), indigné.

- Cette guerre est une occasion unique pour beaucoup de monde de montrer ce qu’il vaut. Même pour moi, si je fais un carnage dans les rangs ennemis, surtout au niveau des généraux, je pourrais devenir Mage de Rang S. Et c’est pareil pour tout le monde. C’est pour ça que nous avons convenu que ce serait mieux que seul l’unité sache où elle va. Et puis imaginez qu’on sa fasse capturer et que l’ennemi nous utilise comme appât. Dîtes-moi, vous préférez mourir, ou voir vos amis mourir parce qu’ils sont tombés dans un piège en essayant de vous sauvez ? Bien, le débat est clos. Notre mission est simple : introduire la base ennemie et faire un malheur !

- Notre Mission, Team Soul Silver, est de détruire les lignes ennemis, on sait de sources sûrs qu’ils disposent d’un grosse quantité de mages à envoyer au combat. Nous, on en zigouille un maximum.

- Team Bronze, on a pour ordres de veiller sur la ville, on s’occupe des habitants en priorité. On doit faire évacuer la ville. Moi, je m’occupe des ennemis au cas où certains arriveraient.

*

- Makarov, bien que vous soyez un des dix Mages Sacrés, nous ne pouvons accorder à votre requête.

- Et pourquoi donc ? Une guerre se faufile à l’horizon. Et vous n’allez rien faire pour l’empêcher ?! Mais vous êtes le Conseil bon sang ! C’est à vous de faire régner l’ordre ! Je demande juste l’autorisation de reformer l’alliance, comme lors de la bataille face à Oracion Seis.

- Pssst, pssst…

- Oui, je vois. Et bien, Makarov, nous acceptons de revoir votre demande. Mais dans ce cas, si nous vous l’accordons, vous devrez démissionner de votre poste à la fin de cette guerre.

- C’est d’accord. Répondit Makarov. Mes petits sont forts, mais pas assez pour faire face à nos ennemis.

- Oh Maître, vous me surestimez là. Déclara une voix.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda Le Maître.

- Gardes, saisissez-le ! Ordonna un membre du Conseil.

Les gardes s’approchèrent mais l’homme les cloua au sol :

- Ce n’est pas une manière d’accueillir un invité. Je me présente, mon nom est Shadō. Je suis juste passé dire bonjour.

- Non, tu es là pour mourir.

Le temps qu’il se retourne, Kyrnos était déjà sur lui et le toucha violemment avec un Burst Punch :

- Tu n’as pas perdu en brutalité Kyrnos « The Devil Fairy ». Tu portes bien ton nom.

- Et toi celui de cadavre t’irais à ravir. Tower Bu… Quoi ?! Ma main, pourquoi est-ce qu’elle se gèle ?

- Parce que je l’ai souhaité. Et oui, j’ai enfin découvert ma magie. La magie des souhaits. Très pratique je dois dire, pour l’instant, mes souhaits ne peuvent concerner qu’une personne à la fois, mais ça va vite augmenter. Dit calmement Shadō avec un grand sourire.

- Merde !

- Bien, je vous laisse. Au fait, n°3 te passe le bonjour, enfin, façon de parler. Et il s’envola.

- Comment as-tu su que j’étais ici ?

- J’ai deviné. Pour vous débarrasser du groupe d’Erza, vous avez dû les envoyer les plus loin possible de vous, ou alors, à l’opposé. Et la seule chose d’intéressante qui se trouve à l’opposé d’où ils allaient, c’est le siège du conseil.

- Et bien, tu es trop intelligent, comme toujours.

- Vous devriez réfléchir à leur demande, prendre votre retraite est une grosse compensation juste pour une demande d’aide. Pourquoi faire cette demande d’ailleurs ?

- Parce que si nous ne le faisons pas, tout le bordel que cette guerre va occasionner va nous retomber dessus.

- Comme d’habitude quoi… C’est pas nouveau. Allez, on rentre, j’ai pas mal de choses à vous dire. Mais comme on est là, faisons-en profiter le Conseil, Ω nous a ouvertement déclaré la guerre, la bataille se déroulera dans deux jours à midi. Conseil à vous de voir, mais si nous perdons, vous êtes tous morts !

- Comment osez-vous…

Mais ils étaient déjà partis.

*

- Messieurs, la dernière Réunion avant l’heure est maintenant venue. Summer, où en sont tes recherches ?

- Elles se déroulent plutôt bien, elles sont d’ailleurs presque finies. Grâce à l’ADN que j’injecte dans les cobayes, ils deviennent plus forts, plus brutaux. Ce sont de parfaits soldats. La question sera de savoir s’ils sont stables ou non ?

- Peu importe. Ils doivent juste faire de gros dégâts. Répliqua 4.

- On va pas commencer ! Lança 3.

- Comment ça on va pas commencer ? Demanda 4. Rappelle moi qui nous a fait quitter en urgence notre ancienne base parce qu’il a fait entrer un volcan en éruption là ou s’étendait seulement de la terre ferme ?

- D’accord, d’accord…. Je suis désolé. Si on en revenait à notre sujet principal ? Les troupes.

- Prêtes. Dit Kaiser. Ghost ?

- Prêt. Répondit 3.

- Alors c’est tout bon. Ah oui, j’aurais besoin de ton protéger Summer. Cloud il s’appelle c’est ça.

- Pourquoi ça ?

- Parce que je vais avoir besoin de beaucoup de gros nuages tout noirs pour faire de gros éclairs qui feront de gros dégâts.

- Si tu veux. Mais la prochaine fois que tu me parles comme à une gamine, je te tue.

- Réunion ajournée. Dit 0.

Deux jours plus tard.

- Vous êtes prêts ? Demanda Ace.

- Plus que jamais ? Répondirent les Erza.

- T’inquiète Lampo. On va les avoir. Dit Max.

*

- Team Soul Silver : Are you ready ? Demanda Myst.

- Yeah ! Répondirent en chœur les membres de l’unité SS.

- Nan nan nan nan nan…. I say : ARE … YOU …. READY ?!?!

- YYEEEEEAAAAAHH !

*

- O.K. Team Bronze, plus vite vous aurez terminé d’évacuer la ville, plus vite vous pourrez prendre part à la bataille. Dit Guildartz.

- T’es pressé d’y être, Hein ? Demanda Jet.

- T’imagine même pas.

*

- Maître, vous devez voir ça. Hurla un conseiller.

- Que se passe-t-il ? Demanda ce dernier ?

- On a un très gros problème, *peuf *  *peuf*… Ω a de TRES gros mages, et l’un d’eux, qu’ils appellent n°3, on a enfin put avoir une photo de lui. Regardez le bien, il ne vous rappelle pas quelqu’un ?

- Mais c’est ?! Appelez vite Makarov, dites lui qu’il a son autorisation pour appeler les autres guildes. Combien de temps avant midi ?

- 2 heures Sir.

- 2 heures ? Mais qu’est-ce que vous faites encore là ?! Dépêchez-vous !

*

- Tiens, il semblerait que Makarov ai un petit problème. Ne t’inquiètes pas l’ami, Lamia Scale arrive. Léon, bouge ton cul, t’as une Mission de Rang SS qui t’attends.

- SS ?! C’est quoi cette mission. Demanda Léon.

- Tu vas rejoindre Fairy Tail, t’auras droit à un topo là-bas. Moi je dois prendre des dispositions ici. Prends quelques mages avec toi et partez, vite !

- Bien Maître.

*

-Ichyia ! Tu vas représenter Blue Pegasus ! Dépêche toi un peu, prends la plupart des mages disponibles et du vent !!

- Yes, Master !

*

A midi, Les Team Bronze et Soul Silver étaient alignées face Ω lorsque les renforts firent leur apparition, toutes les guildes qui composaient la Baram Alliance et qui avaient put dépêcher des mages l’avaient fait :

- Glory to the Baram Alliance ! Hurla Guildartz.

- All Hail Ω !

- YAAAAH !!!! Crièrent les deux camps avant de se jeter dessus. La guerre était lancée.

*

- Tu es sûr qu’on est dans la bonne direction Kyrnos ? Demanda Ace.

- Bah, à vrai dire, j’en suis plus trop sûr. J’ai jamais entendu parler d’un volcan dans les environs…

Toute la Team Golden fut téléporté lorsque Erza(♂) mis le pied sur un interrupteur caché dans le sol. Ils réapparurent dans une forêt, plus loin au Nord a la vue des arbres qui la peuplait :

- Vous en avez mis du temps ! Dit Shadō. Je commençais à croire que vous ne viendriez pas. Bon, je pense que je vais devoir faire les présentations. Vous connaissez déjà n°7 : Summer, n°6 : Léon, il est un peu différent de la dernière fois parce que Summer a dût lui implanter des trucs bizarres dans le corps, il était trop mal en point. Je suis le n°5, le n°4 : Fulgaris, c’est celui qui se tiens derrière moi sur un nuage, et je n’ai pas besoin de t’introduire le n°3, Kyrnos...

- C'est impossible!

- Si c'est possible. La preuve, je suis là.

- Ça faisait longtemps, Démétéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe le dernier chapitre, sa en jette un max. Rock'n Roll !

Hâte d'avoir la suite car la fin du chapitre met vraiment l'eau à la bouche, on a envie de savoir la suite. Vraiment bien, comme toute la fic d'ailleurs. Chapeau l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XII : God Mode

Sur le champ de bataille, les deux camps s’étaient percutés dans une collision de sorts et de cris de rages. L’Alliance comptait moins de membres mais ses magiciens étaient clairement plus expérimentés. Ω ne s’en sortait cependant pas si mal. La plupart de ses combattants utilisant des sorts de combat au corps à corps, l’Alliance avait été secoué lors du choc, mais n’avait pas pour autant été démoralisé. Myst s’était élancé dans les cieux et lançait des Rugissements de flammes qui faisaient mouche à chaque fois. Chuww et Smilou s’étaient associés et pendant que Chuww fonçait tête baissée, Smilou couvrait ses arrières grâce à ses cartes de carreaux. La combinaison était simple mais effrayante. Lorsque Chuww se retrouva encerclée, Smilou utilisa ses Dimension Card pour téléporter Chuww hors  de portée des attaques ennemies. Elle en profita pour porter une Transcendance, qui mit hors service quatre ennemis en un seul coup. Grigan, lui, ne s’embêtait pas, si ses ennemis se rapprochaient trop, un coup de Canon à pression était là pour les accueillir. Gray et Juvia avait décidé d’utiliser un Unison Raid comme par le passé, mais celui-ci était d’un autre niveau. Ce n’était plus une petite pluie de glaçon mais un véritable torrent d’eau qui gelait tout ce qu’il touchait. Jyn et sa vague métallique ne se débrouillaient pas trop mal non plus, quoi que le manque d’expérience de Jyn dans les combats contre une grande quantité d’adversaires se fasse clairement ressentir. Tous les autres membres de l’Alliance prenaient petit à petit le dessus sur leurs adversaires, lorsque soudain, certains d’entre eux furent pris de convulsion :

- Hulkmania, phase1 déclenchée. Dit une voix.

Les membres d’Ω sujets aux convulsions devinrent verts. Leurs muscles devinrent plus gros, leur taille allait en montant, et leurs yeux devinrent blancs. Ils poussèrent alors un rugissement en chœur et ne firent alors plus de différences entre alliés et ennemis. Ils se mirent à écrabouiller et projeter tout ce qui leur tombait sous la main. Myst arriva en face d’un et se préparait à le frapper lorsque le pseudo Hulk l’attrapa et le jeta à plusieurs centaines de mètres de là :

- Hulkmania, phase2 déclenchée.

*

- Alors Kyrnos, comment ça se passe pour toi ? Demanda Démétéros.

- Plutôt bien. J’ai décidé de mettre un terme aux histoires de famille en détruisant Ω. ET sur qui est-ce que je tombe ? Sur toi ! Toi, qui es supposé mort et enterré.

- Et bien tu vois que je ne suis pas si mort que ça. D’ailleurs, j’ai même réussi à me hisser au n°3 d’Ω, ce qui est, je trouve, plutôt une bonne chose.

- Euuuh… Dis Kyrnos, tu pourrais peut-être nous présenter ? Demanda Ace.

- Dis donc toi, on ne t’a pas appris que ce n’est pas bien t’interrompre les gens quand ils sont en train de parler. Répondit Shadō. Surtout quand il s’agit d’une réunion de famille.

- WTF ? Smilou apparut, retira une flèche plantée dans son dos, et repartit.

- Tu pourrais sans doute nous expliquer… Intervint timidement Erza.

- C’est on ne peut plus simple. Je vais buter cette ordure qui a trahit sa famille et est passé dans le camp ennemi. Démétéros, je vais t’en faire baver ! Kyrnos commençait à s’énerver.

- *Gloups*

- HAHAHAHAHA !! Tu me fais bien rire Kyrnos, enfants, je te surpassais en tout. C’est vrai qu’en tant qu’aîné et héritier de la famille, c’était mon devoir de surpasser le second fils de la famille.

- Alors Démétéros est… Ton frère ! S’écria Erza (♂).

- Oui mon grand-frère. Que je vais de ce pas te renvoyer en Enfer. La famille Heartnet était puissante et riche. Mais il a fallut qu’un homme appelé 0 vienne et gâche tout. Toi Shadō, tu te fais appeler 5, donc ce n’est pas toi. Démétéros, où est-il ? Les yeux de Kyrnos venaient de tourner au rouge.

- Merde ! Il est en train de passer en Mode « Devil Fairy ». Hurla Max.

- Le Mode « Devil Fairy » ? Oh je vois, alors c’est donc toi qui a reçu l’héritage familiale. En te tuant, je deviendrais l’héritier légitime que j’ai toujours été. Ramènes toi Kyrnos !!

- Démétéros !! Et il disparut.

La seconde suivante, il se trouvait derrière lui et le projeta au loin :

- Bon, on va enfin avoir la paix. Je doute que votre ami ai une chance. Mais bon, il peut toujours espérer.

- Parce que vous croyez qu’il va perdre ? Demanda Erza(♂). Il n’est pas le seul à pouvoir se transformer. Nous les Thor’s le pouvons aussi.

- Quoi ?

- On va vous montrer la puissance de Fairy Tail ! Max, on passe en mode God !

Max et Erza(♂) se placèrent à l’intérieur d’un cercle tracé par le sable de Max. Le pouvoir des ténèbres d’Erza avait  servit de clé pour la transformation de Lampo. Il allait maintenant leur servir de clé pour passer en God Mode :

- The Dark God has been unleashed ! Craignez le pouvoir d’Erza « The Underground God »

Erza était maintenant recouvert d’une armure noire, ses iris était d’un noir si profond qu’on aurait put s’y noyer. Ses cheveux avaient poussés et lui arrivait à la taille.

- Mon nom est Max, je suis Max de Fairy Tail, aussi connu comme « Chukaku, The Sand God »

Max, quant à lui, était désormais protégé par une couche de sable qui s’adaptait selon son envie.

- Peuh, vous croyez que vous impressionnez qui avec… Mais Summer n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’Erza(♂) lui avait coupé la tête avec une épée faite d’énergie noire.

- Au suivant… Dit Max.

Léon réalisa trop tard qu’il était la cible de Max qui avait déjà créé un poing géant fait à partir de sable qui s’abattit sur Léon et faillit l’écraser comme une crêpe. Ce dernier esquiva juste à temps mais Max était déjà sur lui. Il lui porta une rafale de coup grâce à son sable qui s’était décomposé en plein de poings plus petits. Léon était sérieusement sonné et Max en profita pour l’enfermer dans une prison de sable :

- C’est terminé. Et le sable l’écrabouilla.

Il ne restait désormais que Shadō, Fulgaris et Kaiser face à Erza, Ace, Natsu, Gajeel, Erza(♂) et Max :

- Dis-moi Kaiser… Je ne voudrais pas paraître trop brusque, mais c’est peut-être le moment pour Ghost de faire son entrée, tu ne crois pas ?

- Je suis d’accord, nous sommes forts, mais eux sont l’élite de Fairy Tail. Je pense que l’on va bientôt pouvoir l’appeler. Mais je veux d’abord être sûr que c’est nécessaire.

- C’est tout à fait normal. Après tout, il s’agit d’un vrai monstre. Je me demande d’ailleurs pourquoi tu es n°1 et pas lui. Fit remarquer Fulgaris.

- Ca, il va être temps de le montrer. Mages de Fairy Tail, la magie de Shadō est particulière, mais la mienne l’est encore plus. Laissez-moi-vous présenter, pourquoi on m’appelle Kaiser.

*

Kyrnos et Démétéros jouaient au chat et à la souris dans toute la forêt, lorsqu’ils en sortir pour continuer leur course poursuite.

- Démétéros ! Revient ici raclure !!

- Et puis quoi encore, on n’a jamais put parler avec toi de toute façon… Répondit ce dernier.

- Je te jure que quand je t’aurais attrapé, tu vas morfler !

- Pour ça il faudrait que tu m’attrapes.  Tu crois que c’est toi qui m’as attiré ici, mais tu te trompes. J’avais prévu depuis le début d’arriver ici, sur un terrain plan. Je vais te montrer, mon pouvoir !

*

- Bordel, qu’est-ce qui leur arrives ?! Ils ne ressentent plus rien ou quoi ?

Depuis quelques temps, les mages devenus Hulk frappaient tout et n’importe quoi. Lorsqu’on les touchait avec un sort, ils s’arrêtaient un instant avant de revenir à la charge. Lorsqu’un Hulk allait écraser Levi, une main arrêta le mage, et le fit se décomposer :

- Guildartz !

- Voilà pourquoi on m’a assigné à l’équipe Bronze. Pour faire évacuer la ville et vous aider sur le champ de bataille. Kyrnos se doutait qu’il y aurait se genre d’ennemi. Le seul moyen de les battre, c’est de les désintégrer, ou de les décomposer au niveau moléculaire, ce que j’ai fais. Mais ce n’est pas facile. Bon allez, au suivant… C’est quoi cette aura ?

- Quelle aura ? …. Lévi s’effondra.

Autour de Guildartz, tous les mages s’effondraient. Ceux qui restaient debout avaientt du mal à se maintenir sur leurs deux jambes et ruisselaient de sueur :

- Bien le bonjour à tous. Maintenant que os troupes ont été malmenées par les miennes, je pense pouvoir sortir de l’ombre sans risquer grand-chose. Je me présente, mon nom est  Zéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors Série : The Fairy Summer Party

 

Aujourd’hui n’était pas un jour banal pour Fairy Tail, il s’agissait de la première édition de la  « Fairy Summer Party » qui était organisée pour fêter le solstice d’été. Toute la guilde était aux préparations car il y allait avoir plusieurs concours pour déterminer le grand roi de la fête. Les épreuves étaient diverses, on passait du chemin miné de Kyrnos, à la découverte de l’Univers avec Ace, tout ça en faisant une pause par les sources chaudes (bouillantes) de Natsu. Myst était au stand de Hot Dog, Chuww s’occupait des sushis, et Smilou faisait le croupier au Casino, placé là spécialement pour l’occasion, bah oui, faut bien faire rentrer de l’argent.

Mais tout ceci n’était que les attractions de base pour les touristes et les petits curieux, le vrai Challenge était les 3 épreuves que le Maître avait préparées pour la fête. Il y avait 2 épreuves, consistants à désigner les deux prétendants au titre de Roi de l’été, plus une épreuve pour le titre de Reine de l’été. Malheureusement pour lui, tout le monde s’était rappelé comment Happy avait ridiculisé les mages lors de la Fête Sportive. Kyrnos, en bon mauvais perdant, l’avait accroché au devant d’un poids lourd et avait foncé dans le mur ! Happy était donc hors service pour la fête, ce qui réjouissait la plupart des Magiciens, l’annonce ayant été faite la veille, tout le monde savait Happy h .s mais personne ne savait qui l’avait mis ko :

- Votre attention s’il vous plait, la grande compétition cherchant à désigner le Roi de l’été va débuter. La première épreuve est simple, il s’agit d’un parcours du combattant. Vous devrez d’abord courir jusqu’au Lac, puis le traverser à la nage. Ensuite vous devrez gravir la falaise qui se trouve sur l’autre rive pour accéder à une zone répartit en sept chemins. Dans ces sept chemins se trouve un mage qui vous attend, sauf dans un, qui se trouve être « The Lucky Road ». Une fois le tunnel traversé, vous devrez vous emparer du trésor qui vous attend de l’autre côté et revenir par le chemin inverse. Seuls les sept premiers arrivés pourront continuer, les autres seront éliminés.

Les seules règles sont, interdiction de voler, où de contourner un obstacle. 3, 2, 1, Partez !

La Course était lancée. Jet et Juzi, un des petits nouveaux, firent un départ canon mais réalisèrent très vite que le terrain n’était pas si facile :

- Mais c’est… Dit Kyrnos.

Juzi marcha sur une mine et décolla lorsqu’il en retira son pied.

- C’est mon terrain miné !! Tous à couverts ! Hurla Kyrnos.

En effet, la mine qu’avait déclenchée Juzi avait entraîné une chaîne d’explosions qui firent s’envoler Jet et d’autres mages. Erza (♂) comptait parmi les victimes, Smilou, qui avait essayé de se téléporter, n’était pas parti assez loin et se retrouva pris dans un Tower Burst :

- Eh Kyrnos ! C’est quoi ce truc de malade ?! Demanda Myst.

- Ce sont des mines magiques, lorsqu’on marche dessus, elles déclenchent un Tower Burst. Ca à dut faire mal pour Smilou et Erza (♂). Mais bon, heureusement pour moi, je suis immunisé. Dit-il en rigolant et en se mettant à courir au milieu des explosions… avant de se faire geler par Gray :

- Toi, tu vas nulle part. Lui dit ce dernier.

Les sorts avaient finis par cesser. Les Mages avaient put se relancer dans leur course. Kyrnos répondit parfaitement à l’expression, briser la glace. Arrivés devant l’étang, La température ambiante avait nettement baissée. L’étang avait une température glaciale, mais n’était pas gelé :

- Il avait bien prévu son coup le vieux, mais c’est pas ça qui va m’arrêter. Dit Myst. Il augmenta la température de son corps et plongea dans l’eau, pour en ressortir gelé !

- Bien, vous avez passé le terrain miné de la mort, maintenant voyons voir ce que vous allez faire avec l’étang gelé anti-magie. La voix du Maître porta à travers un transmetteur posé sur un arbre non loin des participants.

On tira Myst de l’eau mais il était visiblement trop amoché pour continuer. Kyrnos plongea à son tour dans l’eau, fit quelques brasses, tenta de revenir, mais se fit entraîner vers le fond par quelque chose. Une pieuvre géante se trouvait là :

- BBBBWWWWWAAAARRGGGHHH !!!!  Il eut si peur en la voyant que son instinct de survie le fit passer en mode « Devil Fairy » et il explosa la pieuvre à coups de pieds. Une fois la pieuvre vaincue, l’eau redevint normale :

- Pas mal, dit Makarov. La pieuvre avait un pouvoir, rendre inefficace magiquement tout ce qui se trouvait dans la zone où elle avait répandu son brouillard. C’est pour ça que l’eau était plus foncée que d’habitude par ce temps.

Kyrnos revint à temps à la surface, respira un grand coup, et fit exploser l’étang. Avec la puissance de l’explosion, il se retrouva de l’autre côté :

- Cool, le Maître a dit de ne pas contourner l’obstacle, mais s’il n’y a plus d’obstacle, plus rien à contourner. Aller on fonce ! Hurla Natsu.

Maintenant, Kyrnos se trouvait devant la falaise, qui avait été lissée. A son contact, la force magique de Kyrnos disparut. Interdit de voler, et impossibilité d’utiliser la magie :

- Pas le choix, faut grimper à la force des mains !

A ce moment, Natsu apparut et essaya de courir le long de la falaise grâce à son élan, mais la roche annula sa magie et il s’écrasa. Les autres mages arrivèrent et ils perdirent donc leur avance :

- On fait comment ? Demanda Gajeel.

- Je vois qu’une solution. Déclara Natsu.

- Je pense à la même. Répondit Kyrnos.

- Si vous pensez à ce que je pense, alors on pense la même chose.

Toute la guilde passa plusieurs minutes à réfléchir à cette stupide phrase, mais personne ne trouva à y redire, Kyrnos, Natsu et Gray avaient concentré leurs magies pour pouvoir détruire la paroi, ou au moins y faire suffisamment de dégâts pour l’escalader.

- Concentration Magique Optimale, Burst Punch Puissance Maximale !!

- Bazooka Esquimau !

- Fire Dragon’s Punch !

- Nous aussi les gars ! Lança Macao. Purple Flamme !

- Gigante Corentta Fulmine !

- Earth Fist !

-Et tous les autres mages lancèrent des sorts qui combinèrent leurs puissances pour en faire un sort d’une puissance absolue. Il traversa la falaise comme une lame dans du beurre, et permit de découvrir une entrée dans la grotte :

- Quoi ?! Ne me dites pas que le but s’était en fait de détruire cette paroi rocheuse. Imaginez si on avait escaladé ?

- Bah c’est pas bien grave, ça doit être un escalier qui mène aux tunnels. Comme j’ai grandement contribué à cette expédition, je passe en premier.

- Eh le démineur, pourquoi ce serait toi qui passerais en premier ?

- T’as dit quoi Salamander ? T’as un problème ?

- Ouais et c’est pas le seul. Rajouta Gray. On va te montrer qu’on vaut tous autant que toi.

- Vous me chercher. Vous allez me trouver. Secret Burst Arcane : Pet nauséabonde ! Aaah, ça longtemps que je le retenais celui-là.

- A mon dieu ça put !

- On va tous mourir !

- Un masque à gaz, vite j’ai besoin d’air !! Grigan bouge tes fesses vite ! Grigan ?

L’intéressé était déjà tombé dans les pommes, en effet il avait été au plus près de l’attaque sournoise de Kyrnos lors de son lancement. Kyrnos, lui, s’était déjà fait la malle :

- Oh le salop ! Il ne m’aura pas comme ça... Tiens, c’était quoi à l’instant ? Une ombre avait bougé dans un buisson proche.

Kyrnos, une fois en haut des marches, décida de prendre le tunnel A. Après quelques minutes de marches, il découvrit une salle où une personne l’attendait. Il ne s’agissait de nul autre qu’Ace ! Kyrn voulut le surprendre mais glissa et s’écrasa le crâne contre un rocher. Lorsqu’il se releva, Ace était derrière lui et l’expulsa de la salle avec un Shinra Tensei hyper puissant, qui le fit passer devant le groupe de mourants, pour aller s’écraser dans ce qu’il restait du Lac.

Dans la salle du couloir E, Guildartz dormait. Une ombre se faufila et passa par la salle sans que personne ne s’en rende compte.

Une demi-heure plus tard, le Maître allait déclarer tout le monde perdant lorsque l’ombre se rapprocha. Une forme commençait à être distinguée, mais c’était… Happy ! Ce chat de malheur avait vraiment neuf vies. Il passa la ligne d’arrivée et fut déclaré vainqueur :

- Merde, j’y étais presque, fit Kyrnos.

*

Lors de la pause déjeunée, tout le monde reprit son poste. Après une bonne heure de service, Myst s’écria : - Mais c’est… Le DERNIER Hot Dog !! Vite filons ! Et il détala.

Son avant dernière phrase n’avait pas échappé aux oreilles de Natsu, Kyrnos et Gajeel, qui se précipitèrent pour  avoir ce tout dernier Hot Dog. Kyrnos marcha sur la crème bronzante de Fify qui se retrouva trempé de crème. Puis il décrocha une droite à Ace qui était sur le chemin (grosse erreur). Gajeel, lui, passa sous terre grâce à un sort qui le transforma en foreuse. Néanmoins, il passa juste sous Erza ce qui lui fit tomber son gâteau à la fraise (ça va faire mal). Natsu, pour accélérer, utilisa ses flammes qui firent la statue de glace de Fify. Lampo, en chevalier galant, se mis à la poursuite de Natsu.

Une fois nos trois compères arrivés devant le barbecue, Kyrnos se jeta dessus mais fut retenu par le sort d’Ace qui l’envoya baladé à plusieurs dizaines de mètres. Gajeel attrapa le gâteau au vol mais Erza l’attrapa par la jambe et le fracassa par terre. Natsu récupéra le gâteau, allait le mettre à sa bouche lorsque Lampo arriva et le frappa. Le gâteau s’envola sous les yeux des 4 personnes restantes avant que… Happy ne l’attrape au vol et le mange. Puis ne le recrache en se plaignant qu’il pensait que c’était du poisson… Mais quel con ce Chat !!!

Vers 14 h, le Maître se remit à son poste  et déclara la deuxième manche ouverte :

- La deuxième et dernière manche sera une Bataille Royale. Vous allez être tous placés dans un endroit clos, cibles sur le dos, vous devrez toucher les cibles des autres sans que la votre en se fasse toucher, ou vous êtes morts ! Le dernier debout gagne et affrontera Happy pour le titre de Roi de l’été ! Are you Ready ? Set… GO !

Tous les mages furent téléportés, tous sauf… Kyrnos, qui lui, était hors du champ d’action du sort de Makarov. Les combats commencèrent très vite. Gray et son Bazooka Esquimau, Ace et ses sorts gravitationnels, Grigan avec le Canon à pression, etc.  Les éliminés durent rapides, pour cause de non attention ou alors simplement à cause d’une défaite. Les derniers debout furent Grigan, Max, Ace, Smilou, Erza (♂), Lampo, Myst, Fify, Gray et Juvia. Ils se retrouvèrent au centre du Labyrinthe qui formait le terrain de jeu.

Grigan tenta Un coup de Canon à Pression absorbé par les ténèbres d’Erza (♂), puis elle lui renvoya son sort. Il esquiva et c’est Smilou, qui tentait une attaque sournoise par derrière qui fut touché et propulsé contre un mur qui s’effondra sous le choc et toucha sa cible. Gray voulut utiliser un coup de Bazooka pour faire de gros dégâts mais Juvia lui mit une grosse claque sur le dos, ce qui l’élimina :

- Mais Juvia, pourquoi ?!

- Parce que je ne suis pas Juvia :P

- Mirajane ! Sale traitresse ! Ou est Juvia ?

- Je l’ai éliminée en début de partie. Donc, depuis le début de la partie, c’est moi qui suis à tes côtés. Lui dit-elle avec un grand sourire.

- Pendant ce temps, Lampo s’était rapprocher et avait lancé un éclair dans le dos de Mirajane pour l’éliminer. Elle esquiva mais au moment où elle se retourna pour lancer une contre attaque, plus personne. Lampo, vif comme l’éclair, était déjà dans son dos. Mirajane voulut contre attaquer mais se fit éliminer au moment même où elle touchait la cible de Lampo :

- Ah ! Nooooon !! J’allais le faire ! Devenir le Roi de l’été… J’aurais put draguer plein de filles avec ce titre en poche ! Nooon !!!

Les combattants restants étaient Grigan, Erza(♂), Ace, Myst et Max. Max recula et se couva d’une couche de sable pendant que Myst enflamma ses mains. Ace ne bougea pas le petit doigt et  Erza (♂) non plus. Max fonça sur Ace qui utilisa une Répulsion mais il se trouva que Max n’était en fait qu’un clone de sable. Le vrai se trouvait en hauteur, la raison pour laquelle il s’était recouvert de sable était pour se laisser le temps de se cacher. Il voulu assener un grand coup de sabre qui fut bloqué par un autre sort de répulsion. Ace utilisa ensuite son contrôle gravitaire afin de faire s’écrouler Max. Il lui assena un coup de talon (ça fait mal !!) qui fut bloqué par Erza(♂) qui fit d’une pierre deux coups en déséquilibrant Ace, lui arrachant sa cible au passage, et mettant lui-même un coup de talon à Max, ce qui l’élimina et en plus lui causa des douleurs pendant plusieurs jours. Grigan lança une rafale de Canon à pression, histoire de toucher tout le monde. Erza (♂) les absorba tous et les renvoya sur Max qui grilla littéralement sur place… Myst attaqua Erza (♂) par derrière pendant qu’il profitait de son exploit, ce qui lui valut une élimination rapide. Myst allait être le Roi de l’été, le tout premier Roi de l’été de Fairy Tail…. S’était sans compter sur Happy qui s’était faufilé et attendait la fin des combats. Il attaque Myst par derrière et lui arracha sa cible :

- Saleté de Chat !!! Viens là !! Il le roula en boule et commença à shooter partout avec, jusqu’à ce que le Maître les fasse revenir.

- Maître Happy n’avait pas le droit de participer à la deuxième épreuve ! Hurla Myst.

- Ah bon ? Répondit ce dernier. Depuis quand ? Je n’ai pas le souvenir de le lui avoir interdit.

A ce moment Kyrnos arriva :

- C’est bon maître, je me suis perdu dans la forêt mais je suis prêt pour la deuxième épreuve.

- Pas de bol pour toi Kyrnos. Elle vient de se terminer.

- QQQUUUUOOOOIII ??!?!!?!! NOOOOOOOOOOONNNN !!!!!

- Et c’est Happy qui l’a gagnée. Renchérit Myst.

- Happy !!Viens là que je te remette sur le camion !!

- Alors c’était toi ? C’est toi qui a collé Happy sur ce camion ? Demanda Natsu.

- Euuuh… Ecoute Natsu, je suis fatigué, si on reprenait tout ça demain ?

- Je vais te buter !!!! Et il commença à s’acharner sur Kyrnos qui riposta. Plusieurs minutes plus tard, le Maître intervint en les écrabouillant tous les deux. Ils persistèrent, alors le Maître utilisa un sort de gigantisme pour agrandir sa main et faire un home-run avec nos deux héros :

- Et maintenant, le clou du spectacle, pour le plus grand plaisir des fans, pour le bien du Fan Service, Ladies and Gentlemen…………… Le concours de Maillot de Bain de Fairy Tail !!!

Les participants sont Erza, Lucy, Mirajane,  Fify, Chuww, Kana, Juvia, Levy et Evergreen.

Apparait en première, La Reine des Fées, Erza the Titania. Erza était dans un maillot de bain hyper moulant de couleur rouge pourpre. Kyrnos se mit à pisser le sang par le nez en grosse quantité et du être envoyé à l’infirmerie :  - Je vous l’avais dit, c’est Erza qui les bats toutes… Victoire !

- La seconde participante, Lucy Heartfilia. Dans un maillot de bain fait sur mesure par Virgo.

Cette fois-ci, la moitié des magiciens de Fairy Tail s’évanouirent. L’infirmerie allait vite être bondée…

- Troisième participante, Mirajane ! Dans son maillot de bain spécial magazines.

Les derniers debout tinrent bon pour voir le clou du spectacle.

- En quatrième, Fify, dans son ………………….. ( J’ai censuré cette partie, je tiens à avoir un fils qui pourra lire cette fic’ et se taper des barres dessus ; D)

En cinquième voici Chuww,……………………. (Censure pour les mêmes raisons)

Puis vint notre sixième candidate en course pour le titre, Kana !! En… tenue habituelle.

Puis vient Juvia en mode I’m singing in the Rain ! Elle se sert de son sort de pluie pour faire ressortir les formes, c’est déloyaaaal…

- Vite une civière, même le Maître a succombé !

- Bah… et nous ? Demandèrent Levy et Evergreen. Elles étaient sorties de derrière le rideau, ce qui acheva les derniers hommes debout.

Seul Happy avait résisté, il était donc déclaré le Roi de l’été et avait choisi Charuru comme Reine.

Ainsi se concluait la première « Fairy Summer Party » de l’Histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XII : Affaires de famille.

 

Zéro faisait enfin son apparition. D’un simple regard, il pouvait vous paralyser de terreur. Il n’était pas bien grand mais petit non plus, contrairement à la plupart des hommes de son âge, il devait bien avoir entre 65 et 75 ans, il n’avait pas le dos courbé. Il portait une cape qui cachait une armure noire. Sur le dos de la cape, on voyait clairement  le sigle Ω. Guildartz, sans crier gars,  se jeta sur lui. Zéro disparut pour réapparaître derrière lui et envoya un coup de poing. Juste avant l’impact, son poing devint blanc et noir et dégagea une puissance monstrueuse. Guildartz tenta d’esquiver en découpant le sol sous lui afin d’éviter l’attaque, mais Zéro semblait s’attendre à cette stratégie. Son poing fit un mouvement imperceptible puis se dirigea sur Guildartz qu’il frappa de plein fouet.

*

Démétéros et Kyrnos s’apprêtaient à en découdre. Ils étaient arrivés sur une aire plane où chacun avait ses chances :

- Avant de te tuer, dis-moi, qui est n°0 ? Demanda Kyrnos, qui avait bien du mal à contenir sa rage.

- 0 ? C’est Zéro bien sûr… Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la réponse que tu attendais. Et bien, tu le sauras si tu me bats.

- Bien. Je vais donc très vite avoir ma réponse.

Les deux frères se jetèrent l’un sur l’autre. Kyrnos commença avec un Burst Punch dont la puissance avait été décuplée par le « MDF ». Démétéros, quant à lui, lança un coup de poing dont il avait décuplé la taille et transformé la matière en lave. Au contact des deux magies, le poing de Démétéros explosa tandis que celui de Kyrnos brûla :

- Pas trop mal Kyrnos, mais ce n’est pas assez. Ce que tu as détruit n’était que la surface de l’iceberg, la partie la plus dangereuse se situe sous la mer.

- Ah bon ? Alors vas-y, montre moi cette partie dangereuse ! Moi en tout cas, je ne vais pas t’attendre ! Tower Burst !

Comme pour le Burst Punch, la Tower Burst avait vu sa puissance et sa taille décuplée. Elle était trois fois plus grande que d’habitude, et une bonne partie du pays avait put la voir monter dans le ciel. Mais Démétéros en ressorti quasiment indemne :

- A mon tour ! Volcano Eruption !

Une colonne de feu sortit de sous terre. Le sort ressemblait étrangement à celui de Kyrnos, qui dut quand même esquiver l’attaque pour ne pas se faire blesser :

- La magie des Volcans. Pas mal, mais je doute que ce soit suffisant pour me battre.

- Ne te réjouis pas trop vite, je t’ai dis que la partie cachée de l’iceberg était la plus dangereuse. Là, elle commence à peine à apparaître. Regarde plutôt : Volcano Météor !

Plusieurs volcans sortirent de terre et crachèrent des projectiles en forme de météore qui se dirigèrent tous sur Kyrnos :

- Bof… Burst !

Les explosions créées par Kyrnos firent exploser les projectiles. Kyrnos fonça sur Démétéros mais lorsqu’il voulut  le frapper, son poing traversa son corps qui fondit sous forme de lave puis se reconstruit. :

- Et oui, j’ai aussi un corps de Lave. Pour le garder sous cette forme, il a besoin de consommer ma magie, mais il me procure en plus d’une résistance aux coups une résistance au feu. Maintenant si tu le permets…  Et il bloqua la main de Kyrnos dans son corps et l’enchaîna de coups de Lava Punch qui mirent l’endurance de Kyrnos à rude épreuve. Il finit par faire exploser le corps de D. qui se reforma immédiatement, mais au moins il était libre de mouvement :

- Et dire qu’il va falloir que je sorte ça… Je suis vraiment déprimant…

- De quoi tu parles ? Demanda D.

- De l’instrument de ta défaite. Je le stock dans un espace magique et je ne l’utilise que très rarement. Il s’agit de reliques que j’ai trouvées  il y a quelques temps au cours d’une mission. Ils appartenaient apparemment à un grand mage qui, juste avant sa mort, les a scellés pour que seule une personne digne puisse les utiliser. Leur dernière utilisation remonte à mon combat contre Natsu, je les ai améliorés depuis. Je te présente, les Burst Gloves 2nde édition.

Kyrnos fit apparaître ses fameux gants. Ils avaient changés depuis la dernière fois. Ils portaient maintenant l’emblème de Kyrnos, qui était un cercle dont partaient quatre pointes qui formaient une croix par rapport aux quatre points cardinaux. Ils étaient noirs mais la surface sur laquelle se trouve l’emblème de Kyrnos était rouge. Le même symbole se trouvait désormais dans les yeux de Kyrnos.

Il leva les mains au ciel et les gants se mirent à briller. Il les joignit, les pointa vers Démétéros, puis tira une boule de feu énorme comme si ses mains avaient été un canon qui aurait tiré un très gros boulet. D. encaissa le coup mais la boule de feu explosa au moment du contact, ce qui, malgré les faibles dégâts, fit voler Démétéros.

Ce dernier se remit vite sur pieds et sourit :

- Alors c’est ça, les Burst Gloves ? Ca vaut pas un clou !

- Ca c’est ce que tu crois. Répondit Kyrnos avec un petit sourire en coin.

Kyrnos bougea à super vitesse et se plaça devant Démétéros et lui assena un Burst Punch chargé à pleine puissance. Démétéros se prit l’attaque de plein fouet et hurla de douleur. Kyrnos profita de l’occasion pour le lyncher à coup de poings et de pieds :

- Pourquoi ? Demanda Démétéros. Pourquoi est-ce que mon armure n’a pas fonctionnée ?

- C’est aussi le pouvoir des Burst Gloves. Ils peuvent passer n’importe quelle barrière magique qui empêche d’atteindre la cible. Et maintenant, je vais t’achever. Il se mit à charger son dernier coup.

Démétéros était couché au sol, il ne pouvait guère faire grand-chose. Au dernier moment, Kyrnos se détourna et s’en alla :

- Hahahahaha !! Tu es toujours aussi faible Kyrnos. Ne pas tuer son ennemi est une offense à ce dernier qui ne pourra jamais être réparée !

- Non. Je te laisse envie pour que tu puisses réaliser ce que tu as fait. Tu t’es allié à ceux qui ont détruit notre maison, éradiqué notre famille. Mais ça tu le feras en prison une fois que j’aurais envoyé le Conseil te chercher.

- Tu es bien niais ! Ce n’est pas Ω qui a éradiqué notre famille… C’est notre famille qui s’est exterminée toute seule !

- Quoi ?!

- Lors de cette fameuse soirée. Tu ne t’en souviens sûrement pas, mais tout le monde était là. Le problème, c’est que la branche principale, nous, était jalousée par les branches secondaires qui ont exigées une partie de nos biens, va savoir pourquoi. Nous avons refusé et ils ont fait comme si de rien n’était. Mais la nuit venue, ils se sont rebellés, et ont essayé de tous nous tuer. Mais alors qu’ils allaient me tuer, une chose étrange s’est produite, la maison a explosé. C’était toi, malheureusement pour lui, père n’était lié à notre famille par le sang, il ne disposait pas de pouvoir magique. Il est mort carbonisé. Mère, ne pouvant accepter cela, à décidé de donner sa vie pour le ramener parmi nous. Ca a consumé ses dernières forces, et père n’était plus aussi vigoureux, mais il disposait d’une incroyable quantité de pouvoir magique. Zéro était né.

- Alors Zéro est…

- Oui, c’est notre père à tous les deux.

- Mais pourquoi n’est-il pas venu me chercher à la guilde ? Kyrnos avait désactivé son « MDF ».

- Parce qu’on te croyait tous mort ! Tu avais fait exploser notre maison et tu n’avais, à notre connaissance, aucune résistance au feu.

- Alors je n’ai plus qu’à le vaincre, et tout redeviendra comme avant. Vous serez tous morts et enterrés. Je ne peux pas permettre que ma propre famille détruise ma ville, ma guilde, et tue mes amis.

- Dommage, je ne te laisserai pas faire.

Démétéros sortit une dague de  sous sa veste et poignarda Kyrnos qui était encore sous le choc.

*

- Merde ! C’est quoi ce monstre ? Demanda Erza (♂)

- Je ne sais pas… Mais ce n’est pas humain. Reprit Max.

Nos deux mages qui étaient passés en God Mode avaient bien du mal face à Kaiser. Les attaques d’Erza (♂) ne portaient pas, et le sable de Max était trop lent. Une fois de plus, Kaiser disparut et réapparut à côté de Max et le mit à terre. Erza (♂) tenta une attaque par derrière, mais Kaiser disparut avant qu’il ne le touche.

De leur côté, Natsu et Gajeel affrontaient Fulgaris qui se débrouillait pas trop mal. Il était clair qu’il utilisait la magie de la foudre, mais laquelle ?

Natsu utilisa son Fire Dragon’s Roar et Gajeel son Steel Dragon’s Roar, mais aucun ne porta. Fulgaris était trop rapide. Il envoya deux éclairs droits sur nos héros qui touchèrent leur cible. Gajeel avait réussi à parer grâce à une sorte de paratonnerre qu’il avait planté dans le sol et qui diffusait l’onde de choc à travers ce dernier. Natsu encaissa le choc puis fonça sur Fulgaris. Fulgaris esquiva disparut puis… Natsu lui explosa la tronche avec un coup de poing enflammé bien senti :

- Comment ?! Tu n’aurais pas dut me voir ! Comment as-tu sut où j’allais me trouver ?

- Ca fait dix bonnes minutes qu’on se prend tes coups et qu’on n’est pas foutu de t’en mettre un. Je sais où tu préfères te téléporter.

- En fait, ce n’est pas de la téléportation, mais de la super vitesse. Ma magie n’est pas celle de la simple foudre, Mais celle du Thunder God Slayer, le chasseur de Dieu de la Foudre !

- Bien, alors je vais pouvoir t’éclater facilement. Dis une voix.

- Mais... Qu’est-ce que tu fais là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre XIII : Dragon Slayer vs God Slayer

 

- Tes qui toi ? Demanda Fulgaris.

- T’as pas besoin de le savoir. Dit l’homme encapuchonné avant de lancer un éclair sur Fulgaris qui l’avala.

- Plutôt pas mal comme éclair, tu voudrais pas m’en redonner un peu ?

- Pas de problème… Et il lui relança un éclair, qui, cette fois-ci, explosa juste avant d’atteindre Fulgaris. Mais ce dernier ne ressortit qu’avec de petites égratignures.

- Je doute que tu puisses me battre avec des sorts comme ça. Ricana Fulgaris.

- Ca ? Ce n’était rien comparé à ce qui va arriver ! L’homme disparu en un éclair et  réapparut au dessus du mage d’Ω pour lui asséner une frappe chargée d’électricité, Fulgaris esquiva juste avant  de se rendre compte que la frappe éclair faisait demi tour droit sur lui :

- Pas mal du tout, mais je n’ai qu’à l’absorber pour… L’éclair venait de se transformer en dragon et rugissait suffisamment fort pour que les combats alentours s’arrêtent le temps de voir ce qui se passait.

Fulgaris eut si peur qu’il pulvérisa le sort au lieu de l’absorber comme il l’avait dit :

- Mais t’es qui bordel ? T’es pas humain ! Comme l’homme ne répondait pas, Fulgaris s’énerva et lui lança un éclair qui déchira la capuche de l’homme qui n’était autre que… Luxus !!

- Maintenant que tu sais qui je suis, je vais t’anéantir avec ma pleine puissance. AAAAAAHHH !!!!!!

Luxus passait en mode « Dragon Force » ! Malheureusement pour lui, les nuages qui auraient dût aider Fulgaris commencèrent à arriver lors du Power UP de Luxus qui absorba toute l’électricité contenue dedans. Luxus se créa ensuite un trône avec les nuages et s’assit. Puis, des éclairs commencèrent à tomber un peu partout autour Fulgaris. Ils étaient chargés d’une matière qui empêchait à Fulgaris de les absorber :

- Seul un véritable God Slayer pourrait les absorber. Grâce au « Dragon Force » et à ces nuages, ces éclairs sont devenus si puissants que même moi je ne pourrais pas les toucher sans me blesser. Que vas-tu faire maintenant ?

- C’est pourtant simple, je vais t’anéantir !! Et il se prit un éclair en pleine gueule…

Luxus, pensant le combat terminé, s’apprêtait à partir lorsque l’éclair qui avait percuté le GS quelques secondes plus tôt se dirigeait droit sur lui. Ne pouvant faire autrement, il l’encaissa, au prix de l’usage de son bras gauche :

- Alors ? Qui est-ce que tu traites de faux God Slayer ? Qui est le faux maintenant ?

- A mon tour de te poser une question déchet. Qui de nous deux est le plus mal en point ?

- Je vais te fumer !! Et il s’arrêta net. Il commença à faire une chute libre. Il avait apparemment entamé ses réserves plus qu’il ne le pensait. Sa chute s’arrêta à quelques mètres du sol et il hurla : - Je vais tous vous fumer !!!! Vous allez connaître la puissance d’un Dieu ! Goûtez à Zeus, l’ultime sort de Foudre !

La foudre s’abattit encore plus forte autour d’eux. Mais elle commençait à se rapprocher dangereusement de tous les combattants :

- I’m on Fiiiiiire !!! Hurla Natsu juste avant de se faire toucher par un éclair et de se faire griller.

- Gajeel avait planté une de ses jambes dans le sol pour essayer d’annuler les effets de la foudre qui pouvait lui tomber dessus à tout moment. Lorsqu’elle frappa, elle termina néanmoins le travail qu’avait déjà commencé Fulgaris.

Luxus était toujours sur son trône, et il attendait que ça se termine. Fulgaris n’était pas à l’abri de son propre sort, et même lorsqu’il se fit toucher, le sort continua de tomber. Il s’arrêta d’ailleurs une fois seulement que les nuages s’étaient vidés de toute l’électricité qu’ils contenaient. Luxus avait bien fini par se faire toucher (quand même oh ! Faut pas abuser…) et il avait battu en retraite pour se soigner.

*

- Merde ! Il est trop puissant… c’est pas pour rien qu’il est le n°1.

- Allez Erza, on ne doit pas abandonner. Il en reste encore quelques uns comme lui. Les n°2 et 0. On peut pas perdre maintenant. On n’en a pas le droit ! Hurla Max.

A ce moment, ce fut comme si le temps s’arrêtait. Le cœur d’Erza(♂) se mit à battre de plus en plus fort, et s’arrêta de battre net. Il poussa un hurlement venu du fin fond des Enfers et son armure se modifia. Elle décupla de taille, recouvrit complètement Erza(♂) qui grandit lui aussi. Son épée de matière se transforma et devint une Epée géante noir :

- On va enfin pouvoir s’amuser. Dit Kaiser. « Mode Assault » Activé ! Kaiser disparut dans une fente dimensionnelle et revint quelques secondes plus tard. Ses habits avaient changés. Il était devenu plus grand, et il arborait lui aussi une arme qui se révéla être un Hallebarde. « Viens par ici jeune mage.

Erza (♂) ne se fit pas prier et enfonça son épée dans le sol. Au contact, un sceau apparut :

- Qu’est-ce que c’est ? Demanda kaiser.

- Tu ne croyais quand même pas que j’allais me battre au corps à corps. Non, j’ai quelque chose de bien mieux pour toi. Je te présente le Sceptre maudit des Enfers. Il s’agit d’un sceptre qui fut scellé en Enfer car il avait été jugé trop dangereux. Le seul moyen d’en garder un contrôle minimum.

Lorsqu’Erza(♂) toucha le sceptre, il s’envola dans les airs à l’aide d’une aura noire.

- Tu mets vraiment le paquet hein ? Demanda ironiquement Max. Merde, pourquoi je peux pas en faire autant… DAMN !

Erza (♂) s’était enfermé dans un nuage noir. Lorsqu’il se dissipa, ce n’était plus Erza (♂) qui était présent :

- Mon nom est Loki. Ca faisait longtemps qu’un humain ne m’avait pas appelé. Ca va être intéressant.

- Tu crois vraiment que ce petit tour de passe-passe va fonctionner avec moi ? Hurla Kaiser, déchainé.

Il sauta sur Loki et tenta de le trancher, mais ce dernier esquivait sans aucun problème. Après nombre de coups inefficaces de la part de Kaiser, Loki brandit son sceptre et déchaina toute sa magie qui explosa au contact de l’air et irradia l’air de combat d’une aura noire. Loki concentra toute son aura dans le sceptre qui ne devint bientôt plus que le réceptacle d’une des plus grosses quantités de magie jamais vue :

- Ce combat va se terminer avec ça. Dit Loki tranquillement. Il était sur de sa victoire.

- Ne te fous pas de moi ! Je vais en finir moi aussi. Tu n’es pas le seul à pouvoir placer toute ta magie dans un objet, mon Hallebarde peut aussi le faire. Regarde plus tôt.

Kaiser fit exactement la même chose, mais cette fois-ci, l’aura était plutôt d’un noir nuit, avec pleins de traces de lumières qui brillaient comme si c’était des étoiles :

- Chaos Hallebarde ! En combinant le pouvoir de la lumière et des Ténèbres, on obtient la plus puissante des magies : La magie du Chaos !!

- Contrairement à toi, je n’utilise pas de sorts, juste ma magie à l’état pur modelée selon mes envies. Et pour faire face à ton Hallebarde, quoi de mieux que l’Hadès,  The Hell Gun. En effet, le sceptre avait changé de formes et était devenu un revolver, gravé du nombre XIII.

Kaiser s’élança dans les airs, Loki pointa l’Hadès vers lui, visa, et tira. La décharge d’énergie détruisit le revolver qui disparut en poussière. Kaiser brandit son arme et frappa la masse d’énergie qui se dirigeait vers lui. Le choc produit une explosion digne de la plus puissante explosion de Kyrnos. Ce dernier leva la tête, sourit et pensa « Ca fait un de moins, je savais que je pouvais compter sur vous les Thor’s » avant de retomber dans les pommes.

A l’intérieur de l’explosion, Kaiser tenait toujours le coup, mais de petites fissures se créaient sur son arme qui, elle, commençait à céder. Lorsque le tir de Loki eut finalement eut raison de l’arme, Kaiser disparut. Puis ; ce fut au tour de Loki et donc d’Erza de disparaître.

Max se retrouvait donc seul sur le champ de bataille, à pleurer la perte de son compagnon.

*

- Où suis-je ? Demanda Erza (♂).

- Sûrement au même endroit que moi. Déclara une voix.

- Lampo ! Qu’est-ce que tu fais ici ?  E d’ailleurs, où est-ce qu’on est ?

- C’est apparemment l’endroit où se trouvent les personnes qui ont perdus leur magies dans des conditions comme les nôtres. C’est pour ça que Max n’est pas avec nous, il n’ a pas perdu toute sa magie.

- On a plus qu’à trouver un moyen de sortir d’ici… Déclara simplement Erza.

- Maintenant qu’on est deux, je vais pouvoir discuter un peu. Ca me changera les idées.

Et les deux amis partirent sur un bon rire.

*

Sur le champ de bataille, Guildartz s’était relevé et faisait face à Zéro de nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...