Bonjour à tous, je lance aujourd'hui l'inscription au tournoi graphique de Mangas France qui débutera dans une semaine jour pour jour ! Il commencera donc le
Lundi 4 Avril.
Que vous soyez jeune, vieux, amateur, professionnel, il n'y a qu'une seule règle pour venir participer à ce
concours de signature :
Être présent sur le forum et avoir l'envie de passer de bons moments tous ensemble !Pour ce tournoi,
je recherche des participants (logique...)
mais aussi deux ou trois juges (suivant combien postuleront) qui seront à mes côtés pour
organiser,
choisir les thèmes de chaque épreuve et
voter ensemble pour les bannières des participants.
Je me réserve le droit de choisir les juges moi-même dans la liste des demandeurs si celle-ci est conséquente.
Si vous souhaitez participer à ce concours, rien de plus simple : Poster un message dans ce topic pour signaler que vous participez. Je vous rajouterai à la liste ci-dessous. Il est par contre impératif que vous soyez présent sur le forum pendant toute la durée du tournoi (ou jusqu'à ce que vous soyez éliminé... Si vous l'êtes

). Tout participant qui ne sera pas présent se verra déclaré forfait sans possibilité de revenir dans le tournoi. Alors soyez sûr de pouvoir y participer ! Je ferai un rappel vendredi pour voir si tout les participants n'ont pas oublié que ça commencera deux jours plus tard.
Pendant le concours, un délai de 4 jours sera laissé pour faire la signature et l'envoyer + 1 jour pour laisser au juge le temps de délibérer. Exemple :
Lundi 04 Avril 00h00 : Lancement de la première épreuve
Jeudi 07 Avril 23h59 : Fin de la première épreuve
Vendredi 08 Avril : Délibération des juges + Résultat
Samedi 09 Avril 00h00 : Lancement de la seconde épreuve
Mardi 12 Avril 23h59 : Fin de la seconde épreuve
etc...
Même chose pour les juges, si vous souhaitez en devenir un, poster un message pour signaler que vous participez avec en plus un petit message pour que je puisse voir votre motivation. Car oui, il va falloir s'impliquer et je veux pas de gros glandeur !
Liste des participants :- Mαη∂ιιηє ♫
- Daiguren
- Yūki Tenpōin
- o.G.s
- Zeref
- Alblade
- Ryuji'
- Lacrima
- Kaly65
- Naarou
- altec
- Kạɲɳठɲ