Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Cérémonie Officielle des One Piece Awards

110307025048874838.png

 

Shabondy. L'île des Mangroves avait été choisie pour cet évènement original et exceptionnel. Des milliers des personnes de toutes classes sociales s'étaient réunies face à la scène et aux écrans géants présent dans l'archipel. Des Marines, des pirates, des Tenryuubitos, de simples paysans aux membres royaux, et même les révolutionnaires, tous avaient fait le déplacement pour participer à la fête. Les gens s'impatientaient, certains étaient arrivés la veille et avaient dormi à la belle étoile en attendant le lendemain, jour de l'ouverture de la remise des prix. L'excitation se faisait sentir à travers la foule. Soudain un bruit sourd calma tout le monde, et le public tout entier détourna son regard vers l'endroit où tout aller se passer. Ça commençait, enfin...

 

 

 

 

 

110329101512709950.jpg

 

110329101542228935.jpg

110329101550778839.jpg

110329101557488245.jpg

11032910155967851.jpg

 

 

 

Baggy : " ... j'espère que vous êtes tous prêts et chauds bouillants pour cette cérémonie que moi seul, le Grand Baggy le Clown, était capable de présenter !!!"

 

Plusieurs "Oui ! Vive Captain Baggy !!!" furent entendus dans la foule, dans une zone où l'on rencontrait surtout des hommes en tenue de prisonnier

 

"Mais comme je suis aussi quelqu'un de miséricordieux et généreux, j'ai donné la possibilité, et la chance à un jeune pauvre pirate de présenter la cérémonie à mes côtés !! je vous présente mon acolyte, Galdino !!...

 

Petit blanc ...

 

"..." "Euh, reprenons... Donc, pour vous présenter cette fameuse cérémonie des Awards à mes côtés, j'ai donné une énooorme chance à mon cher Galdino, plus anciennement (et secrètement) connu sous le nom de Mr 3 !"

 

Mais personne ne se présentait ...

 

Pendant ce temps, dans les coulisses ...

 

mr3.jpg

 

 

Galdino : "hum, très bon ce thé !..."

 

Haut-parleur : "Tu va bouger ton cul et arriver oui ??!"

 

"AH ! M****, C'est déjà l'heure ! Mon heure de gloire est enfin arrivée ! J'aariiiiiive Baggy !"

 

A ce moment là, Galdino courru encore plus vite qu'à Impel Down et arriva sur la scène au côtés de Baggy en un rien de temps... Mais malheureusement exténué à cause de sa course, il ne pouvait plus dire un mot, alors Baggy continua.

 

" Bon, ce malentendu me pousse à abréger mon discours de présentation, mais ne vous inquiétez pas, je serai avec vous régulièrement jusqu'à la fin de cette cérémonie ! Et sans plus attendre je vais vous présenter le tableau des récompenses avec chaques nominés !! Que l'on ramène le tableau !! "

 

 

Couverture (Tomes) de l’année :

- Tome 57

- Tome 58

- Tome 59

- Tome 60

- Tome 61

 

Couverture (Double page couleur) de l’année :

- Chapitre 598

- Chapitre 595

- Chapitre 588

- Chapitre 612

 

Arc de l’année :

- Marineford

- Post-Marineford

- Flashback

- Ellipse (Pre-Ellipse et Post-Ellipse)

- Ile des Hommes-Poissons

 

Chapitre de l’année :

- Chapitre 598

- Chapitre 576

- Chapitre 579

 

Image/Double page de l’année :

- Image de la Mort de BB

- Akainu qui transperce Ace

- Ile des HP

- Equipage de Shanks à Marineford

 

Animal de l’année :

- La chèvre

- Surume le Kraken

- Fake Chopper

 

 

Meilleur look de l’année :

- Crocodile

- Marco

- Zorro post-ellipse

- Ussop post-ellipse

 

Fruit de l’année :

- Tori Tori no Mi : Phénix

- Gura Gura no Mi : Séisme

- Ganshou Ganshou no Mi : Magma

- Daiya Daiya no Mi : Diamant

- Hito Hito no Mi/Version Bouddha : Bouddha

 

Arme/Objet de l’année :

- Chapeau de paille

- Escargophone vidéo

- Bisento (Arme de BB)

- Sous Marin de Trafalgar Law

 

Révélation féminine de l’année :

- Shirahoshi

- Dadan

- Portgas D Rouge

- Boa Hancock

 

Révélation masculine de l’année :

- Akainu

- Kobby

- Sabo

- Marco

 

Partie [FORUM]

Produit dérivé de l’année (P.O.P) :

- Crocodile

- Barbe Blanche

- Boa Hancock

 

Délirium de l’année :

- Hancock dans le sac de Luffy

- Cariboo futur Mugiwara

- Croco-girl

- Le serpent Redline

 

Théorie de l’année :

- 3D2Y

- Théorie de Monkey sur le topic de la volonté du D

- Croco-girl

 

Topic de l’année :

- Tournois de popularité

- Les puissances et leur différence de niveau

- Vers une ellipse temporelle ?

- Délirium Box

 

Membre de l’année :

- Crocodile

- GunSmith

- Monkey

 

 

Partie [ANIME]

Episode de l’année : (Pas de compétition, un seul épisode étant sorti du lot avec plus de voix que les autres)

- 485

 

Moment drôle de l’année :

- Luffy en armure de cire made in Mr 3

- Baggy le messie qui ouvre les portes de la Justice

- Best of Baggy durant la guerre de Marineford

- Rencontre Shanks/Baggy

 

Coup/Attaque/Action de l’année :

- Ace et Luffy VS Marines

- Furie de BB sur Akainu

- Giant Rifle de Luffy VS Géant Marine

 

Combat de l’année :

- Barbe Blanche VS Akainu

- Barbe Blanche VS Barbe Noire

- Luffy VS Amiraux

 

Méchant de l’année :

- Barbe Noire

- Akainu

- Fake Mugiwaras

- Doflamingo

 

Moment triste de l’année :

- Mort d’Ace

- Mort de Barbe Blanche

- Mort de Sabo/Réaction d’Ace en lisant la lettre

- Réaction de Luffy sur la mort d’Ace à son réveil

 

Flop de l’année :

- Sengoku

- Ace

- Marco

- Squardo

 

Coup/Attaque/Action de l’année :

- Meigou de Akainu qui arrache la moitié du crane de BB

- Furie de BB VS Akainu

- One-Shot de Luffy contre un PX

- Intervention de Shanks face à Akainu

 

Marine de l’année :

- Akainu

- Kobby

- Garp

- Sengoku

- Momonga

 

Personnage le plus attendu pour 2011 :

- Ener

- Baggy

- Barbe Noire

- Dragon

- Trafalgar Law

 

 

Moment drôle de l’année :

- Baggy le messie qui ouvre les portes de la Justice

- Franky et l’explosion de Balgimoa

- 1ere scène entre Sanji et Ivankov

- Scène du concombre entre Fake Robin et Fake Chopper

- Dressage du kraken par Luffy

 

Comique de l’année :

- Baggy

- Fake Luffy

- Franky

- Luffy

 

Personnage le plus classe de l’année :

- Crocodile

- Barbe Blanche

- Marco

- Shanks

- Ben Beckman

 

Réplique/Discours de l’année :

- Discours de Doflamingo sur la Justice à Marineford

- Discours de BB juste avant de mourir « [..] Le OP existe ! [...]»

- « Je vais devenir le seigneur des pirates ! » Luffy à Rayleigh

- Luffy après la guerre « Je suis trop faible ! »

- Discours de Brook juste avant le départ de Shabondy «... Mugiwara no Luffy est vivant ! »

 

Personnage féminin de l’année :

- Boa Hancock

- Nico Robin

- Nami

- Ivankov

 

Personnage masculin de l’année :

- Barbe Blanche

- Luffy

- Ace

- Shanks

 

 

"Voilà, nous vous attendons dès demain, Moi et mon cher Galdino pour la remise de la première récompense, ce qui marquera le début des One Piece Awards 2010 !!!"

 

"Oui, soyez nombreux !!"

 

Une acclamation s'échappa du public, les One Piece Awards allaient enfin pourvoir commencer, le Mercredi 30 Mars 2011 en début de soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellente présentation !

J'ai tellement hâte que ça commence, on les aura attendu ces foutus awards^^

Dommage qu'il n'y ait pas de compétition pour le meilleur épisode de l'année, même si pour moi c'est celui qui est élu :)

J'aurais mis BB en révélation de l'année aussi, mais tant pis, c'est pas toi qui a choisit :D

 

Bref, vivement la suite demain !

 

Ah oui et, la Chèvre, of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy et Galdino étaient sur la scène, face à une foule déchaînée...

 

Baggy : "Soyez tous prêts pour ...!!"

 

Galdino : "Non Baggy s'il te plait !!"

 

"Quoi ?!"

 

"Eh ben, comme je n'ai pas trop géré lors de la présentation, j'aimerai me rattraper en appelant les présentatrices du premier Award !"

 

"Attends, tu veux dire que... tu souhaites me voler la vedette, à moi Baggy le Clown ?!!"

 

"Non pas du tout, je voulais juste avoir mon petit moment de glooiiiiire Capitaine Baggy !!"

 

"Hum, dans ce cas... Moi le grand pirate Baggy le Clown, j'accepte ta demande et te laisse appeler les petites quintuplées sirènes Killfish !!...

 

...

 

"Oups !! Je les ai d'hors et déjà appelées sans faire exprès !! Ton heure de gloire arrivera plus tard mon cher Galdino, cette ère est  celle de Baggy le Clown !! Ahahahahahahaha !!... Ahum, euh, dites aux petites de venir !"

 

"Nooooon !"

 

Galdino, vexé et brisé, larmes aux yeux, ne put s'empecher de sortir rapidement de la scène et de se diriger vers les coulisses, aussi rapidement qu'il était apparu.

Et pendant ce temps, dans les coulisses...

 

110330071616706579.jpg

 

Haut-parleur : "Les quintuplées sirènes Killfish sont attendues sur scène pour la présentation de l'Award de la plus belle couverture de tome de l'année."

 

A l'écoute du message, les cinq petites sirènes se précipitèrent en dehors de leur cabine.

 

110330071646529827.jpg

 

Elles arrivèrent enfin sur scène, puis, après avoir salué les spectateurs, elles se présentèrent.

 

110330071653295169.jpg

 

Ichika : "Nous allons donc animer la remise de l'Award de la plus belle couverture de tome One piece de l'année !!"

Nika : "Ouais ! Nous avons été choisies pour la première récompense !!"

Sanka : "Non, on ne va pas animer les Awards !!"

Yonka : "C'est vrai qu'on a été choisies pour décerner la première récompense ?"

Yonka n°2 : "Et ça fait quoi qu'on puisse remettre le premier Award ?!"

 

110330071702745524.jpg

 

 

Couverture de tome de l'année :

- Tome 57 :

 one-piece-tome-57.jpg

 

 

- Tome 58 :

 one-piece-tome-58.jpg

 

 

- Tome 59 :

 one-piece-tome-59.jpg

 

 

- Tome 60 :

 one-piece-tome-60.jpg

 

 

- Tome 61 :

 one-piece-tome-61.jpg

 

 

Lien vers les couvertures en plus grand  --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9022.0.html

 

 

 

Baggy : "Merci les petites sirènes !! On vous retrouvera lors de la remise du prix !! Maintenant, cher public, à vous de voter !!!"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Doflamingo. Encore une présentation assez sympa ;)

Sur ce coup, je vote la couverture du Tome 58 elle est énormissime, avec les 3 amiraux qui pètent la classe avec leurs logias 8)

Le fond gris est génial :)

Et la couv'représente bien un Luffy petit poucet qui se défend malgré tout face à la puissance de la marine.

Le tome 57 est bien sympa, mais la tête de BB occupe trop de place à mon goût...

Le tome 59 est plus que pas mal, mais peut-être un peu trop fouilli. J'aime pas beaucoup l'agencement des persos.

Le tome 60 un peu mieux agencé, mais elle est bien, sans plus, sans péter la classe

Et le tome 61, je veux bien que le clin d'oeil au tome 1 soit sympa, mais y a pas non plus de quoi crier au génie. C'est somme toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le la couverture du tome 58

 

Les trois amiraux présent en première page avec leurs pouvoirs et Luffy entre eux pour essayer de pesé de tout son poids dans cette guerre au sommet.

Et en dessous les "pilliers de la Marine" incarné par Garp et Sengoku...

 

Luffy, entouré par ces trois monstres, a été balloté de tout les cotés sans pouvoirs rivaliser en force contre un de ces 5 puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation encore ! ;)

 

Toutes les couv sont énormes, mais trois se démarquent pour moi.

La 57, la tête est trop grosse je trouve aussi, il aurait dû y avoir plus de trucs.

La 59, trop de trucs par contre, ou dans du bordel, en gros comme le dit Alpha^^

 

Donc je préfère les trois autres mais je vote quand même pour le tome 61.

Un mythe, déjà le dessin est bien fait comme d'hab, ça fait plaisir de voir des couleurs vives et tous les mugiwaras rassemblés sur un même tome, ça faisait longtemps que c'était pas le cas.

Et puis contrairement à ce qu'a dit Alpha cette fois, je trouve qu'Oda a géré sur ce coup-là. Très peu de mangaka auraient penser à faire ça je pense, en tout cas je n'en ai pas vu un autre réaliser cet exploit^^

Après le tome 58 est magnifique bien sûr, les trois amiraux, Garp, Sengoku, qui surplombent le p'tit pirate opportuniste. La réalité du monde face au rêve d'un pirate... Tous les personnages sont classes sur cette image.

Le tome 60 est extra aussi, avec Dragon et Rayleigh (et Luffy) qui surplombent aussi l'image, ils ont la classe et ça faisait longtemps que j'avais pas vu Dragon en visage découvert et en colo. Les trois personnages de flashback aussi sont cool, première colo de Sabo. De splendides couvertures comme d'hab !

 

PS : je sais pas si c'est voulu, mais on voit toujours les résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci à tous =), je vais essayer d'avoir de l'imagination jusqu'au bout pour chaque présentation...

 

@ Erza the Titania

je viens de voir ta remarque, à la base je pensais que les résultats étaient juste visible pour moi et pas pour vous, mais d'après ce que tu me dis, tout le monde peut les voir ... J'essaye de régler le problème avec Monkey....

 

PS : Je suis un peu curieux aussi ^^, je peux savoir comment s'appelle la jolie fille sur ton avatar ? :P

 

Et pour ce qui est de mon vote (parce que moi aussi je vote hein ^^) :

J'ai un peu hésité entre les deux premières, et j'ai finalement choisi celle du Tome 58 qui pue la classe avec les possibles 5 hommes les plus forts de la Marine (surtout les 3 amiraux hyper-stylés), et Luffy au milieu de tout ça, quand même prêt à se battre et à tout donner pour sauver son frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza the Titania

je viens de voir ta remarque, à la base je pensais que les résultats étaient juste visible pour moi et pas pour vous, mais d'après ce que tu me dis, tout le monde peut les voir ... J'essaye de régler le problème avec Monkey....

En tout cas moi je les vois^^

Je t'ai fait la remarque parce que j'ai vu que tu t'étais arrangé avec Andrew Waltfeld pour ne pas faire apparaître les résultats, et d'ailleurs ça avait marché pour le sondage avec la Chèvre et tout ça. :)

 

PS : Je suis un peu curieux aussi ^^, je peux savoir comment s'appelle la jolie fille sur ton avatar ? :P

[Mode HS ON] :P

Il s'agit de Nina Dobrev, une actrice qui devient peu à peu connue, et qui joue en ce moment dans The Vampire Diaries, série très en vogue aux USA et que je trouve personnellement excellente. Si tu la trouves jolie là, alors regarde la série et tu risques tomberas amoureux d'elle... 9_9

[/Mode HS OFF]

Eh oui, on a tous des faiblesses ;D

 

 

PS : votez pour le tome 61 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et la je viens de voir que ça a été arrangé (ah qu'est-ce qu'on ferai sans les modos  ? 9_9 ^^). J’espère que ça ne se re-déreglera pas à nouveau lorsque je changerai le sondage pour la prochaine catégorie...

 

[HS]

Il s'agit de Nina Dobrev, une actrice qui devient peu à peu connue, et qui joue en ce moment dans The Vampire Diaries, série très en vogue aux USA et que je trouve personnellement excellente. Si tu la trouves jolie là, alors regarde la série et tu risques tomberas amoureux d'elle...

 

Nina Dobrev ! Je savais que sa tête me disait quelque chose (en fait je l'avait déjà vue vite fait je ne sais plus où, et j'ai déjà vu son nom plusieurs fois en fait... Je la conaissais sans vraiment la connaitre ^^)

 

PS : Maintenant que je m'en rappelle, je l'avais déjà vue dans la série Degrassi y'a un moment (elle était encore plutôt jeune)

[/HS]

 

 

Bonne suite de OP Awards à tous, et n’hésitez pas à attirer du monde ici ;) ! A vendredi soir pour les résultats de la première catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ah qu'est-ce qu'on ferai sans les modos  ? 9_9 ^^)

Bah en même temps si on avait les droits nécessaires, on pourrait surement se démerder 9_9

 

PS : Maintenant que je m'en rappelle, je l'avais déjà vue dans la série Degrassi y'a un moment (elle était encore plutôt jeune)

Lol, j'allais te dire que tu l'avais surement vue dans cette série, mais quand j'ai lancé la réponse t'avais déjà édité^^

Pas mal de monde me dit l'avoir déjà vu dans cette série, peut-être est-ce parce qu'elle passe juste avant les mangas (One Piece, Bleach...) sur virgin 17^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis contrairement à ce qu'a dit Alpha cette fois, je trouve qu'Oda a géré sur ce coup-là. Très peu de mangaka auraient penser à faire ça je pense, en tout cas je n'en ai pas vu un autre réaliser cet exploit^^

Je ne nie pas que c'est bien sympatique, juste ça n'a rien du génie, c'est surtout un peu logique...

Et Kubo l'a bien fait: Ichigo au premier tome, Ichigo au tome juste après l'ellipse :P

 

Mais encore une fois, la couv en elle même n'a rien d'exceptionnel. Sympa, oui :), mais idée divine, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je serai occupé pendant toute la journée demain, et qu'il n'y a pas encore beaucoup de gens qui sont venus voter, la remise du premier award est repoussé à samedi dans la journée (le plus tôt possible).

Merci de votre compréhension.

 

[HS Toujours]

@Erza The Titania : il m'a suffit de regarder une partie du premier épisode de la série pour être conquis ^^. En tout cas je vois qu'entre Nina Dobrev et Erza Scarlet, on a de quoi bien s'entendre ;).

[Fin du HS, pour le moment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je serai occupé pendant toute la journée demain, et qu'il n'y a pas encore beaucoup de gens qui sont venus voter, la remise du premier award est repoussé à samedi dans la journée (le plus tôt possible).

Merci de votre compréhension.

T'inquiètes c'est pas grave, déjà qu'on les voulaient absolument ces awards et que c'est toi qui t'y colles, t'as le droit de faire durer, volontairement ou pas :)

 

@Erza The Titania : il m'a suffit de regarder une partie du premier épisode de la série pour être conquis ^^.

C'est normal, on ne peut pas faire autrement 9_9

 

En tout cas je vois qu'entre Nina Dobrev et Erza Scarlet, on a de quoi bien s'entendre ;).

Alors là totalement :-* ^^

 

 

@Alpha

C'est assez logique oui, idée divine non, n'empêche que j'aurais jamais penser à faire ça^^

Et puis au-delà de ça, c'est juste que ça fait plaisir de voir une couv' avec les mugis au complet, joyeux et festifs, prêts pour un nouveau départ.

Ca faisait un bout de temps que c'était pas arrivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...