Aie j'ai raté le premier groupe , mais bon en regardant les amv j'aurais voter pour
Prelude To The War qui a une bonne histoire et une bonne synchro .
Bon je vais donc faire mon premier vote dans ce tournoi par élimination :
Après les avoir vus celui que j'aime le moins est Clocks , le pire c'est que je sais pas trop pourquoi , surement un problème entre la musique et la video , je trouve qu'ils vont pas trop ensemble ou plutôt qu'ils ne m'emportent pas assez dans l'univers .
-Orchestral : Un amv que je connaissais déjà et qui est dans mes favs depuis longtemps , le problème avec lui c'est que la qualité d'image change(de bon à très mauvais) , et puis il n'y a pas vraiment de thème(pas vraiment un problème , mais un plus si il y en avait) , qui plus est le changement d'arc est très mal fait à mon gout par moment donc voilà .
Les trois autres sont pour moi de très bon amv/trailers , et faut dire que j'ai assez hésité en regardant plusieurs fois(j'avais déjà décidé facilement quand j'avais regarder une seule fois tous les amv , mais après avoir revu aie

)
-J'élimine Orchestra(que je connaissais déjà aussi) bien qu'il soit bien synchro , la musique va très bien avec l'arc , je sais pas pourquoi mais j'entre plus trop dans l'univers , ou disant que les deux autres me font plus kiffer .
Reste les deux autres , "Un conflit au sommet"(que j'ai déjà vu plusieurs fois) et "Until the end" , en temps normal j'aurais voter direct pour "Un conflit au sommet" , mes critères sont tout d'abord la synchro , la musique après(deux amv synchro , celui qui gagne est celui avec la meilleur zik) , et enfin le thème et l'histoire .
Niveau synchro "Un conflit au sommet" l'emporte vu qu'il y a à mon gout quelques soucis pour "Until the end" , par contre pour la musique ce dernier est largement au dessus , je ne la connais pas , mais c'est exactement le style de musique que j'adore(je pourrais vous dire la meme choses pour des styles de musiques différents

, ça rend les scènes de l'amv meilleurs , et ça va plutot bien dans les moment où la synchro est là . Pour l'histoire , le trailer est naturellement au dessus , surtout avec les sous-titres , c'est donc "Un conflit au sommet" qui l'emporte mais je vais quand meme voter pour
Until the end , vu que j'ai la fâcheuse manie de ne pas vouloir suivre les autres , quitte à changer d'avis des fois(suis-je fou ?) .
PS : Quelqu'un aurait l'artiste et le titre de la musique pour l'amv "Until the end" ?
Edit : Trouvé tout seul dans les commentaires finalement :
Until the end de
Breaking Benjamin , ok le titre je l'avais sous les yeux , mais google me sortait 2pac et Junstin Timberlake

______________________________________________________________________________________________________
Un conflit au sommet+ 1 même pas pris la peine de regarder les autres.. Je les regarderais demain pour le fun.
Un conflit au sommet est tellement bon et je les vue plusieurs fois depuis que j'ai découvert le topic de Grigan il y a quelques mois. 
Pas très cool ça , tu laisse même pas une once de chance aux autres , c'est pas très équitable