Aller au contenu


[Rap] Snowgoons


LyNcHii
 Share

Messages recommandés

Snowgoons_02.jpg

 

 

 

 

Bien le Bonjour/Bonsoir !

Snowgoons, vous conaissez? Non? Laissez moi vous dire alors que vous passez à coté de quelque chose !

Qui sont ils? Snowgoons, c'est à l'origine deux allemands, DJ Illegal et Det, en 2006 ils sont rejoins par Torben et DJ WaxWork !

Que font ils? et bien contrairement a ce que vous pensez en lisant le titre de ce sujet, ce ne sont pas des rappeurs, snowgoons c'est un collectif de producteurs Hip Hop avec un style un peu Underground. Ils sont notamment connus pour avoir collaboré avec Army Of The Pharaoh, collectif de rap originaire des états unis dirigé par Vinnie Paz des Jedi Mind Tricks sur leur deux derniers albums.

Ils collaborent surtout avec des artistes provenant des états-unis ou de l'Allemagne.

Actuellement, ils ont sorti 6 albums sous leur noms, bien qu'il ne rappent pas, dont 2 en collaboration avec Savage Brothers et Lord Lhus.

 

2007 : German Lugers

2008 : German Snow

2008 : Black Snow

2009 : A Fist In The Thought

2009 : The Trojan Horse

2010 : Kraftwerk

2011 : The Iron Fist

 

Voila pour la présentation plus classique, maintenant passons a mon avis perso sur ce groupe.

Honnêtement, j'adore, ça fait bien longtemps que je suis pas tombé de cette façon sous le charme d'un groupe, ils ont un style assez particuliers, enchaine les productions avec des dizaines d'artistes très différents, la plupart ne sont pas très connu, aucun (selon moi) ne fait parti de cette vague de rap commercial, ils ont tous un très bon flow, et posent tous un couplet et parfois toute la chanson sur des productions très travaillées par les snowgoons. Clairement une écoute ne suffit pas pour juger une track des Snowgoons, a chaque écoute on y découvre des nouveaux détails qui donnent une autre dimension à la track et montre le perfectionnisme de la production !

Assez parler, voila quelques morceaux qui j'espère pour vous montrer ce que sont les productions des Snowgoons.

 

Snowgoons ft Viro the Virus - Starlight :

 

Snowgoons ft Lord Lhus, Sean Strange, Sicknature & Psych Ward - Global Domination :

 

Snowgoons - The Hatred (Feat. Slaine, Singapore Kane & Lord Lhus) : http://www.youtube.com/watch?v=bKHkfXNV15w

 

Snowgoons, Savage Brothers & Lord Lhus - Game Time :

 

PS: j'aurais bien poster dans le sujet RAP US car ils font la plupart de leur prod. avec des rappeurs originaires des états-unis, cependant ils ne sont eux-mêmes pas américains, de plus leur style est vraiment diffèrent des productions actuelles aux états-unis, d'où ce topic qui leur est consacré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...