Aller au contenu


GFC - Best of Vol II


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici en ce début de mois de mai le deuxième volume du best of de la GFC. Pour ceux qui auraient loupés la dernière maj, la GFC reprend du service, plus en faisant les colo des chapitres entier de naruto mais cette fois ci en colorisant des pages des derniers chapitres parus de différents mangas (one piece, naruto, fairy tail, ... )

 

Sur ce je vous laisse découvrir ce deuxième volume!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon best of vol 2 xD !!

 

Il y a de très belle image même si j'ai un faible pour :

 

les 7 épéistes , Ino shika Cho  16 ème et 17 ème génération et Asuma ^^.

 

Merci à la Team c'est du beau travaille ^^.

 

Edit : celle avec toriko et luffy et luffy full menu sont très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y avait déjà pas grand monde du temps des chapitres naruto, moi sa me choque pas plus que sa ... depuis le temps on a l'habitude on va dire -_-'

 

Bref un très bon bonus même si sa a pas l'aire d'emballer tant de monde que sa que la team soit de nouveau d'activité ...

 

Mais bon sa devrait s'améliorer avec le temps (restons optimiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à la GFC!

 

Déjà merci pour ce best of II! J'ai déjà pas mal commenté de vos colos sur les différents livestream et topics des membres, donc je ne vais pas tout remettre ici.

 

Bref, je suis bien content de pouvoir télécharger vos créations. En espérant que ça soit le plus souvent possible vu que je les apprécie pour la plupart, beaucoup. De plus, j'aime bien commenter même si ça ne sert peut être pas à grand chose vu que je ne colorise pas...

 

Bon, j'arrête de raconter ma vie moi...

 

Vivement le Volume III!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci encore à la GFC, vraiment cool d'avoir repris les colos ^^

J'aime particulièrement les deux colos de Madara + Gedo Mazo, deux ambiances différentes, bien dark la deuxième.

 

J'éditerai pour d'autres qui m'ont bien plus mais j'ai pas les auteurs en tête.. Hormi les colos de Berto' mais que j'avais déjà vu pour certaines.

 

Merci encore et continuez comme ça à nous éblouir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que ca me fait plaisir de revoir ma Team préfère renaitre de ces cendres et sortir son deuxième volume du Best of  the jump ..

et je vous encourage vous nos fan de nous soutenir plus que jamais afin de donné le meilleur de nous!

enfin un grand merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a la team les colo sont toute Génial ( bien que je l'ai avait déjà regarder avant la sorti ^^)

ce Mois ci un Best OF ! Bien Garnis 7de + que le n1 + les Bonus !

 

l'équipe est en forme ! faite que sa dure.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best of de mai vu. J'ai beaucoup aimé les pages dans l'ensemble et surtout la toute première de Ichigo qui à était faite par Berto.

 

enfin bon, tu très bon boulot comme d'habitude et un grand merci à GFC pour tout le temps passé sur toutes ces magnifiques colos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sept épéistes sont très beaux... et Gedo Mazo... déjà ??! ;D

 

Bref, ça fait plaisir de voir les plus belles images du manga en couleur !

 

Merci à la GFC, et bonne continuation à tous puisqu'ils semble que de petits ruisseaux convergent ces derniers temps pour (peut-être ?) reformer une grande rivière ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux artistes ! Si je devais retenir une colo,je dirais la princesse Otohime, vraiment jolie ! Mais toutes les autres n'en sont pas pour autant moins bonnes. Ça force le respect et j'ai du mal à imaginer le temps que ça demande,alors je dirai juste "Merci" et continuez comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu et lu un chapitre colorisé par votre équipe ce qui m'avait bien manqué. Alors merci d'avoir repris du service.

Par contre je ne peux pas donner d'avis sur les chapitres car le lien est devenu invalide, donc serait-il possible de le remettre à jour s'il vous plait ?

Merci bien et faites vous plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Déjà, ça fait plaisir d'avoir autre chose que du Naruto, c'est bien plus sympa ;)

Ensuite, les colos sont très belles, bravo à tous les membres de la GFC :)

 

Personnellement, mes préférées sont:

- p.1 Berto, avec une colo sublime d' Ichigo. Honnêtement, elle claque tout 8)

- p.5 Blackburn, avec Juvia dans toute sa splendeur. Mais c'est surtout le décor que je trouve magnifique.

- p.11 Kasukii. Je trouve que le bandeau et les cheveux sont super bien faits. En fait, même le visage est excellent. Autant en noir et blanc, c'était une belle image sans plus, autant là, Naruto a la méga-classe.

- p.12 Kon Sama. Celle là, je l'ai choisi, tout simplement parce qu'elle est impressionnante. Le gedo-mazo en impose vraiment

- p.21. Tout simplement parce que c'est une belle colo, très bien faite avec un Ginjou et un Ichigo très charismatiques :)

- p.23 Ozishi, pour exactement les mêmes raisons que celle de Kasukii p.11.

 

Bonus:

- p.2 Kasukii, une très belle colo avec un blondinet assez classe, et un bel effet de vitesse dans le décor

- p.4 Très belle colo. La pluie est magnifique, la colo est superbe, Mistagan a la classe... Bref, cette colo dégage vraiment quelque chose.

- p.5 Yaminokuni, pour des raisons évidentes 9_9

- p.8 et p.9 Yaminokuni, avec deux très belles colos, et de très bons effets de brouillard dont on ressent la présence, sans que pour autant ce ne soit trop lourd

- p.10 Yaminokuni(décidément^^) pour les mêmes raisons évidentes que celle de la p.5 ;D

- p.14 Ozishi. Zaraki dans toute sa splendeur. Pas exceptionnelle, mais très bien faite :)

 

J'aurais bien mis la p.19 Fuudo, parce qu'Enma a quand même THE classe, mais au niveau du menton, il a un peu débordé. Dommage...

 

P.S: Au fait, j'aime beaucoup la p.0 de présentation. Bien réalisée, et ça fait très...pro 8)

P.P.S: Pas de colo de Tyfflie... Elle nous fait un remake de Knysna?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miles

Il faut dire que yami a mis le paquet pour son retour :P  il a fait/ il fait pas mal de colo effectivement^^

pour tyff elle est pas mal occupé ca fait un moment qu'elle a mis la colo de coté

Pour ma page de Ft avec mistogan, merci beaucoup, et ainsi que pour la page de presentation (qui est de moi, je devais la faire pour le premier mais pas eu le temps donc ^^")

 

Sinon mes fav dans ce Boj sont :

...Pas de pages en particulier le Boj est super ya different Style et "c'est ca qu'yest Bon!!"

J'ai juste un petit Felicitation aux nouveaux membres pour leur pages ;)

Particulierement One67 qui fait des colo super simpatoche (azuma <3)

 

Par contre je tiens a faire un petit rappel, On approche des Exams donc peu de membres sont actifs, donc pour le boj de juin ne vous etonnez pas si ya pas autant de colo ^^ ( faut dire que celui de mai est pleins a cracké entre les pages et les bonus :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mandine ! :D

 

C'est vrai que ce Boj est vraiment super ! :) Beaucoup de colo en effet que se soit dans les bonus ou dans les chapitres recents :) Les colos sont vraiment super et c'est vrai que les différents style sont très interessent ^^

 

La GFC, une très bonne team et de qualité ! Espérons qu'elle durera encore un bon bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...