Aller au contenu

Naruto Chapitre 538 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 538 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 538 :[/glow]

 

758cac131756920.jpg cb1496131756928.jpg 7a9a5c131756934.jpg

 

2aab44131756938.jpg 1b90de131756942.jpg 0ab51d131756948.jpg

 

+

 

538_a.jpg

 

538_b.jpg

 

538_c.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 538 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben, j'imagine qu'on va avoir des scènes de nuit axées "psychologie" où l'Alliance pansera ses plaies et pleurera ses morts (d'anonymes). Ce qui serait totalement aberrant au passage, quand on sait que Madara dispose de zombies et de clones d'homme-plantes immortels et infatigables pouvant faire pression sur l'Alliance, les empêchant de se reposer.

 

Ensuite, je verrais bien un retour sur Madara commençant son rituel d'extraction avec une sortie du pot de Ginkaku et Kinkaku en mode "WTF?!" qui ne comprendront pas la situation. ^^

 

Et enfin, en guise de twist final, je vois bien une apparition de Tsunade et Ee stoppant la course de Naruto et Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le chapitre je pense un comme phoenix Wright, mais en plus on va avoir les sentiments des ex-g faces à la guerre.  Ces même ex-genin échangeant recevant des conseils de leurs ainés, et discutant avec des ninjà d'autre village. Et au millieu du chapitre on vois vite fait Ae et Tsunade se déplacer. Et pour la fin des zombies attaque le lieu où neji se trouve (il a l'air amoché) :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 538! Ce topic va faire revivre un temps soit peu le forum jusqu'à l'apparition du chapitre! Merci de l'avoir ouvert. :)

 

Bref, pour ce chapitre, on devrait avoir rien d'autre que l'alliance revoyant toute sa stratégie. Tobi vient de faire trembler la guerre en un seul chapitre, relançant tous les enjeux.

Par contre une pause, telle une "paix" dans la guerre, me semble bizarre. J'ai vraiment l'impression que c'est juste une phrase d'accroche. Vu ce qu'on a eu dernièrement comme phrase, ça ne m'étonnerait même pas que le prochain chapitre soit, un temps soit peu, différent de ce qui a été dit à la fin du chapitre 537.

 

J'ai hâte que ce chapitre 538 sorte en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre en gros je pense qu'on va avoir droit a du Naruto, Bee, Madara, Kabuto et peut être du Tsunade et le Raikage sur la route pour rattraper Naruto et Bee. ou si Kishi' à vraiment décidé d'accéléré les choses peut être qu'en dernière page on aura droit à un Tsunade-Raikage/Naruto-Bee. on verra bien, vivement le chapitre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci d'avoir ouvert le topic !

 

Pour ce futur chapitre, je verrai bien l'alliance au repos, du moins pour certaines sections, comme celle de Kitsuchi et Darui sur la plage après l'apparition soudaine de Madara et du Gedô Mazô, celle de Mifune dans les bois je pense, quand aux autres la division de Kakashi et Gaara - Oonoki, ils seront je pense sur leurs garde car en face c'est pas n'importe qui, les ex-épéïstes et les ex-kages !

 

J'aimerai voir ou en sont Itachi & Nagato ainsi que les ex-Jinchuuriki en pleine nuit. (Mais je pense pas, en tout cas, pas maintenant !)

 

Je pense que l'on verra Madara nous concocter une phase de son plan grâce aux chakra de Kin & Gin, à moins qu'il veuille s'en servir d'eux justement dans un autre but ! Kabuto reverra son plan pour placer ses futurs pions sur le damier.

 

Et pour les dernières pages un retour sur Naruto & Bee face a Tsunade et Ae pour le chapitre 539.

 

Donc j'opte sur un chapitre baser sur du blabla avec une fin sur un petit suspense jusqu'au 539 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ami t'as surement menti car le manga est loin d'être fini.

 

Concernant le prochain chapitre j'espère voir plus en détail les positions de tous les membres de l'alliance ( pourquoi ne se sont ils pas encore battus dans le désert par exemple ) et savoir la stratégie qu'ils vont adoptés face à l'entrée en scène de Madara. Un petit retour sur Sasuke serai intéressant à ce niveau de l'histoire car il va bien falloir qu'il entre en scène un jour si il veut combattre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme même dommage que Killer bee ne soit pas fait capturer

Ella je vois pas trop ce que tu veux dire par la. c'est normal il était en sécurité pendant un petit bout de temps. mais bon la ils ont préférés faire une petite promenade sur le champ de bataille donner un peu de punch. mais bon va falloir attendre 1 ou 2 chapitres avant de les voir en actions. j'ai surtout envi de voir Kabuto !!

 

ah ouais ok ^^'

c'est surement parce que Kishi' voulait donné un maitre pour Naruto pour pouvoir contrôlé Kyuubi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chap 537 !  :o Et bref après l'entré en scène de Madara et du Gedo Mazo comme ça je pense que pour le chapitre 538 on aura droit à un chapitre de transition. Naruto et Bee vont continuer un peu leur route, on verra le Raikage et Tsunade avancer vers eux jusqu'à les rejoindre. Pendant ce temps, du coté du champs de bataille l'unité Darui se repose et met en place des système de guettage et peu etre un peu le temps de pleurer. Shikaku revoit son plan d'attaque et Shikamaru cherche à le contacter pour lui dire qui est la statue (ou ce que c'est) !

Ensuite on verra un peu l'intro de Mizukage vs Black Zetsu !

 

Bref en gros un chapitre qui permettra au suivant de bien en mettre plein les mirettes !

 

Sauf si Kabuto emplois ses zombis comme Itachi au cours de la nuit *o* mais bon j'y croit pas trop  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible retour sur zetsu noir contre la mizukage et ces hommes, sinon regroupement des troupes et des informations comme peut être le QG de l'ennemi, repos et récupération pour les ninjas de l'alliance, soigner les blessés, ils vont sûrement ramasser les corps des ninjas morts, monter des escouades afin de menées une attaque nocturne, que fait sasuke ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette semaine je suppose qu'on va avoir droit a la rencontre Raikage/Naruto, surement un retour sur tobi et zetsu, histoire de nous expliquer ce qu'ils compte faire maintenant, j'espere aussi avoir le grand retour de Sasuke en fin de chapitre, enfin en tout cas si c'est pas pour cette semaine, ça devrais etre pour bientot, j'en suis certain.

 

Sinon a propos de Kakashi, je suis pas sur d'avoir compris, on ne nous aurais quand meme pas zappé le combat contre les épeistes la ??? Parce que quand, dans un manga basé principalement sur la baston, un des personnages principaux, et dans le top trois des persos preferé de ce meme manga, dit qu'il n'as jamais ete aussi ennervé de sa vie, je crois qu'il est plus que necessaire d'offrir aux lecteurs un combat digne de ce nom ! Si kishi nous as zappé le combat, c'est du foutage de gu**le désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Kakashi à été mit en retrait par Kishi', ce que j'espère c'est qu'il ne l'a pas été oublié ! Ou alors il garde de côté pour en revenir dans quelques chapitres ! ou peut être dans ce chapitre, on sait pas trop... avec Kishi' on peut s'attendre a tout même si je pense plus que dans ce chapitre on verra du Madara-Naruto-Bee et compagnie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est avant tout une guerre, donc les zetsus blanc ne semblpa souffrir de fatigue, donc meme si les membres de l'alliance ce repose après avoir battuent leur adversaire, eux vont sans doute continué a attaqué.

 

D'ailleurs il serait interessant de savoir ou sont les 50 000 autres zetsus blanc, leur position actuel sachant que madara n'a visiblement plus besoin des seigneurs, de chaque village il a du les gardés au chaud pour le 2ème jour.

 

Tout en sachant qu'il aura besoin de temps pour finir ses préparatifs, quand je dis temps c'est a dire qu'il n'aura pas fini le matin, mai je pense plus en début de soirée.

 

Sinon j'attend de voir comment kishi voit la confrontation naruto raikage, sachant que naruto est déja beaucoup plus fort que tsunadé, donc je pense qu'il n'y a que le raikage qui a le niveau pour arrété le blondinet.

 

Tout en sachant que naruto n'a pas le temps de ce battre, donc a par si on lui raconte que le premié jour de guerre est fini et qu'il n'y a plus d'ennemi a combattre il va essayé de passé le raikage.

 

Si naruto doit passé le raikage, étant donné que beaucoup pensent que naruto n'a pa encor le niveau du raikage surtout au niveau de la vitesse, sachant que sa vitesse est comparé a celle de minato.

 

Et que yamato dit que naruto n'a pas encor la maitrise de minato pour la téléportation, il ce pourait qu'après sont dernié entrainement naruto arrive a ce téléporté assé loin pour évité que le raikage le rattrape.

 

Et dans ce cas de figure, il y aura une séparation avec sont nouvel ami bee, enfin je dis sa je ne dis rien on véra comment kishi décide de nous montré la suite. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la pause, je ne pense pas qu'elle durera tout le chapitre. Tobi a encore une bonne armée de zetsus. Il est fort probable que les zetsus qui restent soient toujours sous terre. Durant la nuit je vois bien certains fronts repartir à l'assaut particulièrement kakashi et onoki/gaara.

Je vois bien une attaque furtive de Muu en plein camp ennemi afin de lancer la bataille.

Je reste toujours impatient de voir l'affrontement mizu/black zetsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour se chapitre je pense qu'on nous montreras l’état actuelle des troupes, le repos, ca fait un jour qu'ils se battent tous ça m’étonnerai qu'il reparte au combat tout de suite.

 

La poursuite de tsunade et raikage derrière naruto.

 

Et pour finir madara qui extrait les frères GinKin pour les receler par la suite. Par contre il y a quelque chose qui me titille depuis que madara a pris cette fameuse gourde, vous trouvez pas qu'elle ressemble étrangement à la gourde ou a été sceller se bon vieux Orochimaru.

 

Certain vont me dire que c'est pas possible vu que l'épée d'itachi est sensée être une épée spirituelle, mais je trouve la ressemblance entre ses 2 armes a fla grande. Quand itachi scelle oro, il le transperce de l'épée et le scelle dans la gourde par la suite... Lorsque kin scelle une personne dans la gourde le rituel est assez similaire a l’exception qu'il faut que la personne prononce le mot interdit, ou ne parle plus du tout.

 

Je pense pas vraiment que ses 2 armes soit une seul et même arme mais que les 2 gourdes mène a la même et unique dimension. Donc je me dis que si les frères sont ramener il est possible (si ma théorie est vrai) que le kabuto demande a madara de ramener son maître bien aimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le clan uchiha est issu de la ligné du rikudo peu etre que la gourde du rikudo peu faire pensé a la gourde du susanoo, mais comme tu dit c'est une arme spirituelle donc, je pense que c'est une autre.

 

Heureuseet que madara a ce jutsu qui empeche ses ennemis de l'attaqué en devenant on va dire invisible, sa lui a permis de résisté au premié hokage et au 4ème.

 

Sans cela meme en étant immortel il aurait du changé souvent de corps, a cause des blessures infligés, sinon je repensais au rikudo qui était n'étais plus un humain quand il a fusionné avec le juubi.

 

Le chakra des bijuus semble boosté les capacités de sont hote, donc le rikudo devait maitrisé la téléportation et devait lévitée sans probleme comme l'a fait pain avant de détuire konoha.

 

Ce qui me pousse a pensé que tout les hotes des bijuus déja morts et les vivants doivent avoir des jutsus héréditaire qui vont plus de dégat grace au chakra du juubi en eux.

 

Donc naruto aillant le plus de chakra du juubi devrait avec l'entrainement et le combat développé des capacités encor plus spectaculaire.

 

Donc si naruto arrive a ce téléporté il ne faudrait pas trouvé sa bisard, de meme si il utilise un rasengan sous sa forme rikudo, il fera beaucoup plus de dégat, ou encor le FRS.

 

En gros a l'heure quil est dans le manga naruto ne le sait pas encor mais il est sous le point de devenir un mini dieu dans ce monde ninja.

 

Ce qui me pousse a dire que malgré sa vitesse qui rivalise avec celle de minato, il ne devrait pas posé trop de probleme a naruto.

 

L e raikage est certe le plus fort des kages en therme de force brute l'affinitée raiton aidant, mais vidé de sont chakra qui a meme été comparé par karin du niveau d'un bijuu, je pense pas qu'il tiendrait longtemps.

 

De plus avec le mode sennin naruto arrive a envoyé une invocation touché les nuages sans grimaçé, donc je vous laisse imaginé un combat naruto contre le raikage, sa vaudra le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir madara qui extrait les frères GinKin pour les receler par la suite. Par contre il y a quelque chose qui me titille depuis que madara a pris cette fameuse gourde, vous trouvez pas qu'elle ressemble étrangement à la gourde ou a été sceller se bon vieux Orochimaru.

 

Oro est dans une gourde?

Je pensais qu'il était dans une autre dimension à cause de l'épée de Totsuka portée par Susanoo. Il rentre peut être dans une gourde après mais l'arme magique dans ce cas est l'épée et non la gourde.

 

Mais après tout reste possible.

 

Pour le prochain chapitre, Je ne vois pas Madara (ou très peu), pas Sasuke (normal).

Je vois bien un petit retour sur Zetsu Noir vs Mizukage et un retour sur Kabuto qui doit deployer une nouvelle tactique face à l'alliance et aussi face à Madara. Peut etre de nouvelles invocations. Non je deconne il y en a assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le clan uchiha est issu de la ligné du rikudo peu être que la gourde du rikudo peu faire pensé a la gourde du susanoo, mais comme tu dit c'est une arme spirituelle donc, je pense que c'est une autre.

 

C'est justement parce que les uchiha sont de la lignée du rikudo, que je pense que les 2 gourdes mène vers la même dimension. Après certes se sont 2 armes totalement distinct effectivement...

 

@ le_barbot : oui il est piégé dans une autre dimension, il se fait effectivement transpercer par totsuka puis il se fait aspirer dans la gourde du suzanoo (si mes souvenirs sont bons)

Et d'ou la ressemblance avec les armes du rokidu ou il se fait blesser par la corde, le mot d'inscrit sur l'épée, puis sceller dans la gourde. La différence entre les deux est que le suzanoo scelle ceux qu'il transperce sans avoir a leur faire dire un mot... il était sadique quand même le rokidu :P

 

donc je vous laisse imaginé un combat naruto contre le raikage, sa vaudra le détour.

 

Alors ca tu l'as dis, mais ca ferai plus office de fan service plus-tôt qu'autre chose je trouve. Les mec ils sont en pleines guerre, ils ont perdu la moitié de leur effectif et ils vont se battre entre eux?? difficile a croire surtout qu'avec naruto il y a bee... je pense plus qu'il tenteront de raisonner naruto avec tsunade mais n'y arriverons pas.. il est capable de leur faire le même coup qu'il a fait quand il était avec yamato au pays des glaces pour allez chercher sasuke, leur faire croire qu'il est calme et obéissant alors qu'il est déjà loin en laissant un kage bushin derrière lui.

D'autant plus qu'un combat entre ses 2 là ça affaiblirai non seulement naruto, il a beau être puissant il se débarrasseras pas du raikage comme çà, et ça pourrai donner un avantage certain pour les ennemis... et ça je pense qu'il en son conscient... Enfin je dis çà mais ça me plairait quand bien un combat entre ses 2 là ça devrait taper dur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc naruto aillant le plus de chakra du juubi devrait avec l'entrainement et le combat développé des capacités encor plus spectaculaire.

 

Donc si naruto arrive a ce téléporté il ne faudrait pas trouvé sa bisard, de meme si il utilise un rasengan sous sa forme rikudo, il fera beaucoup plus de dégat, ou encor le FRS.

 

En gros a l'heure quil est dans le manga naruto ne le sait pas encor mais il est sous le point de devenir un mini dieu dans ce monde ninja.

 

Je sais pas ce qu'est ce délire sur la divinité surtout pour Naruto qui ne rêve que d'avoir des amis et d'être reconnu par ceux ci.

 

Ensuite je veut juste de faire un rappel sur la nature du chakra en mode bijuu ou rikudou, il est composé de ying et yang, ce que dans l'anime du voit par les boules rouges sombres et bleu, donc dans ce mode il est impossible de faire un rasengan qui est fait de chakra classique (energie physique et spirituelle, nature en mode sennin+ nature de chakra vent pour FRS).

En mode Rikudou naruto peut juste effectué la "bijuu ball", si je me trompe pas, bee dis même que yondaime est un génie d'avoir inventé le rasengan car c'est une version ninja (chakra classique) de la bijuu ball des bijuu.

 

Ensuite pour le chapitre à venir, comme beaucoup ici, je voit un chapitre de transition avec les hokage et les hotes, un petit récap sur les différent front (Kakashi allait se mettre en colère contre les épéistes, donc un peu dessus si la première de la bataille est fini sans avoir vue celà), et un retour de madara pour les préparatifs pour son plan oeil de la lune avec les résidus de bijju qu'il a récupéré.

 

Ce que je trouve bizarre c'est le fait d'invoqué sur le champ de bataille le gedo mazo, c'est prendre un gros risque étant donné qu'il y a 7 bijju à l'intérieur, je sais que celui ci est trés puissant mais une attaque qui désintègre du tsuchikage aurait pu beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'attends des révélations de Tobi sur son plan oeil de la lune et ce qu'il compte faire de la jarre qui a suscité beaucoup de polémique sur le forum

 

Comme il y a une pause dans la guerre, je verrai bien Zetsu noir attaqué de nuit, l'obscurité ne devrait pas lui poser de problème

Donc j'aimerai enfin en voir plus de ce personnage si intriguant

 

Une ou deux vignettes sur Naruto et Bee, Tsunade et Ae en mouvement?

 

Un petit passage sur Kabuto, qui essaye de renvoyé Kinkaku pour pas que Tobi en profite? ou simplement savoir comment il compte entamer la deuxième phase de la guerre

 

Un chapitre de transition en somme, un petit passage sur la division chargée des soins vu les lourdes pertes de l'alliance, constater le bilan de la première journée en quelque sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre.... 9_9

J'ai la foie d'écrire ce midi entre deux.... 8)

 

Je verrais bien en début les pertes de l'alliance ( on verras des cadavres peut être) ensuite naruto et bee qui rencontre le Raikage et Tsunade ( ils discutent et se frittent vite fait>> un coup du raikage évité par naruto ( ou bloqué par bee?) et la naruto le met k.o technique ou le soumet...d'un coup le raikage ressent la Prestance ( avec un grand "P" !) de Naruto, il voit même son frère qui ne le suit plus...

Grosse remise en cause....

 

/Changement de lieu /

 

Madara dans sa planque prepare la fusion du gedo avec les freres TIC ET TAC ( rangers du risque!)  mais la 2 zombies ou un viennent le déranger (itachi et nagato... envoyé par kabuto en planque derrière, et sasukette a la sauvette... je pense( prévenu par zetsu ?)

 

Fin de chapitre...En suspense !! :P

 

 

Ah oui une chose me laisse très perplexe ( depuis quelques temps), un détail...

Depuis toujours à chaque fois que l'on a vu madara "attaquer", je cite :

- Konoha et le 1er hokage

- Minato à l'accouchement de kushina

- et la ce chapitre quand il a annoncé que son plan serait finit le lendemain ...

 

On remarque dans tous ces passages la pleine Lune.

Il doit y avoir un lien entre la puissance de madara, ses agissements... et la pleine lune.

Mais peut être que son corps ou ses pouvoirs aussi y sont liés....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en sachant que naruto n'a pas le temps de ce battre, donc a par si on lui raconte que le premié jour de guerre est fini et qu'il n'y a plus d'ennemi a combattre il va essayé de passé le raikage.

 

Si naruto doit passé le raikage, étant donné que beaucoup pensent que naruto n'a pa encor le niveau du raikage surtout au niveau de la vitesse, sachant que sa vitesse est comparé a celle de minato.

La vitesse du rai n'est pas comparé à celle de minato, juste les reflexes. ça c'est se que te dirais quelqu'un qui ne se fit qu'a se qui est marqué.

Mais pour moi, Minato et le rai sont aussi rapide l'un que l'autre quand Ae utilise sont armure au premier niveau. Mais Ae reste le plus rapide grâce à un deuxième niveau, mais minato à quand même la téléportation (hirashin).

Et pour naruto il ne se téléporte pas, il est juste extrêmement rapide, se qui choque yamato ( Bee n'est pas choqué ;) ). Yamato dit qu'il n'a pas maitrisé le shunshuin. Les seul qui utilisent la téléportation son minato, tobi et "tobirama".

un coup du raikage évité par naruto ( ou bloqué par bee?) et la naruto le met k.o technique ou le soumet...d'un coup le raikage ressent la Prestance ( avec un grand "P" !) de Naruto, il voit même son frère qui ne le suit plus...

Grosse remise en cause....

J’espère que ça n'arrivera jamais, car :

- ça décrédibiliserais totalement la puissance et la vitesse du rai (sans armure) ;

- qu'il faut en finir les mecs qui se la joue, en disant qu'il vont finir avec cette guerre (choji) ;

- que si naruto humilie même un kage il risque d'attraper la grosse tête et devenir un sasuke like.

- et surtout, montrer que bien que naruto est bien balèze il reste accessible à un kage (si l'auteur pouvait donner un up à la m*rde qu'est tsunade ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- que si naruto humilie même un kage il risque d'attraper la grosse tête et devenir un sasuke like.

- et surtout, montrer que bien que naruto est bien balèze il reste accessible à un kage (si l'auteur pouvait donner un up à la m*rde qu'est tsunade ;) )

 

Ben en fait je dis pas que cela doit être un combat mais juste un échange ... virulent  :P

Et que le Raikage sente que Naruto est au moins a son niveau...  nuance  ;)

 

Oui ce serait bien un coup d'éclat de Tsunade ;) genre Paztèque No Jutsu!!!!

Et si Madara avait le Corps de Tobirama? ca expliquerait pourquoi il se téléporte, pourquoi il peut faire izanagi...( j'arrête ok...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'imagine qu'on va avoir des scènes de nuit axées "psychologie" où l'Alliance pansera ses plaies et pleurera ses morts (d'anonymes). Ce qui serait totalement aberrant au passage, quand on sait que Madara dispose de zombies et de clones d'homme-plantes immortels et infatigables pouvant faire pression sur l'Alliance, les empêchant de se reposer.

 

Aberrant....

Tu ne t'es pas rendu compte que tout ce monde utilise du chakra, Kabuto en prime qui est avec ses zombies ceux qui doivent faire la différence. Donc du repos et recharger les batteries ne devrait pas être inenvisageable pour un sépcialiste....ou économiser les batteries

 

Sinon pour la suite assez d'accord sur le moment psychologique, avec peut être une petite réunion des méchants, pendant qu'il y aura une réunion des gentil. Comprendre Madara, Kabuto, Zetsu et Sasuke  VS Tsunade, Ae, KB et Naruto...

 

Vu que la suite de la guerre annonce l'arrivé des poids lourds sur le champs de batille sur deux trois jours... on va voir ce que Kishi va nous donner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'un petit échange ou aucun n'est vraiment sérieux serait pas mal, et au moment où les deux sont prêt à envoyer la sauce, ils sont stoppé par l'ennemi, et là, naruto en profite pour se faire la belle :D

 

Oui ce serait bien un coup d'éclat de Tsunade  genre Paztèque No Jutsu!!!!

Et si Madara avait le Corps de Tobirama? ca expliquerait pourquoi il se téléporte, pourquoi il peut faire izanagi...( j'arrête ok...)

:o Fort, t'est pas c*n ;) Celle là fallait y penser,et ça reste crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...