Aller au contenu

Naruto Chapitre 542 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 542 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 542 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 542 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

FlashBack

 

Conversation entre Ae et le précédent hachibi

Bee peut il vivre comme un Jinchuriki?

Le précédent n'est-il pas mort après que le sceau est échoué?

 

Funérailles du précedent Jinchuriki

 

Un coup d'état en cours à Kumo

Ae et Bee vs plusieurs guerriers de Kumo

Bee se fait maitriser

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Après

 

Minato vs Ae & Bee

Ae commence a se battre, échange de coups entre lui et Minato

Bee se change en bijuu un court laps de temps

L'armée de Konoha a peur

Kohona se retire

 

Minato a Ae: "Vite, si tu ne reconnais pas Bee, Il ne redeviendra ni Jinchuriki, ni humain"

Il se retire

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Difficile de prévoir ce qui peut se passer à présent pour les deux kage et leurs protégers.

 

1- les laisser passer et s'être dérangés pour rien

2- les accompagner sur le champs de bataille et leur servir de garde du corps

3- lutter contre eux avec mort (du moins défaite) d'Ae comme conclusion (il ne fait pas le poid contre les deux possédés)

4- Kishi scénario

 

PS: j'opte pour le choix numéro 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours amis forumeurs

 

Sa fessait longtemps que je n'es pas posté.. Ma fois je voyais pas l'utilité mis à part ces 2-3 derniers chapitres.

 

Je pense que pour ce chapitre on bouffera du Flashback entre les faux frères Raikage-Bee et on aura droit  également à un passage éclair à la confusion qui règne dans les rangs des alliés.

 

En fait y'as tellement de possibilité et d'histoire non terminer qu'on peut passé du tout au tout.. Kishi à l'art de nous étonné.

 

Une choses encore à dire concernant les chapitres précédemment lu que je n'es pas commenté. Du point de vue déroulement de la première partie de la guerre j'ai trouvé ça dégueulasse! Des ninjas de légende tuer d'une façon médiocre, une guerre qui n'avait l'air avant d'avoir les chiffres de nombre de morts d'une "bataille" à sens unique à croire que le Gedo Mazo à tuer blindééé!! Sincèrement sans cette 2ème partie avec l'abnégation de naruto, les espérances que nous forumeurs plaçons sur la possibilité de voir quelque choses d'énorme avec Itachi et Nagato cette guerre n'aurait aucun intérêt à le lire!

 

Ce paragraphe ne veut rien dire...

 

J'attends également beaucoup de Sasuke et son MSE éternel t'il avoir de nouveau pouvoir? va t'il se retourner contre Tobi fin bref on verra ça plus tard

 

Edit Shikam' : que de fautes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 541, je reprend un peu d'intérêt pour ce manga.

 

Pas que le problème d'action soit discutable, mais le rythme est tout simplement mauvais, les plan-séquences n'étaient plus assez étudié par l'auteur, délégant une grande partie du travail aux assistants. Des petites tensions entre Kishimoto et l'éditeur se ressentent au travers du trait et j'en ai eu la perception depuis un peu plus de cinq mois. Confirmé depuis dans un communiqué, mais le contrat ne sera pas rompu pour autant, on connait tous le cursus du master spirituel de kishimoto, exploité durant 4 saisons alors que son histoire était terminé. La tendance va peut être continuer mais quelque-fois, la qualité prend sur le bâclage.

 

Le chapitre de cette semaine fait parti des très bon chapitres. Et voici ce que j'en pense :

 

C'est assez clair pour tout le monde, même si je peux et je vais surement avoir tord, l'affrontement entre Bee et le Raikage (qui fût éphémère et précède le flash-back) impliquera un échange limite avec Naruto, et si pas d'échanges de coups, une évolution dans la mentalité du héros.

 

  • La puissance du vieux dépasse celle de Naruto, pour le moment (avec ses actuels jutsu) et sa réaction à former le mandra du kagebushin révèle que Naruto allait droit vers la mort en l'affrontant direct pour l'instant, à cause du drainage de Kyuubi
  • Lorsque l'on recroise des éléments, le Raikage parle de la bombe du bijuu.
    Élément révélateur placé par l'Auteur, soit pour nous barrer dans une hypothèse fausse, soit pour nous préparer à la suite logique. Kishimoto aime bien utiliser l'un ou l'autre de temps en temps, c'est ce qui donne à ce Shonen ses intérêts de lecture.
  • Notez le mandra du kagebushin no jutsu que Naruto nous fait direct, preuve qu'il n'utilise pas la puissance qu'il possède actuellement, sans doute parce-qu'il reste un mauvais ninja malgré tout
  • Ensuite, Naruto fait progresser ses rapports avec Kyuubi. On sait que le dressage du monstre est inéluctable pour s'approprier vraiment le Mode Ultime, la forme (quoique) MAIS SURTOUT la bombe, ou plutôt pour Naruto, la forme finale du Rasengan, technique de son père complété avec la puissance du monstre.
  • Et justement, on parle pas mal de son père, ce n'est pas pour rien que le Raikage l'a déjà affronté dans le passé, pour comparer Naruto à son propre père au travers de sa performance contre le Raikage.
     

 

Ceci pourra amener Naruto contre sa propre limite de Jutsu, et à opter pour la bombe version Rasengan. Et comme le monstre lui-même est en dangers d'être tué lors de ce combat, il peut choisir d'aider Naruto dans un intérêt commun, et lui donner sa force ultime pour compléter la bombe. Non seulement pour se sauver lui-même, mais aussi parce-qu'il aura placé ses propres espoirs en Naruto. Je pense que tout comme Hachibi, Kyuubi n'est pas qu'une stupide bête, il est parfaitement au courant de la situation et mesure son intérêt tactique, ou plutôt, son exploitation qui procure Puissance aux nations, le prolétariat des parties de Juubi.

 

Au final, Naruto a ENCORE besoin de Kyuubi, mais là c'est différent, jusque là, le gamin "empruntait" le chakra du bijuu, maintenant, Kyuubi va le lui offrir. L'emprunt de Chakra, encore un élément remis sur la table dans le chapitre précédent.

On note par ailleurs que certains pense que le blondiné n'a pas de vrai power-up propre par rapport à son alter-ego. Hors Sasuke, ninja ultime du japon, tire sa puissance de sa ligné. Naruto aussi, par filiation moins directe. On sait maintenant que seul lui peut supporter la charge de puissance de Kyuubi, et son parcoure, sa prise de conscience et sa sagesse ascendante le place sur les pas du Rikudo. Cette force vitale représente sa ligné, sa vraie puissance, donc Kyuubi n'est qu'une facette de son pouvoir, de son propre-pouvoir.

Ce combat n'aura peut-être pas lieu, le marquage de différence de puissances entre Raikage et Naruto peut être important, mais plus tard. Mais je vois mal Naruto sur le champs de bataille avec des techniques incomplètes. C'est inhabituel que l'action suivant le power up nous donne un Naruto incomplet. Comme le manga est tourné en spirales (redondances), on peut s'attendre à ce qu'en réalité l'upgrade ait eu lieu, mais de manière plus subtile, en concordance avec la sagesse du héros, qui évolue suivant la mécanique Shonen. On note que l'évolution des techniques de Naruto ont quasi toujours lieu sur le terrain, quasi toujours : en ce qui concerne le Rasengan première forme, cela n'a pas été le cas.

 

L'amitié développé avec Kyuubi est peut-être le power up lui-même, la bombe de Kyuubi sera assez puissante pour pulvériser la Lune et non seulement récupérer le corps de Juubi, voir de le détruire, mais aussi d'anéantir le Plan de l'Oeil de la Lune de Madara.

 

C'est pour ça que j'ai des doutes concernant la complétude du jutsu face au Raikage, ceci pourrait apparaitre plus tard, dans un changement de phase du scénario, peut-être lié à Kabuto.

On pourra quant même considérer encore un point important :

 

  • Le Raikage déclare que l'intérêt tactique de Bee, c'est surtout la bombe. Si Naruto complète le rasengan Rikudo-mode, il deviendra aux yeux du Kage un élément stratégique important dans l'avortement du Plan de Madara.

 

Si le Raikage soutient Naruto, l'influence de ce dernier va considérablement augmenter dans l'enjeu de cette guerre, ce qui donnera à Naruto toute sa Légende.

 

  • Autre point à noter. Une quinzaine de chapitres pour la première journée de la guerre, mais je pense, un peu moins pour la nuit. Quoique.

 

La Lune, Sasuke et le Plan de la Lune :

Il faut se rendre compte que nous sommes à la 1ère pleine-lune (sur les 3 nuits du mois). Demain, Sasuke - lorsqu'il ouvrira les yeux - doit "voir un monde nouveau", phrase de Zetsu-noir.

Pas voir un monde nouveau au travers les yeux de son frère, il parle de manière plus large.

La réalité et l'illusion étant une ambiguïté lié aux Uchiwa, on peut penser que cette phrase vise à manipuler l'esprit de Sasuke afin qu'il reste au chaud jusqu'au second jour de la guerre... On peut donc en déduire que le Plan de Madara doit bien avoir lieu entre-temps.

 

Et puis on peut difficilement être dans l'erreur lorsque l'on considère que Madara va se faire doubler par Kabuto, et les deux possesseurs de dojutsu qui sont en cours de placement stratégique font justement parti des pièces de Kabuto contre Madara.

 

A moins que je me trompe mais tout est presque indiqué sur les pages, comme des cases vue serré sur la Lune (la lune est mainte fois cadré)... On pourrait penser que lorsque Hitachi dit que le Rinnegan et le Rasengan peuvent tout faire ensemble, il veut peut-être parler d'une action qui viserait la Lune, peut-être pour tromper Madara dans la projection d'une Lune de synthèse ou même d'un leurre matériel.

Je note la présence des deux possesseurs de dojustsu assis sur une statut que j'ai déjà vu quelque-part, la pose des personnages aussi. Pardon si je manque de culture, mais je pense qu'il y a là une signification qui nous échappe.

 

Spéculations :

Si c'est un leurre matériel, il pourrait anéantir le Plan de la Lune en faussant Madara, victime lui-même d'un Maitre des Illusions et de la manipulation, dixit Kabuto, qui a noté l'impatience de Madara, et met en lumière sa perte de contacte avec la réalité de la situation, ce qui va profiter au Serpent, qui attends que son ennemi légitime, ou plutôt l'objet de sa convoitise - le chakra Uchiwa - montre une ouverture avant de bondir pour mordre et injecter son venin mortel, celui qui sonnera la fin de Madara, du vrai Madara, le Serpent aura vaincu le Corbeau, pour une fois. Notons que la nature de Tobi n'est pas encore totalement mise en lumière. Si l'on veut rester dans le cadre de la Légende, le Serpent finira dans le bec du volatile à coup sûr (on pense que Kabuto sera le boss final mais... sera-t'il encore en vie jusque-là ? )

Et ce leurre pourra être lui-même détruit par la bombe Kyuubi, ce qui préserve le monde de la chute de la substance de Juubi contenu dans la vraie Lune. Ce qui confèrerai à Naruto une certaine notoriété dans le monde Ninja et même au-delà.

 

---

--- HS :

---

 

La nuit suivante, ce sera une autre pleine-lune. Un Naruto sur le champs de bataille, et surtout un Plan de la Lune en exécution durant la seconde pleine-lune.

 

Mais on peut penser que Zetsu nous donne un indice : le Plan de la Lune, c'est peut-être pour cette nuit-même, ce qui explique la différence du Monde avancé par Zetsu-noir.

 

Par ailleurs, si c'est le cas, pourquoi ne pas penser que, justement, Sasuke va devenir libre en ses choix par rapport à un Madara destitué de sa légitimité suite à un échec avant l'aube ?

 

Il y aura un combat de pleine-lune, avec un clash en plan semi-ensemble, en contre-jour avec la pleine-lune. Mais quel sera ce combat ? Un combat fratricide ? Ou entre rivaux ? Alors ça fait réfléchir... serait-ce pour cette nuit-même ou la nuit suivante ? Mais bon, même si c'est un cliché réutilisé à outrance dans ce manga, rien ne me permet de penser qu'il sera utilisé cette nuit ou la nuit suivante.

 

---

Tout ça c'est du vent (comme le fuuton, l'affinité du héros... lol ) alors j'attends de voir la suite qui promet d'avancer et j'espère que ce sera pas aussi simple que mon tissus de con*eries.

---

 

 

---

--- Avis qui n'engage que moi :

---

 

C'est vrai que mon intérêt pour ce manga a décliné. Tout ce qui se passe après le clash Naruto/Pain perd en puissance, en rythme et en construction. Je pense que l'auteur a rêvé depuis des années de ce combat et l'a mené avec perfection, ce qui m'amène à dire que c'est peut-être le meilleur combat de toute l'histoire des Shonen, tout comme le combat - à l'époque - de Gally/Zapan pour la ligne éditoriale du seinen. Quel gâchis dans l'anime... mais bon, j'ai arrêté de mater l'anime depuis justement le troisième ou quatrième épisode de ce combat, quant Pain reçoit le granit plusieurs fois de suite sur la tête...

J'ai placé pas mal d'intérêts dans ce manga, le suivant depuis les premiers chapitres 1ère gen. Je pense que les évènements sont dans la continuité logique de l'ensemble et j'attends de voir comment ce sera développé dans la globalité.

Ensuite pour la question de l'action, tout ça... Ce qui donne la puissance à de l'action, c'est justement les temps morts entre les climax. En parlant de climax, celui du combat Naruto/Pain est sans conteste le plus gros climax de l'oeuvre, et sans doute du shonen (mais là ça n'engage que moi). Un combat qui a fonctionné puisque toute la dimension tactique fût développé durant une vingtaine de chapitres si ce n'est plus. Et cette monté en tension a explosé au moment de ce grandio VS.

Même si la tension actuelle est plus faible, attendons de voir le prochain climax...

 

Merci à la team pour la translate And You, pour avoir lu tout le bloc...

Je ferai moins hs pour les posts suivant, j'ai hâte de lire le prochain chap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci a la team pour le travail a toute les semaines. Pour ce prochain chapitre, je vois bien sous X aspect. Soit retour du FB de Bee/Ae. Ensuite un retour sur la scène Kage/Jin, ou je vois bien le Raikage malgré ce FB dire a Bee que si il l'empêche de tué Naruto qu'il devra lui aussi mourir. Et ensuite un retour sur Shikaku qui continue de réfléchir sur la solution Zetsu, mais je crois pas qu'il trouvera la solution avant le prochain chapitre, ou du moins elle ne nous sera va révéler avant le prochain, sa pourrait finir par Skikaku qui ouvre les yeux, et dit quelque chose du genre «j'ai trouvé» ^^.

 

 

Sinon, j'aimerais qu'on m'explique une chose, car la je suis perdu, j'arrête pas de lire dans beaucoup de poste que Naruto se téléporte. Et dans ce que j'ai lu et je me souviens d'avoir lu il n'a jamais été question de ça. Naruto ne fait qu'un déplacement ultra-rapide (lorsqu'il attaque Kisame), et non une téléportation.

 

Je crois qu'a ces niveau on peu voir plusieurs chose :

  • Déplacement Rapide (Naruto/Ae/Lee/Sasuke/Minato)

        - Déplacement Rapide a partir du chakra ou de entrainement

        - Je crois que Minato se trouve aussi ici, car il devait être rapide sans se technique

  • Déplacement Instantanée (Minato/Le mec a Salemendre{un blanc du nom}

        - Hirashin No Justu je crois, des signes qui fait qu'il se déplace au loin

  • Téléportation (Minato)

        - Se déplace la ou es des marques ont été posé

  • Téléportation/Transparence (Tobi)

        - Bien apparait ou il veut quand il veut avec qui il veut sans qu'on comprenne trop comment ^^

 

et si on est fou on peu rajouter

  • Téléporation (Naruto)

        - Naruto se téléporter comme a la manière de son père, mais sans sceau.

 

Je suis dans le champs ou ? Car je crois pas que Naruto puisse se téléporter (du moins pas encore ^^)

 

@Bils Uzumaki

Les ninja légendaire tué «facilement» il ne faut pas oublier que l'idée même du mangas ces que l'ancienne génération surpassera quasiment toujours les précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans le FB du chapitre précédant on a vu comment Bee a été sélectionné pour devenir jinchuriki.  Ils me semblent que les âges correspondents.

 

Je crois que dans le FB suivant on verra que c'est en reniant ses principes militaristes que le Raikage a pu aider Bee à maîtriser son Hachibi.  Ce serait en ayant foi en Bee que Bee aurait pu trouver la force et la motivation pour maîtriser Hachibi.  Et que la foi que le Raikage a déjà eu pour Bee, il demandera d'en faire preuve pour Naruto.

 

Tsunade ne peut pas accepter que le Raikage tue Naruto.  En cas de victoire de l'union, la balance des pouvoirs seraient briser, et Kumo qui a une politique militariste se retrouverait en position de dominer le monde Shinobi.

 

Je crois que c'est la nouvelle de l'infiltration des Zetsus qui dénouera la situation.  Naruto et le Raikage pourrait s'en occuper.  Naruto pourrait désigner les cibles au Raikage, pendant qu'il s'en occuperai de son côté quitte à reporter la discussion face à l'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura droit à la suite du FB sur le passé de A et Bee, les liens qu'ils ont formés, ce que ressentait bee face à la discrimination des habitants de son village après être devenu le nouveau réceptacle de hachibi, peut-être que l'on verra aussi darui enfant étant donné qu'il était l'élève du 3ème raïkage.

 

En tout cas ça m'a fait drôle de voir bee prendre un air "vraiment" sérieux quand il prend la défense de naruto contre A, ça prouve aussi qu'il n'y a pas une grande différence de niveau entre les deux frères étant donné que bee a arrêté d'une main le coups de A et comme il avait l'intention de tuer naruto il n'y allait sûrement pas de main morte.

 

Je pense qu'au final le raïkage laissera passer les réceptacles à contrecœur et sera déçu que l'alliance en soit arrivé là étant donné que cette guerre avait pour but de les protéger et qu'au final c'est ces deux là qui leurs épargneront une défaite totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je pense que les scènes de baston se sont arrêter au chapitre précédent. Maintenant place aux discours de naruto et bee. Naruto va encore une fois montrer sa détermination. Le raikage devrait commencer à se poser des questions. Puis ils devraient être interpellé par shikaku à l'aide de inoichi et ainsi être au courant de la situation dans le camp.

Je verrai bien une apparition de tobi d'une part et de zetsu noir d'autre part pour clore le chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Figma

bon message, bien détaillé, mais ne nous apprend pas grand chose.

 

Pour ma part, pour le prochain chapitre, pas mal de déception en perspective, suite du FB et la réaction du Raikage assez prévisible, discours probable de sasuke et ensuite il part soit :trouvé zetsu,  sasuke, ou tobi ou alors il reste pour aidé l'alliance. chapitre qui ne fera surement pas avancé les choses, on va resté surement sur la chasse au zetsu pendant toute la nuit, bref un chapitre pas très palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura probablement droit à une discussion cherchant à convaincre le Raikage dans ce chapitre.

S'il y a une chose que je désire absolument voir dans les prochains chapitres c'est le combat Gaara/Tsuchi vs les 3 Kages (d'ailleurs j'espère qu'il est pas déjà terminé, j'ai peut-être raté des cases montrant la fin de certains combats)

Ce combat pourrait nous apprendre des choses intéressantes sur les anciens Kages voire sur Madara.

 

Kishi nous tient en haleine depuis trop de chapitres et malheureusement la tension qui se faisait ressentir juste là diminue peu à peu. Ce que je reprocherai à l'auteur ce n'est pas le manque de scénario (quand on regarde la situation avec un peu de recul on constate qu'il y a pas mal d'intrigues) mais le découpage de chaque partie de cette guerre en une succession de scènes trop différentes sur le plan spatio-temporel.

Je crains le bâclage en série de ces affrontements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du 541 semble indiquer qu'on va avoir droit à des FB. On se plaint souvent que l'historique des persos n'est pas assez souvent approfondie, c'est ici une bonne occasion d'avoir des infos sur deux personnages géniaux. Pour nous qui attendons le chapitre toutes les semaines c'est lourd mais pour l'oeuvre dans sa vue d'ensemble ca me parait judicieux.

 

Ce petit moment de reflexion/discussion entre le Rai et Bee peut être en fait une ruse pour que Naruto passe en lousdé, mais j'y crois pas trop.

Concernant le face à face entre Naruto et le Rai, pour moi il est impossible de dire lequel est le meilleur.

 

premier choc : Naruto n'est pas offensif il veut juste passer, le Rai lui est un bourrin et attaque d'emblée avec une grosse mandale. Naruto ne bronche pas !

deuxieme choc : on peut se dire que Naruto allait y passer si on est aussi niais que Tsunade mais la vérité c'est qu'on ne sait absolument pas ce que Naruto allait faire. Ce mandra peut appartenir à bien des combinaisons autres que le Kage Bunshin et quand bien même ce serait cette technique, Naruto a pu l'améliorer (ya beaucoup de potentiel d'amélioration dans le Kage Bunshin, ca peut meme etre une piste de facon d'acquérir une sorte de technique spatio temporelle). Tout ça pour dire qu'il fait réfléchir un petit peu plus objectivement et pas s'indigner que Naruto mette pas une raclée au Rai. Je sais pas pour vous mais si Naruto avait mis sa fessée au Rai j'aurais vraiment trouvé ça bizare. Tapper avant de parler, c'est pas du Naruto, mettre KO les kage alliés c'est pas vraiment Naruto non plus et enfin cogner le frère de son nouveau super pote devant lui sans lui laisser l'occasion de parler de frangin à frangin ... pas vraiment dans le genre du blond.

 

Sinon Naruto ne se téléporte pas du tout, il se déplace simplement très vite, comme le Rai. Rien à voir avec Minato pour l'instant donc ...

 

J'espère en tout cas que la situation va se débloquer sur ce chapitre (shikaku qui a besoin de naruto ou autre) ou qu'on va switcher sur Kakashi ou Sasuke.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce bon chapitre il semble logique que l'on ait droit à un gros FB sur 'histoire des deux frères qui ne sont pas liés par le sang. En espérant avoir un bon FB mais qui n'occupe pas totalement le chapitre. Il y a plein de scènes en attente et j'attends toujours l'arrivée de sasuké avec ses nouveaux yeux.

Je mise une petite pièce qu'il y aura un début de combat entre le raikage et naruto. L'un voulant tuer et l'autre simplement passer et rejoindre ses amis. Naruto passera mais je mise sur la mort de tsunadé. Malgré son ninjutsu médicale son point faible est son coup (combat contre oro) et un lariat bien placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'attends la fin du flashback, intéressant mais qui hache encore le rythme donc j'espère qu'il ne durera pas plus de la moitié du chapitre à venir.

 

Ensuite, j'aimerai bien un début de solution de la part du père de Shikamaru, et son premier ordre en tant que chef de l'alliance.

 

J'espère toujours un début d'explication du plan de Tobi avec la jarre notamment.

 

Ainsi que la fin de chapitre avec les jin zombis qui arrive, après avoir interrompu le raikage, compatissant mais toujours intransigeant sur le cas Naruto qui veut rejoindre le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Figma

 

Bonjours a tous et a toutes , un moment que j'ai pas posté dans ce topic enfin voila

 

Déjà j'aime bien tout ce que tu as écris donc +1

 

Bon ce qui est sur c'est que Tsunade ne peut pas laissé le Raikage tué Naruto ,tout comme Bee , donc je m'attend a beaucoup de page sur eux et ou en gros cela se produit ,

 

Je pense voir Shikaku trouvé une solution pour les clones Zetsus car la il doit etre au courant je pense

 

Quelque page sur Madara et Sasuke , et enfin un peu d'ITACHI et NAGATO oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous pensez  naruto aurait été tué si bee n'était pas intervenu, je rappel que c'es le personnage principal donc, moi je dis plutot dommage que kishi ai fait intervenir bee.

 

Naruto était sur le point de faire un jutsu avant l'attaque, de plus sasuké c'est mangé un coup puissant du raikage en niveau 2 cheveux a la dbz remontés et il n'est pas mort.

 

De plus je pense que quand naruto aura atteind le maximum avec cette forme a sont corps devrait comme en mode manteau rouge a 4 queue déja etre intouchable.

 

De plus naruto ne ce bas pas a fond comme contre kisame vu que sa a été sont premier combat, de plus l'armure du raikage je ne pense pas qu'il tiendrait contre naruto sous cette forme.

 

Donc j'espere que kishi va rectifié le tir en terminant ce combat et que naruto va faire taire ces détracteurs si on peut dire sa comme sa.

 

De plus naruto est en perpétuel évolution physique du a ses modes surpuissants, sans compté que tout cela semble lui donné plus de possibilitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre 542, je vois un petit FB qui nous remémore le lien tissé entre A & B ! Comme des Frères! L'analogie peut être fait avec Naruto/Sasuke!

Je vois bien Bee lui dire à la fin du FB : "Frérot t'es prêt a tout pour sauver ma peau, tu devrais comprendre Naruto!"

Et on se dirigerais vers une team Kage/Jin!

Par contre, à ceux qui disent que Naruto n'allait pas utiliser le Kage Bunshin, vous avez tort (le mudra index/Majeur serré formant une croix avec l'autre main est uniquement pour le Kage Bunshin)! Et c'est bien ce qui m'intrigue!

Est ce la "tension" du combat qui lui aurait fait oublier qu'il ne faut absolument pas qu'il fasse de KB? Serait ce un KB crée à partir du Chakra de Kyubi, comme il crée une main pour la Bijûu Bombe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre précédent me confirme une chose :

 

La plus grande force de Naruto est de rallier des gens à sa cause à la manière d'un Luffy (pr ceux qui suivent One Piece).

Et cette fois sans Bee il passait pas parce que de mon point de vue Ae & Naruto étaient égaux.

 

je m'éxplique : Ils étaient égaux mais je pense qu'a la longue Naruto aurait du quitter ce mode car plus de chakra (le rai à autant de chakra qu'un bijuu sans la contrainte d'échange qui est imposée à Naruto) & la la balance aurait penchée (ce n'est la que mon avis).

 

Pour ce chapitre :

 

- Suite & et Fin du FB avc le Rai qui prend enfin conscience que les jin st ds personnes à part entière (8 à 10 pages)

- Shikaku : prévient Tsunade via katsuyu de l'infiltration ds Zetsu / trouve la solution (les 2 idées me plaisent) (3 pages)

- Suite du blabla Nagato & Itachi (avc ds infos sur leur mission) (2 pages)

- Sasuke plz lol (3 pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Bee lui dire à la fin du FB : "Frérot t'es prêt a tout pour sauver ma peau, tu devrais comprendre Naruto!"

Et on se dirigerais vers une team Kage/Jin!

 

Par contre, à ceux qui disent que Naruto n'allait pas utiliser le Kage Bunshin, vous avez tort (le mudra index/Majeur serré formant une croix avec l'autre main est uniquement pour le Kage Bunshin)! Et c'est bien ce qui m'intrigue!

Est ce la "tension" du combat qui lui aurait fait oublier qu'il ne faut absolument pas qu'il fasse de KB?

 

De toute facon ca sera forcement un truc comme ca car sauf si j'ai pas compris la petite gueguerre qu'ils font, leur niveau me semble égal donc dans tout les cas les deux serait bien amoché et puis Tsunade et Bee laisserai pas faire. Donc je suis d'accord pour que ca finisse comme tu l'a dis.

 

PS.: Tu dis qu'il faut pas qu'il fasse de KB. Mais ma sotisse vois tu m'empèche de comprendre et une explication de ta part m'aiderai (je sens le truc tout con que j'ai completement zappé ^^).

 

 

Sinon pour le chapitre, je sens que le FB sera pas long, je sais pas pourquoi !! Je pense en fait que cette parlotte est pas importante, elle sera fini dans ce chapitre pour moi et on finira le chap par soit une surprise dans la discution jiin/kage soit sur shikaku ou madara/kabuto (shikaku et le problème "zetsu" me semble cependant la priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paiver

PS.: Tu dis qu'il faut pas qu'il fasse de KB. Mais ma sotisse vois tu m'empèche de comprendre et une explication de ta part m'aiderai (je sens le truc tout con que j'ai completement zappé ^^).

 

le truc que t'a oublier c'est que si Naruto fait ds clones alors Kuuybi lui pompera la même quantité qu'il pompe à l'original au clone en question, et Naruto se retrouverai à sec en un rien de temps. Voila pourquoi il était sur le point de faire une erreur (pour moi il préparait un clone alr que Bee lui a appris à se servir du chakra du clebs comme si c'était ses mains et ses pieds).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS.: Tu dis qu'il faut pas qu'il fasse de KB. Mais ma sotisse vois tu m'empèche de comprendre et une explication de ta part m'aiderai (je sens le truc tout con que j'ai completement zappé ^^).

 

En effet c'est un truc que t'as zappé!

Voici le lien de la page http://lesgde.free.fr/519online/slides/10.html

 

Sinon je te rejoins sur le fait que le FB sera pas long! et nous éclaireras sur la relation A & B! A la fin du FB, il comprendra Naruto, et décidera de l'accompagner en lui disant un truc du style :"si Madara débarque sur le champ de Bataille, je te tue de mes propres mains!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikadazion : Merci pour le lien, maintenant je vois. Donc oui ca parait du coup bizarre !!! S'il va encore dans le sens qu'il s'en fou, toute manière plus kyubi me prend de chakra plus il devient docile, je le trouve un peu maso quand même Naruto   ;D

 

Après toute facon un compromis sera trouve entre A et Naruto et c'est sur que le perdant sera A, il va rechigner. Après soit ce qui va faire changer d'avis A, c'est Bee (par le FB) ou Shikaku (avec l'énontiation du problème "zetsu").

 

Pour la suite, je vois bien Shikaku rester en mode dirigeant et laisser le rai' sur le terrain pour former comme quelqu'un a dit plus haut la team kage/jiin qui me ferrait tout simplement rever. Quatre bourrins, surtout deux avec un clown  (bee) mais tout en gardant leur sérieux et l'aide d'un ninja médecin (Tsunade). Et puis cela permet à deux kage de surveiller les jiins et enfin tous les kage serait sur le terrain (ce qui annonce que toutes les forces sont envoyé.

 

[Delire ON]

Pas tout de suite mais le truc trop bon c'est un combat gedo vs gamabunta et naruto mode kyubi (mais vraiment le kyubi).

 

Pour finir le délire, un petit moment pour voir ce que font la team de konohamaru serait sympa. Du moins pas  forcement maintenant mais en tout cas j'espère qu'ils auront à un moment donné quelque chose à faire.

[Delire OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs parmis vous, je vois en ce chapitre la suite du falshback sur la qualité de la relation qui anime le raikage et killer bee.

 

Moi je vois en cela, ce qui a poussez Ae, a avoir un tel lien avec celui qu'il a toujours considéré comme son petit-frère, pour qui il aurait été prêt à tout pour l'empêcher de faire du n'importe quoi ou de le voir se retrouver en mauvaise compagnie (ou entre de mauvaises mains)

 

Et je pense qu'en cela, Ae verra ce qu'il le pousse à avoir une telle confiance en KB, alors que, comme naruto, celui-ci est réputé être du genre très imprévisible. Et c'est ce lien que Bee voudrait établir entre Ae et naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien y'a pas a dire naruto est le personnage du manga qui a le plus de possibilitées niveau style de combat et pour moi sa fait de lui un ninja hors norme.

 

Déja petit il avait plus de chakra que la normal, héritage de papa minato ou maman kushina sa n'a pas été précisé, je pense que c'est pour sa que kishi lui a donné deux modes de combats mais limité dans le temps.

 

Sinon naruto aurait pu dire a tout les ninjas de l'alliance de rentré chez eux, parcequ'il va ce chargé de cette guerre seul un peu comme contre pain.

 

Ce qui me fait dire que le manga a encor pleins de choses a nous faire voir, surtout grace a nauto qui au début par manque de temps n'a pas pu apprendre sont affinitée par exemple.

 

L'éternel comparaison avec sasuké qui lui était précosse pas comme itachi le génie, d'ailleurs dommage que ce génie ai du mourir il aurait pu a l'image de kakashi etre un pilié du manga.

 

Donc pour en revenir au chapitre a venir je pense que meme si naruto est maitrisé par le raikage, qu'il laisse tombé parce qu'on viendra leur dire que madara a ce qu'il lui faut pour sont plan, ou qu'il continu a faire la tête brulé, chaque chapitre avec naruto dedans reste un régal. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amis Narutiens,

Pour ce chapitre je pense voir un FB, comme tout le monde x), de la rencontre Bee/Ae (6 pages), puis une discussion Bee/Ae/Naruto/Tsunade (2 pages), avec le Raikage qui voit les progrès de Naruto (1 page) et une idée de Shikaku qui réconfortera l'idée de laisser Naruto aller sur le champ de bataille (1 page). Puis entre temps allez savoir^^. A la fin, le départ de Naruto/Bee interrompu par l'arrivée des Jins Zombies et un début de combat entre Tsunade/Ae et les Jins Zombies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On sait tous que Naruto n'aurait pas été tué sans l'intervention de Bee, et contrairement à ce que tu dis Figma, il n'était pas désespéré au point de faire un Kage Bunshin qui l'aurait mis mal, il avait les yeux d'un gars qui n'avait pas peur, mais il craignait de se fritter avec les mauvais bougres.

 

Ce qui est sûr, c'est que le Raikage, présenté comme une ordure, est présenté ainsi car il est DÉJÀ d'un niveau TRÈS inférieur à Naruto. On nous dira ensuite que ce n'est pas une ordure, mais un aigri avec de vieilles idées (bien sûr moins sympathique que l'adopté, car sinon les deux seraient pareils). Quand à Tsunade, c'est le perso en retrait, fait pour constater d'abord que Naruto est presque aussi fort que le Raikage (on l'a vu la semaine précédente), le Kage en chef, pour dire ensuite qu'en fait il le surpasse (en tout cas de son avis personnel, sinon Naruto serait déjà Kage, mais ça viendra avant la fin de l'anime). C'est peut être à ça que l'on aura droit dans ce chapitre, mais au cas où ce serait vraiment le cas, je veux pas casser ce qui fait des shonen le must coté adrénaline :).

 

Il va falloir du gros pour que Naruto S surpasse la fin de l'arc Arrancar de Bleach en "impressionnant" (sans avoir lu le manga avant bien sur), alors soit Naruto va devenir un dieu, soit tu as raison Figma, Shiki est devenu frustré par les relous, éditeurs qui n'ont jamais assez de fric et collègues employés sans gros talent.

 

A contre courant de ce que j'ai écris, si le mudra du Kage Bunshin a été fait en réel danger par Naruto, Kishi fait n'importe quoi, car on nous a présenté l'Akatsuki comme des invincibles incroyables, et là on nous présenterai une nouvelle version de ninjas qui met Naruto au sommet de sa forme dans une situation ridicule... C'est comme si l'on nous présentait l'Akatsuki 3.2 avec des ninjas sans artifices comme l'invincibilité, mais qui était trop discrète pour faire foncer les sourcils à l'Akatsuki 1.0... J'ai peur pour l'anime/manga, depuis les Shippuden un peu, puis après l'anime Naruto VS Pain ensuite, mais là assez gravement pour le début de la guerre. J'espère que le début de cette guerre révèle une grosse blague de la part de Kabuto, et pour le chapitre suivant j'espère voir un KB énervé contre son frère et qui se défoule, ça évitera la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...