Aller au contenu


Naruto Chapitre 543 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 543 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 543 :[/glow]

 

21294545.th.jpg33382289.th.jpg37413412.th.jpg

mini-04-b7524371bc16c8e93360c52155cf1b35.jpgmini-05-9b95aca6183ab139434ca88376caf3fd.jpgmini-06-8e140b2db517c47b6f603d645f7aa5ec.jpgmini-07-1224a3f340a79a3be9f5295227ce9f42.jpg60641238.th.jpg99740676.th.jpg

=


[glow=red,2,300]Premiers spoils 543 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Résumé du résumé

 

Quelques infos sur Ae et Minato

 

Fin du FB

 

Ae Attaque Naruto et Bee. Ne pouvait pas attaquer les deux en meme temps, il demande du soutien a Tsunade

 

Tsunade vs Naruto, Ae vs Bee

 

Ae et Bee font un Lariat, Ae est dominé.

 

La fin du chapitre avec une évocation de la cascade de la vérité

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

 

Alors pour ce chapitre, je ne vois pas la suite du passé des deux frères (je dis ça mais j'étais à coté de la plaque pour le 543 en ce qui concerne le FB). Je pense que l'on va se concentrer sur la discussion Bee et A et pourquoi pas shikaku qui les informe que les zetsus font des dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere la fin du fb et la suite du combat si on peux dire sa, entre naruto et le raikage pour voir naruto surpassé le raikage en vitesse ce sera utile pour lui a l'avenir contre madara et sasuké.

 

Peu etre aussi la venue d'un ninja de l'alliance qui informera ce petit monde d'ailleurs nous avons la, les 4 ninjas actuels les plus puissants en taijutsus, que madara a completé le chakra qu'il lui manquait.

 

Et donc peu etre une remise en question de narutou raikage sur la suite des évenements, de plus madara dit demain sont plan va enfin ce réalisé reste a savoir si c'est en debut de journée ou pourla nuit d'après.

 

Sachant que quand il montre sont plan on vois la lune avec l'oeil du juubi, donc il attaquera peu etre la nuit d'après, ce qui peu laissé place a beaucoup de combat encor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le flashback est intéressant surtout grâce à la présence de Minato, j'aimerai bien qu'il se finisse vite et que l'intrigue reprenne car cela devient longuet.

 

Une suite de chapitre avec A B Naruto et Tsunade qui s'expliquent

Je pense que le raikage restera intraitable sur sa position. La seule option c'est qu'il reste aux côtés de B et qu'il le tue si Naruto échoue

Les 2bijuus ne peuvent pas aller ensemble sur le front, surtout après les révélations de A.

 

J'aimerai aussi voir comment Shikaku va contrer l'infiltration des zetsu's.

 

J'aimerai bien une fin de chapitre (chaque semaine je le ressors mais bon) l'intervention des jin zombis pour occuper Naruto et mettre un terme au débat qui pour moi est sans fin. Voir le raikage plié au "caprice" de notre héros me décevrait au plus au point.

 

Un petit passage sur le Zetsu noir ou Tobi ne serait pas de refus non plus. Impatient de voir les capacités de l'homme plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit la semaine dernière que le FB durerait au moins 2 chapitres. Je m'y tiens. Nous en sommes à 1 chap et qq pages sur le 541. Nous allons avoir la fin du FB avec surtout une nouvelle confrontation entre Minato et Ae je pense. En effet, pour l'instant, nous n'avons pas vu le moment où Minato lui explique qu'il est celui qui apportera la paix. Et bee devait être témoin de la scène.

 

Il y a pour moi encore des choses à éclaircir. En effet, Ae sait semble-t-il depuis longtemps que Naruto est le fils du 4e puisqu'il n'est absolument pas surpris quand Naruto le lui dit.

Par ailleurs, Bee, lui, semble surpris de l'entendre. Il n'avait pas fait le rapprochement alors qu'il a "assisté" à la conversation entre Kushina et Naruto.

 

Pour moi, on a un FB d'au moins 10 pages puis la Killerbeesation d'Ae qui le laissera passer. Je fais partie de ceux depuis le plusieurs semaines à dire que les Kage, pour accepter de les laisser passer, vont servir de "gardes du corps" des jins.

 

Le cas des zetsu blancs peut pour moi être reglé en 2 pages max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Salut tous le monde.

 

je ne sais pas mais moi je pense que le flash-back durera encore, peut être a la fin de ce chapitre ou l'autre. car il reste plain de chose a éclaircir, deux ou trois confrontation avec minato ( la ou il explique a Ae ce que l'autre phrase veut dire. mais aussi, comment minato s'est inspiré de la biju ball pour faire un rasengan ...)

 

et si le flash-back ne dure que la moitié de chapitre, j’espère que naruto ne passera pas en mode bizounours !! qu'il le batte en terme de vitesse, pour lui montrer qu'il est aussi rapide que son père. aussi la contre attaque de l’alliance avec l’idée de shikaku bien sure !!     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense comme wolfhunter, depuis que j'ai vu que les Kage allaient intercepter naruto et Bee, j'ai tout de suite pensé qu'ils seront leur gardes du corps. On voit que tous les Kage prennent part au combats excepté Tsunade et Ae, or c'est un gâchis, on devait obligatoirement les voir se battre.

 

J'attends aussi la suite du Flashback, avec comme thème la recherche de ce que Bee a besoin pour ne pas sombrer. et peut être une autre confrontation entre Minato et le duo de Kumo. Ca peut même aller à trois chapitres de flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que ce flash back sert surtout à nous montrer que Ae a compris les paroles de minato lorsqu'il a dû aider bee à maitriser hachibi. c'est à dire qu'il a dû montrer à bee qu'il tient à lui et que c'est pour ça qu'il ne doit pas se faire influencé par son biju et ne pas tomber dans la haine.

ainsi suite à ce FB, Ae se rappellera que ce qui a aidé bee a tenir est le fait qu'il était considéré comme un être humain aimé qui a ses propres idées et façon de voir les choses et non comme une arme de destruction massive commandée par autrui.

 

et par conséquent, Ae comprendra les revendications de naruto car lui aussi est un être humain et qu'il souhaite aider ceux qui l'aime. et si ses amis meurent alors il n'aurait plus aucune raison de ne pas tomber dans la haine. et avoir un kyubi vénére dans la nature, c'est aussi dangereux que laisser le plan de madara aboutir. Ae testera surement un peu le naruto et sentira qu'il est de toute façon préférable de pas faire durer le combat et ensuite laissera passer les jin à condition qu'ils soient protégés.

 

conclusion : autant profiter des jin pour gagner contre madara sinon, ils seront perdants quelque soit le scénario.

 

donc, je penses que le FB va encore durer ce chapitre voir le prochain aussi. faudra attendre pour revenir dans le présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser le Raikage dit que aucun ninja le surpasse en vitesse depuis la mort du Yondaime pourtant j'ai remarquer que quelque ninja on reussi a l'egaler voir plus rapide peut être :

 

quand Sasuke lui porte un chidori dans le pectoraux gauche, le Raikage veut lui mettre un coup de coude , Sasuke esquive et l'attaque , donc en gros Sasuke a esquiver un coup direct du ninja le plus rapide au monde.

 

a moins que le raikage ait fait exprès de se faire toucher parce qu'il savait que le chidori lui aurait fait aucun mal

 

ou sinon quand Madara esquive son coup de poing au sommet des Kages:

je trouve sa bizarre que soit disant le ninja le plus rapide au monde arrive pas a toucher Madara

 

Mais c'est normal. Même le plus rapide des ninjas ne peut pas être en vitesse maximum en permanence.

 

Même si personne ne surpasse la vitesse du Raikage, tu te doutes bien qu'il n'est pas en vitesse maximum tout le temps.

Tout comme l'homme le plus fort du monde ne portera pas le même poids "à froid" en ou étant chauffé, ou l'homme le plus intelligent du monde ne sera pas toujours concentré pour résoudre un problème de math...

 

Bref, forcément le Raikage n'est pas en mode super vitesse 24h sur 24 et heureusement... Du coup c'est possible de le toucher ou l'esquiver quand il manque de prudence, quand il n'est pas à fond etc. Etre le plus rapide ne l'empêche pas de faire des erreurs.

 

Pour le coup porté à Madara, c'est juste qu'il se dématérialise. Il n'esquive pas, mais le poing du Raikage l'a traversé (même en étant rapide c'est dur de toucher un "fantôme"). Comme disait Kakashi, il semble que Madara ne peut être frappé que quand il attaque (vu que ça le force à se rendre matériel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flashback assez interessant, on apprend plus sur les deux frères. Et puis avec ce FB, se serait logique que KillerBee fasse reflechir son frère et laisse passer Naruto pour la suite de la guerre.

Et la présence de Minato rend sa encore mieux. En un tout petit affrontement on peut pas juger de qui etait le plus fort entre les deux a ce moment, mais Minato avait un avantage certain. Meme la vitesse du Raikage ne fait pas le poids apparement.

 

Et pour repondre a un Post plus haut, Raikage est le plus rapide en cette époque c'est sur, mais pour Madara comme sa a été deja dit, il n'a pas besoin d'esquiver, juste se dématerialiser. Pour Naruto, avec ce nouveau power up il a l'air clairement plus rapide qu'avant. Et donc il peut peut surement egaler le Raikage ( mais sur la durée j'ai un doute, le Kage prendrait surement le dessus ) Mais pour Sasuke qui arrive a le toucher, je ne sais comment l'expliquer. Les deux se font faces, Sasuke est rapide on le sait, peut etre a t'il lu le mouvement du Raikage grace a son sharingan, mais c'est normalement trop rapide, meme pour ses pupilles.

 

Un bon FB mais j'ai quand meme hate que Kishi reprenne l'histoire principale, il reste encore de bons combats a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit la semaine dernière que le FB durerait au moins 2 chapitres. Je m'y tiens. Nous en sommes à 1 chap et qq pages sur le 541. Nous allons avoir la fin du FB avec surtout une nouvelle confrontation entre Minato et Ae je pense. En effet, pour l'instant, nous n'avons pas vu le moment où Minato lui explique qu'il est celui qui apportera la paix. Et bee devait être témoin de la scène.

 

Il y a pour moi encore des choses à éclaircir. En effet, Ae sait semble-t-il depuis longtemps que Naruto est le fils du 4e puisqu'il n'est absolument pas surpris quand Naruto le lui dit.

Par ailleurs, Bee, lui, semble surpris de l'entendre. Il n'avait pas fait le rapprochement alors qu'il a "assisté" à la conversation entre Kushina et Naruto.

 

Ce n'est pas minato qui dit qu'il apportera la paix dans le monde. Ae le rapporte en disant que c'est Jiraya qui le lui a dit (on dirait qu'il était très potes ;D:D)

 

Bee est surpris par le fait que Naruto sache former le bijuu ball, et non par le fait qu'il est fils du 4e Hockage. d'ailleurs, Naruto ne l'a jamais dit. si mes souvenirs sont bons, la seule fois où il parle de sont père, c'est peu après la mort de Pain, en présence de kakashi et de Yamato.

 

Bee n'a pas assisté à la conversation entre Naruto et Kushina. malheureusement je n'ai plus tous les détails. mais je retrouve les chapitres concernés, je mettrais à jour mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le flashback ne sera plus très long, encore quelques chapitre. Je m'attend à une autre confrontation plus longue entre Ae et Minato.Après une défaite de Ae (of course!), il répondra qu'il à compris ce que c'est cette qualité (et laquelle) importante de Killer-bee.

 

Sinon je pense que cette qualité est son grand cœur (de bisounours ;D) parce qu'il à protégé son frère. Ou bien que ce soit par rapport au fait que Ae lui demande si ca va. En tout cas la clef est dans la relation entre les deux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stankov

 

vrai. C'est Jiraiya qui lui dit. désolé.

 

Par contre :

Sur cette page, il me semble que Bee reconnecte les morceaux avec son propre souvenir d'avoir "checké" avec Naruto. Il se souvient qu'il a pu parler avec sa mère...

http://mangastream.com/read/naruto/93368877/11

 

La dernière image de cette page prouve que Bee a su qu'il a eu une conversation avec Kushina puisqu'il le félicite aussi pour ce qui est arrivé à la fois "that" & "this"

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v54/c505/5.html

ce qui rend fou Yamato qui ne comprend pas de quoi il parle sur la 1ere image suivante...

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v54/c505/6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre aussi que pour ce chapitre on aura juste la fin du fb, et l'action ira ailleurs soit sur le champ de bataille, sois sur un des vilains.

 

J'avou que ne pas voir kabuto depuis qu'il a commenté l'action de madara pour la jarre et la gourde détenu par l'alliance, ne e dérange pas sachant qu'il ne fait que sa commenté ce qui ce passe.

 

Par contre voir madara réalisé sont plan ou voir sasuké qui doit sois terminé sa convalescence ou testé ses nouveau yeux.

 

D'ailleurs il y a une question que je me pause sur la collection d'oeil de madara et sur celui qu'il a en ce moment, la logique voudrait que l'oeil qu'il a actuellement sois le MSE qu'il a eu grace a sont frère jadis, mais peu etre aussi qu'il doit en changé parfois.

 

Avoir une collection pareil et ne pas s'en servir serais un peu dommage, surtout qu'on nous montre cette dite collection derriere madara a un moment.

 

Je pense quand meme que madara va stoppé sont plan un moment, pour le combat naruto sasuké sachant qu'il a dit a naruto qu'il va lui amené sasuké, madara en taxi spécial téléportation.

 

Autre chose je pense qu'on ne sais pas tout sur les plans madara a savoir sur sasuké, ne veut t'il pas a l'image d'oro récupéré le corps de sasuké.

 

On sais qu'il a amené sasuké a dazou pour testé et allé au bout du MS, il dit meme qu'un sharingan avec le sasuno est rare, sa me semble louche sa semble allé dans ce sens.

 

De plus meme si ce n'est pas sont but il veut d'un combat sasuké naruto, tout en sachant que naruto a changé le coeur de nagato et donc on va dire qu'il l'a battu meme si nagato est mort de maladie.

 

Donc peu etre qu'il pense que naruto va tué sasuké et sa peu etre un moyen pour lui, de récupéré les yeux de sasuké sans avoir a ce battre contre lui.

 

Ce futur combat entre naruto et sasuké me semb etre plus un combat sous forme de levé de rideau du plan de madara, je ne pense pas qu'un ou l'autre va mourir, peu etre auront nous un sasuké qui en aura assé de sa petite guerre contre konoha.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y a une question que je me pause sur la collection d'oeil de madara et sur celui qu'il a en ce moment, la logique voudrait que l'oeil qu'il a actuellement sois le MSE qu'il a eu grace a sont frère jadis, mais peu etre aussi qu'il doit en changé parfois.

 

Oui justement tu touches une interrogation importante : On est même pas sur qu'il possède encore un MSE.

Nous ne voyons jamais son oeil en mode "normal", ni en mode MS... Mais il a toujours le sharingan activé (comme si c'était une greffe, à l'image de Kakashi).

 

Ensuite, pendant son combat contre Konan, il utilise Izanagi et sacrifie un sharingan qui était caché, comme si de rien n'était (comme si c'était pas la première fois). A croire que Madara a l'habitude de changer ses yeux (et d'ailleurs il n'a aucune convalescence après s'être greffé le rinnegan en 5 minutes).

 

Itachi disait que Madara n'était plus que l'ombre de lui même... Bref, pour moi c'est clair qu'il se passe un truc bizarre par rapport à ses yeux qu'il semble changer comme de chemise. On dirait clairement qu'il n'a pas le MSE (ni même le MS).

 

Maintenant reste à savoir s'il utilise une technique spéciale pour changer ses yeux après avoir perdu ses yeux d'origine, s'il garde son MSE dans un bocal, ou tout autre chose... Peut être voudrait il retrouver ses yeux en volant le corps de Sasuke (mais c'est un peu dommage de refaire ce coup de vouloir le corps de Sasuke, comme Oro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction:

La fin du flashback, la prise de decision de Raikage et pour finir un elargissement sur un autre personnage. Pourquoi pas Kabuto, ca fait un petit moment que nous n'avons pas vu le disciple d'Oro. Nous avons vu Madara bouger avec le Gego

                    B/Naruto bouger vers le champs de bataille

il ne manque plus que le petit serpent. Nous avons vu qu'il mettait Itachi et Nagato un peu à l'écart mais rien de plus.

 

HS:

je voudrais revenir à la base du manga (je rematte les first gen), depuis le debut Kishi nous presente Naruto comme un raté notement lors du combat contre Neji et la théorie sur le destin dès la naissance.

bah, Neji avait raison!!!!!!!!!!!

et oui Naruto est le fils du Yondaime Hokage et d'une Uzumaki un puissant clan qui a un puissant chakra et des capacités de réssistances. En plus il a le + puissant des bijuu. Kishi nous aurait menti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour dire que par rapport au combat naruto/neji neji n'avais pas raison, c'étais surtout un combat contre son destin et naruto a montré que la pré destinée n'existe pas car oui a ce moment du manga naruto étais plus faible que neji mais pour le scénario il l'a vaincu, justement pour démontré qu'on est maitre de son destin, pas que naruto est un raté et neji un génie.

 

 

 

Sinon pour le chapitre bha la suite du flashback je pense aussi et puis au finale un accord entre naruto et le rai avec peut être une fin sur les yeux de sasuke ou le plan de madara pour faire départ de naruto sur le champ de bataille + départ de sasuke sur le champ de bataille ...

 

 

 

Aussi mangaka1, si madara veux voir un affrontement entre sasuke et naruto c'est parce que comme il l'a expliquer a naruto, de son point de vue c'est leur destiné et une genre de revanche pour les uchiha et de même naruto va essayer de combattre cette destinée comme avec neji.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

je voudrais revenir à la base du manga (je rematte les first gen), depuis le debut Kishi nous presente Naruto comme un raté notement lors du combat contre Neji et la théorie sur le destin dès la naissance.

bah, Neji avait raison!!!!!!!!!!!

et oui Naruto est le fils du Yondaime Hokage et d'une Uzumaki un puissant clan qui a un puissant chakra et des capacités de réssistances. En plus il a le + puissant des bijuu. Kishi nous aurait menti?

 

Je ne vois pas en quoi tu donnes raison à Neiji.

 

Naruto, malgré le démon qu'il avait en lui et le fait qu'il était rejeté par presque TOUT les habitants, il n'a pas abdiqué; il a continué à s'entrainer contre vents et marrées. Et voilà que tous le considère maintenant comme un sauveur.

 

Si Naruto s'était cantonné à sa "destinée", il serait devenu pire que Gaara. Et là j'estime être très modeste parce qu'au Gaara lui avait quelques rudiments de Ninjutsu en lui. Naruto lui n'était un as que pour le "sexy jutsu" (si on veut considérer ca comme un art ninja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre on aura surement la fin du FB, avec une décision du Raikage à la fin. Enfin c est ce que je pense !

 

Une relecture de tous les tomes (sa commence a en faire pas mal ^^ ) m'a conduit à deux attentes :

-la première est celui du "cadeau d'itachi à naruto " http://7d.img.v4.skyrock.net/7d0/gaara55120/pics/2176820201_2.jpg

en effet j'ai hâte de voir quel pouvoir itachi a donné a naruto ( d ailleurs itachi adore donner ses pouvoirs ! ) et je continu a penser que cela conduira à refaire passer sasuke du bon coté !

 

-le Deuxième est la fameuse technique dont parle la grenouille ( certains pensent au rasengan fuiton) qui pour moi reste une nouvelle à découvrir.

Bref vivement du vrai combat ! et de nouvelles révélations comme à l habitude de nous offrir kishi !

 

vite un spoil ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

A mon avis le pouvoir que Itachi a partager avec Naruto, on ne pourra que le voir pendant sont combat contre Sasuke (mais c'est vrai que j'ai aussi hâte de savoir ce que sait  ;D)

 

Pour cette fameuse technique dont la grenouille rouleau parlé a Jiraya, je pense qu'il faisait tous simplement référence a la bombe du Bijuu ou peu-être une version amélioré(comme celle que l'on voit sur la page colorié du chapitre 515

 

Pour le prochain chapitre peu-être la fin du flash-back et j'aimerai un petit retour sur l'équipe d'embuscade ou la team Kakashi vs les 7 épéistes ou encore mieux les anciens Kages Zombies. (il y a tellement d'attente que je sais plus ou donner de la tête  :-[)

 

bon aller a+ ciao et bonne a tous et a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre, personnellement j'aimerais bien la suite du flashback, avec une autre confrontation Yondaime vs Kumogakure, et peut être le déclic de Yondaime pour le Rasengan en voyant la Bijuu ball de Bee.

Et pour terminer un blabla de bee pour convaincre le Raikage de les laisser passer (même si je doute qu'il accepte)

 

Wait and see !

 

 

Désolé pour les HS, c'était plus fort que moi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aune autre question uejee pause surtout depuis que madara a dit que c'est lui qui a donné le rinningan a nagato, les a t'il récupéré a la base, en faite il a semble t'il crée un ninja pour faire sont boulot.

 

Quand on le vois dire a pain de capturé naruto je pense que tout le monde était étonnés par sa, mais depuis c'est plus clair, j'espere que nagato nous fera un fb pour expliqué comment sa c'est passé.

 

Meme si on connais le resultat a savoir les 7 bijuus qu'il a pu avoir grace a pain et les membres de l'akatsuki, madara le manipulateur,je me demande meme si il n'a pas utilisé le sharingan pour faire croire a nagato que les ninjas qui on tué ses parents étaient de konoha.

 

Un vrai sadique le madara sa explique pourquoi il est si pressé de finir sont plan, il a monté la chose de A à Z, il a utilisé tout le monde le madara depuis le début sa a commençé avec sont frère et le dernié en date sasuké pour éliminé danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça mon opinion est que nous savons tous que le rinengan est al combinaisons du sang uchiha et du sang senju, pendant son combat contre hashirama il a récupérer son adn et pour celui des uchiha il en a sur lui, je pense que c'est de cette façon qu'il a implémenté le rinengan sur un enfant : nagato car ça devais être risquer de le faire sur soit même, il avais prévu de le récupérer plus tard, je pense que c'étais le but rechercher par oro/danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hypothèse: souvenez vous bien que madara maitrise l'espace_temps!!! donc il possède une technique qui lui permet aller au lieu oû il veut en un moment précis où il a pris le rinengan au rikudo lors de sa mort... mais il ne peut utiliser cette technique de téléportation qu'une fois (je pense)... Il a choisi précisément nagato car il est du clan uzumaki (descendant du rikudo). il ne l'a pas mis en lui car il ne veut pas être une simple machine comme nagato dans une chaise... il connait parfaitement les risques du rinnengan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une règle qui me semble important de vous rappeler :

 

- les HS sont interdits.

 

Alors je veux bien être gentil quand il s'agit d'une phrase mais lorsque je vois un post qui commence par "HS" et qui se termine par "fin du HS" je me dis que l'on se moque du monde. Il existe d'autres topics pour parler du sharingan et de Tobi donc soit vous en parlez sur le bon sujet soit vous n'en parlez pas du tout. J'ai du effacer un paquet de messages tout ça à cause d'un forumeur qui a lancé un fil de discussion hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...